Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EWR] FN' WWE By YoMax

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyLun 30 Juil - 23:08

Je sais, je me repetes xD En cours de construction

RAW brand


Male wrestlers:
Shelton Benjamin
Lance Cade
Carlito
John Cena
Daivari
Jim Duggan
Charlie Haas
Jeff Hardy
King Booker
Bobby Lashley
Santino Marella
Shawn Michaels
Robbie McAllister
Rory McAllister
Mr. Kennedy
Trevor Murdoch
Triple h
Randy Orton
William Regal
Cody Rhodes
Sandman
Snitsky
Super Crazy
Umaga
Val Venis

Female wrestlers:
Jillian Hall
Mickie James
Maria
Melina
Candice Michelle
Beth Phoenix

Referees:
Mike Chioda
Jack Doan
Marty Elias
Chad Patton

Other on-air talent:
Stephanie McMahon - General Manager
Jonathan Coachman - Conseiller
Lilian Garcia - Ring announcer
Todd Grisham - Backstage interviewer and occasional ring announcer
Jerry Lawler - Color commentator of RAW and occasional wrestler
Queen Sharmell - Valet and wife of King Booker
Ron Simmons - Occasional Appearances


SmackDown! brand


Male wrestlers:
Batista
Deuce
Domino
Kenny Dykstra
Edge
Eugene
Finlay
Rey Mysterio
Gregory Helms
Ric Flair
Funaki
The Great Khali
Chavo Guerrero
Matt Hardy
Mark Henry
Hornswoggle
Kane
Chris Masters
Shannon Moore
Jamie Noble
Chuck Palumbo
Montel Vontavious Porter
Dave Taylor
Jimmy Wang Yang
Undertaker

Female wrestlers:
Ashley
Kristal Marshall
Michelle McCool
Victoria
Torrie Wilson

Referees:
Mickie Henson
Jim Korderas
Charles Robinson

Other on-air talent:
Mick Foley - General Manager
Cherry - Valet of Deuce 'N Domino
Tony Chimel - Ring announcer
Michael Cole - Play-by-play commentator of SmackDown! and Managing Editor of WWE.com
John "Bradshaw" Layfield - Color commentator of SmackDown!
Runjin Singh - Translator of The Great Khali


ECW brand


Male wrestlers:
Big Daddy V
The Boogeyman
Elijah Burke
Marcus Cor Von
Tommy Dreamer
Paul London
Brian Kendrick
Brett Major
Brian Major
Balls Mahoney
Rhino
The Miz
John Morrison
Nunzio
CM Punk
Stevie Richards
Matt Striker
Kevin Thorn

Referees:
Scott Armstrong
John Cone
Mike Posey

Other on-air talent:
Shane McMahon - General Manager
Brooke - Appears in Extreme Exposé
Kelly Kelly - Appears in Extreme Exposé
Layla - Appears in Extreme Exposé
Justin Roberts - Ring announcer
Joey Styles - Play-by-play commentator of ECW
Tazz - Color commentator of ECW


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Il y a trois rosters pour 3 shows, soit :
    - RAW ( disposent du WWE, Intercontinental, World Tag Team et Women's Title )
    - SmackDown! ( disposent du World Heavyweight, United States, Tag Team et Cruiserweight Title )
    - ECW ( disposent du ECW Title )


RAW est diffusé en prime-time sur USA Network le lundi.
SmackDown! est diffusé en prime-time sur le réseau CW le vendredi.
ECW est diffusé tard dans la nuit sur Sci-Fi le mardi.

CHAMPIONS


WWE Title
01 Août 2007: John Cena

WWE World Heavyweight Title
01 Août 2007: Edge

ECW Heavyweight Title
02 Août 2007: Vacant
01 Août 2007: Bobby Lashley

WWE Intercontinental Title
06 Août 2007: Carlito
02 Août 2007: Vacant
01 Août 2007: Santino Marella

WWE United States Title
03 Août 2007: Montel Vontavious Porter
02 Août 2007: Vacant
01 Août 2007: Chris Benoit

ECW Tag Team Title
06 Août 2007: Elijah Burke & Marcus Cor Von

World Tag Team Title:
01 Août 2007: Lance Cade & Trevor Murdoch

WWE Tag Team Title
01 Août 2007: Deuce & Domino

WWE Women's Title
02 Août 2007: Vacant
01 Août 2007: Melina


WWE Cruiserweight
02 Août 2007: Vacant
01 Août 2007: Chavo Guerrero


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyMar 31 Juil - 15:21

SMACKDOWN! - SHOW #1


1/ Le show débute à peine que Theodore Long arrive sur le ring avec un micro en main puis commence à parler.

Theodore Long: "Holla Playa ! Avant tout, je vous souhaite une bonne soirée. Plusieurs choses ce soir, mais ce qui est le plus important dans le coeur des fans, c'est les titres ! D'ailleurs, parlant de sa, rapprochons-nous un peu plus sur le cas du titre des Etats-Unis remis vacant depuis le départ de Chris Benoit à la ECW. Bien, écoutez, ce soir, M V P Montel Vontavious Porter essayera de prendre ce titre, mais c'est sans compter son adversaire, Matt Hardy! J'oublais, ce match est le prochain ! Good night, see ya !"
(71)

WWE United States
Matt Hardy vs MVP
Matt Hardy domine le match, mais parfois, MVP reprend l'avantage. C'est finalement par surprise que Matt Hardy se fait prendre dans le roll-up. MVP met son pied, même SES pieds sur les cordes alors que l'arbitre n'y voît rien : 1, 2, 3 !
Vainqueur et nouveau champion United States: MVP
(77/77/68)

Une vidéo se joue. Un motard est sur la route. Puis il s'arrête et enlève son casque. Il le tient à la main puis la caméra remonte jusqu'à sa tête mais se coupe... Un signe semblant indiquer "CP" se fait voir, et en dessous, le logo de SmackDown!.
(59)

Mark Henry vs The Majors Brothers
Mark Henry se fait dominer malgré sa force. Les Majors Brothers se font surprendre lorsque le theme song de Deuce & Domino résonne. Personne ne vient mais cela suffit pour déconcentrer les deux qui se prennent ensuite chacun deux World Strongest Splash. Suivi du pin victorieux.
Vainqueur: Mark Henry
(57/56/59)

Cherry est en back stages accompagné de Deuce.

Cherry: "Voila qui est fait. On a eu ses ingrats, mais je me demande bien ou est Domino..."

Deuce: "Peut importe, on est enfin seul..."

Deuce eu un sourire en coin puis la vidéo se coupe.
(52)

Chavo Guerrero vs Val Venis vs Kenny Dykstra
Kenny et Venis sont dans le ring seul pendant un moment et se battent mais d'un coup, Chavo revient et reprend l'avantage étonnament. Il porte le Frog Splash et sort presque juste après de sa culotte une chaîne. L'arbitre ne voit pas mais il est en train d'étouffer Kenny Dysktra. Il fait le pin juste par la suite : 1, 2, 3 !
Vainqueur: Chavo Guerrero
(69/62/73)

Chris Masters vs Jimmy Wang Yang
Jimmy Wang Yang se fait prendre dans le masterlock, et forcé, il tombe dans les pommes. L'arbitre donne la victoire à Chris Masters. Il lâche Wang Yang après plusieurs secondes. Il sort du ring mais y remonte et reporte le MasterLock ! L'arbitre et la securité doivent intervenir...
Vainqueur: Chris Masters
(66/61/71)

Chris Masters est dans les backstages, face à la caméra. Il met en avantage ses muscles et prend la parole.

Chris Masters: "Je vous l'accorde, c'était bête de mettre cette imbécile de cowboy face à moi, mais bon, une star en moins, une de plus, sa reviendra au même, elle devra toujours succomber au Master Lock ! Je suis le Master Piece, personne a un corps aussi beau, et musclé que le mien, c'est ce qui vous causera à vous tous des tords. Croire être meilleur, plus beau, plus fort que le Master Piece. N'essayez pas de me recopier, car vous ne pouvez pas, j'ai tellement une grande longueur d'avance sur vous et vos petits molet, que sa pourrez nuir à la fin de votre vie!"
(68)

The Undertaker vs Kane
Les deux frères se font face, et avec les expèriences, ils ne se donnet pas des petits coups ! La bagarre est rude, Kane est prêt pour le ChokSlam, il l'exécute mais son frère est résistant... Peut-être trop mais pas assez pour le Great Khali! Taker' gagne le match par son Piledriver mais Great Khali intervient et lui porte le One Hand Chokslam!
Vainqueur: The Undertaker
(84/88/77)

Edge arrive dans le ring accompagné d'une multitude de gens. Il fait une 'fête' en l'honneur de son succès pour le titre World Heavyweight. Mais Batista arrive et lui règle son compte... Et cela même avant le main event !
(91)

Edge and Finlay vs Batista and Rey Mysterio
Edge est imcapable de lutteur durant les premières minutes, mais c'est finalement lui qui se prend un deuxième Batista Bomb et faire perdre ainsi son équipe ! Rey va exécuter lui, le 619 sur Finlay après le match mais Finlay se pousse. Rey revient dans le ring et est assomé avec un clothesline form hell. Batista se fait presque surprendre pas un Spear mais arrive à temps à sortie à l'extérieur du ring pour éviter toute baguarre, laissant un regard vers son ami Rey Mysterio qui se fait tabaser, et c'est le cas de le dire par Edge.
Vainqueur: Batista & Rey Mysterio
(81/83/78)

Citation :
We got a 6.01 rating for 'Smackdown'!
The attendance level was 9021 people.
We made $360840 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyMar 31 Juil - 20:00

Super, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyMar 31 Juil - 21:48

Merci! J'espère seulement que tu ne seras pas le seul à suivre, car c'est cela qui donne l'envie aussi d'un côté!

Preview de RAW

Ce soir à RAW, très peu de choses connues mais nous le decouvrirons tout au court de la soirée. D'hors et déjà, nous savons que John Cena devra faire face à Randy Orton, pour défendre son titre de la WWE. On se rapelle que Orton est devenu le challenger au titre de John Cena la semaine dernière.

Nous connaîtrons aussi le nouveau visage du General Manager cela en début de show. Que, celui la, nous reservera t-il pour l'avenir de RAW ? La D-Generation va t-elle continuer ses blagues et par la même occasion, des adversaires de taille ?

Pour cela, suivez ce soir RAW sur USA Network !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyMar 31 Juil - 22:08

Coachman GM à plein temps peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyJeu 2 Aoû - 4:31


RAW - SHOW #2


Vince McMahon est dans le ring, en tenue habituel, c'est à dire quelque chose dont on ne s'offre pas en ayant une vie 'normale'. Il tient un micro qu'il porte jusqu'à sa bouche.

Vince McMahon: "Hello les pauvres. Je sais pas ce que sais de se dire que vous, vous resterez assis dans vos fauteuils, alors que moi, je suis au centre de tout, que je diriges tout. Je peux même vous faire sortir de cette salle en deux et deux quatres. Mais la n'estpas mon but, Heres comes the money ! Ce soir, vous le savez, vous connaîtrez le nom de votre nouveau General Manager, et pour cela, j'ai trouvé le best, du best. On pouvais pas faire mieux, et cela ne m'as pris pas de temps, pas d'argent. Alors, des propositions ? Non, je ne veux pas nuir à votre seule neuronne et vous faire jouir en croyant à des noms comme Austin ! Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce que t'as dit petit ? Ce sera le gay ? Tu parles de Coach ? Ah non, toi aussi tu te trompes. Vous ne cherchez pas loin dans vos petites têtes, et je le savais ! Je sais tout sur vous car vous n'avez pas de cerveau pour donner vos coordonnées avant de rentrer dans cette salle ! Allez, cadeau, voila votre nouveau, ou plutôt votre nouvelle General Manageur !"

Le public comprend enfin alors que le theme de la fille de Mr.McMahon, Stephanie McMachon résonne. Elle arrive dans le ring et prend le micro de son "papa" puis commence elle aussi à parler sous les huées de la foule.

Stephanie McMahon: "Merci dad... Merci... Hey bien, qui aurait cru que moi, un jour, redeviendrait une femme puissante comme cela ? Hey bien, il n'y a qu'une réponse, mon père ! Car bien entendu, rien ne remue dans votre petit cerveau et vous n'aurez pas demasqué ce qui tournait autour du pot depuis des mois ! Maintenant que je prend les reines, je compte changer le fonctionnement ici, c'est pour cela que ce soir, vous aurez une soirée championnat ! Tous les champions présentemment, devront défendre leurs titres ! Mais avant cela, j'aimerais retirer une épine du dos de quelqu'un. C'est de toi dont je parles, non, plutôt de vous mesdemoiselles. Vous pensez qu'une fille prendrait la tête, ce serait plus cool ? Détrompez-vous ! Le titre Women's est retiré à partir de maintenant ! Agissez-mieux, et au lieu de remuer votre popotin plus que la durée du match dont vous nous offrez même si je trouve pas sa d'un cadeau, faites du catch, du vrai ! On en reparlera en temps et en heure et... Ce n'est pas tout, mais les semaines défilent, donc je dirais la suite en temps, et en lieu."

Vince et Stephanie repartent sous les huées de la foule.
(82)

Snitsky vs Daivari
Le match est très court, mais on en attendez pas moi. Snitsky exécute le Pump Handle Slam puis fait le pin : 1, 2, 3 ! Il a détruit Daivari tout le long du match puis il s'en va du ring, laissant un innocent arabe en douleur. Mais finalement, Snitsky rigole et se rend compte de sa bêtise. Il revient dans le ring avec un sourire sadique et prend Daivari sur son dos puis le 'traîne' en back stage. Le meilleur moyen de résoudre les problèmes, et de les affronter !
Vainqueur : Snitsky
(47/40/67)

William Regal est dans la salle d'interview avec le micro d'interview.

William Regal: "Bon, c'est soit sa, soit rien ! Ah... Arrêtez de filmer pour une fois ! ... Bon, chers citoyens, le temps d'une soirée, ou plus selon les obligations de la "nouvelle princesse" millionaire. Je vais devenir commentateur, parce que je pense que oui, tout comme vous, quel c'est pas gênée pour virer Grisham ! Enfin, outre cela, on m'a obliger à faire quelque chose que je deteste... Interviewver quelqu'un que JE deteste. Cenaz... Enfin soit, j'ai pas envie de perdre de temps avec toi, surtout que je dois me coller un costume de commentateur tout moche ! Donc, on va vite régler sa Cena, bonne chance pour le main event ! Et oublis pas, faut toujours garder le sourire, aha."

Randy Orton arrive de nul part et assome Cena. Il le tape à terre puis s'en va en regardant Cena à terre qui se fait examiner par des docteurs. William Regal, lui, se preoccupe de son costume...
(97)

World Tag Team Title
Cade and Murdoch vs World's Greatest Tag Team

Le match est assez intense. Cade and Murdoch ne sont pas dans leur peau, mais arrive tout de même à gagner sur un coup du sort. Sans le faire exprès, Charlie Haas donne une droite à Benjamin qui se prend un roll-up assez controversée de la part de Cade alors que Murdoch tape Haas pour le faire partir à l'extérieur.
Vainqueurs : Lance Cade et Trevor Murdoch
(70/69/88)

Mickie James vs Melina
Les deux divas n'ont pas l'air bien dans leur peau. D'un côté, c'est un peu juste, enfin, injuste puisque Stephanie a retiré le titre Women's. Mickie James l'emporte finalement avec son Mickie DDT suivi de pin. Mais elle y gagne quoi ?
Vainqueur : Mickie James
(61/72/60)

D-Generation X est dans le ring et font leur intro puis ensuite, ils prennent la parole sous des applaudissements et encouragements.

Triple h: "Je vois que ce soir, on n'est pas venu n'importe ou... Mais c'est pas plus fort qu'à Miami ! Ou Los Angeles ! (le public démontre à DX qu'ils ont tord)"

Shawn Michaels: "Tu vois Hunter, je t'avais bien dit d'attendre !"

C'est alors qu'un theme song inattendu se fait entendre. C'est celui de King Booker qui arrive sous le titantron avec Mister Kennedy, micro en main.

King Booker: "Coupez la musique! Coupez la musique! Bon, DX, les deux paysans de services, vous vous croyez drôle ? En vous jouant des gens?! Peut-être Hunter, que c'est ton aire, avec ta femme de nouveau en GM, mais sa n'empêche que ici, tu va le découvrir peut-être bien trop tard, je suis le roi !"

Triple h: "Who who... Qui je vois ? Mister Shut Your Mouth, et Booker T ? (King Booker lui répliques c'est King Booker) peut importe ! Sa ne change pas le fait que le seul titre auquel tu pourrais prétendre, c'est celui du roi des couilles-molles !"

Mister Kennedy: "Oh Stop Mister j'me tape la fille du président !"

Shawn Michaels: "Misterrrrrrrrr Michaels !!!!!!"

Mister Kennedy: "Shut Up ! Si vous vous croyez plus malins, venez donc vous mesurez aux vrais!"

Triple h et Shawn se regardent puis font oui de la tête et court vers Kennedy et Booker qui partent en backstages rapidement.
(90)

On voît Stephanie McMahon dans son bureau, tout nouveau bureau bien inové. Elle place une photo d'elle et HHH puis elle fait semblant de voir la caméra pour la toute première fois.

Stephanie McMahon: "Hum Hum... Alors, quoi pour la suite? Oui, vu les incidents de dernières minute, j'ai décider de retirer le titre Intercontinental à ce looser de Marella que je vais donc pas tarder à virer. Mais ce titre, comme je l'ai dis en début de show, sera bien sur défendu ! Ou plutôt, en jeu ! Dans un match entre Jeff Hardy et Carlito, et tout de suite ! Sinon, pour les "tarlouzes" Kennedy et Booker, ils auront ce qu'ils veulent, affronter la meilleure équipe qu'il soit, la D-Generation X ce soir ! Pour ce qu'il en est sinon du challenger au titre de Cena, ce ne sera nul autre que le Legend Killer qui aura la chance au titre ce soir ! Ahah, à la prochaine, si dieu, en l'occurence moi, le veut !"

Stephanie a elle aussi un sourire sadique.
(78)

Intercontinental Title
Jeff Hardy vs Carlito

Le match est très bon. Carlio et Jeff sont des experts niveau High-Fly. Ils se débrouillent pas mal jusqu'à ce que Carlito vienne mettre fin au match grâce à Back Stabber à la suite d'un bel enchaînement. Jeff Hardy semble avoir très mal et se fait prendre dans le pin : 1, 2, 3 ! Les officiels arrivent pour soigner Jeff Hardy alors que Carlito lui monte le titre et dit que c'est le sien maintenant, mais surtout, pas celui de Jeff Hardy dit-il !
Vainqueur : Carlito
(77/87/84)

Mister Kennedy a un téléphone en main. Il est tout suant puis poste le téléphone contre son oreille et après quelques secondes, il se met à parler.

Mister Kennedy: "C'est toi ? ... Donc rendez-vous tout à l'heure ... Je t'ai déjà dit, sa va être super drôle quand on va voir leur tête! ... King ? ... J'ai déjà les plans, rejoins moi avec..."

Kennedy se rend compte qu'il y a une caméra puis poussela caméra et reprend sa conversation dans l'anonymat cette fois-ci, le plus total.
(83)

King Booker and Mr. Kennedy vs DX
King Booker et Mister Kennedy arrivent enfin à gagner le match en finissant avec la prise de finition de la famille Hart ! Ce n'est pas sans triche qu'ils y sont parvenus... Après le match, Cade & Murdoch arrivent et détruisent avec une chaise HHH. Avant de détruire Michaels avec leur finish.
Vainqueurs : King Booker et Mister Kennedy
(69/82/67)

Main Event
WWE Title
John Cena vs Randy Orton

Le match est assez bon. Mais ce qui nous fait réagir n'est ni Orton, ni Cena mais plutôt Bobby Lashley qui intervient et porte le running powerslam sur Orton ! L'arbitre voit cela et disqualifie Cena donc victoire pour Orton qui repart sans le titre ! Il semble déçu et sort du ring. Il regarde Lashley et Cena qui se regardent eux aussi, Lashley fait le signe de la ceinture mais Orton arrive par derrière et fait le RKO ! Cena et Orton commencent eux aussi à se battre... C'est la fin du show.
Vainqueur : Randy Orton via DQ
(79/98/67)

Citation :
We got a 6.57 rating for 'RAW'!
The attendance level was 9045 people.
We made $361800 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyJeu 2 Aoû - 15:53

Uppy ! Regardez-moi ce bon RAW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyJeu 2 Aoû - 15:54

trés bon Raw tu as du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyJeu 2 Aoû - 21:35

UP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyJeu 2 Aoû - 21:37

y'a que moi qui ai eu le courage de tout lire à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyJeu 2 Aoû - 22:42

Je l'ai lu.Très bon Raw
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyJeu 2 Aoû - 23:33

ECW Preview

Ce soir, c'est l'ECW, programme encore presque inconnue mais selon les premières informations, comme à RAW, nous nommerons un nouveau General Manager, et celui-ci ou peut-être celle-ci comme on nous l'a demontré à RAW hier soir, aura une annonce bien sur pour le titre de la ECW, et une autre peut-être grosse info. Mais rien n'est connue.

Selon les rumeurs, le main event devrait courroné le nouveau champion du monde de la ECW. Rob Van Dam fait t-il encore parti du roster ? Tout pousse à croire que oui, et qu'il devrait avoir sa chance au titre ECW. Mais un nouveau homme, très connu, devrait, lui, faire son apparence à la ECW. Etait-il un ancien, ou plutôt Original ? Des personnes essayent de le savoir mais très peu d'informations sont connues.

Pour savoir tout cela et bien d'autres choses, rendez-vous ce soir sur Sci-Fi pour l'ECW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyVen 3 Aoû - 15:42

¤ The Rock ¤ a écrit:
Je l'ai lu.Très bon Raw
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyVen 3 Aoû - 15:44

Shawn Michaels a écrit:
trés bon Raw tu as du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyVen 3 Aoû - 21:23

Very Happy Merci... ECW arrivra pendant que je serais en vacances (on apporte Internet avec nous xD J'espère y'a une p'tain de prise internet là-bas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyDim 19 Aoû - 2:49

ECW - SHOW #3



Vince McMahon arrive dans le ring, comme hier à RAW. Il tient un micro en main qu'il ne tarde pas à porter jusqu'à sa bouche.

Vince McMahon: "Hello les pauvres ! Alors, ce soir, vous vous doutez que vous allez avoir à faire au pire cauchemar de votre vie... Mais c'est sa, ou rien ! Enfaite, ce soir, je vais vous inviter à un bon show. Mais il faut quand même du mauvais là-dedans et comme hier, je vais vous nommer en direct et ce, dans les secondes qui viennent qui sera votre nouveau general manager. Je ne le cache pas, c'est un homme. Et l'ère McMahon ne fait que commencer ! Veuillez accueillir... Shane McMahon !"

Shane O'Mac arrive et fait sa danse. Il monte dans le ring et sert la main de son père avant de prendre le micro.

Shane McMahon: "Hum... Hum... Une nouvelle ère commence. L'ère McMahonien ! Cette ère vous coûtera... Au deux sens du terme. Cette ère ne se terminera pas, être invincible fait donc parti de cette ère. Cette ère, vous venez de la voir débuter. Ma soeur, mon père, et moi, sommes les dirigeants de cette fédération. Je ferai ce que je veux de l'ECW, ma soeur fera ce qu'elle veut de RAW et mon père... Lui... Heu... il fera ce qu'il veut en général ! SmackDown et Theodore Long, c'est bientôt fini, c'est votre destin. Mais aujourd'hui, je vais être sympa. Deux team respectivement de RAW et S!D feront leurs apparitions ce soir, c'est Brian Kendrick et Paul London, ainsi que les Major Brothers ! Mais ce n'est pas tout...Comme une surprise n'arrivent jamais seul, ils combattront ce soir ! Jusqu'à la, rien d'anormal mais si je vous parle de titre, vous allez me dire que y'en a pas, ou très peu. Hé bien, ce soir, l'apparition d'un nouveau titre, le ECW Tag Team qui sera défendu dans un match de l'échelle entre les arrivants et la ECW New Breed ! Soit Marcus Cor Von et Elijah Burke. Content ? Ah mais c'est tout de suite ! Quand à moi, je vous souhaite une bonne soirée... Ahah."

Shane et son père Vince repartent en back stages avec des sourires démoniaques.
(88)

ECW Tag Team
Ladder Match

London and Kendrick vs The Majors Brothers vs Elijah Burke and Marcus Cor Von
C'est finalement l'innatendu qui se produit ! Paul London et Brian Kendrick, après un boulot formidable montent tous deux sur une échelle et touchent les ceintures... Marcus Cor Von avec se force pousse l'échelle qui tombe à l'extérieur sur les Major Brothers mais London & Kendrick reste attaché tous les deux aux ceintures! Un peu comme Jeff Hardy il y a cela quelques années mais Elijah monte sur le coin et saute les mains en l'air, London et Kendrick tombent ainsi que Elijah mais les ceintures retombetn sur Elijah alors que Marcus Cor Von venait de simuler une blessure à l'arbitre qui regardait sa. L'arbitre se retourne et voit Elijah avec les ceintures sur le ventre puis lève son bras en signe de vainqueur. London & Kendrick expliquent les faits à l'arbitre qui ne veux rien savoir.
Vainqueurs et nouveaux champions par équipes : New Breed ( Marcus Cor Von and Elijah Burke )
(82/75/89)

Big Daddy V est en back stages lorsque Layla El et Kelly Kelly arrive et lui font une danse très ... Speciale. Big Daddy regarde sa emerveillé puis Brooke arrive et amène Big Daddy V avec ses collègues plus loin...
(59)

10-Man Battle Royal
Big Daddy V gagne finalement le match avec un simple big foot sur CM Punk qui ne tombe pas à l'extérieur mais qui s'y fait ramené par Matt Striker qui rentre dans le ring et veut fêter la victoire avec Big Daddy V mais ce dernier regarde haut loin et voit le groupe Extreme Expose. Il sort rapidement du ring et va les rejoindre...
Vainqueur : Big Daddy V
(60/61/59)

Rhino est en back stages. Il regarde la camèra et se met à parler.

Rhino: "Dans à peine quelques minutes, Rob Van Dam va regretter d'être dans ce monde. Because, il n'aura pas à faire à un simple lutteur mais au meilleur lutteur et quand on s'apelle RVD, sa fait mal. Pourquoi ? Les sans-talents contre les plus hauts-gradés, sa fait très mal, très très mal. RVD, a beau avoir une carrière derrière lui, il n'a pas ce que j'ai... G O R E G O R E G O R E !"
(82)

Main Event
ECW Heavyweight
Rob Van Dam vs Rhino

Rhino domine le match de haut en large, mais RVD arrive à se défendre avec un High Kick ! Rhino est dans le coin, RVD fait un salto arrière avant d'atterir de toute ses forces sur Rhino avec un gros coup de coude. RVD porte un tour de hanche sur Rhino avant de monter sur le coin et de faire la taunt " R V D " puis il saute et exécute le Five-Star Frog Splash. Comme d'habitude, très reussi suivi du tombé pour devenir peut-être le nouveau champion : 1, 2, 3 ! Oui !
Vainqueur et nouveau champion ECW : Rob Van Dam
(88/92/82)

We got a 3.66 rating for 'ECW on Sci-Fi'!
The attendance level was 9039 people.
We made $361560 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyDim 19 Aoû - 2:51

Cor Von enfin champion de quelques choses ! Sinon bon show ! :)
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyDim 19 Aoû - 2:59

J'ai le S!D déjà fait mais je le posterai demain, le temps que les autres voit celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyJeu 23 Aoû - 2:32

SMACKDOWN! - SHOW #4


Vince McMahon marche dans les back stages l'air confiant. Quelques secondes après, il arrive dans l'arèna sous une huée concrète, il regarde tout le monde et tout d'un coup... Le theme song de Mick Foley résonne ! Les fans sont fou, Mick Foley est sous le titantron avec un micro en main et prend la parole.

Mick Foley: "Vince, chacun sait pertinemment ce que tu nous veux ce soir. Nous faire chier ! Avec des paroles minables sans aucun sens ! Si je suis la ce soir, c'est que c'est la seul occasion, la seul. Car ce soir, on sait tous ce qui nous attend, Linda ou toi, au pouvoir de SmackDown! ! Tu es tellement prévisible Vince... Que j'ai prévu quelque chose que toi, tu n'as pas vu. Quelque chose que ces fans veulent voir. Ils veulent voir du show, et ce que tu apporte Vince, ce n'est que de la merde et je pèse mes mots ! C'est pourquoi... Ce soir, je me nomme officialement General Manager de SmackDown !"

Le public apllaudit mais Vince réplique.

Vince McMahon: "Shut Up! Tu n'est qu'un jackass de plus, je te rapelle que tu es mon employé, et que j'ai encore le droit de ..."

Mick Foley: "Est-ce que tu parles du même employé qui a 'bisouté' tes fesses et s'est fait virer à la seconde après ? Si c'est celui la, je peux te dire que non. Je ne suis pas employé de ta fédération et je pourrais m'en foutre complètement, mais au lieu de sa, je vois que toi, tu joues avec le feu. Et sa m'agaces, je viens sauver les fans qu'ils restent. Ces fans qui m'aideront dans ma reconquête d'une fédération seine et bien entretenu. Mick Foley has come back ! Et qui m'aime... Me suive ! RAW, ECW, McMahon = Bientôt plus rien. RAW redeviendra RAW et pas S.M RAW, et ECW redeviendra le ECW extrème que j'ai connu, et pas le S.M ECW. Tes enfants, ne sont bientôt plus. Tout ce qu'il te reste, c'est un peu plus de la moitié de la fédération, mais c'est embêtant quand on saît que presque une moitié autre la diriges. Hein, boss ?"

Vince McMahon: "Tu me fais pleurer... De rire ! Toi, GM de S!D ? Non, non, voila le GM, le vrai, de SD ! (Vince attend quelque secondes mais rien ne se passe) Musique ! Allez!"

Mick Foley: "J'ai tout preparé. Tout le show, je m'y suis pris sans t'en parler, les musiques, les employés de S!D sont les miens maintenant, ils ne t'obéient plus au doigt et à l'oeil. Tu peux appeler tant que tu veux celui qui tu as prévu, ou celle va savoir, mais ma petite liste d'employé, il n'y figure pas de McMahon. Alors, reste plus qu'à claquer des doigts!"

Vince commence à s'énerver mais Foley claque dans ses doigts et en à peine 5 secondes, Vince McMahon est emporté par la securité. Vince dit à Foley qu'il payera. Foley sourit et lance un : 'HAVE A NICE DAY !'
Foley s'en va sous les acclamations de la foule alors que Vince se débat tant bien que mal.
(88)

Master Lock Challenge
Chris Masters vs Eugene


Eugene se fait prendre dans le Master Lock. Eugene est dans une bonne periode et fait comme d'habitude son débile mais impossible de se sortir de la prise du MasterPiece. Eugene tombe dans les pommes.

Vainqueur : Chris Masters
(70/65/75)

Rey Mysterio arrive dans le ring. Il attend son adversaire du soir qui arrive, mais avec quelqu'un. Il arrive avec Victoria... C'est Chavo Guerrero. Il tient un micro en main et monte dans le ring.

Chavo Guerrero: "Hey le nain ! Plus résistant que jamais je vois... Tu vois que j'ai ramené une belle mamacita, alors, je t'obliges à lui faire face. Je sais que tu peux, elle est peut-être plus forte que toi, mais faut y croi..."

Rey Mysterio: "Chavo... Tu veux savoir qui j'ai choisi, écoute bien sa."

VIVA LA RAZA. Le theme song d'Eddie résonne. Chavo regarde de partout puis voit Vickie Guerrero arrivait. Elle monte dans le ring et rejoint Rey-Rey pour faire face à l'autre couple.
(67)

Rey Mysterio and Vickie Guerrero vs Chavo Guerrero and Victoria

Les deux femmes sont dechainés mais le spectacle provient bien des deux hommes. Le petit mexicain porte le 619 sur Chavo après un magnifique Flying DDT. Il enchaîne avec le West Coast Pop et le compte de trois.

Vainqueur : Rey Mysterio et Vickie Guerrero
(63/67/54)

Une vidéo se joue et nous annonce un match pour ce show. Ce sera The Undertaker vs The Great Khali.
(60)

Matt Hardy rentre dans le ring. Il demande un micro qu'on lui donne puis prend la parole.

Matt Hardy: "Ce soir, je viens, pour me plaindre... Me plaindre de sa !"

Le titantron s'allume et montre la victoire de MVP controversée de la semainde dernière, emportant avec lui le US Title.

Matt Hardy: "Vous voyez, cela, je ne le conçois pas, et ce soir, je demande donc mon rematch, c'est normal vous me dirais mais j'ai l'impression que MVP m'évite..."

MVP se fait voir sur le titantron, c'est une vidéo pré-enregistrée.

MVP: "J'en étais sur. Si cette vidéo passe, c'est que tu as été assez con... Donc, je t'offrirais ce "rematch", à une, enfin, plusieurs conditions. Si ce soir tu bat ton adversaire mystère, tu auras le droit à ton match de championnat, mais je vais te laisser un peu de liberté. Si tu gagnes ce soir, tu pourras choisir mes adversaires à chaque S!D, jusqu'à SummerSlam ou tu m'affronteras pour le titre. Mais on est loin de sa si tu vois ou je veux en venir. Bon, maintenant, tu peux le faire, je parle pas à toi, non, ahah..."

Matt Hardy se retourne et se fait attaquer sauvagement par Kenny Dykstra.
(66)

Matt Hardy vs Kenny Dykstra

Matt Hardy fini finalement par gagner le match après s'être bien fait amoché, il gagne par le Twist Of Fate. Pendant sa célébration, il se fait encore une fois attaqué mais cette fois-ci par MVP avec un violent coup de chaise. Matt Hardy saigne...

Vainqueur : Matt Hardy
(74/70/79)

The Undertaker vs The Great Khali

Le match est très lent mais les coups se font ressentir. Undertaker commence à perdre un peu conscience alors que Khali lui, pète les pédales. Khali tape l'arbitre, et se fait disqualifier, il détruit ensuite l'Undertaker et va même jusqu'à lui porter le Chokslam !

Vainqueur : The Undertaker
(67/74/54)

Mick Foley est dans son tout nouveau bureau et commence à parler.

Mick Foley: "HeyHey... Vous ne connaissez pas encore le main event, mais j'espère que jusqu'à la, votre soirée est bonne. Bon, ne tardons pas. Le main event décidera du challenger au titre de Edge. Le match sera un Triangle match opposant Fit Finlay à Batista... à Kane !!! See Ya !"

On voît derrière Theodore Long qui fait le ménage, c'est le seul poste qui lui reste...
(93)

Deuce and Domino (co/c) vs Ric Flair and Jimmy Wang Yang

Le match n'est pas pour le titre mais reste de bonne qualité. Jimmy fait le spectacle mais les ninety's boyz le ramène à terre et porte des prises de soumission. Il faudra attendre quelques minutes pour que Yang Wang se remette et tape dans la main de Flair. Il nous offre de beau move et fini par la prise en quatre sur Deuce qui abbandonne. Après le match, Deuce & Domino regardent les vainqueurs, furieusement.

Vainqueurs : Ric Flair et Jimmy Wang Yang
(65/61/70)

Main Event
Finlay vs Batista vs Kane


Finlay et Batista se mettent à deux pour sortir Kane du ring. Batista va se prendre un spear de Edge qui a voulu intervenir dans le match mais Edge se fait pousser par Batista dans Finlay qui se prend le Spear ! Batista porte une PowerBomb à Edge et ensuite fait le compte à Finlay pour gagner le match. Batista se fait un peu huer par la foule...

Vainqueur et nouveau challenger au titre World : Batista
(79/80/78)

Citation :
We got a 6.34 rating for 'Smackdown'!
The attendance level was 9048 people.
We made $361920 from ticket sales.


[|---)================(---|]


NEW'S



ECW au sommet ?

Quelques changements ont eu lieu à la WWE. Tout d'abord, le réseau Sci-Fi a accordé un passage de l'ECW en Prime-Time le mardi au lieu d'un peu plus tard dans la soirée. Une bonne nouvelle pour l'ECW qui en ramasse tout de suite deux autres. On a appris mardi que quatres lutteurs ont fait leurs apparitions à l'ECW, il s'agit de Paul London, Brian Kendrick, Brett et Brian Major. En plus de cela, Mark Henry s'est vu emmené vers la voie de la ECW, ainsi que pas moins de trois lutteurs en tout début de contrat avec la fédération. Il s'agit de James Storm, Lance Storm et D'Lo Brown.

D'ailleurs, on parle des débuts à l'ECW d'une équipe nommé War Machine. Elle sera constituée si les sources sont bonnes, de Rhino, tout normalement, et l'équipe déjà formé de Mark Henry et D'Lo Brown. Une nouvelle stable qui promet que de belles choses.

C'est sans doute le changement de l'ECW en prime-time qui a causé tant de changements et d'acquisition. Le show de la ECW gagnera donc des minutes et donc plus de match, le roster s'est donc aggrandi.


Que de bonne choses !

Les bonnes nouvelles du côté de la WWE continuent. Les ratings ont satisfaits tous les réseaux diffusant la WWE. L'ECW gagnera en côte d'écoute avec ce changement majeur, alors que le show rivalisera avec TNA iMPACT! ce qui augmentera l'avance de la WWE sur la TNA. "Rien ne peux les toucher et ils enclenchent la vitesse X1000, c'est vraiment LA fédération de catch, intouchable, et la seul. Même en s'arretant, elle continuerait de dominer." affirme Adam Ryland. La WWE sait quoi faire, quand le faire, et sait s'en sortir quand il le faut. On sait aussi que une petite vague de lutteur a été engagée, mais leurs noms n'ont pas été révélés, ils ont tous été envoyés en devellopement mais leurs noms ne sont pas inconnues affirme Vinnie Mac.

La WWE n'a pas de fédération adversaire, on le dit par contre, mais personne ne peux l'affirmer. La TNA est en retard, la ROH l'est aussi, c'est faux. C'est plutôt la WWE qui a une avance considérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyJeu 23 Aoû - 13:00

Pas mal du tout tes shows, mais ta pas beaucoup d'overall^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyJeu 23 Aoû - 13:02

Merci!

J'essaye de refaire des choses la. Et je mise beaucoup sur un peut-être retour de Jericho. L'ère attitude est dans les plans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyJeu 23 Aoû - 13:07

trés bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyVen 24 Aoû - 1:47

Merci!

Bon, maintenant, c'est plus trop EWR qui m'interesse mais plus la partie, alors peut-être que le prochain show sera écris mais pas fait sur EWR, je reprendrais ensuite et ferais les résultats juste comme sa sur EWR mais j'y jouerais pas trop. Le complexe c'est que l'anglais gâche tout au jeu si je puis me permettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyVen 24 Aoû - 4:43

C'est ce que je me demandais?Tu traduis les shows ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax EmptyVen 24 Aoû - 4:45

Bah je fais tout en anglais les choix, ensuite, je prend les bases et fait à ma sauce car ils t'amènes pas à un truc précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[EWR] FN' WWE By YoMax Empty
MessageSujet: Re: [EWR] FN' WWE By YoMax   [EWR] FN' WWE By YoMax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EWR] FN' WWE By YoMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YoMax.
» YoMax vs Snip-13
» Enrick vs Yomax
» [EWR] /-' wWe by YoMax '-\ ( New Story )
» Pool YoMax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Extreme Warfare Revenge-
Sauter vers: