Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptySam 4 Aoû - 23:56

PWF Destruction-X Show

Match: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy

Stipulation: Empty Arena Hardcore Match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités mais c'est limité à 1 RP chacun

Récompense: Le vainqueur avance au tour suivant dans la Gold Rush pour le Titre US

Chavo Guerrero: Il n'y a pas de public

Goldberg: Pas de public

Mr.Kennedy: Pas de public



Date limite Jeudi 0h00


Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyDim 5 Aoû - 5:44

Juste une question , s'il n'y a pas de publique , on parle a qui ?
Parce que c'est mignon de venir sur le ring mais si c'est pour s'adresse au vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyDim 5 Aoû - 11:47

Tu parles en house show par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyDim 5 Aoû - 19:21

En house show , il y a du monde dans le publique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyDim 5 Aoû - 21:54



Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) 21ab7ro0

Mike Tenay: Bonsoir à tous! Bienvenue à ce House Show à Shangai en Chine, pas très loin de l'endroit où le prochain show de la Pro Wrestling Federation aura lieu, à Pékin.


Don West: Bonsoir!

Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Normal_07

Mike Tenay: Le tournois pour le titre US a commencé lors du dernier show de la Pro Wrestling Federation et les fans n'ont pas été déçu parce que le show a été une réussite total. Edge a battu The Rock par submission, Chavo Guerrero en est venu a un match nul avec Chris Masters. Shad a battu Montel Vontavious Porter, John Bradshaw Layfield a battu Randy Orton ainsi que CM Punk, Team 3D ont battu Kennedy, Matt Hardy a battu Rob Van Dam, Abyss a battu Kane, The Rock a battu JTG et Chuck Palumbo dans une victoire controversé pour avoir une chance de continuer pour le titre US. Kurt Angle l'a emporté sur Triple H alors que ce dernier a été disqualifié.

Don West: J'ai adoré ce dernier show, le premier organisé par Cornette à la Pro Wrestling Federation. Mais le tournois US n'est pas la seule chose qui a attiré l'attention du public dans la salle. On a annoncé qu'il y aura maintenant 2 divisions à la P.W.F. Les Superstars ont été séparés en deux, ce qui ne fera qu'augmenter la rivalité entre les deux shows.

Mike Tenay: Le prochain show sera Destruction-X. J'ai bien hâte de voir comment cela va se passer. J'espère que malgré le fait que les superstars ont été séparés en deux, les shows resteront aussi passionnant et divertissant à regarder car je dois le dire, il n'y a pas de meilleur fédération de catch que la Pro Wrestling Federation. Es-tu d'accord avec moi Don ?

Don West: Absolument! Je n'ai jamais vu autant de Superstars donné un si bon spectacle au public, on se doit d'aimer la Pro Wrestling Federation et pas seulement parce que toi et moi sommes payé par cette fédération mais aussi parce que la fédération donne le meilleur spectacle de catch au monde.

Mike Tenay: Et nous avons la carte pour le prochain show de la fédération,Destruction-X. Le 1er match sera un single match entre John Bradshaw Layfield et Marcus Cor Von. Les matchs qui suivront seront pour le tournois du titre US. Il y aura aussi un Bowery Deathmatch entre Chris Masters,Abyss et le People's Champ, The Rock. Chaque lutteur a un objet qu'il doit aller cherché leurs objets qui sont suspendus autour du ring ! Pour Abyss ça sera une chaîne, pour The Rock ça sera un marteau et pour Masters un poing américain ! Il y aura aussi un Empty Arena Hardcore match, un match où l'arène sera vide sans spectateur avec des règles hardcores, les hommes pourront se battre n'importe où ! Parfait pour un match entre 3 heels ! Enfin pour le Main-Event un Fans Give Weapons Match entre Matt Hardy, Edge et Shad Gaspard. Ca sera un match où ce seront les fans eux même qui donneront les armes aux lutteurs, il vaudra mieux être un face dans ce match !


Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Chavoooooo!!

Don West: C'est Chavo Guerrero qui s'ammènne, lui qui a fait un match nul contre Chris Masters lors du dernier show ce qui veut dire qu'il poursuit la course pour le titre U.S. Malgré le fait qu'il est habituellement tricheur, les fans l'ont plutôt apprécié lors du dernier match contre Chris Masters.

Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) White012xh5

Mike Tenay: Oui j'ai adoré ce match malgré la fin controversé. Voilà Chavo qui déscend la rampe avec un caddie de Golf, haha il est habillé en joueur de golf. Il est sous certaines hués mais sans plus, il monte sur le ring accompagné d'un micro et prend finalement la parole.


Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) White03en2

Chavo:
Vous vous demandez sûrement quesque Chavo Guerrero fait habillé comme ça, et bien, je revien d'une partie de golf avec des hommes d'affaires mexicains pour me commanditer mes bandeaux et je n'ai pas eu le temps de me changer encore. Je l'ai est bien sûr laisser gagner, sinon, je l'aurais emporter haut la main. Et, pour ceux qui ose sortir des hués de leur bouche face à Chavo Guerrero, mais qui êtes-vous people ? Qui êtes-vous pour huer la plus grande star de la fédération Chavo Guerrero ? El mejor luchador del mundo ! Le catcheur le plus éléctrisant du Sport Entertainment est ici, ce soir, je me suis déplacé pour vous et c'est comme ça que vous me remerciez ? Et bien, on aura tout vu. Attendez-vous à voir Chavo Guerrero de plus en plus devant votre télé parce que quand vous le verrez, vous ne le verrez pas seule, vous le verrez avec quelque chose autour de la taille, ce quelque chose est la ceinture de champion des Étas-Unis. Mais si, vous voyez après un pet foireux, quand vous êtes dans la rue, vous êtes même obligé de marcher comme des canard pour éviter que le moindre bout de chiasse puisse toucher votre derrière ! Et bien tous ceux qui se présenteront devant moi, Chavo Guerrero, que ce soit sur le ring, en coulisse, dans un supermarket ou dans le trou du cul du monde, se prendront le 44 de Chavo dans leur fuck*** Ass ! Et là, cette chiasse que vous aurez au bout de votre cal butte sera gravée sur derrière ! Ca ressemblera à une sorte de grain de beauté…mais en plus moche !! Ce n'est pas un match où Chavo était considéré comme un roi, comme le catcheur, comme la superstar ! Goldberg et Kennedy veulent faire les stars ! Alors qu'il n'y a qu'une seule star dans le monde du catch, Chavo Guerrero veut paler de...lui bien sur ! Je tien à m'excusé à vous fans, qui ont du voir un match nul entre Chris Masters et moi Samedi dernier. En fait, ce n'était pas du tout un match nul, je l'avais emporté au la main mais Mr. Cornette est venu en décidé ainsi. Mais bref, je ne suis pas triste de ce match, je suis même heureux pour Chris Masters qui n'a pas eu a se prendre mon Gory Bomb. Mais lors du tout nouveau show, Destruction-X, les futurs advairsaires de Chavo Guerrero n'auront absolumenent aucunes chance face à ce dernier. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais Chavo Guerrero va affronter pour poursuivre son ascension vers le titre United State, l'annonceur maison, Ken Kennedy et le pire catcheur de l'histoire du catch, Bill Goldberg. Je ne sais pas ce que Cornette a eu dans la tête lorsqu'il a décidé de faire ce match un Hardcore Match, en plus dans une salle vide. Tien-t-il vraiment à mettre fin à la carrière de Mr.Kennedy et celle de Goldberg ? Je pensais qu'il avait plus d'appartenance à ses catcheurs mais bon, qui va pleurer le départ de ces deux jobbers ? Qui va pleurer ici ? Personne ? C'est ce que je pensais! Je pense même que les fans vont être content du fait que c'est deux catcheurs quitteront la fédération après le match. Ça va laisser de l'espace pour les catcheurs de plus haut niveau, les catcheurs comme Chavo Guerrero.

Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) 67hp1

Laissez moi parler de mes advairsaires, Goldberg ainsi que ... Qui déja ? [Technicien: Ken Kennedy] Ah oui ... ! C'est vrai, l'annonceur maison qui fait du catch. Hey Goldberg t’as signé un contrat avec quel hôpital ? Ils doivent s’en faire de l’oseille avec un abonné comme toi no ? A chaque fois qu’il fait une apparition sur le ring ce catcheur se blesse ! Mais dis moi Goldberg, tu ne serais pas une petite nature ? Si c’est le cas, tu peux tout de suite prévenir ton médecin habituel pour lui demander de te garder une chambre après destruction X parce que des coups tu vas t’en prendre ça c’est certain ! Et pas des petits, Chavo Guerrero a bien envie de s’occuper de ton cas depuis un sacré temps et apparemment c’est réciproque ! Le catcheurs comme toi, Chavo Guerrero en MARRE! Oui j'en est marre et tu sais pourquoi ? Parce que des catcheurs comme toi ne font que pourrir cette fédération. À la base, ceci est une fédération de catch non ? Mais avec des catcheurs comme Goldberg c'est une fédération de boulets. Dit-moi Bill, qu'es-tu capable de faire sur le ring ? Es-tu assez agile pour te balancer sur ses cordes ? //Chavo prend les cordes dans ses mains// L'es-tu ? Peut-être bien, ça doit être un exploit pour un boulet comme toi. Tu as de la difficulté à te déplacer sur ce ring et peut-être que tu penses avoir une certaines chanc de gagner face a un lutteur aussi technique et agile que moi ? Moi, je suis un VRAI catcheur! Un catcheur qui sait catcher quoi! Ce n'est pas pour cette raison que vous êtes venu ici vous fans ? Voir du catch ? Vous en verrez avec des catcheurs comme moi, mais votre spectacle est gâché quand Golberg monte sur ce ring. Au moin, cette fois-ci, il n'y aura pas une mouche dans la salle, ça sera un hardcore match dans une salle vide. Et cette fois-ci, la différence au point de vu physique ne fera pas la différence dans ce match, parce qu'en plus d'être agile, j'aurai le droit d'utiliser des armes. Je veux dire, je n'ai pas besoin d'armes pour battre ces deux saucisses mais ça ne fait pas de mal huh ? Avec ces chaises, avec ces tables, avec ces bâtons et sûrtout avec mon Gory Bomb tu n'auras absolumenent AUCUNE chance face à ... Chavo Guerrero. Tu pourras peut-être essayer de faire une des 3 prises que tu as dans ton repertoire ... Jackhammer? Spear ? Y'a quelque chose d'autres ? Non ? Bref, tu peux essayer de me les porter ces 2 prises mais le résultat seras que je n'aurai rien. Ces deux prises ne me feront rien, tu ne feras que t'éssoufler mais bref, ce n'est pas mon problème si tu te présentes à ce match pour rien, parce que, sans vouloir t'offenser, tu n'as aucune chance de remporter ce match. Je sais que tu as remporter plusieurs titres dans le passé, mais ceci est une nouvelle fédération, avec de nouveaux catcheur etune nouvelle génération. Sérieusement, ce que je peux m'en foutre des titres que tu as gagné dans des fédérations de second niveau dans le passé, tout ce qu'il compte c'est cette fédération, fédération dans laquelle, je ne cèsse et ne cèsserai jamais de dominer holmes.


Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) 62kz3

Don West: Je pense que Chavo Guerrero y va un peu fort avec Goldberg, en fait, ce lutteur a quand même déja remporter le titre de champion dans maintes reprises. Il ne devrait pas le sous-estimé.

Mike Tenay: En effet ce serait une érreur, mais quesque Goldberg a fait depuis le temps ? Rien ? Je pense que Chavo tien une certaine vérité mais c'est vrai qu'il ne doit pas s'emporter avec ça, car ça pourrait lui couter le match.


Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) White032pp9

Chavo:
Maintenant, assez parler de Bill '' Je fais 2 prises '' Goldberg, passons à Monsieur qui se prend pour Lillian Garcia, Ken Kennedy. Dit moi pequeño tonto, si tu voulais être annonceur, pourquoi catcher ? C'est plus payant c'est ça ? He he he ... ! C'est plus payant lorsqu'on est un gagnant, un gagnant comme Chavo Guerrero! Tu ferais bien de retourner faire l'annonceur parce que lors du prochain show, tu n'auras absoluement aucune chance de t'en sortir indèmme. Tu pourras te compter chanceux de remonter sur un ring un jour, pour catcher bien sûr. Pour annoncer, je pense que Vince McMahon t'as déja réservé une place. Après le match, tu ne pourras plus jamais catcher lors de Destruction-X, tu ne pourras même plus catcher dans un show de secondre ordre comme Shoot-Out, je parle du real deal amigo. Tu monte sur ce ring lors du prochain show, devant une salle vide, et plus jamais tu oseras affronter Chavo Guerrero. J'ai fait une recherche rapide en backstage, en fait j'ai demandé à la première personne qui passait c'était quoi ta prise de finition, on m'a dit ... Green Bay Plundge ... ?! Kento Bomb ?! C'est quoi cette merde ?! Penses-tu sérieusement avoir une chance face à Chavo Guerrero avec ces 2 prises de finitions ? Tu auras au moin la chance de me mettre au sol en me frappant avec une chaise lors du match mais à part ça, tu n'as pas de bol, pas de bol d'affronter Chavo Guerrero. Green Bay Plundge et ton Kento Bomb tu peux te les garder parce que ce n'est absolument rien face à mon Gory Bomb et à mon Frog Splash. Je te dit que tu vas rapidement retourner annoncer les noms de catcheurs avant les matchs. GORY BOMB GORY BOMB GORY BOMB! Retient ces mots, tu devras par tout tes moyens essayer de t'abstenir de cette prise mais je en crois pas que ça sera suffisant. Tu devras être à 2000% pour battre Chavo Guerrero, seras-tu sérieusement capable d'être à 2000% ? Je ne crois qu'aucune homme sur la terre peut être à 2000% mais si jamais tu réussies, bravo à toi mais ne mets pas ce bravo dans ta poche arrière car jamais tu ne seras à 2000%.

Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) White04tw8

Ken Kenedy, dit moi quesque tu as a accomplie jusqu'a présent à la Pro Wrestling Federation ? Tu as battu The Big Red Monster Kane ? Je dois avouer que moi non plus je n'ai pas encore fait grand chose à la Pro Wrestling Federationais je vien tout juste d'arriver. Mais maintenant ce n'est plus le temps de la WWE où Chavo Guerrero était un simple CruiserWeight Champ ... NADA! C'est une nouvelle ère et je peux vous garantir que Chavo Guerrero est la nouvelle vedette de la Pro Wrestling Federation. Je suis talentueux, je sais catcher, je suis agile, puissant, charismatique, que me manque-t-il pour devenir la futur vedette de la fédération ? Je ne vois rien! Je vous confirme que Chavo Guerrero est le futur United State Champion de la P.W.F. Maintenant, Kenendy, laisse moi faire un deal avec Bill et toi, si jamais je réussissais à par une façon une autre //Chavo sort un petit rire// je te jurre que je vais te lecher les bottes à toi et a Goldberg. Bien sûr, ça n'arrivera pas mais si jamais, par un moyen ou un autre, dieu décide de me faire perdre ce match, je le ferai. Mais je pense que vous ne devriez pas penser trop parce que si tous ce passe comme il devrait se passer ... ça n'arrivera jamais. Bill et toi se feront battre par //Un micro du plafond tombe descend// SEÑOOOOOOOOOOOOR GUERREROOOOOO! ........ Guerreroooo ....!


Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) 53xt5

Mike Tenay: What ?! Chavo Guerrero vient tout juste de faire comme Ken Kennedy Haha!

Don West: J'ai bien hâte de voir comment Goldberg et surtout, comment Mr.Kennedy vont répondr à Chavo Guerrero qui attend toujours sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMar 7 Aoû - 3:56

Citation :
Vous vous demandez sûrement quesque Chavo Guerrero fait habillé comme ça, et bien

pour info , il y a personne dans l'arena , donc tu t'adresses au vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMar 7 Aoû - 5:53

Ps:Désoler cor von mais c'est quoi l'affaire du public xD il est aubliger d'avoire un public non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMar 7 Aoû - 8:27

Tu comprends pas Golberg, le public n'est pas présent LORS DU COMBAT! Ceci était un House Show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMar 7 Aoû - 11:21

Même dans un house show il y a du public, par contre il n'y a pas caméras.
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMar 7 Aoû - 13:04

Goldberg a écrit:
Citation :
Vous vous demandez sûrement quesque Chavo Guerrero fait habillé comme ça, et bien

pour info , il y a personne dans l'arena , donc tu t'adresses au vent ...


Putain mais fait ton speech et voilà ! faut pas exagérer vous cherchez tojours la petite bête ! Triple H pareil... ! C'est vrai que quand il y a du public lors d'un show officiel, vous allez faire des speechs de 1h et vous battre direct après ? c'est pas logique et ça se passe pas comme ça en vrai et pourtant on le fait bien dans cette fed alors faut arreter de chialer parce qu'on dit qu'il n'y a pas de public ! Un house show c'est très bien ? pourquoi vous en rajouter encore...

Christian: Non c'est ça la stipulation le match est enregistré alors qu'il y a pas personne dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMar 7 Aoû - 14:18

Poste Goldberg. Je poste après.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMar 7 Aoû - 19:45

j'iamerai posté mais la il y a un gros probleme :
On dit qu'il faut faire comme si c'est un house show , mais un house show c'est un show normal mais non televisé et qui est hors programme .
De plus on me dit qu'il n'y a pas de publique
En conclusion , chavo a parler dans le vent ...
Citation :


Chavo Guerrero: Il n'y a pas de public

Goldberg: Pas de public

Mr.Kennedy: Pas de public
Ce sont les condition que nous devons respecter pour le speech ...

j'edit ...


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMar 7 Aoû - 19:49

M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Christian: Non c'est ça la stipulation le match est enregistré alors qu'il y a pas personne dans l'arène


Ok peut-être mais j'ais jamais vue des lutteur se battre sans public je trouve que c'est vraiment stupid mais bon.Bon la on arrête de poster ici et on les laisser feuder si vous voulez dire quelque chose a quelqu'un MP le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMar 7 Aoû - 20:28

Le titantron s’allume

Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Goldberginterviewya5

Intervieweuse :
Ladies and gentleman , please my guest superstar , bill goldberg !
Goldberg , samedi dernier , vous vous etes montrer dangereux sur un ring , voir meme tres violent , ne montrant aucune pitier envers votre adversaire Mick foley , que vous avez envoyer directement a l’hopital après un jackhammer fatal ! Pouvez nous expliquer cela ?

Goldberg dit :
si j’ai fait cela , ce n’est pas pour faire le show , ou pour faire plaisir a ceux qui ont payer la place , non non , si j’ai agit ainsi c’est pour me faire plaisir , j’aime me montrer sous cette image d’homme violent , car c’est ce que je suis a l’interieux , un gars violent , aucune consience, je n’ai aucune remord de mes acte , si je devrais a le refaire ,je le refrai , parce que je suis le da man ! Et surtout si j’ai fait cela , c’est pour montrer a ceux qui croivent pouvoir me voler ma place a summerslam , qu’ils sont hors jeu face a moi , il ne font pas le poid face a moi !

Intervieweuse :
A destruction X vous allez faire face a Mr kennedy , et Chavo guerro pour passe le prochain tour dan un empty arena hardcore match , pensez avoir toutes vos chance dans ce type de match face a de tel adversaire ?

Goldberg :
avoir mes chances ? j’ai la chance , car la chance on la crée ou on l’a pas ! comme je te dis , je suis du genre violent , donc ce match sera adapté a mon style , donc ça veut dire que pour moi j’ai toutes mes chance de gagner ce match . Parlons des adversaire , un bouffeur de burrittos pas frai , et un une blonde , franchement, tu pense que ça me fait peur ? la seul chose que ça me fait , c’est me faire rire , comment ont il pu gagner leur match de qualif alors qu’ils sont limite lamentable surun ring !

Intervieweuse :
avant de vous laisser rejoindre le ring , un dernier mot ?

Goldberg arrache le micro et dit : Chavo … Kennedy … YOU’RE NEXT !!!!!

Le titantron s’eteind et la musique de Goldberg se lance !

Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Couloirwr1


Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Goldbergentrance21bi0

From Atlanta Georgie , weighting 285 pounds , the da man Bill Goldberg !!!!!!

Goldberg prend le micro et dit :

Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) 49

Hey chavo , ça fait une bonne heure que t’es entrain discuter mais je ne sais pas si t’a remarquer mais il y a personne , tu parle dans le vents a aprt si c’est ton speech d’homme politique qui les a fuire … Ecoute bouffeur de burritos , quand on m’a dit que tu etais sur le ring entrain de parler dans le vent , je me suis dit que je devais te rejoindre car ça me faisait vraiment de la peine pour toi , mais ne t’iqnuite pas , si je viens ici c’est pas pour te tenir compagnie mais surtout pour remettre certains point au clair.Je tiens a te dire une chose clair , face a moi t’es rien , t’es comme un lapin face au loup , t’es un cruiserweight et moi un poid lourd de premiere classe . En parlant de ça , tu te rappelle de la WCW , oui oui s’il y a longtemps mais ça a exister , rappelle tu ton match face a moi ? un contre un pour le titre US heavyweight ! Un seul et unique spear a suffit pour te coller a terre comme une merde et te faire le pin 1 … 2 …3 et je te garanti que ce sera la meme chose ….

Goldberg se met face a chavo avec un sourir et dit :

Mais ce match comportera un autre , une sorte de gay extraverti , from greenbay wisconsie , mr kennedy , tu vois je ne connais pas bien mr kennedy mais je pense qu’il n’est pas pire que toi parce que toi t’es bien bas , et etre plus bas que toi , c’est ne pas exister !
Alors je ne sais pas si Kennedy m’ecoute en ce moment , vu les circonstance , mais si c’est le cas , il aura seulement le choix d’etre un figurant , celuiqui va te permettre de vivre plus longtemps sur le ring ou le contraire … mais en tout cas , une seul et unique chose va arrive bill goldberg vous detruira sec et nette … you believe the hype !!!

Goldberg stoppe un instant puis reprends et dit :

Et en plus , le type de match ne fait que m’avantager , un match hardcore , ne me dit pas qu’avec tes ptit muscle et ce corps de cornichon qu el ehardcore est ta specialité ? c’est pas ma specialité , mais mon caractere destructeur et violent ne va que s’emboiter avec ce type de match , car utiliser des armes et aussi une maniere de combat que j’aime !

Goldberg jette le micro quand tout a coup la musique de mr kennedy retenti …



hs: speech un peu plus long que la realité , desolé
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMar 7 Aoû - 22:24

Un no-holds barred triple threat match ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMar 7 Aoû - 22:33

c'est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMer 8 Aoû - 3:36

M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Un no-holds barred triple threat match ça vous va?
La stipulation actuel est bien. Je ne vois pas pourquoi changer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMer 8 Aoû - 13:01

Elle est tellement bien que tout le monde parle dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMer 8 Aoû - 17:52

ET NE SPEECH PAS
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMer 8 Aoû - 18:16

Oui euh JBL ok on a compris Wink

Y a 2/3 personnes qui ont speechés et Kennedy a dit qu'il allait posté alors je comprends pas trop ta réfléxion à part un Hors Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyMer 8 Aoû - 18:21

je retire ce que j'ai dit marcus desoler
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyJeu 9 Aoû - 13:00

Soudain, on voit Mr.Kennedy apparaître sur la titantron


Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) 070809113241980577


Bonsoir à tous . Encore surpris cher public de me voir ? Héhé … c’est bien normal, je vous avais parlé du « Gold Rush Tournament » ! Hé bien, aujourd’hui, j’ai deux adverssires collés à mon cul ! Il va falloir que je les détaches : C’est bien donc Chavo Guerrero et Goldberg . Alors public, qu’est – ce – que j’vous avais dis ? Qui gagneras entre Ray et Mister Kennedy ? C’étais bien moi, je vous l’avais promis ! Et bien je l’ai fais . Maintenant, c’est le deuxième match de qualification . Que je ne dois pas loupé . Alors, mes deux jobbers, j’arrive !


Le titantron se coupe


Après une pub passa :


Bonsoir à tous, cher fan . C’est John Cena de la PWF qui vous parle, toutes les superstars de la PWF sont sérieusement entraînés et demande beaucoup d’entraînement ! Que ce soit à l’école ou à la maison, ne faits pas ça !


Please, don’t try this at home !


Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) 070809113649980595


J.B.L : Nous revoici voilà après cette pub ! Bien évidemment, ne faites pas ça chez vous !


Mister Kennedy Theme Song


Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) 070809114313980617


Ohohoh … Fermez la ! Comme je vous le rabâche à chaque fois, je suis la prochaine superstar de la PWF ! Laissez moi, me presenter .


Il s’auto annonce


Voila comment j’m’apelle ! Bon, passons aux choses sérieuses, maintenant ! Hey les gars, le titre Intercontinental, il est à moi ! J’vais vous éliminés dans ce match un par un ! Alors, commencons par toi, Chavo Guerrero ! Tu sais, le public à raison de te hué . Tu n’es pas une grande superstar, enlève toi vite ce mot de ta bouche ! Pourquoi ? J’vais te le prouvé lors de ce match ! Tu n’es qu’un tas de merde pour moi, tu n’es pas de mon poids ! Un jobber n’a rien à faire avec la ceinture ! Tu vois Chavo, tu viens de débuté à la Pro Wrestling, mais comme son nom l’indique, c’est une fédération PRO. Je penses que tu n’a rien à faire la . Je ne suis pas une star ? On se comprend pas bien tout les deux … Deja 2 victoires au conteurs, sur 2 matchs ! Non mais tu sais à qui tu a affaire ? A la futur superstar du Sport Entertainnement ! Alors, de ton côté, je suis bien d’accord que Goldberg est naze ! Il ne vaut rien ! Je parlerais après de Goldbi, d’abbord, je continues à parler avec toi . Masters était trop lourd pour toi, tu n’avais aucune chance de lui porter ton Gory Bomb ! Tu te serais brisé la nuque tou seul, comme un grand ! Tu vois, entre Goldberg et moi, c’est bien toi le plus faible, en poids . Tu ne pourra pas nous porter ? C’est à voir . Chavo, tu nevaut rien dans ce type de match ! C’est bien moi qui est le plus Hardcore ! Vous deux, je vais vous éttripés ! Tu ne sais pas te servir d’une chaise, pas vrai ?! Attend, ne fais pas trop ton « chaud « , car tu verra, si on te prends, et tu va aller directemment à l’hôpital en urgence ! N’y crois pas si tu veut, mais c’est ce que je crois ! Un vrai catcheur ? Une vraie mrde oui ! Non, car je m’auto annonce, j’aime pas quand les autres m’annonce ! Mes prises te démolissent … Ne fais pas trop le chaud mon gros ! Tu verra l’énorme surprise qu’il t’arrivera . Mais bon, c’est une surprise bien sûr !

Passons à tois, Goldberg le jobber ! D’abbord, tu ne sais même pas prononcer mes prises ! Mais tu vois, sa on s’en fout ! Si, tu vois, je peut très bien te démolir en Hardcore match ! Je suis musclé moi ! Je n’en suis pas sûr pour toi … Est – ce de la graisse ? Je le pense p’tit gros ! Mr Goldberg va atérir en urgence, rien d’autre ! Mais sur ce ring, que des catcheurs qui se trouve très fort alors qu’ils ne sont rien ! Non mais c’est abusé ! Tu ne peut pas me traîté comme ça Goldbi ! Tu ne traîtes pa la Superstar de la PWF comme ça sinon je vais te faire manger ! Une seule chose à vous deux … You … Are … Deaddddddd !


Kennedy jette le micro par terre .


HG ; c'est petit mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) EmptyJeu 9 Aoû - 17:41

Je crois qu'on va s'arrêter là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)   Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chavo Guerrero vs Goldberg vs Mr.Kennedy(Destruction-X Show)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavo Guerrero
» Chavo Guerrero
» Chavo guerrero
» Chavo guerrero
» Chavo Guerrero vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: