Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johnny Nitro and Melina is coming to PWF !

Aller en bas 
AuteurMessage
Samoa Jo
Invité




Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! Empty
MessageSujet: Johnny Nitro and Melina is coming to PWF !   Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! EmptyDim 5 Aoû - 15:30

|| Tout est silencieux dans l'aréna. Quand tout à coup, la musique de MNM se fit entendre. La foule hue la petite demoiselle qui se présente au titantron. C'est Melina!
||


Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! 053qo9Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! 0540bu4

Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! 063pp1Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! 070sn2

¤Melina¤

Excusez-moi une petite seconde seconde, j'ai un message très important de la part de mon homme, Johnny Nitro.

|| Une femme à la première rangée regarde son mari et lui chuchotte quelque chose à l'oreille ||

Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! 0640tm7Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! 0710cy8

¤Melina¤

Hey salope ! Tu vas la fermé et m’écoute grosse pute ! Bon je suis venu ici pour faire une grande annonce ! Mon homme Johnny Nitro ma demandé de venir ici pour vous faire découvrir que la perfection exscite vraiment ! Et cette perfection que je vous parle dont porte le nom de Johnny Nitro. |Huez du public| Vous devez s’en doute vous demandé aussi pourquoi nous sommes la | Sourire de Mélina La WWE nous étouffais beaucoup trop et Moi et mon Johnny nous étions séparés sa était très dur ! Mais maintenant nous voila ici a la Pro Wrestling pour vous montrez que nous sommes bien la et qu’on n’est décidé d’avoir la PW en nos mains voici l’homme qui as eu 3 fois les titre tag team de la WWE fois le titre Intercontinantal et l’ex champion de la ECW…JOHNNY NITRO !! | Hué du public |

|| Le thème song de MNM retentit une nouvelle fois dans l’aréna et cette fois si c’est Johnny Nitro qui en sors. Hué par le public Nitro fessa son entré habituel tout en embrassant Melina et se dirige vers le ring ||

Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! 003tm7Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! 004vt0

¤Johnny Nitro¤
Ohh Yeah! Absolutely Perfect! Vous voyez ce que j'ai à ma droite? Vous voyez cette déesse du ring? C'est ma merveilleuse, sexy et ma femme. Je suis certain que vous êtes tous jaloux de moi car ma copine est plus sexy que la votre!

|| La foule hue ||

¤Johnny Nitro¤
Bah voyon donc! Vous n'est pas jaloux de moi? Arrêtez-moi ça toute de suite. Car je sais très bien que vous voulez être à ma place. Parce que je les connais les geeks de votre genre. Lorsque la soirée sera terminée, vous et vos livres en trop irons vous faires des petits plasirs en solitaires sur internet! Anyway trève de plaisenterie. Comme vous le savez, surtout les jeunes demoiselles, je m'appelle Johnny Nitro et je suis votre futur PWF World Champion. Sans aucun doute celui qui le mérite le plus ici. Car vous m'avez vu un peu? Non? Vous devriez faire comme vos petites-copines qui me regarde et m'admirer. Car je suis sans doute l'homme le plus interessant sur un ring de lutte présentement. En plus de mon charisme, de mes habiletés extraordinaire et de ma bautée légendaire, j'ai beaucoup de choses à offrir à cette industrie.

|| Hué du public ||

¤Johnny Nitro¤

Et maintenant toi qui est dans ta loge entrain de te branler vient plus tôt sur le ring faire face a la perfection incarnée !!

|| Nitro est coupé par un thème song ||
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Nitro and Melina is coming to PWF !   Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! EmptyDim 5 Aoû - 19:51

HG : Je prends et j'aimerais bien avoir un match avec des Chaises et des SledgeHammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Batist
Invité




Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Nitro and Melina is coming to PWF !   Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! EmptyMar 7 Aoû - 0:34

¤ Batista theme song ¤


Le theme song de Batista retentit et aprés un moment l'Animal apparait sous l'écran géant , il avance sur la rampe , et fais péter les feux d'artifices , en fesant son taunt habituelle , il entre sur le ring , et regarde Nitro d'un air pas trés d'humeur a rigoler .Il prend un micro et recule sur le coin du ring puis se décide enfin a commencer a parler

Et oui tu voulais un adversaire , tu viens d'en avoir un , tu voulais pas de boulet , tu voulais quelqu'un de fort et de ton niveau , et tu viens d'avoir un gar d'un plus haut niveau , un Champion , un Animal énervé .Le titre que tu dis que tu mérite cellui de PWF Champion , se mets mieux sur mon épaules , personne ne mérite ce titre plus que moi , sans aucun doute pas toi Nitro. Alors si t'a bien compris je suis entrain de relever ton défi , et ce soir tu ne sera plus une perfection , mais un homme pleins de sang , .Tu vas regretter de ne pas avoir préciser le genre d'adversaires que tu veux affronter , car tu viens d'affronter ton pure ennemi , celui qui te détruit , et qui détruira ce soir.Et ta cher princesse ou tigresse pleurera pour son pauvre chérie , qui se fera botter le cul par un Animal .Alors Nitro tu l'as bien compris , j'accepte... de.... t'affronter !!

Batista sort du ring et sort sous son theme song , mais arrivé sous le titantron Nitro reprend la paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Nitro and Melina is coming to PWF !   Johnny Nitro and Melina is coming to PWF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Nitro and Melina is coming to PWF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: