Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Empty
MessageSujet: House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy   House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy EmptySam 11 Aoû - 13:07

PWF Saturday House Show

Match: Jeff Hardy vs Brett Major vs Hornswoggle

Stipulation: Triple Threat

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et mettez vous ok pour les RP

Récompense: Rien

Hornswoggle: La foule t'aime bien mais il ne pense que tu ne feras pas le poids dans ce match

Jeff Hardy: Tu es applaudi et le public s'attend à voir du High-Fly !

Brett Major: Le public ne te connait pas donc tu reçois quelques applaudissements mais quelques sifflets



Date limite Vendredi 0h00


Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Empty
MessageSujet: Re: House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy   House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy EmptyLun 13 Aoû - 12:29

HG :
comme nous avons le temps je dirai 2 rp par personne ça vous va ? en tout cas moi je commence à faire le mon premier
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Empty
MessageSujet: Re: House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy   House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy EmptyLun 13 Aoû - 13:54

House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Pwfdebutgifpg7mb4


House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Jrjl10ft7


JR : bonsoir à tous et bienvenu à House Show avec moi pour commenter Jerry "The king" Lawler


JL : bonsoir Jim et bonsoir à tous alors qu' avons nous pour commencer ce show


JR : du sang neuf voila ce que nous avons ! trois nouveau lutteur à la fédération car ce soir nous avons un Triple Threat Match Jeff Hardy vs Brett Major vs Hornswoggle ! !

JL : mais que viens faire Hornswoggle dans ce ring face à deux lutteur expérimenté surtout Jeff Hardy


JR : Oui mais vous savez Jerry il ne faut jamais le sous-estimer après tout il a déjà été champion Cruiserweight à la . . .


les commentateur sont interromput par le titantron qui s' allume subitement on vois apparaitre Brett major en compagni d un interviewer
de la PWF


Interviewer : bonsoir à tous je suis comme vous le voyez en compagni de Brett Major qui va bientot disputer sont premier match à la PWF alors Brett
comment vous sentez vous ? Êtes vous nerveux ?


Brett : Pas du tout j' hate de faire devant le publique en remportant mon premier match.

Interviwer : mais il y a tout de même Jeff Hardy face à vous !

Brett : Il est vrai que prendre Jeff Hardy à la légère serait une erreur mais je sais de quoi il est capable je connais son potentiel et je sais que c est le favoris de la foule ce soir mais attendon de voir sur le ring.

Interviewer : et que pensez vous de la présence d Hornswoggle dans ce match , a t il réellement ça place ?


Brett : chacun àa sa place ici pourvu qu il sache lutter , Hornswoggle est imprévisbile il est capaable du pire comme du meilleur je le surveillerai également maintenant vous m' excuserez mais le match m' attend.


Brett sort du cadre du titantron.

Interviewer : comme vous avez put le voir Brett Major est confiant et il ne sous-estime personne ici mais voyons plutôt ce que donnera le match , le Titanteron s' éteind.

JL : et bien il n' a pas froid aux yeux au moins , mais je doute qu' il face le poid face à Jeff Hardy.

JR : Oui mais il pourrait très bien tous nous surprendre en remportant le match !


JL : ne soyez pas ridicule ! je ne vois pas un novice venir à bout de The charismatic enigma !


THEME SONG BRETT MAJOR


Brett Major arrive sous le titantron et fait son entré habituek devant un publique incertain de l' atitude à adopter.

Il monte sur le ring et demande un micro à un technicien qui lui eb donne un tout de suite


[Brett Major]


Bonsoir à tous fan de la PWF ! je pense qu' il n' est pas inutile de me représenté je suis Brett Major ! je viens ce soir disputer mon triple threat match et affronter Hornswoogle et Jeff Hardy

La foule pousse une exclamation de joie lorsque Bret prononce le nom de Jeff

Oui , oui je sais que ça réputation n est ples à faire et qu' il était l un des meilleur lutteur à la WWE ,mais ici nous somme à la PWF !
Tout peut arriver et ce soir sur ce ring je vais prouver à tout le monde ce que je vaut en vous donnant l un des meilleur match que vous aurez vu !
Dont je sortirai vainqueur biensur !


la dernier phrase est suivi de quelque hués.

Avant de me huer , attendez de m avoir vu lors du match vous prouvez qu un nouveau venu ici peut battre deux superstar du catch et ce pour sont premier match !

Enfin bon maintenant que les choses sont claire je vais laisser ma place à mes futurs adversaire


Brett sort du ring et attend
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Empty
MessageSujet: Re: House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy   House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy EmptyLun 13 Aoû - 16:08

Après le discours de Brett Major, l'écran géant s'allume et on voit Jeff Hardy en compagnie du même interviewer que celui de Brett Major

¤Interviewer¤
Je suis maintenant avec Jeff Hardy, alors Jeff, j'espère que ça va, êtes vous prêt pour ce triple threat match ?

¤Jeff Hardy¤
Et bien oui, je suis prêt, c'est mon premier match ici depuis que j'ai quitté mon ancienne fédération où j'ai fait des merveilles, je suis donc en forme je n'est rien perdu de mon talent, et je suis prêt ici à tous casser.

¤Interviewer¤
Très bien, et qu'avez vous comme objectifs en venant dans cette fédération ?

¤Jeff Hardy¤
Et bien j'espère pouvoir évidemment gagner le plus de titres possibles, et notamment un qui me tient à coeur, le titre intercontinental

¤Interviewer¤
Pensez-vous pouvoir gagner ce match ?

¤Jeff Hardy¤
Et bien évidemment que je le pense, je pars favori dans ce match mais je ne sous-estime pas mais adversaire, je sais qu'ils peuvent être de très bons catcheurs.

¤Interviewer¤
Très bien merci je vous laisse aller sur le ring maintenant

Jeff Hardy s'en va en direction du ring

THEME SONG JEFF HARDY

Jeff Hardy arrive sur le titantron sous les applaudissements de la foule, et fait ses taunts

House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy A04c27abc3858280975c1fc46a33

House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Dd05fa499fca02312f844e851642

Il monte sur le ring, prends un micro et parle

¤Jeff Hardy¤
Salut à tous, ça va bien, tout le monde [le public: ouais], tant mieux, moi aussi, en particulier car je vais me battre pour la première fois devant un public qu'on m'a dit exceptionnel.Alors, je vois que l'un de mes adversaires est déjà arrivé, Brett Major, un grand catcheur, enfin c'est ce qu'il croit parce que lorsqu'il était à la WWE, on ne l'a pas vu beaucoup catcher, déja avec son frère, il ne valait rien alors tous seul contre moi, il ne risque pas de faire le poids, je me demande vraiment ce qu'un catcheur comme ça vient faire dans un show aussi exceptionnel que la PWF, il me semblait que c'était une fédération qui n'acceuillait que des grands catcheurs mais bon apparemment je me suis trompé. Oh bien sur, il y a des grands catcheurs, comme Shawn Michaels, John Cena, Undertaker ... Heureusement. Bon je ne vais pas dire que ça me déplaise de rencontrer des catcheurs comme Brett Major que je n'ai jamais affronter, il est vrai que c'est un très bon entrainement, une très bonne mise en jambe avant d'affronter les tous meilleurs de cette fed et de pouvoir les affronter pour prendre leur titre, comme je l'ai dit dans les backstages, le titre qui me tient le plus à coeur est le titre intercontinental et je ferait tout pour le regagner. Si je ne m'abuse, c'est Triple H qui a ce titre, encore un grand catcheur qui va être très difficile à battre, mais je n'ai pas peur, je suis prêt à relever tous les défis, tous les catcheurs qui s'opposent à moi. Bon allez on va arrèter de parler de mes futur matchs et de mes futurs victoires, j'ai d'abord un match qu'il faut absolument que je gagne si je veux rencontrer les meilleurs catcheurs, et ce match je vais le gagner pour le plus grand plaisir plaisir des fans ici présents car ni Brett Major, ni Hornswoggle ne font le poids face à moi, the charismatic enigma Jeff Hardy is back in the PWF et il ne perdra pas son premier match. Alors on a parlé de Brett, parlons maintenant du nain de jardin, quoique puisse penser Brett, tu n'as pas ta place dans ce match, ho bien sûr tu as le droit comme nous deux d'avoir un premier match mais tu aurait dû choisir des adversaires plus, comment dire, à ta taille mêmesi je pense qu'il n'y en a pas beaucoup dans cette fédération, mais bon tant pis pour toi, je part favori pour ce match, que ce soit dans le coeur des fans où pour ce match et je ne décevrait personne, je n'ai rien perdu de ma classe qui faisait de moi un catcheur hors du commun. Et maintenant, je vais t'attendre venir et je vais me mettre à ma place préférée, c'est ta dire en hauteur.

Il baissa le micro et alla s'assoir sur la troisième corde

House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy 05

¤Jim Ross¤
Jeff Hardy a l'air sûr de lui, il faut qu'il fasse attention à ne pas se faire surprendre même s'il est vrai qu'il part favori pour ce match

¤Jerry "The King" Lawler¤
Tout à fait, d'accord avec vous, un de ses deux catcheurs pourrait créer la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Hornswog
Invité




House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Empty
MessageSujet: Re: House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy   House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy EmptyLun 13 Aoû - 22:40

Le titantron s'allume , on y retrouve hornswoggle entrant de se préparer pour son grand match de ce soir
House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy 004
[hornswoggle]
Je vais les battres c'est minables qui me prennent pour des moins que rien .
Finlay arrive pour donner des conseils a son ami
House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy 012
[finlay]
Tu vas les battres meme les massacrer tels que je te connait tu est le plus fort horns .
[hornswoggle]
Je sais , je vais gagner ce match car je suis le plus fort de tous .
[finlay]
Tu m'oublie moi la comme , oh je suis ton ami ou pas?
[hornswoggle]
Après je serais le champion des champions .
[finlay]
Oh doucesement quand meme tu brules les étapes la , deja gagne ton match après on verra car il y l'untertaker , hbk , hhh.
hornswoggle commence a avoir peur
House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy 014
[finlay]
Tu as peur ou quoi , je croyais que tu voulais tout gagner alors il faut se battre .
hornswoggle reprend ses esprits
[hornswoggle]
Oui tu as raison , je vais me battre meme s'il y a une petite différence de taille mais c'est pas grave je vais les battres. Déja avec mon premier match que je vais gagner .
Quelques minutes plus tard le titantron s'alluma
House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy 122
mais comme a son habitude il vient de sous le ring
House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy 126
House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy 129
hornswoggle prit un micro,
[hornswoggle]
Bonjour a touc chères fans, je suis sur ici que personne ne croit en moi pendant ce match . Mais cela ne me dérrange pas car je suis habitué a ce que personne ne croit en moi . Mais ce soir cela me feras un excellent premier match pour ma victoire car on a ici brett major , mais je ne sais pas ce qui vaut sans son frère .Nous allons le voir ce soir et ensuite le célèbrisime jeff hardy qui est un catcheur qui a de l'expérience . Mais il y a moi le plus grand catcheur du monde hornswoggle qui après cette première victoire ce soir va continuer de détruire ces adversaires un par un pour avoir la ceinture des usa. Oui vous avez bien entendu je veux la ceinturedes états unis car je crois que le king booker qui n'a rien d'un king a la ceinture. Mais maintenant revenons a notre match alors comme vous avez put le voir dans les backtages avec mon ami finlay qui va bientot arriver j'espère . Il m'a dit de ne pas avoir eur car vu votre gabarit et le mien il n'y a pas photo .Mais bon je vais en faire abstraction pendant ce match ce qui me permettre de vous détruire tout les deux .Je vais vous démontrer ce soir que ce n'est pas le plus grand catcheur qui gagne mais le plus petit . Alors chères public quand pensez vous?
Le public applaudit
Je suis heureux que vous le preniez ainsi de ma venue ici et de m'encouragez autant . Mais cesse de plaisanterie ce soir vous allez voir tout d'abord mes grands débuts dans cette fédération et un magnifique
match.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Empty
MessageSujet: Re: House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy   House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy EmptyMar 14 Aoû - 22:08

Brett major qui était en dehors du ring baille et remonte devant les deux lutteur , il les regarde tour tour puis reprend :

[Brett Major]

la moindre des choses que l' on peut dire c est que vous êtes sur de vous !
Mais laissez moi détruire cette certitude !


Brett se tourne vers jeff

[Brett Major]

Comme je l' ai déjà dit ta réputation n' est plus à faire mais il semble que cette dernière te sois monté à la tête , et ce n' est pas en sous-estimant son adversaire que l' on gagne ! Je me souviens encore des autres lutteur qui nous regardait de haut lorsque moi et mon frère avons débutés à la wwe , il se souvienne tous des coup qu' ils ont reçu sans compter l' humiliation qu' ils ont subit , tu disait que la fédération n' accueille que les meilleur lutteur à travers le monde et bien je fait partis de l' élite tout comme toi et comme pour l' instant tu n' a aucune ceinture nous sommes au même niveau que tu le veuille ou non.


cette dernière remarque entraîne une vague de hués dans les tribune.

Brett se tourne vers la foule et souris

[Brett Major]

c' est toujours un plaisir de recevoir votre soutiens.


le publique ne réagit surprit de la réponse de Brett

Brett se retourne vers Jeff

[Brett Major]
Mais je m' égare , je crois avoir aussi entendu que tu contait gagner très vite le titre intercontinental , nous en reparlerons après le match . . .


Brett se tourne ensuite vers Hornswoggle

[Brett Major]

Je n' ai rien contre toi tu sais mais puisque nous sommes dans le même match la suite est inéluctable mais sache au moins une chose : je ne te sous estime car je sais très bien que dans ce genre de match tu es au moins aussi dangereux que Jeff , mais tu es aussi trop sur de toi , prend garde car comme je l' ai déjà dit à jeff , ce n' est pas comme ça que l' on gagne un match . . .
Mais je préfère te prévenir que si ton ami Finlay interviens dans le match tu aura un nouvel ennemi !


Brett se recule maintenant et se place au centre du ring.

Jr : ne me dite pas qu' il a encore quelque chose à dire . . .

Jl : voyons au moins ces dernière phrase avant la réponse de ses adversaire.

[Brett Major]

Je sais ce que vous allez me dire après , sois que moi aussi je suis assez sur de moi , c' est vrai car à mon avis j' ai mes chance dans ce match , et la deuxième chose , que je ne suis pas à la hauteur , et bien attendez le résulta du match.


Brett va dans un coin du ring et attend la réponse de ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Empty
MessageSujet: Re: House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy   House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy EmptyMer 15 Aoû - 17:34

Jeff reprends le micro et parle en rigolant:

House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Cbe5

¤Jeff Hardy¤
Ahahah, c'est bien, tu fais des bonnes blagues, comme celle où tu dis que tu fais parti de l'élite mais tu as un gros problème tu ne sais pas parler sans postilloner, j'en ai plein la gueule, je vais répondre à ce que tu as dit. Tout d'abord, oui je suis sûr de moi sur l'issue du match, je vais gagner sans trop de problème, je suis une légende vivante ici, tout le monde me connais, j'ai battu tous les plus grands catcheurs du monde, tous les plus grands catcheurs ont sentis l'impact de ma swanton bomb, tous les grands catcheurs ont souffert avec mon Twist of fate, de Carlito à l'Undertaker en passant par Ric Flair ou Johnny Nitro, regardez ça

Le titantron s'allume:

House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy ThTwist-of-Fate
House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Thtwistoffate
House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Thtopswanton

¤Jeff Hardy¤
Voilà, ça fait peur hein? En tout cas, j'espère que ça vous plait parce que c'est ce qui risque de vous arriver dans notre match. Tous ont perdu contre moi et ce n'est pas un nain et une moitié d'équipe jobbeuse à la WWE qui vont m'empêcher de gagner mon premier match. Alors tu dis aussi que pour l'instant je n'ai aucune ceinture, mais tu es bien débile car je ne pas avoir de ceinture, c'est mon premier match ici, on ne va pas me donner de ceintures lorsque j'arrive sans même avoir encore catcher, par contre tu as raison sur un point, je veux la ceinture intercontinental, et je ferais tout pour l'avoir, vous vous demandez certainement pourquoi je ne vise pas une ceinture plus haute, et bien la réponse est simple, cette ceinture intercontinental me tient à coeur, je l'ai eu à la WWE et je compte bien l'avoir aussi ici. C'est vrai que je n'ai pas de titres ici, mais j'en ai eu à la WWE et à la TNA, vous qu'esque vous avez eu comme titre ? Toi Brett, tu n'as rien eu, quant à toi, Hornswoggle, tu as eu le titre cruiserweight, c'est pas mal vraiment vous avez un beau palmarès, héhé, non mais franchement vous n'êtes pas dignes de catcher dans cette fed, Brett tu dis que tu fais parti de l'élite tout comme moi, mais s'ilm te plait ne m'associe pas à toi. Même les yeux bandé et les mains attachés je pourrais vous battre les gars. Si vous voulez me battre les gars, il va falloir appelé Finlay, le garde du corps, je suis même pas sûr qu'il sache où est le ring et l'autre moitié des Major. Et encore je ne suis même pas sûr que vous quatre contre moi, vous réussissiez à me battre. Bah, et puis déja avant de savoir catcher il faudrait savoir parler, Hornswoggle, parce que,attends qu'esque tu as dit déja ? Ah oui, euh "mais cesse de plaisanterie", ça veut rien dire,tu sais pas parler, ma parole, il faudrait retourner à l'école, même ma petite soeur qui va rentrer en CM1 sais mieux parler que ça, t'a rien à faire sur ce ring, en plus t'es bien trop petit, je sais que je me répète mais tu n'as pas ta place sur ce ring, tu ne as pas tenir bien longtemps à moins que tu appeles Finlay pour qu'il vienne t'aider comme à tous tes matchs que tu as gagner. En plus tu es face à l'un des plus grands catcheur du monde et si je ne suis peut-être pas le plus grands, je suis bien le plus hardcore, celui qui passe le plus de temps en l'air. I'm the charismatic enigma, et vous avez de la chance que je n'ai pas demandé un match en TLC comme vous devez le savoir c'est ma spécialité, car je vous aurez bottés les fesses. Oh bien sûr la aussi je vais vous bottez les fesses mais je vais être gentils, je ne vais pas y aller trop fort, je me réserve pour mes prochains match et je n'ai pas envie de vous humilier dès votre premier match, ça serait pas gentil, non, je vais faire juste assez pour pouvoir gagner, bien sûr je sais que vous n'allez pas y aller à la loyale, vous êtes bien trop nul pour ça mais bon c'est pas grave, allez-y méchant, je suis encore plus fort quand c'est comme ça.

Jeff baisse le micro et va au centre du ring en regardant successivement ses deux avdersaires

¤Jim Ross¤
Ohlala, j'ai bien cru qu'il naurait jamais fini, Jerry

¤Jerry "The King" Lawler¤
Et bien je pense justement qu'il n'a pas fini regardez, il porte le micro à sa bouche

Jeff remet le micro à sa bouche et reprends la parole

¤Jeff Hardy¤
A Summerslam dans ce house show, je serais le vainqueur de ce match, n'en déplaise à certains, ici dans ce ring, mais je suis sûr que le public sera ravie de voir l'une de leur idole triompher, pour son premier match à la PWF, et bientôt pour leur plus grand bonheur aussi, j'en suis convaincu, je deviendrait leur nouveau champion intercontinental

¤Public¤
Jeff !!! Jeff !!! Jeff !!!

¤Jeff Hardy¤
Merci, cher public, merci. En tout cas pour ce house show, je vous souhaite bonne chance, les gars, vous en aurez besoin pour ce match

Il serre la main à ses deux adversaires et va faire ses taunts sur la troisième corde puis il descend du ring, va chercher une chaise, remonte sur le ring et s'assoit sur la chaise en regardant Hornswoggle, qui s'apprète à parler

House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Fb5a

¤Jim Ross¤
et bien Jeff est en forme et le public ne s'y trompe pas

¤Jerry "The King" Lawler¤
Oui mais attendons quand même la réponse de Hornswoggle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Empty
MessageSujet: Re: House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy   House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: