Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SSlam: Raven vs Bobby Lashley

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




SSlam: Raven vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: SSlam: Raven vs Bobby Lashley   SSlam: Raven vs Bobby Lashley EmptyLun 13 Aoû - 21:35

SummerSlam

Match: Raven vs Bobby Lashley

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: Comme vous voulez

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et pour le nombre de RP mettez vous ok

Récompense: Aucun

Raven: Tu fais assez peur au public à cause de ta gimmick ! Tu es hué

Bobby Lashley: Tu es bien applaudis par le public !



Date limite Dimanche 19 0h00


Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




SSlam: Raven vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Raven vs Bobby Lashley   SSlam: Raven vs Bobby Lashley EmptySam 18 Aoû - 12:38

jim ross

lady and gentleman bienvenue au plus grand show de catch au monde je suis jim ross et mon amie jerry the king lawler




jerry"the king"lawler


merci et rien de tell que quelque lutteur monte sur ce ring car nous somme a 2 jour de la plus grande fête de l'été Sumerslam




jim ross

tout à fait king et mon signale que un lutteur est dans les backstage qui va se faire interwieuver par rebecca dipietro






l'écran géant s'allume


SSlam: Raven vs Bobby Lashley 0910


jerry "the king"lawler


JR c'est bobby lashley écouter la foulle est en délire on entant des lashley du fond de l'arene il fait l'unanimité dans l'aréne jr il va venir pour lancer le message a raven



jim ross

tout à fait king le championt de lutte inter armée



SSlam: Raven vs Bobby Lashley 1110


rebecca

merci jr je suis avec bobby lashley et je vais lui posser quel que question bobby lashley bonsoir



lashley

bonsoir rebecca




rebecca

donc vous avez eu une match contre raven pour sumerslam ête vous satisfait


lashley

satisfait du lieu mais pa tellement de l'adversaire je nen sais pa plus sur raven appart que il est bizzare mais bon




rebecca

donc lashley moi je vous trouve extrordinaire vous ête arriver dans le monde du cacth en 2005 et vous avez fait tout la wwe de smackdown à la ecw en passant par raw




lashley

merci rebecca je suis tres flater mais bon c'est mon courage et mon physique plutôt musclé qui mont permit de faire façe au catcheur les plus redoutable mais je ne vous devoilerai pa tout de suite mais intension contre raven mais c'est ça qui m'ont permit de evoluer plus vite que les autres




rebecca

merci pour vos réponse lashley je vous shouaite du courage pour ceux soir



SSlam: Raven vs Bobby Lashley 00710


*theme song bobby lashley*


SSlam: Raven vs Bobby Lashley 01611


SSlam: Raven vs Bobby Lashley 01811


jim ross

king écouter ceux publique lashley était attendue








SSlam: Raven vs Bobby Lashley 31410


lillian

from Colorado Springs Colorado bobby lashley


lashley prit un micro


SSlam: Raven vs Bobby Lashley 04210



merci merci si j'avait su que le public de la PWF etait aussi génial j'aurai pa attendue 2ans à la wwe a me tourner les pouce et voila que arriver à la PWF je voulais voir les catcheur que je pourrais afronter et je suis tomber sur raven....raven je ne connais pa du tout ceux catcheur enfin cette chose vous aller dire à la wwe on à the boogeyman et quand voit leur dégaine on ne s'étonne pu vraiment donc j'ai entendue des répercution comme quoi raven aurait perdue contre jeff hardy ceux catcheur extrem avec une figure pleine de peinture enfin bref on est venu pas que pour parler de raven parce que je ne conait pa tellement la reputation ni le palmares et encore moin la carriere pour moi c'est un cactheur mort alor que moi regard je suis arriver en 2005 et à moi tout seul telle un brock lesnar ou un golberg j'ai trembler tout un tas de catcheur à moi tout seul oui j'ai fait mais debut en battant quel que petite figure du catch tell que simone dean ou finlayet j'ai vite fait beaucoup phénomêne dans le catch regarde au survivor serie 2005 certe j'ai été éliminer à cause de se c.n de kane qui m'avait fait un chockslem en traitre mais à moi tout seul j'avait terraser chris master carlito shawn mickeal big show lui on va en venir apres juste apres il y eu wreslmania le plus grand ppv du catch à la wwe ou j'avait participer au money in the bank mais bon je n'etait pa suicider comme rob van dam ou matt hardy parce que personellement je ne me voyait pa du tout montait tout en haut d'une échelle et attranper une mallete mais bon en voyant cette m'aurait servie parce que juste apres wreslmania j'ai gagné le fameux titre us du de la montagne de graise jbl l'insolant qui avait peur de m'afronter je l'avait exterminer ramportant ainsi le titre us mais bont je l'avait malheureusement perdue contre finlay mais peut apres ça je signe un contrat pour la féderation la plus extreme que j'ai participer la ECW ou la j'ai enfin eu une chance pour le titre championt du monde de la ecw mais avant tout ça je fesait tellement peur au big show que il appela peul heyman hainsi que c'est gat en noir fenait à chaque fin de met match pour me faire passer le message que je n'aurait jamais sont titre mais bon cela ne m'empecher pas d'esperer puit il arrive decembe to december avec la fameu extreme elimination chamber composer de RVD,harcore holly,cm punk,test,big show moi j'arrive en 4eme en terrasant tout de suite test puit j'attendit vite la sortie du big show je l'avait aussi terraser même un chockslem ne m'avait pa river les épaule au en suite je lui fait mon spear 1,2,3 je suis devenue le nouveau championt et apres c'est suceder une serie de challenger que j'ai touse battu un par par un puit wreslmania 23 la fameuse bataille de millionaire contre umaga et avec un arbitre tres spécial stone cold qui voulait vraiment voir un millionaire à la fin de ceux macth vince le fameux chairman of the bord aussi chauve que un oeuf mais il n'a pa attendue lomptemp pour prendre sa revanche en me volant mon titre tout le temp en handicap 3contre 1mais il se fut pa lomptem pour que je récuper mon titre mais apres j'ai eu un probleme le draft j'ai perdue automatiquement mon titre arriver a raw je suis le championt sans ceinture et si tu crois que toi raven tu va m'anpecher de te détruire a sumerslam tu te goure et maintenan raméne tes fesse sur ceux ring que on s'explique ring now !



lashley baise sont micro et atten raven
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




SSlam: Raven vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Raven vs Bobby Lashley   SSlam: Raven vs Bobby Lashley EmptyDim 19 Aoû - 1:37

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSlam: Raven vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Raven vs Bobby Lashley   SSlam: Raven vs Bobby Lashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSlam: Raven vs Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley Out Of WWE
» Bobby Lashley !
» Bobby Lashley
» bobby lashley
» Bobby lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: