Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Dreamer vs JBL

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




Randy Orton vs Dreamer vs JBL Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Dreamer vs JBL   Randy Orton vs Dreamer vs JBL EmptyMar 21 Aoû - 1:00

PWF Destruction-X Show

Match: Randy Orton vs Dreamer vs JBL

Stipulation: Triple Threat

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités mais c'est limité à 1 ou 2 RP chacun

Récompense: Aucun

Randy Orton: Même si tuas ta ceinture tu es toujours très hué mais quelques fans sont fans de toi surtout les femmes

JBL: Tu es l'homme le plus sifflé des 3 ! Il pense que Carlito va intervenir

Tommy Dreamer: Le public est content qu'il y ait un ancien ECW Original qui vienne et t'applaudisse



Date limite Jeudi 0h00


Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




Randy Orton vs Dreamer vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Dreamer vs JBL   Randy Orton vs Dreamer vs JBL EmptyMar 21 Aoû - 2:05

HG: je poste en dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Randy Orton vs Dreamer vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Dreamer vs JBL   Randy Orton vs Dreamer vs JBL EmptyMar 21 Aoû - 18:26

on voit jbl dans une conference de presse ou celui ci tente de repondre aux question que lui pose ces journaliste de son apres match de sumerslam contre aj styles cody runel et la legende destroyers


Journalist
Alors comment gerer vous votre defaite dans ce match pour le titre par equip on sait tous que c'est randy orton qui a decrocher les ceintures et que chavo vous a porter son finish alor que votre coequipier carlito a lui aussi donner tous se qu'il avait mais sa n'a pas suffit


Randy Orton vs Dreamer vs JBL 1378928


JBL
attender vous me dites qui les gars je fait vous dire mon collegue c'est donner a fond mais pas moi car se match n'etait pas de mon niveau car je suis pas un lutteur fait pour les matchs par equipes alor que si j'aurais été plus fort dans ces types de match on aurai eut une chance de gagner ce match mais la je ne pouvait rien faire et je suis content que ce soit randy orton qui est decrocher ces titres car il a souffere dans ces match contre moi et carlito il c'est repris et a decrocher ces titres pour gagner le titre par equipe avec chavo guerrero mais bon je suis sur que il font essayer de le garder lomgtemps et de le defendre mais sacher que je serai la pour les empecher de le defendre car c'est moi qui devait etre champion avec carlito que vous le vouler ou non on aurait du gagner et comme vous laver constater aj styles et cody on pas vraiment donner le meilleur d'eux et se sont fait massacrer dans ce match


Journalist
oui mais saver vous que chavo a arreter de catcher a la pwf et a remis sont titre a mvp et surtout on a apris que vous aver defier tommy drammer et que randy orton c'est rejoint a la table pour ce match a trois vous croyer pourvoir battre ces deux gars sur le ring car vous aver donner beaucoup dans votre match par equipes la preuve sur votre front et surtout est ce que votre coequipier sera la?


JBL
je sais que vous croyer que je ne suis pas asser fort pour gagner ce match mais meme si pendant mon match par equipes j'ai saigner du front vous saver les autres on aussi saigner du front et surtout randy orton aussi a saigner du front et je fait vous dire que je suis en pleine forme malgrer que je soit blesser a la tete mais sacher une chose au prochain show c'est moi qui gagnera ce match et je me vengerai de ce que ma fait subir randy orton en lui lanssant un defi contre une certaine personne dont je ne citerai pas le nom cela restera un secret jusqu'a la fin de mon match et pour information je suis sur que mon coequipier d'equipe carlito va interveir dans ce match donc je suis sur de gagner et de battre ces deux hommes dans ce ring j'en est battu trois donc en battre deux sa sera du gateaux pour moi maintenant degacher et laisser moi passer j'ai autre chose a faire aujourdh'ui que de repondre a vos question debile


jbl passe devant tous les journalist mais l'un des journalist tente de lui posser une derniere question mais jbl l'attaque et lui porte un coup de chaise dans la face qui le fait saigner sur le coup celui on voit jbl qui regarde ce dernier avec un sourire a la bouche ensuite jbl monte dans sa limousine et se dirige vers le ring on voit alor jerry lawler et jim ross qui parle de jbl et de sumerslam


Randy Orton vs Dreamer vs JBL D0019803_1001313


Jerry Lawler
Ladies and Gentleman welcome to pwf le show le plus chaud de tous les show nous somme ici pour tout d'abord faire un recapitulatif des match de sumerslam mais sans plus attendre coici mon collegue et mon tres cher amis jim ross


Jim Ross
je te remercie mon cher ami jerry et oui comme vous le saver tous il y a trois jour le pay perview de sumerslam a vus le jour il y a eut de grand match et de grande chose c'est produit lors de ce pay per view nous savons eut de nouveaux champion et comme vous le constater nous allons sans plus attendre vous donner les resultat de ce pay per view


Jerry Lawler
vous aver raison mon cher et tout d'abord le premier matchopposait raven bobby lashley et c'est lasley qui est sortie vainqueur de ce match grandiose il le merite vraiment et en plus c'etait son premier match au sei de cette federation,ensuite il y a eut le match pour le titre feminin candice michelle vs lita et on a eut le droit a une nouvelle championne lita je pense qu'elle le merite vraiment ce titre, puis on a eut une battle royal pour savoir qui sera le manager de la pwf et a la surprise general c'est steve austin qui gagne alor que au depart il ne figurai pas sur la liste pour se match


Jim Ross
et oui mon ami c'est steve austin notre nouveau general manager et je pense que il ferabien sont boulot voyons sa dans les semaines a venir ensuite nous avon eut un match pour le titre us entre les vainqueur du tournoi et le champion king booker qui ne viendra pas finalement et donc nous avons eut le droit a un nouveaux champion mais qui goldberg ,the rock et matt hardy et c'est finalement the rock qui est devenus le nouveaux champion us,puis on a eut le droit a un grand match entre christian et kurt angle et c'est finalement christian qui l'emportedans un grand match ,ensuite le match pour le titre intercontinental entre le champion triple h et son challenger edge a été un grand match et c'est finalement the game triple h qui en est sortit vainqueur et qui a defendu sont titre


Jerry Lawler
pour sont premier match pour defendre sont titre triple h s'en est bien sortie on a eut le droit ensuite a un match pour le titre par equipe entre the legend destroyer , la cool attitute et aj styles et cody rhodes et c'est finalement la legend destroyer aqui est sortie vainqueur de ce match et ensuite chavo a remis sont titre a mvp et enfin on a assister au main event entre marcus , shawn michael et matt striker pour le titre de champion undisputed et c'est finalement marcus qui sort vainqueur de ce match fou grace a l'intervention de aj styles sur shawn michael


Jim Ross
oui c'est vrai hbk a fait un grand match mais il a perdu par lacheter mais ce soir nous savons l'honneur de vous presneter le triple threat match entre tommy drammer ,JBL et randy orton on attend un grand match de leur part et...


jim ross a pas le temps de finir sa phrase qui l'est couper par le thme song de jbl qui vient sur le ring sous les sifflet du public qui n'ose pas l'encourager et qu'il veulent qui perde sont statut de gold wrestling of pwf celui ci vient avec jillian hall


THEME SONG DE JBL


Randy Orton vs Dreamer vs JBL 8jblms8
Randy Orton vs Dreamer vs JBL Jill02ma0
Randy Orton vs Dreamer vs JBL 3jblib1


Jillian hall
alor comme sa vous croyer que c'est parceque mon collegue john bradshaw layfield a perdu sont match a sumerslam sela fait de lui un looser je ne croit pas jbl et le gold wrestling de la pwf est il le restera c'est pas en un match que on dire que celui ci a perdu sa carriere jbl et encore plus fort que a sumerslam il va vous detruire et en plus vous oser dire que celui ci y arrivera pas mais c'est pas vrai il vous prouvera le contraire et en plus il y a orton celui qui lui a pris le titre pour lequel il jouait franchement orton tu aurait pas du faire sa tu va le recretter jbl va te tuer dans ce match et toi tu en te relevera pas et toi tommy tu ne changera pas le cour de l'histoire de jbl sa va se passer comme sa jbl debout et toi a terre


Randy Orton vs Dreamer vs JBL 247pe0


JBL
c'est bon arrete jillian je croit que le public a compris oui moi the gold wrestling je sortirai vainqueur de ce match a trois car je suis le meilleur de cette federation avec ou sans titre et je sais que tout d'abord il y aura se tommy drammer ce type arrive de la ecw et comment fait il pour vouloir accepter un defis dans lequel il ne gagneras jamais le match oui car tommy abeaux u champion du hardcore pour moi sa ne veut rien dire ce type ne faut rien et il le prouvera d'ici quelque jour car c'est contre moi qu'il combatterra et c'est contre moi qu'il subbira sa premiere defaite //huer du public\\personne ne peut me battre moi the gold wrestling de la pwf et ensuite il y a randy orton je sais que ce type va venir sur se ring avec le titre qu'il ma piquer a sumerslam mais moi the gold wrestling je prouverai que randy orton ne faut rien dans un ring dans un combat sans sont partenaire et c'est moi qui le battera avec toute mon energie //huer du public\\ car meme si lui est moi somme fatiguer on a asser de force pour combattre dans quelque jour et c'est moi the gold wrestling qui sortira vainqueur de ce match avec ou sans mon partenaire carlito car je sais que randy orton va recreter de nous avoir pris notre titre auquel on tenait tant gagner //huer du public\\ ensuite je fait de dire un truc randy orton toi et moi c'est pas finie car je te promet que je fait de faire recretter cette defaite que tu nous a fait subir a sumerslam lord de ce pay per view car moi the gld wrestling veut ta peau et je l'aurai //huer du public\\


Jillian Hall
tu a entendu randy orton tu vas tout perdre pour ce que tu a fait subir a jbl et carlito on aura ta peau et on l'aura car toi tu va le regretter et subir sont chatiment et ensuite du sera detruit et reduit a l'etat de jobber et de sous merde


JBL
de quoi tu dit quoi toi ma chere jillian hall arrete de dire toujour nous toi et moi somme different c'est moi qui se bat et toi tu reste en dehors du ring et tu m'aide meme pas alor que je me donne a fond sur le ring tu sais quoi jillian je te hait j'en est marre de toi tu ne fait rien tu ne m'aide pas du sait quoi toi et moi c'est finie ce soir tu est virré // huer du public\\ et tu sais quoi je ne veut plus voir ta fce de looser maintenant degage et hor de ma vue aller part loin et ne revien jamais et surtout n'ose pas aidermes ennemis car sa risque de te couter tres cher et t sait quoi carlito sera le seul a etre a mes coter maintenant toi tu est de l'histoire ancienne et en plus du ose a chaque fois mettre de la mauvaise humeur dans mes speech sur le ring // Huer du Public\\


Randy Orton vs Dreamer vs JBL 683ft3


JBL
enfin randy u sais quoi tu risque d'avoir une surprise a la fin du match et sa je te le promet il y a pas que la defaite a la fin du match qui te donnera l'envie de ne plus catcher et c'est ma surprise qui risque de te surprendre et c'est peut etre l'intervention de carlito on sait jamais //huer du public\\ et on ne sait jamais c'est peut etre ton futur adversaire dans un match a haut risque car c'est moi qui sortira vainqueur de ce match peut importe la maniere et le style de ma victoire c'est moi qui gagneras ce match de flie et qui me vengeras de ma defaite a smerslam et c'est moi qui gagneras le match et ensuite apres mon challenge je croit que ce sera ce dernier qui aura droit a un defie por un match de championnat si jamais celui ci fait ce que je lui dit de faire sa je te le promet moi the gold wrestling de reserve une surprise qui risque de te rendre mal a l'aise au oui et oti tommy drammer on se moque de toi car tu n'est pas un danger pour moi et randy orton car nous somme les deux meilleurs dans se match masi c'est moi qui gagneras ce match l'histoire et deja ecrit dans le livre de la pwf //huer du public\\


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Randy Orton vs Dreamer vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Dreamer vs JBL   Randy Orton vs Dreamer vs JBL EmptyMer 22 Aoû - 21:20

TOMMY DREAMER THEME


Les fans acclament leur favoris de ce soir, mais il tarde à venir, puis il fait son entrée par la foule :


Randy Orton vs Dreamer vs JBL Tommydreamer5vq0



JR:-quelle arrivée surprenante!

JL:-oui Dreamer à toujours été proche de ses fans, en entrant de cette manière il veux surement les remercier de leur soutien.

Randy Orton vs Dreamer vs JBL Jimrossjerrylawle1rbt5

Il monte sur le ring et les fans continuent de hurler son nom


Randy Orton vs Dreamer vs JBL Tommy_Dreamer_-_Thomas_Laughlin_18
Randy Orton vs Dreamer vs JBL Tommy_Dreamer_-_Thomas_Laughlin_04


-Merci à toutes & à tous pour vos encouragements, votre soutient me motive encore plus!!!!
je suis heureux que mon souhait à été exausé, oui je vai affronté JBL et Randy Orton dans un triple treath au prochain show!
Je vai naturellent gagné, pour plusieurs raisons :
1-Je suis surmotivé car je suis à un tournant de ma carrière, je me sens renaître au sein de cette fédération et j'ai le sentiment que personne ne mârretera!!
2-Contrairement à mes adversaires, je n'ai pas lutter à Summerslam, donc je suis plus en forme qu'eux.
3-Je ne serai pas seul à lutter, vos encoragements m'aideront à vaincre!

La foule crie : TOMMY! TOMMY! TOMMY! TOMMY! TOMMY!

-JBL le soi-disant Wrestling God, à te voir catcher & aux vu de tes précédents match, je ne vois pas pourquoi tu mériterais un tel surnom???
Et toi le legend killer, tu as battu beaucoups de grands noms, mais il est temps qu'une légende, une vraie te botte les cul une bonne fois pour toute!



JR:-Tommy est vraiment en forme ce soir, voyont ce qu'en pense se adversaire


Randy Orton vs Dreamer vs JBL Jimrossjerrylawle1rbt5
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Randy Orton vs Dreamer vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Dreamer vs JBL   Randy Orton vs Dreamer vs JBL EmptyVen 24 Aoû - 1:01

00h02 normalement c'est fini les speech et orton a pas feuder mais c'est pas grave il a aps eut le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Dreamer vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Dreamer vs JBL   Randy Orton vs Dreamer vs JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Dreamer vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: