Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bret Hart's Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Miz
Invité




Bret Hart's Challenge Empty
MessageSujet: Bret Hart's Challenge   Bret Hart's Challenge EmptyJeu 23 Aoû - 23:36

Bret Hart's Challenge Hart23mh

| Bret Hart | That's My Night! | Ovation | Hum , oui mesdammes et monsieurs ce soir c'est un très grand soir, le soir ou j'effectue mon retour sur un ring. Ca faisait pas mal de temps qu'on parlait d'un probable retour de Bret Hart a la PWF ! Et me voilà , enfin sur vos écrans ce soir ! Mes trèves de plaisanterie , si je suis devant vous c'est pour apeller quelqu'un , quelqu'un qui serait capable de m'affronter ce soir , le courage d'affronter ce qui se fait de mieux sur un ring ! Because I 'm The Exellence Of Execution . Soit les mecs , si vous vous sentez a la hauteur venez me le prouver , mais ne soyez pas trop décu de votre défaite a la fin de ce match , beaucoup de monde ont tomber face a moi , et pour celui qui viendra il connaîtra le même avenir , le gout de la défaite.Because The Best There Is, The Best There Was, And The Best There Ever Will Be . | Enorme Ovation |
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




Bret Hart's Challenge Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart's Challenge   Bret Hart's Challenge EmptyJeu 23 Aoû - 23:39

le tinatrons s'allume

hey bret j'ai entendue ton discours de naze et je suis partant pour t'affronter a moins que t'as peur
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miz
Invité




Bret Hart's Challenge Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart's Challenge   Bret Hart's Challenge EmptyVen 24 Aoû - 11:20

Bret Hart's Challenge Hart23mh
| Bret Hart |
Ca me marche la Punkette , Bret Hart versus Cm Punk Next Week. Pour mon premier match j'aurai aimé tombé face a quelqu'un de talentueux mais ce n'est pas grave. See You Newt Week ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Bret Hart's Challenge Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart's Challenge   Bret Hart's Challenge EmptyVen 24 Aoû - 13:09

CM Punk t'es sous sa gimmick heel là non ?


Pour votre match c'est le Destruction-X de la semaine prochaine donc attendez les résultats de ce soir et je crée votre topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart's Challenge Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart's Challenge   Bret Hart's Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart's Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: