Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 King Booker et ...........

Aller en bas 
AuteurMessage
King Boo
Invité




King Booker et ........... Empty
MessageSujet: King Booker et ...........   King Booker et ........... EmptyDim 26 Aoû - 0:56

Titantrons King Booker

King Booker et ........... King_b12

King Booker se dirige ver le ring acompagner de queen charmel puis une fois sur le ring s'assoit sur un tronne mis pour lui et queen sharmel lui aporte un micros.

King Booker et ........... King_b13

King Booker :Bonjour chere fans de la pwf je suis venue ici dans cette nouvelle federation pour avoir tout les titre oui tout les titre mais vous devez penser oui mais le titre tag team alor je suis tout seul et bien si je suis ici cest pour demander si un catcheur veut faire equipe avec le roi que je suis il sera pas roi sauf si par hasard il porte dans son non le mots "king"

puis king booker attend l'arriver d'u catcheur........

King Booker et ........... Jrking10

jr :Wath il veut un partenaire et si il a le mots king dans son non cest encore mieux ?

jl: Il n'ya que un catcheur dans cette feration qui porte king dans son non ou plutot surnon jespere qu'il ne parle pas de lui?

jr : Vous parler bien de .... celui qui a fait partie de 2 teams puissante on parle bien du même ?

jl : Oui j'en ai bien peur jr s'il s'associe comme la sous entendue King booker il vonts tout detruire sur leur passage on n'a plus qua attendre que le catcheur en question arrive si cest bien lui ce qui metonnerait pas.

puis les commentateur attend aussi apres l'inviter mystere.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash Ho
Invité




King Booker et ........... Empty
MessageSujet: Re: King Booker et ...........   King Booker et ........... EmptyDim 26 Aoû - 0:59

HJ : Tu joue pas du tout la gimmick de Booker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Booker et ........... Empty
MessageSujet: Re: King Booker et ...........   King Booker et ........... EmptyDim 26 Aoû - 1:01

On a pas le droit de mettre une vidéo de dailymotion sauf si elle est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




King Booker et ........... Empty
MessageSujet: Re: King Booker et ...........   King Booker et ........... EmptyDim 26 Aoû - 1:05

hg:je conait pas sa gimmick desoler je fait comme je sent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King Booker et ........... Empty
MessageSujet: Re: King Booker et ...........   King Booker et ........... EmptyDim 26 Aoû - 12:02

KANE THEME SONG


King Booker et ........... Sans_t10

JR : Oh my god ! The Big Red Monster is here

Kane se dresse devant le King Booker et il rigole

Non, Booker T, je ne veux pas me joindre a toi, je veux meme etre ton adversaire pour le prochain show, tu veux trouver un allié, ca risque d'etre tres dur car t'est le roi des glands, et t'es pas le roi du ring. Par contre allez, je te laisse trouver un allié pour ce combat, et moi j'en trouve un, et on vera qui est le roi, toi ou moi ?


Kane regarde le titantron

Bon, alors je cherche un catcheur assez baleze qui veuille se joindre a moi pour ce combat par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Crash Ho
Invité




King Booker et ........... Empty
MessageSujet: Re: King Booker et ...........   King Booker et ........... EmptyDim 26 Aoû - 12:05

HJ : T'a la battle royal au SNME
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

King Booker et ........... Empty
MessageSujet: Re: King Booker et ...........   King Booker et ........... EmptyDim 26 Aoû - 21:25

Encore un topic gâché par des HG.

Je lock, King Booker, tu pourras refaire le topic pour demander un match, mais par contre, je veux qu'une répondre d'un lutteur et pas des HG de mes cpas concernées incessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





King Booker et ........... Empty
MessageSujet: Re: King Booker et ...........   King Booker et ........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Booker et ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Booker
» defie
» King Booker
» King Booker VS ?????
» Ail Hall King Booker !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: