Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bret Hart vs Cm Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Miz
Invité




Bret Hart vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Bret Hart vs Cm Punk   Bret Hart vs Cm Punk EmptyDim 26 Aoû - 16:43



|- Jerry Lawler -|
Bonsoir a tous et a toutes , et bienvenue au Saturday Night Main Event , qui sera présentée ce soir pour les un an de la Pro Wrestling fédération. Tu te rencontres Jim , ca fait aujourd'hui 12 mois que nous présentons la PWF , et on peut dire qu'on a connu d'exellente choses en si peu de temps. Et ce soir aussi nous avons pas mal de beau matchs a vous présentez. Une battaile royale a 10 pour connaître le nom du challengeur numéro 1 a l'United States Champion , The Rock. Batista affronte Shawn michaels dans un match sans Disqualification et encore bien d'autres. | Jerry est coupé par le thème song de Hart |


:: / Bret Hart Thème Song / ::

|-Jim Ross -|
Oh My God , Jerry vous entendez ca ? C'est The Hitman Bret Hart , on l'annoncait de retour depuis pas mal de temps et le voilà enfin ! Et si vous ne le savez pas ce soir il affronte Cm Punk ! Ca sera tous les deux leur premier match au Saturday Night Main Event , et ils ont tous les deux un potentiel énorme , j'ai vraimet hâte de voir ce match ! De plus Bret Hart est dans le ring au micro , écoutons-le .


Bret Hart vs Cm Punk 27507827ah2lc0Bret Hart vs Cm Punk 52904309nl4aa9 Bret Hart vs Cm Punk 76803593fp7uo7Bret Hart vs Cm Punk Micro1kc8aw0

|- Bret Hart -|
Merci beaucoup mesdammes et monsieurs. Je suis extrèmement heureux d'être ce soir en votre compagnie dans le ring de la PWF et je commence directement dans un Pay Per View , Saturday Night main event , pour les 1 an de la Pwf. Comme vous avez pu le comprendre en ma présence , je suis de retour dans le monde du catch , et je pense avoir trouver la meilleure fédération pour recommencer a dominer. Car malgré mon âge, je ne suis pas venu ici sans objectif , loin de là. J'en ai pas mal et j'espère pouvoir les réaliser . Dans cette fédération ou j'ai vu que le niveau est assez élevé! Mais je suis quand même a la hauteur , et je pense pouvoir réaliser pas mal de choses interessantes ici. Mais ne parlons pas trop vite du Futur , c'est le présent qui est interessant , et ce présent , il commence Right Now . En commencant car mon premier match ce soir , alors que je viens de signer dans cette fédération , j'ai déjà un match. Face a Cm Punk si vous n'étiez pas au courant . C'est clair que pour le premier match de l'homme si parfait que je suis en lutte , je n'affronte vraiment pas quelqu'un a ma hauteur ! Mais comme ce n'est que mon premier match c'est compréhensible que les Chairmans et Générals Manageurs veulent me tester , veulent savoir si je suis ou non encore a la hauteur . Mais ils comprendront vite que The Hitman Hart is Always The Best , and The Exellence Of Execution! Le talent ca ne s'oublie pas et malheureusement pour mes adversaires suivants et pour Cm Punk , ils n'auront pas la moindre chance de me vaincre.


La Foule acclame Bret Hart qui reprend de plus belle ...

|- Bret Hart -|
Parlons quelques peus de toi Cm Punk ! L'homme de la nouvelle génération , qu'on trouve assez talentueux, New Génération ? Wath The Fuck ! La nouvelle Génération n'est plus rien. Les nouveaux lutteurs ne sont plus ce qu'ils étaient , d'ailleurs regardez , pas mal de vieux lutteurs sont entrain de dominer cette fédération , The Rock , Triple H , et bientôt Bret Hart. Bientôt je dominerai et je serai dans une feud qui me mettra en avant , et je recommencerai a faire peur a tous ceux qui auseront m'affronter! Well , Cm Punk , un jeune lutteur assez Hardcore , mais dans ce match Single tu n'auras pas la moindre chance de me battre , je suis dans mon domaine , et toi loin du tien. Cm Punk a la Roh , ca c'était un bon lutteur , mais a la WWE , rien . Même pas un seul règne de Champion. Alors que tu as eu pas mal de chances de devenir ECW World Champion , mais tu échouais face a John Morisson , qui n'a pourtant rien d'extrème et que dans cette stipulations , tu devrais battre sans problème. Tandis que moi j'ai connu tellement de règne , mais bon , ca fait quand même assez longtemps , et ce n'est pas bon de trop revenir sur le passé. Tout comme moi ce soir ca sera ton premier match dans cette fédération , mais contrairement a moi tu ne connaîtreras pas diretement le gout d'une victoire. Il te faudra je pense pas mal de temps avant d'en gagner un. Mais ne sois pas décu , tu ne seras pas le seul a être inpuissant face a moi , Dans son premier Pay Per view , Bret Hart se fera craindre , et dans les semaine squi suivent prouvera que je suis bel et bien , le meilleur.
Je vais commencer en t'affrontant Punkette , et là tu comprendras qu'en ayant relever le défis de m'affronter , tu as commis une grâve erreur. Une erreur irréparable. Mais je ne m'acharnerai pas sur toi , tu peux me craindre mais de toute facon je ne veux pas commencr une feud avec toi. J'ai d'autres chats a fouetter , et d'autres défis a relever ! Bret Hart is Coming On The Top Of Destruction X . Et ce soir je doid prouver a tout le monde que ma carrière est déjà impressionnante , mais qu'ici a la Pro Wrestling Fédération , elle le sera encore plus ! And That's Why The Best There Is , The Best There Was, And The Best There Ever Will Be . Tu penses me battre Punky ? Come On This Ring and Proove It Right now .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




Bret Hart vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Cm Punk   Bret Hart vs Cm Punk EmptyJeu 30 Aoû - 15:47

/1 Jours avant le Grand show/

Bret Hart vs Cm Punk Punk_1_2


Cm Punk dans une conférance de presse


Journaliste: bonjour monsieux Cm Punk, tout le monde sais que vous aviez quitté la fed pour un bref moment et vous êtes revenue auriez vous la gentillez de nous éclairez sur les raison de votre dêpart.




CM Punk:je peux pas vous dire je suis allez prendre des vacances car ces derniers temps si j'etaient epuisé et j'avais pas le morale maintenant excusé mais je suis oqp demain pour le show j'ai un match trés dur contre bret hart faut que je reprennent mes esprits


Cm se dirige vers la loge il entre dans la loge prend un coco et regarde ses match des autres feds puis il aperçoit une caméra et il dis:


héhé film bien sa et je te conseil de ne pas cliquer sur la mauvaise touche tu vois sa c'est mes anciens match a la roh tna wwe et tu sais j'etait dans mon top j'avais dees ceintures trés bie et dans cette fed mon règne durera et je vais faire sa fête a n'importe qui qui osera me défier je em répétrai plus monsieurs.


/2 heures avant le show/


on peut apercevoir CM Punk entrain de se faire unterviewver par rebeca dipietro


Bret Hart vs Cm Punk 2_12


Rebbeca: bonjour chère public pour ce nouveau show, aujourd'hui prés de moi une superstars qui as tracé sa carière grace a son courage ses muscles son carractère vous avez peut etre une idéé de la superstar que je vous ai présenté the straight edge era j'ainommé cm punk


CM Punk: merci pour cette présentations et salut a toi aussi


Rebbeca: tu nous as prouvé que tu etait le meilleure dans plusieurs fed et dans celle ci conte tu préserver ta reputation


CM Punk: bhe oui bien evidemment comment veux tu que je fais rabaisser ma réputations d'ailleurs personne ne rabaisse sa réputations


Rebbeca: aujourd'hui nous somme le dimanche donc vous vous demandez ce qu'on fait la eh bien je vais vous dire aujourd'hui le show de la saturday night main event, cm punk que pensez vous de ce show


CM punk: pour moi saturday night main event ou destruction X c'est les meme il n'yas aucune différence, la seul différence c'est que l'autre c'est un show et l'autre c'est un ppv


Rebbeca: se soir vous avec un adversaires trés difficile j'ai nommé la légende bret hart


CM Punk: oui certe c'est une légende je ne le sous hestime pas mais quand meme je epxu me mesurer a lui car je suis CM Punk et je peux le battre


Rebbeca: bon CM je vous laisse a+ il reste environ 1 heure et demi pour vous allez a+


il se dirrige vers le ring


Bret Hart vs Cm Punk Punk3_2


hey ladies and gentleman aujourd'hui c'est le pay per view le saturday night main event je sais je sais, j'ai un match contre bret hart n'ayez pas peur je peux le battre il est trés fort mais pas assez pour me battre, aurait t-il oublié qui suis-jje ou bien attendez c'est qu'un simple vieux, tu vois shawn michaels il tiet sa forme taker aussi et toi que veux tu te mesurer contre the straight edge era la jeunesse non c'est aps vrai si j'etait toi j'oserai jammais me montrer maisbon quoi faire avec des vieux qui veulent etre les meilleures.tu sais en commencent avec un pay per view c'"est bien notre match se diffusera dans tout le monde et on verra a l'affiche une légende montante bats une légende
Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart vs Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: