Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Damn It's Phenomenal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Samoa Jo
Invité




Damn It's Phenomenal ! Empty
MessageSujet: Damn It's Phenomenal !   Damn It's Phenomenal ! EmptySam 1 Sep - 23:24

|| Commentateur Télé ||
Bonsoir a vous tous fan de Pro Wrestling ! Rappelez vous lors du dernier show The Nature Boy Ric Flair a réussi l’impossib en battant The Submission Machine Samoa Joe quel match et quel performance du 16 fois champion du monde ! Mais on va plutôt parler de la carte qui est entrain de ce faire et nous avons déjà : Raven vs Chris Sabin deux ex superstars de la Tna se feront face ici a la Pro Wrestling devant vous ! Et nous avons aussi Jeff Hardy vs Big Show deux excellent cacheurs Jeff Hardy pour son catch aérien et Big Show pour sa force et ça résistance. Mais en attendant on marque une petite pauses et on se retrouve avec AJ Styles !

|| Le Titantron S‘allume et on voit AJ Styles ||

Damn It's Phenomenal ! Phenoya3dh3

|| AJ Styles ||

Shut Up [ Hués de la foules ] Alors c’est ça la PWF..je regrette presque la Tna [Hués de la foules ] Ah et pour les ingrat qui me connaisse pas encore mon nom est AJ Styles The Phenomenal Phenomenal because je suis parfait ce n’est pas de l’arrogance c’est la simple vérité ! Et cette vérité ça très vite etre prouvée ! Sur un ring je peut exécuté n’importe quel prise et mouvement voila pourquoi ce surnom de phénomenal il le sont car je suis moi aussi tous simplement phénoménal [ Sourire de AJ ] Je ne suis pas une superstar qui as que de la geulle non mon style a moi et vous faire vivre votre plus grand cauchemar ! Moi AJ Styles je défie n’importe quel lutteur on verra ensuite qui en ont dans le slip [ AJ fronce les sourcils ] Bientôt vous aurez que mon nom a vos lèvres je veut bien parler de AJ Styles ! Bientôt l’ére de AJ Styles commencera celle-ci commence sera lors du prochain show quand j’aurais détruit ma prochaine victime ! [ Sifflet de la foules ] Oh oui bientôt mon ère arrivera je parle bien sur du titre qui me fait tant rêver le titre Intercontinental ! Oh Yeah bientôt ce titre sera en ma portés ! Mais tous cela peut encore attendre en attendant je veut un adversaire right here right now ! Damn AJ Is Simply Phénomenal !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fe
Invité




Damn It's Phenomenal ! Empty
MessageSujet: Re: Damn It's Phenomenal !   Damn It's Phenomenal ! EmptyLun 3 Sep - 9:42

K-Fed se promennai dans les backstages quand il est tombé sur une caméra qui filmait AJ Style,Kevin sourit et décide d'aller sur le ring! Il va vers l'entrée de l'aréna...


Kevin Federline-America's Most Hated

La foule fait alors une huée fénoménale mais K-Fed commence à avoir quelques fans quand même! Pour un lutteur qui ne l'est pas de formation,il se débrouille plutôt bien! Kevin Federline arrive en bas du titantron et regarde AJ Styles puis sors un micro de sont jean et commence à parler...

"Hey AJ Styles! The Phenomenal machin truc là,ouais bah tu vois,je pense pas que t'as compris quelque chose à la PWF toi! Ici c'est pas la TNA où t'as l'droit de sautiller et gambader comme un hypocampe magique! Ici tu vois il n'y a qu'une seule chose qui compte,c'est le respect man! Avec ça,tu peux aller loin! Moi j'ai le respect de cette foule (huée) toi tu ne l'as pas! C'est vrai que j'en suis déjà à deux victoires man,j'ai battu The Rock,le légendaire The Rock! J'ai également battu Eugene et le champion par équipe MVP! Alors tu vois j'ai même auncune défaites à mon palmares! Et tu sais pourquoi? Parce-que je suis le meilleur! Et si quelqun doit battre Triple H pour le titre Intercontinental,ce n'est surement pas toi de la TNA qui va le battre! C'est MOI! Alors ce soir,j'offre une chance à ce catcheur de la TNA AJ Styles! Et si le GM est d'accord,ce sera au prochain show,un Street Fight!!! (applaudissements du publique) mais attends,encore une fois si le GM est d'accord,le vainqueur de ce match sera le NO1 Contender for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP!!!"


J.R.:"What?!"

J.L.:"Il est dingue!"

J.R.:"Je ne veux en auncun cas que K-Fed soit No1 contender!"

J.L.:"Bah il est déjà à ça 2ème victoire sans défaite! J'aimerai vraiment voir ce match! J'espère que le GM sera d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Damn It's Phenomenal ! Empty
MessageSujet: Re: Damn It's Phenomenal !   Damn It's Phenomenal ! EmptyLun 3 Sep - 12:05

Soudain le titantron s"allume et fais place a la musique d'entrer de Matt Hardy :


Matt acclamer par la la foule regarde a gauche AJ Styles! Puis a droite Kevin Féderline ! Puis Matt a une revelation a leur faire ! Puis il prend un micro et dit :



|| Matt Hardy ||



Hey ! Hey ! Mais qu'est ce que vous faites la ! Deja toi Styles tu es en train de ruiner le show de la Pwf on s'en fou que tu regrette la Tna ici c'est la Pwf It's My Fédéation ! Et personne ne peux me battre hé ouais mon vieux ! C'est les plus fort qui gagne pas les Gymnastes (Rire)...
or]


[color=red]Passons a toi K-Fed alors mais qu'est ce que tu fabrique tu avoir une chance d'etre le No1 Contender pour le titre intercontinental mais t'arrive pas meme pas a avoir une femme ! Franchement je te vois pas du tous champion Inter avec des èeres du Rapper tu vois ces facile de se donner un air quand on n'a rien dans le calbute !


Bref je représente a moi tous seule la Pwf et le titre Intercontinental and I Will Not Die !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
M. Hassa
Invité




Damn It's Phenomenal ! Empty
MessageSujet: Re: Damn It's Phenomenal !   Damn It's Phenomenal ! EmptyLun 3 Sep - 13:21

Y a déja un n°1 contender au tittre IC alors ça sera un triple threat simple ok ?
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Damn It's Phenomenal ! Empty
MessageSujet: Re: Damn It's Phenomenal !   Damn It's Phenomenal ! EmptyLun 3 Sep - 13:29

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Kevin Fe
Invité




Damn It's Phenomenal ! Empty
MessageSujet: Re: Damn It's Phenomenal !   Damn It's Phenomenal ! EmptyLun 3 Sep - 13:32

Je suis d'accord mais bon j'en ai marre d'avoir des triple threat match XD c'est déjà mon 2ème!

Sinon,si je gagne ce triple threat j'aimerai commencer un assaut sur un titre car j'en suis déjà à 2 victoires contre des grands de cette fed!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damn It's Phenomenal ! Empty
MessageSujet: Re: Damn It's Phenomenal !   Damn It's Phenomenal ! EmptyLun 3 Sep - 18:08

Kevin Federline a écrit:
Je suis d'accord mais bon j'en ai marre d'avoir des triple threat match XD c'est déjà mon 2ème!

Sinon,si je gagne ce triple threat j'aimerai commencer un assaut sur un titre car j'en suis déjà à 2 victoires contre des grands de cette fed!
Compte toi chanceux qu'MVP n'est pas pu poster parce qu'il est meilleur que toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Damn It's Phenomenal ! Empty
MessageSujet: Re: Damn It's Phenomenal !   Damn It's Phenomenal ! EmptyLun 3 Sep - 18:49

o_O j'adore ton arrogance M.V.P ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Samoa Jo
Invité




Damn It's Phenomenal ! Empty
MessageSujet: Re: Damn It's Phenomenal !   Damn It's Phenomenal ! EmptyLun 3 Sep - 21:34

Rooh veut pas de triple me,ace moi lOol
Pas grve bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damn It's Phenomenal ! Empty
MessageSujet: Re: Damn It's Phenomenal !   Damn It's Phenomenal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn It's Phenomenal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: