Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fantasy WWE (Partie à 3)

Aller en bas 
+3
Damn putain de 23
YoMax
Lita / ¤ M&M ¤
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 13:55

World Heavyweight Championship
Kurt Angle (c) & The Rock vs Kane & Undertaker

Intercontinental Championship - No DQ Match
Christian (c) vs Booker T

Tag Team Championship
Cryme Tyme (c) vs Batista & Orton a/Rico

Cruiserweight Championship
Jamie Noble (c) vs The Miz

Steel Cage Match - Appropriation de Melina
John Morrison vs Maven

Single Match
Chris Masters vs Mark Henry

Revenge Match
Mister Kennedy vs Bobby Lashley
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 14:31

Merci !Sauf que Lita et Flair, il ne peux avoir qu'un seul vainqueur pour le match en team avec The Rock & Angle vs Kane et Taker.

Celui qui fait le tombé fait gagner son équipe mais devient champion à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 15:08

Allez poste ta Unforgiven et RAW à faire d'affilé Razz va sur MSN ce soir pour qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 15:58

Fait S!D Avant alors ^^ (après Unforgiven / Avant mon RAW)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 17:56

C'est pas vraiment l'ordre j'aurais déja fait au moins 6 SD et toi 4 RAW ^^ mais bon si tu veux

Va sur MSN quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 17:58

Je peux pas lol
Déjà que je vais me faire tuer pour avoir sécher les cours Very Happy

Tkt, je PENSE que ce soir Given' sera posté. Je fais une ou deux créations ensuite je regarde Desperate, heu non, je fais Given' et regarde Desperate Housewives ! (ou prison Break, enfaite j'ai déjà vu les épisodes mais je veux voir lequel m'intrigue le plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 20:29

Welcome to Unforgiven

Revenge Match | Ken Kennedy vs Bobby Lashley

Fin du match || Bobby envoit Kennedy dans le coin, il lui met des coups de pied puis le place pour un running powerslam. Ken Kennedy glisse dans le dos de son adversaire et porte le roll-up : 1, 2, dégagement inextremiste de Bobby Lashley qui regarde autour de lui et ne sait pas ou il est. Kennedy le relève et lui met un Upercut, Bobby reprend du poil de la bête et tente rapidement un coup de corde à linge et violent, mais Kennedy l'esquive et le ramène à terre. Il lui donne des coups de coude et commence une prise pour endormir son adversaire. Bobby ne se laisse par prendre et se relève peu à peu, plusieurs coups de coude dans le ventre de Kennedy, mais Kennedy revient à la charge avec un coup de genou dans l'abdomen de Lashley. Il l'envoi dans les cordes, Lashley revient etlui porte un coup du bélier, Kennedy recule contre les cordes, Lashley s'élance pour le spear, au dernier moment Mr.Kennedy s'écarte ! Lashley passe à l'extérieur et fait une chute violente qui mobilise le staff. Le count se fait entendre jusqu'à 10, Kennedy gagne encore une fois le match et continue sa série de victoires. Les fans l'apprécient de plus en plus. Il prend un micro et son nom : "MISTEEEER KENNNEDY... KENNNEDY !!!"


-----------

Cruiserweight Championship | Jamie Noble (c) vs The Miz

Fin du match || Trish Stratus encourage The Miz à travers les cordes, mais il se fait dominer par Noble qui lui porte un coup du Bulldog. Il l'envoit dans le coin et lui met un coup de corde à linge suivi d'un autre coup du bulldog, porté à la Matt Hardy. Il relève The Miz et l'envoit dans les cordes, Trish attrape The Miz et le fait passer à l'extérieur. Elle caresse son visage, mais ils ne voient pas Noble qui arrive et fait un splash entre les cordes sur Stratus et Miz. Miz se relève grâce aux barrières de securité, Noble l'attend et coup de corde à linge qui fait passer les deux adversaires par dessus les barrières de securité ! Trish Stratus qui se relève à peine ne voit pas les deux combattants qui se battent à terre. Trish les aperçoit enfin. Elle retire sa ceinture puis saute les barrières et tape Noble. Victoire de Jamie Noble par DQ. Stratus tape Noble avec la ceinture mais ce dernier ne sent presque plus rien et se retourne, Trish est pris de panique mais The Miz arrive et attrape Noble, il lui met un coup de chaise en pleine tête. The Miz lève son bras et celui de Trish en l'air. Il reprend le chaise puis la pose sur la tête de Noble et attrape une autre chaise. Il veut faire un concerto mais la securité arrive à temps...


-----------

Coach, le GM, et The Rock discutent.

The Rock - Mais pourquoi je suis en team avec lui ? Okay, ce match vaut pour la ceinture, mais lui... moi.. En team ? I'm not a sucker !

Coach - Non mais...

The Rock - Chut Chut chut... The Rock ne veut pas t'écouter. Ce soir, je deviendrai champion, mais vainqueur SOLO de ce match. Pas question qu'on compte ce match comme victoire à deux. Je suis le champion...du peuple. J'ai plus de mérite que ce dépressif.

-----------

Single Match | Mark Henry vs Chris Masters

Fin du match || Henry se donne à coeur joie avec des Atemi sur Masters, il l'envoit dans les cordes et l'accueille avec une prise de l'ours. Masters bouge dans tous les sens et s'en sort de la prise, il se retourne vers Mark Henry mais se prend un gros coup de corde à linge ! Mark Henry s'envoit pour le World Strongest Splash mais Masters se pousse et va à l'extérieur. Henry va à l'extérieur, Masters le prend de vitesse et par surprise et le pousse dans les escaliers en fer ! Henry tombe à terre et commence à avoir mal au genou. Chris Masters laisse faire le décompte et se retourne versle public. Lorsqu'il n'ented plus le décompte, il se retourne et Mark Henry est la, coup de corde à linge, evité !! Masters prend Henry en MasterLock ! Il n'arrive pas à serrer ses mains... VOILA QUI EST FAIT ! Mark Henry tente de s'en sortir, Masters force de toute ses forces, il rajoute en couche un Low Blow sur Henry qui tombe à terre, Masters le lâche et gagne par... KO ! Masters fête sa victoire et montre avec ses bras que c'est lui le meilleur.


-----------

Steel Cage Match - Appropriation de Melina | John Morrison vs Maven

Fin du match || Maven commence à prendre l'avantage, alors que Melina va en backstages, et ne veut pas continuer à suivre cet douleur. Maven envoit Morrison dans la cage qui voit Melina partir à travers, il crie "Melina" dans tous les sens, mais Maven lui saute dessus et le pousse encore plus fort dans la cage. Il relève Morrison et l'envoi dans les cordes, Morrison revient et évite le coup de Maven, il contre avec un saut chassé en pleien face ! Maven recule dans le coin et coup de la corde à linge de Morrison qui tente maintenant de monter sur Maven pour monter sur le coin, il essaye de grimper la cage mais Maven le reprend en PowerBomb, Maven prefère monter sur la cage avec Morrison sur le dos. Les deux sont sur la cage et se mette des droites, Morrison donne un coup de pied dans la face de son adversaire qui tombe sur le ring ! Maven veut gagner ce match et rampe pour aller vers la porte qu'on lui ouvre. Morrison lui regarde le titantron et ne voit plus Melina. Il voit Maven qui veut partir de la cage, Maven a sa téte entre la sortie de la cage et la cage, John Morrison saute et porte un Leg Drop sur la nuque de son adversaire ! John Morrison se fait mal aux fesses, mais il est le vainqueur du match ! Le titantron s'allume et on voit Melina...


Melina - J'en ai marre de cette dispute. J'en ai marre plus précisemment de toi Johnny. J'en ai marre de toi, et j'en étais au point de vouloir te faire souffrir. Non, je n'ai aucune attirance vers Maven, mais vers quelqu'un d'autre [ John est surpris ] Sa te surprend ? Te crois-tu encore aussi fort ? En tout cas, tu étais prêt à tout pour me garder, alors que pendant ce temps, je rigolais. J'ai même était la plus contente possible quand j'ai su que tu affronteras un adversaire en cage. La diversion est un art, tout comme mon corps, désormais, regarde qui est mon nouvel ami.

La caméra recule et on voit The Miz ! Il est à côté de Trish Stratus.

The Miz - Je suis le prochain Cruiserweight Champion, je suis aussi l'amant de deux filles formidable, ah ah, les plans à trois.

John semble très enervé.

The Miz - Oui, en plus d'êtrele prochain champion, j'ai demandé au GM de m'accorder un Hardcore Match triple threat pour le prochain RAW. Ce sera toi, contre moi, contre Maven.Et tu regretteras tout le mal que tu as fais à Melina !

John semble mal en point, et on sent le chagrin en lui. [ Heel Turn de Melina ]

-----------

Tag Team Championship | Cryme Tyme (c) vs Batista & Orton a/Rico

Fin du match || Batista porte le Spine Buster sur Shad ! Batista tape dans la main de Orton qui attend Shad pour le RKO, mais il évite le move et tape dans le main de JTG qui rentre dans le ring et coup de la corde à linge sur Orton ! Il le relève et souplesse arrière ! 1, 2, dégagement ! Il le relève avec des droites et Spear from nowhere de Batista ! Rico rentre dans le ring et empêche l'arbitre de faire sonner la cloche en l'embrassant ! Batista détruit JTG avec des droites mais JTG se défait de Batista, il se relève et évite un coup de la corde à linge et porte un surpassement par dessus la troisième corde. Rico continue d'embrasser l'arbitresans regarder la scène, il passe à l'extérieur avec l'arbitre et continue de l'embrasser encore ! Orton tente le RKO sur JTG mais JTG le pousse et c'est Shad qui est la pour l'attraper sur ses épaules. G-9 des Cryme Tyme ! Un arbitre arrive, JTG fait le pin sur Orton : 1, 2, 3 ! Victoire des Cryme Tyme qui gardent leurs titres.


-----------

Kane et Undertaker se prépare pour leur match. Kane dit qu'il n'y a pas de tactique à son frère qui ne répond pas et se lève pour partir.

-----------

Intercontinental Championship - No DQ Match | Christian Cage (c) vs Booker T

Fin du match || Booker T fait le signe de la fin, il s'envoit dans les cordes et porte le Scissors Kick ! 1, 2, dégagement reflexe de CC. CC souffle. Booker T relève CC et le place pour le Book End mais CC contre avec un roll-up : 1, 2, dégagement réflexe !!!! Booker T et CC se relève en même temps. Il font d'aurénavant un duel de force. Booker T prend l'avantage et met CC dans le coin, il lui met un atemi puis l'envoit dans les cordes. Bookah revient au milieu du ring, et coup de corde à linge. Il relève CC qui le prend une nouvelle fois en Roll-Up : 1, 2, dégagement inextremiste ! Booker T se fait surprendre à chaque fois. Nouveau duel de force, Booker T le remporte et pousse CC dans le coin qui se dégage, esquive et passe derrière Houston T, Umprettier !!! Il recule CC et porte le pin : 1, 2, 3 ! Christian reste IC Champion !


-----------

World Heavyweight Championship | Kurt Angle (c) & The Rock vs Kane & Undertaker

Fin du match || The Rock a mis Kurt Angle à l'extérieur, alors que Kane est dans le ring pour se battre avec The Rock. Taker' reste tranquilement dans son coin. Kane et The Rock se mettent des droites chacun leur tour, The Rock prend l'avantage mais un Uppercut de Kane le sêche. The Rock est contre les cordes et Big Boot de Kane ! The Rock passe à l'extérieur et retombe sur Kurt Angle qui venait à peine de se relever. The Rock se fait ramener dans le ring par Undertaker qui commence un duel avec Kurt Angle à l'extérieur, qu'il gagne finalement avec un Chokslam sur la table des commentateurs qui cède !

PAUSE

Reprise || The Rock est faceà Taker' au ring alors que Kurt Angle se remet doucement de sa blessure à l'extérieur. The Rock est KO, et va se prendre le Tombstone, il glisse dans le dos de Taker qui se retourne et Rock Bottom ! Rock Bottom ! Kurt Angle tape dans le dos de The Rock rapidement [ Angle s'est relevé entre temps ] et le changement est effectué. The Rock se retourne, Kane est la et lui porte le Chokslam ! Oh My ! Angle arrive et porte le Angle Slam sur Kane ! Kurt Angle porte le Ankle Lock sur Taker, qui n'ose pas abbandonner. Comment va se finir le match ?! Undertaker n'abbandonne toujours pas, The Rock se relève peu à peu, il donne un coup de pied à Angle et le lève, il l'envoi à l'extèrieur !!! The Rock sort aussi et tape Angle qui reste à terre et rampe. Kane sort aussi, Undertaker ne tarde pas non plus à sortir après son relevé du "Deadman". Kane fait face à Angle et The Rock, tous les trois arrivent vers le décor. Undertaker arrive en courant et Big Boot sur Kurt Angle qui tombe dans le décors ! The Rock attrape Taker ' et le place pour un Rock Bottom, Kane essaye de taper The Rock qui esquive et place aussi Kane dans le Rock Bottom, double Rock Bottom dans le décors !! My god !!! MATCH TERMINE ! La cloche a sonné, quadruple count out, no win !! Kurt Angle reste champion.



FIN DE UNFORGIVEN


Barème + résultats

World Heavyweight Championship
Kurt Angle (c) & The Rock vs Kane & Undertaker (3 points)

Intercontinental Championship - No DQ Match (3 points)
Christian (c) vs Booker T

Tag Team Championship (2 points)
Cryme Tyme (c) vs Batista & Orton a/Rico

Cruiserweight Championship (2 points)
Jamie Noble (c) vs The Miz

Steel Cage Match - Appropriation de Melina (1 point)
John Morrison vs Maven

Single Match
Chris Masters vs Mark Henry (1point)

Revenge Match
Mister Kennedy vs Bobby Lashley (1 point)


Lita --> 5 points
Ric Flair --> 6 points
Jeff Jarret --> 1 point
Muhammed Hassan --> 3 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 21:08

Sympa le Miz ^^ Melina était pas déja heel avant :lol: ? bon Unforgiven je trouve ! tu postes ton RAW bientot ou ? (j'ai pas fini le SD j'avais tout fait et ça s'est effacé -_-)
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 21:12

Melina devenait de plus en plus face en s'attirant vers Maven mais la elle reprend son statut de heel.

Pour RAW, le premier qui finit poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 21:22

Ok ok Razz risque d'y avoir des surprises au prochain show, JBL GM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 3:26

Youpi,j'ai 5 points.Bon show!
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 8:33

Merde tout faux presque xD
Mark Henry qui perd pff^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 13:37

WHOOOOO!!!!! J'ai 6 points !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 19:05

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Smackdown

SMACKDOWN [5]


On voit JBL en backstage en train de frapper Dusty Rhodes. Il le met dans une valise avec marqué "Aller simple pour le Groenland". JBL dit ensuite qu'il est enfin debarassé de Dusty et qu'il va pouvoir faire ce qu'il veut... Je rappelle que JBL est le GM de la soirée !

John Cena arrive sur le ring et fait ses taunts avec sa ceinture. Il dit qu'il a regagné son bien et son 4ème titre de la WWE et qu'il espère le garder aussi longtemps que le dernier. Il enchaine avec son The Champ Is Here !! Il prévient ses challengers que ça sera dur à le battre et qu'il ne veut plus de gros monstres à battre car trop facile à son gout. Il enchaine mais il est coupé par le thème song de JBL ! JBL annonce qu'il n'a jamais été un admirateur du talent de Cena comme la foule d'ailleurs. Il enchaine en disant que John Cena devra participer au DX Challenge ce soir avec son titre WWE en jeu. Le DX challenge consiste à affronter chaque membre de la DX pour le titre de la WWE !

Il annonce aussi qu'il s'est fait plaisir et à booker quelques jolis matchs pour ce soir. Cody Rhodes remettra son titre US dans une battle royal ! Et ceux dès maintenant !


Battle Royal for the US Title:

JBL appelle tous les catcheurs mais seul Cor Von et Tajiri, ses adversaires de No Mercy, arrive ! JBL dit que c'est la faute à Cody Rhodes et le titre a perdu tout de son prestige. Ca sera donc un match triple threat... mais JBL revient sur ce qu'il a dit et dit que ça sera plutot un handicap match ! Cody Rhodes vs Tajiri et Marcus Cor Von pour le titre US. Et il dit que si Ric Flair tente d'intervenir il sera viré ! Le match commence avec Tajiri et Cody et le japonais est malmené ! Cody porte son Diving Crossbody mais avec son élan il va dans le coin opposé de Marcus Cor Von et Tajiri touche l'Alpha Male. Cor Von rentre et commence à détruire Cody Rhodes. Alpha Bomb, Alpha Slam tout y passe ! Il relève Cody et Alphalution pour le tomber, 1...2... et dégagement de Cody ! Il se prépare pour son Pounce et s'élance dans les cordes ! Et il le porte Cody est K.O. ! Il fait le tomber mais l'arbitre lui dit que ce n'est plus lui l'homme légal vu qu'il a touché Tajiri ! Tajiri rentre sur le ring et Cody Rhodes le voit arriver et porte un petit paquet ! 1...2... et 3 ! Victoire de Cody Rhodes qui garde son titre US !

JBL vient sur le ring et dit que cet merde de Cody a gardé son titre... et il dit que Cor Von doit viser plus haut que ce titre ! Il dit que Cor Von affrontera le WWE Champion à Armageddon !! Marcus Cor Von est très satisfait et sa frustration disparait d'un coup ! JBL continue en disant que pour Cody ce n'est pas fini et que pour Tajiri l'enfer ne fait que commencer...


On voit Goldberg dans les couloirs marcher normalement... et il tombe sur Jericho... Jericho prend peur et tente de le rassurer en lui disant que tout va bien, tout est ok mais Goldberg lui dit qu'il s'en fout il ne veut pas le voir... il continue et tombe sur Brock Lesnar !! Il lui dit "Tu te crois où pour venir comme ça et interférer dans mon match ! Je n'avais pas besoin de toi pour gagner et à cause de toi j'ai même perdu ! C'est pour ça que j'ai demandé un re-match la semaine dernière contre Y2J et Edge et cette-fois ci vaudrait mieux pour toi que tu n'interviennes pas !


DX Challenge: John Cena vs Stéphanie McMahon for the WWE Title
Et c'est donc Stéphanie la première à affronter Cena pour le titre ! elle est accompagné de Triple H et de Shawn Michaels. Le match commence et Cena ne laisse aucun répit à Steph et l'attaque direct ! Il porte sa fisherman suplex et 5 Knuckle Shuffle ! Il met Stephanie en position de FU ! Mais Steph s'en sort avec un low blow et l'arbitre l'a disqualifie !! Soudain Triple H et HBK rentre sur le ring et Sweet Chin Music suivi d'un Pedigree ! Triple H lui met ensuite 2 coups de sledgehammer et le laisse en sang au milieu du ring

MVP fait son V.I.P. lounge ! Il invite l'homme qu'il l'a empeché de devenir WWE Champion, CM Punk ! MVP est furieux et lui dit que sans lui il aura le titre autour de sa taille. Il continue en disant que CM Punk aurait du au moins saisir la chance pour devenir WWE Champion mais il n'a même pas su saisir l'occas et MVP lui met une claque ! CM Punk réagit normalement et dit que lui il a invité la plus grande légende du catch Hulk Hogan ! Avant que Hulk fasse son entrée MVP lui dit "Si ce mec est la plus grande légende du catch et que je l'ai battu, ça fait que moi je suis quoi ?!" CM lui répond qu'il est toujours un Power Ranger et la foule rigole et Hogan arrive !! CM Punk et Hulk Hogan se serrent la main et se font une accolade ! MVP leur dit que si ils s'aiment autant, ils devront faire face dès maintenant aux champions par équipes, Elijah Burke et Shelton Benjamin !

CM Punk & Hulk Hogan vs Elijah Burke & Shelton Benjamin
Elijah et Shelton disent qu'ils n'avaient rien demandé et qu'ils ont beaucoup donner hier ! JBL rentre et leur dit de prouver qu'ils méritent leurs titres sinon ça sera pour les ceintures par équipes ! Elijah et Shelton rentrent et s'exécutent. MVP s'est placé à la table des commentateurs au côté de JBL et les deux parlent notamment du titre de la WWE se foutant complétement du match sous leurs yeux ! CM Punk est dominé par Elijah et Shelton qui font beaucoup de tag. CM Punk parvient à contrer et fait le tag avec Hogan ! Hogan met les deux au sols et Elijah doit sortir dehors. Shelton est plus vif qu'Hogan et le domine ! Hogan parvient à contrer et envoyer Shelton Benjamin et porte son Big Boot ! Il porte son Scoop Slam et s'élance pour son Leg Drop ! MVP est sorti et déconcentre Hogan ! Hulk se fait prendre par une erreur de débutant et Shelton Benjamin porte son roll-up pour la victoire !! MVP nargue les deux perdants et félicitent les gagnants avant de partir en coulisse.

On nous montre une petite vidéo du match TLC de No Mercy. La foule applaudit beaucoup. On montre les 3 autres équipes en train de récupérer avec pas mal de bandage qu'il les empechent de lutter ce soir.

On voit Matt Hardy courir partout en backstage très furieux ! Il dit qu'il veut Jeff Hardy sur le champ sinon il va tout exploser. Il tombe sur une garde du corps qu'il lui dit que si il veut voir Jeff il devra lui passer sur le corps ! Matt Hardy lui met un violent coup dans les couilles mais tombe nez à nez avec Candice qui sortait de la loge, en train de remettre son decoletté en place. Candice essaie de draguer Matt Hardy mais il lui dit qu'il n'a pas de temps à perdre et qu'il doit voir son frère. Il entre et voit...
Edge ! Il regarde Edge et Candice bizarrement puis repart dans les couloirs...


DX Challenge: John Cena vs. ? for the WWE Title
Triple H et HBK arrivent sur le ring et font un chifoumi pour savoir qui affrontera Cena ! 1...2...3 ! Shawn fait une feuille et Triple H le ciseau ! C'est donc Triple H qui affrontera Cena dès maintenant. Le match commence et Triple H fonce sur Cena et lui déchire ses bandages qu'il avait à la tête et ré-ouvre sa plaie. Il domine largement et porte son Face Crusher suivit d'un Spinebuster ! Il met Cena en position de Pedigree mais LOW BLOW !! L'arbitre disqualifie Cena !! Shawn Michaels arrive par derrière et veut porter un coup de chaise mais Cena évite et prend la chaise en envoyant Shawn dehors. Il frappe ensuite HHH en pleine tête ! Et une deuxième fois ! Puis une troisième ! Triple H est K.O. et Stéphanie va l'escorté en backstage pendant que Shawn se prépare !

DX Challenge: John Cena vs Shawn Michaels for the WWE Title
Shawn se retrouve seul face à Cena ! L'arbitre prend la chaise de Cena et fait sonner la cloche. Cena semble à nouveau en pleine forme ! Il prend tout de suite HBK en FU mais ce dernier descend grace à l'aide des cordes ! Cena l'envoie dans les cordes et Shawn porte son coup de coude à la volée et enchaine avec son saut carpé ! Il porte son enfourchement et descente du coude de la 3ème corde ! Il se met en position de Sweet Chin Music ! Et il le porte !!! .... Sur l'arbitre ! Cena en profite et met Shawn au sol dans son STFU ! Shawn tape mais ça ne fait rien ! Cena le relève et porte son FU !! L'arbitre commence à se relever ! 1...2...2.5. ..2.999 ! Non ! Quelqu'un vient de taper l'arbitre ! C'est l'homme masqué qui vient aider la DX ! Et... Sit-Down Powerbomb porté sur John Cena !! Les deux lutteurs sont au sol et il met le bras de Shawn sur Cena ! Il disparait et un nouvel arbitre arrive ! 1...2...2.5...2.99999.... 3 !!!!!! Shawn Michaels est le nouveau WWE Champion !!!! Les deux sont K.O. au milieu du ring mais Shawn savoure avec le titre sur le torse sans avoir compris ce qu'il s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 20:11

Wow,cool le show.J'adore la fin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 8:37

Yeah HBK champ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 20:17

Jeff Jarrett a écrit:
Yeah HBK champ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 20:22

Pffff^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptySam 6 Oct - 14:52

Mort ici...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptySam 6 Oct - 15:46

Bin attends le booking est merdique ! Qu'est ce que vous allez mettre la DX à S!D ?! Surtout que HHH est meilleur en solo et HBK aussi ...Mettre Stephanie Mcmahon en heel alors qu'elle est mieux en face . Ramenez Hogan et Goldberg qui ne servent à rien sans compter Cody Rhodes US Chmp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptySam 6 Oct - 17:44

Eddie Guerrero a écrit:
Bin attends le booking est merdique ! Qu'est ce que vous allez mettre la DX à S!D ?! Surtout que HHH est meilleur en solo et HBK aussi ...Mettre Stephanie Mcmahon en heel alors qu'elle est mieux en face . Ramenez Hogan et Goldberg qui ne servent à rien sans compter Cody Rhodes US Chmp ...
Si t'es pas content tu fais ton show Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miz
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptySam 6 Oct - 17:44

C'est vrai que Cody Rhodes Champ arf , sinon bon show :)
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptySam 6 Oct - 17:53

Montel Vontavious Porter a écrit:
Eddie Guerrero a écrit:
Bin attends le booking est merdique ! Qu'est ce que vous allez mettre la DX à S!D ?! Surtout que HHH est meilleur en solo et HBK aussi ...Mettre Stephanie Mcmahon en heel alors qu'elle est mieux en face . Ramenez Hogan et Goldberg qui ne servent à rien sans compter Cody Rhodes US Chmp ...
Si t'es pas content tu fais ton show Wink !

Nan, il serait trop bien pour vous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptySam 6 Oct - 18:07

MDR
Il ment Very Happy

Qui veux prendre la suite de mon RAW ? J'en ai assez marre :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 EmptySam 6 Oct - 18:13

Excuse mais les bons bookings du staff il venait de moi ( en particulier les pushs ) enfin maintenant je veux rester un membre comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy WWE (Partie à 3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» wwe wrestling fantasy 2007
» Partie Multimedia
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: