AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 Fantasy WWE (Partie à 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M. Hassa
Invité



MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Ven 7 Sep - 22:12

Elle a pas perdu t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 37
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Ven 7 Sep - 22:56

Steve, fait le SmackDown!, quand tu veux. J'ai mon temps, je tourne à un segment et un match (voir deux) par jour, donc j'ai mon temps !

_________________

Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça j'regarde de travers
sigyomax •´¯¥¯`• avayomax
[quote="SAS"]38 ilicite c'est pas pour les biatchs, fais gaffe à ce que tu dis mon gros, ca peut vite partir au clash. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité



MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Ven 7 Sep - 23:35



SmackDown! Preview


Tonight, un nouveau GM sera nommé par Vince McMahon !

La suite de l'affaire Hogan-MVP...

La nouvelle D-Generation X fera son grand retour à Smackdown !

Nous aurons également le droit au Highlight Reel de Chris Jericho avec comme invité, The Rated-R Superstar Edge !

Qui sera le futur WWE Champion et les challengers ?

Et bien plus, vous verrez tout ça ce soir dans Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité



MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Sam 8 Sep - 0:02

Jeudi 13 Septembre




Avant le show on voit Joey Styles s'installait à coté de JBL. Il prend ensuite la parole comme quoi il est le nouveau commentateur de Smackdown !

Le thème song de Vince résonne dans l'aréna et il arrive en annoncant qu'il connait le nom du futur GM de Smackdown ! Il dit que c'est un Hall of Famer qui a participé à l'éclosion de la WWE mais qu'il n'a jamais eu de titre ici ! Alors il dit que pour le remercier il a decidé de le nommer GM. Vince continue en disant qu'il est le rêve Américain, j'ai nommé Dusty Rhodes ! Vince part et laisse Dusty prendre ses aises. Dusty Rhodes remercie beaucoup Vince pour ce qu'il a fait et il continue en disant qu'il ne le decevera pas ! Il annonce qu'il prendra ses premières décisions ce soir.


Tajiri vs. MVP
Hulk Hogan s'installe en tant que commentateur à côté de JBL. MVP fait son entrée et fait ses taunts face à Hulk Hogan. Hulk Hogan dit que MVP n'est qu'un petit arrogant et prétentieux mais qu'il lui fichera une bonne raclée dès qu'il en aura l'occasion. Tajiri fait du spectacle mais il n'impressionne pas MVP qui lui porte un DDT. Tajiri a compris qu'il fallait mettre de la vitesse pour gagner le match et bouge de partout ! Il met MVP à terre et attend qu'il se releve pour faire un Springboard Hurricanara ! Mais MVP le voit et s'enleve mais Tajiri a l'arbitre à la place ! MVP met Tajiri dans le coin et veut lui porter son Kick en pleine face mais Tajiri évite et le prend en Tarantula ! L'arbitre est à terre et ne peut pas le DQ ! Tajiri continue sa prise et le lâche finalement. MVP est sonné et Tajiri veut en profiter mais MVP le contre et porte son Ballin' Elbow ! Il voit Tajiri à terre et monte sur la 3ème corde pour porter son Most Valuable Moonsault ! Tajiri est sonné mais MVP continue et le met dans le coin et porte son Kick en pleine face. MVP regarde Hulk Hogan et porte l'enchainement légendaire de Hogan, Scoop slam puis Leg Drop sur Tajiri, 1...2... et 3 ! Victoire net de MVP ! Hogan est furieux et dit que MVP n'est qu'un petit con ! MVP regarde une nouvelle fois Hogan en rigolant et veut lui lancer un message en prenant Tajiri en Playmaker et il le porte ! MVP ne s'arrete pas là et met Tajiri en position d'une 2ème Playmaker. Hulk Hogan commence à rentrer sur le ring pour stopper tout ça. Pendant ce temps Tajiri reprend ses esprits et s'enlève de la prise pour cracher son poison vert ! MVP a eu le temps de s'enlever et c'est Hogan qui récolte le poison ! MVP vire Hogan du ring et porte un nouveau Playmaker sur Tajiri avant de partir.

On voit Dusty Rhodes en backstage avec Cody Rhodes. Dusty dit à son fils qu'il veut participé à son éclosion car quand Cody était petit, il n'était pas souvent à la maison à cause du catch. Il dit donc qu'il veut rattraper le temps partout et le booke directement dans un match pour le titre US ! Dusty dit d'abord à Cody de venir avec lui sur le ring car Cody n'est pas pret pour le moment et que Dusty va tenter d'y remédier rapidement.

Voilà les deux sur le ring, Dusty dit à Cody de toujours être sur ses gardes et de ne pas tomber dans de vieux pièges comme les petits paquets. Dusty enseigne à Cody quelques prises comme le Piledriver et surtout le Bionic Elbow ! Dusty vante les mérites de sa prise en disant qu'il a terassé bon nombre de superstars de l'époque. Cody le coupe en lui disant que c'est nul comme prise ! Dusty lui dit qu'il savait que Cody allait dire ça et donc lui amène un entraîneur spécial ! Un grand WOOOOOOO retentit dans la salle ! C'est Ric Flair ! Flair dit d'abord qu'il ne veut plus lutter pendant un moment car l'heure de la retraite approche à grand pas pour lui ! Il dit qu'il veut finir en beauté à WrestleMania 24 mais qu'avant il veut se consacrer aux autres en manageant les jeunes. Il commence par enseigner le Figure four Leglock mais Cody dit que c'est une prise de vieux ! Ric fait tomber Cody et lui porte la prise à laquelle Cody tape directement. Cody s'excuse et Ric accepte et lui apprend ensuite la prise. Cody dit que c'est bien mais que si l'autre tape pas c'est nul ! Ric dit qu'il comprend et dit que pour que Cody soit un lutteur complet il lui faut une prise debout mais Ric dit qu'il n'a rien dans son répertoire... Mais il dit que par contre son fils a été managé par un très grand manager... quelqu'un qui a inventé une prise dévastatrice et qu'il l'a appris au fils de Ric Flair. David Flair se ramène donc et lui apprend à faire le Canadian Destroyer ! JBL s'impatiente fortement, il trouve que Dusty est ennuyeux et favorise beaucoup trop son fils et qu'on a pas 5h de show... Dusty Rhodes décide d'amener Rey Mysterio pour le titre US face à son fils, écourtant l'entrainement de son fils qui n'a pas pu apprendre parfaitement le Canadian Destroyer.

Rey Mysterio vs Cody Rhodes w/ Ric et David Flair for the US Title
Rey Mysterio est acclamé pendant son entrée ! Pour Cody la réaction est mitigé. Rey Mysterio commence fort le match en enchainant ses mouvements high-fly. Il porte un Springboard splash sur Cody pour le compte de 2. Rey monte sur la 3ème corde et fait un Hurrincarana !! Il enchaine avec un tomber, 1...2... dégagement de Cody ! Cody reprend la situation en main en portant plusieurs atémis et le public suit en poussant des WHOOOOOO ! Cody Rhodes continue avec un Enzuguiri et monte sur la 3ème corde ! Il porte un Diving Crossbody à Rey Rey et tente le tomber ! 1...2 dégagement de Rey. Cody remonte sur la 3ème corde mais cette fois ci Rey se relève vite et porte un Mysterio-Rana à Cody Rhodes qui était toujours sur la 3ème corde ! Il enchaine avec le tombé, 1...2... et dégagement in extremis de Rey. Ric Flair dit à Cody de porter son Figure 4 Lock, et Cody obéit mais Rey ne craque pas ! Il souffre mais il tient et renverse la prise en envoyant Cody contre le poteau. Rey porte un Roll-Up pour le compte de deux. Rey met Cody dans le coin et lui porte des droites, 1...2...3...4...5...6 mais Cody met un coup dans l'abdomen à Rey ! Rey Mysterio se tient le ventre ! Cody monte sur la 2ème corde il saute et met Mysterio en position de Canadian Destroyer ! Il porte la prise, 1...2 et 3 ! Cody Rhodes est le nouveau US Champ ! Dusty Rhodes se précipite pour féliciter son fils ! Ric Flair se joint à la fête mais David Flair a peur pour Rey, il le voit etalé et ne se relevant pas. On nous montre une vidéo et on voit la nuque de Rey bougé légérement et le public prend peur, Cody n'a pas eu le temps de bien apprendre la prise et regrette beaucoup. Il va voir Rey mais rien n'y fait il ne répond plus. L'abritre fait les bras en croix et la civière arrive et porte Rey Mysterio en backstage. Les spectateurs applaudissent quand même Rey pour son match livré qui était époustouflant !


On voit Matt et Jeff Hardy en backstage avec Lita un peu en retrait. Matt Hardy est furieux et demande pourquoi il a enlevé Kendrick la semaine dernière et que Jeff lui a porté son Twist of Fate. Jeff Hardy lui répond qu'il n'a pas fait "exprès" et s'en va. Matt Hardy parle avec Lita de Jeff pendant que Candice Michelle arrive et tente de draguer Matt Hardy avec sa beauté ! Matt commence à s'intéresser et Lita met une claque à Candice !


Shelton Benjamin et Elijah Burke arrivent sur le ring et s'autoproclament les Legimate Athletes, vantant ensuite leur finish. Kenny et Rikishi arrivent ensuite, Kenny arbore une toute nouvelle gimmick et semble aimé de la foule. Il est devenu "cool". Dusty arrive et dit que le match est signé pour maintenant ! Mais Colt Cabana arrive avec Chris Benoit et ils disent qu'ils veulent prouver qu'ils sont une vraie équipe.

Shelton Benjamin & Elijah Burke vs Kenny & Rikishi vs Colt Cabana & Chris Benoit
Un match qui promet du spectacle en attendant mieux. Shelton Benjamin, Kenny et Chris Benoit commence dans le ring. Shelton Benjamin décide de sortir du ring en attendant que Chris et Kenny se battent. Kenny porte plusieurs droites et des atémis. Chris Benoit évite une droite et porte 3 German suplex. Shelton Benjamin revient par derrière et tente un Roll-Up 1.. mais dégagement de Chris Benoit rapidement. Chris est assez mécontent, Kenny revient dans le combat. Chris Benoit porte une clothesline à Shelton Benjamin pendant que Kenny est monté sur la 3ème corde et porte son coup de coude ! Kenny tape la main avec Chris Benoit et fait le changement avec Rikishi. Benjamin se relève dans le coin et Rikishi l'aplatit et le met en position de Stink Face ! Benjamin voit Rikishi arriver pendant que ce dernier fait ses taunts, il prend Chris Benoit et le met à sa place, Rikishi porte son Stink Face sur Chris Benoit ! Shelton Benjamin attend que Rikishi et finit pour essayer de porter sa T-Bone Suplex mais il n'y arrive pas ! C'est le moment choisit par les Hooligans pour arriver avec 2 chaises et frapper tout le monde, l'arbitre fait sonner la cloche et annonce un No-Contest. Les Hooligans sont hués par la foule et prennent un micro, ils disent que maintenant on peut vraiment les appeler des Hooligans et qu'ils seront les futurs champions par équipes !

COUPURE PUB (en réalité le show dépasse la limite de message autorisé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité



MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Sam 8 Sep - 0:03



On nous montre une Pub pour Unforgiven qui se déroulera le 30 Septembre !



La D-Generation X est en backstage et parle à voix basse. On voit un jeune homme en pleine forme et baraqué écouter derrière. "Ecoute Shawn, nous ne sommes plus tout jeunes, il nous faut un jeune garde du corps pour faire le sale boulot pour que nous soyons en pleine forme pour les PPV et regagner notre du qui est le WWE Title". Le jeune homme qui écoutait à la porte part rapidement pendant que la DX sort de sa loge et va en direction du ring.

Le thème song de Dusty Rhodes retentit une nouvelle fois dans l'arène. Il assure d'abord que Rey a eu plus de peur que de mal et qu'il sera présent au prochain Smackdown normalement. Mais que pour sa 1ère soirée il a un gros problème, nommer le WWE Champion ou trouver un match au prochain PPV pour ça. Il dit qu'Unforgiven arrive à grand pas et qu'il y a beaucoup trop de challengers qui peuvent prétendre à ce titre: Triple H, Shawn Michaels, Edge, Chris Jericho, John Cena, Hulk Hogan, Chris Benoit, Rey Mysterio, Ric Flair... sont tous des anciens WWE Champion. Soudain le thème song de la DX en heel résonne. Triple H dit que si ça lui tiraille tellement le coeur, il n'a qu'à lui donner le titre. Shawn Michaels n'approuve pas cette idée et Triple H dit qu'ils pourront le partager ce qui satisfait le HeartBreak Kid. La musique de Cena retentit et il dit que c'est lui le vrai Champ ! Dusty le coupe en lui disant qu'il a un match ce soir face au Alpha Male Marcus Cor Von pour l'aider dans son choix ! La D-X en rigole. Mais Dusty leur dit que eux devront affronter Carlito, CM Punk et Lita et ceux dès maintenant !



D-Generation X (Triple H, Shawn Michaels, Stephanie McMahon) vs Carlito, CM Punk et Lita

La D-X a quand même pas mal de fans en heel mais on entend beaucoup les huées. L'autre équipe de 3 est par contre bien applaudis, surtout Lita ! Triple H commence dans le ring avec Carlito. Les deux s'échangent des droites et Triple H met Carlito dans son coin et lui porte des coups de genoux et fait le tag avec Stephanie. Stephanie lui met une claque et nargue Lita ! Carlito arrive par derrière et la pousse à terre ! Triple H est furieux et rentre sur le ring et porte une clothesline. L'arbite le sort et Carlito va faire le tag avec Lita ! Les deux s'échangent des claques ! Lita prend l'avantage et porte une souplesse ! Elle monte sur la 3ème corde et attend que Steph se relève. Dès que cette dernirèe est debout, Lita s'élance pour son Diving Hurrincarana mais Triple H rentre sur le ring et pousse Stephanie ! Mais Triple H n'a pas le temps d'éviter le Hurricanrana et Lita le met au sol ! Triple H n'a pas senti grand chose et est très furieux ! L'arbitre le sort ! Stephanie s'est relevé et attend que Lita se retourne et Steph porte un Pedigree comme son mari ! Elle fait le changement avec Triple H très furieux mais Lita se jette sur CM Punk pour faire le tag. Triple H et CM Punk s'échangent des droites ! CM porte un DDT et monte sur la 3ème corde et porte son Crooked Moonsault ! CM envoie Triple H dans les cordes mais HHH porte son Face Crusher et échange avec un Spinebuster. Il prend la jambe de Punk et lui porte une prise de soumission mais voyant que CM ne craque pas il fait le changement avec HBK. Shawn fait le taunt de la DX et porte un Scoop Slam. Il monte sur la 3ème corde et porte sa descente du coude !! Il atteint que CM Punk se relève et prépare son Sweet Chin Music après avoir mis une droite à Carlito et Lita. Il voit que CM Punk se relève et s'élance mais CM Punk s'enlève et Shawn touche la tête de Triple H ! Shawn se retourne et Go To Sleep ! Lita rentre sur le ring et va frapper Stephanie pendant que CM Punk a Shawn sur ses épaules pour le GTS. Les deux divas sont dehors et Stephanie porte un DDT sur le ring ! CM Punk porte son GTS ! Il tente le tomber mais rien n'arrive, Stephanie distrait l'arbitre ! Elle prote un étranglement des yeux ! Carlito n'est pas content et pousse Steph dehors puis il descend et porte son Back Cracker ! Pendant ce temps le mystérieux homme qu'on a vu en backstage écoutant la conversation de la D-X rentre sur le ring et porte un Sitdown Powerbomb (Confondez pas avec le Sit-out Powerbobm de l'autre Animal) sur CM Punk ! Il met le bras de Shawn sur CM Punk et l'arbitre compte 1...2...3. Carlito n'a pas le temps d'empecher le tomber et le mystérieux lutteur s'est volatilisé sans qu'aucun lutteur n'est pu le voir.

Highlight Reel de Chris Jericho avec comme invité Edge ! Chris Jericho dit que même si ils sont amis et qu'ils sont canadiens, il ne lui fera aucun cadeau pour le titre. Edge commence à s'énerver mais Jericho le calme. Il dit qu'il est le King of Ayatollah et Edge le coupe en disant qu'il est la Rated-R Superstar ! Les deux se regardent dans les yeux, tête contre tête quand soudain... Tin tin tin tin tin, on voit un catcheur dans son vestiaire qui se préapre et arrive ! C'est Goldberg ! Il arrive enfin sous le titantron et fait ses taunts ! Les fans chantent Goldberrrrg Goldberrrg Goldberrrg. Il arrive enfin sur le ring et regarde les deux. "So you want to know who'se next ?" Edge et Jericho se mettent à coté et Goldberg s'élance et speare les deux en même temps ! Goldberg reprend le micro et dit "You're next !" Jericho parvient à sortir du ring en se tenant le ventre. Goldberg prend Edge en Jackhammer et regarde Jericho. Il porte sa prise et fait mine de descendre du ring et Jericho prend peur et part en courant.


John Cena vs Marcus Cor Von
Cena est ovationné, Cor Von arrive hué. Cor Von prend de suite l'avantage avec des coups de genoux. Il met son adversaire dans le coin et prend son éclan pour porter un gros coup de genou. Cor Von porte ensuite une belly to belly suplex à Cena. Il enchaine avec une Exploder Suplex et tente le tomber 1...2 dégagement de Cena. Cor Von prend la tête de Cena et applique une grosse pression mais ce dernier n'abdique pas. Il voit Cena se relever alors Cor Von porte son Cercle of Life ! Il relève Cena pour son Alphalution. Il tente un nouveau tomber, 1...2... 2.5... dégagement de Cena ! Cena tente de contrer et les deux s'échangent des droites ! Cena reprend l'avantage, il contre une Alpha Bomb et porte son Bulldog. Cor Von se relève et Cena lui porte plusieurs coup de bélier à la suite. Cor Von tente de revenir dans la course et parvient à porter son Alpha Slam. Il relève Cena et l'envoie dans les cordes pour son Pounce mais Cena l'évite et prend l'Alpha Male en Fisherman suplex. Il enchaine avec son you Can't See Mee et son 5 Knuckle Shuffle. Il attend pour le F-U que Cor Von se relève puis le met sur ses épaules ! Cor Von bouge dans tous les sens et aggripe les cordes ! Cor Von se tire au coin du ring et prend en sandwich l'arbitre entre le coin et Cena. L'arbitre est K.O. ! Cena a toujours Cor Von sur ses épaules et le remet sur ses épaules et porte son F.U. Soudain Shawn Michaels et Triple H arrivent en marchant sous le titantron et vont vers le ring. John Cena leur crit Come Get Some Come Get Some !! C'est ce qu'ils font et Shawn Michaels rentre en premier et Cena le domine à coup de poing mais Triple H rentre sur le ring avec un sledgehammer et le frappe par derrière. Triple H relève Cena et le tient pour que Shawn Michaels porte son Sweet Chin Music. Cena n'a pas le temps de tomber que Triple H le met entre ses jambes et porte le Pedigree ! Shawn Michaels va chercher une bombe et taggue DX dans le dos de Cena. Les deux mettent Cor Von sur Cena et relèvent l'arbitre. Un...deux et trois ! Victoire du Alpha Male face à John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 37
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Sam 8 Sep - 0:10

Bon show...D'où il sort le Goldberg ? ^^

Par contre, fais les résumes des matches moins long ! Sa sert à rien de les faire long, quand on est comme moi (la majorité) , bien, on ne lit que la victoire ! (à peu près et le comment surtout)

_________________

Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça j'regarde de travers
sigyomax •´¯¥¯`• avayomax
[quote="SAS"]38 ilicite c'est pas pour les biatchs, fais gaffe à ce que tu dis mon gros, ca peut vite partir au clash. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité



MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Sam 8 Sep - 0:12

Le Goldberg il sort de la retraite Very Happy Pour les matchs pas obligés de tout lire c'est pour garder une logique par rapport au premier show où je mettais juste la fin ^^ je me suis bien dechiré en tout cas mais j'aime bien ça et plein d'idée. Si vous en avez vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Sam 8 Sep - 19:11

Mon show arrive les enfants :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Sam 8 Sep - 19:14

Hell Yeah !

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SSJ4
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 26
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Sam 8 Sep - 19:17

Lita a écrit:
Hell Yeah !

_________________


» EYE ... HAVE ... YOU «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T.K
Invité



MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Sam 8 Sep - 20:11

Ric Flair a écrit:
Lita a écrit:
Hell Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 26
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Sam 8 Sep - 20:44

John Cena a écrit:
Ric Flair a écrit:
Lita a écrit:
Hell Yeah !


_________________


» EYE ... HAVE ... YOU «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 37
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Sam 8 Sep - 20:54

Stop le flood !

_________________

Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça j'regarde de travers
sigyomax •´¯¥¯`• avayomax
[quote="SAS"]38 ilicite c'est pas pour les biatchs, fais gaffe à ce que tu dis mon gros, ca peut vite partir au clash. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Sam 8 Sep - 21:08

ECW
- Time To Extreme -

Paul Heyman accueille le public pour ce premier show « revival » de la ECW . Ils invitent tout d’abord tous le roster de la ECW à venir sur le ring, ce qu’ils font . Heyman dit que ce soir, nous aurons tous ceux qui ont fait le succès de cette fédération mais aussi des talents jamais vus dans la bonne vieille ECW comme Alex Shelley,Kikutaro,Shanoon Moore . Il dit aussi qu’avec un roster de taille pareil,il va a avoir besoin d’aide . C’est pour ça qu’il a nommé Perry Saturn Co-GM et Terry Funk,consultant ! Suite à ça il annonce que le titre ECW World Heavyweight serat mis en jeu au main event de ce soir,et pour décider des participants,nous aurons 6 matchs de qualifications qui ne seront que des 1 vs 1 … Nous aurons donc un 6 Way Dance en main-event … qui serat évidemment un Extreme Rules comme tous les autres matchs . Il invite New Jack et Rhino à rester sur le ring car ils font partie du premier match !

- Rhyno vs New Jack -
ECW World Heavyweight Match Qualification


Un match qui commence de façon brutale puisque New Jack à profité d’une discussion entre Rhyno et l’arbitre pour lui envoyer un violent coup de pic à glace dans le visage . Rhyno reprend tout de même l’avantage avec des prises puissantes et quelques coup de chaises . Le combat se poursuit en dehors du ring, Jack réussit à reprendre l’avantage,il met une table sur ses pieds et y place Rhyno. Il monte sur le balcon et saute n’importe comment sur son adversaire ! Il fait le tombé:1,2...3 ! New Jack est qualifié pour le main event !

Après le match,Jack nous fais un petit speech,à la New Jack,c’est-à-dire très vulgaire et pleins d’insultes en disant que ce soir,il va se faire plaisir en en « n*quant tous ces gros fils de p*te pour être champion »

Alex Shelley est en train de parler en backstage avec Moore,les deux hommes discutent du titre tag team .

- Taz vs Gregory Helms -
ECW World Heavyweight Match Qualification


C’est le retour sur les rings de Taz!Autant vous dires qu’il est accueillit par des fans plus que heureux ! Helms ne fait pas l’unnanimité mais il est tout de même plutôt applaudit . Le match commence tranquillement avec des belles prises … Helms porte son Vertabreaker ! Il fait le tombé : 1,2... NON DEGAGEMENT ! Helms ne peut pas y croire,il relève Taz et et veut lui reporter la prise mais celui-çi ne se laisse et pas faire et lui porte une Tazplex ! Quand Helms se relève,Taz porte le Tazmission pour la victoire .

Bill Alfonso est en backtage,Taz revient de son match et Alfonso tente de le convaincre de le reprendre sous son aile pour en refaire le champion qu’il a était . Taz lui demande de le laisser réfléchir,Alfonso repart,sûr de lui pendant que Taz rigole.

- Balls Mahoney vs The Sandman -
ECW World Heavyweight Match Qualification


The Sandman est tout simplement adulé comme un dieu ! Balls est aussi très bien accueillit avec des « Balls! Balls ! » . Le match commence avec des coups de Kendo Stick du Sandman,Balls reprend le match avec son enchaînement sous les chants « Balls » en rythme avec les coups. On ramène quelques armes entre les coups … Balls est à l’extérieur du ring,Sandman fait son fameux saut avec coup de Kendo à la clés ! Balls met le feu à une table,il va porter le Powerbomb mais Sandman contre avec un Hurricnrana,plutôt pas mal d’ailleurs ! Balls est tombé à travers les flammes,voila le tombé:1,2,3! Sandman remporte la victoire .

Raven fais une cut promo en back stage , il nous apprend qu’il affronte ce soir Stevie Richards. Il nous rappelle qu’il y’a de ça un peu moins de 10 ans,Richards était à ses pieds,il dit que ce soir,ça serat de nouveau le cas. « QUOTE THE RAVEN … NEVERMORE ! »

- Justin Credible vs Sabu -
ECW World Heavyweight Match Qualification


Sabu enchaîne les bons spots,Credible résiste et réussit un très violent power bomb qui envoit l’ami Sabu à travers une table ! Sabu ramène un peu plus tard du barbelés,il entoure Credible avec ! Il saigne abondamment ! Et commence si ce n’était pas assez,Sabu lui porte un Triple Jump Moonsault après s’être entouré le corps de … barbelés ! Sabu est le vainqueur .

Bill Alfonso tente aussi de convaincre Sabu,celui-çi l’envoit valser contre un mur et reprend son chemin .

Rob Van Dam fait une promo arrogante sur le ring … Il dit qu’il serat le champion car « R-V-D Is The Whole Fuckin Show! » Heyman l’interrompt et lui dit qu’il a mentis tout à l’heure … Il n’y aurat pas que des 1 vs 1 … Mais il y’aurat maintenant un triple treath … Car RVD affronterat Cactus Jack et Dreamer… RIGHT NOW!

- Rob Van Dam vs Cactus Jack vs Tommy Dreamer -
ECW World Heavyweight Match Qualification

Ca se fait pas attendre,Dreamer porte son DDT à RVD et s’attaque à Jack avec des coups de Kendo Stick . RVD récupére tranquillement et laisse les deux hommes s’entre tuer avant de revenir;mais les deux hommes le renvoit à nouveau en dehors du ring avec un double coup de chaise monumental !… Jack sort ensuite Barbie ! Et l’enflamme bien entendu . Dreamer s’en prend un coup droit dans la face . Il fait le tombé : 1,2...Rob Van Dam revient dans le match en sautant sur les deux hommes en Five Star Frog Splash : 1,2,3 ! L’arbitre décide de nommer RVD vainqueur puisqu’il était sur le dessus .

Après le match,The Sandman envois un coup de Kendo Stick droit dans la face de RVD qui fêtait sa victoire,il repart tranquillement après ça,comme si rien était mais Sabu sort des back stages et porte un Arabian Facebuster à Sandman,il regarde vers le ring ou RVD se relève puis repart sous les huées .

- Raven vs Stevie Richards -
Last ECW World Heavyweight Match Qualification

Raven ne tarde pas,il frappe tout de suite Richards avec un coup de chaise . Il malmène son adversaire à coups de pieds,coup de poings et sort un Kendo Stick avec lequel il le frappe de toute ses forces sur le dos . Il place une table,il s’apprête à attraper Stevie mais celui-çi le surprend avec un Stevie Kick ! Il fait le tombé:1,2... DEGAGEMENT ! Richards prend le contrôle du match,il tente une Backsuplex sur la table mais Raven contre en Raven Effect sur la table,le tombé:1,2... NON ! Raven à du mal à y croire … Le match se poursuit … Les deux hommes sont maintenant en sang,Raven porte un Drope Toe Hold à Richards sur une chaise,suivit d’un Raven Effect sur cette même chaise:1.…2,3!

Raven se relève,en sang,le match doit tout de suite commencer,Raven retire son t-shirt,enfin ce qui en reste,et s’apprête à commencer le match.

- Raven vs Rob Van Dam vs Sabu vs The Sandman vs Taz vs New Jack -
ECW World Heavyweight Championship Match


Raven quitte enfin de compte le ring à la vue de ses adversaires … il se terre dans un coin pour récupérer … Pendant ce temps Sandman casse le rythme mou qu’avait imposé les autres lutteurs avec des coups de Kendo Stick . Jack arrête le massacre en frappant Sandman avec son pic à glace, suivit de différentes prises . RVD et Sabu viennent chercher Raven et lui font quelques prises d’équipes en dehors du ring . Taz porte la Tazplex au Sandman…Puis s’en suit une bagarre générale ! Jack domine tous ceux qui s’attaquant à lui avec des coups de chaises … Voila les punaises apportés par Sabu,Double Flapjack de RVD et Sabu sur Raven … qui tombent sur les punaises fraîchement apporté. Tazmission porté sur Jack … Sandman intervient … Un peu plus tard,New Jack porte pour la seconde fois dans la soirée un saut du haut du balcon,cette fois sur Taz ! Raven porte son Raven Effect du haut du coin à travers une table sur Sandman… Sabu et RVD eux sont en train de se disputer après que RVD ait frappé accidentellement Sabu . Finalement,Sabu porte un Springobard DDT suicidaire à l’extérieur du ring sur Raven … Les deux sont KO . New Jack se fait mettre out par RVD à coup de Vandaminator . Le match se poursuit entre RVD et Taz … RVD va se faire pinner mais Sandman sauve le Whole FN Show, il installe une table et porte une sorte de DDT du haut du coin sur Taz à travers une pile de 3 tables ! Tombé et victoire du Sandman qui est couronné comme le premier champion de la « Revival » ECW .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T.K
Invité



MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Sam 8 Sep - 21:39

J'adore tout simplement, tres bon Show
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 26
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Dim 9 Sep - 0:08

John Cena a écrit:
J'adore tout simplement, tres bon Show

_________________


» EYE ... HAVE ... YOU «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Dim 9 Sep - 13:52

Merci :)
D'autre commentaire pour mon FN Show ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 37
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Dim 9 Sep - 13:55

Je suis le prochain. Commentaire: DAMN...23! Sorti de l'usine, très bon show :)

_________________

Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça j'regarde de travers
sigyomax •´¯¥¯`• avayomax
[quote="SAS"]38 ilicite c'est pas pour les biatchs, fais gaffe à ce que tu dis mon gros, ca peut vite partir au clash. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité



MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Dim 9 Sep - 15:24

Pas mal on verra ce que donne les prochains
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Dim 9 Sep - 16:20

Superbe show, Sandman champion woo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
T.K
Invité



MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Dim 9 Sep - 16:21

Ouais, Sandman King Of Extrem
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 37
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Dim 9 Sep - 23:04

Preview de RAW*WAR

- Pour calmer les hostilités entre John Morrison et Maven, The Coach via wwe.com, a annoncé un match entre les deux hommes au prochain show. Melina devra se contenter de rester aux commentaires si elle le souhaite, mais si elle intervient durant le match, des sanctions seront prises, nous voulons voir de vrai victoire selon CoachMan.

- Cryme Tyme voudront leur revanche face à Batista et Orton sans trop la vouloir. Ils ne veulent pas mettre en jeu leur titre, mais ils auront le bonheur de choisir les adversaires mystère de Batista & Randy Orton à RAW.

- The Miz voudra sans doute reprendre les clés en main et obtenir enfin son match à RAW, mais rien n'est prevu pour lui dans ce sens la, espérons pour lui qu'il obtiendra son match !

- Booker T aura son match revanche face à Christian Cage, lui qui avait perdu son titre Intercontinental, tentera de la reconquérir. Il semblerait que Booker T soit très enervé, et aurait agressé au moins deux personnes en backstages. La question se pose encore : Christian Cage sera le prochain ?

- Et enfin, les Brothers Of Destruction reconquérants, ont détruits The Rock et Kurt Angle au dernier show. Repartons vers ces deux la, car dans le match, ils n'ont pas été des plus copains, en se tapant dessus à plusieurs reprises. Assisteront-nous à Kurt Angle & Rock vs BOD ? Ou Kurt Angle VS Rock vs BOD ? La question reste posée ! Tout cela lundi soir dans Raw Is War !

_________________

Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça j'regarde de travers
sigyomax •´¯¥¯`• avayomax
[quote="SAS"]38 ilicite c'est pas pour les biatchs, fais gaffe à ce que tu dis mon gros, ca peut vite partir au clash. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 37
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Mar 11 Sep - 0:34

Welcome to RAW*WAR [2]

Une vidéo se joue. C'est Rey Mysterio dessus, il est annoncé en pleine forme, et que la blessure de la semaine dernière n'avait rien d'une vrai blessure ! Plus de peur que de mal... Personne ne s'attendait à sa, le theme song de Rey Mysterio résonne maintenant ! Rey Mysterio sort en sautant de la trappe puis vient au ring, il arbore un masque jaune fluo et bleu. Il monte dans le ring, et demande un micro.

Rey Mysterio - Bonjour... idiots ! Oui, moi qui vous considerait comme ma famille, vous me trahisait ? [ personne ne comprend ] Quoi, vous ne savez pas ? Hey bien, un membre d'une famille, c'est cher, très cher, et quand il y a des problèmes, on vient l'aider, et moi, j'ai la nuque brisé, et vous vous fouttez de moi ? Si c'est sa votre façon de voir les choses, je dis non ! Je me suis remis, mais vous, je vois que vous êtes toujours autant malade mental ! Décoincez-vous un peu, j'ai été naif, mais je vois tout maintenant, tout chez vous ! La lâcheté par exemple ! Moi qui étais toujours avec vous... Vous me decevez ! [ les fans sont abbassourdis et ne comprennent pas trop ] Vous auriez pu ! Vous auriez pu sauter la barrière de securité et venir m'aider, mais non ! Vous n'en faites qu'à votre tête. Plus d'excuse bidon, pour remettre la faute aux autres. Non ! Plus jamais sa ! Vous ne comprenez pas, tant mieux, vous comprenez, tant mieux ! Maintenant, tout ce que je sais, c'est que je ferais route seul, jusqu'au titre suprême et que celui qui voudra m'en empêcher, aille se faire fo**tre ! The 619 is back... But just the 619 ! Plus de...

I'm The Boogeyman, and i'm comin' to get ya! Rey Mysterio se retourne de tous les côtés, apeuré ! La foule est en délire, Rey se retourne et voit Boogeyman, Rey tombe sur le cul ! Boogeyman le relève il le tient à une main et lui crache des vers à la face !!! Coach arrive (GM à mi-temps de RAW) et annonce ce match la tout de suite!!!

Single Match | The Boogeyman vs Rey Mysterio

Fin du match || The Boogeyman maltraite Rey Mysterio, il l'envoit dans les cordes, Rey revient, Boogeyman l'attrape pour un Side Walk Slam mais Rey le reprend en Hurricanrana ! Boogeyman se relève, Rey le pousse dans les cordes, il fait un 'FUCK' au public et s'élance dans les cordes, il arrive vers Boogeyman mais ce dernier se relève d'un coup et se retourne et crache des vers à la face de Rey Mysterio, dégouté ! Boogeyman profite de l'aveuglement pour porter un PileDriver à Rey Mysterio ! 1, 2, 3 ! Victoire de Boogeyman. Boogeyman fête à sa manière...

-----------

Single Match | Maven vs John Morrison

Fin du match || Melina veut intervenir à plusieurs reprises durant le match mais Jerry Lawler la retient. La question reste posée, voulait-elle intervenir pour OU contre Maven ? Maven domine le match et envoit Morrison dans le coin, il lui met des coups de pieds puis l'envoit dans le coin adversaire pour enchaîner avec une corde à linge. Il prend Morrison et le monte sur le coin, il le prend de vitesse pour une souplesse arrière du haut du coin ! Il tente le pin : 1, 2, dégagement de John ! Il le relève et l'envoit dans le coin, il l'attend avec un surpassement mais Morrison lui donne un coup de pied en pleine face suivi d'un NeckBreaker ! 1, 2, dégagement ! Johnny regarde Melina avec un sourire, mais Melina ne lui répond pas avec ! John Morrison se retourne et se fait surprendre par l'Halo DDT de Maven ! Pin : 1, 2, 3 ! Victoire de Maven qui sort à l'extérieur, en levant son bras. Melina grimpe dans le ring, et semble plus attiré par Maven que Morrison !

-----------

Trish Stratus arrive dans le ring. Elle prend un micro et commence à parle en marchant dans le ring.

Trish Stratus - Je viens une nouvelle fois dans ce ring, le ring de RAW, pour faire part de mon écoeurement. Pourquoi ? Pourquoi tant de hain envers quelqu'un qui n'a rien fait, saleté de Noble ! Maintenant, il a mis mon ami à l'hôpital, me laissant sans défense, mais tout le monde ici sait que Stratus a plus de force que ce pauvre Noble. Non, je ne demande pas un match contre toi, à part si tu veux vraiment avoir honte, mais je demande un match, un match pour défendre The Miz ! Alors ramènes moi une fille Noble, que je lui éclate la tête, et si tu veux que j'enchaîne avec toi, je le ferais, chez moi, on compte les victoires depuis un siècle, et le mot dé... comment on dit déjà ? Ah oui, défaite, on ne le connait pas !

Les fans croyent que c'est Melina qui va arriver avec Jamie Noble, jamais deux sans trois ! Mais c'est Mohammed Hassan qui arrive, hué par le public. Trish semble avoir une idée en tête, Hassan arrive dans le ring et fait la bise à la demoiselle avant de lui emprunter son micro et commençant à parler, hué par la foule.

Muhammed Hassan - Trish... Quel sublime diva. J'ai entendu les dernières choses, et je trouve sa coo... écoeurant dont la manière The Miz est traité ! Mais regarde, tu mérites mieux, regarde l'avenir, avec quelqu'un comme moi... Sans doute que Miz n'a pas sa télé dans sa chambre d'hôtel ringard... Alors Trish, je t'offre ma protection !

Trish Stratus - Interessant... [ l'idée mijote dans la tête de Trish ] Tu peux me montrer tes valeurs... Face à quelqu'un ?

Trish n'attend pas la réponse et un theme song se fait entendre, c'est celui de Mister Kennedy ! Il arrive dans le ring, fait un clin d'oeuil à Trish puis par surprise attaque Hassan alors que Trish sort du ring.

Single Match | Mister Kennedy vs Muhammed Hassan

Fin du match || Hassan domine Kennedy, et semble plaire à Stratus, il envoit Kennedy dans les cordes puis à son retour lui donne un coup de genou dans l'abdomen, Kennedy est courbé puis Hassan donne des coups de coude sur le dos de Kennedy malmené. Il pousse Kennedy contre le coin et lui met plusieurs droites suivi d'une souplesse arrière rapide. 1, 2, dégagement de Kennedy ! Muhammed Hassan relève Kennedy, il regarde Trish, sourit puis prend un peu d'élan et donne un gros coup de corde à linge sur Kennedy qui est sêché. Muhammed Hassan commence un taunt en montrant ses muscles, alors que Jamie Noble arrive par les tribunes et par derrière, attrape Trish Stratus et lui met la main sur la bouche! Muhammed Hassan entend le public haussé d'un ton et croit que c'est pour lui, il continue alors que Trish Stratus se fait emmener en backstages, par kidnapping. de Jamie Noble. Muhammed Hassan arrête enfin et se retourne, Kennedy se baise et l'attrape sur ses épaules, il enchaîne avec le Green Bay Plunge ! 1, 2, 3 ! Deuxième victoire d'affilée de Mister Kennedy qui semble se faire peu à peu apprécié du public. Il prend un micro et crie " The Winner of this match... Misteeeeeerrrr KKKEEENNNEDDYY ! ... KENNEDY ! " .

-----------

On nous annonce que les choix de Cryme Tyme comme adversaire de Batista et Randy Orton sont Lashley et Eugene !

Tag Team Match | Batista & Orton vs Bobby Lashley and Eugene

Fin du match || Batista porte le Spine Buster sur Eugene. Suivi du pin : 1, 2, Bobby Lashley arrive et donne un coup de pied dans le dos de l'Animal qui se relève. Batista face un face à face avec Bobby Lashley puis un duel de droite commence, Batista prend l'avantage et donne la main à Orton qui rentre dans le ring et porte directement son RKO sur Bobby Lashley qui gliise à l'extérieur. Orton attend que Eugene se relève puis tente le RKO mais Eugene le pousse contre Batista ! Batista tient bon puis rentre dans le ring, il donne une droite à Eugene qui fait une tête bizarre... YOU ! Second souffle de Eugene, stoppé par un coup de pied dans l'abdomen de Batista et le Batista Bomb ! 1, 2, 3 ! Victoire de la team Animal RKO. Randy Orton voit Eugene se relever peu à peu... Il lui met son coup de pied en pleine face. La team vainqueur fait les signes des ceintures, puis vont vers Bobby Lashley mais la securité arrive pour les en empêcher. Oh my god ! Cryme Tyme arrive, ils sont déjà derrière Orton et Batista, avec les titres pour les taper, ils vont taper... Batista et Orton sont prêt et se retourne, Spine Buster de Batista sur JTG mais Orton se prend un coup de ceinture par Shad ! Randy saigne du front alors que Shad sort du ring, laissant son coéquipier seul. La securité et les médecins entourent les trois hommes.

-----------

Kurt Angle arrive dans l'arèna, sac sur le dos, il marche tête basse puis plusieurs employés lui disent bonjour, Kurt Angle ne lève même pas sa tête et continue sa route, jusqu'à ce qu'il se fasse bloquer par un grand buste. Kurt Angle lève sa tête et semble avoir des halucinations, il voit Kane en face de lui et crie, l'image revient à la normal, et c'était seulement un nouvel employé...

-----------

Intercontinental Championship | Single Match | Christian (c) vs Booker T

Fin du match || Christian nargue Booker T puis l'envoit dans les cordes, il l'accueile avec un coup de coude suivi d'un Neck Breaker. 1, 2, dégagement de Booker T. Christian ne se laisse pas faire et porte une clé de bras à Booker T, qui se fait encourager du public, il se relève et met des coups de coude à Christian pour se dégager, mais Christian lui met un coup de genou et enchaîne avec un brise-dos ! Christian monte sur le coin, et s'apprête à sauter, Booker T se relève et splash de CC, mais Booker T esquive et va à l'extérieur. Christian tombe sur le ventre, et devient tout rouge sur le buste. Il se relève peu à peu alors que Booker T arrive et porte le Scissors Kick ! La foule ovationne le geste et sent à nouveau la victoire de Booker T, mais Christian glisse à l'extérieur du ring, KO. Booker T est assez enervé, il décide de sortir du ring et de relever CC, il tente de le monter dans le ring, mais ce dernier lui met un Low Blow suivi du Umprettier ! Christian remonte difficilement dans le ring et l'arbitre compte jusqu'à dix ! Booker T n'a donc pas récupérer son titre Intercontinental, et regarde furieusement CC repartir vers les backstages.

-----------

MasterLock Challenge | Chris Masters vs Val Venis

Fin du challenge || Val Venis est pris dans le Master Lock, il tente de s'en sortir au début, mais est rapidement rattrapé par la douleur. Il tombe, l'arbitre fait tomber sa main, mais Val Venis tient et met un Low Blow à Masters ! Masters a un peu mal, mais concentre sa douleur pour en faire de la force, et exécute son finish plus fort encore. Val Venis tombe dans les pommes et Chris Masters le pousse à terre. L'arbitre lui lève son bras, mais c'est le Theme Song de Mark Henry qui résonne ! Chris Masters prend son courage à deux mains et regarde vers le rampe. Mais Mark Henry arrive de derrière, Masters se retourne et Henry tente une corde à linge, mais Masters esquive et tente le MasterLock, Mark Henry défait ses bras tout de suite, sous le regard apeuré de Masters. Mark Henry tente une nouvelle corde à linge avec impact, mais Masters esquive et court à l'extérieur. Il reste à terre, alors que Mark Henry se prépare à venir vers lui, Masters s'échappe.

-----------

Kurt Angle est dans ses vestiaires, The Rock arrive et le surprend, Angle veut prendre la parole mais The Rock lui met son doigt sur la bouche, et prend la parole.

The Rock - ... Alors mister GoGle, comme sa, tu fais ce qui te plait ? Je vais te dire une chose... The Rock n'est pas de cet avis ! The People Champ n'a aucunement besoin de ton aide... Et toi tu veux de la sienne ? Une autre chose, prépares-toi à faire ce rematch TOUT SEUL, car moi, je ne viendrais aucunement t'aider ! The Rock ne fait pas pitié. Angle fait pitié. Maintenant lâche, choisit le bon adversaire, car quel qu'il soit, ce sera un géant, qui t'as déjà détruit à plusieurs reprises... Est-ce que tu sens ? Ah.

Kurt veut reprendre mais The Rock est déjà parti.

-----------

Single Match | Undertaker vs Kurt Angle

Fin du match || Angle, par surprise en début de match a executé son Ankle Lock, ce qui a affaibli le Deadman actuellement mal en point. Kurt Angle le pousse contre le coin, et enchaîne avec une corde à linge, non ! Undertaker s'avance et donne un coup de bélier à Kurt Angle qui tombe ! Il se relève rapidement et se fait prendre par un scoop slam suivi d'une descente du coude. Taker' ralentit le rythme et relève Kurt Angle, qui voit au loin The Rock arrivait en souriant aux abords des backstages. Kurt Angle se fait prendre dans le move old school. Undertaker l'attrape sur les épaules et envoit soon corps et sa tête contre le coin ! Angle vacille mais donne une balayette à Undertaker et enchaîne avec le Ankle Lock, il semble montrer à The Rock que ce sera bientôt lui là-dedans, puis The Rock se rapproche du ring... Mais les quatres coins du ring explose avec des flammes, Kurt Angle tombe et est surpris ! Il lâche Undertaker puis les lumières s'eteignent, dix secondes après, elles se rallument, on retrouve au milieu du ring Undertaker derrière Kurt Angle qui ne le voit pas, et Kane qui empoigne The Rock, vers les câbles de securité, Kane fait le ChokSlam mais The Rock contre avec un DDT qui envoit les deux dans le décors ! Les fils electriques font quelques bruits alors que Angle se fait retourner par Undertaker qui porte son Tombstone PileDriver ! 1, 2, 3 ! Victoire de l'Undertaker qui fait son taunt, sans se soucier de The Rock et son frère, Kane...

Le show se termine sur les images d'Untertaker triomphant fêtant sa victoire en tirant la langue, accroupi au milieu du ring.


FIN DE RAW*WAR

_________________

Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça j'regarde de travers
sigyomax •´¯¥¯`• avayomax
[quote="SAS"]38 ilicite c'est pas pour les biatchs, fais gaffe à ce que tu dis mon gros, ca peut vite partir au clash. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Mar 11 Sep - 8:45

Good show, Eugene et Lashley elle plaît cette équipe^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
M. Hassa
Invité



MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Mar 11 Sep - 13:51

Je sais que vous avez hate mais Smackdown arrivera seulement jeudi ou vendredi minimum :)


Vince j'ai des idées pour ton show si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy WWE (Partie à 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu cherche partie(s) de JdR
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: