Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore   S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore EmptyMer 5 Sep - 23:57

Les feuds s'arrêtent lundi à 12h pour quebecois et français.
Votre match est un triple threat table match.

Bonne chance à vous !

/!| Ne pas postez d'Hors Gimmick ! |!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore   S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore EmptyJeu 6 Sep - 19:00

*|* Début Du Show
Caméra On *|*


Directement , dès le début du show , pas de générique , juste une vidéo qui s'affiche.

S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore 01

After A Long Injury And a Lot Of Bad Return. He Is Back For Ever ! Then , ARE YOU REAAAAAAAAAAADY ?!

S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore 02

After Is Match Versus Batista , And His Summerslam Versus Matt Striker , He Want To Regain His Throne At Shoot Out Tonight ! Then , If You're Not Down With That , We've Got Two Words For Ya !


Aprés ces quelques mots , de longs feux d'artifices verts explosents dans l'aréna. Ils se croisent et le public pense tout de suite à D-Generation X !

S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore 03

Le public hurle au retour du personnage mystère , tout le modne sait qui est-ce mais ils le gardent pour eux. Les pancartes se lèvent et les chants commencent à s'entamer.

S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore 04

Une musique se fait entendre , elle est lente et jamais entendu , puis tout à coup tout s'accélère et la vraie musique se fait entendre !

S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore 05

Shawn Michaels arrive dans l'aréna de Shoot Out avec un superbe costume. Il sourit à la foule et se mets à genoux. Il dit une prière et lève ses bras au ciel , suivit d'explosion. Il marche sur la rampe et rentre sur le ring. Il donne sa tenue à Lillian et fait un Taunt avant de prendre un micro.

S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore Shawndxyw7

Shawn prend un micro et parle seul dans le ring.


S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore 020as3

Stop It , Stop It ! Je ne suis pas là pour recevoir des louanges du peuple mais pour détruire deux fillettes qui ont décider de faire un match à table ! Pourquoi suis-je venus alors que le match allait être signé ? Car un match table avec deux divas , ca ne feras pas d'audiences ! Alors qu'avec un Main Eventer , surtout moi , le match sera énormément regardé ! Je suis de retour pour de bon et ce soir je battrais deux fillettes qui ne m'ont donné que peu de sueurs. je signerais mon vrai retour chez les grands lutteurs de cette fédération ! En battant deux fillettes que je n'ai jamais put combattre ! Je n'ai jamais affronter de divas , et d'une , et je n'ai jamais affronté un punk , grunge , emo , tout ce que vous voulez ! Et aussi une tafiole qui a des cheveux mi-longs et qui se prend pour un lutteur. Le haut de cette affiche , le Dieux immortel du catch , The Heartbreak Kid , The Show Stopper !! Contre les petites natures des bronxs ! Un match survolté car il ne dureras pas longtemps. Même si je n'ai pas fait grand match en table , je sais que le seigneur est toujours là pour m'aider et qu'il me donnera la force d'éclater une table sur deux catcheuses de vingt kilos tout mouillé. Alors on a un mec qui se balade dans le métro et qui s'assoit contre un mur , et un mec qui saute partout dans un match et qui perd tout. The Heartbreak Kid Is Back ! Ca va faire mal Baby ! Et une dernière chose , je ne vous ais peut-être jamais touché , mais je ne suis pas le genre de fillette qui part à la TNA pour augmenter sa prime de match pour s'acheter une belle voiture , ni de partir à la ECW pour être transferé à Smackdown pour une non utilisation. Alors sur ceux les filles , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore   S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore EmptyJeu 6 Sep - 22:04

Shannon Moore Thème Song


S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore Reject13


Hey, C'est Shannon Moore qui arrive!


S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore Moore111


Alors HBK, tu te crois vraiment le plus fort d'entre nous trois, et bien sache que non, c'est moi le meilleur, et je vais remporter ce match et vous éclater le dos... Malgré le fait que je ne suis pas bourré de muscle, je vais quand même vous battre, et je peux vous garantir qu'après ce match, vous ne me regarderez plus de la même façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore   S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O: Shawn Michaels vs Chris Sabin vs Shannon Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Shannon Moore!!!
» Shannon Moore
» Shannon Moore
» Shannon Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: