AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 Xtrem Federation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Xtrem Federation   Dim 9 Sep - 20:05

Chairman : Vince McMahon
Gm of Apocalyptic show : Eric Bishoff
Gm of Bloody Night : Payl Heyman


Rosters d'Apocalyptic Night :

Abyss
A-Train
AJ Styles
Alex Shelley
Balls Mahoney
Big Show
Bobby Lashley
Brian Kendrick
Kenny Dyckstra
Kevin Nash
Kevin Thorn
King Booker
Kurt Angle
Brock Lesnar
Chavo Guerrero
Chris Benoit
Chris Jericho
Chris Masters
Christian Cage
Christopher Daniels
CM Punk
Matt Morgan
Deuce
Domino
Jay Lethal
Stone Cold Steve Austin
Mr.Kennedy
Eddie Guerrero
Eugene
Funaki
Mick Foley
Goldberg
Gregory Helms
JBL
Sandman
Shelton Benjamin
Tyson Tomko
Jeff Jarrett
John Cena
The Miz
John Morisson
JTG
Shad


Divas :

Brooke Adams
Kelly Kelly
Layla
Lita
Maryse Ouellet
Melina
Ashley Massaro
Maria Kannelis


Rosters de Bloody Night :

Batista
Kane
Mark Henry
Matt Hardy
Jeff Hardy
Montel Vontavious Porter
New Jack
Paul London
Carlito
Eric Young
Randy Orton
Jamie Noble
Jimmy Wang Yang
Raven
Rey Mysterio
Rikishi
Brother D-Von
Brother Ray
Rhino
Hornswoggle
Finlay
HHH
James Storm
The Boogeyman
HBk
Hulk Hogan
Ric Flair
Rob Conway
Rob Van Dam
Sabu
Samoa Joe
Edge
Snitsky
Sting
The Rock
The Undertaker
The Great Khali
Tommy Dreamer
Umaga
Val Venis
Viscera


Divas :

Trish Stratus
Beth Phoenix
Candice Michelle
Chyna
Carmella DeCesare
Michelle McCool
Kristal Marshall
Torrie Wilson


Champions de Apocalyptic Night :

World Champion : King Booker
United States Champion : AJ Styles
Hardcore Champion : Abyss
Tag Team Champions : Christian Cage and Tomko


Champions de Bloody Night :


Xtrem Champion : Kane
Intercontinental Champion : Rob Van Dam
Women Champion : Torrie Wilson
World Tag Team Champions : Team 3D

_________________


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Dim 9 Sep - 20:05

Carte d'Apocalyptic Night :

Finlay affrontera Kurt Angle et Eugene dans un Triple Threat Match.
Brock Lesnar affrontera Goldberg pour commencer une rivalité.
Abyss défendra son titre Harcore face à Mick Foley dans un Hardcore Match.
CM Punk affrontera Jtg, The Miz, John Morisson, Chris Masters et Sandman dans un 6 men battle royale, le vainqueur se verra offrir une chance pour le titre de United States Champion détenu par AJ Styles.
John Cena fera face à Jeff Jarrett et Big Show pour un number one contender au titre de King Booker, absent lors de ce show.

Main Event : Deuce et Domino versus John Morisson et Shelton Benjamin versus Christian Cage and Tomko pour les titres de champions par équipes.


Notons aussi que des apparitions backstages auront lieu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Dim 9 Sep - 20:06

Apocalyptic Night show :

Les feux d'artifices jaillirent et le théme de la Xtrem Federation retentit, la foule exulta, puis quelques secondes aprés le show commence.

Finlay versus Kurt Angle versus Eugene : Triple Threat Match

Les trois hommes s'observent, puis Finlay et Angle font un duo pour attaquer Eugene, ils lui portent un coup chacun dans l'abdomen, puis une double corde à linge, Finlay tente le tombé, mais Angle le brise de suite, les deux hommes se font ensuite face, puis Angle pousse Finlay qui court vers Angle ensuite pour une corde à linge esquivée puis Angle prend le bras de Finlay le projéte dans les cordes lui porte un big foot. Il veut pinner Finlay mais Eugene casse le compte. Il prend Angle, le pose dans le coin, puis lui porte deux violents atémis, puis il recule, Angle avance un peu en se tenant le torse, Eugene lui fit un surpassement par dessus les épaules. Finlay se releva, Eugene l'accueilla avec une droite à la "Hulk Hogan" Angle aussi se releva, Eugene le prit et le projeta par dessus la 3éme corde. Il attendit que Finlau se relève, dés que celui-ci fut debout, Eugene le porte, le met en position de Tombstone Piledriver mais Angle vient lui porter un coup de poing dans le dos, Eugene lâcha alors Finlay et s'agenouilla, Angle lui saisit la cheville et commença alors son Ankle Lock, Eugene résiste, crie, se tire les cheveux, mais Finlay casse la prise de finition du Olympic Gold Medallest, puis il lui donne quelques droites, il le projéte dans les cordes, s'abaisse mais Angle s'arrête devant lui et lui porte un coup de pied dans la face, Angle profite que Finlay soit sonné et lui porte une Belly to Belly Suplex. Angle se releva ensuite, mais il fut surpris par Eugéne qui lui porta u Stunner! Eugene pinna alors Angle, pour le compte de 3.

Eugéne, fier de lui sauta dans tous les sens, puis un thème song retentit, celui de JBL le Wrestling God, Eugene mit ses doigts dans la bouche en étant inquiet, puis JBL monte sur le ring, prend un micro que Liliane Garcia lui tendit et dit :


"Eugene, tu es tout fou car tu as vaincu deux loosers ? Well, il en faut peu pour te faire plaisir, mais bon, là je suis d'humeur généreuse, donc je t'offre la chance de m'affronter au prochain show, là je suis sûr que tu seras tout excité, et tu auras là une bonne raison de sauter dans tous les sens, alors qu'en dis tu ?"

Eugéne acquiesça "oui" de la tête puis JBL tendit sa main vers lui, Eugene lui serra la main, mais JBL en profita pour porter sa clothestline from hell puis partit souriant, sous les huées de la foule.

Brock Lesnar versus Goldberg : Tables Match

Les deux hommes se fixent, on peut sentir de la haine dans le regard des deux hommes, puis ils se jettent l'un sur l'autre, une épreuve de force s'engage, Goldberg est poussé dans le coin par Brock, puis celui-ci l'étrangle, au bout de 3 secondes l'arbitre lui demande d'arrêter, il le fait mais à contrecœur. Puis il recula puis courut vers Goldberg pour une avalanche, mais ce dernier contra avec un coup de pied dans la face, Lesnar recula un peu, Goldberg s'élanca pour son spear mais Lesnar se poussa, Bill se prit donc l'épaule contre le turnbuckle. Brock le raméne vers lui puis lui porte une souplesse arrière. Ensuite il sortit du ring, alla chercher une table, la ramena sur le ring, la déplia, releva Goldberg le mit en position une nouvelle fois de souplesse, mais cette fois-ci Goldberg contra avec des coups de coude dans l'abdomen, Lesnar le lâcha, puis Goldberg lui fit un coup de genou dans le ventre, se projeta dans les cordes et sécha Brock avec une superbe corde à linge. Bill prit la table, la déplia, la positionna correctement en piquet contre le coin, il ramena Brock prés de la table, puis Bill alla dans le coin opposé, il attendit que Lesnar se releva et s'élança pour son spear, mais Brock esquive, Goldberg s'arrête juste avant d'heurter la table, mais en se retournant Lesnar le met entre ses jambes, le léve sur ses épaules, et le jette sur la table qui casse. La cloche sonne, Brock est nommé grand vainqueur du combat.

L'arbitre leva la main de Brock Lesnar, puis quelques secondes après, Lesnar alla vers Goldberg le releva, et lui porta son F-5. Puis il se pencha vers Goldberg KO et l'injuria.


Puis le titantron s'alluma on vit Kevin Thorn avec Eric Bishoff, il lui demanda un match; Eric lui dit :

"Hum, tu veux un match Thorn, très bien, la semaine prochaine tu affronteras Abyss, dans un Single Match. Voilà, maintenant get out here."

Le titantron s"éteignit sur ces mots.


Abyss versus Mick Foley : Hardcore Match

Abyss grogne puis Foley le regarde sans crainte, ensuite Abyss se jette sur Foley il le pousse dans le coin, puis il le saisit par son habit et le balança à l'autre côté du ring. Il fit un taunt en grognant et sortit du ring, il alla chercher son sac de punaise remonta sur le ring, mais il n'eut pas le temps de se remettre debout que Mick Foley lui donna des coups de pied dans le dos, puis il arrêta, mit la tête d'Abyss sous son bras et lui porta un petit DDT. Il chipa le sac à Abyss, puis le visa au centre du ring. Ensuite il sort du ring, prend une chaise la jette sur le ring et remonte sur celui-ci. Il prit sa chaise, la leva en l'air, quand Abyss fut relevé il lui claqua dessus, Abyss fut légèrement sonné, Foley se projeta dans les cordes mais fut réceptionné par Abyss qui lui fit son Black Hole Slam sur les punaises. Foley fut couvert par Abyss l'arbitre compta : 1.2 mais non, le compte est cassé par Kevin Thorn le vampire, le futur adversaire d'Abyss, Abyss fut furieux pendant que le vampire lui porta une rafale de coups de pieds dans le dos, mais le Monstre semble rien sentir, il se remit vite debout, se retourna vers le vampire, celui-ci fut appeuré, il se mit derrière les cordes Abyss se pencha vers lui mais Thorn lui fit le coup de la guillotine, puis Foley derrière était sur ses pieds, quand Abyss fut face à lui sonné, il lui porta un DDT sur les punaises. Foley ensuite sortit du ring, chercha sous celui-ci et prit sa batte en barbelé, puis il monta sur la deuxième corde, Abyss était à genoux il sauta dessus en lui frappant le dos avec sa batte. Puis Foley recouvrit Abyss pour le compte de 3.

Foley est donc le nouveau Hardcore Champion, il leva les bras en l'air et leva ensuite son nouveau titre, puis il partit sous les acclamations de la foule. Puis ensuite, Thorn était sur le ring, il frappa Abyss avec des coups, de poing et de pieds, mais à un moment le montre commença à se relever, puis il se mit sur ses pieds, fixa Thorn et poussa un cri, prit la gorge du vampire et lui porta son Chokslam puis fit un taunt avant de partir.


CM Punk vs JTG vs. The Miz vs. John Morisson vs. Chris Masters vs. Sandman : 6 men Battle Royal

La cloche sonna, les hommes se fixèrent, pendant que le Champion des Etats Unis les fixa en dehors du ring assis sur une chaise. Masters s'attaqua à Miz, JTg à Sandman, Punk à Morisson, Masters fit un coup de genoux dans l'abdomen de Miz, lui fit ensuite un enfourchement. Morisson atterrit sur Miz au sol aprés un enfourchement également de Punk. Puis Masters et Punk se firent face. JTG mit à terre Sandman, posa son pied sous sa gorge et s'aida des cordes pour appuyer sur son pied, Sandman hurla puis JTG cassa la prise après 3 secondes, puis il releva Sandman essaya de le faire passer par dessus la troisiéme corde mais ça ne marcha pas. Masters quant à lui projette CM Punk dans les cordes puis court vers lui et lui porte une corde à linge, Punk passe par dessus la troisième corde mais se tient à la seconde corde de justesse, puis il remonte sur le bord du ring mais Morisson se jette sur lui, Punk est donc éliminé puisqu'il est tombé du ring. Puis Miz est porté à bout de bras par Masters, celui-ci sourit puis jette Miz en dehors du ring. Jtg essaye de faire passer Sandman par dessus la 3éme corde il n'y arrive pas, puis Morisson arrive derriére lui, le retourne pour lui faire face, puis lui porte un coup dans l'abdomen lui fait une souplesse arriére prés des cordes donc JTG atterrit sur la troisiéme corde qu'il se prend en plein dos puis Morisson le pousse hors du ring. JTg est le 3éme éliminé. Puis Masters porte son Masterlock à Sandman qui grimace, puis Sandman, après être mis KO est envoyé en dehors du ring par Masters grâce à une grosse projection dans les cordes. Puis Masters et Morisson sont face à face, Morisson pousse Masters qui se caresse le menton puis en souriant, ensuite il se jette sur Morisson en le claquant dans le coin du ring, puis il lui porte un atémi, le projéte dans le coin opposé court vers lui en l'accueillant avec une avalanche. Puis il ramène Morisson vers lui et lui porte son Masterlock, Morisson essaye de résister puis arrive à saisir une corde, il résiste grâce à l'aide de cette corde puis donne des coups de coude dans la face de Masters qui lâche la prise. John tente ensuite de faire comme à JTG, c'est à dire une souplesse arrière mais Masters bloque la prise et c'est lui qui met en l'air Morisson puis il le laisse tomber le ventre sur les cordes, Masters se projette dans les cordes opposées arrive devant Morisson et l'envoie en dehors du ring avec un Big Foot. Morisson est donc éliminé.

La cloche sonne et Masters se fait lever le bras par l'arbitre pour montrer qu'il est le vainqueur, puis AJ Styles en souriant monte sur le ring en applaudissant Masters qui fut enervé puis les deux hommes se firent face puis AJ gifla Masters qui tenta ensuite de riposter avec une corde à linge, mais AJ esquiva, Masters se retourna ensuite vers AJ qui lui fit un Kick en pleine face puis il se projeta dans les cordes et sauta sur Masters qui chuta. AJ ensuite monta sur la troisiéme corde et fit un salto arriére en atterissant sur Masters. Puis le champion leva sa ceinture sous les huées de la foule et repartit sous son théme.


John Cena vs Jeff Jarrett vs Big Show : Triple Threat Match.

Les hommes se fixent, mais John Cena et Jeff Jarrett s’entraident pour mettre Big Show hors d’état de nuire. Ils lui donnent des droites et des gauches mais Big Show ne sent rien puis les pousse. Jeff Jarrett se relève le premier, Big Show lui fait un coup de boule, JJ tombe, puis c’est le même sort qui arrive à Cena. Les deux hommes se relèvent ensuite et tentent une double corde à linge qui fait reculer que très légèrement le Big Show. Puis ils recommencent avec une série de droites, le Big Show est dans les cordes, les deux hommes le projettent dedans puis l’accueillent avec un double big foot. Big Show recule encore puis les deux hommes après quelques secondes d’effort arrivent à le faire passer, par-dessus la troisiéme corde. Puis Jeff Jarrett frappe Cena dans le dos, celui-ci s'agenouille, Double J lui prend le bras le reléve, le projéte dans les cordes court vers lui et lui porte un violent coup de coude qui fait reculer Cena sur les cordes puis JJ lui porte un coup de la corde à linge qui le fait passer par dessus la troisiéme, puis il fait un petit taunt, sort du ring, prend la tête de Cena, mais celui-ci le contre avec un coup de poing dans le ventre, puis il prend le bras de JJ et l'envoie contre les escaliers de fer. Puis il se retourner et voit le Big Show courrir vers lui et lui faire une corde à linge. Puis le big Show reléve Cena, le léve par le cou avec les deux mains puis lui écrase le dos contre le turnbuckle à plusieurs reprises, puis il le repose, le prend dans ses bras, et se laisse tomber sur le ventre, Cena s'écrase le dos au sol, en souffrant sous l'influence du poids du Big Show. Pendant que le Big Show se relevait Jeff Jarrett lui, prit sa guitare, s'approcha de Big Show et voulut lui écraser la guiatre en pleine face, mais le Big Show bloqua la guitare, la prit violement des mains de Jeff Jarrett, se releva, puis l'éclata sur sa tête. Il ramena Jeff Jarrett sur le ring, le releva et lui fit un Chokslam. Puis il couvrit Jeff pour le compte de 3.

Le Big Show est déclaré vainqueur, l'arbitre lui léve la main, pendant que Jeff Jarrett et John Cena étaient KO. Puis le Big Show repartit sous son théme song.


Là le titantron s'alluma, on apperçut Balls Mahoney en compagnie de l'Extreme Exposé, il souriat, pendant que les trois filles se déhanchaient prés de lui. Il était tout fou lorsque débarque A-Train furieux pour x raison, Balls l'invite à venir s'asseoir prés de lui, mais celui-ci le repousse, Balls lui demande de se calmer puis A Train se retourne fixe méchamment Balls le saisit par le cou, le léve puis le plaque violement sur une table qui céde. Les filles de l'extrême exposé se dêpechent d'aller voir comment va Balls, puis regardent méchamment A-Train.

Quelques secondes plus tard on apprend qu'un match a été signé : Balls Mahoney with Brooke, Layla and Kelly versus A-Train la semaine prochaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Dim 9 Sep - 20:08

Main Event : Deuce et Domino versus Mr Kennedy et Shelton Benjamin versus Christian Cage and Tomko : Tag Team Championship, Tag Team Match.

La cloche sonne, C'est Deuce qui sera sur le ring, ainsi que Shelton Benjamin et Tomko. Deuce et Shelton s'aident pour s'occuper de Tomko, ils le poussent dans les cordes, le projettent et l'accueillent avec une double corde à linge. Shelton se projéte dans les cordes puis saute sur Tomko au sol ensuite et pinne : 1 et non c'est cassé par Deuce, qui reléve Shelton l'envoie en dehors du ring puis il va couvrir à son tour Tomko qui se dégage au bout de même pas 1. Deuce se reléve bombarde Tomko de coup de pied, puis s'agenouille lui serre fortement la tête se reléve peu à peu en serrant toujours autant puis il force encore se retourne et voit Shelton sur la 3éme corde qui lui saute dessus il lâche Tomko essaie de tenir Shelton mais c'est raté, il s'écroule, Shelton tente le tombé : 1.2 et dégagement. Puis Shelton se projéte dans les cordes et écrase son genou contre la face de Tomko qui essayer de se remettre debout prés des cordes. Deuce se reléve Shelton lui porte un I Kick, puis il fait le changement avec Mr Kennedy. Celui-ci arrive sur le ring frappe Tomko au sol, le reléve lui porte une manchette suivi d'un enfourchement puis tente le tombé, mais Deuce vient le casser. Deuce va vite faire le changement ensuite, Domino arrive et porte un Big Foot dévastateur sur Kennedy. Pendant ce temps Tomko fait le changement avec Christian. Christian arrive sur le ring, Domino veut lui porter un Big Foot, mais CC esquive, puis lui porte un atémi suivi d'une projection dans les cordes le reçoit en tentant de suite le Umprettier qui réussit. Il le couvre, mais Kennedy vient casser le tombé. Il reléve Christian lui met la tête entre les jambes mais Christian souléve Kennedy en le contrant. Ensuite il couvre Kennedy qui se dégage au bout de même pas un.Puis Domino se reléve, empêche Christian de se relever avec des coups puis il le remet debout lui porte un reverse DDT ensuite prend Kennedy et lui fait un DDT, il change avec Deuce, puis ils font leur prise de finition sur Kennedyqui est groggy. Deuce tente le tombé, 1.2 et non Shelton vient casser le compte, Domino furieux monte sur le ring et frappe Shelton puis Tomko embarque lui aussi dans la bataille, quelques secondes plus tard Domino est mis KO par la T Bonne Suplex. Tomko met par la suite Shelton KO avec un énorme Big Foot. Deuce pendant ce temps est allé cherché une chaise, il veut l'utiliser contre Christian mais Tomko l'en empêche en saisissant la chaise puis en lui portant un coup dans l'abdomen, en lui volant la chaise et en lui éclatant sur le dos. Deuce s'écroule littéralement. Christian se fait aider pour se relever par son partenaire, puis il prend Deuce et lui porte son Umprettier. Puis il le couvre : 1.2 et 3.

L'arbitre léve le bras de Christian et de Tomko pendant que la cloche sonne pour montrer que les champions ont remporté le match. L'arbitre leur remet ensuite leurs ceintures. Puis les champions repartent sous leur théme avec leurs titres.


Quelques secondes passent puis le titantron s'allume, là on peut voir Eugéne marchait dans le parking puis là une limousine roule puis fonce sur lui, mais là Bobby Lashley débarque et pousse Eugene avant qu'il ne se fasse heurter. Puis la limousine part ensuite à toute vitesse, la caméra fixe le visage d'Eugéne appeuré puis là le titantron se coupe, le show est fini.

==> Suite de Apocalyptic Night samedi ou dimanche prochain
==> Bloody Night Mercredi


Xtrem Federation 's news et rumeurs


Lors du prochain Bloody Night Show de Mecredi :


- Le Stinger ferait son retour ..
- Kane devrait défendre sa ceinture de Xtrem Champion face à soit Raven, New Jack ou Triple H
- Carlito devrait faire son Carlito's cabana, son invité serait Mark Henry..
- Un lutteur local fera face à une superstar..
- Team 3D devrait avoir un match de tables exceptionnel face à une autre équipe ..


Lors du prochain Apocalyptic Show de Samedi :


- King Booker remettra son titre de World Champion en jeu contre Big Show.
- AJ Styles remettra aussi son titre de United States Champion en jeu contre Chris Masters.
- Eugene et Bobby Lashley auraient pris la décision de devenir une team ..
- Un match en cage est aussi prévu, on a même parlé d'avoir Kevin Nash dans le match...
- Le titre de Cruserweight Champion sera mis en jeu, on parle de Helms nottament pour participer au match.
- A Train affrontera L'extreme Expose et Ball Mahoney.
- Goldberg / Lesnar vous en saurez plus sur le début de cette grande rivalité.
- Kenny Dykstra vient de signer un contrat au sein du show, on le verra peut-être..
- Jeff Jarrett serait furieux de sa défaite ..


A Mercredi pour Bloody Night.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Dim 9 Sep - 20:09

Très bon show !Avec un bon roster.

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Dim 9 Sep - 20:12

Merci, j'ai beaucoup apprécié faire ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
M. Hassa
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Dim 9 Sep - 20:13

Pas crédible la victoire d'Eugène sur Angle en clean


Lesnar vs Goldberg lance la rivalité un peu avant de nous lancer dans un match à stipu

AJ Styles heel face à Masters heel aussi ? 2 heels euh ouais ^^

Pas trop ok avec que tu mettes Kennedy en équipe et Jarrett en feud pour le titre, échange les deux ^^

Mais je trouve que c'est un bon show surtout au niveau des résumés
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Dim 9 Sep - 20:18

Merci de tes coms, je tâcherais de faire plus réaliste certaines choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
SSJ4
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 26
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Dim 9 Sep - 22:04

Lita a écrit:
Très bon show !Avec un bon roster.

_________________


» EYE ... HAVE ... YOU «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Dim 9 Sep - 22:56

tres bon show mais jvoulais faire le meme type(roster tna et wwe melangé)mais j'ai pas envie que on dise que je copie,sinon bravo mais c'est dommage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mar 11 Sep - 18:31

Bloody Night Carte :

Randy Orton affrontera un lutteur local dans un Single Match.
Sting fera son retour et affrontera un lutteur dont on ne connaît pas encore le nom dans un Single Match.
Batista versus Val Venis versus Carlito versus Rob Van Dam (c) dans un Fatal Four Way Match pour le titre de United States Champion.
Brother D-Von et Brother Ray affronteront Sabu et Tommy Dreamer pour défendre leurs titres de champions par équipe dans un Tag Team Tables Match.
Carlito's cabana avec comme invité Mark Henry.
Shawn Michaels affrontera Umaga dans un Street Fight.

Main Event :
Triple H versus New Jack versus Raven versus Kane (c) dans un Fatal Four Elimination Match pour le titre de Xtrem Champion.


Au programme de ce show également, des petits segments backstages.

==> A mercredi pour ce show.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 12 Sep - 1:33

Cool,le retour de Sting.

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 12 Sep - 14:36

Le show commenca par le titantron qui s'alluma, on pu voit Edge dans le bureau du général manager de Bloody Night : Paul Heyman. Il se plaignait de ne pas avoir de match, alors Paul Heyman agacé par les plaintes d'Edge décida de lui donner un combat contre celui qui fera son grand retour lors de ce show de Bloody Night, Edge était souriant, puis Heyman lui annonça le nom de son adversaire : Sting, Edge changea radicalement de tête, puis partit du bureau d'Heyman, ce dernier riait. Puis le titantron se ferma sur ces instants et un théme song retentit pour le début des combats..

Randy Orton versus lutteur local : Single Match

La cloche sonne, Randy se jette sur son adversaire le pousse jusqu'à un coin puis monte sur la seconde corde et lui porte 10 droites. Ensuite il redescend projéte son adversaire dans le coin opposé court vers lui et lui porte un énorme coup de genou dans le ventre. Son adversaire est à genoux, Randy se met en position, son adversaire se reléve peu à peu puis d'un coup d'un seul, RKO! Randy couvre son adversaire, l'arbitre compte : 1.2.3.

Randy Orton est vainqueur, l'arbitre lui léve le bras, mais Randy repousse l'arbitre, exige un micro, puis quand il l'obtient il dit :


" What ? Ce sont des jobbers comme ça que je devrais affronter ? Non, non, ça ne me convient pas, là ce n'était qu'une petite rigolade, là je veux un VRAI adversaire, so, qu'un VRAI lutteur se pointe de suite pour que je le corrige.."


Soudain un théme song retentit c'est celui de Snitsky, Randy soupire, puis là Snitsky fait son apparition il avance, monte sur le ring ensuite, puis fixe méchamment Orton.

Randy Orton versus Snitsky : Single Match No Disqualification

La cloche sonne Snitsky fonce sur Orton et le pousse jusqu'aux cordes, là il le projette, puis le réceptionne avec un surpassement par dessus les épaules. Il se projette dans les cordes et fait une corde à linge à Orton juste relevé, puis le reléve le porte à bout de bras, le balance en dehors du ring. Puis il pousse un cri, il descent ensuite du ring, se dirige vers Orton qui aveugle Snitsky, puis lui donne des coups dans les jambes, Snitsky s'agenouille Randy lui asséne quelques gauches puis quelques droites puis lui saisit la tête essaie de lui claquer sur la table des commentateurs mais Snitsky met son bras et empêche l'impact, il donne ensuite un coup de coude à Orton qui le lâche, puis Snitsky prend la face d'Orton et l'écrase contre la table. Snitsky porte ensuite son adversaire le claque sur la table des commentateurs puis monte sur le bord du ring, monte sur la deuxiéme puis troisiéme corde, puis crie et saute sur Orton qui glisse sur le côté et chute de la table des commentateurs mais esquive le saut de Snitsky qui se prend la table en pleine face. Orton se tient sur le bord du ring, puis va vers Snitsky le raméne sur le ring, se positionne pour le Rko, Snitsky se reléve quelques secondes aprés Randy tente sa prise de finition mais Snitsky le contre et le pousse puis l'accueille avec un Spin Buster. Snitsky enléve sa protection du genou puis saute le genou atterit sur la face d'Orton, puis il enléve son protége coude, et fait une descente du coude sur Orton. Il reléve Orton le projéte dans les cordes puis lui fait un Big Foot ensuite il le prend, le met sur son épaule et porte son finish. Il fait le pin, 1.2 et 3.

Snitsky est déclaré vainqueur, la cloche sonne, l'arbitre lui léve le bras, Snitsky le repousse et repart immédiatement sous les huées de la foule.


Sting versus Edge : Single Match

La cloche sonne, les deux hommes tournent dans le ring puis Sting porte un coup de pied dans l'abdomen de Edge le projéte dans les cordes esquive une corde à linge tentée par Edge, puis lui en porte une, il tente le tombé, 1 et dégagement. Il donne des coups de pied dans l'abdomen de Edge au sol, puis le prend par les cheveux le claque dans le coin, lui donne des coups de pied dans l'abdomen, va dans le coin opposé et s'élance puis porte son stinger splash à deux reprises. Puis Edge un peu sonné avance, Sting le bloque et lui porte une belly to belly souplesse. Puis il pinne la superstar classée x, mais le compte s'arrête à 2. Sting crie "Woooo" puis il s'adosse à un coin du ring en attendant que Edge se reléve, quand ce fut chose faite Sting se rapprocha d'Edge qui l'aveugla puis fit un petit paquet : 1.2 et non dégagement. Edge met Sting sur le ventre puis s'agenouille au dessus de lui et lui fait un crossface,Sting souffre mais tient bon, au bout de quelques secondes il commence à se relever puis bascule dans les cordes avec Edge puis aprés s'être projeté avec lui il le pousse puis l'accueille avec un coup du bélier. Sting croise les jambes d'Edge tente de faire son scorpiondeathlock mais Edge le pousse avec ses pieds, Sting se retourne Edge s'élance pour son spear et le réussit. Il tente le tombé, 1.2 et l'arbitre arrête car Sting a mis le pied sur la seconde corde. Edge est agacé enléve le pied de The Icon et retente, mais là il se dégage au bout de 2. Edge se tient la figure dépité, puis se reléve se tient aux cordes puis porte une rafale de coups de pied sur Sting. Il le reléve ensuite le met en position et veut lui porter son Edgecution. Mais le Stinger le contre avec un coup de coude dans la mâchoire, Edge le lâche, Sting se projette dans les cordes et fait une belle corde à linge qui séche Edge au sol. Ensuite, pendant que celui-ci était au sol, Sting tenta sa prise de finition, le Scorpion Death Lock, qui réussit, Edge hurla de douleur, pendant que Sting jubillait. Au bout de quelques secondes Edge tapa sur le ring à plusieurs reprises pour dire qu’il abandonne.

Sting remporte le match, l'arbitre lui léve le bras, Il est très satisfait. Puis après avoir crié son « wooo » une nouvelle fois il partit du ring sous les acclamations de la foule. C’est donc un retour victorieux de The Icon.


Puis ensuite, le titantron s’alluma, on vit alors la championne féminine déambulait dans les couloirs lorsque devant elle surgit James Storm, il lui bloqua le passage, elle insista pour qu’elle le laissa passer mais non, rien à faire, puis derriére elle apparut ensuite Beth Phoenix, avec une chaise, Torrie ne la vit pas arriver et Beth lui éclata la chaise dans le dos, Torrie s’agenouilla après l’impact de la chaise contre son dos, puis Beth redonna un coup de chaise dans le dos, Torrie fut Ko au sol, James Storm but un coup de sa biére en souriant pendant que Beth Phoenix prit le titre de Torrie et dit :

Ce titre, c’est le mien, il me reviendra d’ici peu.

Elle lâcha la ceinture puis James Storm jetta sa canette de biére sur Torrie KO au sol.

Batista versus Val Venis versus Carlito versus Rob Van Dam (c) : United States Championship Match

La cloche sonne, les 4 hommes sont calmes, puis des duels commencent, Rob Van Dam et Batista, et Carlito / Val Venis, pour le premier Batista prend le dessus grâce à sa puissance, il met RVD dans un coin lui fait un atémi, puis le projette dans le coin opposé, il court vers lui mais se prend un coup de pied dans le visage avant de faire quoi que ce soit. RVD ensuite monte sur la troisiéme corde et porte un Atomic Kick sur Batista. Il tente le tombé, 1.2 et dégagement. Pendant ce temps, Carlito malméne "serviette qui pue", il lui porte un coup de genou dans l'abdomen suivi d'un DDT, il couvre son adversaire, 1.2 et non dégagement. Il enléve sa genouillére, se projette dans les cordes puis tente un face crusher raté, puisque Val Venis esquive, Carlito souffre du genou puis Val Venis le ramène vers lui et lui porte une souplesse arrière, ensuite il se relève avec Carlito et fait une german Suplex. Il est lancé, mais là Batista vient le calmer avec un coup de la corde à linge dévastateur, tout le monde est au sol sauf l'animal qui est déchaîné ce soir. Il voit Carlito se relever, il le prend par les cheveux le met en position et lui porte son BatistaBomb, il couvre Carlito, 1.2 et non, la prise est cassée par le champion RVD, il relève Batista puis lui donne quelques petites droites sans aucun effet, Batista le pousse mais c'est alors que Val Venis se jette en avant sur Batista qui se prend les cordes dans le ventre, RVD en profite alors pour sauter sur la seconde corde saisir la tête de Batista et lui porter un reverse DDT de la seconde corde. RVD se relève de suite et porte un Super Kick à Val Venis puis il est prêt, il monte sur la troisiéme corde fait son taunt, et porte son Five Star Frog Splash sur Val Venis, il le couvre, 1.2. et 3.

Rob Van Dam est fou de joie, il conserve sa ceinture de United States Champion, l'arbitre lui léve le bras et lui rend sa ceinture qu'il a bien mérité de conserver. RVD s'apprête à partir ensuite quand surgit derrière lui Cow Boy James Storm, il prend sa canette de bière la casse sur le crâne de RVD qui s'écroule à genoux et qui saigne trés peu, puis James Storm prend RVD, lui met la tête sous son bras et lui porte un super DDT. RVD saigne un peu du front. James Storm a passé un message très clair il veut le titre que possède RVD et pour ça, il est prêt à tout..


Team 3D versus Sabu and Tommy Dreamer : World Tag Team Championship Match, Tables Match.

La cloche sonne, Brother Ray est sur le ring face à Tommy Dreamer, les deux hommes se fixent en tournant dans le ring, puis ils se jettent l'un sur l'autre, Brother Ray pousse Dreamer jusque dans un coin, puis là il lui colle deux droites puis le projette dans le coin opposé court vers lui essaie un coup de coude mais Dreamer le contre avec un coup de pied dans le ventre, Ray recule alors Dreamer en profite pour lui saisir la tête et se jeter en avant tout en la tenant. Ensuite Dreamer prend la tête de Ray la met sous son bras et sert, puis se dirige vers Sabu et fait le changement, Sabu monte sur la seconde corde puis saute sur le dos de Ray qui est au sol, quand il tenta de se relever, Sabu lui fit deux coups de pied dans la face, Sabu releva à moitié brother Ray quand celui-ci le poussa dans les cordes puis le réceptionna avec un black hole slam. Sabu ne bougeait que très peu après cela, Brother Ray alla en dehors du ring chercher une table, la plia, la monta sur le ring, puis là, il la déplia, il fit le changement avec Brother D-Von, Ray avant de se ranger derrière les cordes prit Sabu le mit sur la table, Brother D-Von pendant ce temps était monté sur la troisiéme corde il sauta sur la table pour un Splash mais Sabu roula et tomba de la table, lorsque D-Von brisa la table sans toucher Sabu, donc personne ne gagne pour le moment. D-Von est un peu sonné, Sabu tente de se relever, il rampe vers Dreamer et fait le changement, D-Von rampait aussi vers Ray mais Dreamer l'empêcha de faire le changement. Il lui asséna bon nombre de coups de pied dans le dos, puis le releva, lui fit un super DDT. Tommy descendit du ring, prit une table la monta sur le ring la déplia l’installa au centre du ring, saisit D-Von monte sur la seconde corde en le serrant prés de lui, puis il fit une superplex mais brother ray avait poussé la table pour ne pas que D-Von passe à travers la table. Ensuite Tommy était agacé, il tenta de ramener Ray sur le ring mais celui-ci l’aveugla lui fit une guillotine, puis il monta sur le ring porte Tommy sur ses épaules veut faire un samoan drop, mais Sabu était sur la troisiéme corde et sauta sur Ray qui lâcha Tommy et chuta. Puis ensuite Tommy mit Ray sur la table, Sabu le tenait, Tommy monta sur la seconde corde, poussa un mini cri et sauta pour une descente du coude extrêmement bien portée sur Brother Ray qui passe à travers la table.

Team 3D perd ce match et perd donc ses ceintures par équipe qui reviennent à Sabu et Tommy Dreamer, qui firent des taunts après leur victoire bien méritée.


Aprés ce match de tables superbe, Carlito est venu sur le ring, a annoncé que le Carlito's cabana réouvrait ses portes puis il a annoncé que son premier adversaire serait ni plus ni moins que Mark Henry, quelques secondes aprés, The World 's Strongest Man fit son apparition, Carlito lui demanda si il pensait pouvoir décrocher un titre ici, Mark Henry lui a affirmé que oui, Carlito ne fut pas convaincu, Mark Henry s'agaça et saisissa Carlito puis se plaqua au sol en tenant Carlito qui fut littéralement écrasé. Puis Mark Henry détruisit le décor du show de Carlito. Ensuite il partit sous son théme song en étant hué.

Shawn Michaels versus Umaga : Street Fight.

La cloche sonne, les deux ont vite entamé le combat, Umaga met facilement HBK au sol avec un Samoan Drop il le couvre, mais le compte s'arrête au bout de deux seulement. Shawn est un peu sonné, Umaga le reléve le projette dans les cordes court vers lui veut le faire passer par dessus la troisiéme corde avec une corde à linge, mais Shawn s'abaisse et fait un surpassement qui envoie Umaga par dessus la corde. Shawn ensuite prend son élan et saute sur Umaga, juste relevé. Puis il se reléve, prend une chaise prés de lui, Umaga était à genoux presque debout, Shawn en profita donc pour lui éclater la chaise en pleine face à deux reprises, Umaga était u peu sonné, puis Shawn lui fit un petit Kick. Umaga était séché au sol, il se fit pinner par Shawn mais le compte fut arrêté à 2. Shawn se releva, alla chercher une poubelle la jetta sur le ring, puis il ramena The Samoan Buldozer sur le ring Shawn lui mit la poubelle sur la tête, sortit à nouveau du ring, alla chercher une échelle, la mit prés d'un coin du ring, puis alla sous le ring chercher une table pliée, il la lanca sur le ring, il remonte ensuite sur le ring, déplia la table, la mit au centre du ring, prit Umaga le posa sur cette même table, lui fit deux droites dans l'abdomen, puis il sortit du ring, s'approcha de l'échelle, monta dessus, arrivé au sommet 10 secondes plus tard, il fit le signe de la DX "Suck It" puis sauta pour une descente du coude mais Umaga s'était retiré de la table et attrapa Shawn en plein vol puis le claqua sur la table qui se brisa. Shawn est quelque peu sonné, Umaga le mit sa tête contre un coin, puis alla dans le coin opposé et s'élanca pour un coup de fesse réussit il refit cette attaque une autre fois, puis leva Shawn et lui fit son Samoan Spike puis le tombé, 1.2 et 3.

La cloche sonne, Umaga remporte le match en saignant légérement au front, cela est dû aux coups de chaises dans la face de Shawn. Umaga pousse ensuite un cri et regarde sa victime inconsciente sur le sol. Ensuite il partit sous son théme song.


Aprés ce match, soldé sur une victoire du Samoan Buldozer Umaga, le titantron se rouvrit, on put reconnaître The Rock dans une salle, il discutait avec une diva, Trish Stratus, puis quelques minutes passérent et là, Trish s'avança vers Rocky et l'embrasse amoureusement, Rocky aprés ce baiser sourit puis demanda à quoi était dû ce baiser, Trish lui répondit qu'elle désirait faire cela depuis un bon moment déjà.

Puis le titantron afficha un autre endroit de la fédération, Finlay cherchait son nain Hornswoggle lorsqu'il arriva devant Khali, Finlay le regarda puis recula un peu, Khali sourit en le voyant reculer, puis il poussa un cri, Finlay partit vite sous le regard content de Khali.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 12 Sep - 14:37


Triple H versus New Jack versus Raven versus Kane (c) : Xtrem Championship Match. Elimination Match : tout est permis.


La cloche sonna, deux duos se firent face, New Jack et Kane, Raven et Triple, concernant le premier Kane prit le dessus avec un uppercut sur New Jack qui recula, Kane le projetta dans les cordes lui fit un surpassement par dessus les épaules ensuite. Puis Kane se prit Raven dans le dos, puisque ce dernier fut projetté par HHH. Kane atterit contre les cordes, Raven fut derriére lui, HHH courut vers eux et fit une corde à linge qui poussa une nouvelle fois Raven contre le dos de Kane, puis HHH attira Raven vers lui et lui porta une souplesse ventrale.Il le couvrit pour le pin, 1.2 et dégagement. New Jack lui envoya Kane en dehors du ring, lui claque la face contre le bord du ring à plusieurs reprises puis le porta lui claque les parties contre son genoux, puis projetta Kane contre le turnbuckle qu'il se prit dans l'épaule. Kane cria de douleur. Pendant ce temps HHH faisait un collier arriére à Raven qui finit par tenir une corde, HHH lâcha la prise, donna des coups de pieds à Raven, il le releva le projetta dans les cordes puis lui fit un face crusher, il fit un taunt, frappa Raven dans l'abdomen voulut lui faire un pedigree mais Raven le surpassa par dessus ses épaules. Il reprit quelques peu ses esprits pendant que New Jack pinna le champion, 1.2 et dégagement. Raven porta une souplesse arriére à HHH puis New Jack ramena Kane sur le ring, et monta à son tour aprés avoir pris une chaise, il la claque dans le dos de Raven qui s'écroule à genou, puis il refait la même chose, Raven est étendu au sol, puis New Jack attend qu'HHH se reléve pour lui porter un énorme big foot qui détruit la face du Cerebral assassin, New Jack le pinne, 1.2 et non dégagement. New Jack se releva, prit Raven par la chevelure, lui fit un enfourchement sur HHH, il couvrit les deux en même temps, 1.2 et dégagement de Raven. New Jack se releva voulut attraper Raven mais Kane lui a éclaté la chaise dans le dos New Jack se tient aux cordes pour rester debout, Kane le tourne vers lui l'attrape par la gorge, New Jack lui donne un coup dans l'abdomen qui fait que Kane le lâche, il se projéte dans les cordes mais Kane le contre à la réception avec un Spin Buster sur la chaise, il pinne New Jack ensuite, 1.2.3, New Jack est le premier éliminé. HHH tenta de se lever grâce aux cordes, Kane l'aida à se relever en lui tirant dans les cheveux puis le mit en position de Tombstone et lui en porta un. Il pinna Hunter, pour le compte de3, HHH est le second éliminé. Kane veut relever Raven mais celui-ci fait un petit paquet à Kane qui ne peut rien faire, 1.2 et 3.

Raven s'empresse d'aller chercher son nouveau titre pendant que la cloche sonne et que son théme song se met en route, ensuite il se met genoux en tenant son titre, sous le regard méchant de Kane qui s'en va furieux essayant de rester calme. Puis le show se finit sur la célébration de Raven.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
SSJ4
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 26
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 12 Sep - 17:09

:kingme:

_________________


» EYE ... HAVE ... YOU «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 12 Sep - 19:25

Team 3D versus Sabu and Tommy Dreamer en vrai sa doit étre superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 12 Sep - 19:48

Y a déja eu Bubba Ray & D-Von Dudley vs Rob Van Dam & Sabu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miz
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Jeu 13 Sep - 9:37

Wow , c'est long :O je lirai un peu tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Ven 14 Sep - 3:54

Tu ferais un bon booker pour la fed toi ! Very Happy

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Ven 14 Sep - 8:36

Si tu le dis ..

Xtrem Federation's news :

Au prochain Apocalyptic Night Show :

Abyss aurait la chance de devenir number one contender au titre qu'il a perdu une semaine auparavant, mais pour cela ils devraient battre au moins 2 adversaires..
Le Cruserweight Title sera mis en jeu ce soir, on connait déjà des noms pour participer au match, mais on ne connait pas encore la stipulation ..
Balls Mahoney and L'extreme Exposé arriveront-ils à battre A-Train qui avait sauvagement attaqué Balls la semaine passée ?
Un cage match est prévu, 4 lutteurs s'affronteront pour aucune récompense.
Comme prévu le titre US sera remis en jeu dans le match opposant Chris Masters au champion AJ Styles, la stipulation serait spéciale..
Big Show affrontera comme prévu le roi Bookah pour peut-être lui chiper son titre.
Goldberg / Lesnar, surement une partie backstages les concernant.
Lashley et Eugene contre JBL ? Debut de rivalité ?

Pour le savoir suivez le prochain show d'Apocalyptic Night demain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 15 Sep - 14:50

Apocalyptic Night Show :

Le show commenca comme d'habitude, avec les feux d'artifices qui jaillisent sous les applaudissements et cris de la foule, sous le théme de la Xtrem Federation, puis le premier théme song retentit, les match commencent ..

Abyss versus Kevin Thorn : Single Match

La cloche sonna, le match débuta rapidement, Abyss mit facilement le vampire au sol aprés une belle corde à linge, il le releva rapidement le projetta dans les cordes l'accueillit avec un spinbuster trés bien porté, il pinna son adversaire mais le compte s'arrêta à deux. Abyss grogna fit un taunt, attendit que le vampire se releva pour le mettre sur son épaule puis le jetter sur la troisiéme corde que son adversaire prit en plein ventre ensuite souffrant, il recula un peu dans le ring, Abyss lui fit un reverse DDT. Il se projetta dans les cordes sauta prés de Thorn pour un leg drop mais le vampire roula sur le côté avant l'impact, Abyss fut à terre un petit moment, mais le vampire se releva avant lui, lui fit un coup de pied dans le dos puis il se projetta dans les cordes et fit un dropkick en pleine face du monstre. Il le pinna, mais Abyss l'envoya au loin au bout de même pas 1 .. Le monstre grogna se releva à la "Taker" le vampire n'étant pas impressionnant avanca vers lui mais Abyss le poussa, Kevin atterit dans un coin du ring, Abyss courut vers lui, Thorn lui partit du coin juste avant l'impact, il rit, mais en se retournant vers Abyss, ce dernier le saisit par la gorge voulut lui faire un chokslam mais Thorn contra avec un coup de pied dans l'abdomen, il se projetta dans les cordes mais Abyss courut vers lui et l'acceuillit avec un Black Hole Slam. Il le pinna ensuite pour le compte de 3.

La cloche sonna alors, Abyss fut déclaré vainqueur, il fixa son adversaire KO sur le ring, puis grogna, l'arbitre n'osa pas lui lever le bras, puis soudain un théme song retentit, c'était celui de Mick Foley, ce dernier arriva avec sa ceinture d'Hardcore Champion qu'il a remporté la semaine passée face au Monster Abyss. Il sourit puis prit la parole :


"Abyss, c'est bien, tu as battu ce jeunot qu'est Thorn, je t'en félicite, mais ce n'est pas pour autant que tu m'as impressionné, non bien au contraire, j'ai même été déçu.. Je ne pense pas que tu mérites mon titre, tu le possédais, exact, mais tu ne le méritais pas, alors si tu veux avoir une chance pour le ravoir, tout à l’heure, il y aura une battle royal pour désigner le nouvel aspirant à mon titre, gagne là, aprés on verra ... Allez, j'ai tout dit, je vous laisse public.

Mick foley partit sous son théme pendant qu'Abyss tourna dans le ring en criant.

Puis aprés cela, le titantron s'alluma, on put appercevoit Goldberf déambulait dans les couloirs lorsque soudain on lui jetta une poubelle dans le dos, Goldberg avança, s'agenouilla, puis se retourna et là Brock Lesnar lui fit un coup dans l'abdomen et lui porta son F5 sur la poubelle. Brock souriat devant Goldberg un peu groggy. Puis il dit :

"Toi et moi, ce n'est que le commencement."

Puis il partit fier de lui.

Funaki vs Chavo Guerrero vs CM Punk vs Kenny Dykstra vs Christopher Daniels vs Alex Shelley vs Gregory Helms vs Brian Kendrick vs The Miz : 9 men battle Royal : Cruserweight Championship Match.

La cloche sonna, le match débuta rapidement, des coups volaient dans tous les sens, mais des lutteurs prirent facilement le dessus, comme CM Punk, Christopher Daniels et Chavo Guerrero. Miz voulut aveugler Chavo, mais celui-ci lui prit le bras, puis lui porta une clé de bras, Miz cria de douleur, sous les rires de Chavo, pendant ce temps aussi, CM Punk luttait acharné contre Gregory Helms et Brian Kendrick, il mit Kendrick à terre avec un Kick, mais Helms le poussa de toutes ses forces, Punk se prit le coin en plein ventre, Helms alla prés des cordes, monta sur la deuxiéme, saisit la tête de Punk et sauta en arriére en claquant la tête du straight edge. Puis aprés Miz fut ejecté du ring par un dropkick de Chavo qui le fit basculer par dessus la troisiéme corde. Chavo se pencha alors vers Miz et se moqua de lui et l'insulta ensuite, mais Shelley porta un Kick dans la nuque de Chavo qui se tint alors aux cordes pour ne pas tomber, mais Shelley lui leva les pieds tenta de le faire passer derriére les cordes, Chavo résista tant bien que mal, puis donna un coup de coude dans la mâchoire de Shelley qui recula, Daniels qui était devant lui lui porta un coup dans l'abdomen et lui porta sa prise de finition. Il releva ensuite Shelley et le balanca par dessus la troisiéme corde. Shelley est le second éliminé. Funaki pendant ce temps se faisait maltraiter par Kenny Dykstra qui lui porta un brise nuque. Helms arriva derriére Kenny, le tourna vers lui, lui fit un coup de pied dans l'abdomen le mit entre ses jambes, le leva et lui porta le last ride. Helms prit Dykstra le projetta dans les cordes lui fit un surpassement. Helms vit que Funaki était en bonne position pour être ejecter, alors il courut vers lui mais Funaki se mit à genoux et fit passer Helms de l'autre côté du ring, ensuite il lui fait un speed illick kick qui fit chuter Helms, qui devient donc le troisiéme éliminé. Chavo lui vient de subir un hurricanrana de Brian Kendrick qui le fit sortir du ring, Chavo en dehors du ring devient fou, il insulta tout de monde.. Pendant ce temps sur le ring, Funaki courut vers Daniels tenta de lui sauter dessus pour le faire basculer par dessus les câbles mais Daniels l'attrapa et le jetta de toutes ses forces en arriére, Funaki atterit violement à l'extérieur du ring il resta quelques temps au sol. Brian Kendrick se projetta dans les cordes sauta sur CM Punk qui chuta, Kendrick ensuite fit un kick à Daniels qui se tint aux cordes ensuite, Kendrick fut stoppé dans son élan par Kenny qui le calma avec un standing dropkick. Kenny releva Brian lui mit la tête sous le bras, puis recula prés des cordes et lui porta une souplesse arriére qui mit Kendrick derriére les câbles. Ensuite Kenny lui fit deux coup de coudes puis Kendrick fut éliminé. Kenny en se retournant se prit un coup de genou de CM puis lui porta son go to sleep. Punk le releva et le balanca, Kenny passa par dessus la troisiéme corde. Punk se retourna et se fit surprendre par Daniels qui le mit entre ses jambes le porta sur ses épaules se rapprocha des cordes et le jetta en dehors du ring. Punk est le dernier éliminé.

Christopher leva le bras en l'air, puis l'arbitre vient lui remettre sa nouvelle ceinture, il fit quelques taunts et repartit avec sa nouvelle ceinture.


Balls Mahoney and l'Extreme Exposé versus A-Train : 4 on 1 handicap Match :


La cloche sonna, Balls commenca le match contre A-Train, un jeu de force s'engaga, A-Train l'emporta et claque Balls dans un des coins du ring, il le détruit littéralement par la suite en enchainant les attaques les plus destructrices, tout d'abord avec une corde à linge qui séche Balls dans le coin, A Train le ramena vers lui et lui fit un spin buster, Ensuite quand Balls fut relevé A Train lui fit un mini spear. Balls fut claqué au sol, il n'arriva pas à se relever, A Train le fit à sa place, lui fit un power bomb, en regardant les divas derriére les cordes terrifiées de voir le massacre. Layla, elle prit une initiative, elle alla chercher une chaise en dehors du ring, la lanca prés de Balls qui rampait vers les cordes, il voulut la prendre mais A Train lui bloque la chaise en marchant sur sa main. Balls cria de douleur, sous le sourire de A Train qui ensuite donna des coups de pieds sur la main de Mahoney. A Train saisit la chaise et attendit que Balls se releva ce qui mit du temps pour lui écraser en pleine face, la cloche sonna, car il y a Disqualification.

A Train aprés qu'il soit disqualifié ne partit pas, il continua à détruire le pauvre Balls, il voulut faire sa prise de finition mais les divas lui tinrent des parties du corps, A Train s'agaca poussa les divas, prit la premiére qu'il vit, en l'occurence Layla puis lui fit une corde à linge meurtriére, la pauvre diva était inconsciente sur le sol, Balls en la voyant tomba dans son second souffle, il se releva facilement, énervé, il fonca vers A Train qui esquiva Balls voulut lui faire un spear mais comme il esquiva, c'est Kelly qui se prit le spear de Balls. Celui-ci était un peu confus aprés, A Train arriva derriére lui, le tourna vers lui et lui porta sa prise de finition. Brooke pendant ce temps s'était cachée sous le ring. A Train ne s'intéressa pas à elle et quitta le ring sous les huées.


Aprés cela, le titantron s'ouvrit on vit Lashley marchait dans les couloirs, puis il entendit un bruit, une sorte de cri, il alla voir à l'endroit d'où provenait le cri, et vit Eugene au sol en train de se faire malmener par John Bradshaw Layfield, Lashley intervint de suite, il prit JBL par les épaules le tourna vers lui, lui porta une série de droites le prit par le bras et le projetta face la premiére contre la porte, JBL recula puis se retourna sonné, Lashley le finit alors avec son spear. Puis Eugene remercia Lashley une seconde fois en deux semaines.

Puis on vit ensuite Jeff Jarrett en train de se plaindre de sa défaite de la semaine passée, Bishoff était agacé puis vint Kennedy et Christian qui s'entretuérent quelque peu pour passer le premier devant Bishoff, ils voulérent un match, Bishoff sourit et annonca aux trois lutteurs qu'ils s'affronteront tous dans quelques minutes. Les trois hommes froncérent les sourcils et partirent sans dire un mot juste énervés.

Quelques instants aprés on apprit que Lashley et Eugene affronteront JBL et le coéquipier de son choix lors d'un Tag Team Match la semaine prochaine.


Christian versus Mr Kennedy versus Jeff Jarrett : Triple Threat Match

La cloche sonna, les hommes se fixérent, Kennedy et Christian se firent un petit regard qui en disait long sur leurs intentions, ils se jettérent tous deux sur JJ qui bascula facilement dans les cordes il se fit projetter par CC qui courut ensuite vers lui mais JJ le calma avec un coup de genou puis un DDT, Kennedy arriva quand JJ n'était pas complétement debout en donnant des coups dans le dos de ce dernier pour l'affaiblir un peu, puis il le releva lui fit une souplesse arriére, tenta le tombé mais JJ se dégaga au bout de 2. Kennedy se releva et porta une rafale de coups de genoux au King Of Mountain qui n'arriva pas à se relever, Christian aida Kennedy avec les coups de pied, puis ils releverent JJ et le balancérent en dehors du ring, puis Kennedy frappa Christian puis le projetta dans les cordes voulut lui faire un big foot, mais CC esquiva, Kennedy se tourna vers lui et CC l'aveugla, puis il se projetta dans les cordes et fit un bulldog à son adversaire. CC se pencha vers Kennedy lui donna une gifle, Kennedy se tint la face aprés ça, roula sa langue dans sa bouche puis aveugla CC qui riait, CC s'approcha des cordes JJ monta sur le bord du ring fit un coup de la guillotine sur Captain Charisma, CC recula, Kennedy en profita pour un coup dans l'abdomen puis lui porta un power bomb à sa maniére, il fit le pin,mais arrivé à 2, Double J vint casser le compte. Il mit toute sa force ensuite dans ses poings et mit le dos de Kennedy tout rouge avec ses coups, puis il le releva le projetta dans les cordes voulut lui faire une clothestline mais Kennedy s'abaisse puis se retourna rapidement prit JJ le mit sur son dos et lui porta son Green Bay Plunge suivi du tombé, 1.2 mais CC casse le comte. Kennedy se leva fit un duel de coups avec CC, l'emporta envoya CC en dehors du ring avec une forte projection. Puis il se projetta dans les cordes fit une descente du coude à JJ et le pinna pour le compte de 3.

La cloche sonna, Mr Kennedy fut déclaré vainqueur, ensuite il prit son micro et dit :


" Who is the winner of this match ? Mr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyy.. Kennedy!

Puis il lâcha le micro s'apprêta à partir mais CC remonta sur le ring, tourna le vainqueur vers lui et lui porta son Umprettier. Il nargua Kennedy, puis JJ se releva lui aussi, CC ne le vit, Jeff Jarrett en profita pour porter son Stroke sur THe Instant Classic. Puis Jarrett sourit, et nargua aussi ses deux adversaires. Ensuite il quitta le ring.

Kevin Nash versus John Cena versus Steve Austin versus Kurt Angle : Cage Match.

La cloche sonna, tout le monde se fixa, puis deux duos s'affrontérent. Steve Austin et John Cena ainsi que Kurt Angle / Kevin Nash. Pour le premier duo, John prit le dessus il fit vasiller Austin avec ses droites puis se projetta dans les cordes pour un coup du bélier bien porté. Pendant ce temps Nash maltraitait Angle il le balanca contre la cage qu'Angle se prit la face premiére, puis sonné il recula peu à peu, Nash se projetta dans les cordes et fit une descente du coude aprés avoir légérement sauté pour atteindre le torse de son adversaire, Angle est littéralement séché au sol. Nash ensuite se dirige vers Cena il lui fit un coup de boule, Il vasilla, ensuite il recula et lui fit un big foot qui mit "The Champ" à terre. Ensuite Austin intervint avec un fury punch sur Nash suivi d'un DDT 13. Il le couvrit ensuite mais Angle cassa le compte. Austin se releva et projetta Angle dans les cordes il recula puis fit un surpassement à Angle pour l'accueillir, celui-ci se prit le dos contre la cage. Cena se releva lui aussi tourna Austin vers lui et le balanca dans un coin, puis il courut vers lui et l'accueilla avec une superbe clothestline. Ensuite il ramena Austin vers lui et l'enfourcha. Nash tenta de se relever mais Cena lui donna quelques droites puis des coups de pied dans la face. Cena maîtrise la situation.. jusqu'à ce que Austin soit debout derriére lui, puis le tourna vers lui et lui fit le Stunner! Stone Cold Stunner extrêmement bien porté, ensuite il pinne Cena, mais Angle arrive une nouvelle fois à casser le pin. Austin se releva, mais Angle l'enchaîna avec des droites et des gauches puis une manchette trés bien faite suivi d'un Olympic Slam. Il pinne SCSA mais Nash intervient et donne un énorme coup de pied dans le dos d'Angle qui hurla. Nash le releva et lui fit un Scoop Slam. Ensuite il alla vers Cena lui prit les cheveux puis le mit entre ses jambes, le leva puis le projeta de toutes ses forces contre la cage, Cena saigna quelque peu dans le dos, puis Nash sourit, ensuite il voulut achever Cena, il le releva, le projetta dans les cordes puis le poussa du centre du ring jusqu'à ce qu'il atteigne la cage qu'il se prit en pleine face, Cena commença à saigner au visage. Angle tenta de mettre KO Nash mais cela échoua, celui-ci le mit en position et lui frotta le visage contre la cage Angle hurla de douleur et le sang se mit à couler sur son visage, mais à un moment Austin frappa le dos de Nash qui se tourna immédiatement, et Austin l'accueillit avec son Stunner! Ensuite Austin alla prés de la porte de la cage donna deux coups de pied puis sortit de la cage.

La cloche sonna, Austin est déclaré vainqueur, il jeta un coup d'œil dans la cage et vit Cena et Angle KO en sang puis Nash qui commença déjà à se relever, Austin attendit que la cage se relève et but deux bières, Nash se releva et voulut frapper Austin, celui-ci l'esquiva et le balança par dessus les câbles. Ensuite Austin fêta sa victoire en buvant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 15 Sep - 14:51

Chris Masters versus AJ Styles ( c) : United States Championship Match : Ironman Match

La cloche sonna, le match commença rapidement, Masters mit facilement AJ au sol avec des cordes à linge, big foot belly to belly et autres. Au bout de quelques minutes de Match le dos d’AJ était déjà rouge écarlate. Masters lui fit un bon travail sur le dos. Masters releva ensuite AJ lui tenta déjà le MasterLock mais AJ arriva à attraper un câble pour que la prise soit cassée par la suite. Puis Masters lâche AJ mais lui porte pas mal de coups toujours dans le dos. Il le relève, le projette veut lui faire un surpassement mais AJ lui donne un coup dans la face, Masters recule légèrement sonné, AJ court vers lui puis tente un hurricanrana qui réussit. Masters est un peu plus sonné, AJ a déjà un peu de mal pour se relever, mais il finit par se relever et avant Masters, alors il se projeta dans les câbles Puis lui fit un Saut chassé en plein torse, Masters recula et chuta, Aj souriait, puis se pencha vers Masters le gifla, Masters n’avait pas de réaction, AJ le leva lui fit une européenne manchette, Puis il se jette sur la seconde corde et atterrit en sautant en arrière sur Masters. Il le pinna, mais Masters cassa la prise en moins de 2. AJ monta sur le troisième câble, il fit un taunt et voulut faire un Splash sur le chef-d’œuvre mais celui-ci l’attrapa au vol, puis le claque violement au sol. Masters fit le tombé, pour le premier compte de 3. Masters gagne pour le moment, 1 à 0. Il releva ensuite AJ lui fit une souplesse arrière mais AJ contre en brise nuque grâce à sa souplesse. Ensuite il se projeta dans les cordes et fit un salto en atterrissant sur Masters. Il se pencha vers lui, lui asséna quelques coups au visage puis le pinna, 1.2 et dégagement. Plus que 3 minutes de match avant la fin, AJ se dépêcha de lever Masters le mit en position de Styles Clash mais Masters l’aveugla, AJ le lâcha donc, Masters atterrit au sol mais se releva vite il courut vers AJ ensuite après s’être projeté mais AJ l’esquiva et se tourna ensuite vers Masters un peu lent et lui fit un super Kick qui sécha le Masterpiece au sol, AJ le couvrit pour le compte de 3. 1 à 1. Plus qu’1 minute de match, AJ donne tout ce qu’il a mais Masters résiste tant bien que mal, Aj arriva à mettre Masters au sol avec des coups dans les jambes puis un bulldog. Ensuite il monta sur la troisième corde, attendit que Masters se releva puis lui fit un Atomic Kick. Il pinna Masters ensuite pour le compte de 1.2 et 3. Deux secondes après la cloche sonna, pour indiquer la fin du match.

Aj remporte donc le match avec 2 victoires face à 1 victoire de Masters il conserve son titre. Ensuite il partit en faisant des taunts avec sa ceinture sous les huées de la foule.


Abyss versus Shelton Benjamin versus John Morisson versus Tyson Tomko versus Sandman versus Chris Jericho : 6 Men Battle Royal, le vainqueur devient number one contender au titre Hardcore détenu par Mick Foley.

La cloche sonna et les hostilités commencérent rapidement. Abyss prit facilement le dessus en envoyant ses adversaires au tapis avec des cordes à linge et big foot. Une fois tout le monde à terre il grogna, et prit Sandman par la tête le balanca, mais celui-ci ne fut pas éliminé pour autant il atterit derriére les câbles, Abyss s’en contrefichait il laissa là Sandman et alla vers Jericho, le prit par les cheveux lui donne un coup de coude en plein front puis deux autres, le front de Chris était rouge, Abyss ensuite lui claqua le visage au sol. Pendant ce temps Tomko frappait Morisson dans un coin du ring avec des coups de pied, puis il monta sur la seconde corde avec Morisson et lui fit une souplesse arriére. Sandman lui était revenu dans la compétition en allant frapper Shelton Benjamin qui contra facilement l’ancien extremist, Puis lui fit un Super Kick. Sandman s’écroula, Shelton le balanca dans les cordes s’abaissa, mais Sandman le contra avec un brise nuque. Abyss lui était en train de détruire Jericho, il lui fit un atomic leg drop, mais aprés Tomko et Sandman se mirent à deux sur The Monster mais il les contra tous deux, en premier lieu il fit un enfourchement à Tomko puis il fit un big foot destructeur à Sandman. Shelton lui se projeta dans les cordes aprés s’être relevé puis se jetta en avant sur Abyss en mettant toutes ses forces dans l’impact, Abyss alla dans les cordes, Shelton voulut le projeter mais Abyss le contra et le projeta puis saisit Shelton par la gorge alla prés des câbles et le lanca en dehors du ring. Puis Tomko frappa Abyss dans le dos il essaya de le faire passer par dessus la troisiéme corde, seul il n’y arriva pas, mais avec l’aide de Morisson et Sandman il réussit, Abyss passa derriére les câbles, Morisson se projeta dans les cordes et fit un saut chassé sur Abyss qui tomba du ring. Abyss est donc éliminé. Il grogna à l’extérieur du ring et s’énerva. Tomko ensuite prit Morisson par la tête le baissa un peu et lui fit une descente du coude qui plaqua violement Morisson contre le ring. Tomko ensuite projeta Morisson dans les cordes, mais celui-ci se tint aux câbles, Tomko lui fit donc un énorme big foot, sa prise de finition, et Morisson passa par dessus les câbles et fut eliminé. Tomko se retourna mais Jericho le surprit avec un Atomic Kick du haut de la 3éme corde. Tomko chuta lourdement au sol. Jericho est revenu dans la partie aprés s’être fait mettre KO par Abyss. Sandman essaie de frapper Jericho mais il se fait projeter dans les cordes Jericho courut vers lui et lui fit un énorme coup de genou suivi d’un enfourchement, puis il courut vers les cordes et fit sa prise de finition, le moonsault. Ensuite il releva Sandman et le balanca dans les cordes, il passa par dessus la troisiéme et chuta à l’extérieur du ring. Jericho se retourna ensuite mais Tomko lui fit son Big foot fatal, puis il porta Jericho à bout de bras et le jetta à l’extérieur du ring.

La cloche sonna, Tomko se fit lever le bras par l’arbitre, il devient donc le number one contender pour le titre Hardcore. Puis un théme song résonna dans toute l’aréna, celui du champion actuel, Mick Foley. Il apparut sous le titantron en train d’applaudirTomko, mais soudain derriére Foley apparut Abyss qui s’en prit au champion Hardcore. Tomko sortit du ring courut vers la bagarre, puis prit Abyss et se bat avec. Foley prit part au combat et à deux ils mirent Abyss hors d’état de nuire. Puis aprés, Foley tendit sa main vers Tomko qui ne fit rien, puis celui-ci partit laissant Foley la main dans le vent..


Big Show versus King Booker : World Heavyweight Championship Match

La cloche sonna, l’arbitre leva la ceinture du roi en l’air, celui-ci fixa ce titre qu’il n’aura peut-être plus d’ici quelques instants, le Big Show fit de même. Puis l’arbitre remet la ceinture à Liliane Garcia en dehors du ring et le match commence. Il commence vite d’ailleurs, Le Big Show met deux coups de boule au roi qui vacille, puis Show le met au sol avec un big foot. Il couvre le champion mais le compte s’arrête au bout de 1 seulement. Show se relève, attend que le roi se relève et lui attrape la gorge il veut déjà en finir mais le roi lui donne un coup de coude dans la face, Show le lâche, puis Bookah se projette dans les cordes mais Show l’accueille avec un powerslam. Il couvrit ensuite une seconde fois le roi, mais le compte se stoppa au bout de 2. Show releva avec lui le roi le projeta dans les câbles puis lui fit un surpassement, il se projeta une nouvelle fois dans les cordes et fit une descente de la cuisse sur le roi qui eut la face écrasée. Le Big Show tenta une nouvelle fois de pinner le roi mais toujours pareil, 2. Big se releva voulut relever le roi, mais ce dernier l’aveugla, puis se releva, se projetta dans les cordes et fit son scisor kick sur le Big Show qui s’écroula à genoux, Bookah ensuite reprit le dessus avec bon nombre de gauches et droites puis un big foot, Show ne tomba pas pour autant, Booker ne savait plus quoi faire, il releva Big Show voulut lui faire une souplesse mais Big le poussa dans les cordes, Booker revint vers lui puis Show sécha le roi avec une énorme corde à linge. Puis il prit Bookah le mit dans un coin du ring et lui porta un atémi, le roi hurla de douleur, puis encore un. Bookah était à genoux, Show l’envoya contre le turnbuckle que Booker se prit en pleine épaule. Le King recula souffrant de l’épaule, Big Show le tourna vers lui le pose assis sur ses épaules puis lui porte la prise de la chaise électrique. Le champion du monde poids lourds fut KO après cette attaque. Big Show releva son adversaire lui mit la main autour du cou et lui porta son Chokslam suivi du tombé, 1.2 et 3.

La Cloche sonne, l’arbitre descent du ring, y remonte quelques secondes plus tard avec la nouvelle ceinture du Big Show, il la donna à Show qui la leva immédiatement, puis il fit un taunt et partit avec sa nouvelle ceinture. Quelques instants après le roi se releva, très énervé et le show se termina peu de temps après.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 37
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 15 Sep - 16:07

Perso', je trouve sa un peu trop long, je pense que y'a du bon dedans, tu me fais un mini-resumé des deux shows comme sa j'accroche, et le prochain, tu le fais, en minimum il doit rentrer en un post, car deux post, sa me saoule :S
Si tu veux exercer ton talent au poste de booker, tu peux aussi faire passer le message ^^

_________________

Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça j'regarde de travers
sigyomax •´¯¥¯`• avayomax
[quote="SAS"]38 ilicite c'est pas pour les biatchs, fais gaffe à ce que tu dis mon gros, ca peut vite partir au clash. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 15 Sep - 16:18

Oué je trouve ça aussi grand mais quand j'ai des idées j'écris j'écris ^^
J'essaierais de faire plus court le show de samedi car celui de mercredi est quasiment fini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 15 Sep - 18:18

Très bon show !

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xtrem Federation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Federation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION WRESTLING FEDERATION
» Pro Wrestling Federation ( PWF )
» ERA WRESTLING FEDERATION
» Remise des Prix à la VBM
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: