AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 Xtrem Federation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 15 Sep - 18:47

vive Kane
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 26
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 15 Sep - 19:27

Lita a écrit:
Très bon show !

_________________


» EYE ... HAVE ... YOU «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Hassa
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Dim 16 Sep - 14:44

Bon show j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Dim 16 Sep - 17:30

C'est beau, ça doit etre long a préparé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Dim 16 Sep - 17:47

Merci :)
Oui ça demande un peu de temps quand même, mais bon ça me plait de faire ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Lun 17 Sep - 22:00

non, je ne m'inclinerai pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 19 Sep - 8:38

??
Sinon comme promis, le show de mercredi qui rentre dans un seul post :)

Bloody Night Show :

Le feux d’artifices jaillirent et le show commenca puis soudain le titantron s’alluma et on vit Kane au sol, en sang, inconscient, les médecins arrivérent et le soignérent de suite, mais qui est l’agresseur de l’ex Xtrem Champion ?

Mark Henry versus Carlito : Single Match

La cloche sonna, le match débuta rapidement, Carlito se jetta sur Mark Henry les poings en avant, ce dernier ne bougea pas d’un poil puis il poussa Carlito qui vola d’un coin à l’autre du ring. Mark Henry ensuite se projeta dans les cordes et sécha « La Touffe » avec une corde à linge devastatrice. Il tenta le tombé, mais il n’y eut que 2. Mark Henry se releva, en tenant Carlito par les cheveux alla prés d’un coin et claqua la face de Carlito à deux reprises dessus, puis le projeta dans le coin opposé, il courut vers son adversaire voulut lui faire une avalanche mais Carlito esquiva puis fit un atémi à Mark Henry qui le poussa ensuite. Carlito recula vite, Henry le prit à pleine main le tenant dans les airs mais Carlito se débattait Henry le lâcha, puis Carlito lui fit un low Blow, Henry se tint les parties, Carlito en refit deux. Henry était à genoux, Carlito se projeta dans les cordes et fit un léger big foot à Mark Henry qui ne sentit presque rien, Carlito ensuite enchaîna avec plusieurs droites recula et fit un saut chassé que Mark Henry ne sentit pas, Carlito fut étonné, alors se projeta dans les cordes mais Mark Henry l’accueilla avec un Spin Buster. Puis il hurle reléve Carlito le met dans ses bras se projete dans les cordes avec et se plaque au sol, face la premiére, Carlito est écrasé, Mark Henry fit le pin, 1.2.3.

Victoire du King Of Jungle, il hurla un bon coup puis partit sous son théme song et les huées de la foule.


Randy Orton versus Matt Hardy : Hardcore Match

La cloche sonna, les deux hommes étaient très concentrés, puis ils s’affrontérent. Randy Orton prit facilement le dessus en faisant de petites prises certe mais bien efficaces. Ensuite il fit un crossface sur le frére Hardy qui réussit à s’en défaire puis en faisant un brise mâchoire bien porté, Orton recula quelque peu sonné, Hardy en profita pour lui faire une corde à linge en s’étant lancé de loin. Hardy ensuite sortit du ring chercha sous le ring et sortit une batte de baseball en barbelé, il remonta sur le ring avec, s’approcha d’Orton qui l’aveugla, et lui vola la batte puis le frappa avec à plusieurs reprises, Hardy s’écroula au sol sous l’influence des coups, Orton est sans pitié avec lui, il est remonté de sa défaite face à Snitsky la semaine passée. Ensuite The Legend Destroyer descendit du ring, prit deux chaises les plia les lanca sur le ring, puis yeuta sous le ring et sortit une table. Il remonta sur le ring avec cette table la mit en plein milieu du ring puis releva Matt après lui avoir asséné quelques droites dans le dos, l’amena vers un coin le monta sur la seconde corde et monta puis fit une superbe superplex du haut des cordes en plein sur la table, Hardy était groggy suite à cette belle attaque de Randy. Ce dernier mit la tête d’Hardy sur une chaise ensuite et lui fit un con chair to avant de le pinner pour la victoire.

Victoire du Legend Destroyer face à Matt Hardy qui était inerte sur le ring, Orton sourit alors et partit sous son théme song fier de lui.


James Storm w/ Beth Phoenix versus Rob Van Dam w/ Torrie Wilson : Si Storm gagne il devient contender au titre de Intercontinental Champion détenu par RVD, sinon il ne pourra pas être contender. In a Ladder Match.

La cloche sonna, RVD fixa Storm avec de la haine dans les yeux, cela était flagrant puis les deux hommes se jetterent l’un sur l’autre, Storm projeta RVD dans un coin s’élanca vers lui et lui fit un coup de coude puis il prend RVD par la tête et lui fit un Inverted headlock backbreaker . Puis il envoya RVD à l’extérieur du ring. Il installa une échelle en plein milieu du ring, commenca à monter dessus, pendant ce temps, Torrie Wilson encourageait son champion qui avait du mal à se relever, mais il eut le temps de remonter et de pousser l’échelle avant que Storm décrocha le contrat pour être number one contender au titre d’RVD. Storm s’écrasa la face premiére contre une des protections des coins du ring, il fut sonné et recula quelque peu, RVD lui fit un reverse DDT du haut en ayant sauté sur la seconde corde juste avant de saisir la tête du Cow Boy. Puis il le releva lui fit une manchette le projeta dans les cordes, esquiva en sautant en l’air un coup du bélier et fit ensuite un I Kick sur Storm qui recula et attrapa les cordes, RVD courut vers lui mais Storm s’abaissa et fit passer RVD de l’autre côté des cordes voulut l’attaquer mais celui-ci lui fit un coup du bélier et revint sur le ring. RVD courut dans les cordes et fit un Speed Illing Kick à Storm qui fut séché littéralement, RVD ensuite se reprojeta dans les cordes et fit son rolling thunder sur Cow Boy James Storm. Ensuite il monta sur la troisiéme corde pour faire son Five Star Frig Splash, mais Beth Phoenix lui tint le pied RVD tenta de pousser la jeune femme avec son autre pied mais en vain, alors Torrie arriva vers Beth et un crêpage de chignon commenca pendant ce temps, Mister PPV voulut faire sa finition sur Storm mais celui-ci mit ses genoux en évidence, puis se releva, releva aussi RVD qui fsouffrait lui fit un Cow Boy DDT puis balanca RVD par dessus la troisiéme corde. Ensuite il monta sur l’échelle et arriva au sommet, il décrocha le contrat.

La cloche sonna, James Storm remporte le match grâce à l’aide de Beth Phoenix. RVD à l’extérieur du ring commencait juste à se relever, il fut énervé, pendant ce temps Beth Phoenix mit KO Torrie avec un énorme Chin Kick. Puis storm et sa manageuse repartirent sous les huées totales de la foule, ils étaient satisfaits.


Sur le ring on vit MVP réclamant un match pour le show suivant pour un titre, il assura que ce soir il battrait l'animal sans peine..Puis ce dernier fit une apparition sous le titantron et avanca vers le ring, il monta dessus et dit que lui aussi mérite un titre, car ce soir il détruira MVP car l'animal est lâché. Puis un autre théme song se fit entendre celui de Carlito, ce dernier dit qu'il mérite comme les autres un titre, mais ci ce soir il a perdu, c'est car il l'a décidait de lui même, il n'était pas en son meilleur jour.. Puis HHH fit son apparition réclamant un titre et disant qu'il le méritait aussi, suivi de HBK, Sting et Umaga. C'était trés confus, 7 hommes voulant un titre, puis le théme de Paul Heyman le général manager retentit ce dernier dit que la semaine prochaine, comme ces hommes veulent une ceinture et pensent la mériter ils s'affronteront dans une battle royal avec des armes sur le ring, le vainqueur pourra devenir contender numéro 1 au titre de son choix, puis il rit et partit, puis les hommes partirent sauf HHH et Sting qui disputent un match..

Triple H versus The Rock versus Viscera versus Sting : 4 Men Elimination Match

La cloche sonna, les hommes se fixérent puis tous, décidérent de mettre Viscera hors course, ils se jettérent tous desus, des coups plurent sur The Love Machine, HHH lui fit un coup dans l’abdomen, Sting des droites, Rocky des coups de pied, puis ils le projetérent à trois dans les cordes, Viscera ensuite se prit un Spin Buster de HHH, puis un People Elbow de The Rock suivi du Scorpion Death Trop de Sting,Viscera abandonna quelques secondes après. Il est donc le premier élimibé. Ensuite HHH prit Rocky lui claqua la face contre un coin puis lui fit un coup de genou dans le visage suivi d’un coup de pied dans l’abdomen puis il le mit en position de Pedigree mais Rocky contra, puis mit HHH au sol avec une corde à linge. Sting ensuite se projeta dans les cordes et sécha Rocky contre un coin avec un Splash. Ensuite il le projeta dans le coin opposé, courut vers lui, mais Rock lui fit un petit coup de coude, Sting recula, HHH lui porta un coup de pied dans l’abdomen suivi d’une tentative de pedigree que Sting contra également. Ce dernier tenta sa prise de soumission sur Hunter, mais ce dernier arriva à attraper une corde. Sting lâcha la prise, Rocky le tourna vers lui et lui fit un european uppercut, Sting recula légérement, Rocky se projeta dans les cordes puis envoya Sting par-dessus la troisiéme corde à l’extérieur du ring. Puis il descendit du ring, prit la tête du Stinger la claque contre le bord du ring, puis celui-ci empêcha un nouvel impact avec sa main, ensuite il donna un coup de coude sur Rocky, puis le projeta, il se prit le turnbuckle dans le bras, Rock hurla de douleur, Sting voulut aller vers lui mais HHH lui saisit la tête, Sting lui asséne une ou deux droites puis Hunter le lâche, Sting remonte sur le ring, projéte HHH de face dans les cordes puis l’accueille avec son Scorpion Death trop. Il le pinne ensuite pour le compte de 3. HHH est le second éliminé, plus que Sting et The Rock en lisse, Sting voulut descendre du ring mais Rocky lui fit une guillotine, il remonta ensuite sur le ring, porta Sting sur son dos qui le contra et voulut lui faire son finishing move, mais là, Trish Stratus apparut sous le titantron et courut vers le ring, Sting allait faire la prise quand Trish monta sur le bord du ring, Sting lâcha The Rock alla vers Trish énervé, puis la diva descendit du ring, et fit la « gentille » en disant qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions, puis derriére The Rock apparut, tourna Sting vers lui et lui porta son Rock Bottom. Il pinna ensuite Sting pour la victoire.

Ensuite quand la cloche fut sonnée, Trish monta sur le ring et félicita son champion, vainqueur, elle l’embrassa, Rocky fit un ou deux taunts puis s’apprêta à partir quand Trish cria, il se tourna et vit que Sting lui avait porté sa prise de finition. Rocky alla vers Sting ce dernier lui fit face, Rocky voulut le frapper Sting esquiva, puis lui porta des droites et des gauches ensuite il projeta Rock et le sécha avec une corde à linge, ensuite il fit souffrir son rival avec sa soumission. Rocky tapa au sol mais cela ne fit rien, des hommes de la sécurité arrivérent et séparérent les deux hommes.

MVP versus Batista : Single Match

La cloche sonna, le match débuta rapidement, L’Animal mit facilement MVP au sol avec des cordes à linge. Au début MVP se fit maltraité par Batista, vexé d’avoir échoué la semaine passée pour le titre de US Champion mais il reprit le dessus en contrant le batistabomb avec un super DDT. Ensuite il travailla sur la face de Batista avec des droites et gauches puis le releva lui fit une manchette portée à l’européenne, suivi d’une corde à linge qui fait reculer Batista, MVP arriva à l’enfourcher ensuite. Puis il se projeta dans les cordes fit un taunt puis fit une descente du coude sur Batista. Puis il fait une légére descente de la cuisse qui séche Batista encore au sol. MVP se pencha dessus et l’insulta puis le gifla, il lui asséna ensuite bon nombre de coups au visage, puis pinna : 1.2 et dégagement de Batista qui poussa MVP au loin. Celui-ci se tint aux cordes, Batista courut vers lui, mais MVP s’agenouilla et fit passer Batista par-dessus la troisiéme corde avec un surpassement par-dessus les épaules. MVP attendit pendant que l'arbitre comptait Batista à l'extérieur du ring, à 4 celui-ci remonta, MVP alla vers lui et lui fit un violent coup de genou puis le projeta, Batista voulut le calmer avec une corde à linge mais MVP passa sur le côté puis fit deux low blow à son rival ensuite lui fit le Playmaker suivi du tombé, 1.2 et 3.

Victoire du Most Valuyable Playa, même si cette victoire est peu méritée. Il fit des taunts ensuite puis repartit quelques secondes aprés sous les huées de la foule, pendant que Batista se tenait les parties.


Avant de conclure le show, le théme du Xtrem Champion, Raven retentit, ce dernier apparut sous le titantron monta sur le ring puis demanda que l’agresseur de Kane vienne immédiatement sur le ring, puis l’aréna s’obscurcit, on entendit un grognement puis là sous le titantron apparut Snitsky tenant une chaise immaculée de sang, certainement celui de Kane, puis il arriva prés du ring, fixa méchamment Raven, s’apprêta à monter sur le ring lorsqu’arriva Randy Orton il alla attaquer celui qui l’a tenu en échec la semaine passée, les deux hommes s’entretuérent et allérent dans les coulisses, Raven ne comprit pas, puis là l’aréna s’assombrit à nouveau et on entendit un théme, celui de .. The Undertaker ! L’aréna se ralluma, Taker était derriére Raven qui ne l’avait pas vu, Taker le retourna et lui fit son tombstone piledriver. Puis il fit un taunt retourna ses yeux et le show se finit ensuite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 19 Sep - 17:10

Excellent !Bravo.

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 19 Sep - 17:19

Merci, même ci c'est court..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 19 Sep - 23:10

Non...C'est pafait croit moi,ça donne envi de lire c'est de la bonne longueure.

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 37
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 19 Sep - 23:22

Heuresement que je lui ai dis que si il faisait un double post pour son show, je le virais ^^ Je déconne lol

Bon show ! La réprésentation ou plutôt le nom de la fédération va très bien avec ton show, vu les stipulations que tu donnes, et ce que tu fais des superstars, sans bien sur être trop... Trop enfin tu vois lawl, Tu laisses des single match dans la carte.

8,5/10 au show
Pourquoi ? Parce que j'arrive que à lire la fin des matches, pour tout te dire, je détestes les resumés longs lol

_________________

Le monde m'a pourri la vue, c'est pour ça j'regarde de travers
sigyomax •´¯¥¯`• avayomax
[quote="SAS"]38 ilicite c'est pas pour les biatchs, fais gaffe à ce que tu dis mon gros, ca peut vite partir au clash. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mike Miz
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 19 Sep - 23:41

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Jeu 20 Sep - 19:08

Merci ^^
Vince je comprends, mais bon, j'ai tout de même envie de décrire les match un petit peu, là c'est taille minimum mais merci, 8.5/10 c'est bien Razz
Sinon oué le nom convient avec les stipulations, mais je laisse les single pour pas que ce soit que hardcore ... ce qui plaît on dirait, donc voilà merci =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 22 Sep - 11:24

Apocalyptic Night Show :

On vit AJ Styles le champion des Etats Unis nous faire un petit speech annoncant qu'il a un coéquipier désormais et qu'il va bientôt s'intéresser au titre par équipe avec son partenaire, il demanda que ses fans accueillent son nouveau partenaire, lorsque le théme de Shelley se mit en route, ce dernier arriva sur le ring, serra la main de AJ Styles qui annonca que Shelley aprés avoir décroché le titre de cruserweight visera avec lui les titres de champion par équipe. Alex acquieça "oui' puis son match commenca lorsque ses adversaires arrivérent, AJ quitta l'aréna lui, laissant Shelley sur le ring.

Cm Punk versus Kenny Dykstra versus Chavo Guerrero versus Funaki versus Alex Shelley versus Brian Kendrick versus The Miz versus Gregory Helms : 8 men Elimination Match pour devenir l’aspirant numéro 1 au titre de Christopher Daniels qui sera aux abords du ring pendant le match.

La cloche sonna, le match débuta rapidement. Les premiéres éliminations fusérent.. Tout d’abord Brian Kendrick qui fut envoyé à l’extérieur par un saut chassé du Miz, qui ensuite esquiva une corde à linge de Shelley et lui en fit une ensuite qui l’envoya en dehors du ring. Helms lui élimina Funaki qui l’avait éliminé la semaine passée, aprés un super Kick suivi d’une projection par dessus la troisiéme corde. Chavo lui a failli éliminer Kenny, mais celui-ci derriére les cordes lui fit un coup dans l’abdomen puis monta sur la troisiéme corde et lui fit un Hurricanrana.CM Punk lui frappait Miz avec des droites puis lui fit un coup dans l’abdomen suivi de son Go To Sleep mais Miz contra en DDT. Miz est trés motivé. Helms fonça sur lui, mais Miz lui fit un atémi, Helms recula donc, Miz lui fit ensuite un enfourchement.Il se projeta dans les cordes et fit une belle descente du coude. Punky se releva ensuite, il prit Miz par derriére et lui fit une souplesse ventrale puis reléve Miz de suite et lui fit un Enzuguri, Miz s’écroula, Punk le releva puis le projeta, Miz contra Punk atterit dans les câbles revint vers Miz qui voulut faire une corde à linge mais Punki passa sous son bras, puis fit un Kick à Miz, qui recula un peu sonné, mais là, Helms se jeta sur Punk avec un mini spear.Il lui fit ensuite l’attaque du boomerang contre un coin du ring puis le porta et le jeta avec un peu de mal à l’extérieur du ring. Punk éliminé. Chavo lui se fit ensuite maltraiter par Kenny qui lui fit un superbe bulldog. Il releva Chavo l’emmena prés des cordes puis le projeta de toutes ses forces dans les cordes opposées, puis courut à toute vitesse vers Chavo qui s’abaissa et surpassa Kenny qui passa derriére les cordes, Chavo voulut sortir Kenny mais celui-ci lui fit deux droites puis monta sur la troisiéme corde, mais Miz se jetta le corps en avant sur Kenny qui tomba en arriére à l’extérieur du ring. Puis Helms fit son Shinning Wizard sur Chavo puis le sortit du ring avec une souplesse arriére qui mit Chavo derriére les cordes puis lui fit un Kick dans le dos. Puis l’affrontement final dura que quelques secondes, Helms se tourna vers Miz celui-ci lui fit un gros coup de genou dans l’abdomen prit la tête de Helms la claqua contre un coin , puis il monta sur la seconde corde, mit Helms sur la troisiéme puis voulut lui faire une belle souplesse qui rata car Helms asséna deux coups de poing dans le ventre de Miz qui le lâcha puis Helms leva Miz et le poussa violement en dehors du ring.

Miz est donc le dernier éliminé, Helms remporte le match et devient le number one contender au titre de Christopher Daniels qui apparut derriére le vainqueur du match puis le tourna vers lui et lui fit sa prise de finition ensuite il leva sa ceinture en l’air au dessus de Helms KO au sol, puis partit sous les huées et sous son théme.


Tyson Tomko versus Mick Foley : Hardcore Championship

La cloche sonna et le match commenca rapidement avec une épreuve de force que Tomko remporta il envoya Foley dans un coin du ring puis courut vers lui et l'accueillit avec un énorme Big Foot qui réussit, Foley s'enfonce un peu dans le coin, Tomko ensuite le raméne vers lui et lui fit une souplesse arriére. Il leva ensuite Foley lui fit deux puissantes manchettes puis le balanca par dessus la troisiéme corde. Il descendit du ring ensuite prit Foley par les cheveux alla prés de la table des commentateurs voulut lui claquer la tête contre cette table mais Foley lui fit un petit aveuglement et ensuite un coup de coude. Il prit ensuite la tête de Tomko lui claqua contre la table des commentateurs puis monta sur cette table et fit un DDT sur cette table au Problem Solver. Aprés cette attaque Foley domina pendant quelques minutes, là il acheva Tomko avec un violent coup de chaise dans la face, Tomko s’écroula, Foley ensuite mit le feu à une table, souleva Tomko et l’enfourcha sur la table. Puis il alla chercher des punaises, les mit sur le ring, emmena Tomko dans un coin, monta dessus avec lui, puis lui fit une superplex en plein dans les punaises. Tomko était groggy au sol la face en sang aprés le violent coup de chaise. Foley ensuite sortit Mister Socko la mit dans la bouche de Tomko qui gesticulait trés peu du fait qu’il soit fortement sonné, Foley le pinna en même temps, pour le compte de 3.

La cloche sonna alors et Foley fut nommé vainqueur, il conserve donc son titre de Hardcore Champion, Tomko était quasiment KO sur le ring, Foley ensuite repartit sous les acclamations de la foule et fit son taunt “bang bang.


Quelques minutes aprés, on vit Mick Foley dans les backstages se faire attaquer par The Monster Abyss, qui est toujours en rogne contre The Hardcore Legend qui lui a chipé son titre de Hardcore Champion il y a de cela deux semaines. Il mit Foley KO, puis en sang, et lui murmura des mots (surement pas doux) avant que le titantron se referma.

Sandman versus Kevin Thorn : Hardcore Match

La cloche sonna et le match débuta rapidement, Thorn prit le dessus avec des petites attaques au corps à corps, puis fit un violent DDT sur Sandman. Ensuite il alla chercher des armes, il jeta une poubelle sur le ring, prit une clé à molette, et deux chaises, il ramena tout ça sur le ring, il se dirigea vers Sandman qui lui fit un petit paquet mais le compte s’acheva à 2. Sandman se releva vite prit la clé à molette frappa Thorn avec dans le dos à deux reprises, celui-ci s’écroula, Sandman sortit et alla chercher son Kendo Stick, il se le frappa sur le front deux fois puis remonta sur le ring, et frappa le dos de Thorn avec. Il le releva lui fit un DDT sur la poubelle qui se déforma un peu. Il sortit du ring, alla chercher sous le ring une table, la monta sur le ring, puis redescendit chercher du barbelé, il en mit sur la table, puis mit la table verticalement contre un coin du ring. Il reléve Thorn ensuite lui claque une chaise en pleine face, le vampire saigna légérement, puis Sandman le leva et lui fit un Spin Buster sur la table rempli de barbelé. Le vampire était groggy au sol. Sandman lui éclata à nouveau son Kendo Stick dans le dos, releva une derniére fois le jeune vampire et le finit avec un coup de Kendo dans la face suivi d’un coup de poubelle, Sandman se mit à genoux et pinna Thorn qui venait de s’écrouler en sang.. 1.2.3

Victoire du Sandman qui leva le bras, puis qui alla boire des biéres sur la troisiéme corde puis s’éclata le Kendo Stick sur le front avant de partir sous son théme song.


Bobby Lashley and Eugene versus JBL et ? ? : Tag Team Match

Avant que la cloche ne sonne, tout le monde attentit impatiemment le partenaire de JBL, puis un théme song se mit en route c’était celui de Big Show, le World Heavyweight Champion! Lashley and Eugene froncérent les sourcils un peu stressés, puis Lashley frappa dans sa main. Une fois le match commencé, la team Gégéne fut dominée par Show qui mit Eugene déjà KO et Lashley en dehors du ring groggy. Big Show pinna Eugene mais là King Booker intervint en frappant le dos de Show. JBL alla défendre son partenaire, mais Booker l’envoya en dehors du ring, puis continua à frapper le Big Show. L’arbitre fit sonner la cloche, Lashley and Eugene perdent par DQ. Bookah était inarrêtable, mais là, Lashley remonta sur le ring, s’élanca vers le roi et lui porta son spear. Puis JBL monta sur le ring et mit Lashley KO avec sa clothesthline from hell. Puis Eugene revint lui aussi et frappa JBL puis arriva à lui faire le Stunner! Eugene courut puis se tourna et là il se prit un Chokslam du Big Show. Celui-ci ensuite regarde autour de lui et voit Lashley, Eugene, JBL et King Bookah de KO, il sourit puis partit sous son théme song en tenant sa ceinture sur l’épaule.

Jeff Jarrett versus Chris Benoit versus Chris Masters : Triple Threat Match

La cloche sonna et le match ne démarra pas avant quelques secondes, les hommes se fixérent. C’est Jeff Jarrett qui lanca les hostilités en frappant Chris Masters, Benoit le frappa à son tour. Benoit fit une german suplex à Jarrett qui était légérement sonné, puis Masters fit un bon coup de genou dans le ventre du Rabbid Wolverine, et lui fit une fisherman souplesse. Jarrett revint dans le combat et poussa Masters face contre les cordes puis l’accueillit avec un reverse ddt bien executé. Il le pinna, mais Benoit cassa le compte. Puis il releva Jarrett lui fit des droites et celui-ci recula jusqu’au coin, là Benoit continua son travail puis monta sur la seconde corde et fit 8 droites mais aprés Masters monta Benoit sur ses épaules et lui fit la prise de l’electric chair. Jarrett lui se tenait aux cordes dans le coin, puis Masters pinna Benoit, ce dernier se dégagea au bout de 2. Masters se releva projeta Benoit contre Jarrett puis courut vers eux et leur fit une corde à linge portée avec hargne, puis Masters porta à bout de bras Benoit le claqua au sol, Jarrett revint à la charge en frappant le dos de Masters puis lui fit une souplesse ventrale. Jarrett se dêpecha d’aller pinner Benoit qui se dégagea au bout de 2. Il se tint la tête, dépité, mais là Masters le releva lui fit un joli powerbomb, mais là Benoit arriva derriére Masters et lui fit the Three Amigos, puis il monta sur la troisiéme corde aprés avoir fait le signe de la fin et fit son Diving Headbut sur Masters puis le pinna mais Jarrett cassa la prise, Benoit réussit quelques secondes aprés à le projeter en dehors du ring, puis Benoit pinna Masters pour le compte de 3.

Victoire de Chris Benoit qui se fit lever le bras par l’arbitre, Jarrett furieux remonta sur le ring et attaqua Benoit par derriére il le mit KO aprés quelques attaques puis le finit avec son Stroke mettant la face de Benoit en sang. Il sourit mais là Masters le poussa face premiére contre les cordes et lui fit le Masterlock, Masters défendit Benoit, Jarrett lui tomba inconscient tellement Masters y allait fort en lui portant sa soumission. Puis Masters releva Benoit et l’aida à repartir en backstages.


On vit JTG et Shad dans la rue, ils volérent quelques personnes et annoncérent qu'ils feraient bientôt leur retour.

King Booker versus Stone Cold Steve Austin versus Mr Kennedy versus A Train : Fatal Four Way Elimination Match pour devenir number one contender au titre du Big Show.

La cloche sonna et le match prit part vite. A Train s’attaqua au roi Bookah un peu amoché suite aux attaques de tout à l’heure, et Stone Cold s’attaqua à Kennedy. A Train prit facilement le dessus, il fit un enfourchement au roi, puis lui fit un power bomb ensuite il le balança par dessus les câbles. Kennedy lui se fit maltraiter par Steve Austin, ce dernier lui fit une manchette à l’européenne, puis A Train arriva derriére lui, lui fit un coup de boule, prit Kennedy et fit une énorme german souplex qui fit voler Kennedy dans le coin opposé du ring.A Train est trés determiné, puis Austin se releva, A Train lui fit un big foot puis le mit en position d’enfourchement mais le jetta en sorte qu’il se prenne la face contre un coin ensuite il lui fit un powerslam et tenta le pin mais Austin se dégagea au bout de deux. Kennedy lui était derriére A Train et lui fit deux puis trois puis quatre Low Blow, A Train s’écroula se tenant les parties, Kennedy le mit sur son dos et fit son Green Bay Plunge suivi du compte de 3. A Train le déterminé se fit éliminer le premier. Dehors ensuite il péta un câble. Là, le roi fit son apparition sur le ring, aprés avoir sqouatté en dehors du ring de peur d’A Train, il attaqua Kennedy le mit à terre, s’élanca dans les cordes et fit son Scisor Kick, il le pinna ensuite pour que ce dernier soit éliminé. Bookah sourit, puis se tourna, Austin lui fit un coup de pied dans l’abdomen, se projeta dans les cordes et lui fit un coup du bélier. Austin ensuite fit quelques cordes à linge sur l’ex champion poids lourds, puis le releva lui fit un European Upercut avant de lui porter son Stunner aprés lui avoir fait un doigt d’honneur. Ensuite il le pinna pour la victoire.

Bookah est le dernier éliminé, Austin remporte le match, il fêta ça avec des biéres lorsque le Big Show apparut sous le titantron et le fixa méchamment, Austin le fixa lui aussi, en plein milieu du ring, puis lui demanda (peu gentillement) de venir prés de lui, Big Show arriva prés du ring, puis repartit en backstages, Austin se marra ensuite et le show se finit sur cette rigolade de Stone Cold.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 22 Sep - 20:52

Encore un putin de show !Bravo j'adore.

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 22 Sep - 21:06

Mr Kennedy mérité la victoire
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 22 Sep - 22:37

Face turn de Masters héhé ^^
Sinon Candice, Kennedy ne jobbe pas je précise mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 26 Sep - 8:49

Bloody Night Show :

James Storm versus RVD (c ) : Intercontinental Championship Match. Cage Match.

Le match débuta rapidement, des attaques au corps à corps furent rapides et les prises principales de ce début de match. Storm prit le dessus en aveuglant RVD puis en lui faisant un brise nuque. Il tenta le tombé, mais en vain. Il releva son rival le projeta dans les cordes courut vers lui, mais RVD lui fit un surpassement et Storm se prit la cage dans le dos. RVD ensuite pinna James mais il n’y eût qu’1. Puis il fit des droites et des gauches avant de relever Cow Boy James Storm de lui faire une manchette portée à la volée, et d’un enzuguiri qui sécha James. RVD monta sur la troisiéme corde sauta sur Storm qui se tassa, RVD se tordit de douleur, Storm se releva l’amena prés de la cage lui frotta la face contre le grillage de la cage, RVD saigna vite, Storm était sans pitié puis il arrêta laissant RVD chutait. Il le fixa, avec un sourir, puis le releva lui fit un enfourchement, ensuite il se projeta dans les cordes et fit un leg drop. RVD semblait inerte, Storm le mit contre un coin du ring, alla dans le coin opposé, courut vers RVD qui réussit à se laisser tomber sur le côté in extremist. Storm se prit le genou dans le turnbuckle, RVD reprit ses esprits mais Storm le prit par la tête juste après le mit sur son dos prés pour une prise de la chaise électrique, lorsqu’RVD fit un DDT au Cow Boy.Il rampa vers les cordes, s’aida de celles-ci pour se relever, James Storm courut vers lui mais RVD lui fit une balayette, Storm se prit les cordes dans la face, RVD réussit un kick dans le dos mettant James à genoux, RVD ensuite lui fit un neckbreaker. Il eut du mal à se lever il se tint aux cordes, Storm se releva rapidement, se dirigea énervé vers RVD qui lui fit un coup dans l’abdomen suivi d’un powerbomb sur la cage! RVD ensuite, lentement, réussit à monter sur la 3éme corde et faire son Five Star Frog Splash. Il avait du mal mais il parvint à monter au dessus de la cage et sortir.

Victoire de RVD qui conserve sa ceinture, pas sans souffrance. Il ne bougeait plus à l’extérieur il était éreinté.


Sting versus Batista versus HBK versus MVP versus Umaga versus Carlito versus HHH : 7 men battle royal, le vainqueur peut devenir number one contender au titre de son choix sauf celui de Xtrem Champion.

La cloche sonna, le match débuta rapidement, les éliminations ne débutérent pas de suite, il y eut plus de KO que d’éliminés. Umaga prit l’avantage assez rapidement, mais HBK ne tarda pas à le calmer avec un sweet chin music, puis un pedigree de HHH s’en suivit, ensuite MVP se projeta dans les cordes fit son taunt et sa descente du coude ensuite. Batista lui était en train de reprendre ses esprits puis il mit Umaga en position de Batista Bomb s’approcha des cordes et le balança par dessus les cordes. Umaga 1er éliminé. Carlito fut bientôt le second aprés un scorpion death trop de Sting qui le mit Ko, puis ce dernier le balanca par dessus les câbles. MVP tenait bon face à HHH et HBK malmenait Batista. MVP aveugla Hunter et l’enfourcha, il lui fit ensuite une descente du coude mais HHH esquiva en roulant sur le côté, quant à HBK lui il fit des atémis à l’Animal avant de le projeter et de le recevoir avec un coup de coude puis il le souleva et lui éclata le genou contre ses parties puis il l’enchaîna avec une souplesse arriére bien portée. Sting lui prit son élan et s’élanca vers MVP pour son Stinger Splash mais ce dernier esquiva puis fit des atémis au Stinger puis l’aveugla et lui fit un brise mâchoire, Sting recula, HBK lui fit un sweet chin music, HHH un pedigree puis le balanca par dessus les câbles.Sting 3éme éliminé. Puis HBK et HHH se firent face, HHH prit le dessus avec des droites puis fit un face crusher au Heart Break Kid, qui se retourna sonné, Batista l’accueillit avec un Spin Buster, puis quand il se retourna MVP lui fit un coup dans l’abdomen et lui fit un joli DDT. MVP courut ensuite vers Hunter qui lui fit un tour de hanche, il le poussa dans le coin, HHH courut vers lui et l’accueillit avec une corde à linge. HHH alla vers HBK le releva, mais celui-ci le contra avec des coups de coude, HHH vasilla, MVP lui fit un coup dans l’abdomen, suivi d’une projection dans les cordes et d’un swinning neckbreaker. MVP releva Hunter prés des cordes et l’enfourcha en le lâchant pour qu’il tombe en dehors du ring. HHH 4éme éliminé. Batista lui fit un Powerslam à MVP qui narguait Hunter. Il se tourna et HBK lui fit un petit aveuglement puis le poussa jusqu’au coin, puis lui fit une série de 10 droites ensuite le balanca dans le coin opposé courut vers lui, mais Batista le contra, et le porta sur ses épaules puis le balanca en dehors du ring. Batista se tourne vers MVP qui lui fit un low Blow suivi d’un brise nuque, quand Batista se releva légérement il lui fit son playmaker. Ensuite il nargua Batista le releva alla prés des cordes et le mit derriére les cordes avec un peu de mal puis lui fit un saut chassé. Batista chuta et est le dernier éliminé.

MVP gagne la bataille royale, il fête sa victoire puis dit qu’il donnera le nom du titre auquel il veut devenir aspirant numéro 1 dans la soirée..


Snitsky versus Randy Orton : Lumberjack Match

La cloche sonna, le match débuta rapidement, Snitsky prit le dessus, il enfourcha Orton, lui fit une descente de la cuisse ensuite. Il tenta le tombé, mais Orton se dégagea au bout de même pas 1. Snitsky releva Orton et le balanca par-dessus la troisiéme corde. Les « bûcherons » le frappérent, parmis eux Rhino, Boogeyman qui n’hésitérent pas à frapper The Legend Killer puis le remontérent sur le ring. Snitsky l’accueillit avec des coups de pied dans le dos, le releva et lui serra fortement la tête puis lui fit un super DDT. Il pinna mais le compte s’arrêta au bout de 2 seulement. Il poussa un cri, se recula, s’adossa contre un coin attendit qu’Orton se releva pour le mettre en position de son finish, mais Orton esquiva, et se retrouva derriére le monstre, il le poussa dans les cordes puis l’accueillit avec un running powerslam.Il alla prés des cordes ensuite, fit une souplesse à Snitsky qui chuta en dehors du ring, là les bûcherons l’attaquérent, nottament les Dudleys Boys qui firent leur « 3D » sur Snitsky, suivi d’un gore de Rhino.Conway et Val Venis eux lui donnérent des coups de pied puis lui firent une double souplesse arriére bien portée, ils le remontérent sur le ring, Orton le releva et l’acheva avec son RKO suivi du tombé, 1.2.3.

Victoire du Legend Destroyer qui l’emporte sur Snitsky, l’arbitre voulut lui lever le bras, mais Randy le poussa et alla frapper Snitsky, puis les bûcherons montérent sur le ring, et l’aida à frapper Snistky, ce dernier se retrouva vite en sang, puis Orton s’en prit plein la figure avec les bûcherons qui le « trahissaient ».


Le titantron s’ouvrit MVP était dans les backstages devant une caméra, il commenca un petit speech puis annonca qu’il devenait le number one contender au titre de Rob Van Dam ! Mais là James Storm arriva derriére lui et lui exprima son désaccord , MVP lui expliqua qu’il n’avait pas à être d’accord ou non, puis les deux hommes se battirent.

Beth Phoenix versus Torrie Wilson ( c) : Women’s championship match. Match des oreillers !

La cloche sonna, la championne se fit vite mettre au tapis par la talentueuse Beth Phoenix largement plus puissante qu’elle. Elle ne tarda pas à reprendre le dessus avec un Hurricanrana bien porté qui envoya Beth contre le turnbuckle. Torrie ensuite entama une série de baffes, puis leva Beth et la poussa violement au sol. Torrie prit deux coussins et les éclata dans la face de Beth qui ensuite fit un coup de pied dans le ventre de Torrie qui la fit reculer violement, Beth se releva eut le temps de faire un brise machoîre à Torrie qui ensuite chuta, puis elle la bombarda de coups de pied, elle la releva lui fit deux manchettes très puissantes et lui fit un samoan drop violent aussi. Elle la pinna, mais il y eut dégagement à 2. Elle la releva ensuite, lui fit une german suplex, Torrie atterit sur un mont d’oreiller, Beth ensuite alla avec Torrie prés d’un coin, elle l’étrangla quelque peu avec son pied, puis la projeta dans le coin opposé, courut vers elle et lui fit un big foot, suivi d’un buldog. James Storm à ce moment arriva prés du ring et encouragea Beth qui malmenait la championne, cette derniére tenta de se relever, mais Beth l’aida avant de la mettre KO avec un enchaînement, Chin Kick suivi d’un spin buster !! Elle pinna la championne, 1.2.3.

Victoire de Beth Phoenix, qui a mit littéralement KO l’ex championne, l’arbitre vint lever le bras de Beth et lui remit sa nouvelle ceinture qu’elle désirait tant, puis elle nargua sa « victime » avant de la frapper encore plus, Storm monta sur le ring, embrassa Beth et la félicita ensuite, avant de frapper à son tour Torrie mais là RVD le champion intercontinental, ayant battu Storm plus tôt arriva en courant et frappa Storm mais Beth Phoenix lui fit deux low blow puis Storm l’enchaîna avec une manchette, projection dans les cordes et powerslam suivi d’une avalanche de droites.. Ensuite la sécurité vint séparer les deux hommes, l’un groggy l’autre enragé.


The Rock versus The Undertaker : Special Referee Match pour déterminer l’aspirant numéro 1 au titre de Raven qui est l’arbitre spécial.

La cloche sonna, le match débuta rapidement, The Rock prit le dessus avec des droites rapides, qui fit vasiller le deadman, il le projeta dans les cordes lui fit une corde à linge. Raven souriait en voyant Taker se faire malmener, Rocky ensuite se projeta dans les cordes et fit une superbe descente du coude, il releva Taker l’amena jusqu’un coin, lui fit des coups dans l’abdomen puis lui fit une souplesse arriére. Taker se reléve quelques secondes plus tard à sa maniére pendant que Rocky parlait à Trish qui venait d’arriver prés du ring pour soutenir son bien aimé. Taker alla derriére Rocky, que Trish était en train de prévenir, il le tourna vers lui et entama une série de coups au visage suivi d’un enfourchement au sol. Il fit une descente de la cuisse ensuite, Trish criait, Taker alla prés des cordes se pencha vers Trish la saisit par les cheveux la monta sur le ring, puis l’attrapa par le cou, il voulut faire son chokslam mais Rocky poussa Taker contre les cordes puis lui détruit le dos avec des coups violents, suivi d’un surpassement par-dessus les épaules. Il enleva son protége coude, courut vers les cordes, arriva prés de Taker et fit son People Elbow, il pinna le deadman mais ce dernier se dégagea au bout de 2, Rocky se pencha à nouveau vers lui et lui asséna une bonne série de droites, mais Taker le poussa violement, Rocky recula, Taker se releva, sembla être dans son second souffle, Raven fixa la scéne, Taker contra Rocky puis réussit à lui saisir le bras, monter sur la troisiéme corde et sauter sur ce bras. Rocky s’écroula, Taker le releva voulut lui faire un tombstone, mais Raven l’attaqua. Il réussit son Raven Effect. Rocky ensuite releva Taker et fit son rock bottom suivi du pin que Raven effectua rapidement, 1.2.3.

La cloche sonne, Rocky est déclaré vainqueur, Taker était KO, Raven était assez content, Trish monta sur le ring, félicita son homme, puis Raven applaudit Rocky qui était assez content, et d’un seul coup il le frappa dans l’abdomen et lui porta son Raven Effect ! Il sourit, Trish alla vers lui et l’insulta, Raven la prit par les cheveux et la balanca par-dessus les câbles. Le show se finit ainsi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
M. Hassa
Invité



MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Ven 28 Sep - 14:05

Pas mal ton show !
Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 23
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Ven 28 Sep - 18:42

M. Hassan / Steve Austin a écrit:
Pas mal ton show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Ven 28 Sep - 20:24

Wooo,cool le dernier match.

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 29 Sep - 14:57

Merci :)

Apocalyptic Night Show :

Tag Team Royal Rumble : 10 hommes s'affrontent, dont 5 teams : Chris Masters et Chris Benoit versus JTG et Shad versus Deuce et Domino versus Sandman et Balls Mahoney versus Eugene et Bobby Lashley. Les vainqueurs pourront affronter les champions par équipe.

Le match débuta rapidement, les petits gabaris furent vite éliminés, nottament JTG et Sandman, éliminés tous deux par Lashley. Masters et Benoit travaillérent à deux sur Deuce et Domino qui furent facilement dominés. Balls affrontait lui Eugene soutenu rapidement par Lashley, Shad aida Balls pour "venger" son partenaire, mais ils ne firent pas le poids, Eugene fit un ankle lock à Shad et Lashley son Dominator sur Balls. Benoit lui élimina Deuce en le balancant par dessus les câbles. Masters ne tarda pas à suivre son partenaire en éliminant Domino, grâce à une énorme belly to belly suplex. Lashley lui élimina Balls avec un big foot qui envoya le pauvre Balls en dehors du ring, Eugene fit de même, il élimina Shad avec un drop kick étonnant. Deux équipes entiéres restantes, Benoit et Masters / Lashley et Eugene, les régles changérent, ce match devint un tag team match normal. Lashley commenca face à Masters, Lashley prit le dessus avec des manchettes, il projeta Masters et le surpassa ensuite. Il fit le tag avec Eugene qui était tout excité, il entama une série de droite sur The Masterpiece, suivi d'une droite portée à la "Hulk Hogan". Masters était au sol, Gégéne courut dans les cordes et fit ensuite un people elbow à Masters. Il tenta le tombé, mais il n'y eut que 2. Eugene prit Masters par la tête, et lui fit un brise nuque, il alla faire le tag avec Lashley, mais Masters réussit in extremist à faire le tag lui avec Benoit. L'affrontement Lashley/Benoit était superbe, Benoit prit le dessus avec un brise mâchoire. Il réussit ensuite les three amigos. Il fit le signe de la fin, monta sur le turnbuckle et fit son diving headbut. Eugene lui était triste derriére les câbles ne pouvant rien faire, Benoit ensuite pinna Lashley pour la victoire.

Victoire de Masters et Benoit. Ils se firent lever le bras par l'arbitre, soudain les champions arrivérent vers les nouveaux challengers, un duel prit part, les faces en ressortirent vainqueur, Benoit fit son sharpshutter sur CC et Masters son masterlock sur Tomko.


On nous annonca l'arrivée de 2 nouveaux lutteurs à Apocalyptic Night : Matt Morgan et Jay Lethal et 2 à Bloody Night, mais on ne connait pas encore les noms.

Abyss versus A-Train versus Matt Morgan : Triple Threat Match

La cloche sonna, le match débuta lentement, les hommes se fixérent, le nouveau venu passa à l'attaque le premier en frappant Abyss, A Train l'aida, ils firent une double projection dans les cordes suivi d'une double corde à linge. Ensuite ils se battirent ensemble, A Train prit le dessus, il fit un enfourchement à Matt, le releva et le projeta dans le coin où était Abyss il courut vers eux, mais Morgan lui fit un coup de pied en pleine face, suivi d'un coup de coude dans la face d'Abyss, il le raméne vers lui le met entre les jambes et lui fit un powerbomb. Il se dirigea vers A Train qui l'aveugla, puis qui lui fit un coup de genou violent dans le ventre, suivi d'une Suplex bien portée. Il releva Morgan le claqua dans le coin où était Abyss, il courut vers lui mais Morgan fit un big foot à Train et un coup de coude à Abyss, puis fit un coup dans l'abdomen d'A Train se projeta dans les cordes et lui fit un running powerslam. Il était lancé, mais Abyss vient le calmer, il lui fit un coup dans l'abdomen suivi d'un DDT. Il se pencha vers lui et lui asséna de violentes droites. Il alla ensuite vers A Train lui fit des droites puis un enfourchement sur Morgan. Abyss grogna et fit un taunt. Il releva A Train, le saisit par la gorge, voulut lui faire un chokslam lorsque le théme song de Mick Foley se mit en route, Abyss n'en crût pas ses yeux, Foley arriva sous le titantron, Abyss lâcha Train se pencha prés des cordes, mais A Train le poussa en dehors du ring. Foley ensuite alla se battre avec The Monster. Train se tourna vers Morgan qui l'accueillit avec un violent spear. Il releva son adversaire, le mit entre ses jambes et l'acheva avec un énorme Last Ride Powerbomb qui mit KO A Train, il le pinna ensuite pour la victoire. Lorsque Foley et Abyss partirent se battre dans les backstages.

La cloche sonna, Morgan fut déclaré vainqueur, il leva le bras puis prit ensuite un micro.
Il affirma qu'il était bien de retour ici. Il dit qu'il ne tarderait plus avant de devenir champion ici, car les champions actuels étaient pathéthiques et pitoyables. Il demanda au public de croire ses paroles, puis il voulut partir, lorsque Jeff Jarrett arriva sous le titantron et dit que lui plutôt serait bientôt champion, et que Morgan devrait le battre pour pouvoir espérer devenir champion un jour, car il prétend être le plus digne d'avoir un title shoot. Il avanca petit à petit vers le ring. Morgan affirma à JJ que si il devait le battre pour parvenir à ses fins il le ferait sans hésiter. Là Bishoff fit son entrée sous le titantron et dit que ces deux hommes allaient s'affronter lors du prochain show et le vainqueur aura une chance d'avoir un title shoot. Il s'apprêta à partir mais ne le fit pas, il rétorqua que la semaine prochaine, il y aurait des match pour un tournoi, le vainqueur du tournoi se verra offrir un title shoot, alors il dit que ce match fera parti de ce tournoi, puis là il partit sous les sourirs des deux lutteurs.

Gregory Helms versus Christopher Daniels : Cruserweight Championship Single Match

La cloche sonna, les deux hommes se firent face rapidement. Daniels prit le dessus en aveuglant Helms et en lui faisant un speed illing kick. Il tenta le pin, mais il n'y eut qu'1. Il releva Helms lui fit une manchette suivi d'un enfourchement. Il se projeta dans les cordes et fit un swinning neck breaker à Helms qui était à genoux. Il pinna à nouveau mais là il y eut 2. Il se tint la figure avant de relever Helms de le projeter dans les cordes, de lui faire un coup de coude. Il monta sur la seconde corde tenta un salto arriére sur Helms, mais celui-ci s'écarta au dernier moment. Daniels s'écrasa face la premiére au sol. Helms fit le tombé, mais il n'y eut que 2. Il reprit le dessus ensuite, un duel technique prit part. Il porta un superbe buldog. Il l'enchaîna ensuite avec des coups de genou, suvii de droites puis mit au sol le champion avec une souplesse ventrale. Le match perdit de l'intensité peu à peu, et Daniels reprit peu à peu aussi le dessus. Helms se fit contrer alors qu'il tentait une superplex de la 3éme corde, Daniels le poussa, Helms chuta, Daniels lui fit un salto avant qui réussit. Il le releva ensuite, voulut lui faire sa prise de finition mais Helms lui fit un surpassement par dessus les épaules. Daniels se releva vite, Helms lui fit le shinning wizard, suivi du tombé, 1.2.3.

Victoire de Helms qui devient le nouveau Cruserweight Champion, il leva sa nouvelle ceinture puis partit quelques secondes aprés, fier de lui.


Plus tard le titantron s'ouvrit, on vit Miz avec l'eXtrem Exposé dans les vestiaires, il leur demanda de danser elles le firent, puis là Cryme Time arriva, ils dansérent autour des filles, Miz les interpella et leur demanda de partir, ils refusérent, ils voulaient se détendre aprés leur défaites de tout à l'heure, Miz poussa JTG, Shad défendit son partenaire en poussant Miz qui se prit le mur dans le dos, puis Shad lui dit qu'il ne devait plus faire ça, puis Cryme Time partit, pendant que l'Extreme Expose allait prendre des nouvelles de Miz.

Kurt Angle versus King Bookah versus JBL versus Eddie Guerrero : Fatal Four Elimination Match.

La cloche sonna, le match débuta vite, Jbl frappa le ro Bookah, Angle lui frappa Eddie Guerrero. JBL prit le dessus avec une german souplex bien portée, Angle envoya Eddie en dehors du ring, et alla frapper JBL.Angle se fit malmener par The Wrestling God qui lui fit un power bomb destructeur. Mais ensuite le roi revint avec un kick dans la nuque de JBL le mettant à genoux suivi de droites dans le dos, il le releva lui fit une manchette suivi d’un DDT 13. Eddie remonta sur le ring, et frappa Angle, il lui fit ensuite son sharpshooter, Angle allait abandonner lorsqu’il parvint à attraper une corde, Eddie lâcha donc la prise. Là ensuite, Booker frappait JBL et lui fit son Book end! Il le pinna ensuite, JBL fut éliminé. Guerrero travailla Angle au corps à corps pendant que Bookah était adossé à un coin tranquillement. Eddie fit un buldog à Angle, monta sur la troisiéme corde et réussit son frog splash. Il élimina ensuite Angle en le pinnant. Bookah aprés le pin se dêpecha d’aller frapper Eddie, il se projeta dans les câbles tenta son coup de pied en ciseau mais Eddie esquiva et fit un atémi suivi d’une projection dans les cordes suivi d’un surpassement par dessus les épaules.Bookah se releva vite, Eddie lui fit un drop kick qui sécha le roi au sol. Il fit ensuite une descente du coude suivi d’une clé de bras, bookah réussit à contrer Eddie quelques secondes aprés à lui faire une souplesse arriére, quand Guerrero tenta de se relever, il se projeta dans les cordes et réussit son scisor kick. Il fit le pin, mais il n’y eut que 2. Quelques secondes aprés, Eddie était debout, Booker s’élanca et réussit un superbe Kick suivi de son book end! Bookah fit le tombé, 1.2.3.

Eddie fut le dernier éliminé, Bookah remporte donc le match. Il leva les bras en l’air, fier de lui, puis sa reine vint sur le ring et le félicita.


Steve Austin versus Big Show ( c) : World Heavyweight Championship First Blood Match.

Le match débuta rapidement avec des coups d'Austin qui plurent sur le Big Show qui semblait souffrir légérement, Austin voulut le projeter dans les cordes, mais Show le contra, puis se mit en position de surpassement, mais Austin lui mit un bon coup de pied en pleine face, faisant reculer quelque peu le champion. Austin lui asséna des droites et des gauches, lui donna un coup dans l'abdomen se projeta dans les cordes mais Show lui saisit la gorge avant qu'Austin ne puisse faire la moindre chose, il lui fit le chokslam. Show le releva, lui fit un coup de boule faisant chuter The RattleSnake. Il courut dans les cordes et fit un leg drop bien porté. Il sortit du ring ensuite, alla chercher une poubelle la monta sur le ring, puis attendit qu'Austin se relevait avant de lui écraser en pleine face. Ce dernier chuta. Il redescendit du ring, chercha deux chaises les jettérent sur le ring, et ramena aussi une table. Il déplia la table, mais là Austin se releva saisit une chaise, l'éclate dans le dos de Show, le tourne vers lui et lui éclate à plusieurs reprises en pleine tête, celle-ci devient rouge petit à petit. La chaise était énormément déformée. Show chuta, Austin le releva et lui fit un spin buster avec du mal sur la table qui céda. Le champion sembla groggy, Austin posa deux chaises l'une sur l'autre, releva Show et lui fit un DDT sur les chaises. On put voir un peu de sang sur le ring, l'arbitre fixa Show au sol, et annonca la fin du match.

La cloche sonna, Austin remporte le match en ayant fait saigné Big Show. Il léve le bras, et tient sa nouvelle ceinture, ensuite il va boire des biéres sur la troisiéme corde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Sam 29 Sep - 17:07

J'aime pas mal les feuds.Bon show !

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RVD59
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 23
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 3 Oct - 15:39

Bloody Night Show :

On nous annonca dés le début du show que Eric Young et Rikishi viennent de signer à Bloody Night!

MVP versus RVD ( c) : Intercontinental Championship Ladder Match

La cloche sonna, le match débuta rapidement avec un travail énorme de RVD sur MVP qui souffrait beaucoup dés le début du match. RVD domina nettement, et en faisant bon nombre d'attaques de high flyer. MVP a failli contrer RVD avec un low blow, celui-ci serra ses jambes au bon moment bloquant ainsi le pied de Montel suivi d'un enzuguiri. MVP était séché, mais quelques minutes aprés il contra RVD avec un coup de coude, il lui fit un buldog ensuite. MVP se relanca dans la course au titre. Il se projeta dans les cordes fit son taunt et sa descente du coude. Il releva ensuite RVD le leva et lui claqua les parties contre son genou suivi d'une trés belle souplesse. MVP continue à travailler sur RVD, il releva violement le projeta dans un coin et courut vers lui et lui fit le big foot dévastateur en courant puis il fit un DDT sur Rob. Il le releva, le projeta dans les cordes et lui fit un énorme Spin Buster! Il alla chercher une échelle, la mit verticalement contre un coin du ring, il prit RVD le projeta sur l’échelle qu’il se prit en pleine face, MVP l’accueillit à nouveau mais cette fois ci avec son playmaker. Ensuite il installa l’échelle au centre du ring, l’escalada tranquillement et alla décrocher la ceinture de Intercontinental Champ.

Victoire de MVP qui devient le nouveau Intercontinental Champion! Il fit des taunts avant de repartir.


Rhino versus Batista versus Randy Orton versus Edge : Fatal Four Way Match

Le match prit part rapidement, Edge se fit vite mettre en dehors du ring par Batista avec une corde à linge terrible. Orton lui maltraitait Rhino avec des coups dans l’abdomen suivi d’un neckbreaker. Il tenta le pin mais Batista vint le casser. Aprés Edge remonta sur le ring avec une chaise, et l’éclata dans la face de Batista qui fut sonné, Edge lâcha cette chaise, et fit son edgecution dessus à Batista qui saignait légérement. Orton continua son travail sur Rhino, puis fut aidé par Edge, les deux heels mirent facilement the wa r machine KO avec nottament des attaques en duo, comme double souplesse.. Ensuite ils se battirent ensemble, Edge prit le dessus en aveuglant Orton puis en lui faisant un brise mâchoire, suivi du spear! Il alla pinner Orton mais Batista vint une nouvelle fois casser un pin. Il maltraita un peu Edge qui finit par le contrer avec un low blow suivi d’un coup dans l’abdomen et d’un swinning neckbreaker. Edge ensuite tenta le pin, mais Batista se dégagea à 2. Edge se releva donna bon nombre de coups sur l’Animal, puis Orton revint aider Edge ils projetérent Batista dans les cordes s’abaissérent tous les deux, mais Batista les contra avec des coups de pied dans la face faisant vasiller les deux heels, il se projeta dans les cordes fit un spear à Orton, esquiva une corde à linge de Edge et lui fit un spin buster. Batista était énervé, il fit un taunt, secoua violement les cordes et fit un batistabomb sur Edge qui était KO, il se retourna ensuite et se prit un GOREeee! Rhino pinna vite Batista, 1.2.3.

Victoire de la War Machine, Rhino! Il fit des taunts aprés sa victoire, et partit.


Dudley Boyz versus Hardy Boyz versus Samoan Team (Samoa Joe and Rikishi) : Tornado elimination tag team match

Tout le monde était sur le ring en même temps, les dudleys et les hardys s’aidérent pour mettre hors d’état de nuire les samoans mais ces derniers ne se laissaient pas faire, Rikishi calma Jeff Hardy avec un samoan kick, Joe fit un enzuguiri qui calma aussi Matt. Mais les Dudleys prirent ensuite le dessus avec un 3D sur Samoa Joe. Rikishi lui frappait les deux hardys qui reprirent le dessus avec un double coup dans l’abdomen suivi d’un double coup du bélier. Pendant ce temps, D Von pinnait Joe pourle compte de 3. Joe est éliminé, Rikishi est seul dans sa team désormais. Les hardys ensuite s’attaquérent aux Dudleys et réussirent à éliminer Bubba Rey avec un side effect suivi d’un swanton bomb pendant que D Von était au sol en train de se faire attaquer par Rikishi. Les hardys s’attaquérent ensuite à Rikishi qu’ils malmenérent jusqu’à ce qu’il esquiva une corde à linge de Matt et le sécha avec un mini spear. Jeff alla défendre son frére mais Rikishi lui fit un spin buster. D Von tenta de se lever mais Rikishi lui fit un power bomb suivi du tombé, 1.2.3. Team 3D n’est plus dans le match. Rikishi réussit à éliminer Jeff mis ko aprés ce spin buster destructeur! Matt se releva et asséna des coups dans le dos puis dans le cou du samoan, mais celui-ci sembla ne rien sentir, il poussa un cri, et fit un coup de coude au jeune Hardy suivi d’un enfourchement. Il le projeta ensuite dans un coin et l’acheva avec un super boot, puis Hardy sonné déambulait vers lui, Rikishi le mit sur son dos et lui porta le Samoan Drop suivi du tombé, 1.2.3

Victoire de la team Samoan grâce à Rikishi qui fit des taunts puis Joe arriva pour le féliciter.


Le titantron s’ouvrit, on vit MVP marchait paisiblement avec sa ceinture dans les couloirs lorsque Storm arriva derriére lui et le frappa, mais ensuite RVD intervint et défendit MVP il mit KO Storm puis MVP se releva et engueula RVD en lui disant qu’il sait se défendre puis puis il partit laissant RVD seul avec Storm KO.

Kane versus Snitsky : Hardcore Match

La cloche sonna, les deux monstres se firent face pendant quelques secondes puis Kane attaqua Snitsky et prit le dessus il fit un super uppercut sur Snitsky puis se projeta dans les cordes et lui fit un violent big foot. Il le pinna mais il n’y eut que 1. Il le releva le projeta dans les cordes voulut lui faire une corde à linge, mais Snitsky esquiva et fit une souplesse à Kane. Il sortit du ring, alla chercher une poubelle la jeta sur Kane qui tentait de se lever, puis il prit une chaise remonta sur le ring avec et l’éclata à deux reprises dans la face du Big Red Monster qui s’écroula, Snitsky le pinna, 1.2 et dégagement. Il le releva le claqua dans un coin l’étrangla avec sa main puis voulut le projeter dans le coin opposé, mais Kane le contra, puis fit une avalanche sur Snitsky suivi d’un side walk slam sur la poubelle qui se déforma.Kane sortit du ring, prit une table la monta sur le ring, puis prit aussi une rape à fromage, il arriva sur le ring et se prit un big foot de Snitsky. Ce dernier installa la table verticalement contre un coin, porta Kane qui glissa derriére Snitsky et le poussa violement face la premiére contre la table qui se brisa, Kane ensuite prit la chaise sur le ring, tourna Snitsky vers lui et lui éclata la chaise plusieurs fois en pleine face puis lui fit un piledriver sur cette même chaise qu’il avait lâché. Il prit ensuite la rape et rappa le front de Snitsky qui se mit à saigner abondamment, Kane ensuite le leva lui fit son chokslam sur la chaise suivi du tombé, 1.2.3

Victoire de Kane qui fixa Snitsky KO en sang au milieu du ring, il sourit puis fit quelques taunts avant de repartir.


The Rock versus Raven ( c) : Xtrem Championship Last Man Standing Match

La cloche sonna, les deux hommes mirent du temps avant de s’affronter, ils s’observérent surtout.Trish encouragea Rock trés concentré, puis Raven se jeta sur son adversaire.Au bout de quelques secondes il mit Rocky à genoux dans un coin avec des coups de pied dans l’abdomen, puis il l’étrangla avec son pied.Puis le releva lui fit un violent DDT. Il sortit du ring prit une chaise voulut remonter sur le ring, mais Trish l’en empêcha, Raven la poussa violement, puis remonta sur le ring, mais à peine dessus Rocky le bombarda de coups dans le dos, le releva lui serra le visage fortement puis lui fit une manchette suivi d’une projection dans les cordes et d’une superbe corde à linge.Il se projeta à nouveau voulut faire une descente du coude mais Raven roula sur le côté, se releva à l’aide des cordes fit un coup dans l’abdomen de Rock le leva et lui fit un piledriver. Il laissa l’arbitre compter, 1.2.3.4.5 mais là Rocky se mit à genoux, Raven se projeta dans les cordes et lui fit un petit saut chassé. Raven prit la chaise la mit prés de Rock le releva et voulut lui faire un autre DDT, mais il le poussa violement, Raven alla dans les câbles, Rocky courut vers lui mais Raven s’accroupit et surpassa The Rock qui atterit sur Trish en dehors du ring. Il s’en voulait et chouchouta sa petite femme, mais Raven vint se mêler de ça, il frappa Rocky alla prés de la table des commentateurs lui claqua le visage deux fois dessus puis le projeta contre le turnbuckle, Rocky hurla de douleur. Raven le ramena sur le ring, l’arbitre compta 1.2.3.4.5.6.7 et là Rock se releva, Raven se précipita sur lui mais Rock passa entre ses jambes suivi d’un brise nuque.Il prit la chaise, releva Raven et lui éclata plusieurs fois en pleine face jusqu’à ce que Raven ait la face en sang, puis il lui fit le rock bottom sur la chaise cabossée. L’arbitre compta ensuite 1.2.3.4.5.6.7.8.9 Raven bougea mais 10.

L’arbitre demanda que l’on sonne la cloche, aprés cela, il leva le bras du nouveau Xtrem Champion The Rock, ce dernier prit sa ceinture et alla voir sa bien aimée au sol à l’extérieur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Xtrem Federation   Mer 3 Oct - 22:49

Rooh,je suis déçu,Raven a pas gagné.
Bon show !

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xtrem Federation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Federation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION WRESTLING FEDERATION
» Pro Wrestling Federation ( PWF )
» ERA WRESTLING FEDERATION
» Remise des Prix à la VBM
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: