Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Rated "R" Superstar is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge.
Invité




The Rated "R" Superstar  is here Empty
MessageSujet: The Rated "R" Superstar is here   The Rated "R" Superstar  is here EmptyLun 10 Sep - 18:15

La foule est calme tandis que le themes song du nouvelle arrivée a la PWF se fait entendre,la foule hue celui-ci qui s avance tranquilement vers le ring celebrant ainsi son retour.


[-Theme Song Edge-]


You Think You Know Him ?!


[center]The Rated "R" Superstar  is here Titantron4fs


The Rated "R" Superstar  is here 015

The Rated "R" Superstar  is here 016

The Rated "R" Superstar  is here 022

The Rated "R" Superstar  is here 044




well well well ,je vois que le temps ne change pas les gens,vous êtes tellement ridicule que sa me fai meme de la peine,mais ce n est pas grave ,je n ai pas besoin de vos encouragement et encore moins de votre respect car vous etes que des déchets et je me préoccupe guère de vous autrement dit j en ai rien a faire de votre carcasse insignifiente.Je revient tout juste de cette convallessence qui m as écarter des ring de la wwe durant des mois ,et d ailleurs j en ai profiter pour quitter cette féderation de bas étages a qui je n apporte aucun interêt ,je revient encore plus déterminer que jamais,plus fort ,plus rapide que je ne l était auparavant ,de ce faite ,pour me remettre dans le bain ,je lance un appelle a n importe quel imbécile qui se cache dans le roster,que ce soit un champion ,ou un simple gars avec un palmares monstre j en ai rien a faire ,je l éclaterai sans regret ,les entrainement sont terminées donc jobber s abstenir ,je veux tout de suite passer aux choses sérieuses pour montrer qui est le véritable maitre...

Edge jette le micro et s appuye sur les cordes attendant impatiemment l arrivée de quelq un...
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




The Rated "R" Superstar  is here Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Superstar is here   The Rated "R" Superstar  is here EmptyLun 10 Sep - 20:34

JBL est assis dans sa loge et apparaît sur le titantron

-Tu veux passer au choses sérieuses?
Si tu veux de l'action affronte-moi, JBL Le Dieu du catch dans street fight!


la foule est enthousiaste à l'idée de cet affrontement. JBL attend une réponse de Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge.
Invité




The Rated "R" Superstar  is here Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Superstar is here   The Rated "R" Superstar  is here EmptyLun 10 Sep - 21:12

Edge regarde en direction du titantron là ou est installé confortablement Jbl,il regarda quelques secondes le public puis regarda a nouveau JBL

Alors just big looser tu sort enfin de ta tanière pretextent etre le dieu du catch dans un streetfight,et tu fai le type qui s y croit alors que tu n as pas ce q il faut entre les jambes pour te pointer ici et venir me faire face ,pff minable ,(il pris une pause) en effet je veux de l action mais surtout me marrer alors j accepte biensur ce match qui sera a sens unique.Je serait sans pitier je te fracasserai avec des tables,des chaises et tout ce qui aura dans le ring et autour du ring donc prépare toi bien car ta pitoyable carriere de commentateur que t était autrefois est sur le point de se reprendre là ou tu la laisser

Edge jetta le micro et s en alla du ring toujours aussi huer par la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated "R" Superstar  is here Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Superstar is here   The Rated "R" Superstar  is here EmptyMar 11 Sep - 1:37

| Voix Off |

Alors que Edge se dirige vers la sortie pour rentrer vers sa loge, toujours sur la rampe, on entend une musique ... C'est qui ? C'est Montel Vontavious Porter! Edge surpris, M.V.P. prend la parole.


| M.V.P |

Wow wow wow! Who do you think you are ? Je suis Montel Vontavious Porter M.V.P., le meilleur athlète de la planète, il est là devant vous ce soir, j'ai même prit la peine de me déplacer. Bon voilà, Edge, pourquoi affronter ce perdant ? Parce que tu en est bien sur mais je veux dire, pourquoi ne pas ajouter PWF's Most Valuable Playa M.V.P. dans ce match ? Les fans auront au moin quelque chose de beau a voir, qu'en dis-tu ? J.B.L Vs Edge Vs le meilleur athlète au monde, MVP.


| Voix Off |

M.V.P. et donc interrompue, par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




The Rated "R" Superstar  is here Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Superstar is here   The Rated "R" Superstar  is here EmptyMar 11 Sep - 18:41

Bradshaw quitte sa loge et se dirige sur le ring

-Edge tu ne devrait pas me sous estimer de la sorte, ton arrogance & ta naïveté te trahiront un jour.
Je te battrai sans problème si ce match avais lieu mais je crois qu'on va devoir changer la donne, malgré que tu sois un rival j'ai tout de même du respect pour toi, alors écoute bien ma proposition :
On s'affrontera la semaine prochaine toi et moi dans un street fight, mais en attendant je propose qu'on donne une bonne leçon à ce moustique d'MVP qui s'initie dans nos affaires, et pour lui montrer qu'il n'a pas sa place dans la cour des grands, je propose un handicap match pour le show de cette semaine :
Edge & JBL vs MVp!


Bradshaw tend la main à Edge...
Revenir en haut Aller en bas
Edge.
Invité




The Rated "R" Superstar  is here Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Superstar is here   The Rated "R" Superstar  is here EmptyMar 11 Sep - 19:45

Edge regarde Mvp puis Jbl et esquissa un sourir avant de reprendre la parole

Well,voila la nouvelle du jour ,deux adversaire pour le pris d un ,MVP tu veux me faire face,je te comprend ces pas tout les jour q un lutteur de mon calibre met les pieds sur ce ring ,tu veux un match ?ces sa que tu veux?tu l as!Ma foie tu met un peu trop ton nez ou il le faut pas,il faut te corriger et ces ce dont je vais m occuper au prochain show qui sera peut etre ton dernier!Tu veux trop satisfaire cette bande de vermine qui peuple l arène en ce moment meme ,sa ne sert a rien ,le public est un handicap pour la carrière d un véritable lutteur ,il faut savoir mettre de coté toutes ces futilité pour rester concentrer sur le combat !Venons a toi gros tas de graisse,tu me propose une alliance alors que tu prétend etre meilleure que moi,tu te trahit toi même ,arrete ton baratin je négocie pas avec les faibles ,qui losqu il réalise q ils ont fait une boulette improvise comme bon lui semble ,I am The Rated "R" Superstar et on m achète pas rentre toi bien sa dans la tete!

Le Themes song d Edge retentit ,celui ci quitte le ring en laissant une fois pour toutes les deux hommes seul sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




The Rated "R" Superstar  is here Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Superstar is here   The Rated "R" Superstar  is here EmptyJeu 13 Sep - 18:42

JBL prend le micro et Edge s'arrête

Tu est vraiment stupide, je t'ai proposé de faire équipe avec moi et tu as refusé, après avoir bien réfléchi, je comprend mieux pourquoi tu ne veux pas, ensemble je te ferai trop d'ombre tu n'as pas ce qui faut pour être le partenaire du Wrestling God! Je ne prétend pas être plus fort que toi, comme tu le dit si bien, je le suis tout simplement et tout le monde le sais!
Alors si tu as ce qu'il faut entre les jambes, je t' attendrai sur le ring, dans un last man standing ambulance match à Unforgiven!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated "R" Superstar  is here Empty
MessageSujet: Re: The Rated "R" Superstar is here   The Rated "R" Superstar  is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated "R" Superstar is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated "R" Superstar
» Rated superstar is here
» The Rated-R Superstar is back !!
» The Rated R Superstar ...EDGE !
» Vidéo "annonce" de "WWE Smackdown vs RAW 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: