Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels   Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels EmptyMar 11 Sep - 1:55

Unforgiven du 16 Septembre

MVP VS Shawn Michaels
Stipulation ; Single Match
Récompence ; N.1 Contender PWF Title
Deadline ; Dimanche 12h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels   Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels EmptyJeu 13 Sep - 5:08

| Voix Off |

Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels DzlItem5172

Le Pay Per View de la Pro Wrestling Entertainment ; Unforgiven approche à grand pas, en fait, à très grand pas parce que c'est Dimanche. Plus d'un millions de fans ont déja commander le PPV et plusieurs en commenderont éventuellement dans la semaine qui vient. Plusieurs grand matchs seront à l'affiche et portons une attention particulière au match de la légendre Shawn Michaels contre le jeune Montel Vontavious Porter. Pourquoi prêter une attention particulière à ce match ? Et bien parce que ça sera un match où le gagnant aura la chance d'affronter l'PWF's Undisputed Champion, Marcus Cor Von. Nous avons tous hâte de voir le match et dans l'écran géant, on voit M.V.P. seul dans une pièce, dans sa loge.


Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels DzlItem5095

| Montel Vontavious Porter |

Unforgiven ... Impardonné .... Shawn Michaels, tu dois sans doute regarder M.V.P. dans ta télévision, le meilleur athlète au monde, en fait, de la galaxie. Unforgiven ne pouvait être mieux choisis pour moi parce que M.V.P. va battre le ''fameux'' Shawn Michaels et je vais tellement te battre Shawn, que personne ne pourra te pardonner, autant ta famille que tes fans, ta famille ne pourra te pardonner de les avoir humilier avec une défaite incroyable face à Montel Vontavious Porter, ils vont pleurer, tu vas pleurer et tes fans vont pleurer, eux aussi ne te pardonneront pas d'avoir gacher le meilleur match de la soirée, en fait, un match avec M.V.P. ne peut être un gachis mais je suis tellement bon que tu ne pourras meme pas me frapper. En fait, je suis tellement bon que si je voulais me faire perdre moi même, je n'y arriverai pas. Bref, on peut déja marquer le nom d'M.V.P. sur la ceiture de champion de la fédération car après avoir battu Shawn Michaels, je battrai facilement Cor Von ou peu importe qui aura le titre à ce moment. // On cogne à la porte // Entrez ! ................. ............. Ah! Mister McMahon! Enchanter! Que faites-vous ici hein ? Mais bon vous ne em déranger pas!



| Vince McMahon |

Écoute M.V.P. , je compte sur toi, ce sera un grand match, tu devras me mettre ce Shawn Michaels hors de combat, tu dois le battre car j'ai confiance en toi. J'en est marre des Michaels champion ici ... Cor Von champion là, en plus il y a Steve Austin qui commence sérieusement à m'agacer, alors, je compte sur toi.


| Montel Vontavious Porter |

Mr.McMahon, vous n'avez pas à vous inquitez, je suis le meilleur catcheur au monde, et par ailleur, le meilleur athlète au monde. Je serai votre prochain champion de la fédération, it will be a big day for me, it will be a big day for PWF. Vous n'avez pas seulement signer a franchise player, vous avez signé the PWF's M.V.P. Il n'y a pas de meilleur athlète sur la planète que M.V.P. et c'est mon but de devenir champion du monde, Mr.McMahon, vous n'avous pas à vous en faire.


Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels DzlItem3915

| Vince McMahon |

C'est ce que je voulais entendre, maintenant je te laisse, j'ai d'autres chose à faire.


| Voix Off |

Vince McMahon sort de la loge de M.V.P. , Montel n'attend pas très longtemps avant de partir lui aussi de sa loge. Il commence à parler tout en avancant dans l'arène.


| Montel Vontavious Porter |

Vous en avez marre de M.V.P. ? Et bien désoler, vous aller entendre parler de moi pendant longtemps parce que je suis le meilleur catcheur de cette fed, et ce soir, je vous présente mon premier show à la P.W.F. , The V.I.P. Lounge. Vous savez, je pense que vous n'avez jamais vu un aussi bon athlète que Montel Vontavious Porter, c'est la raison pourquoi vous aimer tant ce Shawn Michaels, mais ce meck à quel âge ? Il doit être pret de la 60aine, bon, en fait il a 45 ans mais bon ça revient à ce que je disais, il n'a aucune raison d'etre champion, je suis jeune, athletique et charismatique, I'm PWF's Most Valuable Player, personne ne peut m'arrêter, je suis ici pour faire mes choses et rammener la douleur, ce n'est pas HBK qui va m'en empêcher.


Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels DzlItem4341

| Voix Off |

On voit maintenant l'arène et la musique d'MVP retentit, il se montre le visage sous les hués de la foule mais fait quand même son taunt après avoir fini son entrée digne d'une entrée de Star de la N.F.L. Il monte sur le ring et s'assoit sur un de ses magnifiques sofa et commence.


Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 00002

| Montel Vontavious Porter |

Welcome in da V.I.P. , presented by M.V.P. Je ne suis pas ici ce soir pour parler deux heures, 1 heure trente sera suffisante. Ce soir j'aurai un invité spécial, d'après moi, et tout le monde le sait, c'est le meilleur catcheur de tout le roster de cette fédération, j'ai nommé, nul autre que ... // Le thème de M.V.P. résonne à nouveau // MONTEL VONTAVIOUS PORTERRRRRRRRRRRR! Oui oui, je suis moi même l'invité de mon propre show car je n'ai vu aucune superstar de la fédération qui mértait de passer à mon show, absolument aucun, donc j'ai décider que je m'inviterai moi même. Et bien, vous le savez sans doutes tous, j'ai un match Dimanche à Unforgiven face au fameux Shawn Michaels. Mais, en quoi est-il si fameux ? Il a du poil sur le torse ? C'est ça ? Non mais, vous n'avez pas idée à quel point vous gacher vos cris, vous devriez crier lorsque je suis là, la vedette la plus electrifiante du sport entertainment, pas le ''show stopper'' Shawn Michaels. Vous êtes sur MON TEMPS, je ne suis pas sur le votre. Shawn Michaels de même, Il n'a aucun talent, aucun charisme et aucun athlétisme comparativement à moi, Montel Vontavious Porter. Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais tout le monde sait qui est l'homme ... Merci Beaucoup! J'ai une prise de finition, The Most Valuable Finisher AKA The Playmaker, c'est a la fois devastateur et athletique, c'est avec ca que je gagne mes matchs, Shawn Michaels, avec quoi il gagne ses matchs ? Un minable coup de pied, c'est un putain de minable coup de pied. et vous pensez que ce coup de pied peut venir à bout de M.V.P. ? Attendez, je vibre ... je vibre tellement que c'est minable. Ici à la PWF, vous avez beaucoup de superstar mais ce sont de petites stars, elle sont petites ... petites. Je suis une grosse vedette, I'M A BIG STAR, et je brille et c'est mon destin. Pas celui de Shawn Michaels. Tu penses sans doutes que tu es prêts, mais tu ne l'ai pas ! Personne n'est prêt à battre Montel Vontavious Porter et je vais vous le prouvez lors d'Unforgiven. J'ai tous pour etre le champion mais pas du tout Shawn Michaels, vieux, démoder, laid, bref une excrement comparer à moi. Regarder dans l'écran géant, qui vous voyez ? Moi, tout jeune tout frais mais attendez de voir CECI:

Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 00007


Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels Shawn-Michaels

Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 38

Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels SHAWN%20MICHAELS_ad

C'est ça que vous voulez comme champion ? On dirait un homosexuel! Ce n'est pas ça que la PWF à besoin comme representant, elle a besoin de M.V.P. Je suis le meilleur catcheur et vous devez vous y faire, Shawn Michaels n'a rien pour me battre, It's Game Over, la remise des trophées est faites c'est MVP qui l'emporte, désolé Shawn Michaels, meilleur chance la prochaine fois ... Quelle prochaine fois ? Il n'y aura pas de prochaine fois parce que tu te retireras lorsque Montel Vontavious Porter t'aura battu, tu seras tellement humilier de voir M.V.P. sur le haut de la troisième corde Balliiiiinnnnnnn' !! Shawn et personne ne peut m'arrêter. I'm the Franchise of this federation. J'ai bien hate de voir ce que tu as a me dire parce que je m'en fou, tu peux venir dire ce que tu veux mais jamais tu ne me battra, jamais tu battras M.V.P.. Mais pourquoi ne reglerions nous pas ça ici devant tout le monde Right here right now .... Noooooooon je rigole, vous ne meritez pas de voir M.V.P. catcher ce soir mais au moin Shawn, peux-tu venir ici, sur ce ring, devant moi pour que plus jam
.............

Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 00008

| Voix Off |

M.V.P. est interrompu par le theme de Shawn Michaels ...
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels   Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels EmptyDim 16 Sep - 10:38

Shawn est directement dans les backstages. Il est en retard car le show a commencé. Shawn se dirige vers la salle d'interview et rejoint Grisham. Il rencontre Triple H qu'il salue à peine.

PICDO.net

[*|*] Todd grisham [*|*]

Bonjour , bonjour à toutes et à tous je suis en compagnie du Heartbreak Kid Shawn Michaels qui affrontes ce soir MVP pour être contender #1 au titre Undisputed de la PWF. Shawn a déjà été champion Undisputed pendant quelques secondes et comptes bien le récupérer ce soir. MVP , un des rares que Shawn n'a jamais affronté dans sa grande carrière à la PWF , êtes vous confiant , pensez vous pouvoir gagner ce match sans avoir pris le temps d'étudier les prises de votre adversaire ? Vous vous battez donc pour récupérer ce titre qu'il manque en double à votre collection , si vous échouez , a quoi pensez-vous pour le futur ? Alors Shawn , vos réactions ?


PICDO.net

[*|*] Shawn Michaels [*|*]

Et bien Todd , disons que je vais rester trés simple. Tout le monde me connait dans cette fédération pour ma détermination , mon envie de gagner et surtout ce que je ferais pour un titre. Je suis revenu d'une longue période de réadaptation et je ne serais plus jamais à 100% de ma forme physique. Je commences à me faire vieux , les blessures à répétition , il y a beaucoup de simptome , qui , chaque matin , me donne envie de quitter le monde du catch. Mais quand je penses à mes amis , les fans , la foule , le public et ma compagne , j'ai la force de rester et de gagner ! J'ai fait pas mal d'équipes qui ont beaucoup gagner , rapeller vous The Heartbreak Tyme et The ShowKiller. Mais maintenant les team s'est finit pour moi. Je resterais bien sûr avec Lita , mais je compte faire une carrière en solo. Je trouves que je donnes trop et qu'aprés on m'attaques dans le dos sans remerciements. Alors trop peu pour moi. Désormais j'essaierais de m'adapter a un calendrier léger pour éviter que mes vieux os me jouent encore des tour. Je crois que si je suis champion à nouveau , avec Lita nous formerons une seconde fois , le couple des champions. Une chance incroyable pour moi de montrer a celle que j'aime que je peux encore devenir un champion. Même MVP ne pourras m'empêcher ce sacre , et si je gagnes , ce match sera , croyez moi , un Main Event Single de folie. Pas de Triple Threat , la chance sera à moi et rien qu'à moi ! Je ne l'ai peut-être jamais affronté , mais une nulité ne dois pas être trop difficile à battre je penses. Si j'échoues dans ma quête , et bien je penses choquer le monde en utilisant ce que tout le monde à oublier. Retenez cette phrase énigme , mais croyez moi , vous ne serrez pas déçus !


Shawn sort de la salle d'interview , il va se changer pour pouvoir entrer. Il s'habille mais Vince vient couper le challenger.

Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 159

[*|*] Vince McMahon [*|*]

Hey Shawn , je me suis levé ce matin , et en ouvrant la porte de mon bureau , tartine à la bouche , j'ai vu une lettre. Je l'ai ouverte et j'ai vut que tu voulais nous quitter. Je l'ai lut de fond en comble mais j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose. Comme un chèque .... non ca ne te dit rien ? Alors laisses moi te raffraichir la mémoire. Ce chéque je te le réclames depuis des mois pour coups et blessures sur Shane , Stéphanie et moi , dans le passé. On s'était affronté dans un No Rulz et tu m'a envoyé dans un hopital pour grand malades. Et Shane tu l'a affronté dans un match Hardcore , et tu l'as également détruit. Alors si tu veux partir , tu me donnes ce chèque , ou je te conduit au tribunal.


Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 163

[*|*] Shawn Michaels [*|*]

Hey Vince , tes gamins n'avait qu'a pas se mettre dans mon chemin , et puis toi , tu sais ce que tu m'avais fait dans le passé ? Tu avais viré plein de catcheurs et tu t'étais opposé à l'existence de la Rébellion. Et aprés ce jour , je t'ai détruit et la rivalité s'est brevement achevé. Ensuite on s'est retournez contre Shane car s'était un McMahon , et ta fille était en équipe avec nos rivaux de l'époque. Alors tu m'excuseras mais la raison en était justifié. En ce qui concerne ma lettre , elle est sérieuse , je veux quitter cette fédération. Ca se dope de partout la dedans , regarde MVP il mets ses piqures de stéroïdes dans son soda ! Et pour ton chèque ,sache que je n'ai pas cette argent , et que jamais je n'accepterais de payer un milliardaires Américain qui se fait des milions par soirée et qui nous en donnes le millièmes. Donc c'est non !

Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 187

[*|*] Vince McMahon [*|*]

Dit moi Shawn , es-tu bon en Mathématiques ? Car j'ai une égalité pour toi. Pas de chèque égal pas de départ. Me suis-je bien fait comprendre ? Je me fais peut-être plein d'argents sur ton dos , mais tu ne mérites pas cette argent. Tu ne catch plus depuis des mois comme tu le faisais à tes débuts ici et c'est normal que ton salaire est baissé. Et en ce qui concerne la rébellion , quelle belle histoire. Se retourner contre son chef. J'en ai pleurer d'émotions. Avec moi tu as NO CHANCE ! NO CHANCE IN HEEL !


Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 188
Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 190

Shawn , painé de cette histoire , s'habille à toute vitesse et part vers l'entrée , la rage dans les dents. Il penses au discourt de Vince lorsque sa musique résonne dans l'aréna , quelque peux cacher par l'ovation de la foule .


|Are You Ready|

Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 01Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 02Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 03Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 04Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 05Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 035Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 036Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 037Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 038Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 039Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 040Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 041Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 042Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 043Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 044Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 045Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 046Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 047Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 048Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels 049

Shawn effectue son entrée sous une ovation des plus énorme , il fait un taunt sur la rampe accompagné d'une prière , il se dirige vers le ring puis y prend un micro pour répondre à MVP.

hey Montel , y'a deux trois trucs qui m'ont déplus dans ton discours. Je crois que l'ingénieur son était un peu à la ramasse quand tu était dans le ring. Hier il y a eu une soirée assez bien arrosé et il ne sait plus tellement ce qu'il fait. Quand tu as dit le meilleur catcheur tu aurais dut entendre { | Are You ready | } a la place ta minable horloge. Tu me compares a toi en matière de catch ? Quelle honte ! Je ne suis pas aussi jeune que toi certes mais l'expérience est là ! Tu sais noble petit jobber , ici c'est mon ring , quand t u y rentres contre moi c'est pour perdre , quand tu y ressort c'est par la civière , il faut comprendre cette phrase. Je ne suis pas homosexuel , regarde bien , pourquoi me traiter d'homosexuel alors que je suis marié à Lita ? Tu sai je ne porte pas des combinaisons moulantes en latex moi ! Regarde toi dans un miroir avant de préparer tes feud en t'épilant le torse ! Tu parles de mmon minable petit coup de pied ? Au moins il m'a vallut des titres dans cette fédération ! Alors que toi ton finish n'aura servit qu'a faire mal , mais au show suivant les rôles étaient inversé. Alors la cerise sur le gâteau , tu me compares à un excrément. Mais je ne porte pas de combinaison moulante brune mon amis ! Déjection de la terre ! Tu dit être prêt pour me batrre ,et que tu es un champion né ! Mais alors pourquoi ne pas avoir pris ce titre dès ton arrivé à la PWF si tu es un si grand champion ? Unforgiven n'est pas un Pay Per View pour les enfant de ton âge , on ne s'amuses pas face au Heartbreak Kid , on perd , on saigne , on pleure ! Alors prépare tes mouchoirs , car ta soirée risque d'être riches en émotions lorsque j'aurait mon deuxième contrat. Oups j'en ai trop dit. Tu dit être la plus grosse star de cette industrie , je suis désolé mais ton business ne rapporte pas tellement , le mien rapporte des millions chaque mois ! Et si tu penses que c'est par des mots que tu peux m'abattres , ou par des images , tu te trompes largement jeune enfant ! Personne ne peux destabiliser le Heartbreak Kid , le héros des fans. les seuls personnes qui t'apprécient ce sont tes parents , et encore il me supportes également , les barman du bar où tu va te saouler lors de tes défaites , donc à la fin de chaque show , et encore il me supportes. Tes amis qui t'apprécient , et encore , ils me supportent. Tu vois il n'y a que tes proches qui t'aiment et encore , ils m'aiment aussi. Vois-tu dans cette fédération il y a deux chemins. Comme la pillule rouge et la pillule bleu ! Vois-tu j'ai choisis le chemin des héros , des victimes , de l'aimé du public , alors que toi tu as choisis la rouge , celle qui te lie avec ton postérieur , celle qui te fait perdre chacun de tes match car tu n'es pas poussis par la foule ,moi je suis Shawn Michaels , celui que tu aimais quand tu étais petit et que tu regardé sur ta télévision à peine couleur. Alors il faudras un peu respecter l'homme que je suis. J'ai été plus de 20 fois champion tous titres confondus , alors que toi un ttire US et par équipe à la WWE et rien ici. Il faudrat que tu me battres à la loyal si tu veux gagner

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels   Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: