Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage   Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage EmptyMar 11 Sep - 1:57

Unforgiven du 16 Septembre

Marcus Cor Von (c) VS Christian Cage
Stipulation ; Single Match
Récompence ; PWF Undisputed Title
Deadline ; Dimanche 12h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage   Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage EmptyVen 14 Sep - 2:53

Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage Vsjohn5gf7

Ici Todd Grisham ! A mes côté se trouve Christian Cage.Se soire nous allon parler de sont match de se soire pour le titre PWF Undisputed Champion.Se soire c'est Unforgiven une n'autre pay per view présenter par la PWF.Toujous de aussi bonne carte avec de bon lutteur.Passont a mon invité.Salut Christian .

//-Christian Cage-\\
Salut Todd !!


//-Todd Grisham-\\
Alors Christian se soire tu a un match très important.Tu est prêt ?


//-Christian Cage-\\
C'est vrais que se soire c'est un gros match.Mais j'ais déjà fais plus gros..se soire j'ais la chanson de gagner le titre Undisputed je vais pas le cacher c'est quelque chose d'unique gagner c'est deux ceinture car avec c'est ceinture tu prouve au gens que tu fais partie des plus bon lutteurs de l'industrie.Je n'est plus a prouver ce genre de chose mais je veux quand même regagner cette ceinture pour mes fans et moi même.Si j'arriver a gagner cette ceinture vous pouvez être sur que je vais pas la mettre vacant comme mais deux dernier titres.Car aujourd'hui j'ais fais tous ce qui fallait pour avoire cette chanson j'ais pas mis de baton dans les roue des gens j'ais laisse passer pas mal de lutteur avant d'avoire enfin ma chance je leurs est laisser la chance de gagner ce titre.Et aujourd'hui ca leurs a payer car nous avont un nouveau champion qui a cause une grosse suprise personne s'attendes a ca.Pour répondre a ta question je suis prêt en faite je suis plus prêt que jamais j'ais travailler très fort pour mettre toutes les chance de mon côté je me suis entrainer comme jamais et j'ais aussi prêt mentalement je peux pas laisse cette inopportunité passer c'est le combat que j'attendes depuis des mois je suis enfin arriver a mon but ultime et je compte pas laisser filer cette chance.


//-Todd Grisham-\\
Se soire Christian tu fera face a Marcu Cor Von le premier Undisputed Champion y'a battu des bon lutteurs pour arriver au sommet pensez-vous vraiment que vous pouvez lui enlever cette place et la prendre ?


//-Christian Cage-\\
Vous-savez ca fais pas la premier fois que je vais enfonter Marcus Cor Von a mon arriver a la TNA j'ais du le combattre et j'ais gagner et c'est grace a cette victoire que j'ais gagner mon premier titre important dont je c'est ce qui peux faire.Le premier Undisputed Champion vous-avez raison mais je n'étais pas dans le match.C'est vrais y'a battu de très bon lutteurs mais y'a une chose que j'ais réussi a faire que lui n'a pas fais c'est de battre Brock Lesnar la seul défaites de Cor von c'est Brock Lesnar.Mais laissont les défaites et les victoire de côté c'est vrais y'a battu deux lutteur dans sont match dont HBK.Bon HBK est un très bon lutteur je lui enlève rien mais disont qui aurais plus avoire des meilleur lutteur.HBK étais champion vrais mais je parlais pas de lui la je parlais plus de Matt Striker.Vous-avez vue le main-evente que ca fais ? une vrais conneries et les fans n'avait pas l'air heureux une mauvais décision du GM c'étais un vrais sucide de faire ca a place de me mettre dans le match il a décider de me faire combatre contre Kurt Angle une pure conneries mais aumoin nous avont donne un super combat au fans.Pour en revenir a notre marcus c'est vrais qui est au top mais je suis jamais bien loin du top moi et se soire seulment un de nous deux pourra prendre cette place le King de la Montagne sera couronner se soire .Celui qui sortir de ce match victorieux sera au top de l'industrie le vrais numéro 1.Se soire c'est l'heure de montre ce que nous avont dans le ventre car seul un lutteur pourra fête cette grande victoire.


//-Todd Grisham-\\
Bonne chance pour se soire Christian.


//-Christian Cage-\\
Merci todd.


Christian continue sont chemin vers le ring.Après quelque pas Christian voit lesnar entrain de faire des push up parterre.Christian s'arrête devant.

Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage Stl0015ru0

//-Christian Cage-\\
Hey lesnar tu t'entraine toujour toi ? Une vrais machine.(Christian rigole)


//-Brock Lesnar-\\
(Brock se leve et regarde Christian)
Je doit rester enforme.j'ais toujour pas eu de combat depuis mon retour dont je doit m'occuper le mieux c'est de garder mon corp enforme.Sinon toi tu a un combat se soire d'après ce que j'ais attendu tu va affronter Marcus Cor Von pour le titre Undisputed.C'est bien j'espère que tu va lui en mettre une car c'est a cause de lui si je me suis fais viré.


//-Christian Cage-\\
Garder ton corp enforme ? Ouais c'est vrais que ta juste ca a faire pour le moment.Sinon oui se soire j'ais un match je suis la tête d'affiche du pay per vieux.Un grand jour pour moi je vais enfin avoire la chanson de regagner une ceinture ca fais un bout de temp que j'attend mais ca value le coup.Tant fais pas brock je compte pas perde je vais tous donner et je te vengerais.


//-Brock Lesnar-\\
Voila une attitude de champion !! Mais sinon je croix que je vais te laisser aller au ring j'ais quelque chose a faire dont bonne chance pour se soire et j'espère vraiment que tu sortira champion de cette affrontement.


Christian continue sont chemin.



Les feux d’artifices explosent , les fans sont en délire. Les commentateurs se mettent en place et commence. This Is Unforgiven !

Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage Entreru9

Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage Commentateur3yx9hl1ht5


\\-Jr-//
Hello evryboddy i'm Jim Ross with my friend in ringside Jerry "The King" Lawler.Se soire c'est Unforgiven.Premier pay per view de la PWF depuis leurs premier anniversaire.Nous auront encore une fois une très belle carte avec de gros nom comme toujour.


\\-King-//
Comme vous lavez dit Jr se soire nous avont encore une très belle carte c'est pas dure la PWF présente toujour de bon match.Comme tu la dit la fédération a fêter c'est 1 ans le premier septembre une nouvelle étape de passer.Se soire comme tête d'affiche nous auront le droit a un grand match qui promet deux stars de la PWF qui semble assez invinsible.Je parle bien sur de notre Champion Marcus Cor Von et Christian Cage deux titans de cette fédération.Même si Cor Von vien d'arriver il a prouver a tous le monde qui étais parmis les lutteur au top de cette fédération et c'est dont pour ca qui est le champion ! De l'autre côté Christian Cage pas besoin de le présenter tous les gens qui écoute la PWF c'est que Christian est un grand lutteur je dirait même que c'est lui qui a mis la PWF sur la map !


\\-Jr-//
Comme tu la dit King se soire c'est un affrontement de titans ! Qui en sortira champion ? Christian pourra t-il mettre la main sur la ceinture de champion du monde ? Marcus pourra t-il garder ca ceinture ? Tant de question mais aucune réponse pour le moment.On me dit que Christian est sur le point d'entré alors laisse lui la parole.


!\\-Christian Cage Theme Song-//!

Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage Magnifiqueentre1wu6ls1Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage Magnifiqueentre2kq2ds9

Christian arrive sur la rampe et regarde le public en délire et continue sont chemin.

Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage Entreenregardantlepublilj2Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage Regardelepublicdanslerijl2

Christian monte sur le ring avec un grand sourire et demande un micro.

Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage Parledanslering2tp3wa5


Christian Cage is here baby !!!! Se soire je vous promet un vrais main-evente un vrais combat de lutte vous allez aimer.Avant de passer a mon combat de se soire j'aimerais revenir un peux sur les évenement qui se sont passer au court du dernier mois.Comme vous allez vue j'ais écrasser Kurt angle.Vous allez me dire c'est sûre Kurt n'est pas aussi bon que toi je vous réponderais merci.(Christian rigole) Non mais pour vrais le GM ma donner un match contre kurt quand j'aurais très bien plus être dans le main-evente j'aurais donner un vrais show a mais fans mais non il a fais a ca tête vous-avez ou ca la conduit ? Il c'est fais viré !! Pour une fois je suis d'accord avec la décision de Mr.Macmahon et en plus aujourd'hui nous avont un vrais GM qui prendra les bonne décision pour le futur de la fédération.Un autre point que je voudrais apporter comme vous l'avez vue brock est de retour pour les fans qui se demande si nous allon reformer une équipe je vous réponderais que pour le moment mais plan sont d'être en solo.Car de toute façon si on revien en équipe on risque de jamais perde et ca serait plate de voire toujour les même chanmpion c'est dont pour ca que nous avont mis l'idée de côté.Passont au vrais chose se soire je vais affronter le PWF Undisputed Marcus Cor Von et dont j'aurais enfin la chance de mettre la main sur la ceinture de champion du monde.Quelque chose qui n'est pas facile de nos jour a garder en ca posésion.Depuis un bout de temp que la ceinture arrête pas de changer de main et se soire je vais essayer de la prendre pour enfin la garder le plus lontemp possible et qui c'est peut-être battre le record de Brock Lesnar après tous je suis pratiquement le seul qui peux le faire non ? Aujourd'hui on compare Marcus Cor Von a un grand de la fédération on veux rire de moi ? lui un grands une belle joke !! Marcus est dans la fédération depuis quoi ? 3 mois et on le prendre déjà pour un dieu et c'est dont pour ca que se soire je vais montre a tous c'est gens que Cor Von est un bon lutteur oui mais qui a toujour des chose a prouver ici.Ca fais 1 ans que je suis ici un des lutteur les plus anciens de la fédération.Je suis un grand de la PWF je suis celui qui a mis cette fédération sur la map avec les autre ancien.Je suis le lutteur qui a gagner pratiquement toute les titres de la fédération.Beaucoup croix que je n'est plus rien n'a prouver ici.Si je reste ici c'est pour faire de nouvelle star on va passe se le cacher toute les lutteurs qui m'affronte gagner et normément.Et la plus part seront des futur stars.Pour en revenir a marcus je les déjà combattu a la TNA et je lui est montrer que j'étais un très bon lutteur et je lui avait fermé la bouche assez vite.Today c'est un n'autre chose je suis la pour gagner les ceinture qui a j'ais travailler fort pendant des mois pour arriver ou je suis ici et je vais pas laisser un nouveau prendre ma place.Se soire y'a un n'autre combat a regarder le combat entre MVP et HBK un de c'est lutteur affronteront le champion de se soire.Imaginer ca Christian Cage vs HBK one on one un combat qui en mettrais plein la vue au amateur de lutte un match très attendu.Oui j'ais battu HBK ici mais jamais one on one et c'est dont pourquoi j'encourage HBK a gagner ce match.(Christian va se mettre face a la caméra) Hey Shawn j'espère que tu m'écoute car moi je n'est pas aublie le coup de ceinture..Dommage que tu soit plus rien car se soire s'aurait plus être moi et toi dans ce même ring et j'aurais fais ta fête mais tant fais pas je t'aublirais pas !(Christian retourne proche du coin)Bon alors je crois que j'ais assez parler pour le moment je voudrais quand même pas faire peur marcus avec mais mots.Se soire je serais le nouveau Champion.....................................................................

BECAUSE THATS HOW I ROLL BITCH !!!!!!


Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage Commentateur2ff6bf0hy8

\\-Jr-//
Wow King se soire je croix que nous allon avoire droit a quelque chose de gros.Marcus sera pas très heureux des parole de Christian car pour le moment Christian a vraiment pas montrer de respect a Marcus je dirait même qui la fais passer pour un jobbers qui n'a pas ca place ici.


\\-King-//
Je suis d'accrod avec toi sur se point Christian a vraiment fais passer marcus cor von pour un moin que rien dans c'est parole j'ais hate d'attendre ce que marcus dira.


\\-Jr-//
Nous allon le savoire après cette mini pub.


HG:J'ais pas fais beaucoup pour te laisser la chance de répondre car moi je réponderais a ton speech dont a toi de voire tu vien sur le ring tu parle de ce que tu veux ou tu vien sur le ring et tu répliquer a mon speech moi ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: