Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combien de temps encore ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyLun 17 Sep - 20:53

Sa fait maintenant 1 an que Cena a le titre, et bientôt arrivera 6ème du record de durée avec le titre sur lui (imaginez-vous qu'il perde le titre à RAW ce soir ?)

Qu'en pesnez-vous ? J'ai rien contre ce mec mais gardez un titre un an est une GROSSE erreur et PERTE DE TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyLun 17 Sep - 20:55

No Mercy histoire de le faire avoir le 6ème plus grand règne de l'histoire. Il a battu Hulk c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyLun 17 Sep - 20:58

Sa prouve bien que quand la WWE a quelque chose envers quelqu'un, il essaye de le faire oublier ! (Chris Benoit ; Hulk Hogan ; Brock Lesnar)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyLun 17 Sep - 20:59

Qu'est ce que tu racontes ? Hogan il l'a eu 4 ans le titre ... En tout cas moi je prends la vie de bon coté ( en fait je fais que me mattez les matchs de 2003 )
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyLun 17 Sep - 21:03

Oui il a eu un règne dans les années 80 de 4ans mais la WWE voulait effacer celui de Hogan dans les années 90. Espérons qu'il ait pas la connerie de vouloir effacer celui de Sammartino parce que 8 ans avec Cena champ...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyLun 17 Sep - 21:04

J'en sais rien, mais il est noté que le 7ème règne le plus long était celui de Hulk Hogan avec un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyLun 17 Sep - 21:10

Lesnar était facil a éffacé même s'ils ont eu les boules de sortir le No Way Out 2004 pour Eddie ... Il était partit depuis quelques mois qu'on a mit Orton plus jeune champion et devine quand ? A Summerslam ... Et y'a plein d'autres choses comme dire que Cena est le champion le plus dominant de la WWE alors qu'ils avaient dit 4 ans plutôt que c'était Lesnar ....
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyLun 17 Sep - 21:29

Bah oui et le jour où Triple H divorcera avec Stephanie et crachera sur les McMahons ils feront un 11 fois champion du monde pour effacer son record, c'est comme ça que la WWE marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyLun 17 Sep - 22:01

en tout cas John Cena on sias pas quand est ce qu'il va perdre son titre ca me casse les couilles grave !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyLun 17 Sep - 22:10

Brock Lesnar a écrit:
Qu'est ce que tu racontes ? Hogan il l'a eu 4 ans le titre ... En tout cas moi je prends la vie de bon coté ( en fait je fais que me mattez les matchs de 2003 )
Very Happy
YEAH !!!!
WWE en 2003 c'était merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyLun 17 Sep - 22:58

M. Hassan / Steve Austin a écrit:
Bah oui et le jour où Triple H divorcera avec Stephanie et crachera sur les McMahons ils feront un 11 fois champion du monde pour effacer son record, c'est comme ça que la WWE marche

Exactement, et ce jour la, je serais le seul à dire : Vive Batista Very Happy (encore une fois, c'est un des premiers que j'ai apprecié sur un ring, et c'était lorsqu'il était heel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyMar 18 Sep - 0:33

Evolution c'était trop meveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyMar 18 Sep - 1:56

Cena tourne vraiment mais vraiment en rond avec le titre !!!Il n'y a pas d'évolution dans rien.
Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyMar 18 Sep - 18:54

2003 restera graver dans nos mémoires (Wrestlemania 19 The rock vs Stone cold)
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
-CM Punk
Invité




Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? EmptyMar 18 Sep - 21:43

le début des année était le must du catch maintenantc'est de la merde sauf la TNA et les fed indy pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore ?   Combien de temps encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet numéro je sais plus combien
» Moins de temps
» La troisième mi-temps
» Temps des match Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: