Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! Empty
MessageSujet: Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !   Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! EmptyDim 23 Sep - 10:27

KANE THEME SONG

Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! Sans_t10

Kane prend un micro et s'exclame

Deja, je veux dire deux mots sur le combat inferno hier a SNME ! Shut Up ! Vous n'etes que des ingrats, des merdes a adorer plus mon frere que moi, lui il est intervenu dans mon combat alors que je maitriser mon adversaire ! Alors il serait tant que tu vienne sur le ring te dresser devant moi et t'expliquer.
J'appelle aussi le Faux Kane, je veux un combat revanche contre toi, et oui qu'es tu veux ?! Je veux te battre seul a seul !
Et vous MrMcmahon, c'est vous qui avez dit a l'Undertaker de venir dans le combat, alors vous aussi venez devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !   Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! EmptyDim 23 Sep - 17:17

VINCE MCMAHON THEME SONG

Vince McMahon, avec un t-shirt "MVP" sur lui, reste sous le titantron avec son micro en main.

| Vince McMahon |
- Votre idole est arrivé. Que veux-tu Kane ? M'importuner avec tes histoires à la 'con' ? D'ailleurs, ou étais-tu passé pendant le show ? Comment sa se fait que tu as disparu ? On peut jouer longtemps à ce petit jeu la, et si tu veux des reproches, je pourrai t'accuser d'avoir éteint les lumière durant le show ! Que veux-tu que je fasse, que je te vire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !   Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! EmptyDim 23 Sep - 18:54

Le titantron s'allume on voit Christian avec ca ceinture...

Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! Christiantitantron18bdhz3

\\-Christian Cage-//
Well,well,well si c'est pas kane.Regarde en haut body.Yess c'est moi Captian Charisma.Tu c'est kana a part affronter le faux kane tu fais rien ici enfaites tu n'est rien !! Je pourrait battre Toi le faux kane et undertaker en même temp tellement que vous faites pitié.C'est a cause de lutteur comme toi que la PWF perd des côte d'écoute et c'est grace a des gars comme moi qui sauve votre merdier.Tu te demande ou je veux en venir Jim bo ? Alors voila quand je suis dans ma loge j'attends juste tes conneries et tu te prend pour le king du monde mais ta affronter personne pour te prendre pour un grand.Je suis ici pour te la fermer une fois pour toute car tu va pas affronter le faux kane ou undertaker.Non,non,non le champ est sur cette écran pour pour remonter le moral au public.Alors que dit tu de Moi Captian Charisma vs The Big Shit Machine Kane ? Il faudrais pas refuser ca ? tes un monstre qui détruis tous sur sont passage.Pourra tu détruire le champ ? Pense a ca.Le champ te défis toi kane c'est pas nimporte quoi ca.Alors tu est prêt a affronter le meillieur lutteur de cette fédération ?


Ps:je veux pas trop speech.Si je te défis c'est juste car je veux faire un combat avant le ppv.Je ferais pas très gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !   Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! EmptyDim 23 Sep - 19:39

Kane prend le micro et se calme en rigolant

Il n'y as pas de probleme, mais sache que je veux ne chose de toi pour ce combat, on va voir si t'es un trouilard Christian, met ton titre en jeu ! He he ! C'est bon t'a raison j'affronte des merdes comme le Faux Kane, mais la merde aussi qui s'est mis dans l'histoire c'est l'Undertaker.


Kane regard ele public completement fou !

Alors ,Christian, je veux une chose et on va faire ca, un Titre VS Mendat d'arret, si tu gagnes, c'est bon je disparais, mais si je gagne, je suis le nouveau champion de la PWF ! ALors que dit tu de ca ? J'accepte de t'affronter en une condition, le titre de la PWF en jeu !


Kane regarde MrMcMahon

Revenons a cette histoire, tu veux savoir ou je suis partit ? Lorsque les lumieres se sont eteintes, j'ai entrainé le Faux Kane dans les vestiaires et je lui ai mit une patée pas possible, il est completement foutu lui ! Mais je me demande si c'est pas vous qui avez dit a l'Undertaker de venir me detruire avec le Faux Kane !


ps : Euh y a pas moyen d'arranger le combat pour Nle Main Event de No Mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !   Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! EmptyDim 23 Sep - 23:51

Vince McMahon: "Tu veux un match CC ? Kane tu acceptes ? Pour le titre World ? Hell Yeah ! Et ce sera.. Dans deux semaines. Muahah, je regrette pas d'avoir dis ça vu la tête que vous tirez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !   Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane appelle le Faux Kane
» Kane veut Faux Kane
» Kane appelle Mr mac mahon
» Le Faux Kane se revele
» Wrestlemania is McMahon ... Vince McMahon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: