Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29) Empty
MessageSujet: Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29)   Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29) EmptyDim 23 Sep - 15:19

Deadline: Vendredi minuit

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29) Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29)   Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29) EmptyJeu 27 Sep - 21:41

| Commentateur TV |

We're back on PWF TV ! Après cette courte de page,nous revoila . Et nous savons que Raven va commenter son attaque contre Chris Harris au dernier show,signant son retour . Et ça c'est tout de suite ... ON PWF !


- Le titantron s'allume,on voit une salle de classe ... Et à une table,Raven est assit à une table . Il regarde le sol tout en prenant la parole . -

Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29) 12

| Raven |

The School ... Cauchermard ou paradis des élèves ... Pour un certain petit Scott,c'était un enfer ... Pas à cause des cours non,mais de ces camarades ... camarades qui se foutait de lui,pourquoi ? Tout simplement dans la vie de Scott,il manquait un parent à ses côtés et était remplit de bleu ... Mais ça amusait les autres bien sûr ... On a tous étais ici,selon les années on a eût des cours de moins en moins dur,phyiquement ... Mais une chose est sur ... à l'école,il resterat toujours un cauchermard mental à ce petit Scott . Et toi Harris ? Je suis sûr que tu devais être un de ces gosses détestables,qui se moquait des plus pauvres,plus mahleureux,plus laids que soit dans le cour et qui,devant les profs,était un petit ange . C'est pas vrai ? Je suis sûr que si . In This World ... On vit,on meurt . C'est un peu comme ça en résumé,entre ces deux grands événements,on peut avoir du plaisir,de la souffrance ... Et s'il y'a bien une chose que j'ai vécus jusqu'ici,c'est la souffrance ... Souffrance que je vis tous les jours,chaque minutes ou secondes . Mais comme tout le monde le sait ... Le petit Scott a grandit pour deveinr ... Raven ... One of The Most Barbaric Wrestler ! Et maintenant ... Les seules personnes se pensant plus haute que moi subisse The Raven Effect ... I Will Kill 'Em All ! Harris,on va se voir dans un match simple ... Mais sache qu'un match simple pour moi,ne stipule pas que je n'ai pas le droit de te tortuter avec toutes sortes d'armes .. .Hell No ! Sache une chose ... I'am Crazy ... And Being Crazy Was the Only Thing that Kept me From Being Insane ... Tous les dieux qui s'occupent de cette planète ne travaille qu'à temps partiel ... moi je bosse à fond sur mon 'sujet' . Je vais faire de toi la pire épave de la fédération ... But ... Une question se pose . Pourquoi ? Pourquoi tant de haine du corbeau envers le jeune Harris ... Hum ... C'est assez simple . Harris,tu me paraîs comme le futur de cette industrie.Good ... But ... Il se doit de savoir que Raven aurat fait du futur ... le passé . Harris ... You've got one chance : une chance de m'affronter,de me faire face et de prouver que tu es meilleur que moi . Cette chance ... peut-être serat tu la saisir ... peut-être pas ... Comme à l'école,il faudrat que tu es bien appris tes leçons pour avoir une chance d'avoir 'une bonne note' . Ceci n'est qu'un simple contrôle de routine Harris ... l'examen final viendrat plus tard ... Il est juste question de temps .

- La caméra s'approche plus de Raven ... celui-çi continue son discours . -

Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29) 13

| Raven |

Et comme à l'école ... il y'aurat le bizu et le bizuteur ... je serais le bizuteur Harris ... Je l'ai déjà dis ... en signant un contrat ici,je n'ai jamais dis que ça veut dire que je respecterais les règles ... je n'ai pas de respect pour les règles,pour les êtres humains en général non plus ... Seul certaines personnes méritent le respect ... Mais une seule le mérite vraiment ... Qui ? ME ! Raven ! J'ai tout affrontés ... le pire et le pire.Les pires étapes de la vie sont encrés à jamais dans mon corps ... Harris ... sache que quoi que tu vives ... Aucune douleur ne surpesserat la mienne ... et aucune surpasserat celle que je te compte faire vivre . Welcome To The Terrordom Harris ... Quote The Raven ... NEVERMORE !

Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29) 14

HG : Pas d'inspi :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: