Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) Empty
MessageSujet: Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29)   Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) EmptyDim 23 Sep - 17:03

Single No title match
Deadline: Vendredi minuit

Bonne chance champ Wink
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29)   Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) EmptyJeu 27 Sep - 21:35

.:: Le titantron s’allume est on voit Rob Conway entrain d’arriver dans l’aréna. ::.

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) Conwaybs01df8

.:: Alors qu’il approche tranquillement de l’entrée un crissement de frein se fait entendre. Rob s’effraye et on voit un homme sortir de sa voiture en se chuchotant, « On dit quoi ? »L’homme est noir et à des dreds locks jaune, il semble désemparé et porte un sac sur son dos. ::.

¤¤¤ Chauffard ¤¤¤
Désolé monsieur, je n’ai pas fait attention à la façon dont je roulais mais ça ne se reproduira plus. E…


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Oh oh calme toi, neighours, déjà qui es tu ?


¤¤¤ Chauffard ¤¤¤
Moi je suis Philémon vous devez certainement me connaître, et vous qui êtes vous ?


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Je suis Rob Conway le seul catcheur assuré de devenir une légende de la Pro Wrestling Federation, et je ne te connais pas et je ne veux pas plus te connaître.


.:: Conway reprend sa marche, mais Philémon le suit. ::.

¤¤¤ Philémon ¤¤¤
Ecoutez vous devez surment me connaître c’est une erreur de votre part, vous savez je suis connu j’ai fait un passage, tu sais je suis un rappeur, je vais un peu te parler de moi, Tient parlons de mon premier entretien, je tombe sur une dame qui direct me regarde de haut, elle mate mes veuchs avec un regard à refroidir, en ce qui me concerne je savais exactement quoi dire, mais tout d’un coup je transpire et bé bé bégaye, d’abord faut que j’évalue, mon cursus ça passe, mon expérience nul, mes défauts ... je passe, mes qualités, je suis un peu lunatique, violent dans mes rimes, elle me dit « Fous toi de ma gueule et tu vas voir c’est quoi le crime. » Je vais pas m’énervé donc je m’évade planquer, mais si il n’y avait pas mon frère la baffe que je lui aurai flanquer. Je vais pas tout faire flamber car j’ai un plan B, j’ai dis à mon frère de rentrer chez maman manger des bananes flamber. Mon plan B prend des allures de plaisanterie, je tente un casting et joue de ma galanterie. Mais contaminer par la pire épidémie, trois cents Jeremy, deux cents Nolwenn … Star Académie. L’ancienne gagnante me signe un autographe, elle me demande si j’aime, et moi je lui répond « Ces mecs que tu connais même pas tu colles comme bonne glue … comment se fait se que tes copines te parle plus ? T’as pris un peu la grosse tête à mon avis. » Elle me répond « Te moque pas de moi la Star Ac est ma vie. » Je comprend pas son arguments et voila qu’on me vire du casting aussi sec, j’ai la poisse ou à chaque fois que y a un taff y a un blême. Dis moi tu habites dans un appart ?


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Oui ...


¤¤¤ Philémon ¤¤¤
Pas très bavard le coquin … tu sais moi aussi j’en ai un j’ai déménager il y a peu, tu sais mon appart était la risée du peuple, il était tout petit puis coincé dans un immeuble, du coup j’ai déménager dans un nouvel appartement, c’est loin mais c’est plus chic et bien plus grand. Ma crémaillère était un succès fou, mais les gens passent pour me dire sympa chez vous, mes collègues de boulot s’invite en vitesse, il font le tour avec plein d’humour et de politesse, je ne connais que la galanterie. La bonne humeur et puis la plaisanterie, comme j’aurais pu vivre dans un endroit bien plus près, mais je préfère un coin plus vrai. Je vais beaucoup mieux depuis qu’ils sont fiers, ils sont devenus plus collants depuis qu’ils sont si sincères. Puis vint ce jour ou mon collègues Bill me sort que chaque on maque de bol, on m’a dit que quand il fait des blagues pourri, il faut répondre « qu’est ce qu’on rigole ». Plein de prise de tête, genre le mec qui colle, électronique, moulin à paroles dans les activités j’ai essayer doucement de lui proposer autre chose mais malheureusement, lui il ne connaît que la parlature, puis il me soule comme un alcool dur, mais quand on me soule moi j’ai les locks qui se dressent, donc j’ai décidé de lui offrir un anti-stress, il va beaucoup mieux depuis qu’il s’en sert, il est devenu croula…


.:: Conway lâche ses valises et donne un énorme coup de la corde à linge dans la gorge de Philémon, il pose son pied sur sa tempe et prend la parole. ::.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Tais toi ! Tais toi ! You shut up ! J’en ai rien à faire de tes histoires, je ne te connais pas et je ne le veux pas, tu m’exaspères comme ton pote Bill, mais moi j’ai pas d’anti-stress mais j’ai d’autre moyen encore plus convaincant quand j’ai envie qu’on me foute la paix alors maintenant tu traces ta route et tu m’oublies petit malin. Va rejoindre tes amis rappeur parle de tes activités merdiques à John Cena, il a les mêmes rap, clash chanter comme un looser, et se croire pote avec tout le monde, tu vois j’ai d’autre chose à penser qu’au stupidité que tu me racontes. Tu sais j’ai un plan en route, un plan que me fera devenir le lutteur number one, avec tout les autres number one de la fédération, j’ai déjà un titre et bientôt je les aurais tous, tu entend espèce d’abruti, TOUS. Plus jamais personne ne pourra se permettre de marcher sur mes pieds la seule chose qu’il pourront faire c’est les embrassé. Rob Conway est le passé, le présent et le futur du catch. Personne ne pourra me faire penser le contraire, personne, NO BODY. Là je suis sur le chemin de ma prochaine victoire contre Ric Flair, se vieux naze aura l’honneur d’être le second à lécher les pieds de la légende, cet homme qui a autour de sa taille le titre Intercontinental, mon titre, le titre de Rob Conway ce vieillard se croit malin avec ses idées de de débutants, jamais il ne saura montrer au monde qu’il sait donner un coup aux plus grand lutteur de la fédération, oui le plus grand, personne n’a fait se que Rob Conway a fait et ce qui pensent le contraire sont des ignorants, tu vois neighours, je ne me rappelle même plus de ton nom tellement tu ne signifies rien pour moi, comme la plupart de personnes dans ce monde, Rob Conway ne se soumettra jamais à prononcer le nom d’un looser comme toi, comme le peuple américain, comme le peuple mondial, personne n’a la qualité pour que Rob Conway se permette de perdre de temps avec lui, Ric Flair subira ma haine, et lors du prochain pay per view, lors de No Mercy, Rob Conway obtiendra un second titre. Mais Rob Conway fait des élus, certaines personnes unique en leur genre peuvent se dire observé par Rob Conway, il y a Cm Punk, Test, Kurt Angle et c’est tout, enfin non ce n’est pas tout mais chaque chose en son temps, et puis je ne vois pourquoi un pauvre rappeur miteux comme toi, aurai droit à une annonce en avant première surtout si avant cette rencontre tu savais pas qui j’étais, tu ne vaux rien et rien ne me vaut. J’aime cette phrase je l’a dirais devant les caméra tient … alors minus j’espère que tu retiendras la leçon et ce soir lorsque Rob Conway aura porter son ego trip sur Ric Flair tu pourras admirer l’excellence victorieuse. Maintenant lèche.


.:: Rob Conway sourit retire son pied du visage de Philémon et lui prend la tête pour la poser sur son pied. Il sourit en voyant la bouche passer son pied. Il le lâche, et le regarde se relevé pour partir en courant, il ramasse ses affaires et reprend son chemin tranquillement alors que le moteur se remet en route. ::.

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) Conwaybs02zq3
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29)   Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) EmptyVen 28 Sep - 2:36

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) Jrjl1010

JR : Et bien, je crois qu'après cette attaque de Rob Conway, Ric Flair n'a plus qu'à bien se tenir.

JL : Vous plaisantez, JR ?! Ce type, heu...Philémon, je crois. C'est un petit John Cena et tout le monde sait pertinemment que Cena est...

JR : Chut, Jerry ! Maintenant arrêtons de parler de ça et revenons à présent sur le PWF Saturday Show de ce soir. Tout d'abord, nous allons vous révéler la carte de ce formidable show : Bret Hart va affronter Carlito dans un Single Match. Qui va l'emporter ? Ensuite, nous aurons un Special Referee Match dans lequel les catcheurs seront Lita et Mickie James. L'arbitre sera Candice Michelle et le titre ne sera pas mis en jeu. Après, Chris Harris vs. Raven ainsi que "The Animal" Batista contre "The Charismatic Enigma" Jeff Hardy. Ces deux matchs seront sans stipulation spéciale. Deux autres Singles Matchs : celui de Chris Jericho contre Jeff Jarrett et "The Nature Boy" Ric Flair contre Rob Conway où le Intercontinental Title ne sera pas en jeu. Il y a également un autre match où, cette fois-ci, un titre sera en jeu : le United States Title. The Rock, le champion, va affronter Mr. Kennedy dans un No DQ Match. Aurons-nous un nouveau champion, ce soir ? Et ce n'est pas terminé, nous aurons Montel Vontavious Porter, MVP, qui va affronter Matt Hardy dans le MVP's V.I.P Challenge. D'ailleurs, le challenge sera...une course de voitures Nascar ! Qui va gagner ? Et enfin, nous aurons la confrontation de deux grands catcheurs qui sont rivaux depuis quelques mois : Mick Foley et "The Legend Killer" Randy Orton ! Voilà.

JL : Cela promet.

JR : En effet.

JL : Ah ! Le titantron de l'arène s'est allumé et c'est Maria. Ecoutons ce qu'elle a à nous dire.

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 4_bmp11

Bonsoir à toutes et à tous. Ce soir, j'ai l'honneur d'interviewer le Intercontinental Champion de la PWF : "The Nature Boy" Ric Flair.

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 3_bmp13

WHOOOOOO!!!!!!!

Bonsoir, Ric. Comment vas-tu ?

Très bien et toi ?

Oui, merci. Bon, alors tout d'abord avant de commencer, que penses-tu de ton combat de la semaine dernière et de ta 1ère défaite ?

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 5_bmp10

Il faut un début à tout. Il y a des jours avec et des jours sans. Mais bon, cela ne me décourage pas pour autant. Je suis prêt à effacer cette maudite défaite. Après tout, ce n'est pas si mal comme palmarès ; 5 matchs : 4 victoires, 1 défaite. Je suis satisfait de mon combat.

Et pour Triple H ? Il est intervenu dans ton combat et c'est à cause de lui que tu as perdu, n'est-ce pas ?

Sans commentaires. De toute façon, Hunter n'a pas supporté de se faire battre par moi et d'avoir perdu un titre qu'il ne méritait absolument pas. C'est mon plus grand et dangereux rival dans cette fédérarion et je compte bien m'occuper de son cas...personnellement.

J'aimerais revenir sur ton dernier match, si tu veux bien : qu'as-tu pensé de l'issue du match ?

Je vais être franc : je suis déçu d'avoir perdu, certes, mais néanmoins je suis soulagé qu'Eugene est été le vainqueur. Je n'aurai pas supporté que Chris Masters remporte ce match car je n'ai pas oublié ce qu'il m'a fait lorsque j'ai battu "The Big Red Monster" Kane. Il m'a attrapé par derrière et m'a exécuté son Master Lock. Ce fut mon 1er rival avant Triple H. Cette rivalité, je pense, est terminée mais il se pourrait qu'il puisse recommencer. Et là, je l'attendrais. Sinon, je disais qu'Eugene a mérité cette victoire. Il a surpris beaucoup de monde, moi-même aussi, je l'avoue.

On s'attend à une 2ème intervention de Triple H pour ton match : qu'est-ce que cela te fait ?

Rien du tout. Et même s'il arrivait pour m'attaquer comme la dernière fois, avec son Sledgehammer, je serais vainqueur par DQ. Mias je n'aime pas gagner par disqualification donc, je vais être prudent pour faire en sorte que mon match contre Rob Conway se déroule tranquillement et se termine par un Submission ou par un Pinfall. WHOOOOOOOOO!!!!!!!!

En parlant de Rob Conway, c'est le lutteur que tu affrontes ce soir : quelques mots sur lui ?

Sur qui ? Rob Conway ? Et bien, je ne le connais pas très bien. C'est la 1ère fois que je l'affronte à la Pro Wrestling Federation et j'espère ne pas être déçu. Il est vrai qu'il a fait plus de combats que moi ici mais cela ne désigne pas forcément l'issue du combat : au catch, tout peut arriver. Le pire comme le meilleur. C'est pourquoi je vais lui ajouter une nouvelle défaite à son palmarès de minable jobber. Quand à moi, ce sera ma 5ème victoire.WHOOOOOOOO!!!!!!!

Bon et bien, l'interview touche à sa fin, Ric. Encore merci de m'avoir accordé un peu de ton temps. A la prochaine !

Salut, Maria et WHOOOOOOO!!!!!!!!!!

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 6_bmp11

Ric Flair se dirige à présent vers le ring et le titantron s'éteint.

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 21612

JL : Après ceci, je ne peux que déclarer la victoire imminente du Nature Boy.

JR : Moi je trouve que c'est plutôt le contraire : Conway va ne faire qu'une bouchée de Ric Flair. Je vous le garantis.

JL : Voyons, Jim ! Ne dites pas de bêtises ! Tout le monde sait que Ric Flair est la plus grande légende du catch encore en activité actuellement.

JR : Oui et bien, il ne le sera plus après sa défaite contre Rob.

THEME SONG RIC FLAIR
Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 99913Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 9_bmp13Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) Rw_f112Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 3112Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 136_bm12Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 135_bm10
Ric Flair prend un micro et dit :

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 156_bm11

WHOOOOOOO!!!!!!!!!!! /Le public prononce aussi un WHOOOO!!!!!! /Public, ce soir je vais affronter une personne qui se prend pour le centre du monde et pour celui dont tout le monde parle, selon elle. Après notre combat, je vais lui prouver le contraire et que la seule personne qui mérite que l'on parle d'elle, c'est le "Nature Boy" Ric Flair ! WHOOOOOOO!!!!!!!! /WHOOOOOO!!!!!! /La personne qui ose se prétendre le meilleur catcheur de tous les temps n'est d'autre que le minable jobber sans expérience : Rob Conway ! /La foule commence à huer Rob./Comme vous le savez, j'ai perdu mon match contre Eugene mais il y a, néanmoins, une bonne chose dans cette 1ère défaite : Chris Masters, mon ancien et 1er rival de la fédération, s'est fait pinné par Eugene !Masters s'est fait ridiculiser par l'attardé mental de la PWF ! Après ça, je doute qu'il ose ressortir de chez lui. Cette feud avait commencé il y a 2 semaines si ma mémoire ne me joue des tours. C'était lors d'un Triple Threat Match : il y avait moi, Ric Flair, contre "The Masterpiece" Chris Masters et contre "The Big Red Monster" Kane. J'ai gagné le combat en faisant abandonner le Monstre Rouge avec ma Figure-Four Leglock. Mais, peu après, ce mauvais joueur de Chris Masters m'a attaqué par derrière et m'a porté son Master Lock jusqu'au KO. Je m'en moque, tout cela est derrière moi, à présent. En tout cas, maintenant, voilà ma 1ère rivalité avec Chris Masters terminée et ce, grâce à Eugene. Merci, petit ! Ce qui me chagrine, en revanche, c'est d'avoir perdu notamment à cause de l'intervention de l'ancien Intercontinental Champion : Triple H ! Il m'a attaqué sauvagemment avec son cher Sledgehammer et j'ai terminé le combat en sang. Avec cet affront, Game, tu viens nous seulement de te trouver un nouvel ennemi et rival en la personne de Ric Flair, tu viens de provoquer la colère du Nature Boy mais tu viens aussi de lui déclarer la guerre ! WHOOOOO!!!!!!! /Ric Flair souffle un peu puis reprend :

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 154_bm12

Bon, revenons en à mon adversaire du soir, la loque, Rob Conway. Un grand catcheur...mais à Heat. Quelle chance ! Oh, je t'envie Rob ! Vraiment ! Ecoute moi bien, Rob : tu te prétends une grande superstar mais dis-moi alors pourquoi une "grande superstar" telle que toi pouvait bien fabriquer dans ces petits spectacles ? La raison est simple : tu ne vallais rien à la WWE. Je ne sais pas si tu as fait des efforts et si tu as progressé depuis ton licenciement mais sinon, tu n'as aucun talent et je doute que tu en ais maintenant. Bravo, comme moi, tu as réussi à obtenir une ceinture de la PWF : celle des Tag Team. Excellent ! Belle performance ! Dans toute ta carrière, tu n'as cessé de collecter des titres ayant tous un point commun : sais-tu lequel ? C'était tous des Tag Team Titles. Aujourd'hui, à la PWF, tu es devenu ENCORE un Tag Team Champion avec Kurt Angle...pardon ! Edge ! De toute façon, je me demande pourquoi je me suis excusé, il n'y a aucune différence entre ces deux là. La seule différence, c'est qu'ils ne se ressemblent pas physiquement. Sinon, tous tes titres remportés prouvent bel et bien que tu ne peux rien faire et que tu ne peux pas te débrouiller et gagner tout seul. Tu as eu besoin d'aide pour quasiment la totalité de tes matchs. Parmis les matchs que tu as effectué en solo, tu en as perdu la majorité. Il est vrai que tu as battu Shelton Benjamin et Bret Hart, mais je ne vois pas en quoi battre ces deux lopettes font de toi un élément important de la fédération. Shelton Benjamin a encore de la route à faire pour pouvoir rivaliser avec le Nature Boy quand à Bret Hart, tu l'as battu uniquement par un pauvre Roll-Up : il n'y a aucune gloire à gagner de cette manière. En faisant cela, tu aggravais encore plus ton statut de pauvre jobber de la fédération. En toute franchise, je n'ai pas compris comment Hart a pu perdre ce match. Il avait pourtant tous les atouts en main pour te faire mordre la poussière. Enfin, bref. Je me suis finalement trompé sur son compte. Aussi, tu as réussi à battre John Cena et Scott Hall dans un Triple Threat Match : bravo ! Mais sinon, à part ça Rob, que ce soit à Heat, à Raw ou à la PWF, tu n'es, avant tout, qu'un pauvre minable, un raté sans le moindre avenir. Alors que moi, "The Nature Boy" Ric Flair, je suis devenu le Intercontinental Champion de la fédération en battant Triple H et j'ai été sacré 16 fois World Heavyweight Champion à la WWE ! WHOOOOOOO!!!!!!!! Ce qui n'est pas ton cas, Rob. Je détiens le record du nombre de titres obtenus en une carrière alors que toi, tu n'en es même pas à 1 ! Tu n'as rien ! Aucun titre individuel ! Tu n'as gagné aucun titre solo dans toute ta misérable carrière. Moi, j'en ai un : je l'ai remporté à Unforgiven. Je l'ai dejà mentionné, il s'agit du Intercontinental Title. J'ai battu Triple H dans un Hardcore Match pour l'obtenir. Ne t'inquiètes pas Rob, ton calvaire va bientôt se terminer. J'ai bientôt fini de parler de toi et de tes exploits. Je vais maintenant te prouver que je suis bien meilleur que toi à tous les niveaux. Le 1er janvier 2007...vraiment, tu m'as déçu ce jour-là, Rob. Tu es arrivé bien bas. Tu as joué avec le feu et tu t'es brûlé avec. Tu t'étais fait étaler et prendre en petit paquet par Jeff Hardy pour le compte de 3 en ce, en quelques secondes seulement ! Tu t'es fait humilié, ce jour-là. Pourtant, je ne vois pas en quoi Jeff Hardy représente une menace : ce n'est qu'un clown et un gamin acrobate qui gesticule de partout tel un chimpanzé. Je sais ce que je dis, je l'ai affronté il y a de cela plusieurs semaines, à la PWF. Je l'ai battu lui, ainsi que le gros Samoa Joe lors d'un Ladder Triple Threat Match. J'ai alors décroché le contrat qui m'a propulsé jusqu'au titre de Triple H. Tu le vois, là./Ric Flair montre son titre qui est sur son épaule./Vince McMahon a eu 100% raison. Tu as récolté les fruits que tu as semé. Tu te croyais invincible et ta vanité et ton arrogance t'as fait tout perdre. Tu as mérité ce licenciement et personne ne pourra dire le contraire. Qu'est-ce que c'était triste à ce moment-là ! J'en avais les larmes aux yeux !/Flair fait semblant de pleurer : /Bouhhhhhhhh!!!!!!/Il redevient comme avant et reprit :/WHOOOOOOOO!!!!!!!! Belle fin, vous ne trouvez pas ? Ensuite, tu n'as pas arrêté de chercher une fédération qui veuille de toi mais tu étais tellement trop incompétent qu'elles ont toutes refusé. Mais, un jour, l'une d'entre elles te pris en charge : la Pro Wrestling Federation. Voilà donc le fabuleux parcours d'un petit bonhomme, un être faible incompris auquel le destin n'a fais aucun cadeau, aucun. Alors, maintenant Rob, c'est moi qui ne vais te faire aucun cadeau. Je t'attends sur le ring pour que tu viennes te battre ! Allez, ramène tes fesses de lopettes ! Right here, right now !

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) 131312

JR : Oulà ! Ca va chauffer, on dirait.

JL : Tout à fait. Maintenant, voyons ce que Rob va faire : venir ou ne pas venir ? Telle est la question....

Ric Flair attend sur le ring l'arrivée de Rob Conway...


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29)   Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) EmptyVen 28 Sep - 18:09

HG : Juste un petit conseil Ric Flair ... tes feuds sont longues, mais raconté la vie de l'autre en racontant sa carrière sa fait baisser la qualité alors si tu perds faudra pas que tu t'étonne trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29)   Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) EmptyVen 28 Sep - 18:14

Si tu te prends un avertissement, faudra pas que tu t'étonnes trop, pas de HG please. ^^

Sinon, j'ai pris l'habitude de ne rien dire aux gens, si ils croivent qu'ils font bien, c'est bien, mais ensuite c'est au booker de juger. Et quand on fait un barème, fait bien evidemment le respecter.[ou plutôt l'analyser pour voir ce qu'il faut faire, je vais pas tarder à l'éditer, vu ce que Snip a dit est juste.] Sinon, je n'ai pas lu ton speech Flair, alors ne te sens pas visé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29)   Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: