| Le Bar | |
|
+5SSJ4 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 1:41 | |
| Homicide commence a etre reellement bourré
T'a raison miss ... J'ai l'or , les femmes , le succes ...quesque j'me fait chié a pensé
Homicide met une petite claque sur les fesses d'angel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 1:44 | |
| Angel mit sa main devant sa bouche après la petite claque de Homicide.
Mais c'est que t'es un chaud lapin toi !
Elle ria et lui caressa le visage... |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 1:51 | |
| Homicide sourit et regarde angel droit dans les yeux
Ouais baby girl ...je suis...heu....un GRAND garçon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 1:54 | |
| Elle lui souria avant de lui dire.
Oui, tu est un GRAND garcon ! Et tu as le meme désire que tous les autres, mais je te comprends mon mignon !
Elle se colla a lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 2:01 | |
| Homicide chuchote
Et quel est ce désire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 2:04 | |
| Elle lui souria.
Tu le fais exprès hein ! Ca doit etre la vodka ca...Ce désir, tu parle avec depuis 1heure maintenant ! Ouai, c'est ca ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 2:12 | |
| Homicide s'approche pour l'embrasser...il ouvre la bouche...et écarte les jambes , ce qui fait tombé la miss le cul au sol...Puis homicide ce leve et prend son titre
Yo bitch y'a qu'une personne dans cette putain de fédération qui peut joué la carte de la prétention and it's me !! T'a cru que j'etait ta pute ?! J'te connais que depuis 10 min , tu t'installe et tu m'chauffe ?! A la rigeur j'pourrais te faire travaillé sur le trottoire pour moi , mais pour avoir ca...(Homicide s'attrape les parties) va falloir t'accrocher
Homicide commence a partire
Yo man' l'addition est pour elle
Homicide part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 2:16 | |
| Angel rigola et applaudi Homicide...Elle se leva, alla au comptoir, et paya... Elle parti... HG : Magnifique holmes J'aurais pas fais mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 2:41 | |
| Joe arrive au Bar,il s'assoit devant le comptoir et commande une biére que lui apporte le barman ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 3:23 | |
| Jericho arriva au bar il était seul et il alla voir le barman
Du bacardi stp
Le Barman lui donne et commenca a boire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 3:26 | |
| |Joe regarde à sa gauche et voit Jericho, il continue de boire des gorgées de sa biére tout en fixant ce dernier| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 3:44 | |
| Finlay arrive dans le barre, vient s'asseoir en face de Samoa Joe, car il n'y a plus de places ailleurs, appelle la serveuse et commande une mousse
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 3:50 | |
| |Joe se retourne et voit Finlay, il reste muet en buvant sa biére tout en fixant l'Irlandais| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 4:01 | |
| Finlay boit cul sec la bière qu'on lui apporte
Alors mec tu parles pas ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 5:17 | |
| Jericho se retourne et voit Finlay , il arrive derriere lui en fesant un clothesline et il regarde Finlay
Sa t'apprendra a écrire Maria suck sur sa porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 15:38 | |
| |Joe finis sa biére et se léve en regardant Finlay, puis part| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Déc - 19:48 | |
| Maria arrive dans le bar et voit Jericho elle s'approche de lui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 25 Déc - 0:26 | |
| Tien je t'ai venger pour ta porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mar 25 Déc - 4:48 | |
| Finlay se relève peu de temps après et met une manchette à Maria, puis lui fait un Celtic Cross puis se barre en courant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Mer 26 Déc - 8:18 | |
| Jericho fini par se relever et parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 27 Déc - 22:37 | |
| Hemme arrive au bar,elle se commande un soda et s asseoit calmement a une table
Edit:Une demi heure plus tard Hemme quitte le bar |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Dim 30 Déc - 3:47 | |
| .:: Lita arrive et s'assit à une table et lit le journal en buvant une bière. ::. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le Bar Dim 30 Déc - 13:42 | |
| The Rock arrive au bar et commande une bière puis il se retourne, et voit quelqu'un lire son journal . Il s'approche et lui demande quels sont les nouvelles . | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le Bar Dim 30 Déc - 13:47 | |
| Montel Vontavious Porter voit qu'il y a beaucoup de monde au bar puis il haussa le ton et dit :
Sa se voit que vous etes pas V.I.P... Vous errez dans un minable bar, puis Montel Montel fit un signe avec la tete a The Rock pour dire "Comment sa va mec ?" Puis il quitta les lieux et retourna dans sa loge V.I.P .
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le Bar Dim 30 Déc - 13:54 | |
| The Rock regarde M.V.P de haut en bas puis il lui demande qui il est . M.V.P veut répondre mais The Rock l'intérompt .
It doesn't matter hoe you are ! First off all, tu intérompt The Rock, you shut your mouth ! Secondly, get your little candy en dehors d'ici avant que le Rock t'en mette une ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|