Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Nature Boy's Challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 3:16

THEME SONG RIC FLAIR

The Nature Boy's Challenge 12011

Ric Flair est ovationné par la foule. Il arrive sur le ring avec son titre et un micro.

The Nature Boy's Challenge 155_bm16

Chers fans : comme vous le savez, nous ne sommes plus qu'à quelques jours du prochain PPV de la Pro Wrestling Federation, No Mercy. Là-bas, j'ai un match qui m'attend où je vais devoir défendre mon titre : le Intercontinental Title. Mon adversaire et prétendant de No Mercy sera mon plus grand rival : "The Game" Triple H. Notre match signalera la fin de notre grande et mémorable rivalité qui a fait beaucoup de dégâts à la fédération. Mais avant, en attendant le PPV, je suis venu sur le ring pour lancer un défi à n'importe quelle superstar de la fédération pour me mettre dans l'ambiance avant le jour J, c'est-à-dire No Mercy. Alors maintenant, que quelqu'un se montre pour que je l'affronte dans un Single Match !

Ric Flair arrête de parler et reste au centre du ring en regardant le titantron en attendant qu'un lutteur fasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 3:23

FiNLAY THEME SONG

Finlay fait son entrée, hué par le public...




Quelle surprise ! Ce n'était sûrement pas lui que Ric Flair attendait ici !






Finlay prend le micro...


"Bon je te préviens je suis pas là pour parler mais pour me battre !"
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 3:31

Ric Flair ne s'attendait pas à ce que ce soit Finlay qui réponde à son défi. Surpris, il lui dit :

The Nature Boy's Challenge 154_bm14

Et bien, et bien, je vois que la PWF a engagé un lutteur de plus. Mais là, elle a fait une erreur en engageant Finlay, l'Irlandais. Ce n'est qu'un amateur par rapport au Nature Boy. Alors, je penses que si tu es venu ici, c'est pour répondre à mon défi ; n'est-ce pas, Finlay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 3:38

Finlay ordonne à Hornswoggle d'aller sous le ring...




Puis il répond :


"Exact Flair, le Belfast Bruiser va te faire regretter d'avoir parlé de lui comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 3:49

Flair réplique :

Holla ! Tout doux, mon gros. Je ne dis que la vérité. Tout le monde sait ici que je suis meilleur que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 3:54

Finlay sourit ironiquement et répond :

"Ah bon ? Eh bien vas y prouve-le que tu es meilleur que moi, le meilleur moyen de le vérifier c'est un combat"


Finlay serre fort son sceptre de la main droite et regarde Flair d'un air menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 3:59

Flair se méfie et dit :

Je te vois venir avec ton Shillelagh...et aussi avec ton Little Bastard sous le ring. Très bien, je vais te prouver que le pouvoir n'égale pas celui de l'ancienneté et de l'expérience. A ce propos, dans quel genre de match souaites-tu m'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 4:06

Finlay répond :


"Dans un Iron Man match !"
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 4:11

I ACCEPT !!! Prépares-toi à mordre la poussière, toi et ton nain de jardin ! Après ce match, je vais pouvoir ajouter ton misérable nom sur ma liste de vaincus à la PWF. WHOOOOOOO!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 4:19

Finlay éclate de rire...

"C'est ce qu'on verra vieux grigou !"
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 4:24

Ric Flair s'en va sous son Theme Song et sous une ovation totale de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 4:26

Finlay attend que Ric Flair soit parti puis quitte le ring à son tour, sous les huées du public...
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 13:16

Lol c'est un house show, ça sera un single match et Flair si la carte est trop pleine on t'enlevera désolé !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 14:34

Desolé Ric mais le House Show et No Mercy sont à la même date donc c'est impossible pour toi de combattre deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 15:00

HG : c'est pas toi Yomax qui affronte finlay ? Si non, je veux bien affronter Finlay moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 15:09

Moi ça m'est égal tant que je combats...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 15:58

HBK / Snip-13 a écrit:
HG : c'est pas toi Yomax qui affronte finlay ? Si non, je veux bien affronter Finlay moi

Effectivement, c'est moi, on se fait un Triple Threat pour le house show du 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 16:00

Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge EmptyDim 7 Oct - 16:44

non ... moi je ferais un single alors faites entre vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nature Boy's Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy's Challenge   The Nature Boy's Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nature Boy's Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: