Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ric Flair vs Triple H // No Mercy 2007 (14.10.07)

Aller en bas 
AuteurMessage
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) Empty
MessageSujet: Ric Flair vs Triple H // No Mercy 2007 (14.10.07)   Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) EmptyDim 7 Oct - 4:55

Ric Flair (c) vs. Triple H
Stipulation : ???
Enjeu : Intercontinental Title
Deadline : Samedi 13/10 à 0h00
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs Triple H // No Mercy 2007 (14.10.07)   Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) EmptyMer 10 Oct - 21:06



Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) Nomerc10

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) 210

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) Dbut2k10
Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) 181210Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) 191210

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) 131310

JR
Bonsoir à tous, mesdames et messieurs ! Et bienvenue à Toronto, au Canada pour ce show, ou plutôt pour ce nouveau PPV de la PWF : No Mercy ! Je suis Jim Ross et je commenterais ce show en compagnie de mon cher ami, Jerry "The King" Lawler !

JL
Merci beaucoup, JR. Et oui, pour ce PPV, nous allons avoir des matchs phénoménaux !

JR
En effet, ça va être un PPV de feu, mesdames et messieurs. Car, parmi nos nombreux combats, nous allons avoir un Triple Threat Match où Lita, la Women's Champion, va défendre son titre contre Trish Stratus et sa rivale de toujours, Candice Michelle. Aussi, comme combat, nous aurons une 10-Men Battle Royal qui va déterminer le New United States Champion car, la semaine dernère, The Rock s'est fait virer par Stone Cold Steve Austin. Les prétendants sont Mr. Kennedy, The Miz, Raven, Eddie Guerrero, Carlito, Chris Jericho, j'en passe et des meilleurs. Nous avons également au programme un Scraffold Single Match entre Homicide et Matt Striker. Qui en ressortira vainqueur ? Un ring suspendu à une hauteur très élevée et en bas des tables qui vont accueillir le perdant de ce match. Nous allons avoir aussi un Ambulance Single Match entre les 2 grands rivaux Mick Foley et "The Legend Killer" Randy Orton. Magnifique, non ? Deux rivaux où le but est de mettre son adversaire dans une ambulance et de l'emmener jusqu'à la ligne d'arrivée. Une feud qui va sans doute se terminer ce soir. D'autant plus que le vainqueur sera désigné N°1 Contender au PWF Title, le titre de Muhammed Hassan. Mais celui-ci ne sera peut-être plus champion après son combat contre Montel Vontavious Porter MVP qui va l'affronter dans un TLC Match ! Ensuite, nous continuons avec un Single Match pour le World Heavyweight Title : Christian Cage, le champion, qui va faire face à Rob Conway. Après, nous assisterons à un combat qui n'en est pas vraiment un entre Vince McMahon, le Chairman de la fédération, et son General Manager, Stone Cold Steve Austin ! La direction de la PWF sera la récompense pour le vainqueur. Et enfin, nous avons aussi, au programme, un 8ème et dernier combat : celui pour le Intercontinental Title ! "The Game" Triple H vs. "The Nature Boy" Ric Flair ! The Game détrôneras t-il The Nature Boy et ainsi récupérer son bien ? La réponse, à la fin de cette soirée. En tout cas, un très beau combat en perspective qui va ravir, je pense, tous les fans.
JL
C'est certain. Rappelons que Triple H et Flair sont des anciens amis devenus ennemis, cela c'est produit juste après la dissolution de leur fameuse team : The Evolution. HHH avait trahi Flair dans le dos et ce dernier ne s'y attendait pas. Tout comme nous, d'ailleurs.

JR
Oui, mais ce temps est révolu. Et ce soir, nous allons assister à la fin de leur merveilleuse rivalité qui a lieu, cette fois, à la PWF. Elle a commencé au dernier PPV, il y a 1 mois, Unforgiven où Ric Flair a battu Triple H dans un Hardcore Match qui fut très sanglant et il est devenu le Intercontinental Champion que nous connaissons tous aujourd'hui.

JL
Ah ! Le titantron s'est allumé. Maria va faire un interview, je pense.

Le titantron s'allume et on y voit Maria et Ric Flair.

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) 4_bmp10

Maria
Mesdames et messieurs, bonsoir. J'ai l'immense honneur d'interviewer devant vous, en direct, la personne qui se tient actuellement à mes côtés. C'est une légende vivante dans le monde du catch, vous la connaissez toute : j'ai nommé le Intercontinental Champion, le "Nature Boy" Ric Flair !

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) 3_bmp10

Ric Flair
WHHHHHHHOOOOOOOO!!!!!!!!

Maria
Alors, Ric, comment allez vous ?

Ric Flair
Très bien. J'ai hâte de monter sur le ring, ce soir, pour donner du spectacle à tous mes admirateurs pour ce grand PPV qu'est No Mercy.

Maria
Qu'est ce que vous ressentez à l'idée de défendre votre titre contre celui qui l'avait il y a 1 mois et que vous avez battu à Unforgiven ?

Ric Flair
La même chose que lorsque j'étais à la WWE : l'impatience. Je vais montrer au public que le Nature Boy en a encore sous le pied, qu'il n'est pas encore mort ou rouillé. Je pense que je vais pouvoir enfin me venger de toutes ces interventions pendant mes nombreux matchs à la PWF. Ce soir, ce sera la fin pour Triple H. Je vais lui montrer ce que le Nature Boy a dans le ventre. C'est à cause de lui que j'ai goûté au gôut amer de la défaite. Avant cette rivalité, j'étais invaincu mais malheureusement, maintenant, ce n'est plus le cas. Certains disent que je ne faisais pas le poids contre eux mais c'est faux : c'est à cause de Triple H, de toutes ses interventions avec son Sledgehammer. Je remarque maintenant qu'il l'emmène partout. Je mettrais ma main au feu que s'il est viré ou s'il quitte la fédération, ce qui ne devrait plus tarder, la seule chose qu'il emporterait avec lui ce serait son "ami".

Maria
Bon et bien, je crois que je vais vous laisser. Bonne chance pour votre combat ! Et encore merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Ric Flair
Merci Maria et WWWHHHHHHOOOOOOOO!!!!!!!

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) 6_bmp10

Ric Flair quitte le cadre du titantron et se dirige à présent vers le ring.

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) Jrjl1010

JL
Nous allons assister à un "rematch" de l'année de l'Evolution, n'est-ce pas JR ? Ou plutôt à un rematch d'Unforgiven mais sans armes, cette fois.

JR
Tout à fait. Ric Flair veut nous prouver qu'entre lui et Triple H, c'est lui le meilleur.

THEME SONG RIC FLAIR

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) 1510
Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) 1710

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) 155_bm10

Ric Flair
WWWWWHHHHHHHHHHHOOOOOOOOO!!!!!!!!!

Public
WHOOOOOOO!!!!!!!

Ric Flair
Si je suis ici, Game, c'est pour défendre mon titre contre toi, mon plus grand rival. Je suppose que tout le monde ici le sait, je l'ai vaincu lors d'Unforgiven, il y a déjà un mois. C'était dans un Hardcore Match, ta spécialité si je ne m'abuse ! Quelle honte : le Game pris à son propre jeu, pour un titre en plus. , pour le IntercontinentTu ne me fais pas peur, tu sais. Je ne te crains pas. Ce soir, dans ce PPV de la PWF, No Mercy, ç'est toi contre moi, Ric Flair "The Nature Boy" versus "The Game" Triple H, un contre un, dans un Single Match, pour un enjeu, et pas des moindres : le Intercontinental Title. Un titre que je vais défendre avec succès. Mon titre ne changera pas de propriétaire à la fin de notre combat. Et pendant ce match, je suis bien décidé à te botter les fesses, comme tu me l'avais fait à de nombreuses reprises. C'est pour cela que je suis là, sur ce ring ce soir. Dans quelques heures, je vais te battre, une fois de plus, et tu ne seras plus rien. Absolument rien. En plus, il y a une autre raison qui me pousse à te mettre en pièces : c'est à cause de toi et de tes maudites interventions pendant mes matchs que je ne suis plus invaincu à la PWF. Pendant mes combats, tu n'as céssé d'intervenir pour me distraire et ainsi profiter de mon moment d'inattention pour soit permettre à mes adversaires de me porter un Roll-Up pour la victoire (ce fut le cas pour Rob Conway) soit me frapper lâchement par derrière avec ton Sledgehammer ou avec ton Pedigree (ce fut le cas lors du Fatal 4-Way qui vit la victoire de Shawn Michaels). Si c'est ça la méthode que tu utilises pour gagner tes combats, j'aurais honte à ta place.Décidemment, Hunter, tu me décois combat après combat et n'est pas en me faisant des coups bas que tu obtiendras mon respect. De toute façon, ici, pas beaucoup de gens ont du respect envers moi. Alors, pourquoi aurais-je une once de respect envers eux ? La plupart des gens ici se prennent pour des stars parce qu'ils gagnent des matchs, contre les plus minables des catcheurs. Et d'autres me disent que je suis trop vieux pour continuer de combattre dans le ring. Je me moque complètement de ces réflexions. Ils savent que je ne suis pas n'importe qui et que, s'ils avaient mon âge, ils ne tiendraient pas une suele seconde debout sans l'aide d'une canne. Vous me direz que moi aussi, je suis vieux mais regardez moi bien : je tiens parfaitement sur mes jambes et je n'ai pas de canne dans les mains. Décidemment, Hunter, tu me décois combat après combat...

Flair écoute quelques secondes le public, lui permettant de récupérer. Ensuite, il remet le micro à sa bouche :

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) 154_bm10

Ric Flair
WWWHHHHHOOOOOOOO!!!!!!!!! Merci, public. Je vous remercie du soutien que vous me faites à chacun de mes combats. Bon, revenons-en à toi, Triple H. Si je réponds à ton match revanche, c'est évidemment parce que je veux défendre mon titre, le Intercontinental Title, que je possède depuis 1 mois. Mais ça, tout le monde le sait déjà. Tu vas perdre la chance de redevenir champion face à moi. C'est fini. Dans quelques heures, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, enfin, si après notre match, tu le pourras encore. Donc, cette fois, c'est moi qui vais devenir le chasseur et toi, la proie. Pendant une soirée, les rôles vont être inversés. Nous allons pouvoir nous battre enfin sur un pied d'égalité : c'est un Single Match donc, pas de Disqualification et si c'est le cas, non seulement je suis désigné vainqueur mais en plus, je conserve le titre. Autrement dit, tu n'as pas le droit à l'erreur ce soir. Tu penses alors que je vais essayer d'être disqualifié pour obligatoirement garder mon titre ? Pas du tout. Il n'y a aucune gloire à gagner par disqualification et encore moins pour un titre. J'ai envie de m'amuser avec toi et de te botter l'arrière train que tu ne reconnaitra plus à la fin du combat. Quand on veut être disqualifié, c'est parce que l'on a peur que notre adversaire nous batte à la loyale. Ce qui explique à présent pourquoi tu as été disqualifié contre "The Rated R Superstar" Edge au Summerslam. Si je m'en prends à toi HHH, c'est pour deux raisons : la première, c'est parce que tu veux récupérer un titre qui tu ne mérites pas et que, moi, Ric Flair, j'acceptes de défendre contre toi et la deuxième raison, c'est parce que l'on a un compte à régler. Tu m'as manipulé et tu m'a réduit à néant mes chances de devenir un lutteur invaincu à la PWF : ça, je ne te le pardonnerais jamais !! Tu te crois le plus costaud, le plus résistant, quoiqu'un peu fragile. Tu te prends pour le boss de la PWF parce que tu es Triple H mais tu ne représentes rien aux yeux de la fédération, pas même un jobber.Ce soir, à No Mercy, l'ère du Nature Boy continuera son ascension et sera, un jour ou l'autre, à son apogée ! WWWHHHOOOOOOOO!!!!!!!!! Mais dis-moi, quand tu auras perdu ton combat, qu'est-ce que tu vas faire ? Quitter la fédération ou te diriger vers au autre titre ? Si tu choisis la première proposition, oh my god, ça serait génial ! La PWF, débarassée à vie d'un minable lutteur de seconde zone. En revanche, si tu décides de te diriger vers au autre titre, je te conseilles fortement le Women's Title : il te sera bien approprié mais encore faut-il que tu puisses battre Lita. J'en doute fort. Ca va changer ton habitude. Déjà que tu n'arrives même pas à gagner loyalement...Ne t'inquiètes pas, j'ai bientôt terminé mais, avant, sache une chose : dans ce PPV, tu peux en être sûr ; je vais te pulvériser. Je vais rentrer sur le ring en tant que Intercontinental Champion et je vais le quitter en tant que Intercontinental Champion. Tu dois penser que je ne vais pas faire le poids ? Ton arrogance va te perdre et c'est pour ça que je vais exécuter ma Prise en 4 sur toi.Autrement dit : je vais gagner ce match par Give Up. Et moi, je continuerais ainsi ma vague de victoire qui n'est pas près de s'achever. Donc, pour conclure, ce soir il n'y aura pas de New Intercontinental Champion et ce sera donc GAME OVER FOR THE GAME AT NO MERCY !!! WHOOOOOOOOO!!!!!!!!

Ric Flair attend l'arrivée de Triple H, au centre du ring.

Ric Flair vs Triple H  //  No Mercy 2007 (14.10.07) Jrking10

JR
Et bien, on peut d'ores et déjà conclure que Ric Flair n'y va pas par quatre chemins. Il veut à tout prix gagner ce combat et défendre son titre.

JL
Pas exactement. Ce qu'il veut réellement, c'est mettre fin à sa rivalité avec Triple H et ainsi, continuer sa carrière au sein de la Pro Wrestling Federation. Et peut-être même, se diriger vers la convoitise d'un deuxième titre qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair vs Triple H // No Mercy 2007 (14.10.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unforgiven // Triple H VS Ric Flair
» Randy Orton vs Mick Foley //No Mercy 2007 (14.10.07)
» M.V.P. Vs Muhammad Hassan // No Mercy 2007 (14.10.07)
» Women's Championship // No Mercy 2007 (14.10.07)
» World Heavyweight Championship // No Mercy 2007 (14.10.07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: