Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HBK is Back ?

Aller en bas 
+4
Damn putain de 23
Lita / ¤ M&M ¤
D.I.M.E
YoMax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 23:38

La wwe s'en tape clairement de la section cruiser tout comme elle s'en tape de kenny , l'age n'a rien a voir avec ca , orton et lesnar ont bien été au top a la 20ene pourtant y'a pas grand monde qui ont l'air de s'en lasser

Rhodes est mauvais c'est un fait donc ouais c'est peut etre un nouveau orton dans ce cas

Morrison , ca va faire des années qu'il est la , des années que j'l'aime pas , charisme d'une huitre le ptit
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 3:40

C'est vrai... J'ai jamais compris ce que les gens lui trouvait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 8:02

Moi non plus ... puis CM rules :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:57

Homicide a écrit:
La wwe s'en tape clairement de la section cruiser tout comme elle s'en tape de kenny , l'age n'a rien a voir avec ca , orton et lesnar ont bien été au top a la 20ene pourtant y'a pas grand monde qui ont l'air de s'en lasser

Rhodes est mauvais c'est un fait donc ouais c'est peut etre un nouveau orton dans ce cas

Morrison , ca va faire des années qu'il est la , des années que j'l'aime pas , charisme d'une huitre le ptit

Lesnar avait déja 25 ans, Orton 24 ans et il a attendu 3 ans pour toucher la grosse ceinture après un règne de un mois...

Tu verras bien que Kenny sera pushé ! à part si il fait une grosse connerie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 14:06

donc la 20ene c'est bien s'que j'dit mais bon si tu veux un age pile , duprée avait le meme age que kenny quand il a débuté a la WWE il est passer ou ?! Quand une fédération n'a aucun plan pour un lutteur on sait ce qu'il devient.
Quand j'parle de push ca veut pas dire le titre au bout , Orton et lesnar on etait directement bien utilisé a leurs debut (surtout lesnar d'ailleurs qui a eu un push constant) (lesnar n'a d'ailleurs pas eu un reigne d'un mois) au final ils sont rester constement au top


Seul le temps diras ce qu'il en sera pour kenny , mais ne jamais etre utilisé et le peu d'utilisation c'est pour perdre dans des squash contre des jobbers ou uncarder et quand une fédération avous clairement qu'elle n'a pas de plan pour un lutteur...ca m'rapelle les funaki et autre Steven richards
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 14:14

La WWE fait des pushs long maintenant je pense que ta remarqué, MVP Kennedy Punk.. un de ces 3 là pourrait déja avoir le titre WWE que ça choquerait peu. Il préfère laisser le temps parce que regarde ce qu'est devenu Lesnar.. Orton a bien galeré et est apparu dans la course au WHC pour WM22 puis nouvel disparition

Duprée il en a pas fini avec la WWE t'inquiète pas, mais il a deconné en se dopant
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 14:20

Kennedy ou MVP ne doit pas avoir un titre , les vrai stars ce construise sur le long therme , actuellement ils sont pas assez mure pour etre champion , ce sont deux gars qui peuvent etre heel par excellence mais le probleme c'est que trop de personnes les apprécies , faudrais les foutres contres des baby face et leurs faire faire un coup de salop pour le smettres over...
Lesnar a été champion rapidement et ?! Quesque qu'il est devenu ?! Il etait main eventer credible tout le long de son passage a la WWE le seul truc qu'a merder c'est un départ sur un coup de tete , la j'vois pas le rapport avec lesnar surtout que ca gimmick et son utilisation lui assurait le titre rapidement
Orton a bien galléré mais ca c'est de se faute , quand il a eu le titre , son face turn a completement merder il n'a pas eu la carrure pour le titre , lui c'est clairement le type qui a été pushé trop vite (et avis perso j'trouve qu'il a toujours pas la carrure pour ce titre)
Ses disparistions sont également tout autant a mettre sur le dos de ses conneries , vu que la wwe n'ose pas le punir en le virant , elle prefere le mettre de coter ou mal l'utiliser

Et j'vois pas le rapport avec duprée la lol , tu doit parler de kenny , dopé ou pas le seul lutteurs cruiser qui a été réellement pushé c'est rey , helms a eu un semblant de push jusqu'au titre ou on l'a vu défendre son titre une fois tout les 6 mois...C'est pas la politique de la WWE de pushé des personnes comme kenny et on verra bien s'qu'il deviendra
Revenir en haut Aller en bas
T.K
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 14:32

Perso, je suis tout a fait d'accord avec toi sur quasiment tout ! Maintenant, pour moi Randy a un potenciel énorme qui je trouve commence a resurgir au fil du temps ! Je le vois de mieux en mieux dans les matchs ( Main Event de WWE No Mercy ) Et au micro, il est plus que crédible ! Pour moi, il mérite sa place absolument la ou il est ! Bien sur il a mis beaucoup de temps, mais c'est sa faute, il a mal tourner et a meme tenter de se suicider ( Fin 2006 ) Actuelement, je le trouve largement a la hauteur ! Maintenant, je respecte votre opinion a vous !

Pour moi, Kenny aura un Push dans pas longtemps mais pas un tres grand Push ( Moi je vois type Cruiser Champion assez longtemps, Pas plus )

Sinon, ceux pour moi qui mériterait deja un Push plus conséquent sont : Carlito, pour moi, Il est un des plus charismatiques que la WWE, Un Push serait vraiment nécessaire, pour cela, je verrais plus un départ a Smackdown ...
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 14:37

Ah lala carlito...j'crois qu'on va pouvoir se brosser
Il avait un pop incroyable en face il manquait plus qu'un push...et non on lui fait faire un heel turn alors qu'il a tout pour etre un baby face
Revenir en haut Aller en bas
T.K
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 14:39

Homicide a écrit:
Ah lala carlito...j'crois qu'on va pouvoir se brosser
Il avait un pop incroyable en face il manquait plus qu'un push...et non on lui fait faire un heel turn alors qu'il a tout pour etre un baby face

En effet, pourtant, quand il prends le micro en main, il était vraiment trop charismatique !

Il faisait meme avant des matchs de superbe qualiter ( Notament contre Shelty, Orton etc ... )

Personelement, j'ai encore espoir en lui, il est pas vieux encore ! Il a encore de quoi donner ! J'espere la WWE va s'en rendre compte tot ou tard ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 19:55

Homicide a écrit:
Kennedy ou MVP ne doit pas avoir un titre , les vrai stars ce construise sur le long therme , actuellement ils sont pas assez mure pour etre champion , ce sont deux gars qui peuvent etre heel par excellence mais le probleme c'est que trop de personnes les apprécies , faudrais les foutres contres des baby face et leurs faire faire un coup de salop pour le smettres over...


C'est bien ce que je dis -_- tu voulais que Kenny ait un push hyper rapide ou quoi ? il a été déja main-eventer à ses débuts c'est pas mal. Kenny n'est pas cruiser je précise Wink


Lesnar a été pushé rapidement oui, j'ai jamais dis qu'il était pa crédible mais il a été célébre trop vite et il en a profité pour se barrer alors qu'un long push il serait ptet toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 20:15

Bin Lesnar avait aussi prévu le coup parce que faut être con pour se tirer et aller en NFL en sachant qu'on a très peu de chance de réussite et vu que ca a foiré, il avait encore son pognon et le droit de catcher où il voulait
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 20:38

Tu m'excusera la derniere fois que matt hardy a gagner le titre cruiserweight il etait a 220lbs...tien exactement le poid actuel de kenny...Tu m'excusera , je savais pas que faire des squash en main event de show etait considéré comme un push (d'ailleurs ce n'etait pas kenny proprement dit qui etait main eventer mais la spirit squad , on a bien vu qu'il a vite perdu se statut a son retour en solo)
et de trois...j'le dit depuis le debut que j'suis contre les push rapide , mais faut etre honnete a un moment donner , un lutteur qui ne lutte jamais , qui n'est dans AUCUN PLAN (et ca a été revendiqué) et qui le peu de fois qu'il lutte c'est pour se faire squashé par des UNCARDER...va me trouver ne serais-ce qu'un seul lutteur qui a été dans le meme cas qui a été pushé décèment. Les seuls que j'voit dans le meme cas sont richards , funaki , val venis and co
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 21:00

Kenny est à 234 en tout cas sur wiki puis il augmenta en muscle, un peu comme Jericho à ses débuts. Triple H a bien jobbé à ses débuts et regarde ce qu'il est devenu, The Rock aussi il avait aucun plan pour lui jusqu'à ce qu'ils deviennent The Rock...


Interprète pas mes mots, j'ai pas dis que la Spirit Squad ou quoi était pushé j'ai dis qu'il fesait les main-eventers en tout cas pour un début c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 21:32

Triple H jobbais ? mdr tu l'a connu a l'epoque au moin avant de dire ca ?! Dès ses débuts il etait considéré comme étant la relève de l'epoque (comme cena ou orton actuellement), le seul moment ou il a jobbé c'etait en punition quand il est allé sur le ring pour fété avec la kliq alors qu'il devait pas y etre

tout comme the rock , premier combat en rocky maevia il bat rien d'autre que le champion IC goldust...ouais ca c'est jobber

Wikipedia juste comme ca , tout l'monde peu modifier les informations , rien cas voir ce qu'ils appellaient le roster officiel de SD vs RAW 08 pour voir que ce site est vachement digne de confiance... Kenny 220lbs OWW vrai site de lutte
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 21:40

Bon si tu veux alors Kenny jobbera toute sa vie jusqu'à se faire virer
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 21:59

Bin attend jobber c'est ce qu'il fait depuis un bon bou de temps, quand il se prenait une branlée contre la DX même s'il était mid carder et maintenant il a plus de gimmick alors on le fait jobber contre Palumbo et puis les bookers ont autres chose à faire que de s'occuper de lui pour l'instant et en ce qui concerne Lesnar et Orton, le premier était un monstre sur le ring et avec son physique il était dans les critères de "champion" et Orton c'est le petit protéger de HHH donc ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 22:22

Oui il jobbe ça je dis dit pas le contraire mais ça empeche pas qu'il a largement les moyens de devenir un main-eventer plus tard !

Lesnar je suis d'accord ce que j'ai dis c'est qu'il sait ptet brulé les ailes tout seul en étant célèbre du jour au lendemain et pour Orton ça l'a pas empeché d'avoir été loin du titre WWE pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 22:26

Kenny ? Moyen de devenir M E ? Il a autant de charisme qu'un hamster en train de mourir =/
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 22:30

Parce que tu l'as déja entendu faire des vrais promos ? (je parle pas de "I'm Kenny, he is Mitch etc... and we are the Spirit Squad...")
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 22:36

Le charisme ne se fait pas que sur les promos ... Tu vois des gars comme Colt Cabana, même sans promo tu vas l'apprécier ou le huer automatiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
T.K
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 22:42

Raven / Damn23 a écrit:
Le charisme ne se fait pas que sur les promos ... Tu vois des gars comme Colt Cabana, même sans promo tu vas l'apprécier ou le huer automatiquement ...

Dans ces cas la, ta téorie tombe a l'eau sur Orton parce que des que tu le vois, tu le deteste et moi des que je le vois je l'adore ...

Personne ne peut nier que Orton a un potenciel de folie
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 22:43

J'ai jamais niés que Orton à du charisme ... Au contraire il est très charismatique ... Mais je le hais pour tellement d'autres raisons :)
Revenir en haut Aller en bas
T.K
Invité




HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 22:49

Ouais, justement, moi j'ai toujours eu la grande conviction que tu n'aime pas Randy parce que tu trouve que c'est un gachi vu son talent ... ^^

Pour moi, il as vraiment le potenciel pour devenir un des meilleurs de tout les temps, il a gacher sa premiere chance, on lui en donne une deuxieme !

Faudra pas la gache et cette fois aller dans l'enbut
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 23:01

Deuxième ? Non ... 5 ème en tout.

Dinsmore,Dean ? Viré au bout de 2 avertos ... Un problème quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK is Back ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HBK is Back ?   HBK is Back ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK is Back ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sting is Back ...Back in BLACK
» OMG, I'm Back ^^
» HBK is Back
» LAX IS BACK!!
» I'am back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: