Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) Empty
MessageSujet: Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07)   Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) EmptyVen 19 Oct - 19:20

Bonne chance à vous deux. À la suite de ce post, je post la feud de Hernandez, c'est MOI, ou quelqu'un du staf qui OUVRE LES TOPICS DES SHOWS MERCI.

Bonne chance à vous, deadline samedi 27 à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07)   Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) EmptyVen 19 Oct - 20:54

~Le show commence~

¤King¤ :

Bonsoir a toutes et a tous et bienvenue a ce grand show avec notamment le match revanche de Hernandez !!


¤Jim Ross¤ :

Oui King la semaine dernière c'était un très grand match mais Hernandez veut sa revanche


¤King¤ :

And now sponsored by Midway ... THE PWF SHOW !!!


~L'écran s'allume et montre le prochain match~

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) Pwfrh4
Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) Midway_logo_best

~L'écran s'allume et on voit Hernandez prendre une photo avec une fan~

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) Tara5

¤Hernandez¤ :

Voila c'était la dernière photo bon on m'attend sur le ring


~Hernandez commence a partir~

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) Tara3

~Hernandez Theme Song !!!~

Get this widget | Track details | eSnips Social DNA

~Tout le public se leve et Hernandez arrive énervé~

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 03Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 04
Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 05Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 06
Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 07Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 09

~Il regarde le public et prend un micro~

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 1130im4ks7

¤Hernandez¤ :

Alors dans la vie il y a des choses que j'aime et des choses que j'aime pas ... And j'ai detesté ce qui s'est passer la semaine dernière et c'est pourquoi j'ai demander ma revanche et quE CETTE FOIS CI JE VAIS L'EXPLOSER !!! Vous vous dites qui ? Nan pas la peine de faire ce qui ne savent pas la semaine dernière personne ne m'a soutenu et maintenant j'arrive sur le ring et tout le monde m'applaudit comme des fous qui n'ont jamais vu c'est quoi un latino !! entonces c 'est por qué yo t 'appelle hilos de puta !! Alors maintenant vient ici c'est finit de jouer vient signer ce putain de contrat que je te defonce à moins que le vieux catcheur que tu es n'arrive plus a bouger et prefere rester dans les backstages pour se reposer !! La semaine dernière je t'es vu tu t'es associé en plein match a crash pour m'attaquer et apres le prendre dans le dos ça ce n'est pas vraiment sympa mais la tu ne prendras personne de dos mais je vais casser ton dos en huit comme je l'ai fait dans les autres federations ou j'etais et ma carrière ne s'arretera pas contre toi tu peux en etre sur Shawn !!


¤King¤ :

Wow Hernandez est vraiment énervé !!


¤Jim Ross¤ :

Oui c'est vrai il a des fans et il n'est pas content !


~Le public commence a crier : Hernandez !! ... Hernandez !! ... Hernandez !!~

~Hernandez sourit au public mais se rénerve~

¤Hernandez¤ :

SUS BOCAS !!!!! Fuckin Crowd !!! Va fan culo by your mom the bitch !! Vous m'applaudissez mais quand il sera la vous crierez des HBK par ci et par la mais au match vous ne crierez plus car vous serez choquer de voir que HBK sera detruit par moi !! Et je serais au top de la federation !! Shawn laisse moi te dire que au match de la semaine dernière ce n'était que de la chance la seule chose qui te reste mais cette fois - ci tu n'a plus de chance car il n'y aura pas crash il y aura juste moi pour te demolir devant tout ce monde qui sera choqué !! Et c'est pas un petit coup de pied de sweet chin music qui pourra m'arretter je vais commencer ce soir ma premiere victoire contre une legend très appréciée par le public et je ne vais plus m'arretter je vais tellement enchainer les victoires que ton vieux cerveau ne pourra pas les compter !! Et je t'enroulerais dans un drapeau latino et te jetterais comme une merde parceque c'est tout ce que tu es et comme tu es si pauvre tu es obligé de vendre des DVD Dick Xpress dont tout le monde sans bat les co****** alors maintenant viens sur ce ring !!


¤King¤ :

Oh my god Hernandez est déchainé ce soir !!!


¤Jim Ross¤ :

Mais je ne vois pas pourquoi il trouve HBK si vieu il n'est pas si vieu que ça !! En tout cas les mouvements de hernandez seront ils aussi fort qu'il le prétend ? Nous verrons ceci ce soir !!! Mais tout d'abord attendons la reponse de HBK !!


~Hernandez regarda l'écran en l'attendant~

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 127im

~Hernandez voit que personne ne vient alors reprend la parole~

¤Hernandez¤ :

Alors , le fat ass qui se croit comique a pas les couilles de venir ??!! Ben tu vois moi jvais te dire un truc ! A la WWE t'etais le gars le plus apprécié du public tu avais un gros palmarès , une putin de vrai légende quoi !! ... mais la on est a la PWF sal biatch , tu n'as plus rien du tout pour moi !! ... et dans peu de temps tu seras a l'hopital avec des bandages sur tout le corps !! Et tu sais pourquoi ? Parceque ce que j'ai fais a Homicide a Back to Basics 1 je vais te faire pir ! et la chui sur que tu te chie dessus comme cette pute de Homicide il crie 187 il a meme pas tuer une personne dans sa vie ! Y'a que une personne a qui revient les nombres 187 et 5150 et cette personne c'est moi !! Parceque moi je vis gangsta chui pas comme homicide qui a besoin de moi ou de low ki ou autre pour etre puissant ! Moi je m'entraine tout les jours et defonce tout ce qui se mettent en travers de mon chemin tu vas dire alors pourquoi tu m'as battu ? La c'est une différence t'etais aidé de crash mais la c'est du 1 contre 1 ! Et jvais tellement te tuer que tu appellera ta maman mais cette salope qui sera en train de me sucer ne pourra pas venir !!!!! Alors tu dois savoir ça ! Ta carrière vient de commencer mais vient de s'arretter capiche ? Alors suck my dick fils de pute ! Tu vois tu peux pas me comparer a Homicide ce mec il fait le gangsta que pour sa gimmick comme Low Ki !! Tu vois en dehors c'est des vrais tapettes bombés de tune grace a leur role mais moi je suis un vrai gangsta bombé de tune !! Et tu dois savoir que au match de la semaine derniere j'y etais pas a fond mais la tu m'a bien chauffer alors prepare toi a aller a l'hopital je te reserve deja une chambre si tu veux ! Nan j'utilise pas ma tune pour des cons comme toi !! Tu vois tu peux rien contre moi !! Tu es obligé d'appeller ton pote la le rockeur de merde qui a besoin d'un marteau pour se battre !! Moi j'ai besoin de rien pour me battre juste de mes poings !! Alors maintenant ... VEN AQUÍ HIJO DE PUTA !!!!


¤Jim Ross¤ :

Quel signe d'impatience !!


¤King¤ :

C'est surtout qu'il est pressé de botter le cul a HBK .. ALLEZ HERRRNANDEZ !!!!!


¤Jim Ross¤ :

Je vous emprie King calmez vous !


¤King¤ :

Désolé c'était beaucoup trop fort pour moi ...


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07)   Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) EmptyMer 24 Oct - 18:30

Shawn Michaels est dans sa loge allongé tout seul par terre. Après quelques instants, il se décident de se lever et s'en va

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 00024tgok8

Shawn Michaels est dans les backstages en train de s'appreter à venir sur le ring. Le public lance des cris content de le voir .... après qu'il est marché quelques mètres, on voit un homme qui en face de lui porte un tas de papier.

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 00024gbd4

Voix Off //
Sweet Chin music !!!

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) Hhnw2Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) Fffffffffffftc5

Jim Ross :
What The hell has he Doing ?!


Jerry Lawler :
Oh my God .... Shawn Michaels est présent et quel puissant Sweet Chin Music ! Pauvre employé qui devra ramasser tous ce tas de feuille !


*[- Shawn Michaels Thème Song -}*

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 00024ev8

Shawn Michaels fait son entré sous les hurlements de joie du public. Shawn Michaels fais des taunts en arrivant et une fois sur le ring il prend un micro et commence à parler

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 111111111wl2

-*>_ Shawn Michaels _<*-
Oh Yeah .... The Show Stopper is Damn Back ! | Applaudissement du public | Two Weeks Ago, The Heart Breat Kid s'est défait deux deux hommes ... Crash Holly et Hernandez. J'ai réussi à inscrire dans mon palmarès une troisième victoire. Three Phenomenal Sweet Chin Music ont mis k.O des lutteurs depuis mon retour bitch ! And Tonight ... je vais refaire face à herrrrrrrrrnandéz ! Cet homme n'a pas compris que jamais il ne pourra battre celui qui est le Sexy Symbole de la lutte ... Shawn Michaels ! Tonight, il a souhaité avoir une revanche ... The New Chairman of The Pro Wrestling Federation a acepté ceci et c'est pourquoi je vais le réaffronter mais il n'a pas compris qu'un homme comme moi qui est désirer pour faire une revanche fera de la revanche un enfer pour son adversaire ... je ne suis pas pour rien et c'est pourquoi The Show Stopper ... va le stopper net ce soir car jamais Hernandez ne pourra battre The Heart Breat Kid ! Depuis mon come back à la PWF, dites vous bien que six personnes ont subit une défaite face à une grandeur comme moi. Je n'en resterais pas là ... Je vais grimper les échelons ... grimper .... grimper et grimper ... et vous verrez que plus le temps avance plus The Heart breat Kid s'avancera dans le plus haut niveau et plus le temps passe et plus je me rapprocherais de mon but ........ The Pro Wrestling Federation Title !!! | Le public est fou de joie voyant que HBK a pour but de Battre Conway pour etre le prochaine Champion | Les semaines sont désormais marqué ... la montée de Shawn Michaels pour devenir le prochain grand champion de la plus grande fédération ne prendre plus beaucoup de temps ... The Show Stopper is really here bitch !!! And I would be The Next PWF Champion ! Mais revenons au Match du Show Stopper, The Sexy Boy, du Heart breat Kid Shawn Michaels ! | Shawn est en feu | Face à .... à .... Damn my adversaire n'a aucun surnom ?! | le public se marre | Wait wait wait .... J'ai 1 ... 2 ... 3 Surnom et hernandez .... Aucun . ho ho ho .... Cet homme ne sait pas ce qu'il l'attend .... pour avoir ces sunom j'ai du me donner à fond pendant des années et on voit que je suis une Icône du monde de la lutte professionelle tandis que Hernandez n'est qu'un pauvre lutteur issu de l'imigration qui essaie de se faire un nom ... This Guy ne sera jamais ce que je suis c'est à dire un grand lutteur ! Déja rien qu'en voyant sa tête des plus abominables | Le titantron affiche une image de Hernandez | This Guy is Not Wrestler but That .......


-: Le titantron Change d'image :-

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) Coqdetoureyz8

Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) 222222222222tx1

-*>_ Shawn Michaels _<*-
| Le public se pisse de rie |Oh yeah ... c'est un coq ..... | HBK commence alors à immiter le bruit du cow | Pouaaaaat ... pouak pouak pouak pouaaaat ! | Tout le public est en-train-de rire puis d'un coup, il reprend son sérieux | Tonight, The Heart breat Kid affrontera Hernandez et lui enverra un joli Kick dans sa fasse de coq qui l'enverra dans les nuages ! | Shawn Michaels balance son micro dans un coin du ring puis s'en va |




FIN DE LA FEUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07)   Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: