Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BACK TO BASICS #2

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:52

COP KILLAH ! HOMICIDE LIES DOWN ON CONWAY ! 1, 2, 3 ! THEY WIN ! THE FIRST ONE DELIVERED FROM ROB SINCE HIS RETURN !

BACK TO BASICS #2 127

KANE VS KANE ! WHICH FROM BOTH EAST TRUTH ? KANE BEATS KANE... BUT WHO WINS WHO ? IT'S THE QUESTION !

BACK TO BASICS #2 325

POWERBOMB, NO ! MIZ REVERSE THE MOVE FOR A PIN ! 1, 2, 3 ! MIZ IS US CHAMPION !

BACK TO BASICS #2 225

... ... ... ... ... ...

BACK TO BASICS #2 422

MY GOD ! VINCE ! VINCE IS DEAD ?

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

TONIGHT, WE MUST DO THE QUESTIONS... AND ANSWER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:52

BACK TO BASICS #2 210 BACK TO BASICS #2 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE

BACK TO BASICS #2 410 BACK TO BASICS #2 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

BACK TO BASICS #2 610 BACK TO BASICS #2 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

BACK TO BASICS #2 710 BACK TO BASICS #2 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

BACK TO BASICS #2 1810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:52

PWF, STEVE AUSTIN AND PWF USA NETWORK PRESENT...

BACK TO BASICS #2 Backto10

ߢK TØ ßÂ$Ï¢$


Les fans sont en folie dans l’aréna, tout le monde est debout, c’est magique ce soir au Texas. C’est le thème de Back To Basic qui se met en rouge puis le générique se lance.

BACK TO BASICS #2 112BACK TO BASICS #2 212BACK TO BASICS #2 312BACK TO BASICS #2 411BACK TO BASICS #2 511BACK TO BASICS #2 611BACK TO BASICS #2 711BACK TO BASICS #2 811BACK TO BASICS #2 911BACK TO BASICS #2 1011BACK TO BASICS #2 1111BACK TO BASICS #2 1211BACK TO BASICS #2 1311BACK TO BASICS #2 1411BACK TO BASICS #2 1511BACK TO BASICS #2 1611BACK TO BASICS #2 1711BACK TO BASICS #2 1811BACK TO BASICS #2 1911BACK TO BASICS #2 2011BACK TO BASICS #2 2111BACK TO BASICS #2 2212BACK TO BASICS #2 2311BACK TO BASICS #2 2411BACK TO BASICS #2 2511BACK TO BASICS #2 2611BACK TO BASICS #2 2711BACK TO BASICS #2 2811BACK TO BASICS #2 2911BACK TO BASICS #2 3011BACK TO BASICS #2 3111

Le show débute normalement, avec aucun mémorial à Vincent Kennedy McMahon qui fut président… pour un temps comme on dit. À peine le show débuté, que l'écran géant s’allume pour nous retrouver en back stages de la fédération.

Philippe Chereau // Plus besoin de faire les présentations.. Regardez, MVP rentre dans une salle.

Christophe Agius // Et pas n’importe quel salle, car si vous lisez bien, c’est le bureau de MR.Austin, notre beau président. MVP tient en main un papier.

| MVP |
» Yo, yo.. Stev-E ! [ MVP serre la main de Austin, de façon américaine. Austin ne bronche pas ] Tu sais… À la PWF, on ne peut pas se passer d’un mec comme moi, un bon comme on dit… Et justement, j’y pensais.. Tu sais, mon contrat est arrivé à échéance la semaine dernière ? [ MVP semble anxieux ] «

| Steve Austin |
» J’avais plutôt la tête à faire exploser Vince, mais vas-y [ WHAT ] qu’est-ce que tu veux ? «

BACK TO BASICS #2 213

| MVP |
» Mais qu’est-ce que je veux ? Tu rigoles ou quoi.. Ne demandes plus jamais sa au Most Valuable Playa’ ! Sans moi les ratings ne seraient pas aussi élevés, je suis la future star ! «

Philippe Chereau // Yes !

Christophe Agius // Ne tentez pas la drogue chez vous… Vous voyez mon partenaire devient fou.

| Steve Austin |
» Hop hop hop… Montres-moi ce contrat ! [ Steve Austin prend le contrat des mains de MVP qui semble nerveux ] Hey ! Regardes ce que je vois écrit ? [ MVP regarde ] Ducon ! Vince est complètement fou, il a cru qu’en deux mois tu pouvais gagner un titre aussi prestigieux que le Pwf ? Hey bah non, tu n’as pas rempli ton contrat, et moi non plus je vais pas remplir le nouveau. «

| MVP |
» «

| Steve Austin |
» Va dont rejoindre Vince, on verra bien si les ratings vont être aussi élevé sans vous ! [ WHAT ] .. Bah quoi ? [ WHAT ] «

MVP regarde Austin et part en arrière, avec un regard froid. Austin lui fait un signe gangsta et rigole. MVP, en reculant, cogne Undertaker qui venait dans le bureau de Austin. MVP se retourne et commence à avoir peur, et s’en va en évitant le Deadman qui rentre dans le bureau.

Christophe Agius // Sympa tout sa.

Philippe Chereau // Bah finalement, vous êtes content que Austin est chairman ?

Christophe Agius // Non, je suis plutôt fière de ne plus à avoir faire à MVP dans ma fédération.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:52

Philippe Chereau // Ah oui pardon, j’avais oublier que vous avez traversé le monde entier à pied, même sous l’eau. Bien.

Christophe Agius // Jaloux hihi. Passons à la suit..Argh.. Argh..

Philippe Chereau // Arrêter de baver.. Argh ! Argh... C’est Candice Michelle ! Argh’euhh.. J’ai compris.

BACK TO BASICS #2 113

| Candice Michelle |
» Fermez vos bouches, imbéciles. Il est l’heure du premier match, du premier match de la bête ! Une destruction vous attend, mon monstre, n’est pas humain… C’est un bulldozer ! UMMMAAGGAAA ! «

Christophe Agius // Argh.. Umaga !

BACK TO BASICS #2 315

Philippe Chereau // Argh… Bon, bon ! Oh yeah ! Bonbon hihi.

Christophe Agius // OOOOUh ! .. Sa fait du bien un peu de hot parfois. Regardez, papy arrive !

Philippe Chereau // Et papy fait de la résistance !

Christophe Agius // Vous sortez le grand jeu ce soir Philippe… Allez, Hogan vs UMMMAGGA !


» Hulk Hogan regarde Umaga, il hésite à vouloir frapper. C’est alors que Candice encourage Umaga ce qui distrait Hogan, Umaga ne perd pas une seconde et porte une violente corde à linge qui sèche Hulk Hogan à terre. Les fans encouragent Hogan qui se relève, mais visiblement, Umaga veut se dépêcher et met un deuxième coup de corde à linge à son adversaire. Il le relève, Hogan lève ses bras et pousse Umaga, Umaga s’élance sur Hulk pour une énième corde à linge, mais Hulk évite et met plusieurs droites à son adversaire avant de s’envoyer dans les cordes, il revient mais Umaga reprend de la force et met une autre corde à linge, deux fois plus violentes ! Pin de Umaga : 1, 2, Umaga lève la tête d’Hogan, il ne veut pas en finir sur ça. Il relève Hogan puis le prend pour un Powerslam mais Hogan glisse dans le dos de son adversaire, il s’envoi dans les cordes, mais Umaga le reprend rapidement avec un Samoan Drop énorme ! Hulk Hogan se tient le dos et respire difficilement, l’arbitre demande à Hogan si ça va. Hulk ne répond pas, Umaga relève son adversaire, il lui met un coup de coude, Hulk tombe à terre en reculant, dans le coin. Les fans savent ce que cela signifie, Umaga se met dans le coin opposé. Candice Michelle tape dans ses mains pour applaudir Umaga. «

Christophe Agius // Regardez ce monstre en action ! Il va détruire le pauvre Hogan !

» Umaga s’élance et de toute ses forces, il met un coup de fesse dans la face de Hulk Hogan, qui se tient aux cordes pour ne pas tomber. Umaga lâche un cri et met des droites à son adversaire dans le coin… Epuisé par la douleur, Hulk Hogan tombe, en respirant avec beaucoup de difficultés. L’arbitre tente de calmer Umaga qui pousse l’arbitre ! L’arbitre passe à l’extérieur et donne l’ordre de faire sonner la cloche… Non ! Candice Michelle se met devant lui et lui montre.. SES SEINS ! Umaga relève Hulk Hogan puis lui porte le Samoan Spike ! Hulk Hogan retombe violemment à l’extérieur… Les médecins de la PWF arrive. «

Philippe Chereau // Finalement, nous n’auront aucun vainqueur. Vraiment aucun scrupule cette Candice.

Christophe Agius // Un peu de bon sens Philippe ! Papy s’est fait démonter, j’accorderais la victoire à Umaga moi !

BACK TO BASICS #2 Ambula10

Mais ce n'est pas fini ! Ric Flair arrive en courant alors qu'Umaga est de dos à lui, en train de regarder Hogan se faire ramener. Ric Flair lui met des coups dans le dos. Les fans sont à fond derrière lui, Umaga se relève et lui met un Uppercut ! Ric Flair tombe violemment au sol. Candice se rapproche de lui et le bloque à terre.

| Candice Michelle |
» Tu ne peux pas, vieux débris. «

Christophe Agius // Il s'est lancé dans l'arène, il a payé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:53

THEME SONG MR. KENNEDY

Christophe Agius // Oh ! Il est de retour ! MMIIISTTTEERR KENNEDY !

Philippe Chereau // Quel début de show, enfin, voyons ce que la grande gueule a à nous dire.

BACK TO BASICS #2 Kenned11

| Ken Kennedy |
» Avant toute chose… Laissez-moi vous présenter… Le futur de cette industrie, le futur PWF World Champion… From Greeeen Bayyyyy, Wisconsssinnn mmmmmh… MIST-HEURE KANE-AH-DAI ! ... [ Mister Kennedy grimpe sur le coin… Il regarde les fans, puis plus doucement, il reprend ] Kennedy… [ Il redescend du coin et va au centre du ring en marchant ] Well, de retour… Vous savez, il ne manque plus qu’une chose pour moi, le palmarès. Je suis le seul à mériter plus que les autres ici, et si je suis la ce soir c’est pas pour manger de la défaite, mais bien pour avaler de la victoire… en masse ! Ce soir, je suis de retour, mais je ne serais pas pourtant en action, mais je me prépare, prépare à vous éblouir par mon talent, à vous écoeurer pour ce que je fais de mes adversaires ! Je viens défier… Défier un homme, qui, avec deux titres, croit être au soleil… Fini le bronzage Rob Conway, ce soir, peut importe si tu gagnes un troisième titre, le fait est bien la… La semaine prochaine, tu devras t’incliner devant MIIISTTTEERR KENNEDY ! Et en plus de tout, tu devras perdre… Perdre ton titre PWF ! Cause, je parle plus que toi, je vais plus vite que toi, j’ai plus de talent que toi ! Maintenant, veuillez saluer le départ de votre prochain champion World Heavyweight, Miis… «

Philippe Chereau // Hey bah il s’en fait des rêves lui ! J’espère que Monsieur Austin va pouvoir le remettre à sa place… Il arrive notre cher président.

| Steve Austin |
» Wait a minute. Tu crois que tu es chez toi ? Que tu as tous les pouvoirs ? [ WHAT ] Et que comme sa en claquant des doigts, tu peux devenir World Champion ou avoir un match ? [ WHAT ] Oui… C’est ce que tu crois être… [ WHAT ] But… HELL NO ! [ WHAT ] Je vais refaire les choses, la semaine prochaine, tu auras bien un match contre Robert Conway [ WHAT ] Mais ce ne sera pour aucune de ses trois titres [ WHAT ] Et j’oubliais… Ce sera un Stretcher match ! [ WHAT ] Tu repartiras aussi vite que tu es arrivé, mais en passant par la case hôpital jackass ! «

Philippe Chereau // Mister Kennedy ne bronche pas, accepte-il la décision ? Sans doute… Pub et nous revenons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:53

Philippe Chereau // Faisons un petit retour sur les événements de la semaine dernière. Alors que le show se terminer, regardez ce qu’il s’est passé :

BACK TO BASICS #2 Mi410

Philippe Chereau // La limousine… Heu la Clio de Monsieur McMahon a explosé, et cela faisait une semaine qu’il n’avait plus de post.

Christophe Agius // Oui, hallucinant tout cela. Pauvre Vince McMahon, mais ne parlons pas trop vite, vu que son corps n’a pas été retrouvé, ce soir, à la PWF, une investigation… D’ailleurs, regardez le titantron.

Philippe Chereau // Exactement, un des enquêteurs questionnent Robert Conway.

| Enquêteur |
» Puis-je vous poser une série de questions ? «

| Rob Conway |
» Hey mec ! Regarde mes épaules, j’ai plus de deux kilos à transporter… Et tout à l’heure, je repartirais avec plus de trois kilos ! Et tu sais pourquoi ? Car je vais devenir United States Champion ! Où je veux en venir ? C’est simple, je n’ai pas de temps à perdre avec vos questions débiles, Vince est mort, voila tout ! Et moi, j’ai un titre à défendre. «

| Enquêteur |
» Avez-vous conscience que vous êtes le suspect numéro 1 ? Toute la soirée de la semaine dernière, vous fouinez dans les back stages, et comme par hasard, la voiture de votre pire ennemi explose, étonnant, non ? Et la, vous parlez de lui comme si il serait mort alors que c’est lui qui vous payez votre contrat jusqu’à il y a deux semaines. «

| Rob Conway |
» [ Il soupire ] Ecoutez, il a était mon président, mais quel est l’utilité de le tuer si il ne l’est plus ? Avant, j’avais des raisons de le faire, il m’empester la vie. Aujourd’hui, il me regarde conquérir un nouveau titre sur mon palmarès d’en haut… Et il ne paye pas mon contrat ! Je suis la star numéro 1 à la PWF, alors n’empestez plus sur mon chemin ! «

Christophe Agius // Ouais, sa me semble tiré par les cheveux, il n’essaye pas d’éviter cette fameuse confrontation ?

Philippe Chereau // Il a dit qu’il n’avait rien à voir avec lui, il l’a dit, c’est vrai ! .. Regardez l’enquêteur, il arrête une nouvelle star, cette fois-ci c’est au tour de Randy Orton.

| Enquêteur |
» Bonjour Mr. Orton. Puis-je vous poser quelques questions ? «

| Randy Orton |
» À propos de quoi ? «

| Enquêteur |
» C’est à propos de Mr. McMahon. [ Randy s’enerve ] Hum… «

BACK TO BASICS #2 Randyo10

| Randy Orton |
» [ Haussant le ton ] What ? Vous pensez que c’est moi qui a tuer mon patron ? .. Regardez, c’est lui. C’est Rob Conway le coupable, son sourire malin rodant toujours autour du pot… Et on vient m’interroger moi ?! C’est à cause de mon pseudo ? The Legend Killer ? Vous avez toute raison de croire que Mr. McMahon est une légende, mais moi le tuez ? .. Surtout que je n’ai aucune raison de le faire vu qu’il paye ma drogue… Ma drague avec sa fille ! [ Randy est nerveux ] SHIT ! «

L’enquêteur s’en va sans répondre, il semble qu’il a vu quelque chose… Et pour cause, c’est Homicide !

Philippe Chereau // C’est lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:53

Christophe Agius // C'est l'heure. C'est l'heure de voir notre super héros préféré ladies And Gentleman. The Hurricane stand Back , and he is coming trought. Mais ce soir il fera face au " Champ " qui est de retour.

Philippe Chereau // Le seul super héros de ce match est John Cena Christophe ! C'est un vrai super héros , vu tous les exploits qu'il a réalisé. Mais ce soir il affronte un fou , un fou avec un costume vert mes dames et messieurs , qui se prend pour un super héros , mais qui au fond n'est qu'un gamin rêveur. Qui ce soir va retomber les pieds au sol.

Christophe Agius // John Cena ne sera pas différent de Finlay et de John Bradshaw Layfield , il connaîtra une nouvelle défaite , face au super héros préféré de la PWF. Et un vrai lui. Mais what the fuck qui voilà ?

Philippe Chereau // Da' Champppp is here ! Baby , regardez l'ovation donné a Cena , quel ovation , une des plus grandes de la soirée certainement , le voilà en dessous du titantron. Il fait son taunt de The Mariiiiine , la foule est en délire. Le voilà qui monte dans le ring , on attend plus que le perdant de ce match..

Christophe Agius // Le perdant est devant nos yeux. Regardez-le c'est l'abrutis entrain de s'exciter dans le ring. Maintenant voici The Hurricane , he is stand back ! Le Voilà , voilà Hurricane , notre super héros préféré qui est a présent dans le ring.

BACK TO BASICS #2 Hurric10

» L'arbitre fait sonné la cloche , les deux lutteurs se regardent dans les yeux , il s'approche les uns vers les autres et Cena semble demander a Hurricane une épreuve de force , Cena et Hurricane sont en position et commence a se repousser , Cena prend vite l'avantage et emmène Hurricane dans un coin. Il porte quelques droites a Hurricane , mai l'arbitre intervient , Cena revient vers Hurricane , mais celui-ci arrive a porter une prise de tête a Cena , le public en courage Cena qui arrive a soulever Hurricane et contre donc sa prise en Protobomb , parfaitement exécuté qui fait tombé durement Hurricane au sol . Cena relève Hurricane par les cheveux, il rigole et enchaîne avec des droites sur Hurricane, il propulse Hurricane dans les cordes opposées, coup de bélier. Hurricane se relève, Cena fonce vers lui avec un coup de la corde a linge. Cena prend Hurricane sur ses épaules, il veut déjà en finir mon dieu. Hurricane se débat , il arrive a tomber derrière John Cena , et porte quelques coups d'avant bras , il retourne Cena et enchaîne avec des droites , il propulse Cena dans les cordes opposé , Cena revient vers lui et essaye le coup de bélier , mais Hurricane saute et passe au dessus , Cena se retourne et se prend directement un Superkick , qui fait reculé John Cena jusque dans les cordes , Cena s'y tient , et Hurricane fonce vers lui , Cena s'abaisse et Hurricane tombe durement en dehors du ring. La foule l'encourage à se relever, Cena sort du ring , et remet Hurricane dans le ring. Qui reste a terre car il est toujours sonné a cause de sa chute. Cena est prêt, et fait le signe du " You Can't See Me " , la foule est en délire , il se propulse dans les cordes , Hurricane se relève , pendant que Cena court vers les cordes et quand Cena revient il enchaîne directement avec un DDT ! «

Philippe Chereau // Oh my god , DDT , 1 , 2 , et non , heureusement Cena se dégage , il en faut plus pour battre notre champ !

» Hurricane se tient le visage de dépit , il n'en revient pas de ne pas avoir réussi a battre Cena. Mais il se relève, et donne quelques " descentes du coude " a Cena. Cena semble souffrir, et se met a genou, Hurricane se propulse dans les cordes. Et il en chaîne avec un Shinning Wizards , en pleine face de Cena. Il enchaîne avec le tombé, 1 , 2 et Cena met sa jambe sur la corde mais l'arbitre ne le voit pas. 3 ! Hurricane pense qu'il a gagné, mais l'arbitre voit el pieds de Cena sur la corde et décide d'annuler la victoire et de recommencer à lutter ! (Comme Orton vs Hogan au Summerslam 2006) et Hurricane n'est pas d'accord. Il râle sur l'arbitre alors que Cena s'est relevé, quand Hurricane se retourne et a finit de parler avec l’arbitre, Cena est là , et l'attend avec un F-U ! Bien porté suivit du ST-FU, Hurricane résiste quelques instants avant de taper trois fois par terre, Cena gagne ce match. Cena retient Hurricane pendant quelques secondes et met toute sa rage dans le mouvement. Après que les officiels ont pu libérer le pauvre Hurricane de l'emprise de Cena, on s'inquiète de son état de santé. «


Christophe Agius // Oh non, Cenaz a gagné.

Philippe Chereau // Ok. À part sa, y'a une image étrange sur le titantron, Heyman me dit pas de bonne chose.

BACK TO BASICS #2 Hyema10

| Paul Heyman |
» Ah ah ah ! Tu es enfin prêt à détruire tout les hommes qui seront en travers de ton chemin, n'est-ce pas ? «

La silhouette ne répond pas et le titantron s'éteint alors que nos deux commentateurs discutent de ce qui vient de se passer.

Philippe Chereau // Et bien la question à 1 million, à qui s'adressait Paul Heyman beurk ?

Christophe Agius // A votre mère ? ... Non mais je suppose qu'il s'agissait d'un type qui apporte le café. Passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:54

L'écran géant s'illumine, l'enquêteur avait suivi Homicide et l'intercepte entre deux couloirs.

| Enquêteur |
» Monsieur Homicide puis-je vous poser quelques questions ? «

| Homicide |
» Who the fuck are you ?! T'est qui toi avant d'me parler la ?! «

| Enquêteur |
» Excusez-moi oui...je suis un enquêteur missionné par le FBI , j'enquête sur la mort de Vince McMahon. «

| Homicide |
» Fuck that...un putain d'cops... «

Homicide se tourne vers le mur et met ses mains sur la tête , visiblement habitué à être fouillé.

BACK TO BASICS #2 Homici16

| Homicide |
» Vas-y prend ton pied enfoiré d'raciste , j'suis sur que les Conway et autre bouffon tu les fait pas chié eux. «

| Enquêteur |
» S'il vous plait arrêter avec ça , surtout que c'est faux puis je suis pas policier aucune fouille , juste quelque question a vous poser ... «

| Homicide |
» Vas y magne ton cul parce que j'sens que j'vais en entendre parler encore longtemps sinon éssé... «

| Enquêteur |
» Tout d'abord ou étiez vous le soir de cette explosion ?! Avec qui ?! Et était vous passez a coté du véhicule ?! «

| Homicide |
» Pourquoi tu m'fais chié ?! Va interrogé l'autre terroriste arabe la , ça a exploser , une bombe , un arabe ...tout est clair holmes !
Now moi je n’ai pas d’alibi, j'ai eu un match contre l'autre gay de Conway et sa bitch !! Pendant le barbecue de McMahon j'était en train d'me tapé Mélina , maintenant t'es content enfoiré ?!
«

| Enquêteur |
» Arrêter s'ils vous plait me forcer pas a vous faire embarquer , je reste néanmoins en lien avec le FBI...J'vais interroger d'autre personne , je vous réinterrogerais que quand vous serez calmé... «

| Homicide |
» Ouais c'est ça casse toi mother fucker , ramène ton cul et tu te prend une balle entre les deux yeux punk bitch !! «

Christophe Agius // Sa c'est du pure gangsta ! Ouech Ouech cousin, la racaille !

Philippe Chereau // Capitaine, c'est quoi son nom déjà ? Enfin, l'enquêteur ne reviendra pas de si tôt je pense... Next.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:54

Un annonceur est présent sur le ring, micro en main.

| Tony Chimel |
» Maintenant que nous sommes à la moitié du show, nous allons avoir droit à un Open Match, alors que tout les lutteurs n’ayant pas déjà de match qui veulent se battre vienne dans le ring pour s’affronter. «

Christophe Agius // Nous voila prêt pour le premier Open match de la fédération, match qui aura lieu dorénavant dans Back to Basic.

Philippe Chereau // Oui mais regarder le premier à ce montrer dans le ring est le Rock, il vient et va certainement se faire détruire par les prochains à arriver.

Christophe Agius // Mais ne dites pas n’importe quoi The Rock d’ailleurs regardez c’est un match de légende qui nous attend à première vue car c’est Ric Flair qui rejoins Rocky sur le ring.

BACK TO BASICS #2 Ricfla11

Philippe Chereau // J'ai hâte de voir qui va avoir l’honneur de les détruire ça je vous le Christophe !

Christophe Agius // Et bien le troisième se fait désirer …

| Tony Chimel |
» Comme personne d’autre n’a l’air de se décider à venir ce sera un single match qui opposera Ric Flair à The Rock pour l’Open Match de la soirée. «

Philippe Chereau // Mon dieu ... je suis maudit le combat papy, réveillez moi quand c’est terminé.

» Les deux adversaires se regardent droit dans les yeux. The Rock le regarde un instant puis arrête de le fixer. Il lui saute dessus, les deux s’échangent des droites. Flair a l’avantage et il fait le headlock sur The Rock. Ce dernier le pousse dans les cordes et lui donne un coup d’épaule. Il va dans les cordes mais quand il revient, Flair lui fait le clothesline. The Rock se relève et il échange à nouveau des droites avec Flair. Ce dernier lui attrape le bras pour le lui mettre dans le dos. The Rock n’est pas coincé pour longtemps puisque il fait passer Flair par-dessus lui. Ric est au sol et se fait mutiler le venter par des droites pour ensuite en recevoir dans le visage. Ric est mal en point mais parvient tout de même à se relever. Il essaye de donner des droites dans le visage du Rock, mais c’est comme ci ses coups n’avaient aucun effet. The Rock sourit et anticipe l’un des coups de Flair. Il lui donne alors puis part dans le ring et revient avec un gros clothesline sur Ric. Flair est à nouveau au sol alors que le Rock monte sur la troisième corde. Il montre Flair du doigt avant d’effectuer une descente du coude sur son adversaire. The Rock se relève et attend que Flair soit à nouveau sur ses jambes, il s’avance alors de lui pour lui un Maivia Hurricane il se relève en effectuant et il est parti pour un sharpshooter, Ric fait de son mieux pour ramper vers les cordes alors que l’arbitre lui demande si il veut abandonner. «

Christophe Agius // Oh, réveillez vous Philippe, regardez c’est MVP qui arrive c’est un peu tard je pense.

BACK TO BASICS #2 Mvp11

Philippe Chereau // Nous avons notre grand gagnant de ce soir !

» Porter monte dans le ring et regarde The Rock quelque instant entrain de porter sa prise puis il commence à lui donner des coups dans le visage, l’arbitre ne sait pas quoi faire il se tourne vers l’annoncer qui lui dit que le match doit continuer. Montel prend rapidement le dessus sur le Rock alors que Ric reste couché dans le ring. Montel effectue un irish ship sur Rocky et court avec lui pour lui faire un … «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge qui le fait passer … PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

» The Rock n’a même pas encore touché le sol que Montel est déjà entrain de monter sur l’un des coins du ring, il regarde en direction de Flair et remarque que ce dernier n’a toujours pas bougé, il se prépare et effectue un Most Valuable Moonsault réussi brillamment sur Ric. Il tente le tombé directement après avoir atterri, Un … deux .. The Rock vient casser le tombé. Montel est debout au même moment et donne une nouvelle série de droite sur le Rock, il l’enchaîne avec un suplex qui le fait tombé sur le dos au milieu du ring. Montel regarde le public autour de lui, il court en arrière revient à l’aide des cordes, effectue sa petite danse, et c’est parti pour le Ballin' Elbow. The Rock roule sur lui-même pour descendre du ring. Montel relève Flair pour le Playmaker, effectuer parfaitement. Il se couche sur Flair Un … deux … trois ! La cloche sonne sur cette victoire de Montel Vontavious Porter.«

Philippe Chereau // Quel domination de Montel, je ne crois pas l’avoir vu se prendre un sol coup dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:55

Morrison marche en backstages...

Philippe Chereau // Voila Morrison, qu’est-ce qu’il fait en backstages ?

Christophe Agius // Ce qu’un lutteur ferait aveant son match… Se préparait, ou tout simplement, grater le cul de l'âne !

Philippe Chereau // Oui mais… Oh mon dieu ! Regardez ! Finlay est la, il lui met des coups de shillelagh !

Christophe Agius // Mais qu’il arrête ce fou ! Qu’il arrête, faites quelque chose ! Il continue de le frapper ce maudit !

Philippe Chereau // Morrison est à terre, faut que quelqu’un vienne le sauver ! Mais c’est sur que quand on est champion en équipe, on a pas beaucoup d’amis. Regardez derrière ce carnage, JBL rigole, la caméra s’approche de lui.

| John Bradshaw Layfield |
» Morrison, quand on est champion, c’est difficile de se faire des amis. Regarde, même ton coéquipier se fout de toi, alors que tu es ruiné. Devant moi, à terre. À terre, c’est ce que tu seras quand on vous aura pris vos titres par équipe. L’argent coulera à flot pour nous, les coups couleront à flot pour vous. «

JBL rigole alors que Finlay continue de donner des coups avec son arme à Morrison. Les officiels arrivent pour séparer la bagarre.

BACK TO BASICS #2 Finlay10

Christophe Agius // Non, ils l'ont détruit !

Philippe Chereau // Hey bah, ils y vont pas de main morte... J'apelle ça du Free Fight !

Christophe Agius // Philippe ... Préparez vous à une nouvelle ère !

Philippe Chereau // Gné ?

Christophe Agius // Oui car ce soir, l'un des papys qui nous prennent 20 minutes de chaque show pour mettre un coup de poing à leur adversaire va périr ! Shawn Michaels va périr aux mains de ' Hotstuff ' ... Hernandez !

Philippe Chereau //
Arrêtez Christophe, Shawn Michaels est encore un excellent catcheur, et je pense qu'il peut battre le tas de muscle avec sa technique et sa vivacité ! Vous savez tout autant que moi que la technique est très importante dans un match de lutte.

Christophe Agius //
Mais rien du tout ! Il va l'écrabouiller et c'est tout !

Philippe Chereau // Calmez vous,enfin Christophe ! Et maintenant laissez place ... The Heartbreak Kid arrive sur le ring !

BACK TO BASICS #2 Shawn-michaels-entrée

Christophe Agius //
Regarde le papy, avec son pantalon en cuir la ! Laissez place à un lutteur digne de ce nom ... Her-nan-dez !

BACK TO BASICS #2 Hernandez-entrée

Christophe Agius //
Oh mais regardez ça ! Homicide ! Homicide vient frapper Hernandez !

Philippe Chereau // Et les coups pleuvent ! Hernandez a du mal encaisser ça se voit !

Homicide envoi de violent coups sur le visage de Hernandez. Il le prend maintenant par la tête et la lui fracasse contre l'escalier, sous un bruit terrible ! Homicide sort maintenant quelque chose de sa poche ... son pic à glace ! Il commence à marteler le crâne de Hernandez adosser à l'escalier ! C'est vraiment violent ! Le staff de sécurité vient s'interposer, Homicide les calme avec des droites puis il prend Hernandez qui est maintenant ensanglanté et le jette au pied de Shawn Michaels avant de lui dire ' Kill Him Michaels ! I Will Kill you Punk Bitch ! F*ck you Hernandez ! '

Christophe Agius // Quel début de match pour Hernandez. Shawn Michaels est un peu hésitant encore.

Philippe Chereau // Je pense que son honneur en a prit en coup, il a pas l'habitude qu'on lui mâche son travail.

» Shawn discute avec l'arbitre ... Celui-ci après un bref échange de mot acquiesce de la tête et se précipite au chevet de Hernandez. Il lève son bras et le laisse retomber une fois ... 1 ! ... Une seconde fois ... 2 ! Hernandez retient sa main avant la troisième fois. Il se relève et semble avoir repris ses esprits. Shawn s'approche de lui et commence à lui mettre des droites. Hernandez encaisse quelques coups de poings avant de rejeter violemment Shawn sur le tapis du ring. Shawn se relève aussi sec et resaute sur Hernandez avec des coups de poings plus rude mais c'est la même chose, Hernandez l'envoi sèchement au sol. Shawn met plus de temps à se relever, cette fois ci il s'envoi dans les cordes et s'apprête à porter son coup de coude à la volé à Hernandez mais celui-ci l'attrape au vol comme pour un Rock Bottom et le jette violemment au sol une nouvelle fois. Cette fois Shawn ne réussit pas à se relever, Hernandez enlève son t-shirt avec lequel il essuie un peu de sang sur son visage et commence à étrangler HBK avec ... L'arbitre compte : 1 ... 2 ... 3 .... 4 ... Hernandez lâche la prise et jette le t-shirt en dehors du ring. Il relève Shawn et lui porte un Scoop Lift Powerbomb très dur ! Hernandez commence à insulter Shawn et il le relève pour le jeter en dehors du ring. Hernandez perd beaucoup de sang, c'est très impressionnant. Cependant il semble encore assez en état pour détruire Shawn. Celui-ci se relève d'ailleurs ... Hernandez prend de l'élan ... Big Man Dive comme il appelle lui même cette prise ! Shawn est touché de plein fouet, son crâne à violemment percuté la barrière de sécurité alors que Hernandez lui ... est carrément passé dans le public tellement le saut a était haut !! «

Philippe Chereau // Incroyable ! Y'en a pas cent des gros nounours de son genre qui sont capable de faire ça !

Christophe Agius // Regardez le votre HBK ! Il va ... MOURRRRRRRIR ! MOUHAHAHA !

Philippe Chereau // Maiiiiis ... J'ai fais pipi dans mon pantalon ...

» Hernandez revient du public et emmène Shawn dans le ring ... il le prend maintenant en position du Cracker Jack ! Pas déjà ! Shawn réussit à s'échapper avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire suivit d'un DDT brusque. Shawn Michaels se relève maintenant ... Hernandez aussi ... Shawn s'élance ... Flying Forearm ! Shawn Michaels fait son célèbre saut carpé afin de se relever ... Son adversaire fait de même ... Une droite ! Powerslam ! Il monte sur la troisième corde ... Top Rope Elbow Drop ! Quel coup ! Hernandez semble prêt à en vomir ! Il se relève malgré tout alors que Shawn chauffe la foule ... Sweet Chin Music ... NON ! Hernandez contre au dernier moment et lui porte maintenant le Cracker Jack ... Re esquive ! Hernandez se retourne vers Shawn et cette fois ci ... SWEET CHIN MUSIIIIIC ! Il fait le tombé : 1 ... 2 ... 3 ! «

Philippe Chereau //
Shawn Michaels vient de remporter le match ! Qu'en dites vous Christophe ?

Christophe Agius // Foutu chanceux !

Shawn fête sa victoire et rentre en Backstage en se tenant le crâne alors que HHH arrivele félicite, sous le regard heureux des fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:55

HE IS THE FUTUR OF PWF

BACK TO BASICS #2 Kenned12

IS NAME HIS ... MIIIIIISTTTTEEER KENNNEDY !

BACK TO BASICS #2 Kenned13

... KENNEDY !

BACK TO BASICS #2 Kenned14

NEXT WEEK ON ACTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:55

Christophe Agius // Voilà un match qui me dégoûte Philippe ! Un match Mixte ! Ashley devra se battre contre Low Ki... Franchement qui a eu cette idée stupide !

Philippe Chereau // C'est votre mère qui a eu cette idée Christophe... Bon maintenant shut up Ashley fait son entrée avec Rob Conway à ses côtés !

BACK TO BASICS #2 Ashley10

Christophe Agius // Notre Ashley a l'aire en pleine forme ... Et voilà que Low Ki fait son entré à son tour !

BACK TO BASICS #2 Senshi10

» Low Ki rigole en regardant Ashley devant lui puis il regarde Conway et le salut de la main ironiquement... Ashley le regarde avec de gros yeux... Low Ki s'avance vers elle en rigolant... Tout à coup Ashley lui donne un violant coup de pied en bas de la ceinture... Et voilà que la cloche sonne ! Low Ki est à genou au sol. Ashley s'élance dans les cordes et lui donne coup de genou en pleine figure ! Low Ki tombe au sol. Ashley vient sur lui pour enchaîner plusieurs coup de poings au visage. Low Ki les contre et ont peu l'entendre dire... I Like That Bitch. Puis il pousse Ashley qui elle rebondit sur les câbles... Low Ki se relève puis commence à frapper Ashley dans le ventre à coup de pied... Ashley essaie de se protéger mais Low Ki s'acharne sur elle... Il l'a relève par les et la regarde dans le blanc des yeux... Il s'apprête à en finir avec mais Ashley lui donne un coup de coude sur la mâchoire... Puis elle s'élance à nouveau dans les câbles et lui porte une corde à linge assez forte pour que Low Ki tombe au sol mais se relève rapidement... Il prend genou par la gorge et la pousse dans le coin du ring. Il lui porte plusieurs coups d'épaule dans le ventre. Il exécute alors un superplex sur celle-ci... Ashley souffre... Low Ki fait des signes vulgaires à la foule qui le hue. Il prend alors Ashley par les cheveux et s'apprête à exécuter son Ki Crusher... Mais Rob Conway prend le pied à Low Ki et l'empêche de continuer... Ashley se déprend des mains de Low Ki et exécute un drop kick sur celui-ci... Low Ki rebondit dans les câbles et ensuite Ashley exécute un monkey flip sur celui-ci...«

Philippe Chereau // Ashley ! Ashley reprend le dessus ! Qu'est ce qu'elle va tenter cette fois ?

»Ashley monte sur la troisième corde et s'élance sur Low Ki au sol pour une descente du coude ! Mais Low Ki roule à la dernière minute pour éviter ce coup... Ashley se tord de douleur en se tenant le coude... Low Ki se relève tranquillement puis rigole. Il relève Ashley par son bras où elle a mal au coude. Il fait alors une torsion du bras ! Ashley souffre beaucoup ! Low Ki n'y va pas de mains molles... Il s'acharne sur son bras qui est déjà en mauvais état... L'arbitre demande à Ashley si elle veut abandonner mais elle fait signe que non ... Low Ki arrête alors et frappe de plein fouet Ashley avec une violente corde à linge... Celui-ci prend alors son temps sur le ring et fait son taunt au public en entendant qu'Ashley se relève... Celle-ci se tien le coude et souffre mais se relève tranquillement en ce tenant au câbles... Elle se retourne et voit Low Ki rigoler... Elle protège son bras et frappe celui-ci avec l'autre bras... Mais malheureusement Low Ki contre le coup et frappe Ashley à son bras et ensuite un coup de genou dans le ventre... Ashley se pli sur elle même... Low Ki prend Ashley et exécute alors son Ki Crusher sur celle-ci ! Ashley est KO... Low Ki fait le compte... 1...2...3«

Philippe Chereau // Woow woow... Injustice ! Pauvre Ashley... Low Ki l'a fait beaucoup souffrir...Rob Conway aurait du intervenir plus que ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:56

Philippe Chereau // Elle est moche notre télé, j’avais jamais remarqué.

Christophe Agius // Raciste ! Tu n’aimes pas le noir toi ! Voila King Booker, il est prêt à nous parler.

BACK TO BASICS #2 Booker10

| King Booker |
» Sujets… Sujets… Sujets, mes fameux sujets. Aujourd’hui, c’est un grand jour, qui va bouleverser le royaume. King Booker débarque à la PWF, après que mes pions ont déballé mes sacs remplis, j’ai eu une sensation… Une sensation de bonheur. Pour tout ce que je vais accomplir ici. Ici, je suis un roi, mais aussi un bourreau qui va mettre un terme aux fameuses série de victoires que les gens conaissent ici. Comme vous le savez tous, je suis le passé, mais d’aurénavant, je serais aussi le présent ! Vous tous, sujets, me devez le respect, il vous faudra du temps pour l’avouer. Mais je suis tout de même et resterais le roi, le nouveau roi de la PWF ! Ce soir, je ne dévoilerais pas mon talent, mais la semaine prochaine si. J’ai obtenu mon contrat et ce contrat est propre, et entre de bonnes mains. Le contrat d’un roi se doit d’être sublime… Et comme premier accord, j’aurais le droit de choisir mon premier adversaire. J’ai mis du temps à choisir le futur à s’incliner, mais j’ai fait mon choix. Comme premier match, je vais affronter l’homme, l’homme aux 16 titres de champions du monde. Mais cela n’égale pas le… five, five-time, five-time WCW Champion ! All hail King Booker ! Ric si tu m’entend, écoute ceci : To be the man... Beat the man ! Chose difficile pour un vieux à la rouille, tu devras affronter ton roi... Et comme clause, si tu perds, tu devras embrasser mon pied royal ! «

Philippe Chereau // Sa reine va prendre la parole, mais des pas se font entendre… Voici Ric Flair, il fait un face à face avec King Booker.

BACK TO BASICS #2 Ricfla10

| Ric Flair |
» [ Ric Flair se rapproche de l’oreille de Booker ] Whoooo ! [ Booker sursaute ] Tu veux m’affronter Tu veux affronter l’Intercontinental Champion ? Whoo ! Quel charisme ! Mais quelque chose ma tracasse… Tu veux que j’embrasse tes pieds si je perds ? Whoo, tu t’en fais de idées mais si je gagne, qu’est-ce que tu fais toi ? Tu n’y as pas pensé car tu pensais gagné… Mais les choses ne sont pas comme sa ici… Whooo ! Et si je gagne… Tu n’auras plus jamais la chance de devenir champion Intercontinental durant mon règne ! Car oui, je porte mes couilles, et c’est pas ma femme qui me les tient [ King Booker le regarde de plus en plus énervé ] so, next week… Ce sera toi « King » contre moi, the Naitch Boy, Ric Flair, dans un Intercontinental title match ! [ Ric Flair se rapproche une nouvelle fois de l’oreille de son adversaire ] Whooo ! «

Philippe Chereau // Ahah. King Booker l’a entendu celui-la, Whoo ! La semaine prochaine, un match de folie !

Christophe Agius // Hey bah dis donc, on va enfin avoir droit à un nouveau champion, sous le nom de King Booker. D'ailleurs, Ric Flair s'en fait lui aussi des rêves, il s'est fait détruire deux fois ce soir, notamment par Aime Vi Pi, et il recidive, c'est un fou.. Don't try this at home, on ne le dit pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:56

Philippe Chereau // Bonsoir à tous, nous sommes toujours sur PWF TV pour PWF ... Back To Basics ! Après une courte page de pub on est de retour pour un nouveau match, Chuck Palumbo vs Homicide.

Christophe Agius // Tout à fait Philippe, le biker moisit contre le vrai gangster de cette fédération, Homicide Philippe ! Le nom du vainqueur !

Philippe Chereau //
Calmez vous un peu Christophe. Rien n'est fait. Chuck à plus d'expérience que Homicide, ça peut lui donner l'avantage.

Christophe Agius // Oh ! Taisez vous Philippe et laissez moi appréciez l'entrée de Homicide ...

Philippe Chereau // M ...

Christophe Agius // Non fermez la !

BACK TO BASICS #2 Homicide-entrée

Philippe Chereau // Ca y est ? On peut reparler ?

Christophe Agius // Non fermez là pendant le reste du show ça serait bien.

BACK TO BASICS #2 Palumbo-entrée

Christophe Agius // Oh ! Regardez ça ! Le coup de pied dans la face de Palumbo qui était en train de descendre de sa moto !

Philippe Chereau //
Homicide n'a pas perdus de temps ! Aurait-il peur de son adversaire ?

Christophe Agius // Arrêtez de dire n'importe quoi ... Et puis surtout ... Fermez la !

» Homicide continue de frapper le biker avec des droites. Alors que celui-ci chute à terre, Homicide continue avec de violents coups de pieds sur Palumbo qui a beaucoup de mal à encaisser. 'Cide relève finalement Palumbo et le ramène dans le ring ... Le match peut commencer ! Homicide a donc le contrôle du match, alors que Palumbo tente de se relever, il lui met directement un coup de pied dans la tempe qui ramène le biker au sol. Homicide fanfaronne un peu devant le public. Palumbo se relève ... Homicide le couche une nouvelle fois avec un Clothestine puissant. Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Palumbo se dégage. Homicide le relève en le tirant par les cheveux ... Suplex avec maintient ! Palumbo tombe rudement sur le tapis du ring. Homicide en profite et envoi des coups de pieds sur le corps de Palumbo qui tente de se relever. Palumbo est au sol et ne réagit même plus au coup de Homicide. Celui-ci le relève, l'envoit dans les cordes ... DECAPITATOR ! Palumbo semble vraiment sonné sur ce coup ! Homicide retente le tombé, il prend appuis sur les cordes avec ses pieds : 1 ... 2 ... 3 ! NON ! L'arbitre remarque les pieds de Homicide et lui dit de continuer le combat. Homicide semble en colère, il envoit un mot doux à l'arbitre avant de s'en reprendre à Palumbo avec des coups de poings au visage. L'arbitre intervient à nouveau, Homicide réplique avec une nouvelle insulte et continue sa série de coups de poings. Il arrête finalement pour envoyer Palumbo dans les cordes ... Celui-ci le contre en revenant avec un Clothesline d'une violence inouïe ! Homicide fait un saut en arrière avant de s'écrouler violemment au sol. Palumbo tombe à son tour au sol. «

BACK TO BASICS #2 Palumbo-coup-de-la-corde-à-linge

Philippe Chereau // Mais quel choc ! Regardez ce coup de la corde à linge !

Christophe Agius //
Effectivement, vraiment violent, c'est sûrement l'une des première fois que je vois un coup de la corde à linge d'une telle violence. Mais ça ne suffira pas à gagner un match contre le gangsta de cette fédération !

Philippe Chereau // Nous verrons bien Christophe !

» Les deux hommes sont maintenant au sol ... L'arbitre commence le décompte : 1 ... 2 ... 3 ... Palumbo commence doucement à se relever ... 4 ... 5 ... Palumbo est debout ! Il relève Homicide et lui met de grosses droites dans le visage. Homicide encaisse les coups puis répond avec un coup de pied dans l'estomac, il s'envoit dans les cordes mais est accueillit par un Superkick. Chuck le relève et enchaîne avec un scoop lift into fireman's carry drop ! Quelle prise ! Il tente directement le tombé : 1 ... 2 ... Homicide se dégage. Palumbo le relève, l'envoit dans les cordes et s'apprête à lui porter un nouveau Clothesline destructeur ... Non ! Homicide esquive en passant sous son bras. Il est maintenant derrière lui, il le prend par le crâne ... ACE CRUSHER ! Palumbo est KO ! Homicide est un peu sonné, il relève Palumbo maintenant ... Que va-t-il faire ? Coup de pied dans l'estomac ... il est prêt pour le Cop Killer, non ! Chuck contre au dernier moment, il attrape maintenant Homicide et lui porte une Belly to Belly Suplex au dessus de sa tête ! Le choc est rude, Homicide tombe violemment au sol. Palumbo attend que celui-ci se relève ... Running Big Boot ... esquivé à la dernière minute et Yakuza Kick d'Homicide ! «

Christophe Agius // OH ! Mais quel Yakuza Kick ! Il lui à décoller le crâne ... Remarquez, c'est pas une grand perte une tête aussi laide.

Philippe Chereau // Vous êtes un homme méchant Christophe.

Christophe Agius // Je suis réaliste tout au plus mon cher Philippe !

» Homicide se précipite au sol et porte un STF à Palumbo ! Il lui tire violemment la tête en arrière de toutes ses forces ... la foule encourage Palumbo à briser la prise mais ils sont au milieu du ring ! Palumbo agite les bras, il frappe une fois, deux fois mais abandonne finalement l'idée. Il cri très fort mais c'est pas ça qui arrange son cas. Que fait Homicide ? Il se relève en cassant la prise ... Palumbo est à quatre pattes et tente de récupérer ... Mais Homicide envoit un énorme coup de genoux dans la face de Palumbo ! Quel coup ... Palumbo saigne rapidement du nez, celui-ci est apparemment cassé. Homicide le relève maintenant, lui envoit plusieurs insultes et lui porte le Cop Killer. «

BACK TO BASICS #2 Homicide-cop-killa

» Il fait le tombé ... 1 ... 2 ... 3 ! Victoire du Notorious 187. «

Christophe Agius // Et voilà ! Neuvième victoire d'Homicide, voilà qui va vous calmez Philippe ! Homicide a une fois de plus ridiculiser son adversaire, et tout ça de façon gangsta. Bravo à lui ! BRAVO !

Philippe Chereau // Eh bien Homicide et son catch brute de pomme a une fois de plus fais des merveilles. Belle victoire, je me dois de l'avouer. Passons maintenant à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:57

Philippe Chereau // Passons au match de notre compatriote mesdames et monsieur. Du match qui opposera Renée Duprée, le français qui fait d'une ordure notre république ! Face à pas mieux, la tapette , face au plus gay de l'histoire de la lutte , John Morrison.

Christophe Agius // Fermez-là ! Votre jalousie me rend fou, chaque semaine vous dites qu'il ne vaut rien , et que c'est une petite tapette, mais a chaque show il compte une nouvelle victoire ! Et cette semaine ça sera la même chose , The Perfection has a name .. John Morrison , et Dupré, je lui souhaite bonne chance aussi. Il montre que les français savent faire quelque chose ! Statut-quo, je ne sais pas à qui donner la victoire, malgré mes dons.

Philippe Chereau // Voila René Duprée qui arrive ! Ah... Il me dégoûte... Et voila Morrison, regardez il titube. Certainement du à l'attaque de Finlay et JBL en backstages, hey mais je rêve ou quoi, y'a que des connards dans cette fédérations ?

BACK TO BASICS #2 Morris10

Christophe Agius // Toi le premier. .. Il est assez lent Morrison, mais c'est compréhensible, un imbécile lui a donné des coups de bâtons indiens, ou je ne sais pas quoi. Et maintenant, il titube et sa pourra remettre en cause une peut-être victoire, de toute façon, si c'est notre français qui gagne, je serais tout aussi heureux !

» L'arbitre fait sonné la cloche. Alors que Morrison marche difficilement vu sa blessure a la cuisse et au bras droit. Renée en profite alors pour faire une épreuve de force , qu'il domine sans trop de difficultés et qui met Morrison dans un coin. Duprée donne des droites dans la face et dans le bras qui fait souffrir John Morrison. Mais il se fait contré et Morrison parvient a donner quelques droites et pieds a Duprée , il arrive même a porter un Drop Kick sur Duprée. Mais il ne se relève pas , et semble s'être fait encore plus mal en retombant , après que l'arbitre aie compté 4 fois , Duprée se relève et porte une descente du coude a Morrison , une deuxième et fait sa petite danse avant d'en porter encore une. 1 , 2 , et non dégagement in-extremis de son adversaire. Mais Duprée semble motivée et relève son adversaire , il lui porte des droites , ce qui fait reculé Morrison jusque dans les cordes. Mais Duprée se fait contré en essayant une nouvelle droite , et Morrison lui porte un étranglement des yeux. Duprée recule , et John Morrison s'aide des cordes pour faire un coup de bélier de la deuxième corde en plein sur Duprée. 1 ,2 et non. Dégagement de Duprée , Morrison a mal mais se relève. Il veut essayer de porter sa descente de la cuisse , mais il n'en a pas la force. Duprée se relève quand Morrison fonce vers lui , celui-ci se retire , Morrison passe entre les cordes en tombe durement en dehors du ring. Il est K.O , Renée lui rigole dans le ring . l'arbitre commence a compter pour décompte a l'extérieure .. 1 .. 2 ... 3 .. toujours pas de mouvements de Morrison , 4 .. 5 .. 6 Morrison se relève durement .. 7 il est a genou ..8 il est presque debout .. 9 il est debout et rentre dans le ring. René s'attaque maintenant à Morrison avec des coups de pieds sur sa cuisse blessé. Il prend un peu d'appui sur les cordes pour écraser le bras droit aussi blessé de Morrison qui pousse de grands cris. L'arbitre demande à René de finir le match mais celui-ci n'écoute rien. Il relève Morrison et lui prend son bras qu'il tord violemment. «

Christophe Agius //
Regardez le pauvre Morrison ! Il battrait Duprée sans les mains sans cette blessure.

Philippe Chereau // Si vous le dites !


» Duprée porte maintenant son Duprée Driver sans aucune difficulté. Il fait ensuite une clé de bras à Morrison encore au sol ... Celui-ci ne tarde pas à abandonner. «

Duprée fait le malin et frappe encore Morrison à sa cuisse blessée. Il descend du ring et se moque du public en fêtant sa victoire, bizarrement, Dupree marcha sur une jambe ensuite, peut-être un claquage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:57

BACK TO BASICS #2 Mizvsc10


Christophe Agius // Et voilà l'heure du Main Event ! Rob Conway affrontera le US Champion The Miz pour son titre ! Laissez place à notre futur triple champion

Philippe Chereau // The Miz ? Il ne lui manque plus que 2 titres ! Dommage que ça ne soit pas pour le titre World au passage, ah The Miz au top de la fédération j'adore ça ! Comment résister à son Chicken Magnet ?

BACK TO BASICS #2 Conway-entrée

Christophe Agius // Et voilà l'entrée du si beau Rob Conway ! Just look at him et vous serez sous le charme ! Il lui reste une place pour une ceinture sur son épaule

BACK TO BASICS #2 Miz

Philippe Chereau // Et voilà le vrai champion qui a réussi à battre Raven la semaine dernière pour son titre, ne l'oublions pas !

» La cloche sonne et l'arbitre indique que ce match est pour le titre US ! Les deux se regardent et commencent par un test de force et Conway prend l'avantage. Conway l'envoie au sol et regarde Miz d'un air supérieur sous les applaudissements de la foule. Miz s'énerve et met quelques coups de pieds à Conway mais Rob fait genre qu'il ne sent rien et porte un DDT ! Il tente le tomber, un...deux mais dégagement du Miz. Conway se relève et prend le bras du Miz et le tord mais Miz contre et lui met un coup de pied dans l'abdomen et monte vite sur la 3ème corde et porte un Springboard Bulldog ! Il tente vite le tomber mais Conway se dégage rapidement. Miz l'envoie dans les cordes puis porte son Falling Neckbreaker, il remonte ensuite sur la 3ème corde et porte son Leg Drop ! Il enchaîne avec le tomber, un...deux et tro... non ! Dégagement de Conway ! Miz envoie Conway dehors et sort ensuite. Il tape sa tête contre la table des commentateurs puis l'envoie contre l'estrade en fer ! Miz rigole et fait son Hoooooooraaaahhhh ! La foule le hue en échange alors Miz envoie Conway contre le ring puis le remonte ! Il prend sa tête et porte un Headlock alors que Conway reçoit les applaudissements de la foule ! Conway parvient à s'en sortir mais Miz remet de la pression puis finalement le lâche. Miz relève Conway et fait ses taunts puis attend puis... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Mizard of Oz! Mizard of Oz ! The Game is Over !

»Il se précipite pour le compte mais...«

[center]Le thème song du Président de la PWF, Steve Austin retentit et ce dernier arrive à côté du ring pour aider Conway.

BACK TO BASICS #2 Austin-le-fou

» Conway a repris des forces et attend que Miz se retourne et roll-up !! 1...2...3 non ! Dégagement du Miz in extremis ! Conway reprend l'avantage et domine le Miz ! Il monte sur la 3ème corde et diving elbow drop ! Conway veut en finir et Austin lui dit que c'est la fin ! Conway met The Miz en position d'Ego Trip quand soudain «

Philippe Chereau // Héhé ! C'est notre ami Homicide ! Voyons ce qu'il a dit à dire !!

| Homicide |
» Yo punk bitch !! Yeah i'm talkin to you conway ..it's not over !! Entre nous ça ira plus loin que ça Holmes... «

» Conway fixe le titantron bizarrement et ne comprend pas ce qui s'est passé ! Austin n'en sait pas plus ! Conway se retourne et The Miz le prend en Small Package !! 1...2... il s'aide des cordes et 3 !! The Miz gagne et regarde le titre ! Il s'enfuit vite avec son titre précieux titre et court en backstages pendant qu'on voit Homicide rigolé au titantron «


Philippe Chereau // Steve Austin et Rob Conway sont outrés.

Christophe Agius // Tant mieux pour eux ! The Miz reste champion ! À la semaine prochaine... Même heure, même chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:58

Après le show sur pwf.com...
Steve Austin est dans son bureau et discute avec Robert Conway.


| Steve Austin |
» Rob, ce soir, tu aurais pu avoir ton troisième titre, comme tu l’as déjà fait. Tu es vraiment l’élément qui fait de cette fédération le must… Mais tu as loupé ta chance, tu en auras tellement d’autre. Occupes-toi de ton prochain match, face à Mister Kennedy, fais-lui fermer sa bouche. J’ai le sentiment qu’une nouvelle ère touche la PWF ! Et la semaine prochaine, ne t’inquiètes pas, Miz va payer ! Il affrontera ton partenaire, John Morrison pour le gain du titre United States ! Je ferais de vous l’équipe la plus titrée. «

Rob fait un tour de tête et s’en va, alors que Austin se lève lui aussi, mais quelque chose le retient. Les lumières s’éteignent et une voix se fait entendre.

| ??? |
» Austin.. Tu as voulu.. Tu as réussi.. Mais ce n’est pas pour autant la fin.. L’enfer ne fait que commencer ! «

Un rire sadique se fait entendre, Austin fronce les sourcils et longe le mur pour sortir de la pièce… Vous pouvez visionnez la vidéo sur le site de la pwf, en cliquant sur le lien mystery video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 EmptyDim 28 Oct - 20:58

Merci aux bookeurs pour ce show.
Encore des bouleversements, la carte pour le prochain show, c'est MOI qui l'a fais, donc n'allez pas essayer de trouver un match sur le ring.

QUI A FAIS QUOI ?


Premier + deuxième post > Vince McMahon
BS MVP > Vince McMahon
Umaga vs Hulk Hogan > Vince McMahon
Segment Kennedy > Vince McMahon [Je suis Kennedy]
BS Enquête > Vince McMahon
Hurricane vs John Cena > Miz
BS Heyman > ??? [Je garde le suspens]
BS Enquête > Homicide
Open Match > Rob Conway
BS Finlay/JBL > Vince McMahon
HBK vs Hernandez > Low Ki
Promo Kennedy > Vince McMahon
Ashley vs Low Ki > Lita
BS Booker T > Vince McMahon
Homicide vs Chuck Palumbo > Low Ki
Morrison vs Rene Dupree > Miz / Low Ki
Main Event Conway vs Miz > Steve Austin
Segment Après-show > Vince McMahon

Images > Vince McMahon / Low Ki
Correction > Vince McMahon / Rob Conway
Mise en place > Vince McMahon / Rob Conway

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #2 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #2   BACK TO BASICS #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: