Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Miz
Invité




John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07)   John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07) EmptyLun 29 Oct - 11:10

Single Match
The Miz vs Morrison
United States Championship !


Hg : j'ai envie d'faie deux rp , envoie moi un mp si t'es pas d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miz
Invité




John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07)   John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07) EmptyLun 29 Oct - 14:25

Voix Off // Ladies And Gentleman , bienvenue pour le 3 ème Back To Basic de la PWF ! Le deuxième de la fédération a été un très bon show , ou nous avons pu voir Mike The Miz Mizanin vaincre Robert Conway pour conserver son titre United States. Mais ce soir il le défent encore une fois , face a quelqu'un de plus fort que Conway. Faace a la perfection .. John Morrison qui la semaine passée a perdu son match a cause de JBL et de Finlay qui l'ont attaqué en traitre dans les backstages. Sinon il aurait évidemment battu Duprée. Mais ce soir il a continuer son èère , et il va devenir pour la première fois de sa carrière United States Champion. | Il est coupé par le thème song du Miz | What ? Voilà Mike Mizanin avec son titre qu'il ne mérite pas. Quel vagues d'hués pour cette tapettes. Et il ne mérite que ca. Il est tout seul , sans l'Extreme Expose pour une fois , mais il avance quand même vers le ring , et il prend un micro et commence a parler..

John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07) 004

John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07) 008

John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07) 017

Mike Mizanin // Hoorahhhhh ! Hoorahhhhhh for back to basic 2 ! Hooraahhhhhh for Mike Mizanin's new victory last week ! Rob Conway , ce lutteur qu'on m'avait dit tellement fort. Je pensais vraiment avoir un match avec un peu de résistance pour une fois .. mais je me suis encore trompé ! Je n'ai pas été la moindre fois inquietté lors de ce match , and this assclown is the PWF World Heyviweight Champion ? Il y a un problème , est-ce que tous les lutteurs de la PWF ont un niveau aussi bas ? Je perds mon temps ici. On m'avait décris quelques lutteurs au dessus de la moyenne , mais face a moi ils ne vallent rien. Face a se corps aussi musclé que sexy, il n'y a aucune solution. A part le regarder avec de l'admiration , comme le font toutes les femmes présente ce soir dans l'arèna. | Huer de la foule | Shut up and listen me Mizfits. Après MVP , Raven et Conway , ce soir c'est au tour de Morrison , c'est au tour de cette tapette de tomber face a moi. De tomber face a ça. | Miz caresse son corps | Et ce soir j'affronte quelqu'un qui en plus pense être beau et sexy. Mais qui ne l'est pas. John , ce n'est pas parce qu'a la WWE tu as réussis a séduire un singe que tu es beau et sexy ? Je lui l'exemple de la perfection niveau visage et physique , et celà se voit avec les femmes. La moitiée des lutteuses de cette fédération sont a mes pieds. Toutes les femmes présentes dans l'arèna ou m'ayant déjà vu fantasme sur moi. Je suis l'exemple de l'exellence. Mais pas seulement dans mon physique , dans un ring aussi , et dans un lit aussi ! | Rire | Mais ne parlons pas trop de ca , je ne parle pas de celà devant n'importe qui. Well , la semaine passée tu perdais. Perdre est un mot que The Miz n'a pas encore connu en 1 mois dans cette fédération. Et que je ne connaitrai surement pas. On dirait que plus j'avance dans ma carrière a la PWF , plus on me donne des lutteurs faibles. Et a l'heure actuel je ne vois vraiment pas qui pourrait me battre. Homicide ? never. Low-ki ? no. John Morrison ? | Rire de Miz sous les hués de la foule | No body , no body can't beat mike mizanin and his perfect body ! Hoorahhhhhhhhh ! | Silence | Hoorahhhhhhhhhhhhhh ! The Shanan of Sexy ? D'ou tu tiens ce surnom ? Depuis quand John Morrison est-il sexy ? I'm The only one sexy boy in this match John Morrison .. Morrison , dont forget that .. your reality is about getting checked ! Il est temps pour moi de m'en aller , trois jolies femmes m'attendent dans ma loge. It's Gonna To be hot baby ! But for you it's gonna to be a correction , a new defeat versus The chix magnet , versus The United States Champion .. Mike Mizanin ! | Mike Mizanin regarde sa ceinture et la lève | No body can take it , no body can take my title. This Title is mine , and for a long time ! Hoorahhhhhhhhhhh !


John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07) 022

Voix Off // Ouhhhhhh ! Barres-toi tapette , ce soir tu vas perdre ton titre. T'as frimé , mais tu vas bientôt regretter d'avoir remis ton titre en jeu face a The New Face of Extreme ! Maintenant The Miz a quitté le ring , et nous passons une petite page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07)   John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07) EmptyLun 29 Oct - 18:55

HG : Morrison a des problèmes [perso'] so, il m'a dit que P-E il feudera, so, je pense que sa ira en 1RP.
Repond pas à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07)   John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: