Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hassan vs Homicide / Back To Basics (03/11/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Hassan vs Homicide / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Hassan vs Homicide / Back To Basics (03/11/07)   Hassan vs Homicide / Back To Basics (03/11/07) EmptyLun 29 Oct - 18:58

Deadline samedi 12h.
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Hassan vs Homicide / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Hassan vs Homicide / Back To Basics (03/11/07)   Hassan vs Homicide / Back To Basics (03/11/07) EmptyJeu 1 Nov - 15:54

Hassan a préféré qu'on face ca en un seul RP d'un seul post donc evidement sans réponse


Nous sommes dans l’arèna apres le speech de The Miz et Morrison , les deux sont retourné en backstages…

C.Agius : et maintenant nous allons passer AU MAIN EVENTER !!

P.Chereau : Si je ne dit pas de betise il sagit de Muhammad Hassan et du gangsta , votre pote celui que vous aimez bien Ho…

C.Agius : TAISEZ VOUS PHILIPE C’EST A MOI DE L’DIRE !!! Hoooomicide !! Yo !

P.Chereau : Mesdames et messieurs on va etre gaté entre trois abrutis , un gangster , un lutteur qui se plein des états unis alors qu’il n’arrete pas de cracher dessu et mon compère agius !! A choisir entre la peste et le coléra je choisi..

C.Agius : Vous choisissez rien du tout….holmes ! La régie me dit que l’un de nos deux main eventer est prêt a parler…c’est l’autre looser de muhammad hassan ou c’est MON amis , MON Homeboy !! Homicide !!

P.Agius : Vous vous prenez réellement pour un rottweilers…

Le titantron s’allume et nous voyons deux masques accrocher , a gauche le masque de Mike Myers , a droite le masque de Leather Face…Peu de personnes réagissent sauf les quelques fans qui ont reconnu a qui appartenait ses masques a une certaine epoque…

Hassan vs Homicide / Back To Basics (03/11/07) (16)

??? : Yo homeboy tú tiene siempre no firmar tiene el PWF?

??? : Nan j’ai toujours pas signé a la PWF pour l’instant et je t’est deja dit putain me parle pas en latino merde !! J’essaie de m’integré me lance pas la dedans !

??? : T’intégré ?! Ma bite ouais ! Ne renie jamais tes putains d’origines surtout quand elle sont aussi belle holmes !! You’re like me you have da fuckin latino pride holmes !!

?? : Arrete de m’faire chié tu veux ?! Ce que t’essaie de faire revenir a la PWF c’est pas cool…du moin c’est du lourd mais moi j’suis niqué dans l’histoire …ses masques ca veut rien dire pour toi ca ?! On a passer pas mal de temps , toi le G’s avec le masque de Mike Myers , moi avec celui de leatherface et avec ma tronconneuse….fuck that shit

??? : Hey hey hey mes plus belles putains d’année c’etait pas en tag avec toi holmes meme si t’est la famille , Natural born sinners c’etait enorme , mais ma carriere a exploser quand j’ai pris mon envole solo , y’a eu un putain de clan autour de ma gueule et maintenant on le remet au gout du jours ici a la PWF holmes …Apres c’est clair qu’on etait une fuckin equipe de tueur y’a pas a chié , maintenant c’est le passé éssé…Julius Smokes , Ricky Reyes , Rocky Romero et B Boy sont constament en shoot et ils essaient d’avoir un poste au final Smokes l’a eu , continue a essayé holmes et peut etre que cet enfoiré de stone cold te signera !

Le caméraman tourne sa caméra et on vois que les deux personnes qui parles sont Homicide & Boogalou

Hassan vs Homicide / Back To Basics (03/11/07) (10)

Homicide : Mais t’inquiète pas espece d’enfoiré j’mettrais mon masque de Mike Myers lors de l’entrée dans mon prochain combat histoire de faire un dédicace puis histoire de faire la pub autour des Natural Born Sinners meme si j’ai préféré faire revenir mes putains de rottweilers ca n’empeche d’essayer de te faire signé holmes !!

Boogalou : Et c’est contre qui que tu va te battre ?! J’ai entendu dire que c’etait le petit rebeu la qui gueule constament la …j’sais plus comment il s’appel se bouffon

Homicide : Nan justement j’me bat contre son homme holmes !! Daivari est juste la petite pute a ses coté qui ouvre ca gueule mais quand il sagit de se battre il est a des kilomètres de l’action éssé ! Enfin si il c’est deja battu , contre des bitches tout aussi jobber que lui genre val venis et autres bouffon , en plus pour perdre contre eux c’est ca l’pire …Corp de lache , gueule de lache…une vrai pute quoi mais bon ce soir c’est pas lui que j’affronte mais le PWF World HeavyWeight champ’ !! Muhammad Hassan alias …

Boogalou : Quel surnom tu leurs a trouver encore ?! Toi et ta mani de donner un surnom a chaque adversaire…

Homicide : Maaaan me coupe pas comme ca bordel…Hassan AKA le Moolah jean-christophe AKA Al-Kaida Junior ! Tu sais qu’a cause de cette salope de terroriste c’est la merde ici la ?! Genre le FBI a envoyé un agent pour nous faire chié , comme par hasard celui a qui il casse le plus les couilles c’est moi sale raciste alors que cet enfoiré de Moolah Jean christophe c’est un vrai blédar , ca sent le terroriste a plein nez , fuck that ! Comme par hasard lui il a pas été intéroger et tu peux m’dire pourquoi holmes ?! Parceque ce mother fucker fait peur au FBI , un coup de file a son tonton oussama et hop toute les états unis se chie dessu ! C’est ca la différence avec nous , ses salopes américaines se chié dessu pour le moindre truc éssé , nous il peut nous attaquer y’a pas de soucis , la revanche est encore plus forte c’est pour ca que puerto rico est craint éssé !! On a pas de putain d’arme nucléaire mais on a des vato loco ici alors que ce con d’al-Kaida junior la il en profite pour foutre des bombes sous les caisses des personnes ici…Yo mother fucker listen up , je ne t’aime pas , comme personne en amérique ne t’aime , vous n’etes qu’une bande de salope toi et ca copine holmes !! Le pire c’est que c’est toi qui ose te plaindre du fait que tu soit rejeté alors que ton putain de peuple est un peuple de sauvage éssé ! Typiquement de chez toi ca , traitre comme un putain serpent holmes !! Laisse moi voir un truc punk bitch , j’vois quoi ?! Tu n’a aucune histoire dans cette fédération , ici tu n’est rien , une defaite par ici , une victoire par la mais au final tout l’monde s’en bat les couilles de toi punk bitch ! Depuis que t’est a la tete de la fédération les ratings ce casse continuellement la gueule , tout l’monde s’enfout de toi holmes , meme ton titre t’esquive tellement tu chlingue éssé !! Regarde toi sérieu holmes , t’est a la fédération tu lutte une fois de temps en temps…en plus pour te faire défoncer , tu remet ton titre en jeux une fois tout les 1000ans a croire que tu te chie constament dessu bitch !! Dire que c’est cet enfoiré le champion de la fédération , mais sérieusement si c’est ca la vitrine de la fédération autant se barré , une fédération qui mises sur les fat bitches comme ca c’est marrant au debut mais apres ca devient du n’importe quoi…Surtout qu’il a eu son titre en magouillant encore une fois comme a son habitude éssé ! Sans se battre on devient champion pour soit disant vengé l’autre tete de bite de marcus cor von of my ass ! Listen Up dirty mother fucker , peut etre bien que ce soir ce n’est pas un combat pour le titre mais tu sais aussi bien que moi que si j’te botte le cul , je mériterais et J’AURAIS cette chance pour ton putain de titre holmes ! Ton temps en temps que champ’ est fini bitch !! The Gangsta Era is comin’ !! Toujours invaincu et tu sais quoi ?! Sale chienne tu aura l’occasion de rentré dans l’histoire en étant la 10eme pute a tomber sous les coups d’homicide éssé !! You’re just another victim for me punk bitch !
Aller parlons un peu de ton pseudo talent sur le ring holmes , j’dit ca parceque appart toi le moolah jean-christophe , personne te trouve bon sur ce putain de ring , you’re just fucking boooooring éssé !! C’est pour cela qu’il faut un nouveau champion en ma personne , avec un putain de talent , un putain de charisme et un putain d’attireur d’audiance éssé !! J’ai une question comme ca pour toi holmes…Me prend tu pour un con ? Me prend tu pour une merde ? Nan parceque faut etre franc la , c’est pas ton camel clutch ou ton flatliner de merde qui mettra fin a la légende du Notorious 187 ! Il en faut bien plus pour me foutre KO ou me faire abandonner alors que personne et je dit bien PERSONNE ne s’est jamais relever de mon cop killah dangerous !! Ca sera la meme merde ce soir , encore une fois on me donne un putain d’adversaire qui en a plus dans la gueule que dans les bras et encore une fois j’vais lui mettre ca branlé…Yo punk bitch dit moi , les rottweilers ont tout l’monde a dos car les rottweilers font jalousé , on ne jalouse que l’excellence , avec la looser-team composer d’umaga , christian , kane et la fat bitch de candice , plus LAX Hernandez & Lashley sur le dos , pourquoi tu t’allie pas a eux tous t’aura une chance de me battre comme ca et encore…Meme avec toute cette putain de cliq sur ma gueule , la seule façon que tu puisse me battre serait de m’attaqué pendant que j’montre a cette pute de candice ce qu’est un homme , un vrai latino !! Parceque bon d’un coter on a un fuckin latino , qui se tape que des bombes sexuel , j’compte meme plus tellement j’soulève des meufs de tout les sens et d’un autre coté on a juste un fuckin gay en la personne d’al-kaida junior ! Puis apparament y’a pas que ton putain de daivari que t’aurais sucé dans la fédération , y’a aussi l’autre cadavre de V-Mac , tu sais cette histoire de screw job la ?! Ca te rappel rien ca , catcheur d’mon cul ! Ta ma bouche vachement plein holmes…En tout cas ce show va etre enormissime éssé !! Rottweilers va prouver encore une fois ca main mise sur la fédération , ca va commencé avec mon homeboy Low Ki , qui va detruire cette pute d’hernandez !! Ensuite my baby queen va battre lita , d’ailleurs j’accompagnerais ma femme bien que j’bougerais pas , par respect pour lita , par respect pour quelqu’un qui a le meme adversaire que moi , les ennemis de candice sont mes amis…Et en fin de show , un autre clèps défoncera un autre putain de lutteur , a savoir the notorious one eight seven qui mettra ca branlé a Al-kaida junior !! J’demanderais a mon putain de pote boogalou de ramené deux tapis histoire que vous faciez vos priere avant le combat , espéré aller au paradis parceque j’promet un meurtre holmes !! C'est pour ca que j'vais venir avec mon putain de masque éssé , un vrai tueur près a t'égorger , tu m'dira égorgé vous savez l'faire ca vous mother fucker !! Si tu veux tu sera mon mouton , ca peut plus te parler !! Comme dit j'viendrais avec mon putain de masque de mike myers dit a ta pute de ne pas avoir peur , il ne sentira rien , j'suis directe j'vais pas patienté that's what a real O'G's Do bitch... Apres notre putain de combat , quand j’aurais détruit l’autre hernandez et ca pute de lashley , j’reviendrais te voir mais pour autre chose éssé , pas juste pour te battre mais pour te prendre ton putain d’or !! Tu tiempo aquí esto acabará sobre este ring, en el momento o chuparás mi polla!

Yo et a tout ses enculé qui demandent du respect , sachez que les rottweilers vont dominé la fédération , que ce soit low ki , melina ou moi on aura non seulement les plus gros titre solo a nos hanches mais les titres hardcore seront notre aussi éssé !! Yo Hassan remember that…Rottweilers Get Low , you gotta respect it fat mother fucker !!

La camera s’eteint sur les deux compères

C.Agius : Yo Yo Yo Mother F….Ah lala Homicide va completement détruire cet imbécile d’hassan , j’lui donne aucunne chance ALLER HOLMES !!

P.Chereau : Vous etes tellements bete vous avez reussi a me convaincre de supporter hassan maintenant…

C.Agius : mais fermer la philipe !! Tien parlant d’hassan…
Revenir en haut Aller en bas
 
Hassan vs Homicide / Back To Basics (03/11/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: