Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07)   Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07) EmptyLun 29 Oct - 18:59

Match comptant pour le titre IC.
Bonne chance à vous, si Ric Flair perd, en plus de perdre son titre, il doit donner un bisou au pied de King Booker, mais si King Booker perd, il n'aura plus le droit à une chance au titre IC pendant le règne de Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07)   Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07) EmptyVen 2 Nov - 3:20

Le titantron s'allume et on n'y voit Maria.

// Phillipe Cherreau //
Ah ! On dirait que l'on va assister à une interview de la part de Maria.

// Christophe Agius //
Marre des interviews. Il y a mieux à faire comme, par exemple, honorer le roi Booker. Ca, au moins, c'est intéressant.

// Phillipe Cherreau //
Christophe, s'il vous plaît, fermez la.

Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07) 00210

// Maria //
Bonsoir à tous, mesdames et messieurs. Je suis ici devant vous ce soir pour interviewer le futur adversaire de King Booker, "The Nature Boy" Ric Flair qui remettra son titre en jeu, ce soir. Enfin, j'aimerais bien l'interviewer s'il était là. Car, comme vous le voyez, je suis toute seule et je n'ai pas réussi à trouver Ric.

Tout à coup, le titantron change d'image pour montrer Ric Flair en compagnie de Carlito.

Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07) 006ju610

// Ric Flair //
Whoooooo !!!!!!! Hey, salut Carlito !

// Carlito //
Salut, Ric.

// Ric Flair //
Je suis venu te souhaiter good luck for the Battle Royal of tonight.

// Carlito //
Merci mais tu sais, on a pas besoin de chance lorsque l'on est cool. Et c'est mon cas.

// Ric Flair //
Je vois que tu es confiant mais ça ne te mèneras pas plus loin que ça. Me too, I have a match tonight versus King Booker for my title : the Intercontinental Title. Et je pense bien évidemment rester Intercontinental Champion à la fin du combat.

// Carlito //
A mon humble avis, ce sera le contraire vieil homme : King Booker n'est pas qu'un simple débutant, c'est un roi, un roi qui va t'enlever ton bien et tu oublies aussi qu'il y a la menace d'Umaga qui plane sur toi et qui n'a qu'un seul but en tête : le Intercontinental Title et ta vie, par la même occasion.

// Ric Flair //
Tu mets la charrue avant les boeufs, là. Je te signale que je ne suis pas n'importe qui. I am Ric Flair, The Nature Boy, The Dirtiest Player In The Game and The 16 Times World Heavyweight Champion !!! Whooooo !!!!!!

// Carlito //
Oui, et alors ? Qu'est ce que tu veux que ça me fasses ? Tu veux que je te dise quoi ?Que je te félicite ? Tu rêves, mon pauvre petit vieux. Ce soir, tu vas te faire démolir par Booker et même si c'est le contraire qui se produit, il reste encore "The Samoan Bulldozer" Umaga. Et face à lui, tu ne vaux rien. La preuve, la semaine dernière, il t'a détruit.

// Ric Flair //
Je te rappelle quand même qu'il n'était pas seul : il y avait sa manageuse, tu sais, Candice Michelle je crois. Elle m'a empêché de me venger de ce que cet idiot de Samoan m'avait fait subir two weeks ago.

// Carlito //
Oui mais même sans elle, Umaga t'aurais quand même fait mordre la poussière.

// Ric Flair //
Say that you want.

Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07) 008yc610

// Carlito //
Je dis ce que je vois ; et ce que je vois, ce n'est qu'un pauvre petit vieillard qui va se faire réduire en cendres ce soir. Et en plus de perdre ton titre, tu vas également perdre ta dignité en embrassant le pied de King Booker. Ah, j'ai hâte de voir ça. That will be cool !

// Ric Flair //
Sorry. Désolé de briser tes espérances, Touffe-Touffe but tonight, you will see me defend my title with success. Je vais remporter la victoire et King Booker va embrasser son propre pied lui-même pour se consoler de la défaite qu'il aura subit for your first fight, here, at the Pro Wrestling Federation. Et même si je perds, you really believe that me, The Nature Boy, va se soumettre aux obligations de ce roi de pacotille and kiss so his foot ? De toute façon, it will never arrive because I will don't lose my title tonight. So, if you really believe à ce que je me ridiculise au point de baiser the Booker's foot, tu te mets le doigt dans l'oeil, mon pauvre mangeur de pommes.

// Carlito //
Quand à toi, c'est du Samoan que tu vas manger dans quelques secondes.

// Ric Flair //
What want you say ?

Carlito fait signe à Ric Flair de se retourner. Ce dernier s'exécute et il voit arriver en courant...Umaga !!

// Umaga //
Samoaaaaaa !!!!!!

Le Samoan Bulldozer veut lui rentrer dedans mais Flair a juste le réflexe de l'éviter et de s'enfuir des vestiaires. Umaga, qui était en pleine allure, n'a pas eu le temps de s'arrêter et c'est finalement Carlito qui se fait écraser par Umaga contre le mur des vestiaires ! The Carribean Cool est anéhanti et Umaga cherche désespérement sa cible. Candice Michelle arrive.

// Candice //
Est-ce que ça va, Umaga ?

Umaga est désemparé et entre dans une colère folle. Il repousse violamment Candice et se met à chercher le Nature Boy partout dans les backstages en criant en samoan. Soudain, une ombre arrive derrière lui et lui assène un coup de chaise dans le dos. Umaga pose un genou à terre et la personne inconnue s'en va et se dirige ensuite vers la direction où est partit Ric Flair. Peu après, le titantron rechange d'image et revient sur Maria.

// Maria //
Et bien ! Je crois que...

Ric Flair apparaît à côté de Maria, essouflé.

Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07) 01410

// Ric Flair //
I am here...Vas-y, pose moi your questions mais vite because...j'ai le diable aux trousses. Umaga doesn't know that I'm here.

// Maria //
Oui je sais, mais...

// Ric Flair //
Fast ! Dépêche toi ! I haven't a lot of time !!

// Maria //
Je veux juste te dire que tu es tranquille pour un petit moment : une personne t'a sauvé en agressant sauvagemment Umaga tout à l'heure.

// Ric Flair //
What ?!

// Maria //
Oui ! Je te le jure ! Cette personne, justement, se dirige dans ta direction.

// Ric Flair //
Really ?! Il faut que j'aille le remercier !

// Maria //
Avant, est-ce que tu pourrais répondre à mes questions ?

// Ric Flair //
Yes, of course.

// Maria //
Alors, tout d'abord, comment digères-tu ta défaite au show de Back To Basics, la semaine dernière ?

// Ric Flair //
Bad. But it must however that I accept him.

// Maria //
Je vois. Ensuite, ce soir tu affrontes King Booker, un nouveau venu dans la fédération où tu mets ton titre en jeu : qu'en penses-tu ?

// Ric Flair //
Et bien...I don't know a lot Booker for criticate him correctely but I can say a thing : Booker, que tu sois un roi ou non cela m'est complètement égal, je m'en moque. However, I can say that tonight, you will never hasn't got my title ! Never ! Now Maria, I must leave congratulate the character who save me of Umaga. Bye ! And whoooooooo !!!!!

Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07) 6_bmp10

Flair s'en va, quittant ainsi le cadre du titantron qui s'éteint sur Maria.

// Phillipe Cherreau //
Je me demande qui est la personne mystère qui a sauvé Ric Flair.

// Christophe Agius //
Un lâche, comme ce vieillard de Flair.

// Phillipe Cherreau //
Dis donc, je ne vous avais demandé de la fermer, vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: