Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BACK TO BASICS #3

Aller en bas 
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:07

[ LAST WEEK ON BACK TO BASICS ]

HEY AUSTIN.. AUSTIN.. IT’S TIME TO RENEW MY CONTRACT !

BACK TO BASICS #3 111

... WHAT ? ... HELL NO !

[ BOOM BOOM ]

I HAVE SOME QUESTIONS ON THE DEATH OF MR. MCMAHON

BACK TO BASICS #3 211

MOTHER FUCKER ! DID YOU THINK IT’S ME ?! FUCK THAT... GO TO QUESTION THE OTHER ARABIC !

[ BOOM BOOM ]

BACK TO BASICS #3 311

MVP IS HERE... OH MY GASH ! PLAYMAKER ! ONE, TWO... TREE ! MVP WIN THE OPEN MATCH !

[ BOOM BOOM ]

FINLAY ! FINLAY ATTACK MORRISON ! JBL IS HERE.. MY GOD, A NEW TEAM !

BACK TO BASICS #3 411

DX VS FINLAY AND JBL TONIGHT ... FOR TO BE THE OPPONENTS OF MORRISON AND CONWAY NEXT WEEK FOR THE TITLES

[ BOOM BOOM ]

MMMIIIISTTTEEERRR KENNNEDDY... IS COMING BACK !

BACK TO BASICS #3 511

TONIGHT... IN A STRETCHER MATCH

[ BOOM BOOM ]

ROB CONWAY GOING TO BE THE CHAMPION !

BACK TO BASICS #3 612

HOMICIDE SAYS TO CONWAY... OH MY GASH ! SMALL PACKAGE BY MIZ : ONE, TWO, TREE ! MIZ STILL US CHAMPION ! THE RIVALITY CONWAY / HOMICIDE IS NOT FINISH...

[ ... THE ... HELL ... BEGIN ... JUST BEGIN ... ]

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

YOU WANT SOME WRESTLING ?
YOU WANT SOME SUPERSTAR ?
PWF IS MADE FOR YA !
WE DO THIS WITH HEART...

P .. W .. F
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:08

BACK TO BASICS #3 210 BACK TO BASICS #3 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE

BACK TO BASICS #3 410 BACK TO BASICS #3 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

BACK TO BASICS #3 610 BACK TO BASICS #3 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

BACK TO BASICS #3 710 BACK TO BASICS #3 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

BACK TO BASICS #3 1810
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:08

PWF, STEVE AUSTIN AND PWF USA NETWORK PRESENT...

BACK TO BASICS #3 Backto10

ߢK TØ ßÂ$Ï¢$


Le générique se lance, suite au générique, nous nous retrouvons dans la salle ou les fireworks explosent de partout, et comme toujours, les quatre coins du ring se font aspergés de bière. La caméra visionne ensuite la foule dans tous les sens.

BACK TO BASICS #3 Firewo10

BACK TO BASICS #3 Fan10

Un theme song retentit soudainement dans l'aréna.

Christophe Agius // Regardez le titantron, Paul Heyman is here ! Paul Heyman !

Philippe Chereau // La politesse Christophe ! Bonjour à tous, voila Paul Heyman qui vient sur le ring, cela faisait longtemps qu’il n’était pas venu à la PWF.

Christophe Agius // Il prend un micro, je sens qu’il a quelque chose de bon à nous annoncer.

| Paul Heyman |
» Philadelphie.. Ce soir, je vais vous présenter quelque chose dont personne n’est prêt d’oublier.. [ Heyman se fait couper ] «

Christophe Agius // Mais quel est le petit con qui arrive ? C’est un unijambiste !

Philippe Chereau // Zach Gowen !! Il monte dans le ring, sous le regard énervé de Heyman.

BACK TO BASICS #3 Heyman10

| Paul Heyman |
» Je t’avais dis de venir au top ... Non pas au top de ta forme, au TOP DEPART ! Bref… Comme je te l’annonçais plus tôt, tu vas avoir une surprise, une drôle de surprise, mais je sais que t’aime les cadeau voyons. Je vais vous présenter l’homme indestructible, l’homme qui vaincra tout ce qu’il y a sur son chemin, et en échange, il pourra lécher les pieds de ses adversaires. Il vient à la PWF et compte marquer son empreinte… Snitsky ! «

Christophe Agius // Zach Gowen ne sent plus sa jambe ahah ! Ce froussard.

Philippe Chereau // Snitsky le destructeur à la PWF ! Il se bat contre Zach Gowen tout de suite après la pause.

BACK TO BASICS #3 Snitsk10

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Philippe Chereau // Nous sommes de retour, et le pauvre Zach est en train de se faire détruire, c’est pas une surprise sa.

» Snitsky relève Gowen et l’envoi dans les cordes, Gowen revient et Snitsky lui met un Big Boot dévastateur. Gowen, tente en s’accrochant au slip de Snitsky de se relever, mais Snitsky le relève et le met en position de Pump Handle Slam ! Exécuté ! Paul Heyman l'encourage en bas du ring, alors que Snitsky se couche sur son adversaire pour le pin : 1, 2, 3 ! Victoire facile de Snitsky ! Heyman appelle Snitsky et lui montre le pied de Gowen. Snitsky, l’attrape et le lèche, ce qui dégoûte tout le monde. «

Philippe Chereau // Dégoûtant !

Christophe Agius // Vous vouliez qu’un monstre mange des chips ? Ahaha… SNITSKKKY !

Paul Heyman et Snitsky vont en back stages, sous les huements de la foule, alors que les médecins arrivent pour aider le pauvre Zach.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:09

Christophe Agius // Philippe, il est maintenant l'heure de la tant attendue BATTLE ROYAL ! Mais cette bataille royale est unique mon cher, mais savez vous au moins pourquoi ?

Philippe Chereau // Bien sur Christophe, Umaga semble déterminé à la gagner, et j'avoue être sous le charme de sa délicieuse, que dis-je, malicieuse manageuse, la ravissante Candice Michelle !

Christophe Agius // Mais c'est pas possible ça, vous vous foutez de moi ma parole ! Ce soir, c'est René Duprée qui sera dans cette bataille, et croyez moi, ce sera très simple pour lui de venir à bout de ses concurrents à la noix ! Et venez pas me parlez d'Umaga, à part mater le cul de Miss Playboy, il sait pas faire grand chose ! Ah d'ailleurs, il ne reste plus qu'à eux deux de rentrer !

BACK TO BASICS #3 Omfg-il-est-blanc

Christophe Agius // Regardez Philippe, notre grand vainq... MAIS RANGEZ MOI CE MAGAZINE !

BACK TO BASICS #3 315

Christophe Agius // Mais frottez votre bouche, pauvre pervers, la voilà Candice, qui est là pour manager Umaga ! Vous me mettez mal à l'aise !

»Umaga, CM Punk, René Duprée et Chris Sabin sont sur le ring, et se regarde l'un l'autre. Le combat qui va suivre semble très serré, quand on voit la force de chacun sur le ring. Après la sonnerie du ring, CM Punk et Umaga s'échangent des coups pendant que René Duprée et Chris Sabin font pareil. CM Punk y met tout son coeur, mais Umaga ne bouge presque pas. En bas du ring Candice Michelle hurle à Umaga de faire beaucoup de dégâts, et Umaga crie, attrape la tête de CM Punk, et lui assène un headbutt, qui fait tomber ce dernier. De l'autre côté du ring Sabin prend l'avantage sur René Duprée, qui après un armbar lui porte une souplesse arrière. Chute violente pour le français, alors que le public lance des ovations pour Sabin et Punk. Sabin monte sur la troisième corde immédiatement, et porte un standing dropkick sur Umaga, et celui-ci titube, recule et attrape les cordes pour ne pas tomber. Duprée et Punk se relèvent, et CM Punk coure en direction de Duprée et c'est un tornado DDT que René Duprée se prend tout de suite après s'être relevé. Umaga, qui vient de voir la scène, se saisit de Punk et tente une clostheline mais il l'évite, se rue dans les cordes et saute sur Umaga pour un splash, mais Umaga attrape Punk et s'apprête à le lancer dans les cordes, quand soudain Sabin porte un dropkick par derrière, sans les genoux d'Umaga. Ce dernier tombe et Punk et Sabin s'allient pour attaquer Umaga à deux. René Duprée se relève alors et récupère quelques secondes dans le coin, alors que Punk et Sabin tente de soulever Umaga pour le lancer dehors, mais ils n'y arrivent pas du tout, et Umaga se relève. Kick dans le ventre de Punk, headbutt sur Sabin, Umaga domine facilement. Duprée confronte Umaga, il lui propose de s'allier avec lui pour éliminer sans peine les deux autres lutteurs. Umaga regarde Candice Michelle, cette dernière lui dit d'accepter ! Umaga attrape alors Sabin et se place dans un coin, Duprée dans l'autre avec CM Punk. Les deux heels projettent leurs adversaires et ils s'entrechoquent ! Sabin s'est pris de crâne de Punk dans le nez, et il saigne violement. Il se relève, tâte son nez, et n'a pas le temps d'apercevoir que son nez et sa bouche sont en sang que Umaga le lance hors du ring, par dessus la troisième corde. Chris Sabin est donc éliminé. Le match se poursuit, avec CM Punk, qui a rampé vers un des coins avec peine, et Umaga et Duprée qui vont en sa direction. Umaga l'attrape par la gorge, le pose contre les cordes et le pousse lentement... CM Punk n'arrive pas à lutter, et Duprée attrape les jambes de Umaga et le jette par dessus la troisième corde, mais il ne tombe pas et s'agrippe aux cordes. Il a les pieds sur le ring. Duprée se projettes dans les cordes et fonce vers Umaga, mais celui-ci l'accueille avec un coup du bélier dans le ventre, et enzugeri de Punk sur le français ! Punk relève Duprée, mais ce dernier le frappe et réussit à lui porter un Tigerbomb ! Duprée se couche alors à terre et va s'asseoir contre un des coins, il semble épuisé. Umaga sourit en regardant Punk et le prend. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge qui fait passer CM Punk... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

» Il ne reste plus que René Duprée et Umaga. Ce dernier regarde Duprée dans le coin sourit à nouveau. Il fonce en se direction pour lui donner un coup "de fesses" mais Duprée l'esquive facilement, se relève et commence à porter des droites à Umaga. Gauche, droite, gauche, droite, Umaga tombe, mais se coince les bras contre les cordes. René Duprée le frappe sans cesse, mais Umaga réussit à se libérer des cordes... Et c'est le Samoan Spike ! Il veut le relever mais... C'est le thème song de Kane ! Umaga regarde vers le titantron et Kane arrive ! Umaga est prêt à l'accueillir mais Kane s'arrête en plein milieu du chemin, et Umaga lui fait signe de venir. La scène dure 20 secondes et Duprée se relève et fait basculer Umaga par dessus la troisième corde ! René Duprée est le vainqueur ! «

Philippe Chereau // Et ...Ben ça alors, j'aurai jamais vu une victoire de sa part, même si je peux m'avancer en disant qu'il a eu un gros coup de chance. Mais bon, beau match, donc belle victoire !


René Duprée s'extirpe vite du ring quand il voit que Umaga va en sa direction pour l'attaquer. Kane prend alors une chaise et va sur le ring à son tour. Umaga se doute de quelque chose... Il se retourne, l'air inquiet... Et se prend un coup de chaise ! Kane attaque Umaga, jusqu'à ce qu'il retire son masque ! Déjà ! Kane met toute sa rage pour donner des droites sur la tête ensanglantée de Umaga ! Kane arrête quelques secondes, relève Umaga et lui porte le chokeslam ! La Big Red Machine quitte ensuite le ring, alors que Candice Michelle court vers Umaga pour voir s'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:09

Philippe Chereau // Nous voila de retour. Dans le ring, JBL et Finlay... Maintenant prenez place, ecartez les jambes, levez la tête... Hummm... Let's Get Ready to SUUUUCCCKKK ITTTT !

Christophe Agius // Voila.. Voila qui ? La misérable DX ? Ils sont pas un peu vieux, on dirait des pépés dans un string la !

Philippe Chereau // Vous êtes jaloux car eux, ils ont su se racheter une jeunesse ! Les voila, Break It Down !

BACK TO BASICS #3 Dxentr10

Christophe Agius // Moi jaloux ? ... Non !

Philippe Chereau // Les voila dans le ring, JBL et Finlay se pousse... Humm.

Triple h tient un micro en main et lui et son coéquipier se mettent en position.

| Triple h |
» Are you ready ? [ La foule réagit, mais pas assez selon Triple h ] NO PHILADELPHIA… I SAID ARE YOU READY ?! [ La foule est en plein dedans, Shawn et Hunter se baissent ] Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home, and...And... Heu.. So, let's get ready to suuuuuuuck-itttt ! «

BACK TO BASICS #3 Dxaumi10

| Shawn Michaels |
» And of course, boys and girls, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA ! [ HBK lève son micro et le public crie : SUCK IT ] «

Philippe Chereau // SUCCCK IT ! Le public de Philadelphie est en folie ce soir, passons aux choses serieuses !

» Finlay sera le premier à débuter, alors que dans le clan DX, on fait le jeu de pierre, feuille, ciseau. HBK perd le jeu et se range dans le coin, il attrape la ficelle. HHH parle à Michaels, mais Finlay arrive derrière lui et lui donne un coup dans la nuque. HHH se fait mettre dans le coin, Finlay lui met des droites et quelque coup de coude avant d’attraper sa main et de vouloir l’envoyer dans le coin opposé. HHH contre et envoi Finlay dans le coin, HHH court pour une corde à linge mais Finlay esquive au dernier moment, Triple h tape son épaule contre le coin, il se retourne et se prend une droite, il recule contre le coin. Finlay tape dans la main de JBL qui prend le relais. Il attrape HHH et le pousse violemment contre le coin, HHH revient et JBL lui porte un Scoop Slam suivi d’une descente du coude. Bel enchaînement pour le pin : 1, 2, dégagement ! HHH tente, à terre de passer la main mais JBL lui donne un coup de pied dans le bras avant de le relever et de le pousser dans le coin inverse, ou Finlay est placé. JBL distrait l’arbitre pendant que Finlay donne des coups à Triple h dans le coin. Incroyable ! Triple h donne un coup de coude à Finlay qui tombe à l’extérieur. HHH s’avance, JBL arrive et Hunter lui porte un Spine buster ! HHH se relève avec un peu de difficulté, il se lance sur HBK pour donner la main ! Shawn Michaels rentre dans le ring, JBL se relève, HBK lui met un coup de corde à linge qui le fait chavirer à terre. HBK est déjà prêt et monte sur le coin pour la fameuse descente du coude. Finlay pousse Michaels sur le coin, Michaels s’écrase la tête sur la barrière de sécurité à l’extérieur. Finlay rentre dans le ring et court sur HHH qui rentre dans le ring, HHH évite Finlay et l’envoi à l’extérieur d’une main ! JBL se relève, HHH vient vers lui et lui donne des droites, il le met dans le coin, puis l’envoi dans les cordes, JBL revient et tente de donner un coup mais HHH évite, JBL est dans les cordes opposé et revient, il est tellement rapide qu’il ne voit pas arriver le coup de HHH avec un coup de genou atomic ! Les fans sont en folie, Triple h fait un taunt, mais JBL le prend en roll up : 1, 2, dégagement in extremis. Finlay se relève à l’extérieur, HBK arrive et lui met des droites, mais Finlay reprend du poil de la bête et éclate la tête du Heart Break Kid contre la table des commentateurs. Finlay remonte dans le ring, non ! HBK revient à la charge et l’attaque par derrière, il l’envoi contre le poteau du ring. JBL attend dans le ring, que Hunter Hearst Helmsley se relève. Il se relève et Clothesline from hell ! «

Philippe Chereau // Et le coup de la corde à lingeeeuuh !!

Christophe Agius // From helleeeuh !!!

» JBL tente le pin : 1, 2, HBK rentre dans le ring l’arbitre arrive et le sermonne. JBL s’énerve, il retourne l’arbitre et lui parle. Shawn Michaels rigole et sort de nulle part un Sweet Chin Music sur JBL ! HHH est debout, JBL se retourne, coup de pied dans l’abdomen de Triple h, suivi du Pedigree !!! Finlay monte dans le ring et saute sur HHH, HBK arrive la rescousse ! Bagarre à trois ! Des droites, des coups de pied, tout vole ! Double coup de corde à linge de la DX, non Finlay évite, la DX se retourne et double coup de corde à linge de Finlay qui fait passer la DX par-dessus la troisième corde ! Finlay aide JBL et montre la DX à terre à l’extérieur. JBL sourit Finlay attrape son Shilelagh sous le coin, et les deux sortent à l’extérieur. L’arbitre commence à les sermonner, mais rien ne les empêchent. JBL relève Triple h et le tient par la tête, Finlay va lui mettre un coup de son bâton mais HBK se relève et tape Finlay, JBL vient à l’aide, mais Triple h lui met un un Low Blow et lui tient les couilles ! «

Philippe Chereau // Chereau Shot !!! Oh… C’est la fin du match ! Double DQ !

Christophe Agius // Ils n’avaient pas qu’à rester dix ans en dehors du ring ! La semaine prochaine, un triple threat tag team match donc… En tout cas, c’est ce que je lis sur l’écran, et ce sera pour le titre par équipe !

Philippe Chereau // DX DX DX !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:10

Christophe Agius // Et voila Aime … Vi … Pi ! The Most Valuable Superstar on PWF !

Philippe Chereau //
Il n’a pas de match de programmé ce soir, voyons ce qu’il vient faire.

Christophe Agius // Moi je n’attend plus qu’un moment.. Quand Homicide posera ses belles fesses ici pour nous parler du beau temps.

BACK TO BASICS #3 Mvpent10

Philippe Chereau // Et après sa, tu me traites encore d’homo ?!

| Montel Vontavious Porter |
» Last week, je demandais qu’on renouvelle mon contrat, je n’ai pas eu ce que je voulais, et je dois quitter cette fédération sans faire de bruit et me plier aux ordres d’Austin. .. But, Austin a oublié une chose je ne suis pas une nounou, ou un jobber, je suis M V P ! Le meilleur athlète de la PWF, perdre une superstar comme moi, c’est perdre tout, je ne m’appelle pas rating.. Mais j’apporte tout ce dont la PWF a rêvait durant tant de mois. Austin, tu ne peux pas te permettre de laisser MVP partir, tu dois accepter ce renouvellement de contrat ! Je vaux plus que quiconque ici ! [ Philippe Chereau nargue MVP en disant « comme ça, il n’aura plus d’arguments ! » ] J’aurais pu partir pour une de ces fédérations… Mais ici, MVP n’a pas accompli le but principal, tenir le titre dans ses mains, pourtant… Je suis meilleur que tout le monde ! J’ai besoin de cette deuxième chance… J’en ai besoin ! Je dois gagner ce titre, je suis meilleur que l’arabe ! I’m simply Aime Vi Pi ! Austin, dans mes mains, se trouve un contrat, signe-le, et tu auras de nouveau dans tes mains la superstar la plus payé, la meilleur, Aime Vi Pi ! «

Philippe Chereau // On aurait pas du le laisser entrer si c’est pour dire des bêtises, et voici le chairman, Steve Austin qui apparaît à l’écran.

| Steve Austin |
» MVP, à l’heure qu’il est, tu ne devrais plus porter ce nom. À l’heure qu’il est, j’ai une news pour toi, Steve Austin a envoyé la sécurité venir te chercher. À l’heure qu’il est, tu n’es plus une superstar de la PWF… Tu ne l’as jamais été. Simplement car tu n’as pas le cran, le talent d’une superstar de la PWF ! Mais tes caprices ont donné une idée à Steve Austin. Tu veux tellement toucher titre de Muhammed Hassan ? Tellement ? Et bien, tu pourras le toucher… [ MVP sourit ] Car à Interactive Pain, tu seras l’arbitre spécial du match de Muhammed Hassan pour son titre ! [ MVP semble déçu et commence à s’énerver ] Tu veux une bière ? «

BACK TO BASICS #3 Mvpaum10

| Montel Vontavious Porter |
» Austin, rira bien qui rira le dernier. Tu rates quelque chose, tu rates tout simplement le meilleur athlète de la PWF ! «

| Steve Austin |
» Rien d’autre à dire ? Tu perds ton temps… Va à l’essentiel et dis-moi le fond de tes pensées, car regarde autour de toi, t’as plus beaucoup de temps dans le ring, accepte ce poste d’arbitre. «

| Montel Vontavious Porter |
» Ce ne sont que les grandes star qui ont des problèmes comme ceux-là.. J’accepte ! Mais seulement à une condition… Si j’obtiens un contrat après le match ! «

| Steve Austin |
» What ? Un contrat…Hey bien, on voit que t'aime le métier d'arbitre. «

| Montel Vontavious Porter |
» [ Il perd patience, la sécurité arrive et il crie ] Un contrat de lutteur ! «

Christophe Agius // Regardez ce que fait la sécurité avec le pauvre MVP ! Des fous ! Alerte !!

Philippe Chereau //
Steve Austin se marre, moi aussi. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:10

Christophe Agius // C'est le moment, c'est l'instant mes amis, pour le match a 6 hommes qui s'annoncent exceptionnel !

Philippe Chereau // Je ne serai pas étonné si le match commence directement sur les chapeaux de roue Philippe !

Christophe Agius // Et voici le premier catcheur qui rentre sur le ring ! L'homme qui a un cerveau qui équivaut celui d'un animal, je parle évidemment de Batista !

Philippe Chereau // Vous n'avez aucun respect Christophe, Batista est un catcheur qui mérite que on le respecte, par contre, en voila un qui n'a pas le miens, je parle de Edge qui rentre dans le ring !

BACK TO BASICS #3 Edgeen10

Philippe Chereau // Olala, énorme ovation pour The Rock qui arrive, toute la foule qui se lève pour un seul homme, c'est incroyable !

Christophe Agius // Je ne vous contrerais pas sur ce coup Philippe mais aaaah ! Voici, madame et messieurs mon favori ! Le Legend Killer, Randy Orton qui s'avance, et qui ne fera qu'une bouchée de tous les catcheurs ici présent !

BACK TO BASICS #3 Randyo10

Christophe Agius // Et maintenant, en voici un autre, mais non le moindre, le Rappeur, John Cena qui arrive, toujours aussi adoré par les enfants, pourtant, je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel...

BACK TO BASICS #3 Takere10

Philippe Chereau // Les flammes explosent, accueillons ensemble le plus gros du match ! Kane toujours aussi masqué.

Christophe Agius // Tous les hommes sont la Philippe ! Le ring est remplit ! J'espère que vous êtes bien installé confortablement, car il n'y aura pas une seconde de répit !

» Le match est commencé, chaque catcheurs ne sait pas quoi faire, Kane se rue sur le catcheur le plus près qui est Edge et commence a lui infliger des droites, Edge sort du ring, Kane s'en prend a Orton avec un coup de la corde a linge et il passe par dessus la troisième corde ! The Rock et John Cena s'échangent des droites, Kane rejoint la partie et balance des droites sur le Rock qui s'écroule, John Cena attaque Kane, mais ça ne suffit pas mais Batista arrive par derrière et envoie des coups d'avant bras sur le dos de Kane. Batista et John Cena se regardent et porte une double souplesse pour envoyer le géant du match au sol. Batista et John Cena s'envoie des droites l'un a l'autre, mais ils sont interrompu par The Rock qui porte un double coup de la corde a linge. Pendant ce temps, Orton balance Edge dans les escaliers. Orton revient dans le ring, et attaque The Rock. Orton lui porte une manchette et le projette dans les cordes, c'est contré et The Rock lui porte un samoan drop ! Il tente le tombé mais Cena casse le tombé. John Cena se projette dans les cordes, The Rock ne l'a pas remarqué et se prend un summersault neckbreaker. John Cena se relève, Batista le prend sur ses épaules et lui porte un running powerslam ! Il tente le tombé mais John Cena se dégage. Batista regarde The Rock se relever, et lui porte un spinebuster ! Il se prépare pour le tombé, Edge surgit par derrière et lui porte un low bow ! Batista est toujours debout, Edge se projette dans les cordes et lui porte un spear ! Batista est finit, Edge n'a même pas le temps de faire le tombé que The Rock l'attaque. Edge lui envoie cependant un coup de pied dans l'abdomen et lui porte un renverse x factor. Il tente le tombé mais The Rock parviens a se dégage Kane se releve et monte sur la troisieme corde, Edge est debout et regarde Batista inerte, il va se precipiter pour le tombé mais il est surpris par le coup de la corde a linge depuis la troisieme corde de Kane ! Kane lève sa main, il regarde Orton et s'apprête à lui faire un chokeslam, mais John Cena est derrière et lui porte un shot powerbomb ! Kane est au sol, John Cena le regarde, il est prêt pour sa descende du poing, mais Orton lui porte une élongation par derrière ! Orton se relève, mais Batista lui envoie un coup de la corde a linge et Randy tombe a l'extérieur. Cependant, Kane est déjà debout, Batista le prend pour sa Batista bomb, mais il n'arrive pas à le soulever, Kane lui fait un surpassement par dessus les épaules, Edge est derrière la Big Red Machine et lui enlève son masque !!!! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Incroyable ! Kane est démasqué !!

» Le public est choqué, Kane regarde Edge et s'énerve et lui porte un chokeslam ! Edge tombe a l'extérieur, Batista se relève, The Rock aussi, Kane regarde les deux prochaines victimes, il porte le chokeslam sur Batista ! Batista écroule aussi a extérieur ! John Cena s'aide des cordes pour se relever, Randy revient timidement dans le ring, The Rock profite que Kane a choisis Batista pour porter son Rock Bottom sur Kane ! Kane est en croix, The Rock n'a même pas le temps de se relever qu'il est pris en STFU de John Cena !! The Rock va abandonner, mais Randy Orton tient sa main ! The Rock ne peut pas abandonner, John Cena finit par lâcher la prise, Kane se relève !!! Kane porte un big boot sur Orton, John Cena en profite pour porter le FU sur Kane ! Pendant ce temps, Edge se relève et porte un DDT sur Batista a extérieur et reviens dans le ring, John Cena fait le tombé sur Kane mais Edge le casse, Kane démasqué écroule a extérieur, sa folie est arrêtée. Cena regarde Edge mécontent et le frappe avec des droites, mais Orton arrive par l'arrière et envoie un low bow sur Cena ! Edge en profite pour faire comme tout a l'heure, il se projette dans les cordes et porte son spear, mais Cena s'est écarté ! Edge tombe sur Kane et Batista a extérieur ! John Cena souffre toujours, Orton se relève difficilement, The Rock prend Cena pour le Rock Bottom, mais Cena lui lance des coups de coude et contre la prise avec un FU ! John Cena s'apprête pour le tombé mais Orton surgit comme un fauve sur John Cena et lui porte son RKO ! John Cena n'a rien vu venir, Orton est seul, Batista est a genou a extérieur mais ne peut intervenir, l'arbitre fait le tombé ; 1,2, et 3 victoire de Orton ! «

Philippe Chereau // Quoi ??? Je suis outré, Randy Orton gagne le match ! Il n'a absolument rien fait, se n'est pas possible ! Je n'en crois pas mes yeux, il n'a rien fait et gagne le match, il n'est pas digne de gagner ce match !

Christophe Agius // Comment ca Phillipe ? Orton a été le plus intelligent ! Il a attendu et sorti sa prise de finition au bon moment, lui ! Il mérite de gagner ce match. Que de surprise ! Orton vainqueur, mais plus inquiétant, Kane est démasqué, quelle fureur qu'il avait ! Même le Rock Bottom n'a pas pu le calmer, il en a fallu plusieurs coups...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:11

BACK TO BASICS #3 Kenned10

Kennedy marche dans les back stages. Il continue sa route jusqu’à tourner rapidement et ouvrir une porte, la caméra le suit, il est dans une pièce. Il s’arrête et regarde en l’air.

| Ken Kennedy |
» Sympa la caméra. «

Kennedy avance, la caméra se décide à se tourner et on vit Austin sur sa chaise, assis devant son bureau, il lit le journal. Kennedy tape sur son bureau, Austin ne lève pas la tête.

| Steve Austin |
» Je vous attendais ! Une bière s’il vous plaît. «

Christophe Agius // Mais dis ! … C’est Kennedy en face de lui, il la lève sa tête le mongole !

| Ken Kennedy |
» … I’m not Conway ! «

Christophe Agius // Hiihi. Ca c’est cadeau ! Cassay ! Steve Austin lève sa tête.

| Ken Kennedy |
» Excuse moi… Mais.. t’es chauve ? «

| Steve Austin |
» «

| Ken Kennedy |
» Well, you know something. I hate you.. I hate PWF Fans ! I hate Robert Conway ! That's right. You and people disrespect me! Ce soir, je vais détruire ta pom-pom girl, sa tu dois le savoir ? Oui, car ce n’est pas n’importe qui va l’affronter, c’est Mistteeer Kennedy ! … Kenn…

| Steve Austin |
» Shut your damn mouth ! Tu sais, Steve Austin s'en fout de savoir qui tu.. «

| Ken Kennedy |
» Je ne suis pas n’importe qui ! Je suis l’homme qui tout seul va changer les dimanche soir ! «

| Steve Austin |
» Si tu veux tant les changer que sa les dimanche soir, faudrait déjà que tu te montres sur le ring ! «

| Ken Kennedy |
» C’est ce que je vais faire… mais avant… Take a bow Austin ! .. Je vais mettre les points sur les i, écoutes-moi bien. «

| Steve Austin |
» Comment faire pour ne pas le faire ? «

| Ken Kennedy |
» The man who will beat Rob Conway tonight is me ! Is Misttteerr Ken-ne-dy ! ... Kennedy ! «

Philippe Chereau // Allez passons !

Christophe Agius // No ! Kennedy se rapproche de l’oreille de Austin.

| Ken Kennedy |
» McMahon… «

Kennedy, avec son doigt, fait un signe pour montrer qu’il est intelligent, il mâche son chewing-gum et s’en va.

Christophe Agius // Il a choisi le bon clan ! Vive les McMahons !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:13

[ Crick-Crick , Boom boom boom !!]

Et oui des coups de feux se font entendre , c’est la musique des LAX qui se joue et c’est Hernandez qui arrive applaudit par la foule , il descend de la rampe et monte sur le ring en montrant son poing américain qui ne lâche pas…Et oui c’est un match no DQ !


BACK TO BASICS #3 Hernandez-entr%C3%A9e2

[Kill em boy…kill em boy….kill this mother fuckin’ boy !! It is not a fuckin GAME GAME GAME !! Boom !!]

Les lumières s’éteignent et seule des lumières bleu sont allumées , la musiques de Low Ki se fait entendre (2pac – realist killaz instrumental) et Low Ki arrive accompagner d’Homicide qui tien slugger dans les mains !! Low Ki monte directement sur le ring alors qu’homicide va a la table des commentateurs.


BACK TO BASICS #3 Rottweilers-entrée

Christophe Agius // Yo Homi’ what’s up ?

Philippe Chereau // Bonsoir Homicide …

Homicide tape un check a Christophe Agius et ignore completement Philippe Chereau.

| Homicide |
» Yo boy !! I’m feel so good , mon pote va montrer a cet enfo*ré d’Hernandez ce qu’est un Rottweilers ! «

» La cloche se fait entendre et les deux lutteurs s’analyse , ils se regardent en tournant l’un autour de l’autre…Hernandez tente d’attrapé low Ki mais ce dernier l’esquive et passe derrière lui en faisant une roulade ! Low Ki attaque directement avec des low kick dans les jambes d’Hernandez ce qui le fait mettre a genoux , low Ki se projette dans les cordes et dropkick dans la tête d’Hernandez ! Le lutteur mexicain est allongé au sol c’est a se moment que low Ki décide de continuer a s’élancé dans les cordes et de lui porter un power drive Elbow !! Il tente rapidement le pin..1…dégagement instantané d’Hernandez qui envoie volé low Ki un peu plus loin derrière lui. Les deux lutteurs se relève en même temps , Hernandez attrape low Ki par la tête et commence a lui porter une série de coup de poings qui petit a petit accule le lutteur des Rottweilers dans le coin du ring….Hernandez lui met un coup de genoux dans l’estomac et le projette dans le coin en face puis cours vers low Ki et lui porte son big splash mais ce n’est pas fini Hernandez met ses deux main a la gorge de son adversaire et …CRACKER JACK !! «

| Homicide |
» F*ck that sh*t ! «

» Hernandez ne tente pas le pin et continue sont travail de sape sur son adversaire , il relève son adversaire , le projette dans les cordes et l’accueil avec un powerslam ! Le lutteur des LAX sort du ring et cherche une arme…et oui c’est un No DQ…Hernandez sort une table l’installe a l’extérieur du ring , il met également son poing américain et tente de remonter sur le ring mais low Ki déjà relever l’en empêche avec quelques kick…Hernandez remonte quand même sur le ring et low Ki l’attaque sauvagement de plein de coup , il accule son adversaire au sol et lui porte une série de mongolian chop et d’atémis ! Hernandez encaisse les coups et trouve le moyen de repousser low Ki , ce dernier revient à la charge mais…Oh il est accueillit avec un coup de poing américain en pleine mâchoire !! Low Ki s’écroule et Hernandez reprend son souffle... Au bout de quelques longues secondes il relève son adversaire et le balance a extérieur du ring , pile devant la table des commentateurs…Hernandez descend du ring a son tour et nargue Homicide. «

| Hernandez |
» I’m gon to kill you ! «

Homicide enlève son casque de commentateur , se lève et pointe Hernandez du doigt.

| Homicide |
» No Nigga I’M gon’ to kill you , I shit on you bitch !! «

» Low qui entre temps c’est relevé temps bien que mal et en étant accroupie a donner des coups de coudes dans l’estomac de son adversaire puis il lui porte un snapmare et enchaîne avec son krush combo (triple strike) a extérieur du ring …Homicide se rassoie et continue a commenter…Low Ki relève Hernandez et le remonte sur le ring , il le balance dans un coin du ring et fonce sur lui pour lui porter son handspring kopu kick !! Il tente le tomber ! 1..2..dégagement Hernandez ! Low Ki se relève et donne une série de coup de pied sur le front Hernandez , puis le traîne sur le ring pour le placé allongé en face d’un coin , low Ki monte sur le coin , dos a Hernandez et crie « Phoenix splash !!!! » Le problème c’est que Hernandez était déjà debout et fonce sur low Ki pour le pousser a extérieur du ring a coter de la table !!! Low Ki est assommer a extérieur du ring et Hernandez se repose sur le ring et attend que son adversaire se relève…Au bout de plusieurs secondes low Ki se relève en s’appuyant sur la table Hernandez avait placé , ce dernier s’élance et se jette a extérieur du ring pour son TOPE SUICIDA !! Mais low Ki esquive et dans un élan de sursaut, tire la table a sa place HERNANDEZ PLONGE A TRAVER LA TABLE !!! Le publique hurle « holy shit !! holy shit !! holy shit !! «

| Homicide |
» That’s my homeboy !! That’s my f*ckin best friend ! «

» De longues secondes passes et low Ki est celui qui se relève en premier , Hernandez toujours au sol est relever par son adversaire , puis il le fait rouler sous les cordes pour le faire monter sur le ring sauf que low Ki ne monte pas sur le ring…il monte directement sur le coin du ring et…DIVING GHETTO STOMP !! «

BACK TO BASICS #3 Low-Ki-brooklyn-stomp

» Low Ki tente le pin !!! 1 !! 2 !!! 2.999 mais Hernandez trouve la force de lever sa jambe et de la poser sur les cordes pour faire cassé le pin !! Quel combat !! Low Ki ne sait plus quoi faire , il relève Hernandez avec du mal et tente de soulever Hernandez pour lui porter son ki-krusher 99 mais Hernandez est bien trop lourd et low Ki n’arrive pas a le soulever , néanmoins low Ki fait l’erreur de retenter a nouveau , mais Hernandez contre et c’est lui qui porte une suplex sur low Ki !! Les deux lutteurs sont allongé au sol totalement épuisé…l’arbitre ne compte pas car il ne peux y avoir de double disqualification … Etonnement Hernandez est le premier a se relever malgré tout ce qu’il c’est pris , il se tien les cotes de douleurs , relève low Ki et lui met la tête entre les jambes… « It’s Over !! » Hernandez est en position et veux lui porter son border toss !! Il le soulève , low Ki est en position crucifix mais… Homicide enlève son casque attrape slugger (la batte de baseball) et glisse sur le ring juste derrière Hernandez et lui porte un violant coup derrière le genoux !! Hernandez tombe à genoux et relâche derrière lui low Ki . Homicide jette Slugger a low Ki et ce dernier met un gros coup de batte derrière le crâne Hernandez !! Hernandez ne répond plus il est complètement KO !! Mais pas instinct de violence low Ki n’achève pas la souffrance Hernandez il ne lui fait pas le pin mais lui porte sa prise de soumission !! THE DRAGON CLUTCH !! Hernandez est inconscient il ne peux même pas abandonner !! Low Ki augmente la pression et Hernandez bave , l’arbitre décide d’arrêté le combat ça devient beaucoup trop dangereux pour Hernandez !! Low Ki est déclaré vainqueur !!! Victoire de low Ki qui fête sa victoire avec Homicide !! The Notorious 187 prend un micro et soutien son pote qui vacille. «

| Homicide |
» That’s is How we do !! Toutes les punk b*tch qui voudrons se la jouer avec nous seront détruit comme cette enfo*ré !! «

Homicide met le micro devant Low Ki et ce dernier dit a Hernandez.

| Low Ki |
» You’re just another victim !! «

Les Rottweilers repartent en backstages avec slugger alors que l’arbitre fait venir les secours pour “The HotStuff” Shawn Hernandez !!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:15

Hassan et Daivari sortent de leurs voitures dans leurs tenues traditionnelles de leurs pays. Alors qu’il s’avance vers l'entrée de l'arène, un jeune noir , un jeune latin, tout deux d'une 20ene d'année, et un jeune blanc qui est quand à lui beaucoup plus jeune, environ 10 ans, s'avancent et bloquent le passage au deux lutteurs.

| Jeune Noir |
» Hey abdul !! C'mon man !! Dit moi t'aurais pas… «

Daivari, comme à son habitude, prend ça pour une agression et coupe la parole du premier jeune en lui disant.

| Daivari |
» "Be arah Muahammad Hassan aslan hakhfle nazan " [ Traduction : Ne t'adresse pas a monsieur Muhammed Hassan !! ] «

Muhammed Hassan fait signe à Daivari de rentrer dans l'arène, il va se charger de cette histoire...

| Jeune Latino |
» Holà Holmes, elle est folle ta copine !! «

| Jeune Blanc |
» Hey les mecs hey les mecs !! On va devenir riche !! «

Le petit est regardé d'une manière étrange par ses deux copains.

| Jeune Blanc |
» Si si ! On a retrouvé Ben Laden !! «

Le jeune latino met une claque à l'arrière du crâne du petit.

| Jeune Blanc |
» Aieu.... «

| Muhammed Hassan |
» Que me voulez vous ?! Toi le latin, toi le black, vous étés dans le même cas que moi ...vous en avez pas marre de tout ce racisme ?! Vous pouvez faire changer les mentalités, vous pouvez le faire... «

Le jeune noir met une petite claque à Hassan qui fait tomber son turban.

| Jeune Noir |
» Yo Shut Up My Nizzle ... Qui te dit qu'on veut changer quoi que ce soit ?! Mes deux potes sont à peine capable de changer leurs code pin alors faire changer le monde...NAN mec le seul truc qui va changer c'est ta destination ...Tu va pas rentré dans l'arène. «

Le tout petit se montre agressif et d'ailleurs, c'est le seul qui est agressif dans l'histoire.

| Jeune Blanc |
» Ouais mec !! On est des fous sisi cousin !! Tu va allez chez les flic et nous on va devenir riche Oussama !! «

| Jeune Latino |
» Mais ferme ta gueule esse !! Nan moi j'vais te dire ce qu'il va se passer Holmes...Quand j'était petit un mec de ton genre à égorger mon mouton de compagnie ...tu vois mon pote la [ il pointe le black ] lui , il a sans cesse été emmerdé quand il était petit par des mecs comme toi, alors normal qu'on se venge... «

| Muhammed Hassan |
» Heu messieurs... «

| Jeune Blanc |
» Quoi messieurs ?! J’ne suis pas un monsieur !! «

BACK TO BASICS #3 Kami10

| Jeune noir |
» Tu préfères qu'il dise madame connard ?! «

| Muhammed Hassan |
» Si c'est de l'argent que vous voulez, vous n'en aurez pas, je suis lutteur dans cette fédération alors maintenant vous allez me laisser passer avant que j'commence à m'énerver. «

| Jeune Noir |
» For Shizzle my nizzle, c'est qu'il commence à s'énerver… «

Les deux jeunes, le black et le latino commencent à pousser Hassan et le petit est planqué derrière eux.

| Jeune Blanc |
» Ouais tapez-le !! On est des fous cousin sisi ! «

Muhammed perd patience et repousse les deux plus grands, et oui ça reste tout de même un lutteur. Et il rentre dans l'arène en lâchant un "nardine oumok"

| Jeune Blanc |
» Hey Oussama revient !! Revient !! «

Les deux plus âgés se relève sans osé partir à la poursuite du lutteur mais ils ramassent le turban de Muhammed Hassan qui était rester par terre et se mouche dedans...

| Jeune Noir |
» Allez, maintenant un de vous va voir le mec de tout à l'heure. «

| Jeune Blanc |
» Ah nan pas moi, il fait peur...Plutôt toi c'est un de tes cousins !! [ le petit pointe le jeune latin ] «

Le jeune latin part à quelques mètres de l'entrée et on y voit quelqu'un dans l'ombre.

| Jeune Latino |
» Yo Holmes, on l'a fait maintenant tu peux nous payé ! On avait dit du shit pour mon pote Jackson (black) de la thune, 500dollars pour moi et n'importe quoi pour le petit...C'était ça le marcher on fait chier ton pote reubeu et nous on est payé esse. «

L’homme se montre… Et c’est Homicide !

BACK TO BASICS #3 Homici10

| Homicide |
» What ?! Moi j'ai dit un putain de truc comme ça ?! Moi j'ai dit que j'allais te payé [ Homicide attrape le jeune par le colle ] Yo Mother Fucker t'es sur que j't'ai dit ça moi ?! «

| Jeune Latino |
» Heu c'était le...le...marché....heu...nan monsieur c'est nous qui ....on a mal entendu pardon. «

Le jeune part en courant rejoindre ses potes alors qu'Homicide quitte avec un grand sourire sombre.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:15

Philippe Chereau // Quelle heure est-il Christophe ?

Christophe Agius // Philippe ... It's Kennedy Time !

Philippe Chereau // J'aurais pensé qu'il était 22 h moi ...

Christophe Agius //
KENNEDY !

BACK TO BASICS #3 001

| Ken Kennedy |
» Ladies and gentleman ... The next contest is a Stretcheeer Match ... And I weigh in tonight at an incredible 2 hundred and forty two poundsss ... From Green Bayyy ... Wins-con-sciiin ... The futur of PWF and all the sport entertainment ... I present to you ... Misterrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyy ... «

Il monte sur le coin, prend une petite pause dramatique et lève les bras pour beugler une nouvelle fois ...

| Ken Kennedy |
» ... KENNEDYYY ! «

Philippe Chereau // Mais n'oublions pas que Mr.Kennedy affronte je crois bien l'homme le plus titré de la fédération, rien qu'à l'heure actuel il porte la ceinture de champion du monde et de champion par équipe !

Christophe Agius // Effectivement ça risque d'être très serré et en plus de ça c'est un Stretcher Match !

BACK TO BASICS #3 001

Christophe Agius // Oh ! Oh ! Attendez ! Mr.Kennedy a renvoyé Lilian Garcia qui voulait annoncer Rob Conway ... Il prend la parole.

| Mr Kennedy |
» Now ... I present to you ... The PWF World Heavyweight and Tag Team ... Chump ... Weigh in the same pounds of a big big whale ... Roooooooberrrrrt ... Damn ! What's his name ? We don't care ! Cause tonight Mr. Kennedy will just win this match ... WIIIIN ! «

» Alors que Kennedy s'était approché de l'oreille de Conway pour lui murmurer le dernier mot, celui-ci lui envoi une violente droite ! La cloche sonne, Kennedy est déjà au sol, Rob est pas de bon poil, il envoi quelques coups de pieds sur Kennedy encore au sol, Kennedy tente de se relever ... NON ! Coup de pied directement dans tempe ! Le choc a était violent, le lutteur de Green Bay roule en dehors du ring et tente de récupérer. Conway ne lui laisse pas de répit, il roule en dehors du ring et le relève, Kennedy réussit tout de même à le surprendre avec un Eye Poke avant de l'envoyer contre les escaliers. Conway reste au sol, alors que Kennedy va déjà chercher la civière ! Conway se relève alors que Kennedy vient tout juste d'apporter la civière ... Il envoi celle-ci contre son adversaire ! Conway se prend la civière en plein estomac ... Il est coincé entre la civière et l'escalier. Kennedy monte sur cette civière en envoi un coup de pied dans la face de Rob Conway. Il descend ensuite de la civière et recule celle-ci de quelques mètres. Il retourne assommer Conway avec des droites sur le front. L'arbitre rappelle au lutteur qu'on doit frapper à poing ouvert, celui-ci l'envoi paître et continue de cogner Rob. Il le prend ensuite par les cheveux et lui frappe la tête contre la civière. Il le couche maintenant dessus et commence à pousser la civière ... OH ! Conway envoi un violent coup de pied dans le menton de son adversaire qui était loin de s'y attendre. Kennedy s'accoude aux barrières de sécurité. Conway se met debout sur la civière et saute en Flying Clothesline sur Kennedy qui s'écrase la nuque contre la barrière. Conway se relève assez vite, il attrape Kennedy et lui porte directement un Neckbreaker à l'aide de la barrière. «

Christophe Agius // Regardez ce Neckbreaker la, extrêmement dangereux !

Philippe Chereau // Et tout ça reste indécis, Mr.Kennedy peut encore reprendre l'avantage !

» Rob Conway relève maintenant son adversaire et lui envoi un coup de genou dans l'estomac, il le projette ensuite sur la table et commence à pousser celle-ci, il arrive au début de l'allée centrale quand Kennedy se met assis sur la civière de façon rapide, envoyant un véritable coup de tête dans le nez de Conway qui s'écroule. Celui-ci est couché à quelques mètres de la civière, Kennedy se met debout sur la civière et s'élance ... KENTON BOMB ! Quel saut de Kennedy ! Celui-ci s'est violemment cogné le genou contre le bord du ring en atterrissant. La foule est en folie ! Après quelques secondes, Kennedy se relève doucement, il relève Conway directement. Il lui met quelques coups d'avant bras puis le frappe contre le bord du ring avant de le recoucher sur la civière ... Il pousse celle-ci très rapidement ... Il arrive au stage ... Mais Conway le tire avec lui sur la civière à ce moment précis. L'arbitre ne sait pas quoi décider étant donné qu'ils sont tous les deux sur la civière. Conway et Kennedy eux s'échangent des droites sur la civière ... Celle-ci se renversent sur le côté et les deux hommes s'écrasent au sol. Il semble que le match ne soit plus important, ils sont tous les deux debout, s'échangent des coups de poings ... Kennedy prend l'avantage et porte Conway sur ses épaules comme pour un Green Bay Plunge ... GREEN BAY PLUNGE SUR LES TABLES INSTALLES DANS LE STAGE ! Quelle prise ! L'arbitre déclare le No-Contest ! «

Christophe Agius // Regardez ça ! Les deux hommes sont complètement KO, assommés sur les débris de table !

Philippe Chereau //
Quelle haine présente durant ce match, Kennedy à quand même eus le dernier mot d'une certaine façon. Mais quel match.. Et maintenant, le main event aura l'aire débile à côté de sa.. Enfin, on a encore une belle pioche de superstar à voir défiler sous nos yeux, restez-la, nous revenons après les commerciales !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:16

BACK TO BASICS #3 Omfg-jaime-aussi-le-ketchup

TWO WEEKS FROM THIS NIGHT, THE MOST DOMINATE FORCE IN PWF'S HISTORY WILL COME BACK

BACK TO BASICS #3 Omfg-jaime-les-frites

[BROCK LESNAR ! HERE COME THE PAIN !]


Philippe Chereau // Et bien cet officiel ! Brock Lesnar l'ancien champion de la PWF revient dans deux semaines Christophe ! Quel retour !

Christophe Agius // Ouais enfin nous verrons si il a toujours la forme et qu'il ne fera pas son come back juste pour l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:17

Christophe Agius // Et enfin le match le plus doux de la soirée ! Après l'effort, le réconfort !

Philippe Chereau // Le match le plus doux ? Lita n'y va pas doucement hein !Ah voilà Melinaaaaa qui arrive !

BACK TO BASICS #3 Melinatr3

Christophe Agius // Mais non je parle doux pour la vue ! T'es attardé mon pauvre... Et voilà que c'est Lita la women's champ !Le pudding match peu commencer !!

BACK TO BASICS #3 Lita10


» Lita sourit à Mélina mais celle-ci ne rigole pas. Homicide reste près de la piscine puis embrasse Mélina Elles vont alors dans la piscine puis essaie de garder leurs équilibres. Lita saute sur Mélina et la frappe au visage. Elle arrête puis lui fait manger du pudding mais Mélina lui en empêche et lui fait un croche pied qui fait glisser Lita où sa tête tombe sur le bord de la piscine Mélina se relève,Lita essaie de se relever à son tour mais avec difficulté...Mélina donne alors un coup de genou au visage de Lita qui elle tombe à l'extérieur de la piscine...Les deux divas sont couverte de pudding. Mélina sort de la piscine et prend Lita par les cheveux,elle exécute un supersuplex sur Lita à l'extérieur de la piscine. Lita se tien le dos en souffrant. Mélina enlève le pudding dans son visage et prend Lita par les cheveux et l'envoie dans la piscine...Lita glisse et a encore plus mal au dos. Mélina fait une descente du coude dans le dos de Lita. Mélina exécute un STF sur Lita qui elle essaie de se déprendre. Mélina arrête après un instant. Elle fait son taunt à la foule...Puis attend que Lita se relève. Elle se relève tranquillement en essayant de garder son équilibre. Mélina s'apprête à la frapper brusquement avec une corde à linge mais Lita dévie et Mélina glisse hors de la piscine. Elle se relève et Lita sort de la piscine. Mélina donne un coup de pied sur le genou de Lita qui elle tombe dessus. Mélina slape alors Lita au visage puis lui donne un coup de genou à la poitrine. Lita tombe au sol,et reste couchée un instant.

Christophe Agius // Lita a l'aire en mauvaise état... Mélina s'acharne sur elle...

Mélina commence à frapper Lita au visage,elle se relève et fait un signe de ceinture à Lita qui commence à se relever... Mélina s'apprête à faire son extrême makeover sur Lita mais celle si frappe juste à temps Mélina dans le ventre puis enchaîne avec une corde à linge qui fait tomber Mélina dans la piscine. Lita embarque dans celle-ci et relève Mélina par les cheveux elle s'apprête à exécute son DDT mais Mélina la frappe dans les côtes avec son coude. Lita lâche prise. Mélina enchaîne avec une violente corde à linge ou Lita se frappe violemment la tête au sol. Le pudding splash de partout...Mélina fait alors le compter...1...2..TWO !Lita se dégage... Mélina devient alors enragée puis frappe Lita avec plusieurs coups de pied au ventre. Lita souffre,elle contre le dernier coup de Mélina en lui tenant le pied et en la tirant vers elle ce qui fait glisser Mélina Elle se fracasse le haut du dos au sol de la piscine. Lita souffre et essaie de se relever le plus vite possible...Elle se relève et prend Mélina par les cheveux et essaie de la relever à son tour... Lita s'apprête à exécute son DDT,elle exécute mais avec difficulté. Lita tombe alors à genoux dans la piscine se tenant le ventre et la tête. Elle tombe alors sur Mélina pour le compte... 1...2 TWO. Mélina se dégage à la dernière minute. Lita reste patiente et relève Mélina mais la laisse sur ses genoux. Lita sort de la piscine et attend que Mélina se relève complètement. Quand cela est fait,Lita court alors et saute sur le bord de la piscine qui la fait rebondir sur Mélina en lui faisant une corde à linge très brutale qui elle frappe violemment Mélina qui rebondit au sol. Lita se tient la tête et fait le compter sur Melina.1...2...3 !! «

Philippe Chereau // Lita a gagné ! Je ne l'aurais jamais pensé !Mélina était en feu et avait le dessus c'est incroyable !Elle n'a pas l'air en bonne état par contre.

Christophe Agius // Homicide va aider Mélina dans la piscine. Lita elle s'en va en backstage très mal au point. Et on peu voir Mélina et Homicide quitte l'arène à leur tour. Ce fut un match fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:17

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match qui opposera King Booker au Intercontinental Champion Ric Flair Wooooo quel beau match en perspective !

Philippe Chereau // Voila L'homme ont vous parler a l'instant Ric Flair qui effectue son entré avec son titre intercontinental tant convoiter , des Wooo retentissent dans tous l'aréna. Il arrive sur le ring, il a l'air en forme.

BACK TO BASICS #3 Flair-pwf-lalalal

Christophe Agius // Je le vois pas gagnant King Booker face a un Ric Flair qui est en ce moment en état de grâce je vois pas très bien comment Booker pourrait le battre Et voila quand nous parlons du loup il arrive King Booker qui arrive sur le ring à son tour !

BACK TO BASICS #3 Booker-pwf

» Les cloches retentissent l'aréna jubilent et les deux hommes s'approchent et une épreuve de force commence , Ric Flair prend l'avantage mais King Booker le sèche avec un coup de genoux dans le bas ventre , il essaye d'enchaîner avec des droites mais Ric Flair parvient a en bloquer une droite et réplique ,King Booker a son tour réplique mais Ric Flair prend vite l'avantage est Wooo il a enchaîner avec un magnifique atémi qui a fait tomber King Booker au sol tellement l'impact étais rude. Ric Flair se tourne pour jouer avec le public mais le sournois de King Booker est a l'affût il effectue un roll up 1...2... et Ric Flair se dégage. King Booker est passé très proche de la victoire mais furieux il commence a parler a l'arbitre mais a son tour Ric Flair tente un Roll Up 1...2... Et à son tour King Booker se dégage. Ric Flair relève King Booker qui le contre mais a son tour Ric Flair le rencontre avec un Eyes poke qui fait reculer Booker puis Ric Flair l'envoi dans le poteau opposé Ric Flair court vers lui mais Booker conscient lui envoi un Big Foot ce qui fait plié Ric Flair ,Booker ce balance rapidement dans les corde et tente son Scissor Kick mais Ric Flair a esquiver in Extremist en se levant au dernier moment. Flair reprend avec un atémi enchaîner d'un enfourchement parfaitement bien porter , il le relève rapidement le balance dans les corde opposé et effectue un surpassement et Booker vient durement tomber sur le sol , Ric Flair se jette sur lui et l'arbitre commence le décompte 1..2...Dégagement de Booker. Ric Flair se relève immédiatement et envoi des coup de pied dans le ventre de King Booker qui ce fait un peu malmener puis il lève une jambe et cela annonce le figure four leg lock Wooooo il joue avec le public et il commence la prise mais Booker le repousse dans les corde Ric Flair mais quand celui-ci se retourne et commence a avançait vers Booker il reçoit un terrible Superkick. Il se tient la tête au sol , Booker le relève l'envoi dans les cordes et effectue un magnifique Spinebuster porté avec autorité. Il se relève rapidement il envoi un coup de pied dans le ventre de Ric Flair il part pour son Scissor Kick mais Ric Flair contre est... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge qui fait passer King Booker PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

» Quel retournement de situation , ce match tient toutes ces promesses , Ric Flair descend au abord du ring puis relève King Booker puis lui envoi des droites au sol puis le relève prend sa tête est l'éclate contre la rambarde qui sépare le public du ring , il recommence a écraser la tête de Booker sur la rambarde mais celui-ci contre et écrase a son tour la tête de Ric Flair et l'envoi avec puissance sur le poteau et Ric Flair s'éclatent durement l'épaule .A quel attaque choc de la part de Booker qui a envoyé Ric Flair s’éclater l'épaule contre le poteau Ric Flair reste au sol en se tordant de douleur j'ai bien peur qu'il l'ai blesser Booker l'envoi sur le ring et laisse la tête dépassé et non il lui envi un kick. Ric Flair hurle de douleur Booker remonte sur le ring tente le tomber 1...2... Et dégagement in Extremist de Ric Flair , Booker recommence directement 1..2.. nouveau dégagement de Ric Flair. Booker s'en prend a l'arbitre et le pousse mais Ric Flair avec sournoiserie effectue un Low Bow ,Booker s'écroule au sol en ce tenant les partie intime de son coeur et Ric Flair ce relève et place son Figure Four Leg Lock au milieu du Ring Booker n'en peu plus il est sur le point d'abandonner est Ric Flair va remporter ce match mais Oh on dieu Umaga arrive et envoi un kick sur Ric Flair et les cloche sonne. «

Philippe Chereau // Et vainqueur par disqualification Ric Flair.

Umaga explose et attaque Ric Flair au sol qui ne peux répondre après un match aussi éprouvant ,il lui envoie des droites et coup de pied de partout sur le corps. Quelle violence de Umaga qui relève Ric Flair est effectue avec violence son Samoan Spike , le public le hue pendant que celui-ci fait le signe de la ceinture Intercontinental.

Christophe Agius // Maintenant nous avons compris pourquoi celui-ci est venu l’attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:19

| Todd Grisham |
Ladies and gentleman , je suis dans les backstages de la fédération pour une petite entrevue avec Randy Orton .. The Legend Killer ! Alors tout d'abord Randy .. que penses-tu de ta victoire de ce soir ?

| Randy Orton |
So Grisham. Laisse-moi t'apprendre quelques choses d'important ! la victoire du Legend Killer était déjà une chose certaine avant ce match. On m'a sous-estimé , on a sous-estimé le plus grand lutteur de la PWF ! On lui a fait affronté des abrutis. Et une défaite face a Randy Orton .. rien de plus normal pour eux. C'était leur Destinée. Et leur R.K.O avait quelques choses avoir avec leur destinée ! Ces lutteurs n'étaient pas assez fort pour tenir tête au lutteur qui a déjà tuer toute les plus grandes légendes de la WWE. Et qui va bientôt continuer a la Pro Wrestling Federation. Et ne croyez pas que c'est de l'arrogance. Because It's not arrogance .. it's my destiny !

| Todd Grisham |
Quel légende aimerais-tu tuer a la PWF ?

| Randy Orton |
Grisham .. quel question stupide ! Je tuerai tous les lutteurs qui oseront se mettre en travers de mon chemin. Tous les lutteurs qui se mettront en travers de ma destinée ! [ la Foule commence a huer ] De ma destinée a la PWF , celle de devenir Champion .. celle de faire une carrière superbe , en suivant l'exemple de mon père bob Orton ! Toute la famille Orton était un grand lutteur , c'est comme ca. Et quel que soit le lutteur qui osera se mettre en travers de mon chemin il le regrettera ! Souvenez-vous de RVD , Shawn Michaels , Triple H .. Randy Keith Orton les a blessés , les a frappé jusqu'a ce qu'il ne puisse plus remonter sur un ring ! je n'hésiterai pas a recommencer .. avec n'importe qui ! I'm The Legend Killer and the destiny is on the RKO ! Don't forget that ! Because I'm the greates wrestler in my generation !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:19

Christophe Agius // Passons maintenant au prochain match, l'United State Championship, The Miz doit à nouveau remettre son titre en jeu après avoir battu Rob Conway il défend une nouvelle fois son titre.

Philippe Chereau // C'est lui qui a décider de remettre son titre en jeu, lui et seulement lui, il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même quand il aura perdu son titre à la fin du match, tenez regardez-le arriver ... ce titre ne lui va pas.

BACK TO BASICS #3 Miz

Christophe Agius // Mais vous dites n'importe quoi, tous ça parce que vous n'arrivez pas à vous faire la victoire du Miz sur Conway qui se fait soigner actuellement, mais il a simplement montré qu'il était le meilleur c'est tout.

BACK TO BASICS #3 Morris10

Philippe Chereau // Mais vraiment on se demande qui dit n'importe quoi sans l'intervention d'Homicide Rob Conway serait champion à l'heure qu'il est, et ce minable avec sa coupe de tapette n'aurai plus qu'à se lamenter alors que là il fait le fier honteux, mais ce soir John Morrison va s'occuper du cas du Miz le titre reviendra tout de même à l'équipe de Conway.

Christophe Agius // Ah on fait le rageux, mais on en reparlera à la fin du match, la cloche vient de sonner.

» Les deux lutteurs se regardent en tournant autour du ring. Sur chacun de leur visage apparaît un petit sourire montrant leur confiance en eux. Morrison fait mine de se jeter sur le Miz mais recule au dernier moment, le Miz sursaute ce qui à le don de faire rire Morrison. Miz n'est pas du goût de la plaisanterie et se jette sur Morrison il donne une série de droite et de gauche pour finir par lancer Morrison dans les cordes, mais lorsque ce dernier revient il donne un gros coup de la corde à linge au Miz qui se retrouve au tapis. Morrison ne traîne pas et donne des coups de pied dans le corps du Miz. Lorsqu'il estime en avoir donner assez il se tourne vers le public et lève ses mains en l'air alors que la foule le hue, il garde les bras en l'air en attendant que le Miz se relève. Mais ce dernier se lève plus tôt que Morrison l'avait pensé. Miz court vers les cordes et revient derrière Morrison pour lui faire un bulldog. Morrison fait se relever mais le Miz lui donne un coup de pied dans le visage qui l'allonge à nouveau, le Miz enchaîne dans la foulée par un leg drop. «

Christophe Agius // Alors Philippe qui c'est qui domine ?

Philippe Chereau // ...

Christophe Agius // Je me doutais que vous ne trouveriez rien à dire ... The Miz vaincra Horaaaah

» Miz regarde son adversaire au sol, il regarde le troisième corde puis y va en courant, alors que Morrison commence à se relever, il le regarde et dès qu'il est sur ses pieds il se jette sur lui pour le Springboard bulldog. Morrison est totalement dominé, alors que le Miz lui donne maintenant des droites dans le visage il laisse ensuite le temps à Morrison de se relever. Ce dernier profite de cet instant de tranquillité pour préparer un plan, il voit que le Miz l'observe et lorsque il a un pied et un genou qui touche le sol, il montre au Miz du doigt la rampe en souriant, le Miz se demande se qu'il se passe et fait l'erreur de se retourner Morrison se jette sur le Miz en lui donnant un coup à l'arrière de la rotule qui fait tombé le Miz sur les genoux, Morrison court vers les cordes et revient en portant un speedy heel kick sur son opposant. Morrison relève son adversaire et lui porte un Neckbreaker slam suivi du tombé, Un ... deux .. dégagement de la part du Miz qui se relève tant bien que mal. Il regarde Morrison qui est entrain de râler sur l'arbitre pour lui dire de compter plus vite et tente un petit paquet, Un ... deux ... trois. Victoire du Miz qui conserve son titre. Le Miz roule sur lui même pour descendre rapidement du ring, il récupère son titre et part en marchant à reculons le long de la rampe il regarde Morrison qui est dépiter par sa défaite. «

Philippe Chereau // Non mais c'est quoi ce bordel ? Comment l'arbitre a t'il pu laisser faire ça ? Mais c'est vraiment n'importe quoi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:19

Vous n'avez jamais rêvé de faire ce que vous voulez ?
Vous n'avez jamais rêvé de tout contrôler ?
Vous n'avez jamais rêvé de prendre toutes les décisions ?
Vous n'avez jamais rêvé d'influancer le cours des choses ?


Désormais, le rêve est terminé, c'est vous qui contrôler tout.
C'est vous qui, au cours d'un soir seulement, allez décider de tout ce qui va se passer.
Vos plus grands souhaits seront exaucés.
Tout ce que vous n'avez jamais ôser imaginer est maintenant possible.


La PWF vous offre ce privilège.
D'être l'investigateur de décisions qui vont peut être coûter la victoire...
... Ou la défaite à un paquet d'ahlètes.
Oui, nous comptons sur vous, ne nous décevez pas.


PWF Presents : Interactive Pain.
Enter In The Interactive Zone.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:20

Philippe Chereau // Aylialallyalala !

Christophe Agius // Arrêtez de vous moquez de la musique d'entrée de Muhammed Hassan, il est champion PWF, il mérite le respect ! Allez Momo !

BACK TO BASICS #3 Pwf

Christophe Agius // Yo Yo ! Homicide ! The Notorious 187 !

Philippe Chereau // Je ne l'apprécie pas ce gars la !

Christophe Agius // Vous êtes jaloux parce qu'il vous aimes pas sale vioc' ! Oh ! Regardez, il fête Halooween, avec son zoli' masque.

BACK TO BASICS #3 006

Christophe Agius // Espèce de gamin qui boude ! Et ben continuez de vous taire tiens, ça nous f'ras des vacances ! Homicide à enlever son masque, je crois que le match va commencer.

» Homicide surveille en coin Davairi qui le menace avec des insultes en arabe. Homicide cède rapidement et descend du ring pour menacer Davairi qui prend la fuite, Hassan en profite pour rejoindre le gangsta en dehors du ring et lui mettre des droites. Celui-ci encaisse les droites et balance Hassan dans les escaliers. Il enchaîne maintenant les droites sur l'arabe américain ... 1 ... 2 ... 3 ... 4 suivit d'un coup de coude du bout du coude. Il le monte maintenant dans le ring et le rejoint, il le relève directement pour lui porter un Neckbreaker. Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Hassan se dégage. Homicide se relève rapidement, il relève Hassan et l'envoi dans les cordes ... Coup de la corde à linge qui sèche le champion PWF. Homicide fait un taunt à la foule qui est derrière lui aujourd'hui, il relève Hassan et l'envoi dans un coin du ring. Hassan est acculé dans ce coin et Homicide s'élance pour un coup de la corde à linge ! Hassan est complètement sonné, il s'apprête à tomber mais Homicide enchaîne directement avec un bulldog ! «

Christophe Agius //
Il tient une forme olympique ! Avec quelle facilité il a enchaîné les coups sur Hassan !

» Homicide attend que Hassan se relève ... Coup de pied dans l'abdomen ... Et c'est partit pour un Cop Killah !! Homicide va porter le Cop Killah après 2 minutes de matchs ... Non ! Davairi monte sur le bord du ring et insulte Homicide, celui-ci lâche Hassan et ramène Davairi dans le ring. Il le bourre de coup de pieds alors qu'il est au sol, Davairi est à genoux au centre du ring maintenant et Homicide s'élance dans les cordes pour lui mettre un Shinning Wizard ... L'arbitre évacue Davairi, Hassan profite cette agitation pour mettre un Low Blow à Homicide, suivit d'un Roll Up, l'arbitre compte : 1 ... 2 ... Homicide se dégage de justesse ... Hassan engueule l'arbitre, Homicide se relève et attrape Hassan par derrière pour lui porter une Back Suplex avec violence ! Homicide semble fou de rage après ce mauvais coup de Hassan. Il lui met des coups de pieds terribles au sol, il le relève et lui crache au visage avant de l'envoyer par dessus la troisième corde !! «

Christophe Agius // Ecoutez les chants USA de la foule, c'est impressionnant.

Philippe Chereau // Ca nous prouve une nouvelle fois que les fans américains sont très patriotiques !

» Homicide rejoint Hassan en bas du ring, celui-çi est à peine debout, Homicide l'attrape par son slip et le tire vers lui ... Oh ! Hassan lui envoi un vilain coup de coude dans l'oeil, Homicide s'appui contre l'escalier le plus proche pour récupérer ... Hassan monte pendant ce temps sur le bord du ring ... Homicide est face aux escaliers et Hassan saute à pieds joins sur lui !! Homicide tombe au sol, complètement éclaté par ce coup, les chants USA redoublent. Hassan est sur les escaliers, il regarde Homicide de haut et lui crache dessus ! Homicide avait fait de même quelques minutes auparavant d'ailleurs. Hassan descend de l'escalier calmement, il relève Homicide et lui met quelques droites, suivit d'un coup de genoux dans l'estomac ... Il enchaîne avec une Snap Suplex qui éclate le dos de Homicide en dehors du ring. Celui-ci fait une grosse grimace de douleur, Hassan profite qu'il soit encore assis pour lui mettre un coup de pied dans l'omoplate. Hassan roule rapidement dans le ring pour casser le compte avant de ressortir. Davairi encourage son poulain qui cogne Homicide avec des coups d'avant-bras sur la nuque, il lui met maintenant un coup de genoux dans la face, il le ramène ensuite vers la table des commentateurs, il lui fait prendre un peu d'élan pour le cogner contre la table mais Homicide bloque et envoi avec puissance sur la table des commentateurs, Hassan roule sur la table et tombe sur les genoux de nos commentateurs ! «

Philippe Chereau // Aïe ! C'est qu'il est lourd.

Christophe Agius // Poussons le Philippe !

» Les deux commentateurs réussissent finalement à dégager Hassan est au sol, Homicide vient le chercher et le ramène dans le ring, et le suit de près. Homicide attend que son adversaire se relève ... une fois fait, il lui porte un Overhead Double Underhook Suplex ! Hassan semble cette fois ci hors compétition, Homicide fait un taunt, Hassan se relève avec difficulté et Homicide lui porte un Ace Crusher ! Hassan is down ! Homicide le relève encore, Cop Killah ! Cop Killah ! Il fait le tombé : 1 ... 2 ... 3 ! «

Christophe Agius // Homicide remporte le match, The Notorious 187 remporte le match.

Philippe Chereau // Quelle soirée ! Et puis quelle soirée pour l'équipe des Rottweilers, deux victoires pour ses deux membres.

Christophe Agius // Une équipe en puissance donc, les vrais gangsters sont dans la place yo yo ! Et bien ceci marque je crois bien la fin de la soirée. Bonsoir Philippe, bonsoir à tous et je vous souhaites une très bonne semaine.

Philippe Chereau // Bonsoir à tous et n'oubliez pas, la suite, au prochain numéroooo !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:20

On aperçoit Shawn en compagnie de Hunter dans les backstages de la fédération, apparemment en grande discussion...

| Hunter Hearst Helmsley |
» Alors Shawn, qu'est-ce que cela fait-il d'être bientôt World Tag Team Champion, surtout que tu as décroché ce titre dans ta spécialité, le bottage en règle de cul mexicain, c’est comme pour le canadien une sorte de passion chez toi, non ? «

| Shawn Michaels |
» Je ne sais pas l'expliquer...tu vois c'est une sensation bizarre, quand tu tapes sur un américain, mon esprit patriotique me retient quelque peu, tandis que là, je sais que je fais une bonne oeuvre pour la communauté, je me sens doublement utile. Tu vois ce que je veux dire ? «

| Hunter Hearst Helmsley |
» Pas vraiment en fait...dis-moi juste une chose comme ça, pour mon information personnelle, Toronto, situe ça où? «

| Shawn Michaels |
» J'aime pas ce nom, ça résonne comme une insulte à mes oreilles...tiens, à ce propos vérifie que j'ai rien dedans, ça a du les souiller, j'ai un match bientôt, faut que je sois présentable. Pour en revenir à Toronto, c'est le pays des castors et des caribous, non ? «

| Hunter Hearst Helmsley |
» Jusque-là, tu es parfait. Mais tu sais j'ai quelque peu feuilleté ton Pro Wrestling Federation Magazine l'autre jour, et figure-toi que j'y ai découvert des choses plutôt intéressantes, ou du moins qui devraient te dire quelque chose...Trish Stratus...tu vois de qui je veux parler?...à en juger par la bave, je prends ça pour un oui, bon et bien figure toi que cette charmante personne est originaire de Toronto, alors qu'en dis-tu? «

| Shawn Michaels |
» Aaaaahhhhh...Trish Stratus... «

| Hunter Hearst Helmsley |
» Shawn ! Shawn ... tu m'entends ... il y a de la pizza à bouffer ! ... merde même ça, ça ne marche pas! Faut vraiment que j'aille toucher deux mots à Trish moi un de ces jours ... «

HHH file alors une baffe à HBK qui semble enfin revenir à lui.

| Shawn Michaels |
» Ah merde Hunter, ce n'est que toi ... bon ben pas grave ... c'est mieux que rien! Un de ces jours, il faudrait que j'arrête peut-être de faire que regarder les images du magazine, mais d'un autre côté, c'est bien moins fatigant. Tu sais mec, pour Trish, ce n'est pas du tout pareil, mais alors pas du tout ... «

| Hunter Hearst Helmsley |
» Voyez-vous ça ? «

| Shawn Michaels |
» Et ben oui, je sais que la géographie n'est pas mon fort mais il n'y a pas de Toronto dans l'Arkansas ... non ... ni dans le Wisconsin ... ni dans l'Alabama ... ni ... «

| Hunter Hearst Helmsley |
» Shawn, Trish est canadienne, va falloir que tu t'y fasses...voilà qu'il devient pâle comme un linge...bon... «

Quelques secondes et une baffe plus tard...

| Shawn Michaels |
» Ah, c'est encore toi Hunter ... décidément ... bon ben je vais devoir regarder la vérité en face ... ça ne doit pas être si terrible que ça ... attends une minute ... qui dit Canada dit Québec pas vrai ... qui dit Québec dit France, bon je sais c'est pas terrible mais c'est déjà mieux ... qui dit France dit Jacques Cartier ... qui dit Jacques Cartier dit Saint Laurent ... qui dit Saint Laurent dit ... argh ... Canada! Ah c'est un cercle vicieux, on ne s'en sortira jamais ... «

| Hunter Hearst Helmsley |
» Si tu veux mon avis, tu te poses trop de questions, mec! «

| Shawn Michaels |
» Tu crois ? Enfin Toronto ce n'est pas comme si elle venait de Calgary, Alberta. Là-bas, c'est un truc de fou, il paraît qu'il y a un musée où il expose tout les canadiens dont j'ai botté les fesses ... «

| Hunter Hearst Helmsley |
» C'est pas un musée, Shawn c'est le donjon de la famille Hart ... «

| Shawn Michaels |
» Héhé, c'est vrai que dans l'état où ils sortent de diverses confrontations, ils doivent avoir des têtes plutôt sinistres. Et je comprends qu'il veulent oublier...Ahah tu as saisi ... oublié ... oubliettes ... donjon ... qu'est-ce que tu as ? «

| Hunter Hearst Helmsley |
» Je suis fatigué, mais alors fatigué ... «

Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 EmptyDim 4 Nov - 22:21

QUI A FAIT QUOI ?


Premier + deuxième post > Vince McMahon
Snitsky vs Zach Gowen > Vince McMahon
Invitational Battle Royal > Hassan
Finlay & JBL vs D-X > Vince McMahon
BS MVP/Austin > Vince McMahon
Six-Man Match > Shane McMahon
BS Kennedy/Austin > Vince McMahon
Low Ki vs Hernandez > Homicide
BS Hassan > Vince McMahon
Kennedy vs Conway > Low Ki
Promo Lesnar > Lesnar
Mélina vs Lita > Lita
Flair vs Booker > Randy Orton
Interview Orton > The Miz
The Miz vs Morrison > Rob Conway
Promo Interactive Pain > John Morrison
Homicide vs Hassan > Low Ki
Segment Après-show > Rob Conway

Images > Vince McMahon / Low Ki
Correction > Vince McMahon / Rob Conway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #3 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #3   BACK TO BASICS #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: