Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Randy Open Challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Randy Open Challenge Empty
MessageSujet: Randy Open Challenge   Randy Open Challenge EmptyDim 4 Nov - 22:27

Randy Open Challenge Ortonwhite12ys4

Shut Up , I'm Trying To Talk.Well Si je suis sur le ring ce soir c'est pour défier n'importe quelle lutteur a ce ramener sur le ring pour affronter The Legend Killer Randy Orton alors Come On

Un Theme rententit Orton ce retourna
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Randy Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Randy Open Challenge   Randy Open Challenge EmptyDim 4 Nov - 22:30

| Le Theme song de Christian Cage retentit alors dans l'arena alors que ce dernier apparait sous le titantron, un micro à la main. |
| Christian Cage |
Whoaaa! Whoaaa! Whoaaa! J'ai jamais vu un crétin autant hué ici, et pourtant Dieu sait que j'en ai vu défiler! Il semblerait que mes peeps sachent apprécier le talent, chose dont tu es clairement dénuée! Mon pauvre Randy, pour quelqu'un qui souhaite faire un impact au sein de cette fédération, il semble que ça parte mal, dommage pour toi! Mais en même temps tu as décidé de te ramener sur ce ring, tu devais savoir à quoi tu t'exposais en le faisant. Donc au prochain show tu vas pouvoir avoir le grand honneur d'affronter l'Instant Classic Christian Cage, ici même, on PWF! And if you don't know, now you know! | Christian se tut alors, laissant la foule manifester son soutien au lutteur canadien. |


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




Randy Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Randy Open Challenge   Randy Open Challenge EmptyDim 4 Nov - 22:43

Le titantron s'alluma, et la foule reconnu celui du nouveau venu, Shannon Moore:


Suivit de son entrée:



Puis il prit un micro:


Salut a tous! Je suit Shannon Moore, ou "the rejected" si vous preferez! Je suit venus aujourd'hui dans cette fed, eh bien je vous promet du spectacle! Ma venue ici anonce aussi mon premier match, oui, contre le "legendary killer": Randy Orton! Alors boy, est tu pret a affronter un punk, un vrai? sache que je me laisserai pas faire, certe tu as battu des legendes comme undertaker, mick foley, HBK etc... mais tu n'as jamais affronter un rejeté de la société! Et encore moin un punk, j'accepte ton defie, boy, mais t'etonne pas trop si tu perd! Car j'sui pas un bourrin comme Foley, ou meme Hogan, mon style est different de tout ceux que tu as pus voir jusqu'ici, et tu t'en rendrat compte par toi meme! alors boy, accepte tu mon defie? a moins que tu ne soit qu'un "legendary trouillard"!

Puis il brandit une pancarte "X division needs to get a punk'd"

Randy Open Challenge 180px-Moore_TNA
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Randy Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Randy Open Challenge   Randy Open Challenge EmptyLun 5 Nov - 1:43

Randy Open Challenge Ever2copieii8


Yo, tous le monde je viens juste dire Orton que tu as eu de la chance pour notre match dans la battle Royal ! Alors que dis tu de me réaffronté une nouvelle fois ! Legend Looser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Randy Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Randy Open Challenge   Randy Open Challenge EmptyLun 5 Nov - 1:57

Stop, vous irez dans la bataille royale si vous avez pas de match solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Randy Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Randy Open Challenge   Randy Open Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Open Challenge
» Open Challenge
» Open challenge!
» CM Punk Open challenge
» Open challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: