Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) Empty
MessageSujet: Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07)   Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) EmptyLun 5 Nov - 3:08

Bonne chance à toi.
On se fait sa en 1RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07)   Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) EmptyMer 7 Nov - 0:40

Rédaction par YoMax
Images par YoMax
Back To Basics #4
Ken Kennedy vs Randy Orton


» En back stages, c’est assez mouvementé, les interviews, conférence, séance de photos sont de plus en plus longues, et voila que les lutteurs se mettent à s’en plaindre. Mais les ‘haut placés’ leur rappellent que les fans doivent être au courant du minimum de chose. Tiens, tiens, PWF TV, qui enquête dans les coulisses interceptent Mister Ken Kennedy, c’est Rebecca, qui va l’interviewer. «

Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) 111

Ah, tiens. Voila Mister Kennedy ! | Elle se fait couper |

No.. Rebecca, je comprend, tu es jeune et tu veux te mettre dans la ‘roue’ | Kennedy fait le geste d’une roue qui tourne avec sa main | Mais, tu es trop petite. Je ne te prend pas de haut… Mais c’est Ken Kennedy pour toi ! Rien d’autre, ton boulot est minable, le mien est superbe, surtout quand c’est pour être ici.. | Les fans croient que Kennedy drague la belle | et se préparer. | Moment de silence | What else ? C’est tout ce que tu as à me dire ?

Heu.. Ken, comment.. | Elle ne peux finir sa phrase, Kennedy intercepte son mot et lui renvoi la balle |

Comment.. Comment oses-tu me tutoyer ? INNACEPTABLE ! | Dis avec l'accent américain | Je suis un lutteur, pas un maître d’école ! C’est Ken Kennedy pour toi ! Abrèges.

Ken Kennedy.. Hum. Alors, la semaine dernière, vous débarquiez à la fédération.. | Elle se fait couper |

Cela fait deux semaines déjà. | Kennedy croise ses bras |

Heu oui deux semaines… Et la semaine dernière, vous affrontez Robert Conway, le champion World Heavyweight. Malgré le score nul, vous avez.. | Une nouvelle fois, elle se fait couper |

J’ai, tout seul, sans l’aide de personne, enfourché Conway sur mes épaules, j’ai sauté, fais tourner mon corps et j’ai cassé des tables sur le dos de Conway. Je devais être vainqueur.. Grâce à moi, Conway a eu une semaine de repos, mais moi, je suis toujours en action, je viens d’arriver et compte rester ici pour faire changer les mentalités ! Et surtout… Pour changer les dimanche soir !

Conway aura tout de même un match ce soir Ken.. Kennedy.

Yes ! Mais crapule qu’il est, il ne se présentera pas, si ce n’est sur l’écran géant pour annoncer que son dos est en miette.. Grâce à qui ? | Kennedy esquisse un sourire | Kennedy.. Kennedy.. KEEENeedYY ! .. kennedy… KENNEDYYYY ! .. KennEDy ! | Ken Kennedy change de ton à chaque fois | Kennedy .. KeNNEdyyY ..

Effectivement, c’est.. | Elle se fait couper |

Kennedy | Kennedy inspire profondément | Kennedy !

C’est.. oui.. C’est vous Kennedy .. | Kennedy regarde Rebecca, cette dernière croit qu’il va encore dire son nom |

Tu es mieux que d’habitude.. Mais tu n’es rien comparé à moi.. Kennedy ! Misttter Kennedy !! McMahon..

Yes.. Donc, en venons à cela, au dernier show, on vous as vu en quelque sorte vous ranger dans le clan de Mister McMahon bien qu’il soit mort, vous…

.. Il n’est pas mort ! .. C’est un Kennedy, c’est un homme de gouvernement, tous les Kennedy ont réussi. J’en suis le dernier chef d’œuvre. Mister McMahon, n’est pas mort. On ne lui a ni tiré dessus, ni fait explosé sa voiture… MON PERE n’est pas mort ! | Kennedy regarde Rebecca et s’approche de son visage | Tout simplement, car un Kennedy.. marque son empreinte !

| On entend des chuchotements derrière elle :: « C’est sur qu’il l’a marqué son empreinte sur le parking ! » | Heu .. Oui. Alors, je pense que l’interview peut se terminer..

Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) 211

| Kennedy prend le micro de Rebecca et s’enflamme | En face de toi.. Tu as le futur, the futur of PWF .. The futur of all sports entertainment.. For you.. Or not for you.. C’est la même chose.. I present myself to fans.. I’m simply the man who is single handedly changing Sunday nights ! .. MISTAAH KEYYYN-EEEE-DAYYY ! .. Kennedy !!!

» Kennedy part… Rebecca s’apprête à terminer l’interview mais brusquement, Kennedy resurgit, et crie dans l’oreille de Rebecca. «

KKKKEEEENNNNEEEEEDDDDY !

» Rebecca sursaute, alors que la vidéo s’arrête la… «

/\/\//\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) 311

KENNEDY

» Le theme song de Mister Kennedy résonne dans la salle, il arrive en souriant, un micro en main. En tenue de lutteur, bien sur. «

Philippe Chereau :: Et voila la grande gueule !

Christophe Agius :: Je vais t’en mettre des coups de boule ! Voila Mistteeer Kennedy !!! … Kennedy ! L’homme qui va simplement changer ta vision de vue de la lutte, voici le futur ! Kennedy !

» L’annonceur, Tony Chimel va prendre la parole pour annoncer Ken Kennedy, mais Kennedy rigole, il lève son micro à sa bouche, et continue son arrivée vers le ring. «

Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) 411

Shut up ! Tony.. Tony.. Tu es grand ? Grand pour comprendre que si on n’arrive pas quelque part, pourquoi y percer ? Non.. | Kennedy grimpe les escaliers | Tu sais.. | Kennedy rentre dans le ring puis fait le geste de la main pour que Tony Chimel s’en aille | Comme la semaine dernière, pars.. Assis-toi.. Etudie.. Apprend ! | Tony s’en va | Attend ! | Tony ne pars finalement pas… Kennedy lui lance son micro | T’as reçu ? Allez, va t’asseoir ! | Ken Kennedy se met au centre du ring et lève son bras, son micro favoris tombe, accroché au bout d’un fil, Kennedy sourit puis l’attrape d’un coup et prend la parole | Ladies and gentlemans.. | Kennedy se prépare avec un inspirement | It’s now time.. The next contest is ‘quait to four’ one fall.. with the twenty-minute time..limit. | Kennedy finit la phrase en baissant d’un ton | And now.. Laissez-moi introduire myself.. Tonight, I weigh in at a stagerring 246 pounds… | Kennedy sourit alors que les fans comment à huer | I HAIL FROM GREEN BAY.. | Kennedy crie tout fort sous les houements complet de la salle | WIS-CON-SIIIIINNN ! | Houements | The futur of sports entertainment… MIIISTT-HEURRRRE KENNE-DYYY ! | Il monte sur le coin du ring, comme à son habitude, il lève ses bras, la caméra le zoom, il prend du temps |

Christophe Agius :: Kennedy !

Kennedy.. | Il descend du coin et va au centre du ring, la lumière se rallume | Oh.. C’est donc sa la si « grande » arène | Kennedy accentue les guillemets avec ses doigts | du new jersey ? | Huées | Je suis plié de rire.. Intérieurement. .. Tout d’abord, je tiens à me féliciter.. Féliciter d’avoir fait passer à sale quart d’heure au champion de la PWF. Si imbattable que sa ? Non, je ne crois pas.. Ce soir, je me tiens sur ce ring, debout, et devrais être World Champion ! J’ai mis en sang cette homme, dés mon arrivée, je mérite tout le respect… mon père mérite tout le respect ! Au lieu de sa .. On me teste ? | Quelques fans crient « Kennedy, Kennedy, Kennedy » et d’autres le hue | Face à Randy Orton ? .. Un autre gars pinné en moins de deux. Any place.. Any times.. J’ai compris quelque chose qui est dur à comprendre de vos jours. I understand that nice guys, they always finish last, dead last ! So THANK GOD! I’m not a nice guys... Thank god, I’m Mister Kennedy.. The man who single handedly changing Sunday nights...nights!

» Le theme song de Randy Orton résonne, le match va bientôt pouvoir débuter. «


© Ken Kennedy
© Rebecca
© Voix Off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07)   Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) EmptyVen 9 Nov - 23:44

»En Backstage le show ce prépare peu a peu.Maitenant c'est l'heure tous le monde a sa place pret , les interview commence le show prend place , et les match se déroule et d'ailleur un match peu partiulier qui oppose Mister Kennedy a Randy Orton va se dérouler mai avant cela Randy Orton a voulu mettre les chose au clair avec Ken Kennedy et des que sa tete apparait au titantron les femmes du public crie et les autre le hue puis il prit la parole.«

Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) 011rg8

Destiny...Un Mots qui m'est tant fammilier...un mot a qui j'ai redonner du sens...next week on PWF on Basic To Basic Number Three The Legend Killer a redorré son blason aqui dans ces ancienne fédérations.Et Oui lors de se six man match i'm killed two legend, The Rock and Kane...donc a partir de maintenant mon tableaux de chasse est ouvert In PWF.Tonight une personne qui est nul autre que Ken Kennedy fera les frais de tous mon talent because I'm the greatest wrestler in my generation.Ceci est simple Kennedy tu est tous simplement destiné a tomber dans les main du Legend Killer , pour beaucoup de monde ceci sera une tres bonne performance mais enfaite cela ne sera qu'une évidence vu mon adversaire et mon excellent niveau.Je reproduirai ce que jai produit next week je gagnerais cotre toute attente comme lorsque je suis devenus le plus jeune champions du monde...ce n'ait pas parceque Kennedy a obtenu un match nul face Rob Conway qu'il est le meilleur que moi est loin de la !Jusqu'a maintenant il a na pas gouter a la victoire et ce n'est pas cette semaine qu'il y goutera car il a face a lui le plus jeune et talentueux wrestlers on PWF!Beaucoup pense que obtenir un match nul face a Conway est une tres bonne performance mais moi je dit Never un match nul ne vaut riEn surtout face a un mec d'un aussi bas niveau que Conway.Bref a mes dépend j'a apprit une chose la semaine derniere j'ai compris que la PWF est une fédération qui marche car tous simplemenr elle a une étoile , un soleil qui élumine toute la galxie qui représente la PWF et vous voulez savoir qui est ce ?! It's me tous simplement , je suis la lumiere qui alimente la PWF...Les Fan se ruent sur moi et moi je suis pret a les écraser pour atteindre mon but ultime.Je ne suis la que pour accomplir des actes But My accomplishments are endless.Je ne vais pas vous le cacher The Legend Killer a une façilité a dominé toutes les fédération ou il est passer et cett fédération ne dérogera pas la regle. The New Era Begun The Legend Killer Era And no body can stop the destiny of the Legend Killer.Kennedy Who's Next !

></param><param></param><param></param></object>
randy orton tribute video


Apres la courte promo de Randy Orton son Theme résonna dans l'aréna puis il pparut sous le titantron mais au lieux d'aller sur le rin il s'arreta et prit un micro sous la hué de la foule puis commenca a parler

Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) 0006va6

Shut Your Mouth !Si je suis la Kennedy maintenant c'est pour finir de mettre les chose au clair avant ta déFaite.Je tient a te dire que ta victoire tu ne peux que l'obtenir dns tes reve et nul part d'autre.La plus grosse erreur de ta carriere vient de se produire tu fera face au Legend Killer Get a look at greatness.Ne voit tu pas une grosse différence entre toi et moi ?!Moi je suis aduler des foule alors que je les deteste moi meme les femmes sont hystérique lors de mon entrée car physiquement je suis parfait alors que toi tu te retrouve sans talent et moche mais pourquoi la vie ta autant détesté ?! Moi j'ai le talent le charisme tous pour reussir ,c'est pour cela que je suis The Legend Killer Randy Orton et Que je suis la lumiere de cette fédération.Je ne peux etre que un Futur Hall Of Famer contrary to you !You mean to tell me that you became a WWE Hall of Famer just for holding a microphone?! tu finiras bien bas mais cela ne te changera pas car tu na jamais dépassé le niveau plus bas que terre ! Et le commencement de ta fin débutera des ce soir The Legend Killer te détruira comme j'ai détruis des legende et tu sera finit par la plus grande de toute les technique, la technique irréversible mon R.K.O !Tute les plus rand legend etcatcheur y sont passés pour toi sera un honneur de recevoir ette finition crois moi !Apres ton match la PWF prendra un nouveau tournant je me lancerai a la conquete d'un titre.Je remarquerait denouveau l'histoire comme personne ne l'a jamais fait bientot le monde du catch ne rimera que part mon nom because The only true phenom.....is me.Et Oui Kennedy tu fera partit de l'histoire du catch...Ce ladevrait te rendre heureux mais tu fera partit de ma liste de victime ,mais au moins tu aura participé si on peux dire comme ça.I'm Third Generations of Superstars , c'est une tradition familial le catch chez moi c'est pour cela que je suis aussi bon In This bussiness ma famille a toujours fait la loi et moi je dérogerait pas a la regle. Je dominerait It's Not Arrogance It's My Destiny!

Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) 0023fb2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07)   Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: