Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) Empty
MessageSujet: The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07)   The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) EmptyLun 5 Nov - 3:10

Bonne chance à vous.
Reglez tout en MP, je pense que vous pouvez nous donner un TRES BON match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mike Miz
Invité




The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07)   The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) EmptyLun 5 Nov - 22:08

| » Présentateur TV » |
Mesdammes et monsieurs , soyez prêt ! Car nous sommes déjà malheureusement arrivé a l'heure du Main Event , et l'heure .. c'est l'heure ! Euh pardon ! Hummm .. et notre Mainnnnnn Event s'annonce superbe , car il opposera Mike Mizanin la tapette de champion des USA , au plus Hard et grossier des Rottweileirs .. Low Ki ! Et ce soir vous pouvez me croire que Mizanin se fera bôter son fils de pute de c*l ! Yess , j'suis un Gangsta , j'représente le 5.. euh. Back to basic ! | Un theme song le coupe | Qui voilà.. L'EXTREME EXPOSE ..et Mike Mizanin ! Ecoutons ce qu'il à à nous dire sur la défaite qu'il connaîtra ce soir !

The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) 006

The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) 022

The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) 035

| » Mike Mizanin « |
What ? Répète c'que tu viens de dire toi l'abrutis qui présente le show hein ? Une défaite , c'est quoi çà ? The Chix Magnet depuis 6 semaines a la PWF .. il ne sait toujours pas ce que le mot " défaite " veut dire ! Et ce n'est pas ce soir que je vais l'apprendre ! | Rire et huer de la foule | Alors avant d'aller balancer des conneries ferme-là , et fait comme les autres ! Admire-moi , admire mon corps parfait et si sexy. Admire ses superbes femmes autour de moi , ses femmes qui danse pour moi .. et juste pour moi ! | Miz tape sur les fesses de Kelly Kelly et les trois commencent a danser sensuellement autour de lui | Hoorahhhhhh ! Vous aimeriez être a ma place j'imagine , et avoir toutes ses belles femmes autour de vous .. c'est pas compliquer ! Il vous suffit d'être beau , sexy , d'avoir un corps de rêve et un peu de style ! Mais pour une bandes de simples gros comme vous , c'est chose impossible !! | La Foule hue très fort | Fermez-là bordel ! Well .. Last Week .. | La Foule hue | Last Week The Miz .. | Les hués se prolongent | Last Week The Miz a botter les fesses de John Morrison ! Last Week j'ai connu une nouvelle victoire a la PWF , j'ai tout simplement été parfait. Comme je le suis toujours depuis plusieurs semaines. Et j'humiliais completement John Morrison. Revenons sur toutes les fesses que j'ai bottée depuis mon arrivée. Seul Raven a réussis a me faire faire un No Contest , mais il n'est plus là. Sinon depuis ce jour , je fais toute les semaines le Main Event du show , pour mon titre et je remporte la victoire. Je suis tout simplement trop talentueux pour vous. Et la semaine passée fut encore une fois un jeu d'enfant ! Morrison , qui lorsqu'on était a la ECW était champion , et moi je n'étais qu'un jobbeur , j'étais juste utile a séduire les femmes du public , et les faire venir en masse. | Il rît | Mais a présent les rôles sont inversés , je domine la fédération , tandis que toi tu jobbes , mais contrairement a moi a la ECW , tu ne plais pas aux femmes. Tandis que moi j'ai gardé ce charme , ce charme qui fait de moi le lutteur le plus séduisant de la PWF ! Hoorahhhhhh ! Assez parler du match de la semaine passée et de mon superbe physique .. après tout vous le connaisser toutes !

.:: The Miz rigole et regarde la foule le huer de plus en plus fort , ils entament un chant " You Suck , You Suck " Miz rigole et reprend la parole ::.


The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) 040

| » Mike Mizanin « |
Parlons a présent de Low Ki .. de la nouvelle victime de mon corps si parfait ! Well que dire sur ce gangsta ? Tout d'abord je comprends qu'il soit si Hard avec ses adversaires , si j'avais son physique , son corps et pas de cheveux comme lui , moi aussi je m'acharnerai sur les autres. Mais je n'ai pas besoin de ca pour remporter mes matchs .. Mon talent fait tout simplement l'affaire. Well Low Ki , j'te vois déjà venir a des Killomètres , a dire que je suis un fils de pute , ou un sale enculé ! Mais je sais qu'au fond de toi si tu dis ac , c'est tout simplement car tu es jaloux de moi. Et de mon physique , mon corps et de ma beautée ! Mais ce soir tu n'auras pas la moindre chance de me résister , comme aucune femme n'a la moindre chance de résister a son charme ! | Les hués se prolongent | Merci .. c'est gentil d'approuver ce que je dis ! Low Ki , depuis quelques semaines toi aussi enchaine les victoires , et je pense que tu es certainement le meilleur adversaire que j'ai eu depuis mes débuts a Back To Basic! Mais ne t'enflamme pas , je n'ai affronté que des lutteurs faibles. Et tu ne parviendras quand même pas a me battre , No Body can't beat me , and my sexy body ! Et ce soir tu vas connaître ta première défaite a la PWF , une défaite que malgré tous tes efforts tu ne pourras pas éviter. Mais relativise , tu vas pendant quelques minutes pouvoir admirer et même touche rmalhereusement ce corps si parfait. Tu vas réaliser le rêve de toute les femmes de la foule ! | Enorme vague de hués | Well ladies and gentlemen , vous avez pu admirer mon corps et mes divas préferé , mais maintenant c'est fini. Moi et les trois femmes de ma vie allons retourner dans ma loge , pour parler quelques peu entre personne .. sexies ! For Back to basic 4 and Mike Mizanin's new victory .. i want a lot of hoorah ! | Les divas en Miz hurlent hoorah sous le silence de la foule | Low Ki , your reality is getting checked , Hoorahhhhhhhhh !

The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) 042

.:: The Miz serre les trois divas et sort du ring en riant sous les hués de la foule , il est a présent sortit de l'arèna , et le présentateur prend la parole ::.

| » Présentateur TV » |
Voilà , l'imbécile est sortit du ring avec ses BItchs de divas ! Maitenant place aux discours du vrai homme de se match , LOW KI le rottweilleirs .. MOTHERFUCKER !


Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07)   The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) EmptyMer 7 Nov - 1:39

RP by Damn23
06/11/07
PWF Back To Basics # 4


The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) Doink-on-pwf

Philippe Chereau // Regardez Christophe ! Doink The Clown ! Le clown préféré de tous les enfants à la PWF ! Haha regardez ces enfants tout content !

Christophe Agius // Mais on a pas le temps de rigolez la ! L'heure est grave Philippe ! On est à Back To Basics, on est pas là pour blaguer bon sang !

Philippe Chereau // Mais rappellez vous de votre enfance Christophe, vous êtiez aussi devant votre poste de télévision pour voir Doink.

Christophe Agius // Et il va nous faires perdres du temps en parlant ? Raaaah !

| Doink The Clown |

Bonjour les enfants ! Comme ça va ce soir ? Vous êtes venus voir les lutteurs lutter ? Vous aimez ça le catch les enfants ? Vous aimez les prises époustouflante n'est-ce pas ? Vous aimez les lutteurs qui se tordent en 4 hein ? Et bien sûr vous aimez ... Doink The Clown ! | Ovation des enfants | Yearrrrrr Hiiiii ! Merci les enfants, on est à Back To Basics 4, c'est la fête de la lutte ! Yearrr Hiiii ... Quoique ! Je ne vois pas beaucoup de catcheurs ici ! Batista n'est pas un catcheur mais un gros tas de muscles sans cervelles ... Rob Conway pas un lutteur mais un gigolo ... Et je vous parles pas de Low Ki, un rigolo qui se prend pour un dur ... Yearrrr Hiiiiiiii !

Philippe Chereau // Oh Oh !

Christophe Agius //
Génial ! Low Ki ! Low Ki arrive ! Il a pas l'air content et c'est encore mieux ! Vas-y Ki-Ki !

The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) 0016-%5B2%5D

Christophe Agius // Ha Ha ! Il fait moins le malin le clown la ... Low Ki prend un micro ... Il va lui exploser sur le crâne j'espère !

The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) 002-%5B-2-%5D

| Low Ki |

Yo New Jersey | Plutôt grosse acclamation de la foule | Alors comme ça les mômes, vous aimez bien ce clown la ? Alors comme ça j'suis un rigolo ? J'étais pas au courant moi même figure toi ! OK bitch ... J'suis un rigolo qui se prend pour un dur ... admettons .. Mais toi t'es quoi ? Un vieux pervers caché derrière un déguisement de clown pour donner des bonbons au gosse ? Et c'est ça qui veut jouer au caïd en insultant un Rottweiller ? Des gars comme toi tu sais ce que je leur fais ? Je les écrases ! T'es aussi pathétique que l'autre Miz la, et je crois que je vais tout de suite me faire le plaisir de t'éclater la face, son of bitch !

Low Ki avance dangereusement vers Doink qui lui fait signe de se calmer avant de reprendre la parole.

| Doink The Clown |

Hey hey easy,boy ! Tu sais, je disais pas ça sérieusement, et puis, je me dois d'amuser les enfants et parents en disant du mal des autres ... Allez, serre moi la pince l'ami !

Doink tend sa main, Low Ki le regarde bizzarement ... Il hausse les épaules et décide de lui serrer la main ... Doink profite de ce moment pour appuyer sur une fleur à eau placé sur sa veste qui arrose le visage de Low Ki ... Doink est plié de rire, le membre des Rottweillers s'essuit le visage ... Il retourne en backstage alors que Doink jubile avant de reprendre la parole.

| Doink The Clown |

Ce rigolo va sûrement chez sa maman pleurer que je l'ai mouillés ... Yearrrrrr Hiiiii ! Je suis vraiment trop fort pour des bouseux de ce genre, il est trop sensible le Kiki ... Ha Ha ! Yearrrr Hiiiii ! Les enfants, je vous ais appris quelques choses aujourd'hui, les blagues les meilleures font fuir les idi ...

Low Ki revient des backstages, Slugger, la batte de base ball en main ... Doink tente de fuir mais voilà que Low Ki lui fonce déjà dessus avec un coup de pied dans le dos qui le fait tomber. Il lui met directement un coup de batte dans les côtes quand il rampe vers les cordes, et un nouveau coup de pied dans le crâne cette fois. Low Ki semble énervé, il crache sur le clown, et lui met un nouveau coup de pied. Cette fois, celui-çi ne semble plus apte à partir ... Low Ki enfonce le clou, il monte sur le coin du ring ... Ghetto Stomp ! Doink is dead ! Low Ki remet sa casquette et s'adresse au clown, KO.

The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) 019

| Low Ki |

You see bitch ... Il y'a bien une chose à pas faire sur ce ring ... Et cette chose tu viens de la faire : te moquer d'un putain de gangsta ... se moquer d'un Rottweillers ! Mais ce que tu viens de faire aurat servit à quelque chose, tu auras servis d'exemple à tout les super héros en backstage ...Vous n'êtes pas de taille ! No body can't be stop the Rottweillers bitch ! Je suis arrivés ici en fesant passer le message à ce moineau tordus, et la semaine dernière, j'me suis occupés du cul de ce bâtard qui pensait pouvoir nous stopper moi et Homicide ... Et cette semaine, il va se refaire botter le cul ... Quand à toi Miz, tu as tes p*tes, c'est cool, tu as le titre US, c'est cool men ... Mais il y'a une chose que tu n'as pas, c'est les couilles qu'il faut pour mettre à terre un Rottweiller ! Tu vois ce p*tain de clown la ? Tu vois son sang ? C'est dans le même piteux état que lui que tu vas te retrouver, et tes p*tes ne peuvent rien y faire, ton titre ne peut rien y faire, le bon Dieu ne peut rien y faire, car ici c'est plus de son domaine, c'est de mon domaine bitch ! Miz, tu n'as pas choisis de m'affronter ... Mais ... Tu vas quand même bien devoir le faire ... one on one ... The main event of the show ... Tonight New Jersay ... You will see the destruction of a son of b*tch ...

La caméra zoome sur le visage de Low Ki.

| Low Ki |

You're just an another victime Mizanin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07)   The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: