Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Duprée Challenge ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deuce 'N
Invité




Duprée Challenge ... Empty
MessageSujet: Duprée Challenge ...   Duprée Challenge ... EmptyLun 5 Nov - 21:04

Duprée arrieve sous les huement du public et dit :


Ho Bande de Ricains taisez vous tout de suite ! Je suis ici pour demande a un jobber de venir m'affronter : MOI !
Revenir en haut Aller en bas
sK8SKUll
» PWF Up-Carder «
sK8SKUll


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Duprée Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: Duprée Challenge ...   Duprée Challenge ... EmptyMar 6 Nov - 14:00

La foule commence a faire une ovation.

JR:Mais...il ovationne le francais?????

King:Taisez vous idiot...c'est pas pour lui non seulement vous etes stupide mais en plus vous etes aveugle!

Dupree ne comprend pas ce changement d'atitude de la part d publique qui passe du moquerie a ovation.Il se retourne alors et devant lui...

King:The Big Show!!The Big Show reléve le defi de duprée!!

Big Show se tient derriere Dupree avec un micro dans la main et une poubelle dans l'autre.

B.S:Wow Wow Wow.Je n'ai jamais dis que je relevé son defide mes deux...Je viens seulement lui dire que ce defi n'a absolument AUCUN interet!

Show se tourne vers Dupree.

B.S:Listen...Pas beaucoup de gens t'aime ici.J'ai pas dit que j'etais des leurs.Mais deja que la plupars des cactheurs sont bien plus forts que toi ici,si tu gagnais tous le monde te tomberais dessus en backstage.Alors si tu veu te suicidé,ne donne pas plus de bouleau au femme de menage qui s'occupe des backstages,les taches de sang ca part tres mal,saute du toit ca ira bien plus vite et tous le monde sera content!

Le theme song de Big Show retenti etShow taunt en attendant une eventuelle reponse de Dupree.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce 'N
Invité




Duprée Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: Duprée Challenge ...   Duprée Challenge ... EmptyMar 6 Nov - 14:04

.:: Duprée le regarde en hésitant et dit en reculant et sort du ring et lui dit au Big Show : ::.
| René Duprée |
Hey Mec ... Sois tu es là pour mon Défi sois ... tu te casse du Ring ! Je n'aime déja pas trop les Américains , mais alors un Américain qui se la péte alors que c'est un looser je ne tolére pas du tout là !!
Revenir en haut Aller en bas
sK8SKUll
» PWF Up-Carder «
sK8SKUll


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Duprée Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: Duprée Challenge ...   Duprée Challenge ... EmptyMar 6 Nov - 14:16

Show rigole et demande

Si je suis un looser pourqoui tu recule?

Show sort du ring et se dirige vers Dupree,toujours avec la poubelle dans la main.

Je suis venu te prevenir,pas pour me la "peter" comme tu le pretend.Mais puisque tu veux que je reléve ton challenge,dis toi que...

Show met le doigt devant sa bouche ,comme pour le Big Slap et leve la poubelle au dessus de la tete de dupree et termine sa phrase.

...c'est bien en dessous de mon niveau!!

Et show enfonce la poubelle sur la tete,le laisse essayé de l'enlever quelque seconde,leve sa main en l'air sous les ovations du publique et fais le Big Slap sur la poubelle,envoyant dupree au sol.Big Show quitte le ring en marchant sans meme y faire attention sur Dupree sous les cris du public
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Duprée Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: Duprée Challenge ...   Duprée Challenge ... EmptyMar 6 Nov - 19:07

hg : si y'aurait moyen d'écrire en taille normal BS
Revenir en haut Aller en bas
sK8SKUll
» PWF Up-Carder «
sK8SKUll


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Duprée Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: Duprée Challenge ...   Duprée Challenge ... EmptyMar 6 Nov - 20:10

H.S:Pas de prob dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duprée Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: Duprée Challenge ...   Duprée Challenge ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duprée Challenge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Duprée
» De Duprée a Masters ?
» René Dupree
» Melou/Duprée
» René Duprée | Mick ' |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: