Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Michelle is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle
Invité




Michelle is here Empty
MessageSujet: Michelle is here   Michelle is here EmptyMar 13 Nov - 4:00

:: Alors que la foule demandait a voir de l'action, mais pourtant que tout semblait calme, un theme song vena troublé ce moment assez silencieux ::

~~ Theme Song Of Michelle McCool ~~

Michelle is here Image00071Michelle is here Image00075Michelle is here Image00076Michelle is here Image00086Michelle is here Image00091

:: Michelle prit un micro et regarda la foule ::

°° Michelle °°
Wow !! Merveilleux publique ici, je suis contente d'avoir signer, ici. Mais comme vous devez surement le savoir ce n'est pas pour rien que je suis ici ce soir. Non ce soir, vous l'avez deviner, je suis venu défier quelqu'un. Pour l'instant je ne connais aucune capacité de personne, sauf la mienne. C'est pour ca que je ne commencerai pas a me vanter au premier soir comme la plupart des gens le ferait. Je suis consciente qu'il faut gravir les échellons et c'est ce que je vais faire. Alors si une de vous mesdames n'a rien de particulier a faire, eh bien je suis prennante pour un match, tout dépends que de vous.


:: Michelle attenda la suite avec impatience ::

Michelle is here Image00099
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Michelle is here Empty
MessageSujet: Re: Michelle is here   Michelle is here EmptyMar 13 Nov - 5:20

|| C'est alors que la foule s'attend à voir une divas arriver sur le ring.Lita arrive alors sous le titantron avec un micro. ||

Michelle is here 00066xn6

Lita // Hey hey,enfin une nouvelle divas ici ! Tu vas t'y plaire j'espère... Bref,tu parlais de gravire les échellons... Hé bien pas besoin car je t'annonce qu'à Interactive Pain ce sera là ton premier match... Car,oui moi j'ai un match... Contre toutes les divas de la fédération.Et ce match sera un Hardcore match.Je défendrais donc mon titre contre toutes les divas qu'ils y a ici. Oui, tu es très chanceuse pour ton premier match alors donne le meilleur de toi même... Et montre ce que tu vaux au public. C'est ce que je fais toujours même à mes premiers match.... Alors Michelle... On se verra au match j'espère ! And... Welcome to Pro Wrestling Federation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: