Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain Empty
MessageSujet: PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain   PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain EmptyMar 13 Nov - 20:34

Rob Conway © vs Low Ki
Ladder match

Deadline: Mardi 20, midi
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain Empty
MessageSujet: Re: PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain   PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain EmptySam 17 Nov - 20:50

`•.,¸¸,.•´¯Just Look At Me¯`•.,¸¸,.•´

PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain Conwayentreqr2

.:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il porte son titre de champion par équipe autour de sa taille et son titre World sur l’épaule. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air avec cet fois ci, non le poing serré, mais son titre en main, il la baisse en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.

PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain 08km1

| Rob Conway |
» Rob Conway, un tempo raide dingue, style le type que t'aime que ton père rêvait d'être gamin, j'ai vu tout les revers de médaille, argent bronze et or, quelque fois dur dans la déclaration, tiens déguste l'aperçu avant la déflagration, j’ai été aimé ou méprisé, mais on ne parle pas de moi sans un bon coup de pinard, page après page j'approche la dernière marche, le sexe le flouz on se fout de la thématique. Si le catch avait un nom tout le monde sait bien que ce serait le mien .... Well … My name ... ROB ... Conway ! The only legend of Pro Wrestling Federation ! Prêt à avoir deux matchs dans la même soirée, ce n'est pas une première pour moi, mais une troisième, oui c'est la troisième fois que je devrais avoir deux matchs dans la même soirée, mais seulement la première ou cela est prévu à l'avance. Mais maintenant c'est ma second match qui va occupé mes paroles, le main event de la soirée, le main event d'interactive pain. Je vais y remettre mon titre en jeu, mon World title. [ Rob lève son titre. ] Je le ferais contre Low Ki. Low Ki, le gangsta, mais je me fou d'ou il vient, je me fou totalement qu'il viennent de Brooklyn, de Chicago, Las Vegas ou n'importe ou ailleurs, car je sais que ou il ira après notre match, il ira à l'hôpital, après avoir usé toute ses compétences dans le ring à essayer de me prendre le titre. Cet homme est fou, il se croit fort, technique, hardcore ... dangereux pour moi peut être même. Mais rien en lui n'arrivera à la cheville de Rob Conway, car le cheville de Rob Conway sera sur la dernière marche de l'échelle alors que lui sera allonger sur le ring. Je décrocherai le titre et je le lèverais avant de descendre de l'échelle toujours champion alors que lui sera toujours ... allongé sur le ring grâce à moi, à mes prises qui lui briseront le corps, mes prises qui lui casseront les os. Je serais sans pitié, aucune pitié pour les faibles. Le problème que j'avais à la World Wrestling Entertainment, cette faiblesse que me rendait faible, car j'avais de la pitié pour mes adversaires et ainsi ne me donnait pas à fond pour vaincre. Mais aujourd'hui c'est terminé ... c'est terminé depuis longtemps d'ailleurs. Depuis mon arrivé ici ou j'ai battu tous mes adversaires, un seul homme peut dire qu'il n'a jamais était battu par Rob Conway, cet homme est Mick Foley, mais je m'occuperai de lui bien assez tôt. Je lui donnerai une leçon qu'il emmènera au paradis. Bien sur je parle que des lutteurs qui ont déjà eu affaire avec moi depuis mon arrivée à la Pro Wrestling Federation, et Low Ki lui n'a jamais eu ce malheur avant ce soir. Il n'a jamais eu le malheur de me faire face dans un ring et c'est pour ça qu'il se sent supérieur, il ne sait pas ce que c'est que de se retrouve en face à face, en un contre un contre Rob Conway, the only legend of Pro Wrestling Federation ! «

.:: Le public hue Conway. ::.

PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain 07ko6

| Rob Conway |
» Comme dirait mon ancien partenaire Edge ... No No YOU suck stupid People ! Un des rare point ou il avait raison ... alors Low Ki, mon adversaire ce soir et ceux grâce à moi qui l'est demandé d'abord pour venger Ashley, mais pour détruire un ami d'Homicide. Je vais prendre du plaisir à le faire, beaucoup de plaisir mais tout de même moins qu'à le fêter car je ne prendrais pas le même genre de plaisir et pas avec la même personne d’ailleurs. [ Conway souri puis continu. ] Bon je vais un peu parler d'Homicide ce soir, vu que j'ai tout mon temps jusqu'à mon match je vais en profiter, Homicide, je dois avouer que il y a quelque moi, Quand on m'a dit que tu catchais j'ai cru à un poisson d'avril. Tu sais tu dois te croire fort ou je ne sais quoi car tu as une victoire contre moi, mais on ne peut pas appeler ça une victoire, parole de mauvais perdant, car le bon perdant ne sont ils pas ceux qui ont l'habitude ? Enfin Homicide en deux contre deux tu m'as battu mais le jour où nous serons dans un single match je te montrerai mon vrai talent et ta chance ne suffira pas. Pour me battre il faudra encore d'entraîner des années. T'as engager la guerre mais elle te retombe dessus, je vais te faire mal à toi et ton vieux gang de gangsta, comme vous diriez, mettez vos pares balles. Cinq hommes pour une femme, et vu votre mentalité de gangsta elle doit bien tourner tous les soirs. En plus regarde là une fois, Mélina est tellement moche que sur sa gueule j'mettrai bien en entier un rouleau de scotch. Faut savoir faire les bons choix, comme le mien, une diva courageuse, forte, et magnifique ... la plus belle femme est dans mes bras, esse. [ Conway fait un sourire moqueur. ] M'enfin, ça va pas trop mal avec vous, je dis vous pour les cinq hommes, vous avez pas non plus une trop belle tronche, vu vos gueules, vous auriez pu jouer dans le seigneur des anneaux. Le rôle ... j'pense pas qu'il y est trop de confusion la dedans, les urukai. En plus si vous récupérez les deux abrutis de mon match par équipe, Christian Cage et Tyson Tomko, vous pourriez faire blanche neige et les sept nains, en plus la reine n’aura pas de problème car elle aura du mal à être plus moche que blanche neige. Il ne s'énervera pas et Carlito n'aura pas besoin de lui donner une pomme pour endormir blanche neige, le prince charmant, Morrison ou moi, bien sur personne de mieux pour ce rôle n'aura pas besoin de venir sauvé Blanche Neige et ainsi aura une meilleure vie. «

.:: Rob Conway secoue la tête en souriant. ::.

PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain 09cq4

| Rob Conway |
» Je suis parti dans un drôle de sujet là. Alors maintenant j'ai parlé de l'équipe, je vais passer à l'adversaire, Low Ki. Tu es un lutteur assez spécial je vois, et lorsque tu es arrivé j'ai envoyé ma femme pour te détruire mais au lieu de te battre, elle a perdu alors qu'elle affronté qu'un pauvre nain chauve. Tu fais le mec en acier mais enfaîte t'es que du contre plaqué. Oui tu te sens fort sans l'être en quelque sorte, un simple adversaire comme tout les autres que je vais anéantir comme tous les autres. En plus tu verras dans notre match il ne sera plus question d'équipe, tu seras seul, seul comme un nombril au milieu d'un ventre. Seul contre la légende, the only legend of Pro Wrestling Federation. J'ai la rage de vaincre depuis quelque semaine, depuis que j'ai eu mon match contre Christian, il a réveiller la bête qui dormait en moi, réveillé la bête qui me permet de voir un bel avenir pour moi et mon équipe un avenir dont tu n'as pas d'idée, l'avenir d'un champion qui n'est pas admiré à sa juste valeur mais qui n'en a que faire. Mon équipe est comme ça, hués et gagnante, pourtant chez beaucoup l'un va sans l'autre. Mais nous, nous sommes l'élite, ci il y avait une partie lutte dans les études nous aurions déjà eu un bac +, même encore plus que ça. J'suis plus fort et moins faible de jour en jour, de match en match autrement dit de victoire en victoire. Je me bats pour cela, pour devenir, enfin plutôt rester le plus grand lutteur que le monde ait connu, celui qui est passé de jobber à legend en peu de temps. Je repousse mes limites à chacun de mes matchs, chaque adversaire connait une défaite plus cuisante que celle de mon adversaire précédent, à part quand un abruti de latino ce permet d'intervenir pour me faire connaître la défaite. Mais je ne me ferais pas avoir contre toi, déjà car je sais qu'il ne viendra pas et parce que je sais que je suis plus malin que toi. Ces deux titres resteront à moi lors du Pay Per View, j'en fais le serment ... Vous savez certainement que la Degeneration X avait toujours deux mots à dire, mais moi c’est différent, car ce n’est pas deux mots qu’il me reste encore à vous mais deux phrases, alors ouvrez grand vos oreilles Rob Conway ne croit pas en dieu ... mais Dieu croit en Rob Conway.[b] [ Rob Conway reprendre son souffle avant d’ajouter avec un petit sourire. ] [b]Quand on frappe à la porte du diable, un jour quelqu’un vient ouvrir ! «

PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain 11gy9

.:: Rob Conway baisse son micro et attend l'arrivée de Low Ki. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain Empty
MessageSujet: Re: PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain   PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain EmptyLun 19 Nov - 22:04

Tout le monde attend l'entrée du challenger ... Titantron is on. Tout le monde s'attend à voir le titantron de Low Ki ou bien des Rottweillers mais o n voit un paysage ....La caméra bouge beaucoup avant de se stabiliser ... On voit pour l'instant une grande rue, et un homme assez grand marchant dans cette rue, grosse veste style wesh wesh yo représentes les ghettos [ izi izi ], et casquette américaine vissé sur le crâne. Cet homme est rapidement reconnus, c'est Low Ki ! Rapidement, on distingue différents sons ... De la musique en majorité. Musique hip hop bien sûr, la caméra fait un tour d'horizon et on peut voir la grand majorité des murs tagués, tags en tout genre, que ce soit ceux d'un gang de quartier ou de jeunes voulant montrer qu'ils n'ont pas froid aux yeux à leurs amis. Low Ki après une marche de quelques secondes, se stopper pour s'adresser à la caméra.

| Low Ki |

People, je vous avais déjà présenter Brooklyn ... Je vous avais montrais un lieu où moi, des potes et surtout Homicide squattait pendant l'hiver ... But now ... It's my f*cking hometown, my quarter ! Et on va pas tarder à arriver devant mon immeuble, au palier où j'ai fais mon premier Ghetto Stomp ! But before ... Ear ! Ecoutez moi ça, du bon rap, pur style G's ... Ca change de vos musiques de m*rdes de rockeurs ou métalleux je sais pas quoi, that's music, that's hip hop ! Voilà le genre de son qui m'ont fais devenir ce que je suis à cette heure ... Le number one contender au titre de champion du monde de la plus grande fédération de catch ... du monde ! I'm the f*cking next WH Champ men ! Tout ça grâce à mon éducation du ghetto, tout ça grâce mon pote Homicide, et tout ça grâce à moi, of course ! Je suis pas le genre à remercier les fédérations qui m'ont pris dans leurs rangs, c'est eux qui doivent me remercier, eux qui doivent tendre leur cul devant moi ! Why ? Parce que je leur fournis ce qu'ils veulent | En articulant bien chaques lettres | : P R O W R E S T L I N G !

La caméra continue d'avancer à un rythme lent, tout comme Low Ki.

| Low Ki |

Et si je suis ici aujourd'hui, sur l'écran géant de la PWF, c'est pour une raison of course ... Je suis venus ici pour annoncer à ma petite famille restée dans le ghetto que ça y est ... Low Ki va botter du c*l de p*tain de fils de bourge pour devenir champion de la plus grande fédération à cette heure-çi. Homicide devrait être là mais ce mec est un gangsta, il est en taule à cette heure-çi, that's why he is my friend | Petit rire de Low Ki |. Look at this ... Look around you ! Comment on aurait pûs imaginer qu'un gosse qui branlait rien en cours, buvait, fumait, se battait, finirait dans une fédération de lutte et serait sur le point d'être champion du monde à cette heure-çi ? Personne ne s'en doutait, tout le monde me sous-estimait, j'ai envie de dire ... FUCK YOU ALL ! FUCK YOU TEACHERS ! FUCK YOU FUCKING STUDENTS ! Je suis devant la caméra à cette heure-çi pendant que vous vous devez être devant votre télé, au chômage ou à la retraite ... Et bien écoutez bien ça, c'est bien moi, I'm in PWF, I'm a futur champ ... And I really fuck you bitch !

Les deux hommes continuent leur marches et là un grand ' BOOM ! '. Suivit de ce qui ressemble à de gros coups de masses. Low Ki avance d'un pas plus rapide, le caméra man le suit ... Les deux arrivent à un chantier ....

| Low Ki, d'une voix basse |

Fuck that shit boy ...

PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain Ghetto-en-destruction

Low Ki descend le chantier. Il rejoint un groupe de personne.

| Low Ki |

Hey mum ! What the hell is this ?

| Maman de Low Ki |

Ils détruisent l'immeuble, ils vont construire un centre commercial ...

| Low Ki |

WHAT ? YOU'RE KIDDING ME ? NO WAY ! IT'S NO FUCKING WAY !

Low Ki commence à courir, le caméra man suit, les deux arrivent rapidement à un parking, Low Ki s'approche d'une voiture.

PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain Voiture

Ki va vers le coffre qu'il ouvre, et en sort une batte de base ball ... Il retourne rapidement vers le chantier, toujours suivit de la caméra. Les deux sont de retours, Low Ki commence à gueuler sur les ouvriers en général, debout d'une grosse motte de terre.

| Low Ki |


Hey hey ! Listen to me lot of sh*ts ! Vous avez aucun droit ! Vous êtes pas chez vous, bougez vos gros culs d'ouvrirers mal payés hors de mon quartier avant que j'en éclate avec ma batte ! Hey ! Listen !

Les ouvriers semblement totalement ignorer le lutteur, ils continuent sagement de travailler ...

PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain Ouvrirer

| Low Ki |

HEY ! Arrêtez cette m*rde ! Vous ... Sh*t ! Here we go ...

Low Ki repart, on entend le caméran s'essouflé le pauvre ! Low fait signe au caméra man de rester là où il est alors qu'il entre dans un immeuble ... la vidéo se coupe et reprend ... Low Ki est en présence de plusieurs hommes, la majorité armé ... Voila que le groupe fonce sur les pauvres ouvrirer !

| Voix off |

Suite à la violence de la scène de combat venant, nous avons décidé de couper la scène et de diffuser un reportage sur les gypaètes barbus en attendant la fin.

PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain Gypa%C3%A8te-barbu

Le reportage se coupe rapidement.

| Voix off |

Excusez moi, j'oubliais qu'on est dans une fed de catch, on vous laisse apprécier ces bourrins qui se tapent sur la gueule, bonne soirée.

Et nous revoila sur le chantier, coup de battes, de pelles, même des brouettes lancée dans la gueule, tout y passe ! Finalement les ouvirer s'enfuient et Low Ki s'adresse à la caméra, la tête en sang.

| Low Ki |

You see that Conway ? That's the ghetto spirit ! Violence et c'est tout, et au PPV, je vais te faire subire la même chose, avant de monter sur l'échelle et décrocher la ceinture ... A Interactive Pain ' chump ', tu vas vivre le même cauchemard qu'eux ... Tu vas sentir mes poings sur ta face ... Mes pieds sur ton torse ! Ce que tu vois, c'est toute ma vie,ce sang, cette haine, on m'a élevé comme ça ! Alors que toi, tu n'as qu'une chose sur laquelle tu mises : tes talents de catcheur inexistant ! La victoire ? Enlève toi de ça la tête, cocky bitch, ta ceinture est la mienne. Toute le monde le sait, tu le sais, je le sais, Benoît XVI le sait ! Tu peux penser ce que tu veux de moi men, à l'heure où tu vois cette vidéo tu es sûrement dans ta loge, ou sur le ring mais une chose est sûr : your ass is mine ! Tu sais très bien que tu vas perdre mais tel un je ne sais pas quoi tu t'obstines à penser que tu vas gagner ... stupid coward ... Interactive Pain ... This will be wrestling ... And The Rottweillers make rules the wrestling ... guess what ! I'm a Rottweillers men ! Ladder match ... You vs me Rob ... You've got no chance ...

YOU'RE JUST AN ANOTHER VICTIM !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain Empty
MessageSujet: Re: PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain   PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: