Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PWF World Tag Team Championship / Interactive Pain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain Empty
MessageSujet: PWF World Tag Team Championship / Interactive Pain   PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain EmptyMar 13 Nov - 20:35

Rob Conway © & John Morrison © vs Christian Cage & Tyson Tomko
Tag Team match

Deadline: Mardi 20, midi
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain Empty
MessageSujet: Re: PWF World Tag Team Championship / Interactive Pain   PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain EmptySam 17 Nov - 0:03

.:: Le titantron s'allume et on voit Rob Conway John Morrison et Ashley Massaro dans leur loge, Ashley est assise sur les genoux de Rob et a ses bras autour de son coup. Les trois regardent dans en direction de la télévision. Ou sont montrer les résultats du vote des fans. ::.

| Rob Conway |
» Ah, on approche des résultats ... j'sais pas ce qu'ils ont bien pu choisir les fans. «

| John Morrison |
» Moi non plus, mais quoi qu'il arrive on restera champion, Morrison peut vaincre n'importe qui seul ou pas. «

| Ashley Massaro |
» J'espère que tu seras choisi Rob, je me vois mal faire deux matchs surtout que ce titre ne m'appartient pas vraiment ... en tout cas, moi je sais au moins Morrison risque d'être choisi. «

| Rob Conway |
» Toujours le mot pour rire. [ Conway l'embrasse. ] «

.:: Sur le téléviseur la petite promo concernant les titres par équipe se met en route, alors que les différents choix apparaisent, les trois amis se regarde sachant que le moment est sur le point d'arriver. Le compte à rebours pour la dévoillation se met en route 3 ... 2 ... 1 ... ::.

PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain Pwf-ip-1

| John Morrison |
» Toi et moi Rob ... mercredi Cage et Tomko souffriront, oui ils souffriront face à nous deux je peux te le dire ces titres ne sont pas près de nous quitter. «

| Rob Conway |
» Ça tu l'as dit John, une nouvelle belle victoire comme la semaine dernière, on en a battu quatre alors on peut sortir vainqueur contre ses deux là. «

| Ashley Massaro |
» Cool comme choix le public est avec nous finalement, ils ont décidé le choix le plus simple pour que vous gardiez les titres finalement. Regarde moi et Morrison, on a vu se que je donnais dans les matchs contre des hommes, et puis Morrison seul ... «

| John Morrison |
» J'aurais très bien pu gagner seul ! «

| Rob Conway |
» John a raison, il peut gagner seul contre deux, et toi, tu peux faire très bonne impression contre n'importe qui, d'ailleurs Low Ki, c'est pas pour rien qu'il a été élu challenger à mon titre, une simple affaire de vengeance moi contre lui en un contre un, belle affiche pour te venger. «

.:: Alors qu'ils parlaient sur la télévision la promo du match pour le titre féminin s'est mise en route, le compte à rebourd et déjà en route 3 ... 2 ... 1 ... ::.

PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain PWF-IP-3

| Ashley Massaro |
» Hardcore match ... my god ... j'vais souffrir moi, ça va être vraiment dur de gagner ... une battle royal ou une lingerie c'était parfait, mais là je ne suis pas sûre d'être capable de battre des divas dans un match aussi dangereux ... «

| John Morrison |
» Rob ... Faut faire quelque chose, montre lui qu'elle peut avoir confiance en elle. «

| Rob Conway |
» Well ... Tu sais Ash' ... Tu n'es pas n'importe laquelle des divas de cette fédération, aujourd'hui tu t'entraînes avec les deux plus grand et je peux te promettre que cet Hardcore match tu le gagneras. Tu sais tu as beau ne pas être une gamine, tout comme John et moi d'ailleurs, et tout comme nous, tu te rendras compte que vaincre tes adversaires c'est un jeu d'enfant. Rien de plus simple, et tu t'en rendras compte, tu te sous-estime vraiment mais on s'entrainera encore avant ton match et l'hardcore fera par entière dans l'entrainement des jours à venir. Tu as beau n'avoir pas gagné un seul match, la première sera plus déterminante que toute les autres car elle va te permettre T'en pense quoi ? «

| Ashley Massaro |
» T'as le chic pour mettre les gens en confiance toi. «

| Rob Conway |
» Pas que pour ça ... «

| John Morrison |
» Hey ! Regardez c'est l'heure du jugement pour ta défense de titre Rob. «

.:: La promo pour le World Heavyweight Championship match se met en route et on y apercoit des échelles, une cage et du sang qui défile à une grande vitesse, pour finalement apercevoir une échelle dans une cage avec du sang sur le sol pendant quelque seconde ... le compte à rebours se met finalement en route, 3 ... 2 ... 1 ... ::.

PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain Pwf-ip-2

| Rob Conway |
» L'échelle, encore l'échelle, j'aime ça. Je vais le détruire cette putain de racaille de Brooklin, il va faire son retour à New York sans ses dents j'en fais le serment. Au moins qu'il n'use toute sa paye de jobber dans l'avion pour se les faire remplacer. «

| Ashley Massaro |
» J'en pense pas moins, mais maintenant on devrai penser stratégie pour votre match par équipe ... «

| John Morrison |
» Une stratégie ? [ John se marre.] Pourquoi faire ? «

| Rob Conway |
» Très bonne question John, j'ai déjà réussi à battre Cage trois fois dans des un contre un, alors avec ton aide se sera un jeu d'enfant d'autant plus que son partenaire n'est pas vraiment un lutteur, plus un chien de garde qui fait le beau mais qui ne sert à rien dans un ring. Ils vont tous les deux faire de la figuration, se mettre en travers de notre chemin ne cause que des problèmes de toute façon, d'ailleurs moi qui pensait en avoir fini avec ce canadien, ça te colle plus que de la super glue ces loosers. «

| John Morrison |
» Tu veras la dernière fois arrive à grand pas, Interactive Pain, quoi de mieux pour montrer au monde entier que nous sommes la meilleur de équipe, celle qui est capable d'avoir l'un de ses membres qui a deux défenses de titre réussi la même soirée et qui peut en deux semaines battre tous les challengers possible pour défendre le titre par équipe. «

| Ashley Massaro |
» Oui, mais il vaut mieux éviter de les sous-estimé, si il revient après trois défaites c'est surment pas pour en encaisser une quatrième mais bien pour obtenir sa première victoire. «

| John Morrison |
» Hey soit pas défaitiste comme ça ! Nous sommes les meilleur tous les trois nous formons la plus grande équipe de la Pro Wrestling Federation, Cage et Tomko ne peuvent rien espèrer contre nous sinon de ne pas finir à l'hopital, à part ça ils ne peuvent rien espèrer de nous, tu comprends ça Ashley ? Hein tu comprends qu'ils n'ont aucune ? Alors arrête de nous barber avec ces minables ! «

| Rob Conway |
» Calme toi John, je te rappelle que tu parles à ma copine, alors garde tes paroles pour toi, je dirais la même chose à Ash' dans le cas contraire. Enfin je vais y aller, parler dans le ring à Low Ki, lui dire qu'il n'est qu'un minable sur pattes. Ash', après le Pay Per View, après nos trois victoires on passera un long dans un espace confiné, rien que nous deux. «

.:: Rob se lève et sort de la loge. Il se dirige vers le ring, lorsqu'il tombe sur ... ::.

| ??? |
» Hey champ ! «

| Rob Conway |
» [ Rob se retourne ... ] Tient, tient bonjour Steve. Bonne soirée alors ? «

| Steve Austin |
» Elle commence pas fort Stone Cold t'expliquera plus tard, mais il croit que ça va mal pour nous deux, nous allons devoir nous méfier de tous le monde ce soir ... «

| Rob Conway |
» De quoi tu parles ? «

| Steve Austin |
» Tu te dirigais vers le ring ne perd pas de temps c'est ton tour, mais Stone Cold tient à te souhaiter bonne chance car tes deux matchs ce soir ne fesait pas parti de ses plans. «

| Rob Conway |
» Te tracasse pas, je gagnerais deux match et garderai mes deux titres, ce qui prouvera à tous le monde que Rob Conway est capable d'avoir plusieurs titres et de les défendre le même soirée, de plus avec John je n'aurais aucun problème pour m'en sortir. «

| Steve Austin |
» Stone Cold te fait confiance alors ne le déçois pas, d'ailleurs viens dans son bureau tous à l'heure, il y a une chose dont Stone Cold doit te faire part. «

| Rob Conway |
» Mais fait le tout de suite, j'ai ... «

| Steve Austin |
» Non tout à l'heure, bonne chance. «

.:: Steve Austin continu son chemin. ::.

| Rob Conway |
» D'accord ... à tout à l'heure. «

.:: Le titantron se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain Empty
MessageSujet: Re: PWF World Tag Team Championship / Interactive Pain   PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain EmptyDim 18 Nov - 13:53

| Nous voici à quelques jours d'Interactive Pain, les votes des fans viennent d'être révélés il y a quelques heures seulement. Voici qu'un des challengers fait son apparition dans l'aréna, l'air visiblement détendu. |

PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain 03vc9 PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain 05gr9

| Laeticia Cline |
Tomko! Tomko! Comme vous le savez certainement, les résultats concernant votre match à Interactive Pain ont été dévoilés et vous aller donc devoir affronter les champions par équipe, Rob Conway et John Morrison. Quelles sont vos impressions sur ce vote, est-ce que celà va changer vos plans avec Christian?

| Tomko |
| Léger sourire. | Que veux-tu que cela change au problème? On a une chance pour devenir les nouveaux World Tag Team Champions, on va la saisir. Et peu importe qui seront les deux clowns dont il faudra botter le cul, ceci n'est qu'un détail, on va rester concentré sur notre match et tout se passera bien...

| Christian Cage |
Wow wow wow.
| Il se tourne vers Laeticia. | Laisse-le respirer tu veux? Si tu as des questions à poser, c'est à moi que tu t'adresses compris? | Elle acquièsce alors que Tomko souffle pour montrer son exaspération, Christian se tourne vers lui. | Que faisais-tu mec? Franchement ça fait je ne sais pas combien de temps que je t'attends, tu crois que j'ai que ça à foutre de te chercher dans les couloirs de la fed, hein? Tu crois que ça m'amuse de jouer à cache-cache au lieu de réfléchir à ce qu'on va faire une fois que l'on sera devenu champions par équipe? Bon maintenant je t'ai retrouvé, j'ai gagné, tu t'es amusé, tout le monde est content donc on va peut-être pouvoir se concentrer sur quelque chose de plus important, on a un gros match au PPV et j'entends bien le remporter. C'est pour ça que je te veux avec moi, entièrement avec moi! Je peux compter sur toi? | Tomko fait signe que oui à contrecoeur, Christian lui tape sur l'épaule. | Voilà qui est mieux. Tu vois, Interactive Pain va marquer la fin d'une ère et le début d'une autre, celle de la Christian Coalition. Des questions?

| Tomko |
Ouais ça se pourrait. Tout ça sonne plutôt bien à t'entendre parler comme ça. Mais tu sais, ça va faire un bon bout de temps que l'on se connait tous les deux, un long chemin traversé toi et moi.
| Tomko affiche à nouveau ce petit sourire. | Et à la longue je connais ce discours par coeur, et malheureusement l'ère de la Christian Coalition se résume en général à l'air de Christian si tu vois ce que je veux dire? Oh oui tu vois ce que je veux dire pas vrai? Et tu conviendra aussi bien que moi que pour assurer le succès il vaut mieux qu'il y ait une bonne entente pas vrai? C'est pour ça que j'ai pensé à...

PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain 12hb6

| Christian Cage |
What?
| Christian semble très étonné. | Qu'est-ce que je te répètes depuis tout ce temps? Ne penses pas, ne penses jamais! Tu vois ça c'est mon boulot tu comprends? Contentes-toi de suivre ce que je te dis. Franchement est-ce que tu as déjà une raison valable de te plaindre de la façon dont je gère notre business? N'oublie pas que c'est grâce à moi que tu es ici aujourd'hui, c'est moi qui t'ai mis sur la carte, tente de ne pas l'oublier! J'ai pris tous les risques pour t'amener ici, I put everything on the line pour te permettre de devenir une superstar. I am the man who makes superstars! Pourquoi penses-tu que tous ces types sont prêts à tout pour se retrouver dans le même ring que moi? Tout simplement parce que durant toute ma carrière, j'ai cotoyé les plus grands...non j'ai fait les plus grands grands, j'ai été dans des main events toute ma vie. Et crois-moi, si tu me fais confiance toi aussi tu pourras avoir ton heure de gloire, mais pour cela j'ai besoin que tu fasses ce que je te dis de faire, tout ce que je te dis faire et rien d'autre. Donc ne penses pas!

| Tomko |
C'est bon, j'ai pigé le message "Champ", mais juste une chose, si tu veux que notre "partenariat" continue d'être ce qu'il est, je te conseille de ne pas jouer au con avec moi, je te connais Christian, je connais tes méthodes. Tu t'es peut-être servi de moi par le passé, mais là cette période là est révolue.

| Christian Cage |
Des menaces? Serais-je en train d'halluciner où tu es en train de menacer the Champ, the Instant Classic?
| Christian jauge Tomko du regard. | Tu oserais mordre la main qui t'as nourri tout ce temps? Tu penses que tu es un Big Boy, que tu peux gérer tes affaires tout seul, comme un grand garçon? Juste une chose, n'oublie jamais, tu m'entends jamais qui t'as amené ici! Tu veux tracer ta route seul? Fine, mais juste une chose, si tu prends cette décision, ne comptes pas sur moi pour te récupérer après, alors tu décides quoi? | Tomko hésite fortement, l'idée de mettre son poing dans la gueule de Christian lui semble plutôt raisonnable, mais il n'en fait rien. | Bien. Well maintenant que ce petit problème existentiel est réglé, on va enfin pouvoir se concentrer sur les moyens de faire de toi un champion, ça marche? | Christian sourit en coin. | Bon passons à la suite du plan, alors écoute-moi bien et surtout ne m'interromps pas, je vais faire court. Alors voilà... | Le portable de Christian sonne, Tomko semble agacé. |

PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain 32pt2 PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain 33cx2

| Christian Cage |
Deux secondes.
| A son interlocuteur. | Futur PWF Champ j'écoute... What? Mais qu'est-ce que tu fous encore à Orlando? Merde mais tu n'as rien compris. Comment ça je disais de ne pas penser? Mais ça ne t'était pas destiné, je parlais à Tomko! | Tomko s'éloigne. | Argh c'est vraiment pas possible!...Comment ça qu'est-ce que tu fais maintenant? Mais bien sur que tu viens tu crois quoi? Que je vais venir te chercher? C'est quoi cette manie de vouloir jouer au con! Tu as intérêt à te pointer, et plus vite que ça encore! Mais ouais tu peux racrocher... | Christian fait de même, il s'aperçoit de l'absence de Tomko. | On se revoit pour le match, hein? | Il se tourne vers Laeticia. | Qu'est-ce qu'ils ont tous ce matin? Il m'épuisent. C'est vraiment dur de devoir décider des fois... | Christian s'éloigne à son tour, laissant la jeune femme pour le moins surprise. |

PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain 47sm1

| Philippe Chéreau |
Et bien, c'est ce qui s'appelle l'entente cordiale ça! Je ne peux pas comprendre qu'après tout ce temps passé ensemble ces deux-là n'arrivent pas à s'entendre comme larrons en foire, c'est dingue non?

| Christophe Agius |
Pas tant que ça, pas tant que ça...Prenez notre exemple, ça va faire un certain temps qu'on commente ensemble, et bien à chaque fois que je vous regarde j'ai la même envie de vous coller ma main sur ma figure! La passion est la même...

| Philippe Chéreau |
Moi aussi je vous aime Christophe!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain Empty
MessageSujet: Re: PWF World Tag Team Championship / Interactive Pain   PWF World Tag Team Championship  / Interactive Pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF World Tag Team Championship / Interactive Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: