Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INTERACTIVE PAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:03

ON THE ROAD OF INTERACTIVE PAIN ...

[ BOOM BOOM ]

INTERACTIVE PAIN Lita-last-week-%5B-ass-bave-bave-%5D

LITA IS HERE ! TWIST OF FATE ! TWIST OF FATE ! MELINA WIN THE MATCH THANK LITA !

[ BOOM BOOM ]

INTERACTIVE PAIN Hurricane-last-week

HURRICANE WIN ! IS IT GOING THE INTERCONTINENTAL TITLE ?

[ BOOM BOOM ]

INTERACTIVE PAIN Low-ki-last-week

LOW KI GOT NO RESPECT FOR HIS OPPONENTS, IS HE GOING TO WIN AGAINST THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ?

[ BOOM ! BOOM ! ]

INTERACTIVE PAIN Morrison-conway-last-week

MORRISSON & CONWAY ARE STILL THE CHAMP ! BUT TONIGHT, THEY WILL MAKE FACE TO CHRISTIAN CAGE & TOMKO !

[ BOOM ! BOOM ! ]

INTERACTIVE PAIN Voiture-qui-crame-last-week

THE CAR BURNING ! VINCE MCMAHON IS DEAD ! MY GOD ! WHO AS MAKE THIS ?

TONIGHT ... SOME ENIGM WILL BE RESOLVED ... TONIGHT ... MANY THINGS WILL BE CHANGED ...

TONIGHT ... THE PUBLIC HAS CHOOSED THE STIPULATION ... THE WRESTLERS ...

BUT NOT THE WINNERS !

Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:03

INTERACTIVE PAIN 210 INTERACTIVE PAIN 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR LES PRATIQUER EN TOUTE SECURITE

INTERACTIVE PAIN 410 INTERACTIVE PAIN 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

INTERACTIVE PAIN 610 INTERACTIVE PAIN 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

INTERACTIVE PAIN 710 INTERACTIVE PAIN 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

INTERACTIVE PAIN 1810
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:04

The wrestlers will not have their words to be said ...
Alone you the fans will decide on the fate of every match...

It is you who, in the course of evening only ...
Be going to decide on all that is going to take place ...
Your biggest wishes will be granted ...
All that you never have just think is now possible !

Who will have referee's ?
Who will become competitor ?
What type of match will be made ?
To you to decide on it !

ENTER IN THE INTERACTIVE ZONE !

INTERACTIVE PAIN Homici10

INTERACTIVE PAIN


.:: Après une musique de thème d'entrée, les artifices commencent à exploser un peu partout dans la salle. Les fans sont en folie ce soir, en Angleterre pour le premier PPV de la nouvelle ère de la PWF. Ce soir, des titres seront en jeu... Du sang sera mis en jeu... De la sueur... Mais vous, et vous seul faites les choix ! Faites le PPV... Interactive Pain... PPV... Fans... Et surtout commentateurs! ::.

INTERACTIVE PAIN Firewo10

INTERACTIVE PAIN Fan10

Philippe Chereau // Wesh Wesh.

Christophe Agius // Bonjour ? Bonjour ! Bienvenue à tous dans l'arène de MANCCHEEESTTTEER fans français ! Ce soir dans cette salle, vous êtes peut-être la, ou peut-être pas... Mais l'emplacement ne change rien, dans le canapé, dans un fauteuil, peut-être au boulot ou ici, c'est votre PPV ! Branchez vos magnetoscopes, premier PPV de la PWF nouvelle version, presenté par moi-même, Christophe Agius !

Philippe Chereau // Et moi, Philippe Chereau west side izi.

Christophe Agius // Bonjour ? Bonjour ! .. Ce soir, c'est vous qui faites les votes ! Vous êtes en retard et c'est bien dommage, si vous n'avez pas voter sur le site de la PWF. Mais bon, votre vote ne compte pas, seul le vote de...

Philippe Chereau // .. PHILIPPE COMPTE.

Christophe Agius // Bonjour ? Bonjour ! ... Ok ... Alors, je ne fini pas ma phrase pour ne pas enclencher l'erection de Philippe. Des stipulations à en compter le souffle, mais surtout, surtout... Muhammed Hassan, notre chiffon arabe qui nous sert d'essui tout affrontera votre choix ! Vous public ! Votez Kennnneeeddy ! Ou votez...

Philippe Chereau // Votez gangsta ! Izi izi !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:04

Christophe Agius // PRRRA ! Regarde sur mon ordinateur dell processum Intel 2.0 disque dur 250 giga-octets.. Le prochain match est un match pour le titre US !

Philippe Chereau // Ou sa ?

Christophe Agius // La !

Philippe Chereau // ?

Christophe Agius // The Miz contre l’adversaire que t’as choisi !

Philippe Chereau // Mais de quoi tu parle ? The Miz est à l’hôpital, regarde le titantron ducon !

.:: Le titantron s’est éclairé durant ce temps, on vit Umaga mettre des coups à The Miz en BS. Estrada attrape le titre de Miz, puis lui assène un coup en pleine face, Miz commence à saigner. Estrada sourit et prend la parole. ::.

| Armando Alejandro Estrada |
» My name is.. ARRMANDO… ALEJANDROOO … ESTTRRRRrrrrr…ADA ! Ahah ! And I present to you, my monster and my –come se dice?- bulldozer ! UMMAAAGA ! «

Philippe Chereau // Candice s’est fait virer, il a trouvé un nouveau manager.. Plus moche en plus.. Oh, Steve Austin, notre beau président arrive !

| Steve Austin |
» What the hell is this ? Umaga, Estrada.. Steve Austin ne peux pas vous garder si c’est pour détruire mes superstars, you ar.. «

Christophe Agius // Estrada fait un geste brusque, et c’est Umaga qui porte le Samoan Spike.. Non ! Austin évite, Umaga se retourne, coup de pied dans l’abdomen et Stone .. Les lumières s’éteignent ! On entend des bruits, les lumières s’allument, s’éteignent.. Cela saute !

Philippe Chereau // STEVE EST KO A TERRE ! UMAGA ET ESTRADA AUSSI !

Christophe Agius // Mes oreilles ! .. OH ! Ecoutez putain.. prostituée ! -Desolé la prod, j'ai pas trouvé mieux-

| ??? |
» You.. Are.. Firreeed ! «

Christophe Agius // WHAT ?

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

TONIGHT…
PASSION…
DREAM…
LEGEND...
LOOSER...
WINNER...
MANY SUPERSTARS...


TONIGHT... INTERACTIVE PAIN, YOUR PPV, YOUR RULES, YOUR CHOICES !
ONE ENTERTAINMENT GIVE TO YOU THE WRESTLING WITH HEART, IMPACT...
ONLY... ONLY ONE... P.W.F !


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


Christophe Agius // Nous sommes de retour, et après plusieurs minutes de réflexion, j’ai une idée très précise sur le retour de quelqu’un ! The Undertaker !

Philippe Chereau // Ca va être difficile de faire un retour toutes les semaines. Ouh… J’tai cassay !

Christophe Agius // Willy ! Willy Regal on Camera !

| William Regal |
» Hello. Après les actes d’Umanga, la direction a décidé de le virer, lui et son manager. Ok, vous le savez, mais on n’est pas la pour parler des esprits, on n’est ici pour parler de… Du Manager d’un soir ! Oui, oui, j’ai l’honneur de vous annoncer que ce soir, je serais votre manager, manager général, pendant que Steve Austin se soigne à l'hôpital. Prend tout ton temps, ne t’en fais pas, la PWF est bien gardé. [ Rires en coin monstrueux, sourire jusqu'au yeux ] Yes.. Nouveau manager, nouvelles réglementations, nouveaux champions ! Tout d’abord, Miz, inconscient, m’a dit qu’il mettait son titre vacant. [ Soupçon silence ] Il avait fait un testament dans lequel tout ce qu’il possédait, revenait à la fédération qui l’héberge ! … Deuxièmement, ne perdons pas de temps, tout les jobber, pseudo lutteur, ou même ceux qui n’ont pas de match, peuvent avoir la chance de leurs vies. Tout de suite, une battle royal ! Pour le titre United States ! Give me a hell yeah ! [ Silence ] .. Yeah ! [ Silence ] .. Bon, je passe à l’intéressant, les votes sont clos ! [ Regal applaudit, mais personne dans l’arène ne fait de même ] Bon, l’intéressant j’ai dis.. Ce soir, la carte n’est pas complète ! Ce soir, nous aurons le droit à un tag team match ! Entre… DX ! Non, non… Entre Tomko et Cage ! .. Non, non.. [ Silence du public ] Entre Finlay et JBL ! Non, non.. Bon, dans ce cas la, votez pour votre team préféré sur le site de la PWF tout de suite… Ils affronteront John Morrison et … ROBERT CONWAY ! Mieux vaut deux qu’un comme on dit, ne désespère pas Robie. Tag Team Title on the line ! «

Philippe Chereau // Il dit pas aurevoir ce clodo. En tout cas sont discours était pas vraiment intéressant, pour ma part, il m’a informé de rien.

Christophe Agius // [ Manipule l’ordinateur ] Et voila c’est fait, Finlay et JBL vont partir affronter Conway et Morrison.. Mon vote compte pour triple vu que je suis … MEILLEUR QUE VOUS TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:04

Philippe Chereau // Bon.. Cesse de plansanteries.

Christophe Agius // Elle était ben bonne celle la.

Philippe Chereau // Fermez-la bon sang! Voila Mister Ken Kennedy!

Image

.:: Ken Kennedy monte dans le ring et fait son speech d'entrée, s'en suit derrière lui tous les autres challengers. ::.

» La cloche sonne, tous les hommes se fixent, la tension est à son paroxysme dans l'aréna, c'est finalement Ken Kennedy qui lance les hostilités en attaquant AJ Styles, puis Angle s'attaque à l'Animal tandis que Ricky observe les duels adossé dans un coin du ring. Dans le premier duel, Kennedy prend le dessus et enchaîne coup sur coup sur AJ, puis lui fait une manchette à l'européenne, il le projete dans les câbles se penche mais AJ lui colle son pied en pleine face, Kennedy recule sonné légèrement, Aj se projete dans les cordes mais Kennedy le reçoit en Spin Buster. Dès qu'il se reléve il se prend Ricky avec un Missile Dropkick. Quant au second duel, il est emporté par Batista qui vient de sécher littéralement Angle avec une corde à linge dévastatrice. Il le relève, lui donne un coup dans l'abdomen le porte sur ses épaules puis le jette dans un coin du ring très violemment, puis court vers lui avec un énorme coup de bélier, puis encore un, il monte sur la seconde corde commence une série de 10 droites, mais Angle l'aveugle au bout de la 6ème, puis le pousse, Batista s'écrase sur le ring, puis Ricky l'enchaîne avec un salto, il retombe sur le ventre, sur le torse de Batista. Angle reprend ses esprits frappe Ricky dans le dos, puis lui porte un reverse DDT. Aj et Ken eux, ont repris leur combat. Kennedy essaie de dégager AJ du ring, mais AJ l'aveugle au dernier moment, Ken recule, AJ le projete dans les cordes court vers lui et lui fait une corde à linge qui fait passer Ken par dessus les cordes mais il ne chute pas à l'extérieur, AJ tente un coup de bélier, mais Kennedy le contre avec un coup de genou en pleine face. Ken remonte au centre du ring, il fait un enfourchement à AJ. Il se dirige ensuite vers Batista qui venait de se relever et le frappe dans le dos puis commence une prise de soumission : un collier arrière. Batista de débat quelque peu puis contre la prise avec quelques coups de coude. Puis il se tourne vers Kennedy le fixe méchamment, veut lui faire une corde à linge mais Ken s'en va vers la droite, et AJ qui venait de se relever se prend ce coup de Batista, il est séché. Batista ensuite se tourne vers Kennedy, ce dernier lui fait un coup bas, un coup de pied dans les bijoux de famille, puis se projete dans les cordes pousse Batista de toutes ses forces vers les cordes et le léve pour l'éliminer, Ricky l'aide, à deux ils arrivent à éliminer l'animal, il est le premier perdant. Ricky ne perd pas de temps, il donne un coup dans l'abdomen à Kennedy puis lui porte une belle souplesse arrière le faisant passer derrière les cordes puis le met out grâce à un saut chassé. Quant à Kurt, il détruisant AJ avec des coups violents, puis il le releva alla près des cordes avec lui et lui fit le Angle Slam, tout en éliminant AJ. Kennedy et AJ sont les deux autres perdants. Il ne reste plus que Kurt Angle et Ricky Reyes, ces deux lutteurs se fixent quelques instants et les hostilités reprennent de plus belle. Un duel de force s'engage, Kurt le remporte il pousse Ricky dans un coin, lui fait deux coups de coude assez violent puis le projete dans le coin opposé court vers lui, mais Ricky esquive, puis commence à malmener Kurt avec des coups de pied dans les jambes puis des coups de poing dans le visage, il enchaîne avec un hurricanrana superbe. Il attend que Kurt se relève et le séche avec un High Kick, suivi d'un bulldog. Il le reléve, le projete dans les cordes mais Kurt le contre, ce dernier court vers lui, Ricky s'abaisse et le surpasse derrière les cordes, puis se relève rapidement et élimine son rival avec un Enzuguiri qui le séche et le fait sortir du bord du ring. Kurt est éliminé, Ricky remporte la victoire. «


Philippe Chereau // We've got a new US Champion !

Christophe Agius // Et c'est que maintenant que t'as compris ? Cassay. ROTTWEILERS 4 LIFE !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:05

Christophe Agius // L’écran s’allume, combien il fait de pouces d’ailleurs ?

Philippe Chereau // 4 ! J’ai 4 pouces !

Christophe Agius // Laisse tomber allez… Rob Conway et Morrison, la team championne du monde pour quelques minutes encore, font les lèche culs.

On vît Morrison et Conway, chacun d’un côté et au milieu, Steve Austin, blessé, qui se fait emmener quelque part.

| John Morrison |
» Tu es sur Steve, tu n’as rien vu, entendu d’autre ? «

| Steve Austin |
» Pas vraiment… «

| Rob Conway |
» Allons en discuter dans ton bureau. [ John Morrison met sa tête en arrière et regarde Rob Conway, et lui dit quelque chose ] Ah, merde… Notre match arrive à grand pas, reste ici, on revient, avec, comme on est parti, ne t’en fais pas ! «

Philippe Chereau // Pauvre Steve, blessé, et maintenant, dans son bureau.. Et seul !

Christophe Agius // Il a plus cinq ans ! .. Bref, voila ! Voila, vous avez été rapide à voter, et c’est maintenant l’heure de vous dévoiler qui affrontera les champions par équipe ! Je peux déjà vous déjà vous dire que ce ne sera pas D-X ! Vu mes résultats.

Philippe Chereau // Merde ! Argh’… Mais ! Ce ne sera pas non plus Finlay et JBL yeah !

Christophe Agius // Bon bah.. Ce sera finalement Christian Cage et Tyson Tomko, sorti de nulle part cela.. Alors, pourront-ils rivaliser ? Les voila !

INTERACTIVE PAIN Cc110

Philippe Chereau // Vont-ils pouvoir rivaliser ?

Christophe Agius // Ils ont beaucoup changer depuis le bon vieux temps... Et puis, c'est toujours mieux que Conway et Morrison !

INTERACTIVE PAIN Conway-et-morrison-entrée

» Le match débute, et c'est CC sur le ring, Conway et Morrison discutent pour savoir qui sera sur le ring... Mais Christian Cage arrive et attrape Conway pour une clé. Conway repousse CC et l'envoi dans les cordes. CC, surpris, donne la main à Tomko. Conway sourit et donne lui aussi la main à Morrison, pour s'économiser. Morrison et Tomko commencent avec un duel de force, Tomko repousse Morrison dans le coin et lui met une droite, Morrison arrive à sortir du coin et amène avec lui Tomko au milieu, un duel de droite commencent, Tomko en sort vainqueur et part pour le Powerslam, mais Morrison glisse dans son dos. Il s’envoi dans le coin, Tomko se retourne, il lui met un coup de pied dans l’abdomen et enchaîne avec un swinning neck breaker suivi du pin : 1, 2, dégagement. Morrison lève la tête, il soupire puis met un coup de genou à Tomko, avant de l’étrangler avec son genou dans le cou. Il le relève puis l’envoi dans les cordes, il l’attend pour un surpassement, mais Tomko évite et s’envoi dans les cordes. Tomko tente un big boot sur Morrison, mais cette fois-ci, c’est Morrison qui esquive, et saute sur Tomko ! Tyson l’attrape, et le bloque contre le coin où se trouve CC ! Il donne la main à CC, puis il place Morrison sur ses épaules, alors que CC vient lui donner un coup de pied dans la tête. Tomko va dans son coin, alors que CC pin Morrison au sol : 1, 2, Morrison met son pied sur la corde, le compte s’arrête immédiatement. CC bloque Morrison à terre et commence avec une clé de bras, qui va durer plus de deux minutes, au bout de ces minutes la, Conway ne peut plus s’empêcher et rentre dans le ring pour donner un violent coup de pied dans la face de CC qui tombe à terre. L’arbitre bloque Rob Conway, alors que Tomko vient dans le ring et par surprise, donne un violent coup de corde à linge à Conway ! Tomko revient dans son coin, mais CC se fait prendre dans un roll-up de Morrison : 1, 2, dégagement in extremis ! «

Philippe Chereau // On est passé à côté d'une nouvelle victoire de la team championne.

Christophe Agius // Tu parles ! Si c'est en trichant qui gagne, je veux pas entendre le main event.

» Morrison porte une clé à CC alors que Rob Conway sort à l'extérieur pour reprendre de la force et remonter ensuite. CC prend l'avantage sur Morrison et lui met un coup de coude. Il lui met une corde à linge, Morrison est rapide à se relever, CC le ressèche avec une corde à linge. Il enchaîne avec une descente du coude et une descente du genou ! CC est prêt et monte sur le coin. Conway rentre dans le ring pour courir au secours de Morrison mais Tomko rentre une nouvelle fois dans le ring et porte un tour de hanche à Conway et le fait passer par dessus le troisième corde ! CC saute et porte un Frog Splash sur Morrison ! 1, 2, dégagement ! Conway essaye de remonter dans le ring, mais en reculant contre les cordes pour s'élance, Christian Cage le cogne, ce qui le fait tomber à l'extérieur, Morrison se relève, dos à CC qui porte le Umprettier ! 1, 2, 3 ! Victoire de Christian Cage, ce sont les nouveaux champions par équipes ! «

INTERACTIVE PAIN Cc210

Christophe Agius // Enfin! Délivration! Les nouveaux champions par équipe : Christian Cage et Tyson Tomko !

Philippe Chereau // Ouai... Faut que Conway se remette de ce match maintenant, car je ne sais pas si vous avez vu, mais il a cogné le bord de la barrière de sécurité et ne semble pas en forme. Il a un main event à jouer, et vient de perde un titre, blessure + pas de moral, rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:05

.:: Le titantron s’allume, et on se retrouve devant un commissariat de police. La caméra avance, nous entendons des pas, pas celui du cameraman mais de quelqu’un d’autre, on vit l’homme de dos qui commença à parler avec un policier, la pub se lance ensuite… ::.

Philippe Chereau // [ … ] Nous sommes de retour pour Interactive Pain. Le titantron s’allume.

Christophe Agius // Les barreaux s’ouvre.

| Policier |
» Homicide, vous pouvez disposer. «

| Homicide |
» What ?! «

.:: L’homme de toute à l’heure arrive, et Homicide semble très surpris. ::.

| ??? |
» C’est ton jour de chance, j’ai payé ta caution. Je ne veux pas savoir pourquoi tu es la, mais c’est donnant donnant, viens, faisons un tour. «

.:: Homicide suit l’homme mystère, en restant choqué, le titantron s’éteint. ::.

Christophe Agius // Bon, je savais pas que Mimi faisait un tour en prison, mais maintenant que je le sais et qu’il est sorti, je sais qu’on aura le droit à un main event.

Philippe Chereau // Qui était l’homme mystère ? De quoi voulait t-il parler ? Pourquoi l’a-t-il libéré ? Tant de questions… Des réponses s'vous plaît ?

Philippe Chereau // Moi je suis sûr que c'est Denver qui a sortit Homicide de prison ...

Christophe Agius //
Denver ? Quel Denver ? Vous parlez de qui ?

Philippe Chereau //
Bah Denver le dernier dinosaure ... C'est notre ami et bien plus encore !

Christophe Agius // ...

Philippe Chereau //
Pourquoi vous faites vous si silencieux d'un coup Christophe ? ... Bon .... Il est l'heure d'accueillir un membre des Rottweillers ... même 2 ! Rocky Romero, managé par Julius Smoke !

INTERACTIVE PAIN Rocky-romero-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // Toujours pas envie de parler Christophe ?

Christophe Agius // Comprenez moi, je me remets de votre excellente blague.

Philippe Chereau // Vraiment ?

Christophe Agius // Non ... CASSAY !

Philippe Chereau // Snif ... Michant ...

Christophe Agius // Et maintenant place au cow boy gangsta du texas du Mexique ... Hernandez accompagné par une légende de la lucha libre ... Konnan !

INTERACTIVE PAIN Hernandez-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Et on perd pas de temps !! Hernandez fait une entrée en force avec des droites sur la face de Romero ... Regardez ça Philippe !

Philippe Chereau //
Non ... je boude ...

» Hernandez continue de frapper son adversaire avec des violents coups de poings : droite, gauche et un coup de pied droit dans l'estomac de son adversaire, il l'envoit dans les cordes ... énorme coup de la corde à linge ! Romero rebondit sur le tablier du ring avant de rouler en bas du ring. Konnan applaudit le big man qui fanfaronne un peu, Romero se relève ... Hernandez s'élance pour son Big Man Dive, Romero le surprend en lui envoyant un coup de genou en pleine face lors de son élan ! HOLY SHIT ! Hernandez s'éclate au sol, face première au sol ! Romero sourit et reprend un peu ses esprits ... Hernandez se retourne sur le dos ... Il saigne du nez ! Il a le nez éclaté ! Romero semble fier de lui, il relève Hernandez et le ramène dans le ring. Il lui met quelques coups de pieds alors qu'il est au sol, le relève, et lui porte directemebt une Cradle Suplex . Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Hernandez kick out ! Romero tente un nouveau tombé en Roll Up : 1 ... Dégagement du Big Man ! Romero se relève, s'élance dans les cordes pour prendre de l'élan pour un Tilt a Whirl Head Scissor sur son adversaire, mais Hernandez le surprend en lui fesant un surpassement par dessus les épaules ! Romero s'est éclaté le dos ! Hernandez attrape son adversaire quand il se relève ... Powerslam dévastateur ! Romero semble totalement assomé ! «

Christophe Agius // Le texan mexicain du Texas avec sa force de boeuf a bien sonné son adversaire avec des prises puissantes, une bonne façon de prendre le contrôle du match.

Philippe Chereau //
Je boude ...

» Hernandez envoit des coups de pieds au Rottweiller avec des violents coup de pied dans le dos avant de lui en mettre un violent dans la face et lui écraser le crâne entre son pied et le sol. Il relâche au compte de 4 de l'arbitre avant de le relever, il lui porte un Sitdown Powerbomb avec une violence rarement vut sur un ring ! Hotstuff relève Romero et le prend en position de son Cracker Jack ... NO ! Romero contre et portant un Arambar à son adversaire .... Hernandez va abandonnez ! Non il attrape la corde. Romero le tire des cordes, ils sont au millieu du ring ... Et Romero lui porte un Ankle Lock ! Hernandez est surpris, Konnan monte dans le ring et veut casser la prise mais Julius sort de nul part, Slugger la batte de base-ball en main, et lui envoit un énorme coup dans l'estomac ! Konnan roule en dehors du ring sous la douleur ... Tout ça s'est passé dans le dos de l'arbitre qui fait sonner la cloche : Hernandez a abandonné ! Julius vient congagruler Romero, les deux rentrent en backstage sous une acclamation quelque peu mitigé. «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:05

Phillipe Cherreau //Mais on connait cette musique Christophe, on l'a connait ! Brock Lesnar is back !!!

Christophe Agius // Oui oui Phillipe, on sait que vous êtes content mais ce n'est que Brock Lesnar, un catcheur de la PWF parmi tant d'autres ...

Phillipe Cherreau //Un catcheur parmi tant d'autres ?! Mais vous êtes fous Christophe !!! Voyons, Brock Lesnar ! Le plus long règne de PWF Champion dans l'histoire ! L'homme qui a porté un Shooting Star Press sur le Great Khali ! Je ne comprends pas Christophe ...

Christophe Agius //Bin dites vous qu'il n'est plus champion depuis déjà un long moment et que Khali n'est plus trop d'activité en ce moment et d'ailleurs ses come back moi, j'en ai marre ! Alors soit il revient, soit il part !


INTERACTIVE PAIN 1301110


INTERACTIVE PAIN Brok7r10


| Brock Lesnar |
» I'am back ! And i'am back for one reason, and for one reason only ! Non, ce n'est pas pour vous. [ le public le hue un peu ] Yeah yeah yeah, huez moi mais cela ne va pas m'empêcher de dire ce que j'ai dire . La seule et unique raison pour laquelle je suis revenu, c'est parce que je veux récupérer MON titre de PWF Champion ! Et thank god il n'y a pas que des incompétent comme Austin dans cette fédération. Et heureusement quelqu'un en particulier m'a fait une m'offre et m'a dit qu'il manquait de catcheur de talent comme moi. Vous pensez que cela est une blague ? La seule blague que je vois c'est vous qui encouragez des gens faibles qui se disent main eventer ! [ le public le hue de plus en plus ] Allez ! Continuez mais laisser moi vous dire une petite chose. Vous croyez que c'est grâce à vous que j'ai été le meilleur champion de l'histoire de la PWF ? Vous croyez que c'est grâce à vous que je suis ce que je suis aujourd'hui ? No ! Oh et une dernière chose, si vous voulez me voir lutter, vous n'avez qu'à voir Back To Basics la semaine prochaine. «


Christophe Agius // Heu... Ok.. Lesnar est de retour! Mais j'ai d'autres chat à fouetté, le titantron s'allume d'ailleurs. Gros plan sur Austin en train de revenir dans son bureau avec une bouteille d’eau à la main.. Mais on s’en fout !

Philippe Chereau // Il boîte le Austin. Ah, voila qui, pour vous, devient plus intéressant, Homicide arrive, il interpelle Austin.

| Homicide |
» Austin, qui tu es ? Le président ? Blabla.. Un directeur ? Blabla.. Quelque chose ? Blabla.. FUCK YOU ! [ Austin veut lui répliquer mais Homicide lui donne un coup de poing, sans gêne ] Shut your damn mouth ! Ton autorité, je lui pisse au cul, la plus grande chose qu’il y a ici, c’est les rottweilers. Plus haut classé que ta team de danseuse étoile, ce soir, sa va être title night pour nous.. Et pour toi ? Hell night ! «

Christophe Agius // Mini Austin se relève, Homicide lui met une claqué, tiens ! Austin n’est pas résistant, il se retourne, et voit sa chaise retournée…

Philippe Chereau // Y’a une tête ! La chaise bouge ! Une voix se fait entendre !

| ??? |
» I’m back.. Damn back.. And you.. You will burn in hell ! «

Philippe Chereau // L’homme se retourne.. Oh my ! It’s.. It’s… MISTER MCMAHON ! Il est de retour !

Christophe Agius // Je n’aurai jamais cru un jour dire sa mais bon… HELL YEAH !

.:: Dans la salle, les fans huent tout cela, alors qu’Homicide met des droites à Austin qui était tombé à terre avant de commencer à l’attacher… La caméra se coupe. ::.

Philippe Chereau // KIDNAPPING !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:06

Christophe Agius // Damn !Nous sommes déjà rendu au... Au match le plus féroce. Le match hardcore entre dames !Les objet sont un peu partout sur le ring...Ça va faire mal !

Philippe Chereau // Toutes les divas sont sur le ring et se regardent bizarrement. Bien sûr elles attendent toutes la championne féminine Lita !La voici...la voilà !

INTERACTIVE PAIN Lita10

Christophe Agius // Alors,alors...L'arène est composé de jolies jeunes femme...Ashley, Mélina, Candice et les deux nouvelles, Michelle et Angels !

» Toutes les divas se regardent. Mais elles ont un penchant pour Lita,toutes les divas se dirigent vers Lita et commencent toutes à la frapper. Lita est au sol et se protège mais ne peut pas se dégager,car toutes les divas sont après elles. Puis Angels William décide de s'attaquer à Michelle McCool. Melina s'attaque à Candice !Ashley continue de frapper Lita avec plusieurs coups de pieds. Celle-ci s'arrête et prend Lita par les cheveux et l'envoi par dessus les câbles. Melina et Candice s'envoi plusieurs coups. Candice exécute un back breaker sur Melina. Michelle et Angels sont aussi à l'extérieur du ring. Angels ne perd pas de temps,elle prend une chaise et frappe Michelle dans le dos. Lita et Ashley se frappe à l'extérieur du ring. Lita donne un coup de pied dans le ventre d'Ashley et exécute un DDT sur celle-ci. Lita remonte sur le ring,et prend Candice par les cheveux et la balance dans le coin du ring. Elle exécute plusieurs coups d'épaule dans le ventre de Candice. Melina sort du ring et va frapper Angels qui s'acharne sur Michelle. Lita regarde à l'extérieur,elle voit Melina,Angels et Michelle. Elle décide de sauter avec un Flying Sausage du coin du ring sur les trois divas. Elle atterrit parfaitement sur chacune. Lita a de petites douleur,elle décide de remonter sur le ring pour Candice et Ashley monte en même temps sur le ring et court vers Lita en lui faisant un petit spear. Candice descend du ring pendant ce temps et va chercher... un bâton de barbelés ! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // OH GOD !Batton de barbelés !

» Candice remonte sur le ring et envoi un coup de bâton de barbelés au visage de Lita !Lita tombe sur les câbles et saigne immédiatement de la joue. Candice frappe Ashley à son tour dans le dos. La diva sombre et se tord de douleur atroce. Candice va faire le compter sur celle-ci... 1...2. Lita saute d'un coup sec sur la tête de Candice et empêche la victoire de celle-ci. Pendant ce temps les trois divas continues de ce battre à l'extérieur du ring. Angels décide de monter sur le ring après avoir frapper Melina avec la chaise. Michelle monte après...Lita se tien la joue et préfère être à l'écart pour le moment. Angels est en forme,elle exécute un drop kick sur Candice qui perd le bâton. Angels et Michelle s'acharne sur Candice. Ashley reste étendue sur le ring en se tenant le dos. Melina remonte sur le ring et place la chaise,elle va frapper Angels sur la jambe,celle-ci se retourne et Melina la frappe aussitôt dans le ventre et exécute un supersuplex qui fait atterrir Angels sur la chaise. Celle-ci se tien le dos en souffrant. Melina décide de s'en prendre à Ashley mais celle-ci la contre avec plusieurs coups. Candice voit Lita dans le coin du ring. Elle reprend le bâton de barbelés un peu plus loin et se dirige tranquillement vers Lita...Candice se lève et lève le bâton pour frapper violement Lita sur la tête mais c'est alors que le theme song de Kane retentit !! Kane se dirige vers le ring... «

INTERACTIVE PAIN Kane-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // Oh shit !!The Big Red Monster !Quesqu'il fou là !

» Kane se dirige vers le ring. Lita le regarde,et reste assise dans le coin du ring. Les divas s'éloignent et Candice descend du ring quand Kane monte. Kane regarde Lita avec des yeux noir. Celle-ci recule en voyant Kane avancer. «

INTERACTIVE PAIN Lita-a-peur

» Lita se lève et veut sortir du ring mais Kane l'a coince et s'approche très prêt d'elle et veut l'embrasser. Angels monte sur le ring et s'apprête à frapper Kane avec un low blow mais celui-ci se retourne et chokeslam sur Angels William !Les autres divas restent hors du ring. Kane jette un dernier regard à Lita puis quitte le ring en riant sadiquement. Lita se remet de se choc puis se précipite sur Angels pour le compter.1...2 Candice monte sur le ring et frappe Lita à la tête. Toutes les divas montent alors sur le ring et se frappe entre elle. Melina frappe sur Candice qui s'en prend à Lita. Lita roule vers les câbles. Puis reprend quelques forces et se lève très vite puis elle frappe avec une corde à linge toutes les divas dans le ring mis à part Angels qui est KO. Lita exécute un twist of fate sur Candice. Melina saute sur Lita et la frappe violemment au visage. Ashley prend Melina et la frappe au visage. Michelle sort du ring et ramène une échelle. Elle la place dans le coin du ring et Ashley en profite pour envoyer Melina sur Michelle qui elle se fracasse contre l'échelle ainsi que Melina. Les deux divas tombe au sol KO par un violent choc. Lita se lève et exécute un DDT sur Ashley par surprise. C'est alors que Angels se relève tranquillement. Lita monte sur le coin du ring et exécute un hurricana sur Angels. Lita fait alors le tombé sur celle-ci ! 1...2..c'est alors que Melina arrive en rampant et frappe Lita à la tête ce qui empêche la divas de gagner ! Melina se relève en souffrant et fait un spears sur Lita et lui donne plusieurs coup au visages.Melina reprend beaucoup plus de force que le début du match.Lita se protège mais ce fait frapper quand même à plusieurs reprises... Melina se relève et fait son taunt à la foule qui la hue.Elle relève Lita et l'a place dans le coin du ring et va chercher une table en dessous du ring.Elle monte sur le ring avec la table et la place devant le coin du ring.Lita est sonnée et s'avance vers Melina qui elle lui envoit un coup de pied à la figure qui fait rebondir Lita dans le coin du ring.Lita se réveille brusquement et monte sur le premier cable pour faire une déscente du coude à Melina mais celle-ci contre et monte sur le deuxième capable et commence à frapper Lita de très près.Melina a oubliée la table en arrière mais pas Lita.C'est alors que Lita prend Melina,la soulève et powerbomb sur la table !Melina est totalement KO,Lita s'éffondre au sol et rampe sur Melina pour faire le compte...1...2...3 !! «

Christophe Agius // Incroyable!! Lita reste la women's champion !C'était un match de la mort !Melina est très forte,très très forte !Je sens que Lita n'en auras pas fini avec elle !

Philippe Chereau //Mais Christophe ! Voulez-vous bien me dire qu'es ce qui se passe entre Lita et Kane ! Qu'est ce que Kane veut à Lita ! De toute façon, elle en ressort encore une fois gagnante. Incroyable comme vous dites mon cher ami !Les deux divas sont très mal au point.Lita saigne et Melina souffre de partout.Bref,les deux seules divas qui se sont vraiment battue pendant ce combat ! Je l'ai admire, Melina est très forte comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:06

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Conway dans la pharmacie entrain de se faire soigner, alors qu'il est sur le point de sortir, les Rottweillers font leur apparition devant la porte. ::.

| Julius Smokes |
» Hey chump ! [ Il regarde Conway avec un sourire. ] Whoaf, WHOAFF ! «

| Ricky Reyes |
» Le grand champion n'est pas en forme pour venir ici ? «

| Rocky Romero |
» A la fin de ton match contre Low Ki, ça ne sera pas à la pharmacie que tu devras te rendre chump ... «

| Low Ki |
» I AM GOING TO SEND YOU IN HOSPITAL ! «

| Homicide |
» Now chump, tu vas attendre bien gentillement avec nous le début de ton match, on emmerai pas que tu prépares un coup foireux à prochain champion. «

.:: Le titantron se coupe. ::.

Christophe Agius // Et bien Philippe que des surprises dans ce show ! Mais maintenant on passe à l'élimination match pour le titre Intercontinental opposant le plus grand champion de tout les temps : Ric Flair contre Kane, Randy Orton et Hurricane . Ca va pas être de la tarte pour Flair de conserver son titre ...

Philippe Chereau // Mais depuis le début Christophe je vous ai dit que votre papy ne valait plus un clous ! Alors moi mon homme pour ce match sera le Legend Killer : Randy Orton ! Il a tout Christophe, je suis désolé mais il est jeune, beau et talentueux donc ce sera lui le nouveau champion et puis c'est tout ...

INTERACTIVE PAIN Hurric10

Christophe Agius // Hurricane ! Notre super héros !

Philippe Chereau // Mais on s'en fout Christophe !


INTERACTIVE PAIN Randyo10

Philippe Chereau // Voilà mon poulain Christophe, Randy Orton !!!

Christophe Agius // Pardon vous disiez ? J'ai pas fait attention ...

INTERACTIVE PAIN Mi31010

Christophe Agius // Alors là, c'est du lourd Philippe ! L'un des catcheurs les plus dangereux de cette fédération j'ai nommé : Kane !

Philippe Chereau // Et ouais le Big Red Monster est un grand psychopathe ça, on le sait tous mais je suis sûr que Randy lui fera mordre la poussière !

INTERACTIVE PAIN 12010

Christophe Agius // Woooooooooo, Phillipe ! Le plus grand champion de tout les temps, Ric Flair ! Levez-vous !

Philippe Chereau // Ouais bin Wooo tout seul ... Vous verrez quand Orton sera champion .


» Le match commence. Chacun se choisit un adversaire . Hurricane s'en prend à Kane tandis que Orton s'en prend à Flair . Kane repousse facilement le héro avec ses uppercuts tandis que Flair a contré Orton et l'a mit dans le coin pour des atémis . Kane projette le Hurricane dans les cordes, il tente un surpassement mais se prend un coup de pied en pleine tête pendant qu'Orton a rencontré Flair et lui mets des droites dans le coin . Hurricane s'était projette dans les cordes mais se fait accueillir par un gros coup de la corde à linge par le Big Red Monster . Orton a projette Flair dans l'autre coin et au retour il lui porte un surpassement . Pendant ce temps là Kane a relevé Hurricane et recommence avec ses uppercuts qui emmène le super héros dans le coin et commence à lui donner des coups de coudes . De l'autre coté Flair est toujours sous l'emprise d'Orton qui lui donne des coups de pieds pendant que le champion est au sol . Kane projette Hurricane dans le coin opposé mais lorsque ce dernier arrive il tente directement un Flying Cross Body mais Kane l'attrape en plein vol et lui porte un Power Slam . Hurricane est au sol et roule en dehors du ring, Kane décide de s'occuper de Orton et lui flanque ses uppercuts pendant que Flair tente de récupérer . Orton est en mauvaise posture et s'effondre sur ses genoux à cause de la force des coups de poings de Kane mais il lui flanque un low blow ! Incroyable !!! Et il enchaîne avec le R.K.O !!! Orton se relève, Flair aussi . Orton se positionne derrière le champion et ... R.K.O !!! Il tente le tomber sur Flair : 1......2...........3 !!!! Flair est éliminé !!! Incroyable ! «

Christophe Agius // Mais, mais c'est pas juste ! Flair éliminé à cause d'une tricherie !!!

Philippe Chereau // Bien joué Randy ! Continue, tu y es presque !!!

» Orton tente le tomber sur Kane qui est au sol : 1.......2.......... Dégagement ! Orton se relève et voit Kane a genou . Il se met en place pour son violent coup de pied sur la tête mais attendez ! Le Big Show ! Big Show est dans le ring ! ChockSlam sur Randy Orton ! Personne ne comprend rien pendant que Show met Kane sur Orton ! Le tomber : 1......2.....3 !!! Orton éliminé ! Il nous reste plus que Kane et Hurricane ! Mais Hurricane est sur la troisième corde pendant que Kane s'est relevé ! Flying Cross Body ! Le tomber : 1......2...... Dégagement ! Hurricane donne des coups pieds à Kane il le relève et tente de le projeter dans les cordes mais c'est lui qui se fait projeter mais Hurricane saute au dessus de Kane et est derrière lui . Kane se retourne, Hurricane tente le Eye Of The Hurricane mais Kane attrape le super héros par la gorge et tente son ChockSlam From Hell mais il est contré en DDT !!! Hurricane se relève vite . Il monte sur la troisième corde et Splash !!! Le tomber 1........2.....Tr. Non ! Kane se dégage !!! Hurricane attend que Kane se relève, il est près pour le Eye Of The Hurricane mais Kane l'attrape par la gorge est ChockSlam ! Le tomber : 1.......2..........T! Non Hurricane se dégage !!! Incroyable ! Kane se relève et relève Hurricane il tente le Tombstone mais est contré par un Roll Up ! 1........2....... Et non ! Kane se dégage mais Hurricane lui porte son Eye Of The Hurricane ! Le tomber 1........2.........3 !!! We Have A New Champion !!! «

Philippe Chereau // Ne me dites pas que c'est possible ! Hurricane est le nouveau champion Intercontinental ?! Je sais plus quel saint implorer moi ...

Christophe Agius // Si, c'est possible Philippe !!! Notre super héros, le gardien des faibles et des opprimés, à ce qu'il mérite ce soir ! Hurricane l'a fait mesdames et messieurs, Hurricane est champion et moi je dis bravo ! Mais attendez ! Oh non !

.:: Kane s'est relevé et tabasse Hurricane pendant que Big Show est remonté dans le ring, ils attrapent Hurricane par la gorge et ... DOUBLE CHOCKSLAM ! L'impact est terrifiant ! Kane fait exploser ses flammes puis il repart avec Big Show tout sourire ... ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:06

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Kristal sur le point d'interviewer Cm Punk. ::.

| Kristal |
Bonjour CM Punk ce soir c'est interactive pain vous êtes heureux d'être ici ?

| CM Punk |
Nahhh Nahhh nahhh écoute il commence à m'énerver tes p**** d'interview de me***. [ Kristal à l'air gênée.] D'accord je vais arrêter d'être le gentil CM Punk...Tu as compris et toi tu va arrêter avec tes interview avec des questions à la c** la dans le public de ce stade qui fais pitié à voir tout le monde sans fou de savoir si je suis content d'être à interactive pain . Ok tu comprend hein allez va t'en. [ Kristal s'en va ] La semaine prochaine à Back to Basics vous allez voir un CM Punk que vous n'avez jamais vu. [ CM Punk croche le caméraman. ] Et toi filme mieux à l'avenir.

.:: CM Punk part en backstage. ::.


Philippe Chereau // Il est passé du côté obscur de la force, oh mon dieu... Je vais demander l'adresse de son dealer.

Christophe Agius // ... Mets-toi une claque oui.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:07

Christophe Agius // Rob Conway, World Champion arrive... Avec un titre sur l'épaule.

Philippe Chereau // Quel vue ! Et voila LOW KIIII-KIII !

Christophe Agius // T'es pour lui ? Enfin, go rottweilers, go !


» La cloche sonne et le match commence , les deux lutteurs se fixe des yeux et s’analyse en se tournant mutuellement autour …L’ambiance est électrisante , la foule est divisé en deux , une moitié hue low Ki et le supporte , il en est de même pour son adversaire rob conway… Un fans insulte low Ki, ce dernier se tourne vers lui pour lui faire un fuck, c’est alors que Robert conway l’attaque par derrière et lui enchaîne une série de coup d’avant bras sur le dos, puis quand son adversaire est accroupie il lui enchaîne une série de coup de pied ! Conway place la tête de low Ki sur les cordes et lui met le pied dessus pour l’étrangler !! Conway arrête et fait une pause plastique devant l’arbitre puis relève son adversaire, le projette dans le coin, et le rejoint avec une clothesline ! Puis avant que son adversaire tombe il lui porte une snap suplex ! Le champion de la fédération se relève, glisse a l’extérieur du ring, attrape les jambes de low Ki de l’extérieur et le tire vers le coin…Il va se prendre un low blow avec le coin du ring !! NON !! Low Ki à la force de ses jambes les plies rapidement et c’est conway qui vient s’écrasé contre le coin du ring !! Le gangsta roule sous les cordes et rejoins doucement son adversaire allongé au sol … Low Ki relève son adversaire et lui porte une série d’atemis qui rendent le torse de conway tout rouge ! Low Ki remet son adversaire sur le ring et le rejoins, puis il enchaîne quelques coups de pied, conway tente se de relevé mais low Ki le r’allonge avec un stiff kick puis il se projette dans les cordes et powerdrive elbow !! Il s’élance a nouveau dans les cordes pour en porter un deuxième…mais cette fois ci conway roule pour esquiver, low Ki met un coup de coude directement sur le sol du ring ! Les deux lutteurs restent au sols quelques petites secondes…Les deux adversaires se relève en même temps, conway s’élance dans les cordes mais est accueillit par Low Ki avec un Rolling Koppu Kick !! Le challenger descend du ring et cherche quelque chose sous le ring…CA Y EST ENFIN !! Le show va commencé, low Ki sort une échelle et la glisse sur le ring, il remonte et ouvre l’échelle et la place…Low Ki commence a monté…Entre temps son adversaire se relève et va vite derrière low Ki pour lui attrapé le pied et le tiré directement !! Low Ki tombe face première sur le ring ! Mais Conway ne monte pas au contraire il descend du ring et cherche quelques choses sous le matelas du ring…Il sort une chaise…et une table !! Il monte les deux objets sur le ring puis il monte a son tour sur le ring…Ca ne prévoit rien de bon pour son adversaire de la soirée …Conway laisse la chaise allongé sur le ring, il relève par contre son adversaire, lui porte quelques coups de poings au visage et le porte sur ses épaules…Il installe low Ki pour l’asseoir sur la troisième corde…Conway monte sur la première corde …la deuxième…Et SUPERPLEX SUR LA CHAISE !! Les deux lutteurs se tordent de douleurs mais low Ki en a pris plus pour son grade !! Preuve en est, Conway se met sur pied plus rapidement et commence a monté les barreaux de l’échelle un par un…Il arrive lentement et douloureusement au top de l’échelle et tend le bras…Il commence a frôlé les titres mais l’échelle commence a bougé…Quand conway regarde en bas c’est low Ki qui c’est relevé tant bien que mal et commence a secoué l’échelle ! Low Ki la pousse plus fort et l’échelle tombe mais pas conway qui reste accroché au titre !!! Il est accroché a la force de ses bras, mais low Ki réagit vite et bondit d’un saut en plein milieu de l’a troisième corde et porte son Springboard Gamgenrigi le plus haut qu’il peu !! Son coup de pied arrive directement dans les testicules de son adversaire qui lâche directement prise, les deux lutteurs font une lourde chute sur le ring !!! Quel combat hallucinant !! Aucun des deux lutteurs ne répond sur le ring ! Le temps passer avant que Low Ki se relève ne se compte pas en secondes mais en minute, néanmoins c’est le premier a être debout sur le ring, son adversaire toujours allongé au sol…Low Ki hurle « Diving Ghetto Stomp !! » et s’approche des cordes mais finalement il change d’avis et se retourne pour porté un Ghetto Stomp directement !! Le choque n’en est pas moins dur !! Conway qui était déjà KO , l’est encore plus…Low Ki ouvre la table et l’installe , puis il place conway dessus…Que compte il faire ?! Il monte ensuite lentement sur le top de l’échelle…Sa sent mauvais pour les deux lutteurs !! Peut être un Diving Ghetto Stomp du haut de l’échelle ?! Nan Low Ki se retourne pour être dos à son adversaire…OH !! PHOENIX SPLASH DU HAUT DE L’ECHELLE !! MAIS CONWAY TROUVE LA FORCE DE SORTIRE DE LA TABLE ET LOW KI PASSE VENTRE PREMIER A TRAVERE LA TRABLE ! «

Christophe Agius // Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit !!

» Quel match auquel nous assistons !! Low Ki ne pourras plus se relevé après un tel choc !! Conway lui se traîne comme il peux jusqu'au pied de l’échelle, puis il grimpe comme il peut les échelons de l’échelle … l’échelle semble longue, interminable pour ce lutteur. Il peine arrivé a la moitié de l’échelle et jette un coup d’œil a low Ki qui est toujours allonger entre les débris de table, puis il continu son ascension ! Ca y est Conway est enfin en haut de l’échelle, il prend son souffle et commence a se dressé et tendre les bras pour tenté d’attraper le titre…Mais aussi étonnant soit il, un canette lancé du publique vient heurté la tête de conway ce qui cause la chute de ce dernier !! «

Christophe Agius // Brrrraaaaaap, Yeah Yeah Yeaaaah… dans l’mille Nigga !! Head Shot !

» On a reconnu ses thermes !! C’est Julius Smokes qui était assis dans le publique et qui intervient, la sécurité arrive pour le sortir de l’arène alors qu’il tentait de monter sur le ring !! Julius se débat mais peine perdue, il est emmené en dehors de l’arène ! Et nous sommes a nouveau dans la même situation ou les deux lutteurs sont au sol …C’est a nouveau conway qui est a nouveau en premier debout , il se tien néanmoins la tête , le choc semble avoir été quand même douloureux…Ca y est low Ki commence enfin a se relevé lui aussi de son coté…Conway s’approche de lui et lui prend la tête , il veut lui porté un neckbreaker mais low Ki esquive en passant derrière son adversaire , il le retourne , le porte sur ses s’épaules en position de Ki Krusher !?!! Nan Il cours vers le coin et Krush Rush ! Puis toujours en maintenant le champion sur ses épaules, il s’approche de la chaise qui était toujours la et Ki krusher sur la chaise ! Conway saigne du haut du crâne, et low Ki tellement épuisé par se combat ne répond plus ! Les deux lutteurs sont allongé au sol…Low Ki se relève et monte sur l’échelle, tout aussi lentement que son adversaire précédemment… Arrivé au ¾ de l’échelle low Ki voit son adversaire se relevé, mais ou conway trouve cette force ?! Le champion ne veut vraiment pas perdre son titre ! Low Ki arrive vers les derniers barreaux de l’échelle, conway monte. Il continue ça monté et arrive lui aussi en haut mais son adversaire l’attendait, les deux lutteurs commence a s’échangé des droites ! Low Ki porte un mongolian chop sur Conway, puis il monte sur l’avant dernier barreau…Conway recule son bras, il prend de l’élan pour taper a fond dans les jambes de low Ki mais ce dernier esquives le coup en sautant en l’air et porte un Stomp du haut de l’échelle sur le dos de conway qui tombe du haut de l’échelle !! Avec la détente du coup, low Ki attrape en même temps le titre en pleine vole !! Low Ki DECROCHE ENFIN LE TITRE !! Il chute du haut avec le titre en main !! Low Ki est Champion ! «


Christophe Agius // Two times ! Two times ! Les rottweilers ont gagné deux titres ce soir... Et la suite, encore plus alléchante, le main evvvent ! Homicide contre Muhammed Hassan... Si Homicide se sacre champion, ce sera le Hard Trick !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:07

.:: Le titantron s'allume à nouveau et on apercoit Vince sur le fauteuil du président en compagnie d'Austin toujours attaché. ::.

| Vince McMahon |
» Alors Stone Cold, tu prends du plaisir sur mon fauteuil, tu profites du pouvoir que tu t'es approprier pendant mon absence, tu te penses supérieur à moi, pensant que je suis ... décédé. But now it's over ! Vince McMahon is back ! Vince McMahon reprend les rênes de la fédération et toi Steve ... YOU'RE FIREEEEED ! «

.:: Homicide arrive derrière le président. ::.

| Homicide |
» Mission accompli boss ? «

| Vince McMahon |
» Mission accompli ... «

.:: C'est alors que Montel Vontavious Porter, Mister Kennedy et deux autres rottweilers arrivent pour le soutenir, Austin se sent plus que seul. Low Ki est des leur et montre son titre à Homicide, on vient Austin lui jetter un regard noir. ::.

| Low Ki |
» Look boys ! I'm the new World Heavyweight Champion ! For long time ! My reign is god, my reign is hardcore, my reign is gangsta shit men ! «

| Vince McMahon |
» Conway n'a plus de titre. «

| Julius Smokes |
» Il a de la jugote notre président ... Praaaa Praaaaaa ! «

.:: Des bruits de pas précipités se font entendre et les cinq lutteurs se retournent ... c'est Morrison qui arrive en courant dans leur direction. ::.

| Montel Vontavious Porter |
» Go ! «

.:: Morrison est accueilli par cinq hommes déchaîné qui l'attaque viollement. Lorsque John est détruit Homicide fait stopper les coups, il relève Morrison en regardant Low Ki. Ce dernier lui sourit et s'avance de Morrison en lui montrant son titre. ::.

| Low Ki |
» Your partner is dead ! Your team is dead ! I'm the World Heavyweight Champion ! «

.:: Low Ki frappe Morrison avec le titre et les cinq lutteurs retourne dans le bureau fier d'eux. ::.

| Vince McMahon |
» J'ai dis que tu étais viré, qu'est ce que tu attends pour partir, [ Vince continu avec un sourire en coin. ] Tu as fais une grave erreur en t'en prennant à moi, maintenant c'est le commencement de la destruction pour toi, mais avant cette destruction là, c'est seul de Muhammad Hassan qui va avoir lieu. [ Se tournant vers Homicide. ] Vas'y ! «

| Ken Kennedy |
» Yes, introduced the next Pro Wrestliiiiiiiing Federatiiiiiiiiiiiiiion Champiiiiiiiiiion Homiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiide ... Homiciiiide ! «

.:: Homicide ne comprend pas mais sourit et s'en va. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:07

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match qui est le Maint Event de ce Magnifique Pay Per View et le champion sera opposé a Homicide !

Philippe Chéreau // Voila Muhammad Hassan qui arrive sur le ring, il a l'air en forme.

INTERACTIVE PAIN Hassan_entrance

Christophe Agius // Je le vois pas gagnant face a un Homicide jusqu'a maintenant Invaincu !Et voila Homicide qui arrive sur le ring à son tour !

INTERACTIVE PAIN Homicide_entrance_02

Christophe Agius // J'ai hâte de voir le Maint Event débuter entre Homicide et Hassan...Voila que le match débute !

» Le match débute ,le public se lève et acclame les deux lutteurs qui s'avance et une épreuve de force s'engage. Muhammad Hassan prend le dessus mais Homicide intelligent envoi un coup de genoux dans la poitrine de Hassan qui commence a ce plier mais celui-ci arrive a prendre la tête a Homicide et commence une soumission. Homicide essaye d'attraper les corde mes ces efforts ne sont pas récompenser il n'y arrive pas et Hassan le fait souffrir alors il envoi des coups de coude pour essayer de se dégager. Apres quelques coups Hassan commence a ce plier alors il décide d'envoyer Homicide dans les corde il se prépare pour un surpassement mais Homicide avec beaucoup de lucidité lui envoi un coup de pied dans la tête puis s'avance très rapidement et enchaîne avec un terrible DDT. Et retourne Hassan et tente le tomber et MVP qui ts le Special Referee compte le tomber 1...2...dégagement de Hassan qui parais sonné après le DDT. Homicide le relève et commence a lui mettre des droites Hassan bloque et a son tour envoi des droites et après quelque échanges Hassan effectue un coup de la corde a linge qui cloue Homicide au sol. Puis Hassan retourne Homicide place son genoux dans le dos de celui-ci tire sa tête en arrière et commence une soumission. Apres une trentaine de seconde Homicide hurle de douleur mais il commence a s'extirper de soumission et lui envoi des coups de coude puis il ce balance dans les corde Hassan s'avance vers lui et avec la vitesse Homicide effectue un tornado DDT tonitruant puis envoi des droites a Hassan qui est de nouveau mis en difficulté. Apres une dizaine de seconde Homicide prendre Hassan sur ces épaule court vers le poteau et le balance tête première et Hassan s'écrase durement la face mais il ne tombe pas au sol et quand il se retourne Homicide le prend et effectue un terrible Piledriver !Hassan parait totalement Ko est Homicide au lie de tenter le tomber monte sur le poteau et effectue un splash mais il est contré par Hassan qui se pousse au dernier moment et Homicide s'écrase durement au sol. Hassan se relève à l'aide des cordes et se maintient sur celle-ci et Homicide se relève à son tour mais d'un coup Homicide se relève et effectue un...«

Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge qui fait passer Muhammad Hassan PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

»Homicide reprend ces esprit après son splash manquer et Hassan et a genoux et commence a ce relever avec l'aide de la table des commentateur. Homicide ce balance ans les corde opposé court puis saute entre la 3eme et 3eme corde sur Hassan et en l'air l'agrippe et effectue un DDT sur la table des commentateur qui se brise !Et Hassan saigne et l'arbitre qui est MVP commence le décompte 1..2..et Homicide commence a se relever ,il est maintenant 5 il marche vers le ring groggy puis rentre et ressort pour le décompte. Homicide relève Hassan mais celui-ci le contre et l'envoi dans les escaliers en fer. Homicide tombe durement sur cet escalier. Il semble s'être fait un peu mal au coude. Hassan lui remonte dans le ring , et l'arbitre compte jusqu'a 6 quand Homicide remonte dans le ring. Hassan court vers Homicide pour aller l'attaquer , mais MVP met son pied et fait un croche pied à Hassan qui tombe au sol. La Foule rigole de lui. Hassan n'est pas content du tout et avance vers MVP , Hassan veut l'attaquer mais Homicide arrive par l'arrière et porte de violent coup de genou et coup d'avant bras dans le dos de Hassan. Qui tombe durement au sol. Homicide le relève directement et enchaîne avec de violences droites dans le visage de Hassan qui recule vers les cordes , Homicide le propulse dans l'autre et l'attrape avec un Surpassement. Il fonce vers lui avec un Shinning Wizards bien porté. Il tente le tombé , MVP compte très vite , 1 ,2 et Hassan met son pieds sur les cordes. MVP écrase le pied de Hassan avec quelques coups de pieds et relève Hassan , il l'attrape par les bras et le lâche , Homicide enchaîne directement avec da Cop Killah. Hassan s'écrase contre le sol , 1 , 2 , 3 victoire d'Homicide qui est donc le nouveau champion du monde. MVP donne le titre à Homicide et lui donne le titre. Et s'en va en laissant homicide célébrer seul sa victoire. «

Christophe Agius // WE'VE GOT A NEW CHAMPION ! Comme prévu Homicide à gagner et est toujours invaincu , qui pourra le vaincre ?

Philippe Chéreau // Hassan aurait gagner sans l'aide d'MVP c'est sure , enfin bref , Homicide champion et c'est mérité pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:08

.:: Alors que le main event vient de finir le titantron s'allume à nouveau, on aperçoit Vince dans son bureau toujours assis sur le même fauteuil, les mêmes personnes sont dedans, mais en plus le reste des Rottweillers. ::.

| Vince McMahon |
» Magnifique, une magnifique soirée ce soir, Conway perd tout et on dit aurevoir à Austin. En plus Homicide obtient son second titre dans ma fédération, magnifique quoi dire de plus ? «

| Julius Smokes |
» Whoarff WHOAAARFFF ! «

.:: Vince regarde Smokes de travers. ::.

| Ricky Reyes |
» Il ne faut pas s'inquiète boss, il n'est pas fou et ce n'est pas contigieux. «

| Vince McMahon |
» J'aime mieux ça, maintenant deux d'entre vous vont mettre Austin en dehors de l'aréna. «

.:: Romero et Low Ki attrape Austin chacun à une extrémité et sorte pour le mettre dehors. A ce moment Homicide et MVP reviennent du ring, encore en sueur Homicide entre et montre son titre à Vince. ::.

| Vince McMahon |
» Félicitation ! Maintenant évite de le perdre contre n'importe qui. «

| Homicide |
» Je compte ne laisser personne le prendre esse. «

.:: Kennedy regarde le titre en silence, les autres dans le bureau font de même, Vince sourit, et Reyes gené coupe le silence. ::.

| Ricky Reyes |
» Il devait aller loin pour rammener Austin ? Parce que ça commence à faire longtemps ? «

| Vince McMahon |
» Tu n'as pas tord allons voir ça ... «

_________________________________

.:: Pendant ce temps Romero et Low Ki sortait de la fédération. Romero se retourne. ::.

| Rocky Romero |
» J'ai entendu du bruit boy, derrière nous. «

| Low Ki |
» You dream boy. «

.:: La marche reprend et les deux dépose Austin toujours bailloné, Low Ki se baisse en montrant le titre à Austin, au même moment, Rocky reçoit un coup de chaise dans le dos, se qui le fait tomber. Low Ki se retourne et en reçoit un en plein visage. ::.

| Rob Conway |
» Tu n'as que la monnaie de ta pièce. «

.:: Conway retire le baillon d'Austin, il enlève le reste de ses attaches pendant qu'Austin parle. ::.

| Steve Austin |
» It ... It's V ... It's Vin ... It's Vince ... He back ... Stone Cold is fired. «

| Rob Conway |
» C'est pas possible, tu dis n'importe quoi, je m'en suis occupé, c'est le choc ... «

| Steve Austin |
» No ... Non ... Der ... Derrière t ... «

.:: Conway se retourne alors qu'un certain nombre de lutteur se jète sur lui, il aperçoit vaguemment Vince dans le tas. ::.

| Vince McMahon |
» Kill him ! «

.:: Conway est assailli de coup venant de tout les côtés, il a soudain un instant de répis, il entend des bruits de voix proche quand soudain, il sent des mains l'attraper, une jambe se placer au dessus de sa tête, il comprend qu'il va passer un sale quart d'heure alors que Montel lui porte son playmaker. Il est une nouvelle fois relèver mais cette fois ci c'est pour le Cop Killah. Le Rolling Death Valley Driver est enchainé par Kennedy. Conway s'accrasse durement sur le sol, alors qu'un cri se fait entendre, c'est Vince qui hurle un ordre, Reyes se jète sur lui et lui porte sa finition, Scoop lift dropped into a dragon sleeper with body scissors. Conway tappe la main au sol pratiquement directement, mais ce n'est pas un match, et Ricky ressere la prise. ::.

| Vince McMahon |
» GO ON ! ... SHONE BREAKAGE THE NAPE ! ... ELIMINATE HIM ! ... STOP IT NOW ! ... I SAID STOP IT ! «

.:: Reyes lache à contre coeur, Vince se jette sur Conway et l'assaille de droite, en lui parlant. ::.

| Vince McMahon |
» NO CHANCE IN HEEL ! ... UNDERSTAND ME ? NO CHANCE IN HEEEEEEEEEEL ! [ En se relevant. ] GO ON ! «

.:: Le titantron se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN EmptyMer 21 Nov - 23:08

QUI A FAIT QUOI ?


Last Week > Low Ki
Don't Try This at Home > Vince McMahon
Début de show > Vince McMahon
Backstages + Annonce > Vince McMahon
United States Championship > Hurricane
Backstages + Tag Team Championship > Vince McMahon
Backstages + Hernandez vs Rocky Romero > Vince McMahon / Low Ki
Ring Lesnar + Bascktages > Brock Lesnar / Vince McMahon
Women's Championship > Lita
Backstages + Intercontinental Championship > Rob Conway / Brock Lesnar
Interview Cm Punk (Heel Turn) > Cm Punk
World Heavyweight Championhip > Homicide
Backstages > Rob Conway
Pro Wrestling Federation Heavyweight Champonship > Randy Orton / King Louis
Seance BS de fin de show > Rob Conway

Images > Vince McMahon / Low Ki
Correction > Rob Conway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERACTIVE PAIN Empty
MessageSujet: Re: INTERACTIVE PAIN   INTERACTIVE PAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERACTIVE PAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: