Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Carismatic Enigma is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Carismatic Enigma is back Empty
MessageSujet: The Carismatic Enigma is back   The Carismatic Enigma is back EmptyJeu 29 Nov - 20:57

Jeff est dans les couloirs de l'arèna et s'apprête à faire son grand retour !


The Carismatic Enigma is back 18045410

Mais sur sa route il croise la fabuleuse Maria qui lui demande un interview.

The Carismatic Enigma is back 07101010

| Maria | Bonsoir à tous chers fans, me voila aux côtés d'un de vos catcheurs préférés, j'ai bien sûr fait allusion à Jeff hardy !
Bonsoir Jeff, alors content de retrouver le bonne chaleur des rings ?


| Jeff Hardy | Ben bien sûr, cela me manquait énormément et je compte bien me donner encore plus qu'à la WWE !

| Maria | Pensez-vous que les fans vont être heureux de votre retour ?

| Jeff Hardy | Et bien à vrai dire je n'en ais aucune idée, mais j'espère qu'il seront quand même ravis autant que moi je suis ravie de revenir.

| Maria | Quels sont vos objectifs ?

| Jeff Hardy | Mes objectifs ? C'est très simple ! GAGNER ! Et surtout me faire plaisir et en donner autant au public !

| Maria | Et bien que de belles choses en perspectives ! Bon je vais vous laissez aller combler vos fans, ciao et merci de ton attention.

| Jeff Hardy | Merci à toi.

Il partit en se concentrant pour faire une bonne impression.

Jeff Hardy's Theme Song



Les fans hurlèrent de joie !

The Carismatic Enigma is back Jeff2_10

Il entra toujours aussi excité !

The Carismatic Enigma is back 070324011940415220dg9

Après ses taunts il se mit au milieu du ring et se mit à parler :

The Carismatic Enigma is back Rad76310

| Jeff Hardy | Alors je vais déjà vous remercier de votre ovation pour moi ! Même à la WWE je n'avais jamais été acceuillis comme cela alors je vous en remercier du fond du coeur !

Il marqua un légère pause et reprit de suite :

| Jeff Hardy | Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai quitté la WWE pour venir catcher ici ? Et ben c'est simple, on a abusé de moi, de ma gentillesse, j'ai fait presque tout pour la WWE et eux ils me traitaient comme un chien, une merde, je n'ai jamais été regardé comme un catcheur clé mais plutôt comme un déchet qu'ils ne demandaient qu'à jeter aux ordures !
Mais ce temps est révolu et maintenant je vais pouvoir commencer ma vrai ascension et gagner des titres. Je vais catcher à mon plus haut niveau et me faire plaisir tout en vous comblant bien évidemment !
Je retrouve ici des personnes que j'ai combattu à la WWE, notamment un certain John Morrison ! Alors avec lui j'ai eu bien du mal à bien m'entendre et j'ai toujours gardé un dent contre lui ! Et comme dit souvent, John va être ma première victime ! Oui et d'une longue série ! De toute façon il faut bien commencer un jour où l'autre alors c'est par lui que je vais commencer !
Alors s'il te plait John, j'aimerais bien que tu viennes sur ce ring pour comment dirais-je.... me montrer que tu ne te laissera pas faire !


Jeff se mit dans le coin et attendit fermement que John Morrison arrive.

The Carismatic Enigma is back 11130610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Carismatic Enigma is back Empty
MessageSujet: Re: The Carismatic Enigma is back   The Carismatic Enigma is back EmptyVen 30 Nov - 0:47

oOo Tout le monde attendait Morrison c'est alors que ... oOo

oOo Time To Play The Game oOO

oOo Triple H rentra en rigolant pendant que le public crier oOo
The Carismatic Enigma is back 004
The Carismatic Enigma is back 007
The Carismatic Enigma is back 019
oOo Triple H oOo
Jeff Hardy ... Jeff Hardy ... Ce nom , c'est le nom de celui qui va subir mon retour oOo Il rigola oOo Mon petit je te conseille de ne pas trop t'emflammer car les titres ne viennent pas en un seul coup en claquant des doigt . Toi tu aimerais ca les gringaler comme toi insectes ou bon je suis pas un dico . Donc je vais te dire quelque chose ici nous sommes à la P..W..F pas à la WWE ok ? Donc que tu ai embrasser l'un ou l'autre on s'en fiche tout ce qui compte c'est la WWE . Je suis vraiment désolée qu'il te traiter comme une merde oOo Fait signes de larmes oOo mais moi je vais te traiter comme il devait te traiter comme : ... comme : ... Ah ils ont pas encore inventée un mot qui rabaisse beaucoup les gens à peut être que si ... Ben finalement être un dico c'est pas si mal . Donc j'ai aussi que le mot " Victime " quand il sort de ta bouche on dirait une fillette qui dit avec ma copine . Je vais te réaprendre le sens du mot " Victime " , " Sang " et le mot le plus important dans ta soirée sera le mot " Perdre " face à moi .
oOo Il rigola et attenda une réponse oOo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Carismatic Enigma is back Empty
MessageSujet: Re: The Carismatic Enigma is back   The Carismatic Enigma is back EmptyVen 30 Nov - 19:56

Jeff Hardy rigolait :

The Carismatic Enigma is back Hardy-10

| Jeff Hardy | Non mais franchement tu te prend pour qui pour venir comme ça et après faire ton malin ! Tu te crois peut-être plus intelligent mais tu ne vaux pas plus que n'importe qui ici. Maintenant tu vas me dire pourquoi tu est venu ici car il me semble pas que j'ai prononcé ton nom à moins que tu as quelque chose à dire ?
Et tu te prend pour un dico ? Tu sais ce que tu est ? Une petite merde qui se croit fort mais après tout cela peut peut-être te remonter le moral si ça te fait plaisir de venir chercher la merde. Bon maintenant je ne vais pas attendre plus longtemps sans que tu agisse alors que me veux-tu ?


Jeff Hardy était vraiment motivé à se battre !
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

The Carismatic Enigma is back Empty
MessageSujet: Re: The Carismatic Enigma is back   The Carismatic Enigma is back EmptyVen 30 Nov - 20:04

| Theme Hurricane |

Hurricane apparut sous le titantron avec sa ceinture de Intercontinental Champion autour des hanches ainsi qu'un micro dans les mains il prit la parole rapidement.

" Stop ! Croyez vous que c'est bien de faire ça, alors que votre match n'est pas encore signé ? Puis grâce à ce fait là votre super héros bien aimé pourra se joindre à vous, donc patientez avant la bagarre, sur ce à la semaine prochaine pour un Triple Threat Match qui s'annonce super héroïque.. "

Hurricane sourit et partit sous son thème et sous les acclamations de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





The Carismatic Enigma is back Empty
MessageSujet: Re: The Carismatic Enigma is back   The Carismatic Enigma is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Carismatic Enigma is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting is Back ...Back in BLACK
» Back It !
» Mcp come back
» HBK is Back ?
» Dx Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: