Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Santino Marella - (Top ou Flop)

Aller en bas 
+4
Shad | Cryme Tyme
Lita / ¤ M&M ¤
» Tiny «
D.I.M.E
8 participants
AuteurMessage
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 2:00

Bon je m'explique , j'pense etre loin d'etre le seul a penser ca mais j'aimerais un peu avoir l'avis des personnes ici


Y'a quelques mois debute un face , Santino marella ... Tout l'monde s'enfout , aucun charisme , aucun talent sur le ring (alors qu'il a un tres gros potentiel vu les combats qu'il a fait a la OVW en Alexiev)

En gros son personnage n'allait nul part et la , la WWE a eu une idée de génie , de lui faire un heel turn , et qui devient tout simplement le meilleur heel turn depuis quelques années !!

Santino Marella en heel , sur le ring rien de nouveau mais son Skillz Mic est tout simplement ENORMISSIME !! En peu de semaine il est devenu une grosse attraction de raw rien qu'au micro ! C'est simple , malgrès le respect que j'ai pour austin , ce dernier est passer pour un rigolo niveau préstence en micro a coté de marella !! En bref , tout etait pret pour un bon Heel push ! En peu de temps j'suis devenu fan de marella comme j'suis fan d'MVP...

"Et la , c'est le drame"

Alors que tout etait bon pour faire quelque chose de marella , la WWE gache un push facile et prometteur en le faisant jobber 2 semaines de suite contre Jerry Lawler , puis contre chris jericho...Son personnage ne va nul part

Alors ou on reproche a shelton et carlito de rester sur leurs acquis et de ne pas evolué (chose qui n'est pas fausse , d'ailleurs pour shelton son passage a la ECW sera certainement ca derniere chance) . La WWE tien enfin un lutteur qui comme cena (que ca plaise ou non) travail beaucoup pour crée quelque chose autour de son perso , alors que le chemin s'éclairait pour lui , tout semble flou alors la question est simple...

Dans les mois a venir....Santino au top ou flop ?!
Revenir en haut Aller en bas
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 21/07/2007

Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 2:07

Sincèrement moi je l'aime pas vraiment Santino.. Mais bon, si la WWE pourrait amélioré son rôle sa serai un peu mieux..Tk..Chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 2:59

C'est vrai qu'il est super en heel !Moi je rêve de voir une team de heel avec Orton,HHH et Santito.
Je souhaite que plus tard il soit dans le top car il le mérite et il pourrait devenir très facilement une star de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 3:02

ouh santino !!!!! ouhhhhhhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 3:32

Moi santino je le trouve cool en heel en plus il me fait rire selon moi sa va devenir un lutteur au top
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 3:51

Au micro, il est un dieux je trouve ... Ces promos sont loin de paraitre méchanique comme certains lutteurs, naturel, spontané, j'adore !

C'est juste sur le Ring que la WWE le néglige ...
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 19:11

Santino ! Santino ! Santino ! Mamamilla ! :sisi: ^^ je l'adore Santino il speech bien avec le micro juste la Wwe le fais jobber pour ses matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 30
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 19:35

Santino Ah ! Santino Marellaaa ! Mon ami ! Saaantinoo ! Moi je l'aime bien mais il a vraiment l'air de rien sur le ring :/
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 23:00

Sa dépend de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 23:04

Yohan est là pour nous communiquer la vérité en 5 mots. study
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 23:06

Moi j'ai bien kiffé son segment avec Y2J mais honnetement je sais pas ce qui vaut sur le ring ....
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 23:08

Il a le style d'un mec de l'UFC a peu près. Il a des coups de pieds stiff à la Low Ki. [ mais Low Ki est mieux :sisi: ]
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptyVen 30 Nov - 23:10

Ouai enfin c'est une sorte de Daniel Puder sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptySam 1 Déc - 0:23

nan puder c'est droite droite uniquement

Marella il fait des prises un peu genre judo pour mettre a terre et est surtout dans les armbard et autre prise de soumissions

A le comparé j'dirais un mix entre low ki (dans les kicks) et brent albright
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) EmptySam 1 Déc - 0:30

Ouais, j'ai vu quelques matchs de lui avant la WWE ! Sur un Ring, il était tres bon, il avait un coup de pied tres tres puissant comme jamais ! Il arrivait a mettre n'importe qui a terre a coup de pied, maintenant, a la WWE, il ne le laisse pas du tout s'exprimer pour l'instant, peut etre que ca sera progressif comme MVP ou ses premiers matchs de sa carriere je me souviens a Smackdown étaient assez mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santino Marella - (Top ou Flop) Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella - (Top ou Flop)   Santino Marella - (Top ou Flop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santino Marella - (Top ou Flop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino marella
» Santino Marella
» santino marella
» Santino Marella
» Santino Marella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: