Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Come back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come back Empty
MessageSujet: Come back   Come back EmptySam 1 Déc - 16:52

Theme Song Finlay
MY NAME iS FiNLAY, AND I LOVE TO FiGHT !



Fit Finlay fait son entrée sous les huées du public, mais n'y prête même pas attention et se dirige directement vers le ring




Finlay ¤~
Alors bande de crétins vous avez vraiment cru que j'étais parti ? Non sérieusement, je n'étais pas là aux deux derniers shows car je préparais activement mon retour... Et je peux vous dire que je suis bien entraîné et que je suis prêt ! C'est pas grave si avec mon pote JBL nous n'avons pas rtemporté le titre la dernière fois, j'aurai bien d'autres occasions de rafler des titres ! Alors si un catcheur est volontaire pour se faire ratatiner par le grand Finlay, qu'il se présente ici sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit S
Invité




Come back Empty
MessageSujet: Re: Come back   Come back EmptySam 1 Déc - 16:58

Themes Song Spirit Squad:

Kenny,Jonny,mitch,nicky,mickey...and we are..the spirit squad.


La spirit Squad entra sous les huéés et pour changer les habitudes c'est Jonny qui prit la parole.


Jonny:
"Salut lutin vert qui vien d'écosse ou d'irlande enfin un pays moche las bas en europe.Alors comme sa tu désire signer un retour gagnant sa tombe bien nous aussi on t'as déjà dit que Kenny Dykstra mon frere aller battre tout ses concurent à Back to basics et bien maintenant c'est à moi de faire mes preuves ,oui tout le monde connait le potentiel de Kenny mas pas celui de JONNY alors Finalay ou Bastard je sais pas merde aidez moi les gars.Peu importe au prochain show sa sera Finlay Vs Jonny qu'en dis tu petit chou vert."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come back Empty
MessageSujet: Re: Come back   Come back EmptySam 1 Déc - 17:45

HG : ça marche les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back Empty
MessageSujet: Re: Come back   Come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting is Back ...Back in BLACK
» He is back !
» i m back
» OMG, I'm Back ^^
» HBK is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: