Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goldust want a match !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Goldust want a match !! Empty
MessageSujet: Goldust want a match !!   Goldust want a match !! EmptyDim 2 Déc - 2:22

.:/¤\ Goldust Theme Song /¤\:.
Goldust fait sa première apparition à la PWF.Il marche d'un pas lent vers le ring avec une perruque sur la tête.Il monte sur le ring et la pose dans un coin.Il demande un micro qu'un officiel vient lui apporter.Il regarde le public et prend la parole.

Goldust want a match !! Goldust

ll Goldust ll
Ladies and Gentlemans, Goldust is here, and it is to win !!Cela fait un moment que je n'était pas remonter sur un ring.A Long Long Time For Goldust.Mais maintenant, cela change puisque je suis devant vous.Goldust a signer un contrat ici à la PWF et il est là pour faire des matchs et par conséquent les gagner.Et si je suis là sur ce ring, c'est bien sur pour me trouver un adversaire.Alors j'attends quiconque osera se mesurer à moi et laisser moi vous dire que à partir de maintenant, I will shatter your dreams again and again, and you will never forget the name of l Goldust prend une inspiration l Goldust !!

Goldust se tourne vers le titantron et attends la venue d'un lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust want a match !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: