Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics Empty
MessageSujet: Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics   Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics EmptyDim 2 Déc - 23:29

Montrez vous talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics Empty
MessageSujet: Re: Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics   Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics EmptyMar 4 Déc - 0:10

ll Voix Off ll
Peu avant le match par équipe, on peux entendre la foule scander le nom de leur lutteur favori.Des pancartes sont aussi brandis de tout les côtés.Soudain, le titantron s'allume et laisse apparaître un couloir vide lorsqu'a un moment, Goldust, partenaire de Booker T pour ce match, apparaît habillé d'une drôle de façon.La foule baisse un peu le son et le laisse parler.

Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics Goldust(Croc-Hunter)

ll Goldust ll
Hello Ladies And Gentleman, it's me, The Croc Hunter ll La foule ne semble pas comprendre, Goldust reprend ll Mais si, it's me The Crocodile Hunter, je suis le plus grand chasseur de Crocodile au monde.Je chasse ces espèces d'animal dans tout le safari.Alors normalement, je devrais être en train de chasser cet animal féroce avec mes nombreux acessoires, But Tonight, je suis ici pour une bonne raison.Yes, mes chers amis de cette association de chasse au crocodile m'ont affirmer qu'une autre bête féroce était ici à la PWF, en liberté.Oh My God.Alors si quelqu'un d'entre vous l'aurez vu, veuillez me contactez le plus vite possible car la vie de tout le monde en dépend.Oui, cet animal ère dans les couloirs, il a même un espace bien à lui ici et bien entendu, d'après mes sources, j'ai l'endroit exact et je suis en train de m'y rendre en ce moment même.C'est donc pour cela que je suis sur mes gardes car cet animal pourrait d'un moment à l'autre bondir hors de sa cachette et m'attaquer pour me manger tout cru.C'est peut être drôle à dire mais c'est la verité.Certaines personnes ne me croient pas mais d'autres ont confiance en moi et me font entièrement confiance.Oui, mes amis de l'association pour la chasse au crocodile eux me croient.Alors cher public, j'espère que vous vous me croyez.Enfin, je vais arrêter de poser des questions car je suis en train d'oublier ma présence ici, chasser cet animal hors de cette federation.Je veux que les personnes qui sortent dans ces couloirs n'ai pas peur.Je fait cela pour le bien de tous.Mais maintenant, je vais me diriger vers la cachette de cette gros animal.Alors avant de rentrer dans cette cachette, j'aimerais vous demander de faire très attention.Oui, j'ai quelque chose à vous dire avant de m'y rendre.Oui, la seule chose que j'ai à vous dire est que vous ne devez faire aucun bruit.Non, aucun bruit.Car si cet animal viendrais à me repèrer, je pourrais passer un sal quart d'heure et croyez moi, je n'ai pas du tout envie.Enfin, trève de bavardages, allons s'y, allons rendre une visiste à cet animal.

ll Voix Off ll
Goldust marche dans les couloirs en regardant bien autour de lui.Il arrive devant une loge.Sur cette loge, il y a marquer le nom de Batista.La foule rigole alors que Goldust se retourne vers la caméra et reprend la parole.

Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics Goldust(Croc-Hunter-2)

ll Goldust ll
Chuuuuuut !! Chut ! Pas de bruit.Je viens à l'instant de vous dire la seule règle à respecter alors s'il vous plaît, respectez là ll La foule se tait ll Merci beaucoup de m'écouter.Je vous en suis très reconnaissant.Je sais que cela vous faire rire de voir que cette loge appartient à Batista mais comme je vous l'ai dit, il s'agit bel et bien d'un animal.Oui, un animal féroce qu'il faut chasser de cette federation.Il n'a pas sa place ici et c'est pour cela que moi, le plus grand chasseur au monde, je vais vous en débarassez.Après cela, vous n'entendrez plus jamais parlez de cet animal, je vous le promet.Batista ne sera plus qu'un mauvais souvenir et les personnes qui fesaient des cauchemars jusqu'a maintenant ne feront plus que des rêves.Oui, ils rêveront d'un grand homme qui a térasser un animal qui gênait la vie de tout le monde.Enfin, maintenant que vous savez de qui je suis en train de parler, je vais vous passer quelques détails et nous allons directement rentrer dans cette loge.

ll Voix Off ll
Goldust ouvre la porte délicatement et rentre.Il laisse la porte ouverte pour pouvoir partir quand il veux.Il s'avance et voit Batista allongé sur un canapé.Il dort tranquillement.Goldust se tourne une nouvelle fois vers la caméra et dit tout bas mais assez fort pour que le public entende.

Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics Goldust(Croc-Hunter-3)

ll Goldust ll
Oh My God.Look At This.Mes amis ne m'avez pas menti.Cette bête est vraiment énorme.Beurk.Ils avaient oublier de me préciser qu'elle ne sentait pas la rose.Mais bon passons.Analysons là ll Goldust regarde Batista et dit ll Regardez moi ça.Sincèrement, regardez moi ce tas de muscles.Quelqu'un l'aurait-il piquer?Il est vraiment impressionnant.Mais bon, c'est vrai que de plus près, il est moins féroce que si on regarde certaines images.Sur certaines images, on pourrait croire qu'il va tous nous manger mais là, cet animal dort correctement.Regardez, on croirait un petit chiot.Mais bon, vaux mieux ne pas le reveiller, on ne sait jamais.Enfin, je pense que cette bête est un bon spécimen.Je ne pense pas que je vais l'abattre mais je vais plutôt le ramener.Mais maintenant que j'ai finit mon inspection, je reviendrais plus tard pour ce que j'ai à faire.ll Goldust ressort alors que Batista allait se reveiller llEt bien, j'ai eu très chaud, vous avez vu.J'espère que la prochaine fois, si jamais une autre bête venait à apparaître dans cette federation, on me préviendra avant ll Goldust se souviens d'une chose et émet un petit cri llOh My God, j'ai oublier quelqu'un de très important.Cette personne n'est point une bête mais c'est quelque chose de bien plus effrayant.Oui, cette chose n'est même pas vivantell Goldust a quelqus frissons llCette chose n'est autre que The Undertaker.Rien que de parler de lui, cela me donne des frissons.J'espère que vous ne le croiserez jamais car comme Batista, votre vie en dépend cher public.Je dis cela pour votre santé, croyez moi.Mais ne vous inquiêtez pas, The Five-Time Ghost Hunter Champion se chargera de lui.ll La foule rigole llOh Yes, et j'aimerais vous dire une dernière chose à vous, Batista et Undertaker.Laissez moi vous dire que Tonight,I will shatter your dreams again and again, and you will never forget the name ofll Goldust prend une inspiration et reprend ll Goldust.

ll Voix Off ll
Le titantron s'éteint sur ces dernières paroles de Goldust.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics Empty
MessageSujet: Re: Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics   Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics EmptySam 8 Déc - 0:57

ll Voix Off ll


Aprés cette séance Backstages humoristique de Croc Hunter , la caméra revient dans la salle , en nous annoncant le Main-Event de cette soirée qui opposera le champion Homicide a Kane , puis aprés cette annonce la caméra revient dans les vestiaires , avec Goldust qui ce prépare pour son match face a Batista et L'UnderTaker et Goldust commence a parler.


Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics Goldustavecperruque1lq7

||Goldust||

Je suis heureux que les dirigents de cette industrie nous ont accorder de nous habiller en bucheron pour le Main-Event de ce soir qui opposera le Beau Gangsta Homicide a la grosse bébétte Rouge Kane mais surtout pour nous mettre dans le contexte d'affrontter un animal . Tu sais que les bucherons Canadien affronttent des animaux méchants dans les forét geler du Canada , comme les Ours |Goldust commence a s'emballer et continue| , des Loups et plein d'autre Animal ...||Goldust reprends ces esprit|| mais ce soir on affrontte un animal qui ne présente pas de danger pour nous deux.
Et en plus sa te va trés bien , tu est trés sexy , tu devrait étre comme sa tous les jours je te le jure !!
Je pensse que bucheron serai une trés bonne reconvertion pour toi aprés la lutte , avec des gros bras , tu pourré couper , scier , t'arriverai un coupé toute l'Amazonie en méme pas un an tellement que tes musclé !
Mais pour te mettre dans l'ambiance je vais te chanter un chant trés ancien qu'ont chanter tous les ancien grands bucherons , les bucheron de notre temps chante cette chanson et méme les futurs bucherons la chanteront tu verra que sa va te donner une envie de couper toute les sortes d'Arbres donc je commence a chanter ! |Goldust prends une grande inspiration|
"I'm a lumberjack and I'm Ok , I Sleep all night and I work All Day"
|Goldust arrétte de chanter , regarde a gauche | Continue Booker !


Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics Goldustavecperruque3dr0


||Booker T ||

|On entends le public qui rigole et on voit Booker T énerver | C'est quoi cette chanson débile ? Ces quoi cette idée débile de ce déguiser en bucheron ? Je ne suis The Five Time LumberJack Champion mais The Five Time WcW Champion You Dig Goldust ?! Et pourquoi t'est pas déguiser en bucheron toi aussi ? Il est passer ou ton déguisement ! |Booker t énerver fait des geste avec la hache qui font peur a Goldust| Je pourré battre l'autre Sucka de Batista sans étre passer dans les forét du Canada.
C'est la derniére foie que tu me verra dans ces habilles , méme si ce soir y'a un match des bucherons je ne serai pas fringué comme sa !
T'imagine ce que doive pensser de moi les Main-Eventeur de cette fédération ! Que je suis un membre d'un hopital psychatrique on dirait que toi ta aucune honte !


Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics Goldustavecperruque2bf9

||Goldust||

Mais Booker tu est magnifique , tu n'a jamais etait si sexy que en ce moment je te jure , tu verra tous le monde va étre jaloux de toi !
Ton habit montre bien que tu est un membre important de cette fédération ! Tu ressemble a Davy Crockett , c'est un compliment non ? Si on me dirait sa a moi je serai aussi heureux que si je devenait champion a la PWF !
Mais ce soir c'est un grand soir pour toi Booker , on va battre Taker et Batista et tu sera l'homme le plus sexy de la fédération , je serai fiére si j'était comme toi donc garde ces habit sa te va trés bien ....
|Booker coupe Goldust en criant|


||Booker T ||

WHAT ?! Si sa me vas aussi bien cela veut dire que a toi aussi sa doit t'aller trés bien mais a ce que je vois tu ne l'a pas , imagine tu serai Davy Crockett ou une de ces personne qui vit seule et qui coupe du bois a toute heure ! Imagine au lieu d'étre avec cette perruque et ces habit de ... Femme ! Imagine toi en bucheron , tu serai the Prince of Forest ! |Booker met sa casquette de bucheron sur la téte de Goldust| Donc réfléchit bien moi j'ai a me préparer a battre l'Ourson et l'autre Sucka !

ll Voix Off ll
L'image s'arrétte avec Goldust regardant le plafond !
Tous le monde attends maintenants la réponse de l'équipe quui fera face a Booker Et Goldust

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics Empty
MessageSujet: Re: Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics   Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: