Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Empty
MessageSujet: Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12   Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 EmptyDim 2 Déc - 23:30

Une place dans un match pour le titre de la Christian Coalition est en jeu, alors montrez vous sur votre meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Empty
MessageSujet: Re: Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12   Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 EmptyJeu 6 Déc - 20:07

Le show commence

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 210Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR LES PRATIQUER EN TOUTE SECURITE

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 410Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 610Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 710Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !


Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 1810


Apres les mots d'avertissements le show debute avec les feux d'artifices habituelles et King et JR prennent la parole

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Backto10
Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Firewo10
Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Fan10

~King~ :

And now , PWF presents Back to Basics !! Commented by Jim ross and me !!! | Il se tourne vers JR |


~JR~ :

Tres bien King !! Et ... attendez Hernandez est sortit de prison !!!


L'ecran coupe JR et montre Hernandez en backstages , au téléphone

¤Hernandez¤ :

Yeah , I know u're back , mais t'es dans une putin de chaise roulante !! ... T'es sur que t'es en etat de lutter ? U're my homie , u're a brother for me !! .... Attends attends jte laisse désolé jsuis a la TV


Hernandez ferme son portable et regarde la camera

¤Hernandez¤ :

Eh yo what's up PWF ?!?!! You see I have lost many matchs but now , u know what ?! I'm really back !! And I proved it last week !! Avant ce fils de chien de stone cold me faisait travailler en tant que jobbers , but now , THE HOTSTUFF IS BACK !!! BRRRRRRRRRRRAH !!!!! Si vous voulez savoir qui etais au phone c'etais mon homie Konnan , qui reprend le catch .La semaine derniere , j'ai gagner , la semaine derniere THE STRAIGHT STUFF s'est formée , la semaine derniere j'ai prouvé a tout le monde que personne n'est plus puissant que Hernandez !!! And you know how !! J'ai pris Kane par la gorge avec deux mains , et je lui ai fais un cracker jack , sans difficulté !!! | Hernandez prend le magasine PWF qui etais sur la table basse a coté de lui et montre une image de morisson et orton | Vous savez c'est qui ces mongoles ??? | Hernandez met une main sur le mur et regarde le sol en eclatant de rire avec le magazine dans l'autre main et reprend ensuite , il change d'image et montre une image où on voit Conway , morisson , striker , orton et ashley reunis avec ecris real rott | YOU WHO THEY ARE ?!?! THEY ARE REAL ROTT GRRRRRRRRRRRR WHOAF WHOAF !!!!!!!! | Hernandez rit encore plus | Hey bandes de biatchs ce soir punk ass et moi on va affronter deux salopes de votre crew : Orton et morisson , mais you know what is a rottweiler ? A rott is a hungry dog !! A angry dog !! A latino !! A gangsta !!! Vous qui etes fans de homicide vous avez vu leur team et vous avez flasher vous vous etes dit " Putin ils sont 4 et ont une biatch !!! " Alors vous avez remixez le tout et biensur la biatch est Ashley , the big biatch of PWF !!! Mais un rott ne fais pas une partouze sur une biatch , un rott a sa propre biatch !!!


L'ecran se ferme et montre ensuite l'image de ce que Hernandez a fais a Kane au dernier show , Hernandez voit ensuite un mec du staff passer et lui fais un cracker jack aussi !! OMG !!! Et il s'arrache le debardeur tellement il a la rage

~King~ :

Oh mon dieu il est fou ?!?


~JR~ :

The hotstuff is back baby woohoo !!!


Hernandez se releve et va torse nue devant la camera

¤Hernandez¤ :

AT OUR MATCH ALL OF YOU WILL DIE WITH A CRACKER JACK AND A BORDER TOSS BIATCH !!! Avant quand je parlais des rott ne vous vantez pas non plus bandes de tapettes parceque jvais ramener gentillement a l'hopital deux de vos membres with the punk ass !!!!! NOUS ON EN A RIEN A FOUTRE DETRE AVEC UN PUNK OU UN GANGSTA U SEE ?! C'EST LA PERFORMANCE QUI COMPTE !!! A BIG LATINO WITH A MASTER OF MARTIALS ARTS BRRRRRRRRRRRRRRRRRAH !!!! WE WILL DOMINATE THIS FEDERATION AND THAT STARTED LAST WEEK AND WE CONTINUE RIGHT NOW , ON BACKSTAGE , ON OUR LIFE AND ON THE RING AND WE'RE GOING TO BE THE TAG TEAM CHAMP OF THAT MOTHERFUCKIN FEDERATION !!! | il se calme | I'm the future of this federation , i'm the real latino , i'm the most powerfull of this federation , i'm the hotstuff hernandez and i'm wanted !!! En parlant des reals rott , sachez que votre team va pas faire long regne !! Meme pas de regne !! Vous allez vouloir affrontez les rott mais vous allez vous faire niquer !!! Mais les rott qui ont de grandes gueules vont pas regarder leur arriere et vont se faire baiser par les straight stuff and there is a new gangsta on this federation , le gangsta qui maitrisait homicide a la tna j'ai nommé Konnan !!


Le public applaudit et Konnan arrive , hernandez lui serre la main et les deux s'asseoient

¤Hernandez¤ :

Eh yo konnan , what's up depuis la tna ?


¤Konnan¤ :

Rien mec , notre fuckin life est bidone , sec , comme d'habitude !!


¤Hernandez¤ :

Yeah c'est sur , a la TNA tu pensais traiter homicide de chien pendant que j'etais ton best friend ?


¤Konnan¤ :

Yeah he was my dog , he was suckin my dick , il me deplaçais en chaise roulante , il se battait pour moi , le con il avait pas compris que je le maitrisais meme en chaise roulante !! Il gagnait tout ses matchs comment ? Un certain Konnan emmerdais l'arbitre pour que homicide sort la chaise ou le pic a glace , il frappait a l'echelle , il gueulait partout 187 mais il savais que au fond c'etais qu'une merde , qu'il avait besoin de moi !!


¤Hernandez¤ :

Et moi j'etais ton chien aussi ?


¤Konnan¤ :

Biensur mec !!! | Hernandez le regarde avec des yeux en colere | Oh baisse tes yeux enculé va je rigolais !!


¤Hernandez¤ :

Yeah thanks ok , merci d'etre passé poto !!


Ils se serrent la main et Konnan part , Hernandez prend une derniere fois la parole

¤Hernandez¤ :

Hey biatch , rottweilers c'est juste une putin d'auto-proclammation !! There is and are not rott on this federation there is and there are not real rott on this federation , there is just 3 mans who are the real future of this federation and these are STRAIGHT STUFF BRRRRRRRRRRRRAH AND MY MOTHERFUCKIN HOMIE NOT CIDE BUT KONNAN BRRRRRRRRRRAH !!! FUCK THE HATERS !!! FUCK THE LOVERS !!! WE FUCK ALL WE WANT AND WE DO WHAT WE WANT !!! AND WE HAAAAAVE WHAT WE WANT !!! WE ARE SERIOUSLY BACK !!! | Hernandez fais le signe LAX et tout les membres du lax arrivent derriere lui !! | LATIN NATION , LATIN AMERICAN EXCHANGE , LAX , CALL US HOW DO YOU WANT BUT YOU MUST KNOW THAT WE FUCK YOU , WE FUCK YOUR WIFE , WE FUCK YOUR PARENTS , AND WE FUCK THAT WORLD !! BECAUSE WE ARE LATINO !!! YOU CAN HAVE RESPECT FOR US BUT WE , WE HAVE RESPECT FOR NOBODY !!! IF YOU HAVE A PROBLEM , DON'T SAY IN THE BACK , SAY IT TO MY FACE AND WE GO TO THE RING !!! THAT WAS HERNANDEZ AND THE LAX BRRRRRRRRRRRRRRAH !!!


Il pousse le cameraman et fais des pas de cwalk avec tout le crew et met ensuite un autre debardeur , l'ecran s'eteint

~King~ :

Woow !! He's really back !! Woohoo !!!


~JR~ :

Ouais et c'est plus le pote a homicide comme a la LAX de la tna c'est le vrai hernandez gangsta !!! Mais attendons de voir ce que ses adversaires ont a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Empty
MessageSujet: Re: Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12   Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 EmptyVen 7 Déc - 19:29

. :: CM Punk aparrait sur le titantrons dehors en compagnie des fans français qui le hue de tout leur coeur :: .

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Fip4cmpun-1

. :: CM Punk :: .
Well..Alors je vais vous confier une chose qui me touche le coeur depuis trop longtemps. Vous avez pu contempler la semaine derniere ma victoire contre Kane et Big Show les 2 sois disant " monstres " de la PWF et je les ai battu dans votre pays la France in Paris.[La foule le hue]Et oui j'ai fais en une soirer ce que des catcheur ne feront pas dans leur carriere. Tout d'abord j'ai battu Kane le catcheur le plus dangereux de cette federation Et j'ai fait abandonner le Big Show avec mon Anaconda Vice une prise encore plus redouter que la Prise en Quatre de ce catcheur appeler Ric Flair. Ho arreter de me huer je vous ai rien demander bande de droguers de toute façon à Paris vous faite rien que boire et vous faire des piqure rien n'a changé depuis le dernier show toujours les meme fans sous l'effet de la drogue et leur pere qui peuvent pas les controlers. Regarder un peu votre programme ce soir sur ce ring je vais devoir affronter de mechant catcheur d'un coter Randy orton et son acolyte John Morrison pour devenir number one contender pour le titre de champion du monde par equipe de la PWF. Vous n'avez pas l'air content qu'es ce qu'il y a vous vouler pas me voir avec la ceinture entre mes hanches et celle du pire des gangster des Etat-Unies et meme du monde Hernandez. Meme si vous n'etes pas de mon coter ce soir je vais battre John Morrison puis Randy Orton et je vais aller au Survivor Series pour devenir champion du monde par equipe et apres je reviendrais en France avec Hernandez ceinture sur nos hanches et apres je m'ocuperais du titre intercontinental en battant Hurricane. Voilà mon parcour qui sera entrer dans la légende en tant que CM Punk. Mais j'ai deja oublier que je suis deja entrer dans la légende de cette federation en battant Kane et je ferai le meme sort à randuy Orton je le batterai en le faisant abandonner avec mon Anaconda Vice. Et apres le match je porterais mon Go To Sleep
sur le corp meurtruit de John Morrison. C'est ma destiner la ceinture sera entre mais hanche que sa vous plaise ou non fans de la PWF
[CM Punk fait quelque pas puis reprend la parole en ce faisant huer]


Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 33

. :: CM Punk :: .
Randy Orton John Morrison et tout les autre qui ausserons ce mettre en travers de mon chemins je me ferais une joie de les detruire ou que ce sois in the street in a ring anywhere I will beat you. Je vais vous montrer qui est le meilleur du monde dans le domaine du catch en battant 2 gars qui ce prennent pour des chef-d'oueuvre alors que ce n'est rien d'autre que des minable qui ce paye des **** tous les soirs et qui prenne au petit dejeuner des bols de steroydes. Cette ceinture compte beaucoup pour moi s'il faut que je fasse baigner dans votre sang je le ferrais s'il faut que je casse la machoire je le ferait je suis CM Punk le prochain champion du monde par equipe. J'espere Randy Orton que tu est aller prier dieux pour tout tes pecher vu que sans lui tu ne sera plus rien du tout tu perdera seul comme une m**** j'espere que tu m'entend si tu regarde l'emission depuis ton hotel de gros bourgeois. je vous batterai avec Hernandez quoi qu'il arrive comme je le disais c'est ma destiner et ce n'etais pas des paroles en l'air j'espere que tu me comprend John je vais faire tout ce que je peux pour faire de ta vie un enfer. Nous allons le gagner ce match Hernandez with me vous aller conprendre votre defaite que les yeux de Randy Orton se braquerons contre les mieux et que je porterai mon Go to Sleep droit dans la machoire de John Morrison qui partiras droit pour les urgence ensuite Hernandez arrivera avec une chaise et porteras un coup dans la nuque de Randy Orton qui restera inconscient a terre. et comme vous le savez surement depuis Cyber Sunday je ne suis plus le meme et je n'ai plus peur de rien n'y de personne je vous vous montrer de quoi je suis capable en battant Randy Orton et John Morrison je partirais de Paris vainqueur avec un match de championnat en poche pour les Survivor.je serai a votre place j'attendrai avec impatience mon match par equipe mais aujourd'hui sa va etre moin interresent vu que tous le monde c'est que je vais battre Randy orton et John morrison pendant le show il va y avoir des coup de chaise des coup de batte de base-ball des coup d'escalier et des table casser ce soir vous aller me voir plus violent que jamais la semaine derniere pour moi et Hernandez c'etait de la rigolade et cette semaine on va en meme temps rigoler et en meme temps leur montrer que The Straight Stuff sont pas une equipe de rigolo comme celle de Big Show avec Kane et celle des pretencieux Randy Orton et de John Morrison Ce soir Mick Foley sort de son corp poue entrer dans le mien sa va etre hardcore . The Straight Stuff is here !! Et on fera ce qu'on a a faire .


. :: CM Punk entre dans les backstage de l'arena :: .
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Empty
MessageSujet: Re: Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12   Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 EmptyVen 7 Déc - 21:05

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 11563xw1

// John Morrisson et Randy Orton entrent tout les deux dans la salle de musculation, John Morrison trouve de suite ces marques et les employés le regardent tous avec des grands yeux qui brille, John Morrison avant de commençer les exercises se tourne vers une Jeune fille assez jolie et va a coter d'elle pour l'aborder ... Pendant ce temps, Randy se prépare ... //

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Sanstitre7ql9

| John Morrison |

Hey Babe, tu étais en train de nous mater avoue ...
/ La fille ne répondit rien ... / I Know I'm Perfect, Look At Me, je suis tout simplement fort, beau et séduisant,Le plus belle homme de Hollywood, regarde moi ça / John Morrison souleve son T-Shirt et lui montre ses abdominaux / Profites en Babe parce que c'est surement la derniere fois que tu verras une chose aussi parfaite dans ta vie,toute les star Holywoodiene se l'arrache et tu peux meme toucher une fois si tu veux, tu te rendras compte a tel point ton petit ami est ennuyeux ... / La jeune fille hésite mais touche finalement, toute timide, elle n'ose pas répondre. / You Know, mon corps est surement la chose la plus belle que tu ai jamais vu de ta vie et je suis sur que meme les statues qui sont dehors depuis maintenant des siecles aimerait avoir mon phisique, toutes ces statues dans tout les pays du monde ou sont exposer des corps grecs et romains des temps anciens ne sont rien comparer a John Morrison, Tout le monde, y comprit toi devrai avoir une statue de mon corps chez toi mais malheuresement, c'est impossible, parce que tout les sculteurs qui ont essayer de sculter mon corps dans de la pierre n'ont jamais réussi a reproduire exactement la perfection que j'ai en moi au milimetre pret. Mais que veux tu, Il y a des choses impossibles comme sculter mon corps, ou encore me battre moi et Randy Orton en équipe, tout le monde se crampone aux reves, tout le monde croit que tout est possible mais a la fin, ils comprennent tous que la réaliter est bien différente, je me prépare gentillement dans mon gymnase pour garder cette moullure parfaite qui est la mienne, pour montrer a mes adverssaires qu'ils ne luttent pas contre un catcheur comme les autres mais qu'ils affrontent bien le catcheur le plus parfait de tout les temps / John Morrison lui fais un grand sourire / Tu dois surement te dire pourquoi je repete sans cesse le mot perfection, je le répete beaucoup parce qu'il me définit en tout, quoi que je fasse, quoi qu'il m'arrive et quoi qu'il m'arriverras, ca seras toujours parfait, parce que je travaille pour que ce soit parfait, la semaine derniere, comme je l'avais prédit, j'ai gagner ce Battle Royal et me voila cette semaine dans un Triple Treat Tag Team Match pour etre Number One Contender For The PWF Tag Team Championships, well, ce titre, je l'ai deja eu et je vais me faire un plaisir de le remettre sur mes reins si majestueux une deuxieme fois, c'est un privilege pour une ceinture comme celle la d'etre dans mes reins, enfin, je ne vois pas pourquoi je t'ai parler autant longtemps, j'ai un entrainement a faire, j'ai un corps a maintenir, alors excusez moi ma chere / John Morrison la prends par derriere, il la fait tomber dans ses bras et va pour l'embrasser mais au dernier temps, quand la fille y croit, il la laisse tomber ... Il rigole / Tu as vu ça Randy, toutes aussi naive que les autres, pas une ne peut résister a mon charme, pas une seule fille, pour une fille qui as un mec normal, c'est sur que quand tu vois un homme aussi parfait que moi, tu tombe directement dans le panneaux ... / John Morrison retourne a coter de Randy qui avait deja commencer, il va a son tour commençer / Bon, commençons les choses sérieuses, je trouve que le monde de nos jours devient de plus en plus comun et chaque fois inférieur a nous, dis toi qu'ils ont de la chance de nous avoir dans leur vie parce qu'ils le veuillent ou non, nous sommes bien le rayon de soleil de ces perssonnes qui jour a jour vivent dans l'imperfection la plus totale ... / John Morrison prends une barre et commence a faire son exercice tranquilement. /


// Puis quand Morrison fit ces excercices Randy Orton arriva et semit devant la caméra et prit la parole... //

| Randy Orton |

Get a look at greatness !Regarde la grandeur de nos deux corps d'athlete regarde les corps de ce qui domineront la Pro Wrestling Federation !Regardez tous ce corps fabuleux qui est en train de travailler sous vos yeux ce corps qui signifie victoire mais ce corps Morrison n'est pas le seul a l'avoir je le possede aussi !/ Puis il souleva sont Tshirt montre a la fille puis le relacha /Vous voyez ce corps ?!Ce corps signifie le futur du catch pour les quinze prochaines années a venir.I'm Third Generation Of Superstars in this bussiness je suis incollable je sais reconnaitre les talents et je me reconnait moi meme comme Morrison et tous les Real Rotweillers.Beaucoup prendrai cela pour de l'arrogance alors que ce ne l'est pas je fais juste du réalisme .Il n'y a pas plus réaliste que moi les Rotweillers ce croyait intouchable jusqu'a maintenant , ils étais dans un autre monde et ma technique parfaite le R.K.O les a ramenés sur terre.Je les ai ramenés dans le monde ou juste les meilleur survivent et malheuresement il n'y a que les Real Rotweillers qui y survivront !/ Randy Orton fit un sourire a la caméra puis reprit /Et oui je suis entrain de vous revelez la juste réalité je sais que sa en blaissera beaucoup mais cela ne m'importe peu !Car ce n'est pas le public qui me fera avancer dans un ring , bien au contraire il me hue car ils son tous simplement jaloux de moi because My Accomplishement Are Endless !Ce que j'ai reussi a faire jusqu'a maintenant la plupart de vous n'arriverez pas a l'accomplir tous le long de votre vie.I'm Youngest World Champion in History !C'est cela n'ai pas une marque de talent ,I'm the greatest wrestler in my generation.Et pour tant de raison moi et mon partenaire tout aussi fort Morrison deviendront The Next Tag Team Champion !/Puis il marqua un temps puis fit quelque seconde des alteres les repose puis reprit/Vous Voyez tous ce corps surpuissant ?! il détruira ces looser de Rotweillers !Et cette véritable destruction meme génocide si je puis dire va commençer lors de ce show lorsque jaffronterai les Havana PitBull et les enfin je pourrait me lacher enfin pouvoir donner une correction a ce qui le mérite le plus a ceux a qui j'ai deja ascener des R.K.O !A croire que vous aimer vous faire détruire mais cela ne sera qu'une partie de jeu ,ce sera un échaufement si je puis dire face a des lutteur de seconde zone comme vous !Vous ne meritez meme pas d'etre dans ce show mais Vince le président en a décider autrement et a voulu mettre des illétrés et idiots dans son show...Je respece sa décision mais je me ferait un malin plaisir de vous détruire tous comme je le ferait a qui conque qui se mettra au travers de ma route mais son destin basculera car il se vera laminer par moi !!/Puis il reprit ces alteres et en refit quelque seconde et reposa/Puis il y aura d'autre pitre lors de ce match d'autre gigolo qui seront la aussi juste pour reçevoir des coups...a croire que Vince vous paye que pour sa enfin Hernandez je te vise particulierement étant donné que tu na que des défaites sauf 1 vicoitre avant chance last week a ton palmares alors pour nous cela ne sera qu'une partie de plaisir un apéritif avant de passer Number One Contender car pour le match ou le titre sera en jeu ce ne sera guere plus compliquer de battre Christian Cage et son Toutou Tomko mais avant cela je devrais m'occuper partculierement a un homme ou sa destin et de rester looser toute sa vie vous l'avez tous reconnu Cm Punk ton Style de vie Straight Edge ne te sera d'aucune utilité car face a toi tu fait face au futur of this bussiness si tu est retrer dans ce style de vie c'est car tu étais rejeté par les femme alors tu as jurer abstinence !Je te comprend vu ta sale geule comparais a la mienne qui ne serait pas jaloux de moi ?! Talent Beauté Intelligence je regroupe tous ce qu'un demande !Can You Stop The Destiny Of The Real Rotweillers It's Not Arrogance It's Destiny !/Puis il montra la muscle de ces bras/

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Myboo22ka2



Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Empty
MessageSujet: Re: Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12   Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 EmptySam 8 Déc - 12:41

~ King ~ :

Les Pittbulls ne se sont toujours pas montrer !?! Je me demande ce qu'ils font , enfin j'espere qu'ils seront la au combat !!


~JR~ :

Nan c'est juste qu'ils ont peur de ...


Des feux d'artifices sortent de partout ce qui coupe JR et un theme retentit ... c'est le nouveau theme de hernandez !!



Il arrive et fait des taunts au public

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Hernandez-entr%E9e3

Et il prend un micro

~Hernandez~ :

WHATS UP PWF ?!?! THE BIG MAN , THE HOTSUFF , HERNANDEZ IS HERE BRRRRAH !!! Avant je vous ai dit en backstages que j'allais gagner , cm aussi il a dit que c'est sa destinee | Il fait semblant de chialer | Mais ... mais ... en voyant le corps de morisson et orton .... je sais plus , si je vais les battres | Il arette et regarde le public serieusement |C'est ce qu'ils veulent que je dise en voyant leur corps de merde ... So listen , j'en ai rien a foutre de ta vie ! J'en ai rien a foutre d'etre une star ! J'en ai rien a foutre de ta famille riche ! Et j'en ai rien a foutre de tes biatchs !! Si ya un probleme come on i'm here on the ring , na' laisse tombé je te ferais trop peur ! C'est simple de parler en backstages mais sur le ring tu feras moins le malin biatch !! J'ai peut-etre eu beaucoup de defaites depuis mon arrivee mais c'etait parmis les plus forts !!! | Il regarde le public | Apart un , que j'ai laisser gagner , Homicide , il avait une belle serie de victoire je me suis dit " eh yo fait pas moche laisse le gagner !! " | Le public hue Hernandez | But last week I proved i'm the best of that federation !! You can search where you want you can't find more stronger than me !!! Continue ta muscule gros , parceque a notre match t'auras interet a etre a 100% , parceque vu ta carriere a la ECW , oh damn !!! T'es devenu champion mais meme pas deux semaines apres , my homie , CM punk a prit le titre qui devait lui appartenir !! Et a ce Back to Basics , CM et moi on va faire pareil pour le tag team belt !! BRRRRRRRRAH !!! On se retrouve sur le ring motherfucker !! Et si je parle pas des Havana Pittbulls c'est pas parceque c'est mes potes c'est parceque c'est des merdes !! Hernandez is really back biatch !!! And I will kill who comes face to me !! Hernandez ne rigole plus , le vrai hernandez est de retour brrrrrah !!!! Je suis fait pour etre champion et pour dominer partout où je vais because i'm the hotstuff hernandez !!!


Les meme feux d'artifices qu'avant se font et hernandez fait des taunts a la foule , il jette le micro et repart sous son theme avec tout le public en delire mais quelques huements

~JR~ :

Je n'ai aucun doute Hernandez va les detruire !!


~King~ :

Mouuais la semaine derniere c'etait de la chance , mais on verra ça dans pas longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Empty
MessageSujet: Re: Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12   Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 EmptySam 8 Déc - 13:16

. :: CM Punk est devant rebecca qui debute sont interview :: .

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 CMdevantrebecca

Rebecca en compagnie de CM Punk //Ce soir je vais acceullir CM Punk l'un des grand nom de cette fedreration de haut qu'es la PWF. Bonsoir CM alors ce soir vous aller affronter John Morrison et son coequipier Randy Orton pour etre challenger numero 1 pour le titre de champion du monde par equipe de la PWF vous ne devez pas ere stresser avec votre victoire la semain passée vs Kane et le Big Show ?[CM Punk regarde Rebecca et lui pique son micro quel avait dans les mains]si tu crois que je suis stresser tu te mais le doight dans l'oeil ici je domine la preuve ce soir je bat Randy Orton et John Morrison comme j'ai battu Big et Kane et oui et l'histoire va se reécrire pour la joie des fans de France et du monde je vais le gagner ce titre parce le Straight Stuff est la et personne peut nous stoppez et surtout pas de gringalet doper à la steroydes qui veulent rien que s'en foutre plein les poches et en fesant de la musculation occationellement pour draguer des filles qui sont souvent des blondes[CM Punk s'avance vers le cameraman en fixant la camera]C'est sur quand on est un metrosexuel de l'envergure de Randy Orton on peut ce faire du souci c'est pour sa je pense qu'il prend des steroydes et quand on est le mechant John Morrison on peut aussi ce faire du souci quand il aura 40 piges je voudrais bien voir l'etat de ses soit-disant muscles.[CM Punk regarde Rebecca]Quoi t'a un une questions je m'en fou j'ai pas fini. Le Straight Stuff va vous ecraser et on partira tranquillement au States challenger numero pendant que vous serez dans votre lit d'hopital. Et on ma dit qu'une equipe appeler les Havana Pitbull devais faire parti du match c'est quoi cette blague deja nous avons un Metro-sexuel dans notre match et un gars avec des faux muscules et on a maintenant des faux gangster qui ce prennent pour des chiens.[CM Punk rit un peu]Non serieusement on a combien de pour cent pour perdre ce match moi je dirai 0 pourcent normale nous sommes la plus grande equipe de cette federation The Straignt Stuff is here nous avons qu'une adiction le catch et nous allons vous le prouver en battant Randy Orton et John Morrison et aussi en battant les Havana Pitbull si on peu apeller sa une equipe[CM Punk lance la micro dans les main de Rebecca puis part dans sa loge]




PS : Je n'ai rien contre les metro-sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Empty
MessageSujet: Re: Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12   Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 EmptySam 8 Déc - 13:56

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Promouy1

Ricky Reyes se tient debout devant une camera.

| Ricky Reyes |
Ok.. Ready ? Qu'est-ce que je dois dire ?

| Réalisateur |
Are you talking to me ?

| Ricky Reyes |
Bah ouais ! Alors je dois dire quoi ?

| Réalisateur |
Are you talking to me ?

| Ricky Reyes |
Ooh ! Tu m'énerves !

| Réalisateur |
Oh ! Oh ! Excuse moi ! Tu dois dire : Are you talking to me ?

| Ricky Reyes |
T'aurais pas pu le dire plus tôt ? Putain..

Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Telesr8

| Réalisateur |
Ca tourne !

| Ricky Reyes |
Are You Tal..

| Réalisateur |
Coupéé ! ... Excuse moi Ricky ! On a une erreur de son, le micro est pas assez pres..

| Ricky Reyes |
C'est la derniere fois !

| Réalisateur |
Ca toooourne !


| Ricky Reyes |
Are you Talking to..

Le micro s'effondre sur Ricky. Ce dernier prend le responsable du son pour faire un Brainbuster ! Il n'en peut plus ! Il commence a choper le réalisateur, qui finit comme son collegue, avec un Brainbuster ! Une bonne partie du groupe de télévision y passe ! Finalement, trois personnes accourent vers les blessés.

| Une de ces personnes |
Qu'est-ce qu'il s'est passé !? Vous pouvez appeler un médecin ?!

| Ricky Reyes |
Are you Talking to me ?

[ Biiiiiip ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Empty
MessageSujet: Re: Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12   Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag team match Number one contender / Back To Basics (08/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: