Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Nature Boy Ric Flair

Aller en bas 
+5
JHM
Ñ€llý572øز
Lita / ¤ M&M ¤
D.I.M.E
Shad | Cryme Tyme
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 1:25

Voila, comme vous le savez tous, la WWE a lançer depuis la semaine derniere une Storyline mettant la carriere de Ric Flair en doute a chaque match, cette storyline risque surement de durer jusqu'a Wrestlemania, seulement, j'ai encore une question qui me trotte la tete, pour que Ric Flair quitte, il faut que quelqu'un lui termine sa carrierre et je vois ça comme un énorme Push, normal, ce n'est pas n'importe qui qui va pouvoir terminer la carriere d'un des meilleurs lutteurs de tout les temps, donc c'est pour ça que j'ai fais ce topic, pour vous, qui mérite selon vous ou qui pour vous seras surement celui qui qui auras le Push mais aussi le privilege d'en finir avec la carrierre d'un des meilleurs catcheurs de tout les temps ???


Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 1:36

Qui mérite ?! Personne c'est aussi simple que ca...Malgres sont age flair sort encore des matchs de meilleurs qualité que la majorité du roster peut le faire


Qui le fera : j'vois 4 solutions

- Soit un "amis" genre le GM du moment (ou vince) trouve une combine pour monté un Ric flair vs HHH ou les deux auront du respect mutuel pour l'autre , combat faire play victoire de HHH (ou d'un autre mec , pk pas une autre legende ?!) Ric flair qui part avec un Pop enorme en fin de combat

- Soit un jeune loup qui pour assoir son push (ou en commencé un) mettra fin a l'histoire Ric Flair (hélas j'pense que ce sera le chieur ambulant d'Orton si le cas se présente pour rappeller qu'il est le legend destroyer et puis ca lui assignerais un statut de main eventer indiscutable) ou un autre jeune mais ca sera un heel si c'est ce scenar

- Soit vince Mcmahon ! Vince qui lance plusieurs lutteurs , aucun ne gagne , il decide de s'en charger lui meme (on est jamais mieu servit que par soit meme) et sous une combine dégeulasse comme ce grand chef en a l'habitude (intervention de shane et retour ou premiere apparition d'un lutteur , c'est toujours comme ca a WM Wink) qui mettras fin a flair

- ou alors le scenario le plus IMPROBABLE mais que j'aimerais le plus voir , meme a WM ric flair gagne ou fait disqualifié son adversaire (parceque c'est sous condition que ric flair perd et non gagne attention au therme lol) et que dans un show normal ou un PPV autre que WM , flair prend le micro et face un speech disant qu'il a tout fait dans ce business , meme survécu a tout ceux qui voulais lui faire prendre ca retraite , qu'il se retire de lui meme
Ca au moin ca prendrais tout l'monde de cours car tout l'monde voit deja la fin a WM , (et prendre les gens a contre sens vince c'est TRES bien le faire quand il en a envie) et ca ferais un gros gros pop final pour un flair méritant


En tout cas une chose est sur , a son dernier speech il aura les larmes au yeux et certainement que le petit Dimé sera dans le meme cas...depuis 96 que j'le suis ca fait un bout maintenant

Diamonds are forever ...so Is ric flair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 1:47

C'est clair que quoi qu'il arrive, j'aurais quand meme les larmes aux yeux pendant ce moment, Ric Flair est pour moi la légende du catch, l'homme que je respecte le plus dans ce Buisness et c'est bizarre Dimé mais j'ai penser exactement aux memes 4 hipoteses, tout d'abord, celle qui me semble la plus probable pour moi, c'est HHH Vs Ric Flair dans un match vraiment sympa et amical avec la fin tout les lutteurs a entrer a la fin pour lui rendre un dernier hommage, apres, je pense aussi que l'hipotese Randy Orton est tout a fait probable, il ne seras pas WWE Champion normalement a Wrestlemania, et comme Vince le considere comme le Top Heel de la fédération, il peut aussi peut etre avoir une chance dans ce match, si c'est lui, tout le monde sait ce qui se passerais, Randy détruirais Ric Flair et sa Gimmick serait décuplé de puissance a ce moment meme ( Détruire la Légende des légendes a Wrestlemania ... ) Ou un autre Top Heel peut etre envisager, je verrais peut etre Mister Kennedy si jamais son Push est conséquent d'içi la ... Y2J, je ne le vois pas trop, a mon avis, on va devoir se taper du Y2J Face pendant longtemps ! Apres, il y a la pire solution possible, John Cena, la ca serait certainement pour moi le match de trop ....

Apres, c'est possible que Vince se mette dans le bruit, je vois bien un match typique des Mc Mahons avec Shane, la famille et toujours les memes tricheries de la part des Mc Mahons ...

Enfin, la derniere hipotese, j'y ai aussi penser, la tout le monde croit qu'il va perde, mais si jamais il gagne et apres part en seigneur, ca serait aussi un scénario plausible mais surtout je pense le plus juste a tout le talent que ce mec a donner au catch ...

Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 1:59

Comme Dimé,je dis que aucun le mérite.
Mais bon... Je vois pas trop d'hypothèse moi pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 2:01

Justement, je demande pas que des hipoteses, je demande votre avis dessus, ce que tu aimerais voir par exemple, ou ce que tu pense voir aussi... Tout est possible vu qu'on ne sait rien, alors, débatons sur cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Ñ€llý572øز
» PWF Main Eventer «
Ñ€llý572øز


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : From France, Lorraine, 5-7
Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU !
Loisirs : Kik Your AsS :sisi:
Date d'inscription : 08/09/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 2:12

Moi je pense a une feud Flair VS Orton pour terminer sa carrière A WM, Orton gagnerait selon moi par DQ suite a un coup dans les parties intimes de Flair. Après un grand moment avec un dernier speech,des larmes, et Vince qui arrive??? Bref j'espère qu'ils vont bien faire tout ca à WM :)

Sinon ca me rapelle Flair Vs Sting au dernier WcW qui fut un match amical gagné par Sting. Ah la WcW me manque! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-graph.over-blog.fr
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 2:29

Ouais,c'est vrai que ça serait pas mal.Avec Jericho en referee ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 2:32

Ba moi, perso, ca me derangerais pas de voir mon catcheur préféré terminer The Legacy Of Ric Flair, mais apres, Ric Flair a eu une carrierre bien trop important pour etre completement exploser par un Top Heel pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 2:41

Je pense pareille.
Pourquoi Ric ne pourrait pas gagner pour son dernier match ?Ça serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 2:47

The Nature Boy Ric Flair Stingvsricflairwm24ju1

Ce que j'ai trouver sur Un Forum ,c'est vrai que ca reste une hipotese possible aussi !

Jim Ross arrete pas d'écrire depuis 1 mois sur son Blog que la WWE aimerais réavoir Sting dans son Roster ...

C'est une autre éventualiter ...

Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 2:49

Ah ouais sur Semcatch.
Bah,putain... Ça serait le meilleur match de Wrestlemania. bave
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 2:52

Avoir sting tout cours car il n'a jamais été a la WWF Wink

et j'pense pas que Sting ira un jours a la WWE tout simplement parcequ'il a renouveler (ou va) a la TNA et que l'emploie du temps de la WWE est trop chargé pour lui ...


Faite gaffe ca peut etre Coachman qui peut mettre fin a la carriere de ric flair lol
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 2:54

Homicide / Dimé a écrit:
Avoir sting tout cours car il n'a jamais été a la WWF Wink

et j'pense pas que Sting ira un jours a la WWE tout simplement parcequ'il a renouveler (ou va) a la TNA et que l'emploie du temps de la WWE est trop chargé pour lui ...


Faite gaffe ca peut etre Coachman qui peut mettre fin a la carriere de ric flair lol

Non, justement, les négotiations n'avançent pas avec la TNA depuis maintenant 1 mois, c'est aussi pour ça que Jim écrit sur son blog depuis un mois qu'il voudrait avoir Sting dans sa compagnie ...

Hasard ou coincidence ?

Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 2:59

ah effectivement , si c'est pour une apparition a WM j'pense que sting voudra (il a dit qu'il voulais venir a la WWE dire aurevoir a ses fans mais que l'emploie du temps etait trop chargé) alors a WM en le laissant quelques secondes minute au micro apres le combat avec flair...

les deux annonces leurs retraite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 3:00

Ca serait magique ... Mais bon, ce n'est que de la fabulation pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 30
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 22:30

Ou alors, à un RAW, Flair annonce que s'il perd son match, il s'en va et perd en 30 secondes contre Jeff Hardy Razz
Ca me rappelle quelqu'un :°
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 4 Déc - 22:43

Ricky Reyes a écrit:
Ou alors, à un RAW, Flair annonce que s'il perd son match, il s'en va et perd en 30 secondes contre Jeff Hardy Razz
Ca me rappelle quelqu'un :°

Je vais devoir te tuer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 30
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMer 5 Déc - 18:16

Je vais devoir ( me ) retirer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMer 5 Déc - 18:22

C'etait qui deja qui avais perdu contre Jeff Rob Conway non ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMer 5 Déc - 18:47

En plus Kane va pas tarder a arreter le catch et on pourrait imaginer un Kane VS Flair nn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMer 5 Déc - 18:49

Kane va encore lutteur au moins 2 ans encore je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 18 Déc - 2:00

Ce soir, Ric Flair aura sa carriere en jeu puisque ce Soir, a Monday Night Raw, il jouera sa carriere contre le Samoan Buldozzer, Umaga ! Il va gagner, c'est sur, surement avec l'aide d'un Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 18 Déc - 5:16

Umaga a eu sa période séries de victoires et là c'est sa période séries de défaites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 18 Déc - 10:22

Il commence a jobbé notre ami ....

Enfin spoiler ou pas .... Ric devra mettre sa carrière en jeu à NYR contre ...................
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair EmptyMar 18 Déc - 12:54

C'est pas NYR, C'est New Years Eve, donc enfaite, c'est dans le premier Raw de l'année :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nature Boy Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Ric Flair   The Nature Boy Ric Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nature Boy Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ric Flair
» Ric Flair
» Flair
» Ric Flair
» The Natur Boy Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: