AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 TNA ... Back to Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 14:54

Bon j'abandonne la ECW, cause Damn23 said so.

La je vais reprendre la TNA en main. On est dans la situtation actuel dans laquelle la TNA est. Samoa Joe a fait son shoot à Turning Point puis là on décide d'engager quelqu'un [ qui reste anonyme Surprised ] pour changer ça. Cette personne convaint Low Ki de rester, Low Ki car il utiliserat dorénavent ce pseudo à nouveau. Nous sommes au premier iMPACT après le dernier PPV.

Champion :

TNA World Heavyweight Champion : Kurt Angle

TNA X Division Champion : " Black Machisimo " Jay Lethal

TNA World Tag Team Champions : AJ Styles & Tomko

TNA Women's Champion : Gail Kim.

En exclusivité, le premier show by Damn 23. Bonne lecture Wink :

» TИĄ Шязѕτlιпg «
Back to Basics -



Le show commence avec Jim Cornette sur le ring. Il invite tout de suite Samoa Joe à venir sur le ring. Celui-çi arrive et demande pourquoi il doit venir à Cornette. Celui-çi lui répond qu'il a dit des choses vrais lors du PPV, des choses qui vont sûrement, grâce à lui, changer la face de la Total Non Stop Wrestling, TNA. Joe lui répond qu'il est content que ça aurat servit à quelque chose et se prépare à quitter le ring, mais Cornette le retient et lui dit qu'il a peut-être prouver d'une façon qu'il aimait la fédération, mais d'un autre côté, il veut savoir si Joe aime vraiment la fédération elle même et qu'il ne la trahirait pas en signant autre part. Il poursuit en disant que pour cela, Joe va devoir prouver qu'il est prêt à tout pour rester à la TNA. Joe lui dit d'aller droit au but au lieu de faire de longues phrases dont tout le monde s'en fout. Cornette lui dit alors que ce soir, dans le main event, il affronterat Kurt Angle, Kevin Nash, Booker T, les lutteurs qu'il a critiqué lors du PPV dans un 6 man tag team match, et que s'il il perd, il serat renvoyé. Il lui laisse libre choix pour ses partenaires. Joe lui dit que les 3 grands pères vont juste être briser en deux !

Premier match
Elix Skipper vs Sonjay Dutt


Fin du match || Elix Skipper reprend le contrôle du match mené juque là par le ' Guru ' avec un Crescent Kick ! Il enchaîne directement, lorsque Dutt est relevé, par un Double Underhook Suplex ! Il se prépare ensuite pour lui porter son Play of The Day mais Dutt lui met un Low Blow qu'il fait passer comme accidentel ! Il enchaîne avec un Hurricanrana puis porte son Hindusault pour le tombé final.

Christian Cage parle avec AJ Styles en back. L'Instant Classic rappelle à AJ que c'est grâce à lui qu'aujourd'hui il est devenut le grand Phenomenal One ! Styles réplique en lui disant que Cage n'était même pas encore à la TNA lorsqu'il détenait le titre NWA : TNA suprême, et lui dit que Cage a juste fait de lui un serviteur, et termine en lui disant qu'aujourd'hui, le Phenomenal One, is Simply ... Phenomenal !

Second Match
Kaz vs Ron Killings


Fin du match ||
Kaz domine le match avec de nombreuses suplexes. Springboard Leg Drop ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... The Truth se dégage, Kaz contest l'arbitre, Killings est en train de récupérer, Kaz se tourne vers lui, Toe Kick, puis il porte son Consequence ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... KICK OUT ! Killings monte sur le coin du ring ... 450 Splash ! ESQUIVE ! Kaz évite de justesse la prise puis fait le tombé pour la victoire.

Kaz prend le micro et dit au public que ce qu'il vienne de voir, c'est plus que n'importe quel match de basse carte, non, ceci est le future !

Samoa Joe est dans les backstages, il parle avec tous les membres de la X Division ... Il leur rappelle que depuis que Angle est là, Booker est là, Nash et tous les autres sont là, on oublie la X Division, alors que c'est grâce à elle que la TNA en est là à cette heure-çi ! Il dit que ce soir, ils ont l'opportunité de faire pencher la balance pour la X Division, de rappeller ce qu'est la TNA : WRESTLING !


Troisième Match
' Black Machisimo ' Jay Lethal vs Brother Devon


Fin du match || Devon est aidé par les nombreuses distractions de Brother Ray. Il domine complètement le match, mais le Black Machisimo réussit à mettre au sol Devon avec une Tiger Suplex qu'il porte avec difficulté. Il monte pour son Top Rope Elbow, Ray le distrait à nouveau ! Devon en profite pour récupérer. Mais voilà les Motor City Machine Guns ! Il porte leurs prises finition sur Ray ! Lethal porte son Top Rope Elbow à Devon pour la victoire.

Joe est à nouveau avec toute la X Divison. Il demande qui est volontaire pour être son partenaire ... Au début seulement quelques personne lèvent la main : Low Ki, Petey Williams ... Puis Joe les motivent tous et tout le monde lèvent finalement la main. Joe semble fier de lui.

Quatrième match
Abyss vs Black Reign
Hardcore Match


Fin du match || Abyss porte son Black Hole Slam sur des punaises à Black Reign ! Celui-çi est KO. Abyss regarde autour de lui, au lieu de faire le tombé ... On dirait qu'il cherche quelque chose, ou quelqu'un. Le ring tremble un peu ... La lumière s'éteind ... Une lumière rouge sombre et faible s'allume ... Judas Mesias est derrière Abyss ... Il se retourne ... Abyss est paniqué !! Mesias lui porte sa prise de finition puis le détruit à coup de filets de barbelés. Judas crache du sang sur Abyss, l'arbitre déclare le No Contest !

Joe est à toujours avec la X Division. Il dit que ses partenaires seront Low Ki et ... AJ Styles.

Kurt Angle parle avec Nash & Booker. Il dit que personne d'entre eux ne s'entendent ensemble, mais que ce soir, ils vont faire virés Joe, il le faut !


Cinquième Match
Tag Team Match
LAX vs Voodoo Kin Mafia


Fin du match || L'arbitre est out. La manageuse de VKM donne une chaise à BG. Il frappe Hernandez avec ! Il réveille l'arbitre et fait le tombé.

Après le match, Homicide aide Hernandez à se relever, celui-çi s'excuse d'avoir perdut le match, Homicide lui fait un check mais retient sa main ... Toe Kick ! COP KILLA ON THE CHAIR ! Homicide crache au visage du Big Man et repart en backstage, hué.

Joe parle à AJ. Il lui dit qu'il a à peine quitté la team de Cage qu'il vient chez Angle. Il lui dit que si il veut prouver qu'il mérite une nouvelle fois la ceinture suprême, il doit montrer qu'il peut se débrouiller seul. AJ reste perplexe.

Homicide est interviewé par JB. Il dit que ce soir, la TNA devait changé de face, et elle a changé de face, car The Notorious 187 n'est plus le partenaire de Hernandez mais le fucking gangsta de la fed.


Main Event
6 Man Tag Team Match
Team Joe [ Samoa Joe, AJ Styles & Low Ki ] vs Team Angle [ Kurt Angle, Booker T & Kevin Nash ]


Fin du match || [ Pendant tout le match, AJ a cherché à éviter tout duel avec Angle ... Mais cette fois-çi il se retrouve face à face sur le ring ] AJ veut taper dans la main de Joe ou Ki mais ces deux refusent. Angle reçoit la même réponse de ses partenaires. Angle discute alors avec Styles. Au bout de la discussion, AJ se couche et Angle fait le tombé : 1 ... 2 ... KICK OUT ! WHAT ? Angle est très enervé, AJ se relève et lui explique. Angle lui met une giffle ! OH ! Une droite de AJ ! Une seconde ! Une troisième ! Il se recule un peu ... THRUST KICK ! Angle veut taper dans la main de Nash qui refuse et encourage AJ à continuer, de même pour Booker T ! Angle se relève, se tourne vers AJ ... PELE KICK ! La foule est debout, on a jamais vus autant de chant pour AJ Styles. Angle se relève une nouvelle fois, AJ l'attrape pour le Styles Clash ! C'est porté ! Il fait le tombé : 1 ... 2 ... 3 ! AJ célèbre la victoire avec la Team Joe et Booker T & Nash ! On se quitte sur ces superbes images alors que Angle quitte le ring, la ceinture dans ses bras contre lui, il a du mal à croire ce qui arrive.

PS : Voila :)
Tout conseils sont les bienvenues, tout comme les comms Wink
Merci de me dire ce que vous pensez du show et de sa présentation


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 15:12

Super Résumé ! :bave: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 18:01

J'aime pas la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 18:02

Mais tu vas aimés la mienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Randy Orton
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 23
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 18:04

J'aime assez.
Quelques fautes d'ortographe mais c'est pas grave,grave..

_________________
» کтеvб19 «

» 1 time United States Champion. «
» 1 time Tag Team Champions /w L0uiiiis x3. «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 18:08

John Cena a écrit:
J'aime assez.
Quelques fautes d'ortographe mais c'est pas grave,grave..

Où ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Randy Orton
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 23
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 18:13

Déjâ ça Razz

Code:
cette heure-çi = cette heure-ci ^^

_________________
» کтеvб19 «

» 1 time United States Champion. «
» 1 time Tag Team Champions /w L0uiiiis x3. «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 18:14

Oui mais ta yeule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Randy Orton
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 23
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 18:15

Mauvais élève Razz.Bon,cessons le flood Razz.

_________________
» کтеvб19 «

» 1 time United States Champion. «
» 1 time Tag Team Champions /w L0uiiiis x3. «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 18:17

Je flood si je veux ! Je suis champion du monde et j'suis un Rottweiller bitch ! GRRR ... WHOAF ! WHOAF ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Randy Orton
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 23
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 18:23

Low Ki / Damn23 a écrit:
Je flood si je veux ! Je suis champion du monde et j'suis un Rottweiller bitch ! GRRR ... WHOAF ! WHOAF ! Razz


Par chance Razz.

_________________
» کтеvб19 «

» 1 time United States Champion. «
» 1 time Tag Team Champions /w L0uiiiis x3. «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 24
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 18:37

ecw revival c fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youpass.com/?p=Zell57
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 18:41

Low Ki / Damn23 a écrit:
Bon j'abandonne la ECW, cause Damn23 said so.

Apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 19:24

Rob Conway / Hired Killer a écrit:
J'aime pas la TNA !


+1 mais ses résumé sont bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 23
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 19:36

La TNA c'est bien mais moin que les résumers de Low Ki .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 21:37

Carte du prochain iMPACT! :

Sonjay Dutt vs Consequence Creeds

Raven & Abyss vs Judas Mesias & Black Reign

Jay Lethal & ??? [ Partenaire mystère qui serat dévoilé par Cornette avant le match ] vs Team 3D

Low Ki & Homicide vs Hernandez & Rhino

Jimmy Rave vs Christopher Daniels

Samoa Joe & AJ Styles vs Kurt Angle & Robert Roode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 21:39

Raven & Abyss vs Judas Mesias & Black Reign
Ce match là me donne l'eau a la bouche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 21:41

Lol. Tu peux faire tes pronos, si tu gagnes beaucoup de point t'auras rien Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Dim 9 Déc - 21:43

Sonjay Dutt vs Consequence Creeds

Raven & Abyss vs Judas Mesias & Black Reign

Jay Lethal & ??? [ Partenaire mystère qui serat dévoilé par Cornette avant le match ] vs Team 3D

Low Ki & Homicide vs Hernandez & Rhino

Jimmy Rave vs Christopher Daniels

Samoa Joe & AJ Styles vs Kurt Angle & Robert Roode

Voilà mes prono' ! ^^ J'ai mis par rapport a mes préférés Razz

Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 26
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Mar 11 Déc - 0:18

D'autres pronos ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 27
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Mar 11 Déc - 0:25

Carte du prochain iMPACT! :

Sonjay Dutt vs Consequence Creeds
Raven & Abyss vs Judas Mesias & Black Reign

Jay Lethal & ??? [ Partenaire mystère qui serat dévoilé par Cornette avant le match ] vs Team 3D
Low Ki & Homicide vs Hernandez & Rhino

Jimmy Rave vs Christopher Daniels
Samoa Joe & AJ Styles vs Kurt Angle & Robert Roode

_________________
Money Money

Yeah Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SSJ4
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 26
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Mar 11 Déc - 0:42

Carte du prochain iMPACT! :

Sonjay Dutt vs Consequence Creeds

Raven & Abyss vs Judas Mesias & Black Reign

Jay Lethal & ??? [ Partenaire mystère qui serat dévoilé par Cornette avant le match ] vs Team 3D

Low Ki & Homicide vs Hernandez & Rhino

Jimmy Rave vs Christopher Daniels

Samoa Joe & AJ Styles vs Kurt Angle & Robert Roode

_________________


» EYE ... HAVE ... YOU «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Mar 11 Déc - 0:45

Carte du prochain iMPACT! :

Sonjay Dutt vs Consequence Creeds

Raven & Abyss
vs Judas Mesias & Black Reign

Jay Lethal & ??? [ Partenaire mystère qui serat dévoilé par Cornette avant le match ] vs Team 3D

Low Ki & Homicide vs Hernandez & Rhino

Jimmy Rave vs Christopher Daniels

Samoa Joe & AJ Styles vs Kurt Angle & Robert Roode
Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 23
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Mar 11 Déc - 20:13

Carte du prochain iMPACT! :

Sonjay Dutt vs Consequence Creeds

Raven & Abyss vs Judas Mesias & Black Reign

Jay Lethal & ??? [ Partenaire mystère qui serat dévoilé par Cornette avant le match ] vs Team 3D

Low Ki & Homicide vs Hernandez & Rhino

Jimmy Rave vs Christopher Daniels

Samoa Joe & AJ Styles vs Kurt Angle & Robert Roode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 107
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   Mer 12 Déc - 14:25

Carte du prochain iMPACT! :

Sonjay Dutt vs Consequence Creeds

Raven & Abyss vs Judas Mesias & Black Reign

Jay Lethal & ??? [ Partenaire mystère qui serat dévoilé par Cornette avant le match ] vs Team 3D

Low Ki & Homicide vs Hernandez & Rhino

Jimmy Rave vs Christopher Daniels

Samoa Joe & AJ Styles vs Kurt Angle & Robert Roode


Mes pronos, entre confrères^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/suckmydick
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TNA ... Back to Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA ... Back to Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: