Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BACK TO BASICS #6

Aller en bas 
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:48

MORRISSON ... CONWAY ... STRIKER ... ORTON ... ASHLEY ... IS IT A NEW ALLIANCE ?

BACK TO BASICS #6 Morisson-last-weekBACK TO BASICS #6 Orton-last-week
BACK TO BASICS #6 Ashley-last-weekBACK TO BASICS #6 Rob-conway-last-week
BACK TO BASICS #6 Matt-striker-last-week

[BOOM ! BOOM ! ]

LITA KISSES KANE ! THEY ARE NOW ... A COUPLE ?

BACK TO BASICS #6 Kane--lita-last-week-

[ BOOM ! BOOM ! ]

THE SUPER HERO BEATS THE EVIL ! THAT'S INCREDIBLE !

BACK TO BASICS #6 Hurricane-last-week-2

[ BOOM ! BOOM ! ]

ANACONDA VICE ! THE GIANT TAPS OUT ! CM PUNK WIN THE MATCH ! NOW HE MUST BEAT TWO TEAMS WITH HIS PARTNER !

BACK TO BASICS #6 Cm-punk-last-week

[ BOOM ! BOOM ! ]

IT'S NOT A MATCH ! IT'S A BRAWL ! THE ROTTWEILLERS ARE VERY HUNGRY !

BACK TO BASICS #6 Baston-last-week

TIME TO BEAT HIS OLD ENNEMY ...

TIME TO BEAT HIS NEW ENNEMY ...

TIME TO BEAT THEM' ALL !


Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:49

BACK TO BASICS #6 210 BACK TO BASICS #6 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR LES PRATIQUER EN TOUTE SECURITE

BACK TO BASICS #6 410 BACK TO BASICS #6 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

BACK TO BASICS #6 610 BACK TO BASICS #6 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

BACK TO BASICS #6 710 BACK TO BASICS #6 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

BACK TO BASICS #6 1810
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:49

PWF, VINCE KENNEDY MCMAHON AND PWF USA NETWORK PRESENT...

BACK TO BASICS #6 Backto10

ߢK TØ ßÂ$Ï¢$


.:: Le moment tant attendu arrive enfin, le premier PWF Back to basic se déroulant tout simplement en Australie à Sydney est sur le point de commencer. Une grande partie des Australien s'est mobilisé pour faire partie de la fête. La foule est en transe, l'attente devient insoutenable quand la musique du show se met enfin en route. ::.

BACK TO BASICS #6 Firewo10

BACK TO BASICS #6 Fan10

Christophe Agius // Bonsoir à tous, et bienvenue au show le plus chaud de tous les shows ! Huit match à l'affiche alors que nous sommes en direct, oui en direct de Sydney là ou il y a eu le Jeux Olympiques en été 2000.

Philippe Chereau // Exactement, c'est ici que la france, on s'en souvient avait obtenu un total de trente huit médaille pour ainsi terminer les jeux à au sixième rang. Jeux bien sur dominé par les américains.

Christophe Agius // Oui mais celà n'est pas tout, parce que sept ans après c'est la Pro Wrestling Federation qui vient tourner le sixième Back to basic. A Sydney alors préparer à un grand show.

Philippe Chereau // Presque tous les champions sont en action ce soir, seul les champions par équipe et malheuresement la belle, la magnifique Lita n'ont pas de match, mais les trois on était annoncé tout de même.

Christophe Agius // Oui et Homicide devra défendre une nouvelle fois son statut de lutteur invaincu dans la fédération, cette fois se sera contre Kane, dans un match qui promet d'être tout simplement bucheronesque.

Philippe Chereau // Parfaitement mais ce n'est pas tout, Low Ki va faire face à l'ancien détenteur du titre qu'il a actuellement, c'est tout simplement la vengeance d'Interactive Pain entre Rob Conway et Low Ki.

Christophe Agius // Ce n'est pas tout bien sur, d'autre nombreux match nous attendent, comme la traditionnel battle royal de début de sh...

.:: Le thème song du chairman se fait entendre dans toute l'aréna. ::.

Christophe Agius // Oh non pas lui ...

Philippe Chereau // Voilà l'arrivée de notre chairman adoré, il est vient certainement faire un annonce importante qui nous inttéresse tous.

Christophe Agius // Tu parles, Philippe, l'homme à la démarche de cannard vient encore nous souler pour rien, le pauvre va surment se plaindre que le public ne l'aime pas.

BACK TO BASICS #6 Vince-mc-mahon-micro

| Vince McMahon |
» Bonjour à vous cher fan de ma magnifique fédération ! Vous pouvez être heureux d'avoir droit à ce show, dans votre pays. Mais passons, je vais pas paperasser sur tout et n'importe quoi pendant un quart mais en venir directement au fait. [ Il s'arrête en regardant les fans. ] J'ai énormement de travail, et le fait d'avoir virer cet incompétent qu'est Steve Austin commence à me peser. C'est pour cette raison, que dès ce soir je vais élir un tout nouveau général manager. Alors j'invite tous les lutteurs, fans, ou qui que ce soit à venir se présenter tout au long de la soirée. Et en fin de soirée je désignerais celui ou celle qui aura fait la meilleur impression. «

.:: Le theme song du chairman se fait à nouveau entendre et il quitte le ring tranquillement. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:55

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match qui opposera le très talentueux Ken Kennedy a une ancienne grande superstars du catch qui effectue ce soir son retour vous l'avez tous reconnu The King Of Bling Bling Chris Jerichoooooooooo

Philippe Chereau // Voila Ken Kennedy qui arrive sur le ring, il a l'air en forme. Puis il ce place au milieux du ring attend qu le microphone commence et s'annonce a son habitude !

BACK TO BASICS #6 Kennedy-entrée

Christophe Agius // Et Maintenant mesdames et messieurs vous assistez a un grand retour au catch d'un des plus grand catcheur Chris JERICHOOOOOOOO !Il est extrêmement applaudit puis il monte sur le ring et ce prépare pour son match !

BACK TO BASICS #6 Y2J-Entrée

Christophe Agius // J'ai hâte de voir ce grand match entre Misterrrrr Kennedyyyyyyyyy et Chris Jericho qui effectue son retour...Voila que le match débute !

» Le public exprime sa joie et scande Jericho alors Kennedy énerver avance vers Chris Jericho et une épreuve de force s'engage entre les deux hommes Kennedy prend le dessus et me sa main sur le visage a Jericho. Puis l'arbitre sépare les deux hommes et une nouvelle épreuve de force s'engage cette fois-ci Mister Kennedy prend plus rapidement l'avantage et commence un porte un collier a Jericho qui essaye de s'en défaire sans succès. Puis il essaye d'agripper les cordes mais Kennedy l'en empêche alors il envoie des coups de coudes puis Kennedy lâche la prise Jericho ce balance dans les cordes et avec beaucoup d'intelligence Kennedy contre avec un super coup de Bélier. Jericho et au sol Kennedy pote de nouveau un collier mais arrière cette fois-ci. Apres une trentaine de seconde The King Of Bling Bling commence a se relever et essaye d'agripper les corde , il y est presque Kennedy essaye de le tirer mais n'y arrive pas puis Jericho arrive a se saisir des corde mais Kennedy refuse de le lâcher alors l'arbitre commence le décompte avant la disqualification et au bout de quatre Kennedy lâche la prise. Jericho est dans les vappes Kennedy avec une sournoiserie prend Jericho en Roll-Up et l'arbitre ce précipite au sol et pendant ce temps Kennedy place les pied su les corde Un ... deux ... et dégagement de Jericho in extremis et Kennedy est furieux il va voir l'arbitre et lui exprime son mécontentement Jericho ce relève et lui envoi des droites dans la nuque puis lui porte un terrible brise dos puis ce glisse et tente le tomber Un ... et même temps deux que Kennedy ce détache de ce tomber. Jericho envoi des coup de pied dans la face a Kennedy qui se la tient puis Jericho court vers les corde et porte son Middle rope springboard moonsault mas Non contré par Mister Kennedy qui présenter ces genoux en avant et Chris Jericho vient s'écraser sur ces terrible genoux puis Kennedy retente de nouveau le tomber Un ... deux ... No nouveau dégagement de Jericho !Kennedy y étais presque il en est conscient puis il retourne Jericho et lui porte un Boston Crab !Jericho souffre terriblement mais il est plus loin des corde il a plus que quelque centimètre puis d'un bond il attrape la corde Kennedy lâche tous de suite la prise le relève l'envoi dans le coin opposer il prend sur ces épaule et il est prêt porter son Green Bay Plunge mais non Jerichop ce débat lui envoi des droites puis tente de le faire passer par dessus la 3eme corde mais Kennedy s'y retient Jericho s'écarte court vers le poteau et porte son Springboard dropkick «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Et Kennedy tombe en dehors du ring apres ce terrible Springboard dropkick !!!

»Chris Jericho revient dans ce match qui étais jusqu'a maintenant pratiquement qu'a sens unique Jericho descend du ring prend Kennedy lui envoi des droites puis prend sa tête et l'écrase contre le poteau puis le balance dans le ring. Puis une foi revenu il enchaîne avec des droites dans le dos a Kennedy recule un peu et lui porte un Shinning Wizzard et tente le tomber 1...2...3 Jericho remporte ce match le public se lève mais non l'arbitre fait signe a Jericho que le match continue car Kennedy avais mit sa jambes dans les corde mais Jericho ne l'entend pas et on Oh My God Low Bow de Kennedy qui prend The King Of Bling Bling sur ces épaules et Green Bay Plunge parfaitement bien porter puis il va en courant vers les corde monte et porte son Kenton Bomb puis ce mets sur Jericho 1...2...3 et cette fois-ci véritable victoire de Missssssterrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy «

Philippe Chereau // Victoire de Misterrrrrrrrrrr Kennedyyyy qui a sut profiter de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:55

.:: Le theme song d'Eric Bischoff se fait entendre dans l'aréna. ::.

Christophe Agius // Mais c'est Eric Bischoff qui arrive, il est de retour ce soir à Sydney !

Philippe Chereau // Oui, il vient certainement pour obtenir le poste de général manager, et j'espère que cette fois ci il ne finira pas dans un camion poubelle.

Christophe Agius // Il est sur le ring, et je peux vous dire que les fans n'apprécient pas tellement de le voir arrivé.

BACK TO BASICS #6 Eric-bischoff-micro

| Eric Bischoff |
» Bonjour à tous fans de la Pro Wrestling Federation ! Je suis de retour devant vous pour une seule raison, le poste de général manager est libre. Pouvez vous me dire qui mieux que moi Eric Bischoff peut avoir droit à ce poste ? Personne, personne n'a pu faire ses preuves comme je les ai faite. Durant plus de quinze ans que j'ai commencé à me faire connaître dans le catch, d'abord en tant qu'annonceur, mais il faut un début à tout. A la World Wrestling Entertainment, Vince, tu m'as donné ma chance, ce poste que je te demande ce soir, et tu as été déçu, mais ceux au bout de combien de temps, trois ans. Je ne referais pas la même erreur si tu décides de me donner de ce poste. Regarde, tout les fans se plaigne et dise le catch n'est plus ce que c'était, mais moi je sais ce que c'était et j'ai le talent pour lui faire retrouver le même statut qu'en 1996, tout les fans de fédération concurrente tourneront les yeux vers nous. les initiales P.W.F deviendront mythiques. Fais le bon choix Vince et tu ne seras pas déçu, le tout est de faire le bon choix. «

.:: Bischoff regarde les fans, puis retourne en backtages. ::.

Philippe Chereau // Bischoff general manager ! Bischoff general manager ! Bischoff general manager !

Christophe Agius // Mais ferme là Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:55

Christophe Agius // Passons alors au deuxième match de la soirée mon cher ami.

Philippe Chereau // Hé hé !Voilà Jonny,membre de la Spirit Squad qui marche fièrement.

BACK TO BASICS #6 Johnny-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Voilà l'homme qui aime se battre ! Finlay a l'aire en forme !Hum, je crois bien que c'est lui qui va gagner moi. Pas toi Philippe ?

BACK TO BASICS #6 Finlay-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // Hum, peu être mais la pom pom girl va sûrement se faire allez les jambes !

» Finlay saute immédiatement sur Jonny,il s'acharne sur lui avec plusieurs coups au visage... Il l'envoi dans le coin du ring et tente une corde à linge mais ce dernier l'évite et Finlay fonce dans le coin du ring. Jonny exécute alors un dropkick sur le dos de Finlay qui le fait rebondir sur le coin du ring. Ensuite Jonny lui prend les épaules et exécute un backbreaker. Finlay reste un moment au sol puis se relève très furieux. Il envoi plusieurs droites au visage de Jonny puis envoi dans les câbles et le frappe de plein fouet avec un corde à linge. Jonny se tien le coup,il souffre. C'est alors que la Spirit Squad arrive,un fait diversion avec l'arbitre et les autres vont aider Jonny. Il tabasse Finlay et le mettent dans le coin du ring. Un membre de la Spirit Squad se met devant Finlay et un autre court vers son co-équipé et saute dessus pour que celui-ci l'aide à exécuter un catapulted sur Finlay. La Spirit Squad quitte alors le ring. Et l'arbitre voit les deux hommes au sol. Il commence à compter... 1...2...3 Jonny se relève et s'apprête à frapper Finlay dans le ventre à coup de pieds. Ensuite il le relève et veut exécuter un suplex mais Finlay le frappe dans les côtes et exécute le suplex à sa place. Finlay tombe au sol car il est épuisé et Jonny se tord de douleur en se tenant le dos. Finlay se relève et cri au public «I love the fight.»Puis il relève tranquillement Jonny et le frappe à la tête avec un coup de coude puis le balance encore une fois dans le coin du ring et exécute un dropkick suivit de plusieurs coups de poings dans l'abdomen. Il installe alors Jonny assit sur celui-ci et german suplex exécuté sur Jonny de la troisième corde ! «

Christophe Agius // Ouh... Il ne perd pas de temps Finlay dit donc ! Il est bien partit pour gagner ce jeune... Ce vieux... Peu importe ! Tait-toi Philippe ![ Philippe le regarde bizarrement.]

» Finlay est sans pitié ,il fait un descente du coude en pleine figure. Jonny est KO. Mais Finlay le relève quand même et exécute son Celtic Cross. Jonny est totalement KO... Finlay rigole puis couvre son adversaire pour le compte... 1...2...3 «

Philippe Chereau // Je le savais !Cette pom pom girl n'est rien à côté de notre Finlay !Wow,quel match... Finlay était très en forme quoi que Jonny a fait un bon match aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:56

.:: Le titantron s'allume, on entend du reggae alors que l'image d'un aborigène est montré. ::.

BACK TO BASICS #6 Aborig%C3%A8ne

| Aborigène |
» Bonjour, je suis ici pour devenir General Manager. Dans ma tribu je suis quelqu'un de respecter, je suis un Bush Tucker. Pour votre information, un Bush Tucker est le statut porté par l'homme de la tribu s'occupant de le cuillette et de la chasse, ce qui fait de lui un être au dessus des autres membres de sa tribu. Mais beaucoup de personne dans ma tribu peuvent avoir droit de me remplacer si Vince, tu décides de me prendre afin que je deviennes ton général manager. Je m'occuperai de ta tribu comme il faut et d'ailleurs beaucoup de chose changeront car je n'aime pas la façon de faire actuelle. Notre cosmogonie, celle des aborigènes d'Australie, repose sur la notion de « Temps du rêve » appelé chez nous Tjukurpa. Mais le but de ta fédération n'est pas de faire rêver ? Alors Vince choisi moi, fais de moi le premier aborigène de ta fédération. «

BACK TO BASICS #6 Aborig%C3%A8ne-2
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:56

Christophe Agius // Et bien voilà le premier tag team match de la soirée, Booker T et Goldust vont affronter Batista et l'Undertaker.

Philippe Chereau // Les voilà d'aileurs.

BACK TO BASICS #6 Booker-t-entr%C3%A9eBACK TO BASICS #6 Goldust-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Ils sont entrés ensemble mais regardez ce n'est pas le cas de Taker et Batista.

BACK TO BASICS #6 Batista-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // Ne manque plus que le Deadman et regardez le voilà, il est sexy avec son chapeau.

BACK TO BASICS #6 Undertaker-entr%E9e

» Batista et Booker T commencent le combat, et c'est Booker qui attaque le premier. Il prend Batista par le cou et l'envoi dans un coin, il lui fait deux coups de genou dans le ventre puis le projette dans le coin opposé, mais non, c'est contré par Batista, Booker s'écrase le dos contre le coin. Batista prend son élan et court et écrase Booker avec une avalanche. Il enchaîne de suite avec des coups de bélier dans l'abdomen, Booker cria à chaque impact. Batista se recule et prend Booker avec une souplesse arrière bien portée. Il relève ensuite Booker et va faire le changement avec Undertaker, c'est fait. Taker commence avec des coups de poing dans l'abdomen suivi d'un enfourchement. Il se projette dans les cordes et va porter un Big Foot sur Goldust qui commençait à s'exciter derrière les cordes. Ce dernier chute à l'extérieur du ring. Taker ensuite continue son travail sur Booker avec un collier arrière maintenant, Booker se dégage et arrive finalement à se dégager quelques secondes après avec des coups de coude dans le ventre du Deadman, il lui fait un tour de hanche puis lui porte un brise nuque il tente vite le pin, 1.2 et dégagement brutal du Deadman faisant voler Booker jusqu'aux cordes, ce dernier était surpris se relève rapidement et frappe Taker avec des coups de pied, mais Taker semble invincible, il se relève sans mal et saisit Booker par la gorge, le soulève mais Booker contre en DDT. Il rampe et fait le changement avec Goldust qui venait de remonter sur le bord du ring. Goldust s'empresse d'aller faire le tombé, 1.2 et dégagement. Goldust se relève mais Taker se relève à sa façon, Goldust semble apeuré, Taker est maintenant sur ses jambes il fixe méchamment Goldust s'approche de lui, mais ce dernier sort du ring. Taker secoue la tête et descend à son tour mais il se prend un Kick de la part de Booker T. Goldust ramène ensuite le Deadman sur le ring, le couvre mais il n'y a pas encore victoire. Il relève Taker lui porte des coups dans le ventre, et est prêt pour une Belly to Belly mais Taker donne un coup de coude en pleine face de Goldust qui lâche la prise, et Booker T fait le changement en le frappant sur l'épaule. Il donne des droites à Taker, ce dernier ne tarda pas à le contrer et à le mettre sur une corde, puis alla faire le changement avec Batista. Ce dernier alla vers Booker qui était assis sur une corde un peu sonnée, et le porta sur ses épaules et fit L'Electric Chair. Booker a les bras en croix sur le ring, l'Animal tente le pin mais Goldust vient casser le décompte. Il porte même un reverse DDT à Batista qui est ensuite au sol. Il se relève plus tard en même temps que Booker, ce dernier l'aveugle et lui porte rapidement son Scissor Kick. Il se dirige vers Taker ensuite et lui colle une droite le faisant chuter du ring. Il s'empresse d'aller pinner Batista qui était KO, 1.2.3. Victoire de Booker T et Goldust. «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:56

BACK TO BASICS #6 Lita-titantron

| Lita |
» Le poste de general manager est libre et je pense que personne, ne peut mieux que moi me faire avancer la fed. J'ai toujours était présente sur cette fed, je connais son histoire et également tous ce qui s'y passe. Mon statut de lutteuse me premet d'ailleurs de pouvoir me défendre seul contre mon futur roster si jamais l'occasion s'y vient et pour prouver celà j'ai mon titre. Ce titre de championne que j'ai autour de ma taille depuis très longtemps maintenant. Rien n'est à prouver de ce côté là, je controle parfaitement mon sang froid, j'ai toutes les capacités dont on a besoin pour occuper ce poste, en plus de ça je peux ajouter qu'une touche féminine chez les gérants ça ne peut faire que du bien. «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:57

Christophe Agius // Le main event avant le main event maintenant Philippe ! Un 3 Way Tag Team Match ! Les vainqueurs seront les prétendants numéro 1 au titre par équipe détenus par Christian Cage & Tomko !

Philippe Chereau // Et qui c'est, peut-être le signe d'une future ceinture par équipe pour vos toutous !

Christophe Agius // Fermez la Philippe ! Ce sont les Rottweillers ! GRRRR ... WHOAF ! WHOAF !

Philippe Chereau // Vous bavez mon cher Christophe ...

Christophe Agius // Fermez la bon sang ! Taisez vous car voilà les seuls, les uniques ... Les Havana Pittbulls !

BACK TO BASICS #6 Rocky-romero-entr%C3%A9eBACK TO BASICS #6 Pwf-ricky-reyes

Christophe Agius // Ces deux hommes sont dangereux, ils ont l'habitude de travailler ensemble.

Philippe Chereau // Effectivement, et en plus ils ont affrontent deux équipes peu expérimentés entre eux.

Christophe Agius // Oui et pendant ce temps CM & Hernandez rentrent.

BACK TO BASICS #6 Cm-punk-entr%C3%A9eBACK TO BASICS #6 Hernandez-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // La foule traite CM de trou de fesse tiens !

Christophe Agius // Quels hommes !

Philippe Chereau // Arrêtez de bavez devant les Havana Pitbulls Philippe ! Tiens voilà 2 de vos autres chouchous, les nouveaux ennemis des Rottweillers, les ' Real Rottweillers ! '.

BACK TO BASICS #6 Randy-orton-entr%C3%A9eBACK TO BASICS #6 Morrisson-entr%C3%A9e

» Morrison est le dernier à entrer ... Mais voilà que Reyes lui fonce dessus et le bombarde de coups de poings avant de le jeter en dehors du ring, Orton s'en prend à lui mais Hernandez l'attrape et l'envoi lui aussi en dehors du ring. Romero attaque Hernandez avec des Stiff Kicks qui ne le font pas réagir, il le jette au sol sans grands efforts alors que Reyes lui fonce dessus avec des droites, CM vient aider son partenaire et met au sol Reyes avec des droites. Hernandez s'en prend à lui avec un travail d'équipe, Romero revient à la charge mais Morrison l'attrape par le pied en dehors du ring, et les Real Rott lui envoi des coups de poings, des coups de pieds et l'envoi violemment dans les escaliers. L'équipe remonte sur le ring, CM les surprend directement avec un Double Clothesline, Hernandez les frappes avec l'aide de CM, il relève Morrison qui le surprend avec un aveuglement. «

Philippe Chereau // Etranglement des yeux !

Christophe Agius // Très bel aveuglement des yeux même !

» Morrisson enchaîne directement un Toe Kick ... CORSCREW NECKBREAKER ! Morrison a déjà placé sa prise de finition, CM vient défendre son partenaire, Randy Orton lui fait un Drop Toe Hold qui l'envoi valser maladroitement en dehors du ring. Morrison tente rapidement un tombé ... ENORME Knee Strike dans le front de Morrison qui tombe au sol à côté de Hernandez, Randy Orton s'attaque à Reyes mais Romero l'attrape par derrière et lui attrape le bras qu'il tord comme un malade, Ricky en profite pour mettre un coup de genou dans ce bras ! Randy Orton souffre ça se voit, l'équipe s'occupe maintenant de lui avec des coups de poings ... Il le relève alors qu'il est au sol, l'envoi dans les cordes et lui porter une double snapsuplex ! Orton roule en dehors du ring, CM s'attaque à lui avec quelques coups de pieds au sol avant de remonter dans le ring et il fait le ménage ! Clothesline sur Romero, Reyes et Morrison ! NON ! Morrison esquive et attrape son adversaire par derrière pour un Reverse DDT. Il monte sur le coin du ring ... Frime un peu ... Puis SST ! Standing Shooting Star Press qui atteint sa prise ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement du Straight Edge. CM se relève, Morrison s'apprête à lui mettre un Enzuigiri mais voilà Hernandez qui déambule de nul part avec un Shoulderblock qui projette Morrison au sol, loin de là où il était. Hernandez va rapidement vers lui, le relève, et lui porte un Spinning Powerbomb destructeur ! Hernandez fait un taunt, il se retourne ... RKO ! RKO du Legend Killer Randy Orton ! Il fait le tombé : 1 ... 2 ... Romero attrape Randy alors qu'il est encore au sol par le bras et lui met des coups de pieds dessus. Il lui porte maintenant un Armbar avec férocité. Randy Orton est sur le point d'abandonner ... Le Rottweillers lâche finalement la prise et relève le tueur de légende en tirant d'un coup sec son bras pour le relever. Romero lui porte des stiff kicks qui fouette la poitrine de son adversaire, il enchaîne avec un Jumping Armbar ! CM arrive alors de nul part, il attrape Romero alors que celui-ci se relève et lui porte le Anaconda Vice ! ANACONDA VICE ! Plus personne ne peut le stopper ! Si ! Ricky Reyes casse la prise, CM tente de se relever rapidement ... NON ! Il fait l'erreur d'être dos à Reyes ! DRAGON SLEEPER TAKE DOWN ! «

Christophe Agius // C'est finit Philippe ! CM va abandonner ! Le Straight Edge n'en peut plus !

Philippe Chereau // Regardez avec quelle force Reyes porte la prise !

» Hernandez est de retour ! Il casse la prise avec des coups de pieds dans la face de Reyes. Il le relève et lui porte son Border Toss ! REYES IS OUT ! Il fait le tombé : 1 ... 2 ... Romero revient de nul part, il frappe Hernandez avec un coup d'avant bras dans la nuque, et l'enchaîne de coups de pieds au sol. Morrison est de retour, il aide Romero à se débarrasser du Hotstuff, ils l'envoi maintenant en dehors du ring. Romero observe un petit moment le géant en dehors du ring, Morrison en profite pour lui mettre un coup de pied, non Romero esquive, il avait vu venir le coup sur le titantron, il se retourne maintenant ... ORTON DEBARQUE DE NUL PART ! RKO ! RKO ! C'EST FINIT ! 1 ... 2 ... 3 ! «

BACK TO BASICS #6 Randy-orton-rko

Christophe Agius // Le tueur de légende fait gagné son équipe ! Nous avons nos number one contender !

Philippe Chereau // Effectivement, Orton a sût profiter d'un moment d'inattention du Rottweillers ! Une fois de plus opportuniste, mais la victoire est à Morrison et Orton, les " Real Rottweillers ".
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:57

FINGER MASTER ... BEER DRINKER ...

BACK TO BASICS #6 Promo-austin-2

RAISING HELL MASTER ....

BACK TO BASICS #6 Promo-austin-3

VINCE MC MAHON'S BETTER ENNEMY ...

BACK TO BASICS #6 Promo-austin-4

STONE COLD ... STEVE ... AUSTIN !

BACK TO BASICS #6 Promo-austin-5
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:57

Philippe Chereau // Oh mon dieux, l'heure de ce Triple Threat est arriver, ça va être vraiment magnifique, notre Intercontinental Champion a une réputation a tenir, et avec deux adversaires comme Jeff Hardy et The Game Triple H, ça risque d'être bien plus compliquer que prévu pour notre super héro ...

Christophe Agius// Jeff rentre sur le ring, il est applaudi par toute la foule, une fois arriver sur le ring, il se mets sur un coin du ring et attends un adversaire

BACK TO BASICS #6 Jeff-hardy-entr%C3%A9e

Philippe Chereau //
No Chance, It's Game Time, le voila et toujours aussi impressionnant ...

BACK TO BASICS #6 Triple-h-entr%C3%A9e

Christophe Agius //
Maintenant, c'est au tour du champion de faire son entrée dans l'aréna, il court vers le ring et il est acclamer de la foule, les 3 adversaires s'observent sur le ring

BACK TO BASICS #6 Hurricane-champion-entr%C3%A9e

» Le match commence et des le début, Jeff se rue sur Hurricane et lui mets un Clothesline, les deux superstars tombent du ring, The Game n'a pas eu le temps de comprendre, Jeff et Hurricane malgré être tomber du ring se sont relever vite et s'enchaîne des coups de poings en dehors du ring pendant que HHH continuent de les observer en plein centre du ring, mais il se décide enfin a aller vers eux, cependant, une fois arriver près des cordes, Hurricane saute sur le bord du ring et fais le coup de la guillotine sur HHH avec les cordes, HHH recule de deux pas, et les deux autres catcheurs en profitent pour monter sur le ring, il prennent chacun HHH d'un coter et le balance en dehors du ring, Hurricane fais alors son Taunt du super héro, HHH est furieux en dehors du ring, il se relève doucement mais a l'air fout de rage, Jeff et Hurricane reprenne leur combat sur le ring, Jeff arrive a prendre le dessus sur Hurricane et le mets sur le coin, Jeff court vers Hurricane et saute sur lui, il se place en position pour le Hurricanna et le réussit parfaitement, mais c'est a ce moment même que Hunter revient sur le ring et il sèche Jeff Hardy avec un Clothesline très puissant, HHH est énerver, il va maintenant vers Hurricane, le relève et le jette contre les cordes, il court vers sa victime et lui mets un coups de genoux en pleine tête , qui laisse le masque du Hurricane un peu rouge puisque ce coup de genoux a ouvert le front de notre Intercontinental Champion, HHH le relève et lui fais un Suplex, puis se lancer vers le pin, malheureusement, l'arbitre n'arrive a compter que jusqu'a deux, HHH relève encore une fois Hurricane, Il le lance encore une fois contre les cordes mais pour cette fois essayer un SpineBuster, malheureusement, Jeff qui s'étais enfin réveiller court vers HHH et lui donne un Dropkick, Hurricane stoppe alors de courir. Jeff se relève rapidement et donne des coups d'avant bras dans la blessure de Hurricane, Jeff effectue un Jawbreaker, une fois a terre, il enchaîne avec le Double Leg Drop To Groin, mais il ne s'arrête pas la, il se mets en place pour essayer le Guillotine Drop Kick mais en sautant, Hurricane arrive a s'en sortir juste avant l'impact, il prends son élan et effectue un Shinning Wizard sur Jeff Hardy, il s'avance directement vers le Cover mais HHH casse le compte alors que l'arbitre était a deux, HHH relève Hurricane et le pousse par terre, il relève enfin Jeff Hardy et le bloque entre ses cuisses, il prépare le Pedigree mais Hurricane prends son élan et exécute un parfait Punch Of Hero en pleine face du Game qui tombe en arrière, Jeff Hardy est libre, il fais un atémi sur Hurricane et va vers le coin, il se mets en arrière et se lance pour le Whisper On The Wind, mais malheureusement, les deux lutteurs l'évitent et Jeff Hardy s'écrase durement sur l'arbitre qui reste K.O «

Philippe Chereau // Je n'en crois pas mes yeux, les deux lutteurs ont éviter la prise de Jeff mais le pauvre arbitre lui a pris plein pot et le voila maintenant K.O

» Le match reprend et c'est alors que Rosey court vers le Ring, Triple H l'a vu et se tiens prêt, Hurricane enchaîne Jeff Hardy en attendant, Bulldog de Hurricane sur Jeff Hardy, Rosey arrive sur le ring, il court vers HHH mais HHH décidément en forme l'accueille avec un Spinebuster, HHH fais son Taunt a la foule, Rosey tombe durement et est littéralement K.O, Hurricane n'en croit pas ses yeux, il se lance sur Hunter mais HHH l'accueille avec un DDT, les deux super héros sont K.O, Il ne reste plus que Jeff et HHH debout sur le ring, Jeff saute sur HHH mais celui ci ne se laisse pas faire, cependant, il est fatiguer après avoir effectuer un Spinebuster sur Rosey et Jeff prends l'avantage, il le positionne pour un Twist Of Fate mais HHH arrive a contrer et se mets derrière Jeff, il lui mets un Gros Low Blow, l'arbitre est toujours K.O et n'a donc rien vu, HHH après le Low Blow retourne Jeff Hardy, il le positionne entre ses cuisses, et lui applique son Pedigree. HHH se pose sur Jeff, l'arbitre ne réponds toujours pas ... C'est alors que Ric Flair court vers le ring, il réveille l'arbitre puis sort du Ring en faisant des Whooooooo, l'arbitre commence le décompte : «

Philippe Chereau //
1....2.....3 HHH est le vainqueur, ce Triple Threat aura été plein d’émotions, HHH savoure sa victoire pendant que ces deux adversaires du jour plus Rosey sont toujours couchés K.O en plein milieu du Ring

BACK TO BASICS #6 Triple-h-victoire
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:58

.:: Le titantron s'allume, le Theme Song de la PWF retentit un peu avant de se taire, soudain, un homme de dos aparait sur le Titantron ::.

| Homme mystérieux |
» Well Well Well, The Biggest Fan Of PWF va maintenant parler, un nouveau General Manager va etre choisis ce soir par Monsieur Vince Mc Mahon, mais pour choisir, il lui faudra des prétendants, que dites vous de cela : Le plus grand Fan de la fédération aux commandes de cette fédération, le plus grand Fan mais aussi le plus riche de ce bas monde au pouvoir de la Pro Wrestling Federation ? Tout serait parfait, parce que je saurais recconnaitre la valeur de chaque lutteur qui en valent la peine dans cette fédération. Je suis cette fédération depuis énormément de temps, bien plus que ce que vous ne pouver penser et pour une fois, je pense que mon heure est maintenant arriver, vous devez tous vous demander qui est le plus grand Fan de cette fédération et surement le futur plus grand General Manager de la fédération, The Answer Is More Simple That You Thin, Im Just Me ... «

.:: L'homme se retourne est c'est finalement Donald Trump qui aparrait pour la plus grande surprise des fans, il effectua un regard éclatant ::.

BACK TO BASICS #6 Trump-titantron

| Donald Trump |
» Choose Me, Choose Donald Trump ... «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:58

Philippe Chereau // Et voici …le voici !! Le Nain de la PWF ! Horns…Ah nan c’est Rey ! Rey mysterio !!

BACK TO BASICS #6 Rey-mysterio-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Ah lala…Toujours aussi marrant , votre humour ne fait rire…que vous ?! Rey Mysterio le lutteurs mexicain confondre au meilleur lutteur du monde qu’est Hornswogle c’est honteux !!

Philippe Chereau // Ah et voici l’ovation tant attendu pour l’arrivé du rappeur de la fédération John Cena !

BACK TO BASICS #6 Cena-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // J’attend réellement de voir ça John Cena contre Rey Mysterio ça va être bon…très bon !! Ah et voici le looser..Ce…

Christophe Agius // FERMER LA PHILIPE !! Montrer plus d’admiration pour l’ancien champion US qui est de retour à la PWF !!

BACK TO BASICS #6 The-miz-entr%C3%A9e

» Le match commence entre les trois lutteurs et il semblerait que les deux lutteurs que sont John Cena et Rey Mysterio s’allie directement contre The Miz ! Les deux lutteurs foncent sur ce dernier et lui enchaîne des coups de poings et d’avant bras jusqu'à l’acculé dans le coin. Les deux vont dans le coin d’en face , John cena fonce sur Mike Mizanin et lui porte un turnbunkle shoulderblock ! The Miz tombe assis dans le coin et Rey Mysterio fonce pour lui porter son Bronco Buster !! Rey Mysterio se recule et est attrapé par la tête par Cena et est éjecté directement par dessus la troisième corde mais ce dernier ne tombe pas , il se rattrape et contre attaque avec un Springboard Dropkick dans le dos du rappeur de la fédération !! Rey Mysterio commence a mettre des coups de pied a Cena alors que ce dernier est allongé a terre il ne se rend pas compte Mike Mizanin se relève derrière lui , ce dernier se projette dans les cordes et clothesline dans la nuque de Mysterio ! The Miz relève John Cena et l’accule dans le coin , il commence a lui enchaîné quelque coups de poings dans l’estomac puis un coup de coude en pleine mâchoire ! Puis The Miz fait une taunt devant cena , prend du recul fonce pour porté son turnbunkle clothesline mais Cena s’écarte au dernier moment et The Miz s’éclate contre le coin du ring ! Il reste appuyé contre de face , John Cena s’élance dans les cordes arrives en shoulder block dans le dos de son adversaire ! The Miz passe par dessus la troisième corde !! Cena relève Rey Mysterio et lui porte quelques droites puis il s’élance a nouveau dans les cordes…clothesline ?! Non Rey Mysterio passe en dessous du bras de Cena , puis c’est lui qui s’élance dans les cordes alors que Cena s’arrête … Le lutteur mexicain arrive avec un Body scissor into bulldog !! Rey-Rey se relève aussi tôt , s’élance dans les cordes et Snap atomic leg drop sur la nuque de cena , il est le premier a tenté un pin dans le combat ! Un … Dégagement de John cena . Pendant ce temps a l’extérieur du ring Mike « The Miz » Mizanin c’est relevé mais il ne monte pas sur le ring , il va prendre une chaise et s’asseoir au coté de Jillian tout en la draguant…Sur le ring Rey est appuyé sur les cordes et attend que Cena se relève pour s’élancé vers lui et lui porter un headscissor nan Rey continue a tourné et porte un DDT sur cena !! Domination sur le ring de Rey Mysterio , il tente a nouveau le pin Un ... deux Dégagement de John cena alors que bizarrement The Miz ne tente même pas de revenir sur le ring…Rey Mysterio attend encore une fois que son adversaire se relève pour lui porter quelques kick dans la jambes puis il s’élance dans les cordes et tente un lionsault ? Nan Assai Moonsault into reverse DDT !! Mais John cena contre la chute en gardant Rey Mysterio sur son épaule , il prend de l’élan…Runnin’ Powerslam ! Cena semble avoir retrouvé des forces , il se place sur Rey et lui porte une série de coups de poings au visage , puis relève son adversaire , l’attrape et le maintien facilement en Stalling suplex ! Le publique compte le nombre de secondes que cena maintient son adversaire… « Un ... deux ... trois ... quatre ... cinq ... six ... sept .. » Mysterio gigote pour essayé de se dégagé , c’est a ce moment la que cena décide d’effectué la chute ! «

Philippe Chereau // Cena a vraiment lever Rey avec facilité !

Christophe Agius // Rey est une crevette c’est normal , le « rappere » la lever de la même façon qu’il lever son bras pour boire dans une bouteille…

» John cena relève le lutteur mexicain et le projette dans les cordes mais c’est Rey Mysterio qui attaque quand il arrive en tentant un clothesline , cena esquive a son tour en passant en dessous et se retournant directement pour être derrière Rey…KILLSWITCH porté !! John Cena se dirige vers la tête de son adversaire et lève la main en l’air avant de se baisser devant Rey avec sa main devant le visage…. « YOU CAN SEE ME ! » John cena se projette dans les cordes , fait quelques taunts en revenant et tente de porté son 5 Knuckle Shuffle mais Rey tourne au dernier moment et le poing de Cena arrive directement sur le tapis du ring ! Rey se relève rapidement mais ne se dirige pas vers cena…Il s’élance dans les cordes et Springboard crossbody directement a l’extérieur sur the Miz !!!!! Jillian passe à quelques centimètres d’être emporté par le coup !! Entre temps John cena c’était remis de sa droite dans le sol et descend du ring pour rejoindre ses deux adversaires , il relève Rey Mysterio et le glisse sur le ring puis se dirige vers the Miz , lui met quelques droites et le remonte également a son tour sur le ring…Sauf que ce dernier ce relève directement et se projette attaque directement Cena alors qu’il tentait de glisser sous la première corde pour remonté sur le ring ! Série de coups d’avant bras sur le dos puis relève cena et neckbreaker porté ! Il se dirige directement vers Rey Mysterio et le jette dans le coin du ring , s’élance et Turnbunkle clothesline porté !! Il projette a nouveau Rey Mysterio dans le coin d’en face en courant directement derrière lui ! Mais Rey Mysterio le sent et saute sur la deuxième , puis troisième corde…saute derrière et retombe directement assis sur les épaules du Miz’ (position Electric Chair drop) , Mike Mizanin recule pour être au milieu du ring et sourit comme s’il s’apprêtait a se laisser tomber en arrière pour que Rey en prenne pour son grade mais nan ! Rey Mysterio tourne pour être en position d’hurricanrana et le porte a son adversaire qui tombe affalé buste premier contre la deuxième corde ! «

Philippe Chereau // vous connaissez cette position Christophe !

» Rey Mysterio s’élance dans les cordes et porte un 619 en pleine face du Miz’ qui roule et retombe allongé sur le dos en plein milieu du ring ! El Luchador fait signe , puis se prépare…Springboard frog splash !! Nan John Cena surgit de nulle part et récupère en plein vole Rey Mysterio directement sur ses épaules ! F-U ! F-U PORTER !! La foule est en délire suite a ce spot très bien mené par John cena mais le lutteur et le lutteur tombe directement sur son adversaire ce qui déclenche le pin Un ... deux ... trois ! Victoire de John Cena ! «

Philippe Chereau // Et bien voila John cena remporte le combat ! Et ça c'est tout bonnement bien fait pour The Miz qui a pris de haut ses adversaires en pensant qu'il pourrait gagner bêtement à la fin !

Christophe Agius // Moi qui comptais sur lui...QU'EST CE QU'IL A FAIT ?!!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:58

Philippe Chereau // Je pense encore a la victoire de John Cena, elle était vraiment superbe, bravo a lui en tout cas, The Champ Is Back.

Christophe Agius // Taisez vous maintenant avec ce John Cena, vous ne voyez pas que le Titantron vient de s'allumer et nous voyons actuellement nos deux Number One Contender For The PWF Tag Team Championship. Ils sont en ce moment dans le vestiaire.

Philippe Chereau // Toujours aussi pervers vous ...

.:: Les deux Superstars qui avaient fini de prendre leur douche était en train de s'habiller maintenant .::

| Randy Orton |
» Do You See My RKO Tonight ? J'ai vraiment assurer ce soir, tout comme toi d'ailleurs, on va les gagner ces ceintures, le plus difficile est fait maintenant, le reste c'est de la rigolade, enfin, tu me diras, tout est de la rigolade pour une Team aussi accomplit que la notre. [ Randy et John Rigole. ] «

| John Morrison |
» Tu as raison, c'étais presque trop facile, enfin, avec moi, ca ne m'étonne plus trop ces derniers temps [ Il fini de s'habiller. ] «

.:: Ashley Massaro entra dans les vestiaire des hommes, quand elle les vues, elle sauta sur les deux hommes ::.

| Ashley |
» Mes héros, sérieusement, c'était magnifique tout a l'heure, j'ai pas trembler une seule seconde [ Elle donna un bisous a chaque lutteur. ] «

| John Morrison |
» On a rien fais d'extraordinaire tu sais, on les as juste démonter mais vu notre talent réuni et le leur, le match était déjà jouer d'avance ... «

.:: A la fin de ces mots, Melina entra dans la salle, elle était suivie juste derrière elle de Homicide qui lui tenait la main puis de la Havana Pitbulls qui a perdu ce soir contre John Morrison et Randy Orton ::.

| Melina |
» Je me disais bien que ça sentais le bouc ici bébé, on a suivi l'odeur et comme tu l'avais prévu, on est tomber sur le duo gay de l'année et sur cette Bitch de Ashley. «

| Homicide |
» Tu avais parfaitement raison bébé comme d'habitude. [ Les Havana Pitbulls passent devant ] «

| Rocky Romero |
» Hey Men, on a été voler, et on veut notre revanche la semaine prochaine juste entre nos deux équipes. «

| Ricky Reyes |
» Bien sur, on veut que l'opportunité pour les titres par équipe soient mis en jeux pendant ce match. «

| Randy Orton |
» Je sais qu'on est en période de Noël mais désolé, ça ne marche pas comme ça a la PWF, vous ne pouvez pas avoir ce Rematch «

| Ashley Massaro |
» Oui, et d'ailleurs ... «

| Melina |
» Shut Up Bitch, je ne t'ai pas donner l'autorisation de parler. «

.:: A ce moment, une voix résonna derrière les 4 Rottweilers. ::.

| Matt Striker |
» Théoriquement, ils ont gagner et ne sont pas obliger de vous donner votre Rematch, vous n'aviez qu'a être bon au moment ou il l'aurais fallu, mais vous avez perdu malheureusement, c'est comme ça, d'ailleurs, en parlant de statistiques, je peux aujourd'hui assurer que Melina et Homicide forment le couple le plus ennuyeux de la PWF jusqu'a maintenant, bien sur, en parlant purement d'un point de vu objectif. «

.:: Homicide allait se jeter sur Matt Striker quand tout a coup, Low Ki apparu. ::.

| Low Ki |
» T'en fais pas pour ça Homicide, il finira bien par le payer son petit travers, comme chaque lutteur de cette misérable équipe qui essaye tout simplement d'imiter la Team dominante de la fédération. «

| Homicide |
» Tu as tout a fait raison Low Ki, d'ailleurs, ton match pour ce soir, tu le sens comment ? «

.:: Low Ki alla répondre mais Rob Conway apparut par derrière. ::.

| Rob Conway |
» Dis moi, tu t'entraînes pas Low Ki, tu te crois déjà trop fort pour te donner la peine de te préparer ? «

| Low Ki |
» Tu as toujours raison Rob, mais parlons de toi, te sens tu chaud pour ce soir ? Crois tu en ta victoire ? «

| Rob Conway |
» Rob Conway ne croit pas en dieux, mais dieux crois en Rob Conway, cela devrait suffire pour moi ce soir. «

| Rocky Romero |
» On s'en fous de ton espérance Conway, on veut juste notre revanche. «

| John Morrison |
» On t'a déjà dit que c'était impossible, en plus d'être nul, il est con ce Rocky. «

| Homicide |
» Aucun de mes membres est con, et on va gagner a partir de maintenant tout les matchs qui nous viendront à la tête, alors préparer vous a souffrir ... «

| Matt Striker |
» Statistiquement, je ne vois pas en quoi .... «

| Low Ki |
» Faire ta gueule Striker, chaque fois que tu parle, c'est pour dire de la merde. «

| Randy Orton |
» Hey, tu ne demande pas à un seul membre de cette équipe de se taire, je ne te le permets pas. «

.:: Les 5 lutteurs et lutteuses se mettent en face a face et sont dorénavant prêt a en découdre, mais quand tout a coup, le sixième membres des Rottweilers rentrent dans le vestiaire. ::.

| Julius Smokes |
» What The Fuck Men, vous voulez de l'action, vous aller en avoir. «

.:: Les deux Teams allaient se fritter quand Rob pris la parole. ::.

| Rob Conway |
» Well, je vois pas pourquoi les gars de ma Team se saliraient maintenant a taper mais surtout a se salir, alors, je propose que l'on s'en aille et que cette affrontement qui vous seras de toute façon fatale aura lieu un peu plus tard. «

.:: La Team a Conway part précipitamment des vestiaires, laissant juste les 6 membres des Rottweilers entre eux ... ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:59

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match qui opposera le vrai Rottweilers Rob Conway au Rottweilers qui d'après conway ne l'est pas Low Ki

Philippe Chereau // Voila Low Ki qui arrive sur le ring, et lève fièrement sa ceinture puis attend l'arriver de Conway

BACK TO BASICS #6 Senshi10

Christophe Agius // Je le vois pas gagnant de ce grand match Et voila L'homme le plus sexy du catch qui arrive sur le ring à son tour !

BACK TO BASICS #6 Conway-entrée


Christophe Agius // Apres tant de bêtise de votre part mon cher Philippe ...Voila que le match débute !

» Les deux hommes s'observent et quand Low Ki avance vers Conway celui-ci ce glisse en bas du ring .Une fois en bas il nargue Low Ki mais celui-ci énerver décide de descendre en bas et ce fait accueillir avec des droites par Conway qui après l'avoir mit Groggy le prend sur ces épaule et effectue un crucifix bomb sur la rambarde qui sépare le public du ring. Low Ki ce tort de douleur au sol et Conway nargue le public en faisant des taunt. Puis il le relève et le fait glisser sur le ring mais fait en sorte que la tête dépasse puis il prend de l'élan et effectue un Big Foot sur celle-ci. Puis Low Ki se tient la tête. Conway monte et refait de nouveau des taunt pour énerver son monde puis il ce place devant Low Ki se balance dans les corde pour ce préparer a une descente du genoux qu'il effectue mais No Low-ki s'extirpe au dernier moment Low Ki se remet rapidement debout et envoi un kick dans le dos a Conway puis un deuxième et un troisième qui envoie Conway au sol. Puis il retourne Conway lui envoi quelque d'autre et effectue après ceux la un terrible Stomp .Conway se tient le ventre et Low Ki se glisse sur lui et l'arbitre commence le compte 1...2. dégagement de Conway. Low Ki prend Conway et l'envoi dans le coin opposé puis il effectue son terrible Handspring High kick qui fait littéralement mal a Conway qui tombe au sol .Puis Low Ki décide d'en finir il monte sur la 3eme corde le public se lève il saute pour effectuer son Ghetto Stomp mais No Conway esquive a la denier seconde en roulant en avant. Low Ki atterrit sur ces jambes et quand il ce tourne Conway qui c'était très rapidement relever effectue un terrible coup de la corde a linge puis les deux adversaire se retrouve au sol tous les deux Ko. Puis l'arbitre commence a compter et au décompte de six Conway qui avait ramper jusqu'au corde commence a ce relever grâce a celle-ci et a son Tour Low Ki se relève Conway avance vers celui-ci mais avec une présence d'esprit il effectue son Mongolian Chop , ces deux atémis ont fait souffrir Conway qui se retire en bas du ring une nouvelle fois. Low Ki avance vers les corde mais Conway essaye de tirer sa jambe mais Low Ki lui envoie directement un Kick dans sa bouche puis Conway recule Low Ki puis..«

Christophe Agius & Philippe Chereau // Low Ki recule puis SAUTE PAR DESSUS LA 3EME CORDE ET RATTERIT SUR CONWAY !!!!!!!!!

» Les deux Adversaires sont étendu au sol. Low Ki est le premier a ce relever puis il envoie des coups de pied dans la tête à Conway qui ne semble pas réagir puis Low Ki prend Conway et le jette de toute ces force sur la rambarde te Conway atterrit dans le public qui le renvoi au abord du ring. Il parait totalement Ko puis il le renvoi sur le ring. Low Ki fait signe de al fin puis il se tourne vers les cordes pour aller effectuer son Ghetto Stomp mais Oh My God Low Bow de Conway ! Low Ki tombe au sol. Conway le relève et le place pour son finisher mais Low Ki surgit d'un second souffle , il se dégage du finish et enchaîne directement pour porter son Ki Krusher 99 !! Low Ki a son adversaire sur ses épaules mais conway se secoue dans tout les sens et arrive a s'en dégagé pour retomber derrière son adversaire...Conway pousse Low Ki mais ce dernier heurte l'arbitre ! L'arbitre tombe a terre ... Rob Conway relève Low Ki , lui porte quelques droites et lui attrape la tête...Il le place pour son finisher mais quelqu'un surgit du publique et monte sur le ring...C'est HOMICIDE !! Il se tien derrière Conway , se projette dans les cordes et arrive avec un Burning Lariat dans la nuque de Conway ?! NAN le leader des Real'rott avait vu le gangsta latino dans le titantron et se baisse en dernier moment , c'est Low Ki qui se prend le Burning clothesline en pleine tête !! Conway se redresse directement pendant qu'Homicide reste a regardé low Ki a terre et se prend la tête...Conway l'attrape et le balance a l'extérieur du ring puis il se précipite sur Low Ki pour le relever et enchaîné...EGO TRIP !! C'est la fin , Conway tente le pin et l'arbitre qui reprenait petit a petit ses esprits se traîne pour faire un pin lent Un ... Deux ..(Homicide remonte sur le ring pour briser le pin) . Trois ! Homicide est arrivé trop tard ! Victoire de conway ! Qui n'a a peine le temps de se relever qu'il est déjà assaillit de coup par Homicide ! Des ombres se dessine au niveau de l'entrée des lutteurs...ce sont les Rottweilers !! Julius Smokes , Melina et les Havana pitbulls arrivent en trombe et montent tous sur le ring et commence tous a s'attaqué au même adversaire ! Ricky Reyes relève conway et lui porte un backbreaker mais maintien la prise ...Romero monte sur la troisième corde , ils sont prêts pour leur finish tag team ?! Ils n'ont pas le temps de le porter , John Morrison , Matt Striker , Randy Orton et Ashley arrivent pour sauver leur leader !! Ils arrivent en courant et glisse tous directement sur le ring ! Melina et Ricky Reyes descende du ring directement alors que Rocky Romero préfère sauté directement vers l'extérieur...Homicide lui est descendu du ring en traînant low Ki et le portant sur ses épaules ... Les Rottweilers repartent en backstage a reculons entrain de pointé du doigt et d'insulté de tout les noms les Real Rott rester sur le ring pour aider Rob conway a reprendre ses esprits.. «

Philippe Chereau // Quelle fin de match c'est incroyable, comment ses deux équipes se cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:59

.:: Le thème song du chairman se fait entendre dans toute l'aréna. ::.

Christophe Agius // Encore lui ... il est venu nous gâcher le début du how et le revoilà à la fin.

Philippe Chereau // Mais non il vient pour décider laquel des personnes qui ce sont présenté va devenir general manager à partir de ce soir.

Christophe Agius // Espérons que ce soit l'autochtone !

Philippe Chereau // C'est un aborigène voyons un peu de respect.

Christophe Agius // C'est la même chose !

| Vince McMahon |
» Bon ... j'ai écouté bien attentivement les demandes que l'ont m'a faite pour prendre la place d'Austin, et j'ai été déçu, déçu pour le manque de combativité et d'argument potable de certain d'entre eux. Deux pour être précis. Trump ... Donald Trump pourquoi je devrais te donner cette place parce que tu es riche ? Le fan le plus riche. Mais pour les richesses, je suis déjà là pour représenter pas besoin qu'un minable comme toi vienne déranger mes plans. Ensuite l'aborigène, pourquoi venir, tu es l'opposé de ce qu'est Trump, et pourtant ça ne me plait pas, je ne suis même pas sur que tu parles correctement l'anglais et tu veux contrôler mes catcheurs, ma fédération. Tu t'es demandé si tu avais les couilles de monter dans un avion deux, voir trois fois par semaine ? Je suis sur que non, te choisir est la mauvaise option. Ensuite il me reste deux personnes, deux personnes entre qui j'ai du mal à faire mon choix. «

.:: Vince s'arrête, réfléchit quelque seconde et reprend. ::.

| Vince McMahon |
» Op venez tous les deux, vous allez avoir un test. «

.:: La musique de Lita se met en route. ::.

BACK TO BASICS #6 Vince-mc-mahon-micro-2

| Vince McMahon |
» Cut the music ! Venez rapidement maintenant ! «

.:: Les deux GM potentiel arrivent dans le ring rapidement. ::.

| Vince McMahon |
» Alors, j'ai besoin de savoir, si vous êtes choisi, quel sera la première chose que vous ferez dans la fédération ? «

| Eric Bischoff |
» Et bien ... je pens... «

| Lita |
» Shut Up Ass Licker ! [ Lita regarde Vince droit dans les yeux. ] La première chose que je ferrais, Virer ce Son Of A Bitch de Bischoff qui n'a plus rien a faire ici ! «

.:: Eric et Vince regarde Lita, Vince semble se faire dans Lita. Comme Bischoff ne dit rien il prend la parole. ::.

| Vince McMahon |
» No chance in heel ! Bischoff you ... No, no, no ... Lita à toi l'honneur. «

.:: Vince fait un signe en direction du titantron, alors que Lita prend la parole. ::.

BACK TO BASICS #6 Lita-micro-3

| Lita |
» BISCHOFF YOU'RE FIIIIIIIIIIIRED ! «

.:: Un Garbitch arrive à reculons sur la rampe. ::.

| Eric Bischoff |
» No ... no ... «

| Vince McMahon |
» Il ne fallait pas revenir et perdre Eric. «

.:: Et comme il y a quelque année Bischoff termine au milieu des ordures. ::.

BACK TO BASICS #6 Poubellexh2
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:59

Philippe Chereau // Yeah yeah !Ce match ne sera pas une surprise pour moi franchement...C'est évident qu'Homicide va encore gagner... Nous sommes habitués. Lumberjack match ! Tout les Canadiens de la fédération sont là... Ils n'ont pas aimé ce qu'Homicide a dit... Y'en a quelque uns qui les ont accompagnés... Ils attendent tous à l'extérieur l'arriver des deux lutteurs. Les Real Rott sont là ! Edge,Tomko,Christian,Booker T et Goldust,Undertaker et Big Show. Ils sont tous là à l'extérieur du ring près à attaquer Homicide dès qu'ils le peuvent car il a parlé en mal des Canadiens...

Christophe Agius // Et oui ! Ça va allez mal pour Homicide... Mais je crois qu'il va s'en sortir... Il est fort et ne parle pas trop vite ! On ne sait jamais ce qui peut arriver... Quoi qu'il va quand même se battre contre the big red machine ... En parlant de lui le voilà qui arrive avec la ceinture d'Homicide.

BACK TO BASICS #6 Kane-entr%C3%A9e-ceinture

Philippe Chereau // Voilà qu'Homicide arrive... Sans sa ceinture...

BACK TO BASICS #6 Homicide-entr%C3%A9e

» Tout les lutteurs sont là,à l'extérieur du ring... Homicide regarde Kane avec beaucoup de rage. Kane le regarde avec un sourire sadique,puis Homicide se jette dessus en coup de vent. Il le frappe au visage le plus fort et le plus vite possible,il le pousse dans le coin du ring avec ses coups. Kane se dégage en le poussant violemment et Homicide rebondit dans le milieu du ring. Il se relève et est surpris de la force de Kane. Il pousse alors un cri puis court vers Kane et le frappe très vite à coups de poings dans le ventre. Kane le trouve rigolo puis le prend alors par la gorge et s'apprête à faire son chokeslam mais Homicide lui envoi deux couds de coude en pleine gueule. Il lâche celui-ci qui frappe alors Kane au genou deux fois. Kane tombe à un genou au sol. Homicide prend son élan dans les câbles et fracasse la tête de Kane avec un coup de genou... Kane tombe sur les câbles, il se tien après pour s'aider à se relever, mais Homicide ne perd pas de temps et enchaîne avec une corde à linge qui fait tomber Kane au sol de façon que les jambes de Kane lui fasse plus mal... Homicide se met au dessus de Kane et commence à le ruer de coups au visage. Kane se protège... Mais Homicide s'acharne avec beaucoup d'agressivité.. Kane arrive alors à repousser Homicide. Celui-ci prend une petite pause et attend que Kane se relève. Kane se relève alors et marche vers Homicide, il essai de le frapper avec un corde à linge mais celui-ci l'évite et fait tomber Kane par dessus les câbles sur le bord du ring. Kane se tiens sur les câbles pour ne pas tomber à l'extérieur du ring. Les lutteurs à l'extérieur ne s'acharnent pas à le faire tomber. Mais Homicide oui, il fonce sur Kane et coup d'épaule dans le ventre de celui-ci pour le faire tomber .Mais ça ne marche pas. Kane revient sur le ring et rigole... Homicide essai un dropkick sur Kane qui le fait reculer légèrement... Homicide est découragé. Il décide de monter très vite sur le coin du ring pour sauter en force sur Kane, Homicide lui tombe alors dessus mais Kane reste debout avec Homicide dans les bras. Il le lance alors par en arrière. Homicide atterrit sur le côté et roule jusque en bas du ring. Les lutteurs commencent alors à ruer Homicide de coup de pied. Kane regarde la scène et rigole. Les lutteurs prennent alors Homicide et l'envoi dans le ring. Kane le prend par la tête et s'apprête à exécuter son chokeslam. Il attend un moment puis bam. Homicide est KO. Plusieurs lutteurs encoura Kane mais d'autres sont indifférents. Kane rigole puis couvre Homicide... Un ... deux ! Homicide se dégage. La foule n'en croit pas ses yeux ! «

Christophe Agius // Wo !Il n'est pas KO il n'est pas KO !Il a réussit à ce dégager incroyable !Quel résistance cet Homicide !

» Kane est alors furieux.. Il relève Homicide et s'apprête à exécuter son Tombstone. Homicide réplique alors en évitant cette prise,il est faible mais court quand même en s'élançant dans les câbles et foncer sur Kane avec une corde à linge avec les deux bras. Kane rebondit sur les câbles. Homicide ne perd pas espoir,il refrappe Kane sur les genoux. Pendant que Kane se relève,il monte sur le coin du ring et attend que Kane se lève. Ce dernier relève, Homicide vient frapper Kane de la troisième corde avec son Super Ace Crusher. Kane tombe immédiatement au sol sonné. Homicide fait son taunt à la foule qui commence à l'apprécier. Il arrive sur Kane pour le compte... 1...2 Kane fait alors revoler Homicide dans les airs. Il relève très vite assit dans le ring. Il sourit puis c'est alors qu'un Theme song retentit ! «

Philippe Chereau // What ? Le theme song de Lita ?Oh non... Je sens un mauvais coup..

BACK TO BASICS #6 Lita-micro-2

| Lita |
» Vous le savez tous ... Je suis devenue le nouveau GM, enfin, la nouvelle GM de cette fédération ! Et j'utiliserais mes pouvoirs pour un bonne cause ... Maintenant j'ai choisis de me mettre du côté de la force. Du côté des méchants si vous préférez ! And that is the right choice ! Kane va gagner ce match... Et en plus vous savez quoi ? Je vais le changer ce match... Ça deviendra DÈS maintenant un match pour la ceinture d'Homicide ! Allez Kane, bat ce looser ! La force est avec toi, ainsi que la nouvelle GM de la fédération. Nous allons régner. «

BACK TO BASICS #6 Lita-micro

.:: Lita rigole puis repart. ::.

» Homicide regarde Lita partir avec de la rage. Kane rigole sadiquement et se relève. Homicide en a marre de ce match et souhaite en finir avec Kane. Il frappe Kane sur le genou et dans le ventre. Il s'apprête alors à exécuter son Cop Killa, mais Kane lui en empêche et lui prend la gorge ! Homicide arrive à se dégager et porte son Cop Killa Un ... deux ... trois ! «

Philippe Chereau // Homicide obtient sa quatorzième victoires dans la fédération.

Christophe Agius // Il garde son titre en plus, le plan de Lita a échoué, enfin en parti elle est quand même general manager.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 20:59

.:: Alors qu'un nouveau show de la PWF vient juste de s'achever, voilà que deux personnes errent dans les couloirs, l'une d'elle notamment semble porter toute la misère du monde sur ses frêles épaules. ::.

| Philippe Chereau |
Allez Christophe vous allez finir par le rencontrer votre Christian, pas la peine de vous mettre dans des états pareils voyons ! Enfin, j'espère qu'en attendant vous réalisez ce que je suis en train de faire pour vous, parce qu'entre vous et moi l'autre taré j'ai pas spécialement envie de me le coltiner. [ Etant diffusé à une heure de grande écoute, nous venons de censuré un passage que la raison réprouve. ] C'est bon je dis plus rien. Bon où est-il celui-là ?

.:: Et là tel le Messie venant apporter la lumière à un troupeau de brebis égarées voilà que Christian Cage apparaît au détour d'un couloir, visiblement surpris de se trouver face à ces deux énergumènes. ::.

| Christophe Agius |
[ En vénération. ] Christian...aaaaargh, mon coeur palpite, j'ai grande envie de frites! Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Et vous Philippe vous restez comme un baltringue à me regardez me ridiculiser sans rien dire c'est ça....Aaaaargh mais vous êtes vraiment un boulet ! [ A Christian. ] Désolé de vous opportuner comme ça mais ça faisait longtemps que j'espérais une petite interview du champ, donc si vous vouliez bien me l'accorder, ça ferait très plaisir à ma petite maman, elle qui disait que je finirais chômeur ou entouré de crétins, vous pourriez me permettre de lui prouver qu'au moins pour aujourd'hui elle s'est trompée. Fermez-là Philippe !

| Christian Cage |
Mouais, donc comme ça tu veux prendre du temps du Champ, un temps si précieux que tu ne t'en rends même pas compte. Bon allez c'est bon, c'est mon jour de bonté, en plus j'ai oublié de donner pour la SPA de la PWF aujourd’hui et c'est pas bien donc j'espère que ça permettra de compenser. Que veux-tu savoir ?

| Christophe Agius |
Et bien en fait j'aimerais savoir si vous pouviez me débarrasser de Philippe mais comme ça m'a l'air difficile- entre vous et moi il est plus coriace qu'une tâche de cambouis sur un smoking blanc- c'est dire ! Mais ce que je me demande vraiment c'est quand est-ce que VinnyMac se rendra compte que le vrai Champion ici doit se contenter de la ceinture de Champion par équipe et quand fera t’il quelque chose pour combler cette injustice ?

| Philippe Chereau |
Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ? Non mais quel lèche boule, j'hallucine ! Christophe, il en reste encore un peu là...et ici...ah non vous avez tout bien nettoyé, félicitations, vous avez répandu assez de bave pour être considéré comme un vrai Rottweilers, j'envoie de suite votre candidature avec CV.

| Christian Cage |
[ A Chéreau. ] Shut up! [ Se tournant vers Agius. ] Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, tu as un don certain pour repérer le talent. [ Il passe son bras autour de l'épaule d'Agius. ] You know who I am ? I'm the man who make superstars ! Crois-moi tu as un avenir doré qui s'ouvre devant toi, tu n'as juste qu'à suivre mes instructions et heureusement pour toi j'ai un plan.

.:: Et alors qu'ils s'éloignent dans les profondeurs du couloir, laissant Philippe Chéreau un peu seul, voilà que de nombreuses images se bousculent dans la tête de notre Christophe national, mêlant argent, gloire, alcool et filles à moitié nues ... attention plus dure sera la chute ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 EmptyDim 9 Déc - 21:00

QUI A FAIT QUOI ?


Last Week > Low Ki
Don't Try This at Home > Vince McMahon
Début de show + Annonce Vince > Rob Conway
Invitational battle royal >
Ring Bischoff > Rob Conway
Finlay vs Jonny > Lita
Titantron Aborigène > Rob Conway
Taker & Batista vs Booker & Goldust > Hurricane
BS Lita > Rob Conway
Number one contender match > Low Ki
Promo lutteur > Low Ki
Hurricane vs Jeff Hardy vs Triple H > John Morrison
Titantron Trump > John Morrison
The Miz vs John Cena vs Rey Mysterio > Homicide
BS Root/Real Root > John Morrison
Low Ki vs Rob Conway > Randy Orton / Homicide
Choix de Vince pour devenir Gm > Rob Conway
Kane vs Homicide > Lita
Séance BS de fin de show > Christian Cage

Images > Low Ki
Correction > Rob Conway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #6 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #6   BACK TO BASICS #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: