Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Booker T and Goldust Open Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Booker T and Goldust Open Challenge Empty
MessageSujet: Booker T and Goldust Open Challenge   Booker T and Goldust Open Challenge EmptyDim 9 Déc - 22:07

Theme Song Booker T

Lors du dernier Back To Basic , Goldusty et moi avont battu 2 looseur donc lors du prochain Back To Basic , nous voulons un match en équipe contrre une des équipes de cette fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booker T and Goldust Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Booker T and Goldust Open Challenge   Booker T and Goldust Open Challenge EmptyLun 10 Déc - 20:10

Theme Song Finlay
My name is Finlay, and I love to fight !


Booker T and Goldust Open Challenge Gqzk3710

Booker T and Goldust Open Challenge 7tz0pb10

Finlay fait son entrée, comme d'habitude hué par le public... Il monte très rapidement sur le ring en intimidant Booker et prend un micro :


|Finlay|

Alors le roi des nuls, tu as envie de te battre en équipe hein ? Comme tu dois surement le comprendre, je suis là non pas pour te parler de ma magnifique victoire de la semaine dernière, mais pour répondre à ton défi ! Mais cependant cette fois ce ne sera pas avec JBL que je ferai équipe, il était trop nul pour faire équipe avec quelqu'un comme moi, je l'ai donc laissé tomber comme une vieille chaussette... Non, mon coéquipier est beaucoup plus talentueux, même s'il est assez petit, ça va étonner beaucoup de monde que je fasse équipe avec lui tant on est différent ! Celui qui va combattre à mes côtés contre votre équipe de loosers à Back to Basics #8... Mesdames et messieurs voici maintenant mon coéquipier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booker T and Goldust Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Booker T and Goldust Open Challenge   Booker T and Goldust Open Challenge EmptyLun 10 Déc - 20:30

.:: Alors que la foule pense dès maintenant voir le tout petit Hornswoggle faire equipe avec the Belfast Bruiser ... Mais contre toutes attentes ... Le Théme Song de Rey-Rey ... Rey Mysterio , résonne dans l'aréna , la foule n'en croit pas leurs yeux ! Rey faire Equipe avec Finlay ! ... Mais pourtant c'est Vraix , Rey Mysterio est AVEC Finlay ! Sa y'est ! Rey-Rey est sur le ring , il demande un micro et commence a parler avec un petit sourrire au visage . ::.

|| Rey Mysterio ||
Holla Holla ! Je suis de nouveau sur un ring , mon deuxiéme ring depuis mon fameux retour tant attendu par la foule ! Bref , n'y passons pas non plus la nuit ! Booker ... Goldust ... Vous avez vos deux adversaires que vous cherchiez ! Enfin , vous avez une Team en face de vous , c'etait ce que vous vouliez non ? Goldust ... Pourquoi n'est tu pas sur le ring !? Tu as peur de mon coéquipier !? Mais bon ... Ah oui , j'avez oublié de vous annoncer , que dès maintenant je fais équipe avec cette homme là ... Alors Maintenant , pensez déja a votre futur défaite !
.:: Rey Rey lache le micro en étant tout sérieux . ::.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booker T and Goldust Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Booker T and Goldust Open Challenge   Booker T and Goldust Open Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker T and Goldust Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: